Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Piqure, patients et medicaments. [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baba Yaga

Baba Yaga


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Là où la poussière l'appelle.
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tsuru Bakamono
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnel d'entretien

Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqure, patients et medicaments. [libre]   Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 22:23

[ Pardon pour cet immense retard... ]


- Perfecto!! Mais je vois que vous avez... Une bouilloire?

Peu importe en vérité qu'il y ait eu ou non une bouilloire dans l'infirmerie, maintenant que Fuji y était, il y en avait une. ( Mais si vous voulez connaître le fond de l'histoire, il en a toujours une sur lui quand il se balade... ).

Le grand dadais s'était lévé pour désigné l'objet, un récipient en plastique jaune à pois violets et bleus qui était branché à une prise murale. Ça tombait bien, il devait avoir aussi un sachet de soupe instantanée...

Il se baissa d'un seul mouvement et se retrouva le nez sur les chaussures ( tous les hommes de cet âge ne sont pas capables d'une telle souplesse ... ). Oui, il avait bien un sachet de soupe lyophilisée dans sa chaussure gauche.

Il s'en saisit, se releve et se tourna vers l'infirmière en lui faisant de grands yeux doux de cocker :

- Oh, puis-je?

Bien sûr, maintenant qu'il savait que c'était possible de s'en faire une soupe, il brûlait d'y goûter sans plus attendre! En plus, c'était l'heure du repas, et son estomac commençait à crier famine.

- Ah, mais peut-être voulez-vous aussi tenter l'aventure, Kat?

Et il se baissa pour fouiller sa chaussure droite.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandrova Catharina
Chef des infirmières
Aleksandrova Catharina


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aleksandrova Catharina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Infirmière

Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqure, patients et medicaments. [libre]   Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 8:45

Fujimoto lui avait demander si Catharina avait une bouilloire, celle ci regarda dans sa salle et la trouva, elle était non loin mais, elle n'avait rien pour le chauffer ici en tout cas.Il y avait non loin pas mal de truc pour cela,il faudras juste se déplacer si ils voulais se le faire chauffer.Après tout ce n'était qu'une infirmerie pas une cuisine ou autre même si fujimoto lui continuer joyeusement a faire ce qu'il lui plaisait en cherchant des truc ici,d'ailleurs il avait sortie un sachet de soupe qui allait avec, il voulait surement gouter avec les plantes ce qui était normal après tout certes.Fujimoto lui proposa même de gouter avec sauf qu'elle avait pas vraiment de problème de sommeil elle.Il fallais décliner cette offre gentiment tout en pouvant lui prposer autre chose sa pouvais que être une preuve qu'elle ne s'en fiche pas totalement non plus.

-Non merci pour la soupe mais je peux trinquer avec vous je vais m prendre un verre d'eau.Et puis comme sa je pourrais vous apprendre a doser aussi.

Catharina avait complètement oublier que sa bouilloire était électrique en même temps,elle ne l'utilise jamais mais, Fuji lui la remarquer assez vite sa se sentait en tout cas son sens de l'observation n'était pas défaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Yaga

Baba Yaga


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Là où la poussière l'appelle.
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tsuru Bakamono
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnel d'entretien

Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqure, patients et medicaments. [libre]   Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:19

[ Héhéhéééé, Fuji a trouvé une camarade de boisson!! Santé! ]

- Trinquer avec vous? Mais ce sera avec grand plaisir, Kat! Je... Euh, alors je dois doser, hum?

Fuji s'approcha de la bouilloire dont il souleva le couvercle... Robinet, robinet, où trouver un robinet? Ah! Qu'il est bête, il suffit de suivre Catharina, qui est allé chercher un verre d'eau. Ce qu'il fait aussitôt en fredonnant : "Il est beau, il est beau, il est beau le lavabo"... ( chanson horripilante s'il en est )

- Oh!! Alors voilà à quoi ressemblent les sanitaires des docs? Ça fait très... Propre.

Et Fuji, entré sans plus de manières ( oui, tu as bien compris, il est dans les toilettes, je suppose qu'il pensait trouver là à coup sûr ce qu'il cherchait, et il n'a pas tort, au fond ), remplit la bouilloire à ras bord. Il fallait rajouter le sachet une fois l'eau portée à ébullition : il s'occuperait donc plus tard du dosage.

Sans plus se gêner, il alla brancher la bouilloire et se posta à côté en sifflotant. Il regardait Catharina qui tenait son verre d'eau à la main, et se rappela à temps qu'il devait lui-même sortir sa tasse de son chapeau. Ce qu'il fit, tout en posant la question qui le turlupinait :

- Mais... Avec toutes ces herbes à votre disposition, vous pourriez en profiter pour vous faire une tisane plutôt que de boire un simple verre d'eau! Vous n'aimez pas, peut-être?




Revenir en haut Aller en bas
Aleksandrova Catharina
Chef des infirmières
Aleksandrova Catharina


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aleksandrova Catharina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Infirmière

Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqure, patients et medicaments. [libre]   Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 6:35

Fuji avait l'air plutot content que catharina trinque avec lui après tout ils pouvait bien faire sa, ça n'engage encore à rien de trinquer avec un thé et de l'eau.Les musique de fuji était toujours aussi horripilante, un lavabo n'avait rien de bien beau si?Enfin bref des détails,catharina regardais fuji tournais dans tout les sens de sa salle en décrivant les moindres choses comme les sanitaire d'ailleurs.Enfin catharina avait l'habitude de ce genre de petite réflexion de la part de Fuji maintenant sa ne la déranger pas vraiment et puis sa occuper après tout.Celui ci ce sentait comme chez lui au moins il avait pas une peur panique des blouse blanche et compagnie, sa au moins c'était un bon début et puis il y a pas besoin de lui montrer les trucs son sens de l'observation n'était pas en manque apparemment.

-Si j'aime le thé mais, je n'en ai juste pas envie désolé.


Catharina n'est pas du genre a mentir facilement le thé n'était pas pour le moment son envie première pourtant d'habitude elle n'en refuse jamais mais, la c'était une non envie c'était rare c'est pour sa qu'elle s'en excuser d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Yaga

Baba Yaga


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Là où la poussière l'appelle.
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tsuru Bakamono
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnel d'entretien

Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqure, patients et medicaments. [libre]   Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 21:45

[ Désolée, j'ai mis beaucoup de temps à répondre... D'abord, je révisais, ensuite je composais, et après je stressais en attendant les résultats ( qui sont bons, qui sont bons!! ) ]

Fujimoto lui fit un grand sourire de toutes ses dents qui à ce moment-là, allez savoir pourquoi, étaient vertes, et lui répondit :

- Mais vous n'avez pas à être désolée, gente et hospitalière dame! Si vous n'avez pas envie, ça ne dépend pas forcément de votre volonté...


La loupiote de la bouilloire s'était allumée, signe que l'eau était à la bonne température. C'est rapide, tous ces machins électrine, rien à voir avec la bouilloire en fonte de Fuji... Il posa sa tasse sur le rebord d'une étagère et la remplit d'eau avant d'y soupoudrer la soupe. Puis, il s'arrêta brusquement et tourna sa tête à 180° vers l'infirmière :

- Ah!! Fallait-il ajouter le mélange plus tôt?! Co... Comment je dose?!

Il n'avait pas fière allure, le rouquin, le menton enre les omoplates ( du fait d'avoir à présent la tête dans le dos ), tout penaud d'avoir peut-être gâché une chance de boire son médoc dans sa soupe...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandrova Catharina
Chef des infirmières
Aleksandrova Catharina


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aleksandrova Catharina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Infirmière

Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqure, patients et medicaments. [libre]   Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 9:05

Fuji avait de bon mot parfois dire que sa non envie de thé n'était pas dépendant d'elle c'était fort, elle pensait pas qu'il sortirait sa ainsi mais il a fait.C'était pas si faux car on ne contrôle pas les envies des gens encore ni rien du tout d'ailleurs, sa se serait sinon n'est ce pas?La bouilloire venez de finir de chauffer et bien sur il y avait une question avec sa mais, que de logique, elle ne l'avait pas mentionner.Sa dose de médicaments était forcéments a appliquer après enfin la maintenant quoi c'est pas comme si c'était dur à savoir si?Enfin c'était une docteresse normal qu'elle le sache sinon pourquoi faire tout se n'est ce pas.

-La il faut le mettre maintenant c'est mieux.Après ce que vous voulez les dose trois pincée dedans seulement.

Réponse clair net et précise non vous trouvez pas? tant pis alors si c'est pas assez clair relisez encore et encore non mais oh.Catharina n'avait même pas bouger de sa p^lace elle avait confiance en fuji même si elle était toujours prête à bondir pour faire quelque chose ou aider ou rattraper quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Yaga

Baba Yaga


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Là où la poussière l'appelle.
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tsuru Bakamono
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnel d'entretien

Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqure, patients et medicaments. [libre]   Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 17:52

[ Euh... Ne jamais avoir confiance en Fuji...]

Avec précaution, Fujimoto approcha son grand nez du petit sachet où se trouvait la plante médicinale que lui avait donnée Kat ( en fait, je ne rappelle pas exactement sous quelle forme tu me l'as donnée, j'ai juste compris que le médicament était déjà prêt à l'usage... ) et loucha dessus en approchant ses grandes mains osseuses...

Une pincée... Deux pincées... Trois pincées...

Un grand sourire s'étira sur son visage et il s'autorisa un soupir de soulagement...

Et en inspirant à nouveau, le parfum étrange de la plante vint lui titiller les narines. Il eu l'air dignement surpris. Remua le nez à droite, à gauche....

- Ah... Ah... ATSHYHHHAAAAAAA!!!

Le chaos élit domicile pour quelques instants dans l'infirmerie, un nuage de poussière avait envahi toute la pièce, les papiers volaient et on entendait des toussotements frénétiques...

Machinalement, la main de Fuji serra sa tasse, et comme il était de toute évidence en train de s'étouffer avec la poudre qui lui était rentrée dans le nez puis était aller se balader on ne sait trop où dans sa gorge, il avala direct toute sa soupe pour faire passer.. L'ennui, et il ne s'en était pas aperçu, c'est qu'il avait déversé la moitié du paquet au moins dans le breuage lorsqu'il avait éternué...

- Ah. Drôle de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandrova Catharina
Chef des infirmières
Aleksandrova Catharina


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aleksandrova Catharina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Infirmière

Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqure, patients et medicaments. [libre]   Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:42

[XDDDD ouais mais en même temps kat n'a pas vraiment de raison à pas avoir confiance même si elle est méfiante]

Un patient qui suivait gentiment une recommandation, tellement de rareté sa encore peut être parce qu'il avait du plaisir a vouloir goûter.C'était bien au moins mais il aller surement pas aimer cette plante la avait un gout très âpre forcement, les médicaments sont que très rarement super bon n'est ce pas mais il faut bien sa pour se guérir ou améliorer sa vie non.Et bien sur elle avait pensé juste fuji l'avait pas trouver très bon, c'était obliger enfin il avait pas vraiment préciser juste un drôle de gout. C'était surement ce gout si âpre a cette herbe, catharina l'aimer pas juste pour sa d'ailleurs mais c'était l'une des plus efficace.Bon que de détail il fallait répondre ou parler.

-Oui je sais je sais cette herbe la est pas la meilleure au gout désolée mais c'est un médicament après tout.

Que de détail pour dire un truc si inutile que sa quand même, elle dis rien mais elle dis pas vraiment des choses utile la quand même c'était pas si grave je lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Yaga

Baba Yaga


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Là où la poussière l'appelle.
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tsuru Bakamono
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnel d'entretien

Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqure, patients et medicaments. [libre]   Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:04

[ C'est vrai, en plus pour une fois Fuji est plein de bonne volonté, même lui, se connaissant, pourrait se faire confiance... Mais c'est son destin, Fujimoto rime avec fiasco. ]

Fuji eut l'air tout à fait navré, les coins de ses lèvres se penchèrent vers le bas et il baffouilla :

- Ah, mais, ne vous... ne vous inquiétez pas, je ... m'étonne juste de cette saveur inhabituelle!! Quelle nouveauté extrême, c'est très dépaysant!!


Oui, Fuji avait trouvé ça assez peu savoureux mais il ne voulait pas froisser sa sauveuse, il ne faut jamais se mettre de médecin à dos, ça peut très, très mal finir... Et puis, il l'aimait bien cette infirmière! Ne trouvant plus rien d'autre pour rattraper son malheureux mot, il finit par dire d'un air profondément convaincu :

- Euh, mais de toute façon, l'important, c'est que ça soit efficace!!

Et il s'écroula raide sur le carrelage de l'infirmerie, ronflant comme un grizzly en hibernation. Non, Fuji ne jouait pas la comédie. Il avait juste pris au moins dix fois la dose requise et dormait maintenant d'un sommeil de plomb...

[ Le RP n'est pas obligé de se terminer comme ça, Fuji peut faire du somnambulisme!! Mais si tu veux faire une pause ( et on reprendrait au réveil de Fuji ) ou tout simplement t'arrêter là, libre à toi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandrova Catharina
Chef des infirmières
Aleksandrova Catharina


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Aleksandrova Catharina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Infirmière

Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqure, patients et medicaments. [libre]   Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 EmptySam 17 Juil - 21:34

Catharina fut soulager que pour une fois un patient dise quelque chose de pas négatif sur un médicaments, elle entends souvent c'est chose que sa pourrais presque lui donner ce gout la.Enfin que de détail ce Fuji n'était pas un mauvais garçon sa elle le savais mais, qui l'aime les médicaments en quelque sorte sa changeais sa.Enfin que de détail cette idiote l'avais laisser boire sa, il allait forcément...Bingo tomber de fatigue par terre forcément c'était obliger c'était peut être trop efficace pour être honnete sa encore mais au moins, ses médicaments était parfait mais la maintenant il fallait s'occuper de Fuji qui était la par terre bon le porter sur le lit plus loin risque d'etre long donc oublions sa que faire? Le couvrir déjà et regarder son sommeil c'est tout.


[oh on peux continuer mais si la cadence pouvait être moins rapide je suis sans ordi je gère mes rps comme je peux XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqure, patients et medicaments. [libre]   Piqure, patients et medicaments. [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piqure, patients et medicaments. [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'été est là! ~ [LIBRE]
» Up, up, up, look up! (Libre)
» Routine... [Libre]
» Il pleut... [LIBRE]
» Papapapa... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: INFIRMERIE.-
Sauter vers: