Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'été est là! ~ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

MessageSujet: L'été est là! ~ [LIBRE]   Mer 16 Juin - 17:33

    Enfin. L'été, et bientôt les vacances. Même si pour Nina le travail allait continuer (surtout en Été d'ailleurs, le parc est bien rempli) elle n'aurait plus le stress des cours. Et puis l'été c'était l'occasion d'aller à la plage qui n'était pas très loin du parc. Elle avait proposé à Rei de venir se détendre ici avec elle mais elle avait refusé. Elle préfèrait travailler. Nina n'aimait pas trop ça mais bon... Elle se doutait que c'était aussi parce qu'elle n'aimait pas être en maillot de bain. Mais bon... on ne la changera pas hein! Nina était donc venue seule. Elle installa sa serviette. La directrice blondinette portait un bikini bleu et blanc assez mignon et ses cheveux étaient détachés. Elle ne portait pas son habituel serre-tête ni son mini-chapeau (d'un autre côté, allez vous baigner avec ça... "U_u) Un sourire aux lèvres, elle leva la tête pour regarder le ciel, se protégeant du soleil avec sa main au dessus de ses yeux. Il faisait vraiment beau et le ciel était bleu azur. À présent, le sourire de Nina était étincellant, elle irradiait de bonheur. Elle s'avança vers l'eau et rempa d'abord son pied. L'eau était fraîche, rien de mieux contre la chaleur qu'il y'avait en ce moment. En été, Nina préférait sortir que de rester dans son bureau, il y fait vraiment trop chaud... Et quand elle peut se baigner, elle en profite un max. Elle rentra dans l'eau et une fois qu'elle lui arriva au niveau du ventre, elle plongea. Elle ressortit, les cheveux mouillés.

    - Aah... rien de mieux qu'une bonne baignade contre la chaleur de l'été.

    Elle sourit de nouveau puis se laissa tomber en arrière pour flotter sur le dos. Quel dommage, elle aurait vraiment aimé que Rei vienne avec elle profiter de l'océan. Mais bon, l'été n'était même pas encore arrivé, elle aura tout son temps pour forcer Rei à venir se baigner un de ces jours. Ce serait bête de ne pas en profiter. Surtout que Rei travaille très dur, il faudrait qu'elle se repose. Nina commença à perdre son sourire. Elle aurait bien aimé venir avec des amis... Mais hélas elle n'avait pas pensé à les prévenir, si ce n'est que Rei qui avait refusé... Justement l'été il faut le passer avec ses amis... Surtout que cette année... Nina s'était fait pleins de nouveaux amis avec qui elle s'entendait très bien... et elle aurait voulu profiter de l'océan avec eux...

_________________ ♪

« IT'S TEA TIME. »

'Cause We Love ICHIROxFEATHERINE! ♥️
CLICK
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Jane Orenji

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Jane Orenji
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: L'été est là! ~ [LIBRE]   Mer 16 Juin - 20:39

-Je m'incruste?-

"Hein? Déjà l'après-midi?"
Par nature, Jane n'était pas une glandeuse, elle avait beaucoup travaillé pour devenir médecin. Et voila qu'en ce moment, elle se laissait aller. Elle avait dormi toute la matinée, et bullait depuis son reveil, allongée dans la canapé. C'était toujours comme ça en ce moment, quand elle ne devait pas aller travailler au parc. et oui... il était déjà quatorze heures trente, mine de rien, et l'heure la plus chaude de la journée approchait. Si elle ne bougeait pas de l'après midi, jane n'aurait pas chaud, dans le cas contraire elle allait suer sang et eau toute l'après-midi car sa climatisation ne marchait plus.
"'Faudra penser a réparer ça, tiens..."
Et elle se recoucha sur son sofa. En se rendant compte qu'elle était en train d'agir en feignasse de première, elle se releva brusquement, prit un sac, son maillot de bain, une serviette, de la crème, et c'était parti pour une baignade!

La plage! La première chose qui lui était passée par la tête pour ne pas s'embéter. Jane commença par se changer dans un cabine, et sortit toute guillerette pour aller s'installer. Elle se demandait si elle allait pouvoir profiter de l'ombre d'un parasol, mais dans ces situations-ci, les gens ne sont pas préteurs. Elle courru comme une enfant en voyant une place libre pile la place de sa serviette. Mais il suffit d'un faux pas avec ses vielles chaussures de plage: elle trébucha, vola, et dégringola quelques mètres plus bas, pour se retrouver aux pieds d'une jeune fille, a qui elle donnait 16 ans, tout au plus. Elle reprit ses esprits en fixant la fille en face d'elle et se releva complètement étourdie, vascillant de tous les côtés.
Elle dit d'une voix tout aussi vascillante:
"Pardooon... C'est les chaussuuures... Je vais m'installer plus loin..."
Elle tatonna pour récupérer ses affaires, sous les regards ebétés et hilares des plagistes...
"Et encore pardon pour le derangement..."
En regardant autour d'elle, Jane ne vit pas d'autres places, et etala sa serviette sur le sable et s'affala a plat ventre dessus, pour se remettre. Elle regarda vers le haut... Comment avait-elle fait son compte? Vraiment, elle n'était pas douée! Elle finit par se mettre à rire bruyamment. et regarda sa voisine qu'elle venait de bousculer.
"Et vous sinon, vous venez à la plage pour vous changer les idées?"
Puis elle regarda la jeune fille de plus près.
"Héééé! Mais vous êtes Mlle Akizuki, la directrice du parc! Exusez-moi encore pour tout a l'heure, ne me renvoyez pas de mon poste demédecin d'Akizuki No Wonderland pour ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

MessageSujet: Re: L'été est là! ~ [LIBRE]   Mer 23 Juin - 21:44

    HJ : Y'a juste un ptit bug parce que normalement Nina est déjà en train de se baigner... Mais bon, je fais du mieux que je peux pour m'adapter. XD

    Une jeune fille plutôt maladroite trébucha et atterit aux pieds de Nina. La blondinette écarquilla les yeux d'étonnement. Elle voulut l'aider à se relever, mais la jeune fille s'excusa, ramassa ses affaires et se leva d'elle-même. Finalement, alors qu'elle comptait s'installer ailleurs, elle resta à côté de Nina puisqu'il n'y avait plus d'autres places. Elle se mit à parler à la jeune directrice.

    - Et vous sinon, vous venez à la plage pour vous changer les idées? Héééé! Mais vous êtes Mlle Akizuki, la directrice du parc! Exusez-moi encore pour tout a l'heure, ne me renvoyez pas de mon poste demédecin d'Akizuki No Wonderland pour ça!

    Eh bien, où qu'elle aille, Nina finissait toujours par croiser un de ses employés. Elle eut un petit rire. Non, pas un rire moqueur. Un de ses rires bien à elle, un rire chaleureux. En tout cas, elle pouvait voir que la jeune fille tenait à son poste. Et ça, c'était un point positif. Être motivé, c'est important. Elle eut un sourire puis répondit à Jane.

    - Il ne faut pas s'inquiéter pour ça, c'est trois fois rien et puis ça peut arriver à tout le monde. Sinon, je viens à la plage pour me rafraîchir et me reposer un peu... J'ai beaucoup de travail en ce moment avec le nombre de clients qui ne cesse d'augmenter...


    Malgré tout, un sourire semblait être imprimé sur son visage. Après tout, Nina adorait son travail. La blondinette soupira légèrement, mais elle ne semblait pas fatiguée ou démoralisée, étrangement... Ça ressemblait plus à un soupir de bonheur. Mais c'était vrai, il faisait beau aujourd'hui, et ça lui faisait très plaisir. Elle se leva et s'adressa de nouveau à Jane.
    - Bon, pourquoi ne pas aller profiter de l'océan et aller se baigner?

_________________ ♪

« IT'S TEA TIME. »

'Cause We Love ICHIROxFEATHERINE! ♥️
CLICK
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Jane Orenji

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Jane Orenji
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: L'été est là! ~ [LIBRE]   Sam 26 Juin - 7:54

-AAAH Zut! Tu aurais dû me le dire par MP, j'aurais modofié mon post ^^ enfin, si on est aprties comme ça, on va continuer-

La directice lui pardonna son geste avec beaucoup d'indulgence, ce qui soulagea Jane malgré tout. Nina proposa a son employée d'aller se baigner dans l'océan avec elle. Elle se tourna vers cette imanse étandue d'eau bleue, magnifique il faut dire, nous n'avions qu'une envie, c'était de s'y baigner.
"Bien sur! Je vais poser mes affaires, et on pourra y aller!"
Elle posa a terre ce qu'elle avait toujours dans ses bras depuis tout à l'heure, etala sa serviette à terre puis fouilla dans son sac pour quelques obscure raison. Elle en sortit un ballon orange gonflable.
"J'avais amené ça, au cas ou!"
Peu consciente qu'elle se comportait comme un enfant, elle avait retrouvé sa jovialité habituelle. Dans un rire, elle prit son employeuse par la main, qui par le fait qu'elle était sur la plage avec elle, avait plutôt pris le statut d'amie desormais. Elle entraîna Nina avec elle jusque dans l'eau. Dans laquelle elle se jeta immédiatement, elle n'était pas frileuse, et elle n'avait peur de rien Jane, ça non... Elle sortit la tête de l'eau en criant:
"Hahaha, elle est presque chaude cette eau, ma parole!"
Elle alla chercher le ballon sur la plage et retourna dans l'eau puis en adressant un grand sourire à la blondinette elle fit:
"Venez, on pourra se faire des passes, et ai ça nous ennuie, au pire, on ira nager, ou on demandera à d'autres gens s'ils veulent bien jouer avec nous!"
Sur ce, elle commença a faire passer le ballon d'une de ces main à l'autre, en chantonnant comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

MessageSujet: Re: L'été est là! ~ [LIBRE]   Mar 31 Aoû - 12:24

    { HJ : Désolée du retard, j'avais oublié ce RP ... °x° }

    Après avoir posé ses affaires, Jane sortit un ballon gonflable. Il était d'une belle couleur orange flashy. Un énorme sourire aux lèvres, Jane prit Nina par la main et l'entraîna dans l'eau. La jeune fille aux cheveux bleus plongea immédiatement dans la mer, sous les yeux hébétés de la jeune directrice. Jane ressortit peu de temps après tout en rigolant.

    - Hahaha, elle est presque chaude cette eau, ma parole!


    Pendant qu'elle repartait chercher son ballon, Nina s'enfonça petit à petit dans l'eau. Oui elle avait raison... C'est vrai qu'elle était presque chaude. Elle rit doucement. Sa nouvelle amie la rejoigna de nouveau et avec un énorme sourire, elle se remit à parler.

    - Venez, on pourra se faire des passes, et si ça nous ennuie, au pire, on ira nager, ou on demandera à d'autres gens s'ils veulent bien jouer avec nous!

    - D'accord, c'est une bonne idée. On essaye d'abord toutes les deux ok?


    Nina était visiblement heureuse de pouvoir s'amuser avec quelqu'un. Quant au ballon, ça ne la gênait pas du tout... N'oublions pas qu'elle a une petite soeur de 4 ans, elle est habituée à ce genre de choses. Elle s'éloigna un peu de Jane pour pouvoir réceptionner la balle, un sourire chaleureux s'affichant sur son visage.


_________________ ♪

« IT'S TEA TIME. »

'Cause We Love ICHIROxFEATHERINE! ♥️
CLICK
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'été est là! ~ [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été est là! ~ [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - les alentours :: LA PLAGE.-
Sauter vers: