Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Up, up, up, look up! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pulcinella

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vela Rosa (aka Pulcinella)
Connaît-il la magie?:
Métier:

MessageSujet: Up, up, up, look up! (Libre)   Mer 25 Aoû - 22:36

HJ : Bon, ben, du coup, j'poste un premier sujet avec le petit poussin, parce qu'il serait temps que je le fasse! Libre à vous de faire intervenir qui vous voulez.

~~~

Up donc. Puisque c'est bien là-haut, tout là-haut qu'il se trouve, notre personnage! Personnage qui n'était autre qu'un Polichinelle au demeurant, Polichinelle de nom et de réputation, et sans doute, plus ou moins de comportement. Si on pouvait passer outre le fait qu'il lui manquait, sûrement, le côté méchant et fourbe du Polichinelle. On n'est pas de ce genre-là, à la maison.

Installé, comme il ou elle aimait tant à le faire de coutume, au plus haut sommet de ce que pouvait former l'échafaudage du grand huit qu'il ou elle avait choisi comme terrain de jeu du moment, assis sur ses grosses fesses de poussin habillées de bleu, l'animal était pour l'instant occupé à sucer un bout de gaufre au chocolat attrapé au vol, à mi-chemin entre la main d'un enfant et le sol —c'est tellement plus pratique de jeter ce dont on ne voulait plus par terre que dans une poubelle, n'est-ce pas?—. Pour avoir mangé les ordures de tant de monde tant de fois, Pulcinella savait qu'on était loin de mal manger à Akizuki no Wonderland, et tâchait d'en profiter dès qu'il en avait l'occasion. Elle était bonne, cette gaufre. Et très sucrée. Le petit poussin avait choisi de la sucer et de la lécher, manière assez peu conventionnelle, pour mieux faire durer le plaisir. Le bout de gaufre était du coup devenu d'autant plus collant entre ses doigts, mais c'était loin d'être le genre de choses qui arrêteraient notre curieux personnage.

Pii... C'est bwon. Et tout là-devant, c'est bweau aussi!

Effectivement. Se tenant, pour une fois, au repos, Pulcinella, après avoir fait son lot d'acrobaties, s'était tout simplement arrêté là pour regarder tout ce qu'on pouvait voir depuis là-haut. Autant dire une bonne partie du parc. On devait voir encore mieux de la grande roue, ceci dit. Il faudrait qu'il essaye, un jour. Quoiqu'il avait probablement déjà eu l'occasion d'essayer. N'importe quelle attraction était un bon terrain de jeu pour passer sa vie ; autant varier les plaisirs parfois!

Mais pour l'instant, comme on l'a dit, Pulcinella se contentait de la vue. De toute la vue de ce grand endroit qui lui servait de maison, qu'il avait tout bonnement choisi comme sa maison. Une sacrée maison avec ça. On ne manquait de rien, ici. En tout cas, pas quand on menait une vie de petit poussin étrange comme celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Up, up, up, look up! (Libre)   Jeu 26 Aoû - 1:05

[ Je t'avais dit que j'avais super envie de venir... alors je viens!! ]

Adélie se baladait le nez en l'air, songeant à quelque délicieux mets sucré, quand elle s'aperçut qu'elle avait marché trop loin, et qu'elle avait aterri dans le quartier des grands huits, là où la nourriture se fait rare et les cris plus stridents. Elle allait revenir sur ses pas quand une odeur de chocolat lui fit détourner la tête.

Oh... Ce petit garçon... Il est avec ses parents, et il tient à la main...

UNE GAUFRE AU CHOCOLAT!!

... Et en plus,
remarqua-t-elle du coin de l'oeil, yla l'air de s'en fiche, y la mange pas et elle pourrait facilement tomber de sa main...

Mais visiblement, quelqu'un avait eu la même idée qu'Adélie au même instant : un éclair bleu fondit sur le petit distrait et repartit sans laisser la moindre miette de gaufre...
Trop impressionnée pour être déçue, la gamine leva aussitôt les yeux au ciel pour voir quel genre d'oiseau pouvait bien s'intéresser au vol de friandise ( ce qu'elle pensait être sa spécialité, mais il y avait plus expert encore, semblait-il ...).

-Oh!! Mais le oiseau a un chapeau!!

Elle venait de voir l'étrange personnage installé dans les nombreuses poutres et poutrelles qui soutenaient l'attraction d'à côté, et c'était tout ce qu'elle était capable de distinguer de cette distance... Avec Adélie, le geste suivait aussitôt la pensée et elle se mit à escalader une petite échelle de maintenance en criant :

- Oiseau, oiseau!! Chip, chip, reste là, j'arrive!!

Hélas, une fois arrivé à une poutre assez large, elle dû se rendre à l'évidence : pour elle, le trajet s'arrêtait là. Pas moyen de monter plus haut sans échelle, elle n'arrivait pas à atteindre la poutrelle du dessus... Elle leva alors la tête pour saluer l'oiseau en agitant les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Pulcinella

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vela Rosa (aka Pulcinella)
Connaît-il la magie?:
Métier:

MessageSujet: Re: Up, up, up, look up! (Libre)   Jeu 26 Aoû - 1:46

Ho?

Surpris, l'oiseau en question baissa les yeux vers la personne qui l'appelait, en bas. Une petite personne, qui montait à une échelle comme pour le rejoindre là-haut. En son fort intérieur, Pulcinella se disait que ce n'était pas une mince affaire et qu'il vaudrait mieux, dans le fond, qu'elle reste près du sol. Ce que par bonheur, elle se décida finalement à faire, lorsqu'elle constata que l'entreprise s'avèrerait trop difficile pour elle. Cependant, cela ne l'empêcha pas d'adresser des signes au petit poussin, qui ne se sentit pas de joie sur le coup, et se mit debout sur ce point de l'échafaudage où il se trouvait installé.

Pii!

Et à son tour, Pulcinella se mit à faire de grands signes, des deux bras, en sautillant un peu sur place de temps à autres.

Saluuut!


Puis, finalement, après un petit temps de danse des salutations, Pulcinella se décida à se calmer et adressa à Adélie un signe qui, dans son langage, signifiait : "Bouge pas, j'arrive." Et l'instant d'après, voilà que le drôle d'oiseau bondissait de son perchoir... En quelques pirouettes, il avait réussi à se laisser tomber jusqu'au niveau de la petite fille, et se retrouvait à présent pendu par les deux bras à une poutre à peu près à la même hauteur que l'échelle, balançant joyeusement ses deux jambes dans le vide. Un petit regard en bas, pour voir comment c'était rigolo que de voir le sol de ce point, et puis il se tourna vers Adélie, avec son grand sourire de Polichinelle.

Attention à pas tomber de ton échelle, Chibisuke!

...Herm... En fait... You're one to talk... C'était bien la personne suspendue par les deux bras dans le vide qui faisait la leçon à une petite fille qui se tenait encore plus ou moins en "sécurité" sur les barreaux d'une échelle? Bon. "Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais", hein. Quant au "Chibisuke", c'était le surnom-express que Pulcinella avait décidé de donner à cette drôle de petite fille dont il ne connaissait pas encore le nom... Mais qu'il continuerait probablement à appeler "Chibisuke" par la suite, de toutes façons, si personne ne l'en empêchait. Adélie venait d'être officiellement baptisée par le poussin de service...
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Up, up, up, look up! (Libre)   Jeu 26 Aoû - 11:05

[La vache, je pensais pas que tu répondrais à cette heure-ci de la nuit!! Impresssionnant. ]


Adélie sautilla sur place et redoubla de gestes quand elle s'apperçut que l'oiseau bleu et blanc lui répondait!! Alors ça, c'était un oiseau sympathique. Et... Il avait l'air de vouloir venir tout à coup?

- Oh!!

Avec une maestria digne de la piste aux étoiles, le petit être voltigea tout en pirouettes autour des poutres, le long des poutrelles, et arriva bientôt comme un tourbillon enchanté à hauteur d'Adélie qui ne pouvait plus refermer sa bouche béate d'admiration.

Ça, c'était quelque chose!! Et sans filet, comme à la télé! Mais cet oiseau n'était pas seulement un artiste de haute volée, c'était aussi un oiseau HABILLÉ! Comme dans les dessins animés. La gamine restait scotchée, des petites étoiles pleins les yeux. L'oiseau avait l'air amical en plus, st il s'inquiétait de la position d'Adélie ( il avait dit un nom bizarre, mais ça ne pouvait s'adresser qu'à elle, non ? ).

Logique chus pas un oiseau moi, si je tombe... En bas... Pas rgarder en bas, non non non non...

- T'inquiètes pas, Oiseau-crobate, je tiende bien l'échelle!

Puis elle réalisa que l'oiseau lui avait parlé... Mais pas comme un oiseau parle habituellement, non, comme on parle entre êtres humains. Du coup, ça l'intrigait... Ses petites mains potelées agrippèrent encore plus fort l'échelle quand elle se pencha en avant pour demander d'un ton confidentiel :

- Tu parles le normal, toi? ... Ok, motus et bouche moussue. T'es un peu magique, comme oiseau. T'es...

Adélie dévisagea la bouille bien ronde et souriante, comme si elle pouvait y trouver une réponse. C'était un peu dur à dire quand même, alors elle posa sa question.

- T'es un grand ou un petit? Pasque... T'as un peu l'air d'être un grand ( elle fit alors un geste des deux bras comme pour mimer un corps qui enfle des deux côtés, comme un oiseau s'emplume en gagnant du duvet ), mais t'as pas encore des ailes, hein?

Elle remonta quelques barreaux et alla s'asseoir sur la grande poutre où elle avait dû stopper sont ascension quelques instants auparavant. installée comme ça, les deux jambes battant dans le vide, elle pourrait écouter une éventuelle réponse bien plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Pulcinella

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vela Rosa (aka Pulcinella)
Connaît-il la magie?:
Métier:

MessageSujet: Re: Up, up, up, look up! (Libre)   Jeu 26 Aoû - 13:35

HJ : Je ferai pas ça tout le temps.^^"" Je suis pas raisonnable...

~~~

Hap...!

Ça, c'était le cri poussé par Pulcinella tandis qu'il s'appuyait sur ses bras pour tourner à 180° autour de la poutre, et finalement, par ce geste, venir s'asseoir à côté de la petite fille. Il avait un peu envie de rire, le Pulcinella. On croyait réellement qu'il était un oiseau? Ça devait être une bien petite Chibisuke. Ceci dit, quoi dire, du coup? Continuer à jouer avec elle, ou lui faire comprendre que justement ce n'était qu'un jeu?

Héhé! Pulcinella est juste un oiseau comme toi et m... Ben, comme n'importe qui.

Index levé en l'air, comme pour expliquer quelque chose. Et tant qu'il y était, Pulcinella baissa la tête à hauteur d'Adélie-chan, pour se retrouver son visage bien en face du sien. Toujours avec le même sourire qui lui bridait encore plus les yeux...

Pulcinella... Est un petit poussin! Un petit poussin de grosse taille, mais un petit poussin quand même... C'est ça que veut dire son nom. C'est le papa de Pulcinella qui lui a donné ce nom quand elle était petite...


Ah, voilà qu'on parle au féminin, maintenant! Mah... Ceci dit, ce n'était pas faux, dans son enfance, Pulcinella était bien une petite fille et à considérer comme telle... Cependant, comme il réalisait ce qu'il venait de dire, le petit poussin tilta et, à nouveau, avec ce même geste d'explication :

Ah, mais Pulcinella est un garçon ou une fille, c'est comme tu veux! Par contre, Pulcinella n'a pas d'ailes... Juste des bras.

Et il se mit à agiter les bras comme quand on imite une poule en train de s'agiter, les coudes en dehors, avec un petit rire. Illustrer son propos, n'est-ce pas? Lui et Adélie parlaient le même langage, après tout, du moins pour le moment. Parler, montrer ce qu'on dit...

De toutes façons, un poussin, ça vole pas. Pulcinella... Pulcinella a ses propres manières pour s'élever dans les airs, du coup, des manières personnelles!

Re-sourire. Et à la prononciation de ces derniers mots, encore une fois pour illustrer ses paroles, le petit poussin se mit debout sur la poutre et esquissa une pirouette sans élan, en rigolant comme toujours. Il fallait dire que ce n'était pas le genre de choses que Pulcinella faisait en show-off —pas son genre du tout, non plus—, mais seulement pour s'amuser, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Up, up, up, look up! (Libre)   Jeu 26 Aoû - 14:38

À peine la petite s'était-elle assise que l'être virevoltant vint de poser à ses côtés et se lança dans une grande explication qu'elle écouta avec la plus grand attention, attendant que les plus grands mystères de l'existence lui soient révélés...

À ce qu'Adélie comprennait, c'était un oiseau, mais un peu aussi un humain, peut-être... Un humain, oiseau dans l'âme? Elle était bien elle-même un genre de glouton dans l'âme, alors pourquoi pas. Et pour ce qui était du genre de cette créature, c'était donc un poussin. Adélie trouvait que ça lui allait étrangement bien, malgré ses habits assez éloignés du jaune attendu... Elle donnait en effet l'impression de pépier en permanence.

Pour ce qui était de la question d'être un garçon ou une fille, Adélie ne voyait pas vraiment son importance, et comme ça avait l'air compliqué... Elle oublia tout de suite. D'autant plus que la Pulcinella s'était lancée dans une série d'acrobaties enjouées qu'Adélie commenta à grand renforts de :

- Ohhh! Ah!! Attention! Ouf... Yay!!

Tout en battant dans ses petites mains pottelées( mais elle s'était arrêtée à un moment assez périlleux ou elle avait crû que le poussin allait tomber ). Ça avait l'air chouette d'être un peu oiseau, comme il devait s'amuser à se déplacer comme ça! C'était comme au spectacle, mais en plus, on sentait que c'était fait pour le plaisir, et ça avait l'air encore plus rigolo.

- Bravo, bravo Pucchi!! Je savais pas les poussins-crobates
( euh, syntaxe made in Adé ), mais en plus tu manges des gaufffr!! Ah!

Adélie se rappela soudain pourquoi elle s'était mise à chercher cet oiseau peu ordinaire...

- ... Elle était bonne? Pucchi aime ça? Pasque j'ai déjà mang... euh non, berk, donné à mangé à un oiseau avec Samu, et y mangent plutôt der vers. Qu'essa mange, un Pucchi?


Eh oui, découverte d'une nouvelle espèce pour Adélie, le Pucchi ( Purutchinerra , mais quel nom interminable! Et Pucchi, ça ressemble plus à poussin, d'abord!! ), à cheval entre le poussin et l'humain...




Revenir en haut Aller en bas
Pulcinella

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vela Rosa (aka Pulcinella)
Connaît-il la magie?:
Métier:

MessageSujet: Re: Up, up, up, look up! (Libre)   Jeu 26 Aoû - 18:37

Pii? Des vers? Pulcinella en a jamais mangé, mais...

L'expression au demeurant un peu surprise de Pulcinella fit très vite place à une grosse langue rose tirée bien loin. Petite grimace express...

...Ça doit pas être très digeste!


Puis, un petit gloussement. Évidemment, c'était pour rire. Pulcinella n'était pas du genre à manger des vers de terre... Il n'en était pas là, heureusement, il y avait bien d'autres choses à manger dans le parc Akizuki. Comme des gaufres, oui, justement. Ha! Mais à ce propos... Bien sûr!

Ah! Mais la gaufre, j'en ai encore, si Chibisuke en veut!

Et sur ce, Pulcinella sortit de l'intérieur de son drôle de haut tout blanc le bout de gaufre tout mouillé et tout sale qu'il avait rangé là pour en profiter encore un peu plus tard, pour le tendre à la petite.

Là... Euh...

Bref regard vers le bout. Non, on donnait pas un truc qu'on avait sucé pendant trois heures à un enfant tout de même. Si ce n'était pas elle que ça répugnait, encore, ça pourraient être les parents qui râleraient pour cause de microbes... Bah, quoique, des parents de ce genre-là, c'est plutôt ennuyeux en même temps. C'était... Surtout pour la petite, vu que dans son état, il devait pas faire très envie, ce bout.

Euh... En fait, peut-être pas. Sauf si Chibisuke y tient, vraiment, bien sûr.

En attendant, il se remit à le lécher un peu, maintenant qu'il était ressorti. Adélie verrait bien ce qu'elle voulait faire, hein. Mais déjà une autre question venait dans l'esprit du poussin :

Pii... Ch'est qui, Samu?
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Up, up, up, look up! (Libre)   Jeu 26 Aoû - 21:02

Adélie resta perplexe devant la réponse de Pulcinella. Elle fronça le sourcil.

Dix gestes? Les vers? Y zont pas de bras et d'jambes, comment y pourraient faire des gestes?!

Pulcinella avait l'air de rigoler, mais en même temps elle faisait une grimace, alors dur de dire si elle aimait ou pas. Par contre, elle ajoutea, ce qui intéressait bien plus Adélie, qu'il lui restait de la gaufre et elle se mit à farfouiller... Dans son habit!!

C'était trop drôle, ça, jamais Adélie n'aurait pu penser à une telle cachette. En même temps, oui, elle voyait tout de suite la mine un peu dégoûtée de ses parents ou de Nina qui lui auraient dit "Oh, ce n'est pas bien propre...", mais bon elle, elle s'en fichait royalement! Elle n'en était pas à son premier bonbon ramassé dans la poussière ni à sa première sucette couverte de boue. Et puis, Pucchi devait pas être si sale que ça, si?

Au pire, elle saurait quel genre de goût cette personne avait, et puis voilà. Mais la personne en question venait de lui demander autre chose, elle décida donc de satisfaire au plus vite cette requête pour pouvoir obtenir le bout de gauffre.

- Aaah, bah Samu, c'est Samu.

Réponse éclairante s'il en est, mais toute l'attention de la gamine allait désormais au petit bout de sucrerie et il était à craindre qu'elle n'en dise pas plus avant d'avoir eu ce que sa curiosité culinaire exigeait.

-Eeeet sinon, je voudrais bien goûter à cette gauff, moi.

Et sans plus de cérémonie, sans doute aussi parce que les manières extrêmement raffinées de sa soeur ou de ses parents ne semblaient pas de mise avec Pucchi, elle tendit sa main potelée dans l'espoir d'y recevoir le met convoité.





Revenir en haut Aller en bas
Pulcinella

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vela Rosa (aka Pulcinella)
Connaît-il la magie?:
Métier:

MessageSujet: Re: Up, up, up, look up! (Libre)   Ven 27 Aoû - 0:07

Bon. Pas davantage de questions sur qui était Samu. Samu était Samu, selon Adélie, ce qui n'avançait pas Pulcinella à grand'chose, mais tant pis. S'il tenait vraiment à savoir, il se débrouillerait toujours de toutes façons. Ce n'était plus le propos. En fin de compte, Adélie-chan réclamait la gaufre.

Ah, voui! Tiens, Chibisuke.

Et Pulcinella de mettre le bout de gaufre tout humide dans la petite mimine d'Adélie. Sourire gourmand, avec ça. On se comprenait, apparemment.

Elle est très bonne, tu sais, Chibisuke. Très sucrée aussi. Ça donne plus de forme pour bondir partout!

...Tout en écartant grand les bras, d'un air des plus enthousiastes. Ceci dit, on se demande si ça intéressait vraiment Adélie d'avoir de l'énergie pour "bondir partout"... Pas sûr, hein. Mais peu importait. C'était une façon pour Pulcinella d'exprimer son engouement envers cette gaufre dont il venait de profiter. C'était bon, c'était sucré, ça donnait de l'énergie. Bons points, quoi! Cependant, comme il semblait manquer quelque chose, Pulcinella se grattait un peu l'arrière de la tête, emportant légèrement son bonnet dans un sens, puis dans un autre, avec un sourire un peu embêté.

Ah, gomen, Chibisuke... J'aurais aimé pouvoir t'en donner plus, mais c'est tout ce que le petit boy avait jeté...

Tiens, d'ailleurs, en repensant à ce moment... —Sourire déjà plus malicieux. On parlait de quelque chose de plutôt intéressant.—

Tu l'avais repéré, toi aussi, pas vrai? Chibisuke voulait d'abord monter jusqu'ici pour voir qui lui avait piqué sa proie...
—Nous rappelons qu'on est simplement en train de parler un petit bout de gaufre... O_o— ...C'est pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Up, up, up, look up! (Libre)   Sam 28 Aoû - 13:25

Adélie obtint sans plus de problème le petit bout de gaufre qu'elle s'empressa d'enfourner gloutonnement pour bien le déguster ensuite. Voilà quelqu'un qui savait partager, c'était bon à savoir...

Tandis qu'elle était tout à sa dégustation ( wah, c'est encore bon, même après un séjour dans les habits! Jle savais, le pouvoir du sucr est le plus fort!! ), elle regardait distraitement Pucchi s'agiter et pépier en continu...

C'est vrai c'est un poussin, celle-là... Ou çui-là. Bah, les poussins c'est pas des filles ou des garçons, dfaçon. C'est des poussins.

Eh, bondir partout? Meuh chus pas une balle. Rhm, y veut ptet dire "partir à la chasse aux bonbecs", hein? .. 'A doit êt' ça.


D'ailleurs, à propos de chasse... Pucchi en venait au vif du sujet : Adélie elle aussi était sur le coup... Elle avala le reste de la gaufre pour mieux écouter le reste et prit soudain cet air finaud qui allait si mal avec sa petite bouille de chtiote.

- Oh, y'a pas d'mal à sa-li-ver ( un des mots "compliqués" préférés d'Adélie ) sur la gauff d'un autre quand on peut pas s'en avoir, hein?

Fit-elle en essayant d'avoir l'air peu intéressée.

- Et y'a pas d'mal non pus à finir les restes quand quelqu'un a pu faim, hein? Et en plusse...

Elle mis un de ses poings rondouilles sur sa hanche et agita un petit index devant le nez de Pucci comme pour lui faire la leçon. Dommage, si elle n'avait pas été à moitié morte de rire en disant la dernière phrase, elle aurait peut-être eu l'air sérieux...

- ... C'est très mal de gaspiller! Y parait la Terre elle aime pas ça, et après elle tremble, et y faut se mett' sous les tables.

Elle avait l'air un peu perplexe après ces derniers mots... Est-ce que c'était bien ça, ou elle confondait avec autre chose? Mais en même temps, elle imaginait bien la Terre avoir ce genre de réactions... Pour renforcer son effet, elle se crut obligée de rajouter :

- Et c'est moins facile de manger dessous que dessus une table, hein?


Revenir en haut Aller en bas
Pulcinella

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vela Rosa (aka Pulcinella)
Connaît-il la magie?:
Métier:

MessageSujet: Re: Up, up, up, look up! (Libre)   Dim 29 Aoû - 0:37

HJ : Désolée...^^"" Encore une fois, je suis bien lente... *Bows* Pardon, Adélie-neesan!^^"

~~~

Rire de Pulcinella.

Pulcinella ne sait pas trop. Pulcinella suppose que oui... C'est Pulcinella, pour sa part, Pulcinella mange n'importe où, de toutes façons!

Ça aussi, après tout, c'était vrai. En tant qu'il mangeait les ordures comestibles des gens, Pulcinella mangeait donc n'importe quoi, et n'importe où, de même qu'il avait aussi coutume de dormir n'importe où. C'était ça, la liberté, à sa façon. De biens mauvais enseignements à ne pas enseigner à Adélie, qui pourrait très bien vivre libre tout en continuant de manger sur une table, mais bon...^^"

En vérité, Pulcinella aime pas travailler, donc Pulcinella travaille pas, donc Pulcinella gagne pas d'argent, donc Pulcinella, comme elle n'est plus une petite fille et que ses parents sont loin maintenant, n'a pas de quoi s'acheter de la nourriture neuve, alors Pulcinella mange de la nourriture d'occasion.

...Drôle de façon de désigner, n'est-ce pas. O_o Pas sûr non plus qu'une petite comme Adélie comprenne, d'ailleurs...

Comme ça, pas besoin d'argent, et ch'est aussi bien! Regarde, Pulcinella a la santé, Pulcinella a un gros bidon, pii!

...Ben, oui. Parce que tu point de vue de Pulcinella, avoir un gros bidon signifiait tout bonnement et simplement être en santé, et c'était tout... Enfin, en même temps, il n'avait pas tort, il avait bel et bien la santé, et ce sans argent et sans travail. Comme quoi... En fin de compte, quand on s'y mettait, c'était peut-être bien possible... En tout cas, pour un petit poussin~.

Pii, en tout cas, Chibisuke a bien raison, ça sert à rien de laisser filer quelque chose dont on veut plus quand ça pourrait servir à tellement de gens! Pulcinella ne savait pas non plus que c'était le gaspillage qui provoquait les tremblements de terre! Chibisuke vient de m'apprendre quelque chose!

Pat, pat, des petites tapotes amicales sur la petite tête adorable d'Adélie. C'est bien, Chibisuke. Tu viens d'apprendre quelque chose à Pulcinella. Pulcinella qui, d'ailleurs, à peine quelques secondes après, avait tourné la tête comme pour réfléchir, et, ne pouvant trop tenir en place, avait fini par mener sa réflexion tout en balançant son corps assis de droite à gauche, comme une espèce de culbuto. Ne faites pas attention, il est toujours comme ça. On ne peut pas vraiment espérer le voir immobile trop longtemps, s'il n'en a pas envie...

Mmmuw... Les gens aux Japon doivent gaspiller plus qu'en Italie, alors. Pulcinella vient d'Italie, et là-bas, y avait quand même moins de tremblements de terre, pii!
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Up, up, up, look up! (Libre)   Dim 19 Sep - 19:13

[ Baaaaah, question lenteur, ces derniers temps, je pulvérise bien des records personnels! Je poste depuis un hôtel cette fois, en Savoie où je suis partie apprendre mon métier ( voyez comme les choses sont bien faites : on m'apprend à enseigner trois semaines après uqe j'aie effectivement commencé à enseigner... ). ]

Adélie s'indigna intérieurement en entendant Pucchi douter de la supériorité du dessus de la table sur son dessous.

Quouah? Mais quand on mange dessous... On a pas l'air d'un grand!! Est-ce qu'elle le sait, ça?!!

Mais comme ensuite Pucchi expliquait qu'elle n'était plus une petite fille, la gamine arrêta là ses états d'âme en se disant que, sans doute, une fois qu'on était adulte, avoir l'air grand n'était plus un problème... Par contre, quand elle passa à son histoire de nourriture d'occasion, là Adélie fronça légèrement les sourcils...

Alors eh peut ramasser ce qui traîne tout le temps, ses parents y l'en empêchent jamais, eh sfait pas punir? Eh ben...

Et quand elle fit allusion à sa santé et à son petit bidon, la machoire d'Adé en tomba presque et elle émit un

- Euuuuuuh...

D'ébahissement. La surprise passée, elle réagit au quart de tour en entendant dire du mal d'Akizuki ( enfin, c'est ce qu'elle croyait ).

- Ah mais non, c'est très propre ici!! Tsuru, elle est la reine du propre et Samu, et Taashi, et puis le monsieur déprime et... et...


En face de la bonne bouille de Pucchi et de ses drôles d'acrobaties, c'était dur de prendre un air sérieux et indigné et Adé ne put s'empêcher de se remettre à sourire, d'autant plus que...

- Tu crois un gros bidon c'est la santé? Parce que moi, j'ai un peu... Euh, moins qu'avant hein!! Ça a dégrossit... J'ai un peu un gros bidon mais on m'a dit c'était pas bien...


Et elle jeta un regard contrit sur son ventre qui était peut-être un peu rebondi mais pas tant proéminent que ça... Ces adultes, toujours à faire une montagne d'une fiente de mouche!
Revenir en haut Aller en bas
Pulcinella

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vela Rosa (aka Pulcinella)
Connaît-il la magie?:
Métier:

MessageSujet: Re: Up, up, up, look up! (Libre)   Dim 19 Sep - 21:17

HJ : Maah, effectivement...^^" Ne cherchons pas la logique... En tout cas aucun souci pour les réponses, connaissant ta situation j'attendrai juste quand tu auras un petit moment et l'envie de RPer un peu!^^ Good luck encore une fois, en tout cas, Adélie-neesan, tant que j'y suis.^^

~~~

Pii, c'est vrai, c'est vrai, Chibisuke a raison, c'est vrai.

Ainsi parlait Pulcinella, en agitant doucement sa main devant son torse, comme pour calmer un peu la petite Adélie qui défendait décidément son idée sans manquer de conviction. Le but du petit poussin n'avait pas été de salir —c'est le cas de le dire— l'image du parc ou quoi que ce soit, juste d'essayer de comprendre un peu plus ce phénomène des tremblements de terre —du moins peut-on le supposer. On ne sait jamais à quoi s'en tenir, avec cette âme qui fait la simplette tout en étant loin de l'être réellement... Mais de toutes façons, peu importait, on reviendrait à cette histoire de tremblements de terre plus tard. Adélie posait déjà une autre question, et pas de moindre importance avec ça. Une question qui laissa Pulcinella franchement perplexe.

Eh? On se soucie de la corpulence de petiots aussi petits que Chibisuke maintenant? Ch'est bijarre, cha.


Là, pour le coup, aux yeux de Pulcinella, il y avait vraiment de quoi se surprendre. Mais où allait donc le monde, pour qu'une petite fille d'à peine cinq ans lui pose des questions sur son poids et s'en complexe déjà? 'Faut pas se gâcher la vie avec ce genre de faux problèmes! D'ailleurs, la logique de quand-on-a-du-ventre-on-n'est-pas-vraiment-en-santé semblait échapper à Pulcinella...

Ben, c'est que je sais pas... Pour Pulcinella, quand on a un gros bidon c'est parce que le bidon est bien rempli et si le bidon est bien rempli ça veut dire qu'on est bien nourri, et donc qu'on a la santé... Y a des gens un peu bijarres qui disent que boire de l'eau en mangeant ça fait gonfler le ventre aussi. Mais s'ils disent vrai c'est encore mieux au fond, ça veut dire aussi que si on a un gros bidon, on est en plus bien hydraté, pii! J'vois vraiment pas ce qu'on peut voir de mal à ça, pii...


Toutes ces démonstrations avaient été effectuées avec un bon sourire sûr de sa théorie. Pourquoi douter de choses aussi simples, et aller inventer des règles diététiques aussi complexes? Enfin, avec un clin d'oeil, Pulcinella ajouta, comme pour laisser en plus un petit détail qui pourrait, éventuellement, contribuer à rassurer la petite :

En plus, Nobunori, un amoureux de Pulcinella qui a amené Pulcinella ici il y a quelques temps, il a toujours aimé le gros bidon de Pulcinella, et quand on se faisait des câlins il caressait dessus des fois, comme ça, comme ça.

...Et qu'il/elle mimait les caresses d'Inokuchi du plat de sa main, doucement, au même rythme que quand lui le faisait, avec un parfait souvenir du mouvement. OHMYGOD, mais, Pucci, qu'est-ce que tu fabriques, là?! T'es en train de décrire tes mamours à une petite fille, que je sache! Ce n'est pas très convenable en matière de pudeur, ça... Mais ça aussi, après tout, ça faisait partie des choses qu'aux yeux du petit poussin ça ne servait à rien de cacher aux enfants, d'une part parce que les enfants étaient tout simplement comme les adultes, d'autre part parce que de toutes façons ils le sauraient un jour... Et puis, parler de caresses, il faudrait avoir l'esprit déplacé pour que cela passe pour obscène aux yeux d'un enfant, voyons.

...Ça veut sûrement dire que Nobunori trouvait Pulcinella très bien comme ça, et qu'avoir un gros bidon n'avait rien de mal, pas vrai, pii?^^
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Up, up, up, look up! (Libre)   Mar 5 Oct - 13:06

[ Désolée, c'est rapide et c'est bizarre, mais en même temps, c'est tout Adélie, ça...]

Adélie eut un gros soupir lorsque Pucchi s'étonna de son "faux problème". Un gros soupir qui voulait dire "Ah, si tu savais...". Mais même Adélie, principale intéressée, ne savais pas tout de cette histoires, elle ne savais pas, par exemple, quel genre de conversations ses parents entretenaient sur le sujet très tard la nuit, quand elle-même était profondément endormie, épuisée par une journée remplie de courses, de jeux et de friandises mangées en plus ou moins grande illégalité.

Puis elle écouta avec une grand attention ce que disait son aînée, mais il y avait plein de mots compliqués... Sa tête lui tourna bien vite et justement, la main de Pucchi faisait des ronds sur son ventre, ça lui donnait encore plus le tournis... Oh, elle disait que c'était quelqu'un qui faisait ça sur elle... Son amoureux?

Adélie sauta soudain sur ses deux pieds, les yeux scintillants et les oreilles grandes ouvertes. Ah! On arrivait à un sujet qui touchait de près ce grand mystère que les adultes gardaient si jalousement!

- Alors tu as un bébé, là-dedans? C'est comme ça qu'on fait les bébés, y faut quelqu'un pour frotter le ventre?


Euh, allez comprendre comment, mais en sautant de "le bidon c'est bien" à "mon amoureux me caresse le bidon", La gamine en avait conclut que c'était la le mode de reproduction de l'espèce humaine, secret terrible que les parents cachent pour pouvoir mettre leurs enfants au régime et garder tous les bonbons pour eux. Et comme Pucchi avait l'air plutôt coopérante, comme adulte, Ad' essayait avec grand espoir d'en savoir plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Pulcinella

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vela Rosa (aka Pulcinella)
Connaît-il la magie?:
Métier:

MessageSujet: Re: Up, up, up, look up! (Libre)   Mar 5 Oct - 17:17

PFRT.

À peine Pulcinella eut-il (elle? O_o) le temps de mettre sa main devant sa bouche que ses joues déjà rondes s'étaient encore plus gonflées d'un coup, comme deux ballons plein d'hilarité, menaçant de péter d'une seconde à l'autre. Aw... C'était trop mignon, là! ...Évidemment, ceci dit, le petit poussin ne pourrait pas se retenir et regarder Adélie de la sorte éternellement, et bien vite, ce qui était fort à prévoir, ça explosa.

PiHAHAHAHAHA! HHHAHAHAHA! AHAHA...

Le rire de Pulcinella, je l'ai déjà précisé peut-être mais je le refais, était véritablement singulier. Ou bien il vous ferait rire vous aussi, ou bien il vous ferait sourire, ou bien il vous énerverait... En tout cas, Pulcinella, de son côté, se confondait en pirouettes pour accompagner son hilarité, tournait sur lui-même, finit par s'appuyer sur une poutre en hauteur pour baisser un peu la tête et se tenir les côtes, hors d'haleine. Qu'est-ce que ça faisait du bien de rire! Surtout au point où on n'arrive plus à s'arrêter... Il n'en fallait pas beaucoup à Pulcinella ceci dit, vous en conviendrez.

Pihihih... N... Non... Y a pas de bébé là-dedans... C'est... C'est un peu pareil, je sais, mais... Non... Pulcinella a... HHHAHAHAHAH!

Eh oui, à peine un bout de phrase décousu de prononcé et les rires repartaient de plus belle. Il fallut un petit moment à Pulcinella pour se calmer suffisamment. Souriante, essuyant quelques larmes de rire qui brouillaient un peu le bleu dont elle se peignait la face, elle se tourna à nouveau vers la petite fille :

Gomen, Chibisuke... Pulcinella a pas de bébé dans le ventre...
(Là, il claqua des doigts comme s'il se rappelait quelque chose, et leva un index comme pour expliquer. Le sourire, toujours.) Hora! Pulcinella te l'a dit, non? Pulcinella n'est ni un garçon ni une fille! Alors pourquoi ce serait à Pulcinella de porter un bébé dans son ventre?

Et, comme une idée le fit rire encore, il caressa son bide affectueusement comme s'il y avait tout de bon un bébé dedans, et ajouta :

D'ailleurs, 'vaudrait mieux pas que j'en aie. Avec tout ce que Pulcinella joue pendant la journée... (C'est pas français, on s'en excuse...) ...Trop secoué, il serait, pii!
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Up, up, up, look up! (Libre)   Mer 6 Oct - 9:38

[ Vive le mercredi! J'ai toujours l'ordi pour moi un petit moment ce jour-là!!]

Adélie sursauta quand Pucchi explosa, toute en acrobaties, roulades et rigolades. Elle ne s'y attendait pas du tout, la pauvre petite, elle était partie sur son histoire de secrets et voilà toute cette agitation...

Mais comme tous les enfants, Ad' adorait ce genre de choses et elle regarda avec un grand sourire Pucchi décoller d'enthousiasme en bondissant, semblait-il, dans toutes les directions. Dans la joie d'Adélie, il y avait une grande partie de soulagement : un rire, ça veut souvent dire, pas de punition, et elle avait eu peur, tout à coup, qu'on la réprimande d'aborder le sujet...

Elle fut déçue quand elle comprit ( un peu tard, elle est lente, parfois ) que Pucchi ne portait pas de bébé... Ses petites joues rondelettes tremblotèrent et elle porta son doigt vers sa bouche en protestant d'une petite voix :

- Mais... Mais... Kessafait que tu sois un garçon ou une fille? Tout le monde il peut en avoir, des bébés! Il parait ça pousse presk tout seul! Il faut juste les aimer.


Puis, hochant la tête, elle repensa au problème de la sécurité...

- Moi j'crois c'est pas grav' si tu bouges... Un bébé, il est com son parent. Alors le tien il sera 'crobate. Ou alors y sera en plastique hélas-tique...


Adélie regardait à présent le ventre de Pucchi. Une idée venait de la frapper, une idée fantastilluminatrice!

- Mais t'as pas plutôt une balle à rebondir dedans? C'est pour ça c'est rond et tu te fais pas mal quand tu sautes!!

Revenir en haut Aller en bas
Pulcinella

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vela Rosa (aka Pulcinella)
Connaît-il la magie?:
Métier:

MessageSujet: Re: Up, up, up, look up! (Libre)   Mer 6 Oct - 16:17

HJ : Ah, yay!^^

~~~
Pii?

Avec un grand sourire habituel, qui était plutôt là pour lui donner une sorte d'air simplet qu'autre chose ce coup-ci, Pulcinella porta l'index à sa bouche. C'était bien une expression interrogatrice que le petit poussin tentait de tirer —même si ça n'en avait pas tant l'air que ça.

Ah, peut-être. Pulcinella ne sait pas. Pulcinella n'a jamais mangé de balle à rebondir... Mais pitêtre voui, pitêtre il y en a une là-dedans!

Et comme pour illustrer son "là-dedans", Pulcinella donna une bonne tape du plat de sa main sur son ventre, qui rendit un son clair, un peu comme une percussion. Quoi? On tape sur une caisse de résonance recouverte par de la peau, c'est à peu près la même chose, non? XD En tout cas, Pulcinella sembla apprécier le bruit que son propre ventre faisait, au vu de l'expression de son visage. Quant à savoir s'il/elle cautionnait vraiment l'idée d'Adélie... Eh bien, on dirait presque que oui, ma foi. Après tout le "pitêtre" signifiait bien que ça restait chose possible, non? Pulcinella n'avait jamais vu l'intérieur de son ventre, il/elle savait juste qu'il y avait bien un intérieur qui grognait parfois en cas de faim ou d'après-faim, mais après, de là à savoir ce qu'il y avait d'autre... En même temps, on le sait aussi, Pulcinella était loin d'être si innocent(e) qu'il/elle en avait l'air, et donc, il était tout autant possible qu'en réalité, dans sa tête, la balle rebondissante dans le ventre soit chose inconcevable... Chose que de toutes façons il/elle nierait si on lui posait la question, qu'il/elle pense la chose possible en fin de compte ou non. Parce que le monde était tellement plus s'amusant quand on croyait les choses possibles, Pulcinella était loin d'être le genre à se fermer l'esprit... Et les enfants comme Adélie étaient d'une conversation formidable pour ça. Pulcinella, qui aimait à agir comme eux qui croient en tellement plus de choses que les adultes, chérissait toujours ce genre de moments.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Up, up, up, look up! (Libre)   Mar 26 Oct - 19:41

[ I'm sooo slooooow!! U.U Mais c'est les vacances!! J'ai plein de petites rédactions à corriger :D!]

Adélie considéra la réponse de Pucchi avec attention. Elle ne disait pas oui, mais ne disait pas non... Ça voulait souvent dire qu'on savait pas, mais en l'occurrence, la gamine trouvait ça bizarre. Parce que, la question, elle était sur Pucchi, et en général, les gens n'ont aucun problème à répondre aux questions les concernant.

Peut-être c'est un secret, et j'aura pas dû d'mander... Peut-être Pucchi elle est un vrai clown en plastique, mais eh veut pas le dire... Pasque le plastique, y faut le jeter à la poubelle et le recycler.


Tout ça était bien triste et bien compliqué... Adélie fronça les sourcils : elle commençait à avoir mal à la tête... Et mal aux yeux... Elle leva vers sa nouvelle amie deux grands yeux où perlaient des larmes et lui dit :

- Mais jveux pas qu'on te mette à la poubelle, moi.


Puis elle ouvrit grand la bouche et bailla comme un hippopotame ( avec ses dents de lait qui se barrent, elle a plus ou moins la même dentition ) et cligna plusieurs fois des yeux...

- A fatiqué, moi.

Elle s'accroupit en se frottant les yeux puis se coucha là, comme si s'était la chose la plus naturelle du monde que de s'endormir en plein air, sur une poutre d'une attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Pulcinella

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vela Rosa (aka Pulcinella)
Connaît-il la magie?:
Métier:

MessageSujet: Re: Up, up, up, look up! (Libre)   Mar 26 Oct - 21:30

HJ : C'est là que me vient décidément la pensée que c'est classe... Je fais du RP avec une prof. *w* *SBAF* XD Prends ton temps, bien sûr! Et bon courage! Et profite tout de même de tes vacances!^^

~~~ 

Un petit rire de gorge tout léger, qui éclatait comme des petites bulles couleur ocre, un vrai rire d'enfant sortit des lèvres à peine desserrées de Pulcinella. Pauvre petite bouille avec des larmes dans les yeux... Qu'est-ce qu'elle allait chercher là? Enfin, ce qu'elle avait cherché, Pulcinella, allez savoir comment, par empathie sans doute, l'avait justement bien compris, et elle posa sa main potelée de femme-homme sur la petite tête blonde, et lui parla d'une voix douce pour dissiper ses doutes. On aurait presque dit une maman qui parle, ce coup-ci. Je dis ce coup-ci, parce que Pulcinella pouvait prendre tellement de voix différentes!

Meuhnon meuhnon... On va pas mettre Pulcinella à la poubelle, pas Pulcinella, elle qui sort tout le temps tellement de choses des poubelles au contraire! Pulcinella est pas faite du même plastique que les balles à rebondir! Pulcinella est un poussin, et on met pas les poussins à la poubelle!

Par bonheur, qu'elle l'ait écouté(e) ou non, Adélie ne pleurerait pas de toutes façons. Elle s'était plutôt mise à baîller, et s'était couchée, se déclarant fatiguée, sur la poutre. Pulcinella sourit alors, et la laissa faire tout en la regardant. Il/elle ne se permit qu'une petite remarque à voix basse, histoire de ne pas trop la déranger. Quand on voulait se reposer on voulait se reposer... Pulcinella, qui ne vivait que par ses besoins, le comprenait bien, et il/elle n'allait surtout pas aller déranger Adélie, justement pour cette raison. Donc :

Ben oui, ça fatigue de grimper jusque là-haut... C'est une fortiche, Chibisuke.


Et, sans plus mot dire, le petit poussin resta là à contempler la petite qui venait de se coucher, avec un bon sourire qui ne le quittait plus. On pouvait dire en quelque sorte qu'il la couvait du regard, parce qu'il y avait bien quelque chose de protecteur dans cette expression... Il la laisserait pas tomber, et si elle menaçait de tomber il la rattraperait... Il ne permettrait pas non plus qu'on la dérange... Bref, il veillait sur elle, comme c'était un devoir sacré de veiller sur ces petits trésors d'enfants, des oiseaux couleur de soleil, libres, semblables à lui en de nombreux points. ...Oui, Pulcinella est bien capable de penser des choses pareilles! Mais je pense que vous vous en doutiez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Up, up, up, look up! (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Up, up, up, look up! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: MANÈGES ET AUTRES ATTRACTIONS.-
Sauter vers: