Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un thé un café ou une marre? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aoi Kin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Un thé un café ou une marre? [libre]   Mar 16 Mar - 16:17

C'était un jour de semaine normal ou le restaurant commencer a ouvrir dans ce grand parc là bien sur, les clients n'y était pas nombreux mais, c'est sa qui faisait le charme de cette endroit.Enfin le monde n'était pas dans le restaurant mais dehors a tous s'amuser mais, Aoi elle travailler sa ne la déranger pas vraiment même si elle rêver de faire un tour dans ce parc quand même.Nous n'en somme pas la l'heure était a l'attente de client qui a cette heure ci venait plus pour un petit déjeuner ou quelque chose pour boire et se reposer un peu les chose banal de cette heure la ou elle n'avait pas grand chose à faire.Même faire la mascotte n'était pas très utile a cette heure ci,donc elle était autorisée a faire ce qu'elle veux dans le restaurant en attendant midi qui était une heure plus remplie il faut se le dire.L'heure était encore loin il était encore dix heure et Aoi s'ennuyait il fallait un client qui veuillent bien quelque chose pour qu'elle serve un peu ce matin même si elle était juste la pour décorer presque,enfin si c'était elle qui prenait les commande le plus souvent mais pas celle qui servait bien dommage.D'ailleurs a chaque fois elle tirais la manche de son patron et dis:

-C'est quand je sers quelque chose moi?

Aoi était impatiente le voulait faire quelque chose pourtant c'était ni la première fois qu'elle ne faisait rien le matin mais, c'était l'excitation de la journée.Enfin elle était toujours comme sa il fallait dire mais, son statue de mascotte servait pas souvent non plus enfin si pour le patron et les employer c'était utile il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Mar 16 Mar - 21:33

[ Je sais pas si je peux? De toute façon, comme Adélie ne t'a pas encore adressé la parole, si tu préfère ne pas te compromettre avec elle, il suffit de ne pas lui accorder d'attention, et elle ira se balader ailleurs... ]

Mais mais... Pas possib', eh' bougent... Mais c'est des vraies? Rooooh, pas possib', pas possib', y'a un truc.

Adélie était en train de faire sa tournée du quartier des snacks ( elle le faisait une fois par semaine depuis que ses amis, Caramélia et Shara-kun l'y avaient emmenée faire un tour ) en se faisant une liste des établissements encore non-côtés et elle était tombée en arrêt devant la vitrine d'une toute nouvelle échoppe où il y avait une fille... Avec des oreilles de lapin.

La gamine s'était tout de suite figée pour observer cette étrange tenue qu'elle n'avait encore jamais vue ( à quatre ans, on a pas vraiment idée des bunny grils, quand même ). Et là... Était arrivé LA chose paranormale!! Les oreilles avaient bougé!! Bon, Adélie, fille et soeur de magiciens, assez jeune pour croire encore à toute une myriade de fariboles, admettait bien des choses surnaturelles dans sa vie de tous les jours.

Mais une fille lapin... Ça c'était trop bizarre. Elle serra un peu plus fort contre sa poitrine le petit carnet où elle avait griffonné l'enseigne des magasins qu'elle voulait visiter ( comme elle ne savait pas vraiment écrire, elle s'était contenté de recopier les signes. Il n'y avait sans doute qu'elle pour pouvoir déchiffrer les gribouillis qu'elle avait mis...). Il ne fallait pas la quitter des yeux, ça se trouve, ses oreilles allaient encore...

Ahhhh!!!

Non seulement ses oreilles avaient encore bougé, mais, coincidence ou non, le regard de la petite fille s'était dirigé vers elle... Est-ce qu'elle l'avait vue? Dans le doute, la toute petite fila se cacher derrière un arbre juste en face de la vitrine... Mais c'était plus fort qu'elle, au bout d'une minute, elle pointa à nouveau sa petite mine pour dévisager à nouveau l'employée.

Qu'est-ce qu'elle faisait là, en fait? Les autres membres du resto passaient autour d'elle sans lui proposer de rien faire!! C'était parce qu'ils la trouvaient trop jeune peut-être? Adélie sentit un grand courant de sympathie passer soudain en elle. Cette fille... Elle avait un peu le même genre de difficultés qu'elle, non ? Sans se poser plus de questions ( d'ailleurs, il se pouvait très bien que la fille ne la regarde pas vraiment ), la gamine lui adressa un grand sourire de connivence et osa même... un petit clin d'oeil.

Ouaip. Entre collègues, faut se serrer les coudes!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Mar 16 Mar - 22:56

[oh tu peux ne t'inquiète pas.]

Aoi s'ennuyait le boulot n'était pas très présent pour la jeune fille ,en même temps elle le savait dans quoi elle s'engageait et de toute façon c'était le seul restaurant qui voulais d'elle.Elle regardait dehors plein de gens passez ses oreille bougez toute seule en essayant de voir un client qui puisse arriver,sa choque pas vraiment grand monde que ses oreille bouge d'ailleurs dans le restaurant non il trouve sa plutôt marrant.Pourtant dehors une petite fille l'observer qui cela pouvait bien être,enfin elle dis petite Aoi était pas mieux en taille mais, elle parler niveau jeunesse c'était sur.Cette petite la pouvait pas dépasser les 5 ans maximum.Elle avait une sorte de carnet, qu'est ce que c'était donc? Elle le serait bientôt, ses oreille bougeait toujours a cause de sa curiosité ce qui avait surpris la petite apparemment.Aoi espérer ne pas lui avoir fait peur,la petite fille n'avait pas eu peur non elle venait et poussa la porte, une cliente peut être.Aoi se rapprocha de la petite qui était maintenant dans le restaurant,elle observait sa cliente mais l'inverse était aussi vrai.Aoi attendait une parole de la petite fille mais, ce fut un grand sourire joyeux qui remonte souvent le moral et un clin d'oeil pour accompagner sa en disant:


Ouaip. Entre collègues, faut se serrer les coudes!

C'était donc une collègue vraiment?alors sa changeait tout maintenant Aoi comprenait mieux mais, quel peux bien être le métier de cette petite la?Elle le serait bien assez tôt de toute façon c'est pas comme si elle s'en souciais pour le moment.il fallait répondre à sa mais comment.C'est sur se serrer les coudes était le mieux.

-Oui il faut se serrer les coudes c'est sur.Merci de me réconforter dans mon ennui.Sinon je peux vous servir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Mar 16 Mar - 23:20

[Merci, merci ^.^ !]

Adélie se figea encore, les yeux ronds.

Co... Comment elle m'a repérée? Trop forte, cette fille! ... Les oreilles de lapin... C'EST ÇA!! Ça doit êt' les oreilles de lapin... Ouais, c'est un peu comme des antennes, ces trucs-là, y'a des ondes, et tout, et tout...


Comme à chaque fois qu'elle se trouvait face à un phénomène inexpliqué, la gamine cogitait à toute vitesse, au point que de minuscules gouttes de sueur semblaient perler sur son front sous la surchauffe de son cerveau... Mais elle ne réfléchissait pas dans la bonne direction! Une fois de plus, elle avait pensé tout haut, oreilles de lapin ou pas, ça, n'importe qui l'aurait remarqué.

Elle était en train de se demander s'il valait mieux fuir à toutes jambes ou tenter d'amadouer la bête ( elle passe vite de la sympathie à la méfiance, cte gosse... ) quand elle réalisa enfin qu'on lui avait adressé la parole, et qu'elle devait, politesse la plus élémentaire, répondre. C'était même plus qu'une question : la petite fille lui proposait de la servir!

- Euh... Euh... Mais j'a pas d'argent, moi! Mhhhh, mhhhh, mais... J'voudrais bien quand même la carte, pour 'voir une idée du genre de la maison
( une phrase qu'elle avait du entendre ailleurs... ). Tu peux ptet m'espliquer les plats?

Et elle s'approcha timidement de cette étrange personne, tout compte fait pas si terrible que ça, malgré les terribles pouvoirs occultes qu'elle possédait ( selon Adélie ), releva la tête et lui sourit à nouveau. À vrai dire, ce regain de courage était plutôt dû à l'estomac de la gamine qu'à la bouille, pourtant très engageante, de son ainée aux oreilles insolites.

Oui, bon, c'était une demoiselle-lapine, mais une demoiselle-lapine qui travaillait dans un restaurant, donc! Ordre logique de préoccupation : d'abord la bouffe, ensuite les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Mer 17 Mar - 9:41

Aoi regardait la petite avec un air interrogateur en même temps elle avait poser une question normal pour une serveuse de restaurants,mais pourtant elle pouvait pas arrêter de fixer cette petite là elle l'intriguer pourtant, c'était plutôt Aoi la plus bizarre des deux si on puis dire quand même.D'ailleurs Elle était tellement curieuse que ses oreille bougeait encore toute seule elle sont pas toujours controlable mais, elle s'en fichait le plus important n'était pas là,c'était la réponse de la petite fille qui l'était plus quand même.C'était une cliente ou peut être pas mais quand on est dans ce restaurant qu'on soit clients ou pas on est toujours bien traiter c'était sa la force de se restaurant quand même.La petite fille se remis a parler après un long silence en disant.

- Euh... Euh... Mais j'a pas d'argent, moi! Mhhhh, mhhhh, mais... J'voudrais bien quand même la carte, pour 'voir une idée du genre de la maison . Tu peux ptet m'espliquer les plats?

La carte du restaurant bien sur qu'elle pouvais la montrer c'était loin d'etre interdit , Aoi alla la chercher auprès du patron qui lui donna de bon cœur même si il avait l'air de savoir lui qui était cette fille.Pourquoi faut il qui est que elle qui sache jamais,enfin pas grave elle se redirigea vers la petite en sautillant mais, elle sautille tellement qu'elle finis par tomber heureusement c'était que la carte du restaurants dans les mains.Aoi se releva comme si de rien était et arriva au niveau de la petite fille en disant:

-Voila notre carte, et pour Vous expliquez les plats je vais essayer de le faire mais mais je suis pas très forte en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Mer 17 Mar - 20:35

[ Y mfait trop marrer le patron, il lui donne la carte de bon coeur, même qu'il connait bien Adélie... Elle a mauvaise réputation, ou quoi?! XD]

En voyant la serveuse arriver, la carte à la main, Adélie poussa une petit cri de triomphe. Ah, elle allait se régaler... les yeux, les yeux, bien sûr! Tout d'un coup, la fille se mit à sautiller dans sa direction, et la gamine dut lever ses deux mains à sa bouche pour ne pas rire trop fort. Ça alors, pour le coup, on aurait vraiment dit un lapin!

Et, puis, comme elle se dépêchait, il arriva ce qui arrivait souvent dans ces cas-là : elle tomba.

- Oh!!

Les sourcils d'Adélie se haussèrent sur son front dans une petite ride d'inquiétude. Est-ce que ça allait? Mais la serveuse se releva aussitôt, sans rien dire, sans pleurer. Pour le coup, la morveuse était sacrément impressionnée. C'est sûr, elle croyait avoir une fille de son âge devant elle... Et pour cause! Les "grands", elle les voyait jamais tomber...

Adélie tendit les mains pour recevoir la carte et fit les yeux ronds en entendant ce que lui demandait son assistante improvisée. ... Elle était "pas très forte en cuisine"?

- Bah... Jsais pas cuisiner, moi non pus... Mais c'est pas grav'! Jsais goûter, et toi aussi chus sûre. Si tu peux me dire pour ceux que t'as goûtés, ton avis, tout ça...


Et Adélie serra un peu plus fort son carnet en ajoutant d'une petite voix timide :

- ... On pourrait ptet aller à une ptite tab' par là?


Elle avait dit petite juste histoire de se faire discrète, mais maintenant qu'elle les regardait, ces tables... Vues d'en bas ( depuis sa petite personne haute comme trois pommes ), elles avaient l'air grandes, bien trop grandes pour une naine de son gabarit... Est-e qu'elle pouvait vraiment arriver à grimper jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Mer 17 Mar - 22:21

[désolé d'écrire des chose bizarre mais j'avais prévenu XD]

Aoi donna la carte a la petite fille qui avait l'air a la fois impressionner et aussi contente d'avoir cette carte, si sa lui faisait plaisir tant mieux, enfin Aoi se remettait un peu de sa chute quand même c'était toujours éprouvant.Elle penser tout a autre chose surtout a s'essuyer quand la petite se remis a parler:

- Bah... Jsais pas cuisiner, moi non pus... Mais c'est pas grav'! Jsais goûter, et toi aussi chus sûre. Si tu peux me dire pour ceux que t'as goûtés, ton avis, tout ça...

Oh gouter la cuisine sa oui elle en avait manger plein de plats d'ici c'était sur, c'éait même des repas quotidien le patron la nourrissais gentilment enfin bref cette petite pouvais compter sur les talent de gouteur d'aoi c'était sur,et donner son avis elle le faisais souvent donc bon ceci ne serait pas très dur enfin c'est ce qu'elle pensais.Mais, qui était vraiment cette petite faudrait peut être son prénom au moins nom son nom était pas très utile.Il faudrait lui glisser la question a un moment donner cette question là enfin après ce que dis la petite la:

- ... On pourrait ptet aller à une ptite tab' par là?

Aller a une table avec une cliente c'était autoriser?enfin on lui proposer et le clients et roi donc fallais la suivre certes mais fallais l'aider a monter, donc aoi porta la petit et la mis sur la chaise bien qu'elle avais surement pas besoin , Aoi se mis en face d'elle en la regardant et aussi en demandant:

-Nous voila a une table j'espère que celle la vous ira.Mais je vous ai pas demander votre prénom c'est quoi? Désolée d'etre curieuse moi c'est Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Ven 19 Mar - 17:41

[ Ah, bé, c'est Ad' qui trouve ça bizarre, pas moi !! Jsuis tellement vieille que jm'étonne plus de gran'chose, moué ( et voilà, je suis passée en mode*Tsuru* ).]

Adélie était plantée, bouche bée, devant ces chaises si hautes quand elle sentit qu'on la tirait par dessous les bras. Par réflexe, elle ferma les yeux, et se trouva bien surprise d'être arrivée en haut d'une chaise en les rouvrant. Elle regarda encore la jeune serveuse avec son regard vide.

Est-ce que...? C'est elle? Elle m'a portée...

La gamine avait un peu du mal à l'admettre, tout simplement parce que cette fille ne lui semblait pas bien plus âgée qu'elle, et que ce genre de chose, c'était plutôt à attendre de la part d'adultes... Mais tout compte fait, elle était bien contente d'être arrivée à bon port! La demoiselle lapine s'était installée en face d'elle, et cette situation commençait à plaire à Adélie. Elle avait l'impression que c'était un genre de dîner d'affaires, même si elle n'allait en réalité rien manger...

Tiens, tiens, voilà que sa nouvelle collègue se présentait... Aoi? Quelque part, Adélie était un peu déçue. Elle espérait que l'autre s'appelle Usagi ( comme Sailor Moon -.-" ), mais c'est vrai que ce n'était pas un nom très facile à porter... Quand à Aoi, ce n'était pas non plus facile à prononcer! La petite bafouilla un brin en répondant :

- Enchantée, Ah... Ahoy.... Ai-chan!!

Oui, oui, ça irait bien mieux en enlevant un peu de toutes ces lettres... Comme d'habitude quand elle se trompait dans un prénom, Adélie fit mine de comme si de rien et adressa un sourire rayonnant à son interlocutrice, dans l'espoir de ne pas se faire reprendre...

- Moi, c'est A-dé-lie! Et je suis la gourman... la goûteuse du parc!! Et... C'est pas des fausses, hein?

Elle parlait des oreilles, bien sûr... Adélie avait un peu baissé la voix et s'était penchée vers son amie ( elle va vite en besogne, l'Adèle, elles se sont présentée = elles sont amies ) avec un petit air de connivence censé lui donner l'air intelligent mais qui ne faisait que la rendre comique...

Puisque Ai en venait aux question d'identité, autant y aller franco! La carte attendrait, elle mourrait d'envie de savoir si elle avait affaire à une lapine ou à une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Sam 20 Mar - 11:26

Ai-chan?Pourtant elle avait bien dis Aoi non quoique peut être c'était dur a dire pour une petite fille en même temps, mais sa la vexer pas d'être appeler ainsi sa changer un peu. Bon maintenant que cette formalité la était faite peut être elle se présenterai un peu plus tard fallait laisser le temps au chose de se faire, ne fallait pas être impatiente.Mais, sinon qu'allait elle faire à part parler de plat?Oh elle verrai bien la discussion devrait se faire naturellement normalement, c'est toujours ainsi au début on sais jamais quoi dire mais, une fois lancer c'était facile.Les débuts c'est toujours le plus dur, il fallait attendre ce qu'elle allait dire c'était une politesse pour le moment.D'ailleurs la petite se remit a parler en disant:

- Moi, c'est A-dé-lie! Et je suis la gourman... la goûteuse du parc!! Et... C'est pas des fausses, hein?

C'était un prénom qui lui allait mieux qu'a la petite aoi c'était sure mais, quand elle parler de fausse elle parler des oreilles d'aoi?ça avait l'être d'etre sa comment lui répondre sans la décevoir oui c'était des vrai mais fallait il le dire? oh et puis c'est pas comme si c'était un secret.Même si elle a toujours peur des réactions sur ce sujet là mais, c'est normal les moquerie subit était assez embetante.Mais, Adélie avait pas l'air du genre moqueuse alors pourquoi être gênée?il n'y avait pas vraiment de quoi donc elle pouvait répondre a adélie même si elle se mit a rougir pour juste dire timidement:

-Euh oui elles sont vrais je sais c'est bizarre mais moi je les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Sam 20 Mar - 15:39

Adélie arborait l'air de triomphe du détective victorieux. Elle le savait, elle le savat, c'était bien des vraies!! Spontanément, elle réagit à ce que lui disait Ai-chan en souriant de toutes ses petites dents de lait :

- Moi aussi je les aime!! J'adooore les lapins.

Ce qui était vrai, bien qu'en fait... Il s'agissait surtout pour Adélie des lapins de Pâques, ces créatures en chocolat, toutes enrubannées... Et puis leur roi, ce grand lapin blanc qui, parait-il, distribuait des oeufs en sucre aux enfants!! La brave bête... Chez les Akizuki, on ne fêtait pas vraiment Pâques, que les parents considéraient avant tout comme une fête religieuse pour laquelle il n'avait aucun attachement.

Ce qui révoltait profondément Adélie, bien sûr...

- Mais c'est vrai c'est bizarre... C'est pasktu viens d'une famille lapin? Est-ce t'aimes le chocolat?

Où voulait en venir Ad-chan? Eh bien, elle se demandait si Ai n'était pas un croisement entre le lapin et l'humain, où si c'était même pas carrément un lapin qui avait pris forme humaine...

Et du coup, une question vitale se posait : les lapins, mais ça mange quoi? En pensant à ceux de Pâques, Elle aurait envie de dire, comme ça, qu'ils mangeaient du cacao ( forcément!! d'où est-ce qu'ils pondraient des oeufs au chocolat, sinon? ). Mais comme c'était classé dans son petit livre d'image dans la catégorie "animaux de la ferme", elle pensait aussi à la possibilité du foin ( tous les animaux de la ferme mangent du foin, c'est connu -.- ).

Quoiqu'il en soit, cette personne éveillait en elle une curiosité sans fond!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Dim 21 Mar - 17:03

[les animaux de la basse cours mange forcément du foin XD j'adore]

Alors comme sa Adélie adorer les lapins c'était au moins une bonne nouvelle pour aoi en tout cas mais, la curiosité de la petite avait l'air d'être grande a ce moment là quand même une famille lapin comment on peux en conclure sa?c'était bien bizarre ses deux parents n'avait rien et ses frere et soeur non plus d'ailleurs, c'était la seule comme ça.C'était ce qui la différencieret aussi sa taille et son manque de carismede grande soeur aussi enfin elle avait rien pour elle quoi.C'est vrai quoi a part ses oreilles qui la grandisse de deux trois centimètre elle était petite quoi.Sa la rendait un peu triste mais, fallait se reprendre pleurer maintenant n'était pas digne d'une serveuse voyons même si elle voudrait bien quand même.Aoi regardait adélie qui était si mignonne et qui faisait au moins son âge contrairement à Aoi mais bon c'était sa force a elle. Aoi devait s'en remettre c'était pas facile d'etre petite vraiment pas mais, c'était pas la faute a Adélie alors elle lui en voulait pas de lui rappeler c'est détail là mais, fallait répondre maintenant a la questions poser.


-Oh non ma famille n'est pas des lapins mes parents sont normaux et mes frere et soeur aussi non je suis la seule comme sa.Et oui j'aime le chocolats mais, je prèfèreles bonbons et les carotte.


Aoi avait baisser la tête car sa devait pas être compréhensible qu'elle soit unique dans sa famille, et puis en parlant de bonbons elle en avait eu envie en plus, c'était si bons en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Dim 21 Mar - 18:55

Tiens, tiens...

Adélie était un peu surprise... Les carottes, bon c'est vrai, elle aurait du y penser, et c'était normal de la part d'Ai-chan, mais qu'un lapin aime les bonbons... Ça c'était pas banal! C'était sûrement spécifique à Ai-chan... C'était sûr et archi-sûr maintenant! Elle venait de tomber sur quelqu'un de bien. ( Et elle avait complètement oublié sa première question, cette tête de linotte... )

- C'est parfait!

S'exclama donc Adélie, de façon assez inattendue et bizarre. On pouvait se demander sérieusement ce qu'elle entendait par là...

Un grand sourire sur sa petite bouilles, battant des jambes avec entrain, elle ouvrit la carte et l'observa avec attention. Elle avait l'air tout d'un coup de jouer sa vie et fixait le menu comme si elle pouvait l'enflammer du regard...

- OooOh! Y'a des z'images, ça c'est bien! Hmmm, hmmm, oui mais pas partout... Uuuuh... Ouah!

Le doigt pointé sur la carte, elle examinait l'eau à la bouche une coupe de glace super mignonne... Il y avait trois boules, deux de nougat et une de vanille au dessus. Sur la boule du haut, celle à la vanille, il y avait des pointes de sauce au chocolat qui formaient deux yeux et une bouche. Des petites formes en pâte d'amande figuraient un nez rose au milieu de la boule et deux oreilles roses et blanches sur le dessus. Les boules du dessous étaient recouvertes de sauce au chosolat et le tout rappelait étrangement... Un lapin.

Adélie jeta un regard en biais à Ai-chan. Dingue, elle était faite pour ce resto, on dirait...

- Euhhh, et celle-là tu... T'as déjà goûté?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Dim 21 Mar - 21:26

Parfait qu'est ce qui était parfait?bonne question peut être les dire d'Aoi ui ont fait dire sa mais, sur quoi? les bonbons, sa devait être sa c'était la meilleure chose au monde.Sa devait lui paraître surement pas banal un lapin qui aime les bonbons, en même temps c'était pas réellement un lapin elle avait que les oreille et la queue, le reste était une gamine enfin la petite a 17 ans quand même mais bon.La petite Adélie regardait le menu enfin elle avait repérée quelque recette mais, lesquel? sa elle le savais pas encore peut être elle lui montrerai qui sais.En même temps pour lui dire ce que c'était quand même et si c'était pas trop cher elle pourrait lui payer surement sa serait mieux ant qu'on lui demander pas trop fallais qu'elle se paye le reste a coté quand même.Aoi savait pas ce que c'était mais sa la faisait baver d'ailleurs, les cartes était si bien? Aoi regardait pas assez souvent il faut dire c'est sur.Adélie regarde aoi avec un drole de regard, qu'est ce qui avait? et la elle lui montra enfin la chose qui l'interresser.Une glace quoi de plus logique en plus pas la moins bonne c'était sur en plus avec un certain angle on aurait dis un lapin tient. Elle avait jamais remarquer ça, c'était fort tient maintenant elle le serait et si elle en payer deux elle avait jamais gouter cette glace la.En plus elle lui avait demander si elle avait gouté cette glace,alors Aoi disa:

-Non je l'ai pas gouter mais, tu en veux une glace? Comme sa on la gouteras.


Elles était pas très cher heuresement et puis elle avait toujours un peu de reserve pour la casse et la nourriture quand même c'est pas comme si elle était si mal payer , au contraire elle n'avais pas à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Dim 21 Mar - 22:15

Adélie n'en croyait pas ses oreilles. Quoi? Cette petite fille lui proposait... Une glace? Mais comment ça? Elle allait lui payer ou bien ce serait aux frais du patron? Ça embarrassait beaucoup la gamine, qui n'avait aucun scrupule à profiter des adultes, mais qui montrait tout de même plus de clémence pour les plus jeunes, plus démunis en règle générale...

- Maaaaaais, mais, mais! J'ai pas d'argent, je te dis! Et pis c'est l'matin, j'ai déjà mangé... Euh... En plus j'ai plein d'autres trucs à tester après!


Là, elle essayait à moitié de se convaincre elle-même... Mais sa voix était très incertaine, et elle comprit bien vite qu'en continuant ainsi, elle risquait de se laisser convaincre sans problème... Or! C'était mal, très mal, elle se sentirait très coupable... C'est pourquoi la petite choisit de changer de conversation au plus vite.

- Eeeeet ça, t'as essayé?

Elle pointa du doigt une autre photo, celle d'un cocktail jaune vif où trois rondelles de citron vert enfilées les unes dans les autres faisaient une petite tête de souris... Adélie se risqua même à déchiffrer le nom de la boisson.

- Ma-ru-ga-li-ta... Margalita?

La Margarita qui, comme le savent les écumeurs de comptoirs, est un mélange de tequila,de cointreau et de jus citron vert, sublimé par une pointe de sel soupoudrée sur le rebord du verre qui vient picoter les lèvres du consommateur... Bref, une boisson déconseillée aux plus jeunes, mais comment Adélie aurait-elle pu s'en douter, avec toutes ces couleurs, et cette présentation adorable?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Lun 22 Mar - 9:35

- Maaaaaais, mais, mais! J'ai pas d'argent, je te dis! Et pis c'est l'matin, j'ai déjà mangé... Euh... En plus j'ai plein d'autres trucs à tester après!

Aoi regarda la petite elle en avait avie de cette glace sa se sentais même que c'était pas vraiment dur de la convaincre pour en manger une et en même temps, Aoi en voulais une aussi cette histoire lui avait donner faim a elle c'était pas marrant de regardais les menue quoi que si quand même on imagine les goût que peuvent avoir certaine chose, même si sa donner l'eau a là bouche.En même temps la cuisine d'ici était très bonne, donc elle pouvait en faire profitait sa nouvelle amie ou peut être conjointe de table, elle savait pas comment dire ce qu'elle serait.Adélie lui montra une autre chose mais, ça elle le savait au moins c'était pas un jus de fruit banal ni un truc pour les enfants comme elles.Non c'était une boisson pour adulte c'était un alcool pas très fort mais violent pour des enfants.C'est pour sa que c'est interdit au moins de 16 ans avant je sais pas si on arrive a le tenir et rester vraiment debout.Fallait maintenant l'expliquer a la petite adélie car elle devait surement croire que c'étaait une petite boisson inoffensive et même aoi n'a pas oser boire un verre entier mais, elle avait goûter une fois quand même.

-Oui j'ai goûter mais mais, c'est de l'alcool c'est pas vraiment pour nous tu sais. Et si tu veux on mange la glace a deux comme sa tu te sentira pas coupable et puis tu pourras goûter plein de chose après.


Aoi insister sur la glace mais, c'est pas sa faute si elle en avait envie maintenant et puis ses goût était encore ceux d'un enfant c'est pour ça que l'alcool est dur pour elle aussi pourtant c'est presque une femme légalement, et qu'elle pourrait le tenir surement mais, l'alcool c'est pas bon pour elle c'était definitif.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Lun 22 Mar - 18:12

- Quoi, c'est du l'alcool? Oooh!

Scotchée, l'Adé. Franchement, franchement, on aurait pas dit... Et encore plus étonnant, Ai-chan avait déjà goûté! Alors qu'elle, ses parents lui interdisaient toujours de... Pfff! D'après l'odeur, ça ne lui a jamais paru une boisson très nette, mais elle aurait quand même été curieuse de tester...

Cette toute nouvelle proposition l'intéressait beaucoup. Elle avait l'avantage d'aller dans le sens de sa gourmandise sans la culpabiliser, alors pour le coup, elle ne voyait plus aucune raison, plus aucun faux prétexte pour refuser...

Adélie se redressa, les deux coudes sur la table et se pencha vers Ai-chan pour répondre :

- Ohoooo, une glace à deux! Voui, c'est une super idée!

Et puis... Petites étoiles dans les yeux d'Adélie... C'est vrai que sa nouvelle amie est serveuse, alors c'est peut-être elle qui va prendre la commande et s'occuper de la glace... Elle ne résiste pas! Il faut qu'elle essaye, qu'elle demande, au moins!

- Dis... Si tu vas dans la cuisine, jpeux vnir avec toi? Juste pour voir, siteuplaiiit!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Lun 22 Mar - 21:19

Quand Adélie eu appris que la margarita est un alcool elle était surement étonner du fait qu'aoi est goûter elle.Pourtant c'était pas un exploit si?Qui sais , peut être la taille c'est tout,Aoi oser pas lui dire son âge sa décevrais surement la petite vallait mieux restait ainsi entre fille d'apparence qui ont pas trop de difference.L'idée de la glace a deux avait déja plus emballer Adé-chan,d'un coups elle avais moins de remords et sa arranger bien Aoi aussi il fallait dire mais, ça fallait pas le dire.La petite avait des étoile dans les yeux elle était si heureuse que sa?apparement ou peut être elle penser a autre chose mais quoi elle le serait vite, alors qu'elle s'appretait a partir a la chercher cette merveille la, adé-chan l'arreta en disant:

- Dis... Si tu vas dans la cuisine, jpeux vnir avec toi? Juste pour voir, siteuplaiiit!

A c'était donc cela elle voulait voir la cuisine, c'était surement possible rien n'empechait les clients de venir voir enfin ellle crois peut être vallais meiux demander quoique pourquoi déranger le patron alors qu'elle pouvait décider elle même, d'ailleurs sa la déranger pas vraiment en plus elle aimer pas vraimet la cuisine autant y allait a deux non?

-Oh je pense que tu peux m'accompagner oui, comme sa je me sentirait moins seule dans cette grande cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Mar 23 Mar - 19:54

- Ouah, merci, merci, merciiiii!!

Toujours aussi spontanée, Adélie sauta de sa chaise, faillit se casser la figure mais rétablit la situation en se jetant sur Ai-chan. C'était d'ailleurs son but : elle voulait ( et elle fit ) un gros calin à la petite lapine. Ça non plus, elle pouvait pas résister... Cette fille dégageait une aura un peu étrange, mais elle lui faisait tellement penser à ses peluches... Ça lui donait envie de ( l'influence de Pelleas?! ) lui mettre des petits noeuds dans les cheveux, de la pouponner, de la caliner, de jouer à la dinette avec elle...

Euh! Mais ça, elle était pas déjà en train de le faire?

Bref, elle ne prenait pas non plus sa nouvelle amie pour un jouet, après tout, ce geste exprimait aussi une immense gratitude qui très vite redevint un ébahissement tel qu'elle releva la tête ( qu'elle avait frottée contre Aoi, hé oui, c'est ça l'art des 66 techniques de calin du bisounours ) et ouvrit grand la bouche :

- ... La grande cuisine? Elle est grande? Grande comment Ai-chan?

Elle était complètement captivée par sa guide, au point qu'elle en avait oublié son carnet et son sac sur la table et sur la chaise, et qu'ils lui étaient tout à fait sortis de la tête...

[ Si ça continue à raccourcir comme ça, elle va finir par l'appeler "Aïcha" -.- ça va plus faire très japonais, tout ça... ]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Mar 23 Mar - 20:47

[Aicha c'est sur c'est pas très japonais XD]


La petite adélie était très heureuse de pouvoir aller dans la cuisine, pourtant c'était banal une cuisine non? Peut être pas pour elle qui sais sa avais quelque chose de spécial.C'était surement quelque chose que Aoi pouvait pas comprendre mais, c'était sa qui était très bien de pas tout comprendre laissons au jeunes personne avoir leur enthousiasme quand même.D'ailleurs quand celle ci descendit de sa chaise, elle attrappa aoi pour lui faire un câlins,Aoi arrivait plus vraiment a bouger elle avais pas l'habitude que quelqu'un lui fasse un signe de gratittude comme sa.D'ailleurs se calins la était tellement bien que Aoi voulait même pas en sortir c'était si rare que quelqu'un prenne le temps de lui montrait de la grattitude pas que c'est parents en avait pas mais avoir autant d'enfant n'était pas facile.Adélie repris la conversations en disant:

- ... La grande cuisine? Elle est grande? Grande comment Ai-chan?

Comment evaluer cette cuisine la niveau grandeur c'était pas facile de savoir comment elle était grande environ,c'était dur de dire comment c'était les distance et elle n'était pas un truc très très facile.Alors comment allait elle répondre a cette question,Aoi regarda autour d'elle sans se decrocher d'adélie qu'est ce qui pourait faire aussi grand.Elle n'arrivais pas a voir comment c'était mais bon elle lui montrerai sa serai mieux.

-Euh je serai pas te dire comment c'est grands mais je sais que pour moi c'est grand.


Aoi esperait pas décevoir la petite en disant sa a telle point que ses oreille était rabaisser parce qu'elle se sentait coupable de ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Mar 23 Mar - 21:28

Adélie enregistra l'information avec un regard fixe qui chez elle était le signe ( assez rare mais intense ) d'une réflexion.

-Mmmmh, bah si c'est grand pour toi, pour moi c'est...

Et elle ne finit pas sa phrase mais l'agrémenta d'un geste de ses deux bras grands ouverts, ce qui donnait une impression mitigée. On aurait pu croire qu'elle voulait faire l'avion, ou bien encore qu'elle allait embrasser un énorme ours en peluche... Puis elle remarqua l'attitude toute penaude ( j'aime bien ce mot ^.^. Ça m'évoque un petit animal qui aurait fait une bêtise... ) d'Ai-chan.

- Oh? Faut pas Ai-chan! C'est pas pasqu'on est plus petites qu'y faut baisser les bras, courage, courage, camarade!


Où donc était-elle aller chercher tout ça.. De toute évidence, le ( léger ) complexe d'infériorité d'Adélie montrait encore le bout de son nez. Non qu'elle soit vraiment attristée d'être petite, non, la taille en elle-même, ce n'est pas si important! La vraie hantise d'Adélie, c'est son âge : maintenant qu'on commence à la traiter comme un individu autonome, elle craint en permanence de retourner au stade inférieur, celui du BÉBÉ...

Sauf que là... Se sentir en échec à cause d'une CUISINE... Du coup, Adélie voyait ce lieu comme un genre de défi, une épreuve à passer pour montrer une fois de plus qu'elle était du côté des grands, et plus des petits.

- Allez, allez, on va lui montrer à celle-là!

Pour le coup, partie dans son petit délire de rivalité avec la cuisine, la gamine ne se rendait pas du tout compte que ce qu'elle disait pouvait être mal interprété...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Mer 24 Mar - 13:52

Les gestes d'adélie pour montrer la taille que cela pouvait paraitre par rapport a elle était mignon même si quand on connaissait pas cette conversation on pourrait croire qu'elle fait un peu l'avion.C'était assez marrant en somme d'ailleur aoi avait esquisser un petit sourire dans sa tristesse du moment, elle avait le don de rechauffer le coeur non?Enfin Aoi la percevai comme sa.En plus de sa elle la consolais comme si elles était amie depuis longtemps c'était beau et intense, passons ce genre de détail sinon elle se mettrait à pleurer de joie.Enfin cette phrase l'avait tout de même bouleversai c'est vrai il ne faut pas baisser les bras, elle avait sa force elle aussi.Donc pazs baisser les bras c'était un ordre presque et il fallait le promettre ou au moins essayer de faire une chose dans le genre sa rassurait peut être adélie.

-J'essairai de plus baisser les bras alors, ils faut qu'on soit fortes nous.Merci adé-chan pour sa.


Aoi se priva pas de lui faire un câlin forcements elle savait pas si sa faisait mais, tant pis elle le méritait.Aoi lacha son emprise au bout de quelque mlinute et se remit en position assez normal tout de même et un peu gênée de son geste mais, elle regrettais pas.Adélie avait l'air determiner contre cettecuisine sa avait l'air comme d'un mechant ou autre c'était assez marrant d'ailleur elle avait dis:

- Allez, allez, on va lui montrer à celle-là!

Aoi l'emena donc dans la cuisine, qui n'était pas si loin fallait commander cette glace maintenant non?sa serait peut être mieux et pourquoi pas une visite dans les cuisine sa peut être bien aussi.une fois arrivait a destination aoi dis:

-Voila c'est ici.J'espère que sa te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Mer 24 Mar - 21:20

Adélie était sur un petit nuage. Non seulement elle allait entrer dans une cuisine... ( et pas n'importe laquelle! Celle d'un RESTAURANT !!) mais en plus... on venait de lui rendre son calin, non? Ai-chan était vraiment adorable.

C'était pas souvent qu'on acceptait et même lui rendait la pareille dans ces cas-là. Caramélia l'avait fait, mais Caramélia, en tant qu'idole d'Adélie, était par- faite !! ( au cas où j'en aurais paumés quelques-uns, Caramélia est en réalité Nagisa-san, qui est rapidement passée du statut de fée à celui de quasi-divinité dans l'esprit d'Ad-chan).

Elle était donc toute contente. Et puis elle entra dans la cuisine...

-Voila c'est ici. J'espère que sa te plait?

Adélie resta bouche bée. Elle savait que ça allait être grand, oui, mais elle pensait qu'il s'agissait de l'espace, comment dire, horizontal! Elle ne pensait pas que les maubles allaient être aussi haut... Avec toute cette fumée en plus... Elle y voyait rien...

- Euh...

Elle regardait les personnel s'activer. Ici, il n'y avait pas de temps pour rêvasser et pas un regard à accorder à deux petites filles qui venaient en touriste ( bien qu'Ai-chan fasse partie de la boutique ).

- Je pense je vois pourquoi tu sens seule ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Jeu 25 Mar - 10:36

La cuisine avait quand même fait bonne impression a la petite même si c'était pas vraiment pour les touriste c'était pas vraiment un endroit chaleureux personne s'occuper d'elle ici, c'était pour sa qu'elle s'y sentait seule souvent mais la y avait Adélie alors sa allait mieux.La fumée de la bonne nourriture se sentais dans toute l'air sa donner envie de manger c'est sur,d'ailleurs le petit ventre d'aoi crié famine en sentant toute ses odeurs.Le patron était derrière elle déjà c'était interdit d'être ici? ah oui seulement si y a une commande mais elles en ont une donc c'était bon pas besoin de se sentir fautive, et puis normalement fallait donner le papier de commande au patron car y a que lui qui était auoriser a demander les chose mais sa c'est normal.Aoi écrivais la commande qu'elles avait passer sur un papier et se retourna pour le donner à son patron qui souriait tout de même et alla tout de même demander quand ils auront le temps de faire cette petite commande la quand même.Adélie lui avait demander pourquoi elle se sentait seule ici, c'était pourtant facile a voir non ici y avait rien pour une petite fille enfin pas vers ses heure la sinon elle était jamais seule c'est sur.

-Parce que c'est grand est et je suis trop petite pour pouvoir les aider correctement et ensuite bah ils ont pas vraiment le temps de s'occuper de moi et puis c'est normal.


Aoi rougissait car bon c'est bien ce qu'elle pensait mais elle leur en voulait pas c'était comme sa dans un restaurant après tout, quand l'heure de diner approche enfin l'heure de pointe surtout, les cuisinier n'avait pas le temps de flâner a parler c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Jeu 25 Mar - 17:02

Adélie la regardait d'un air perdu. Elle voyait qu'Aichan avait de la peine, et elle se demandait si c'était pas un peu de sa faute... Pourquoi lui avait-elle parlé de ça, hein? Alors qu'elle avait l'air toute joyeuse avant... Tactique ultime de la morveuse en détresse! Vite, changer de conversation :

- Euh... Ai-chan? Je pourrais d'inder... t'intebe? Dinde herbe, euh... Faire comme les journalistes et te poser pleins de questions en mangeant la glace?


Zut alors, pas classe du tout comme diversion... Une fois de plus, elle arrivait pas à retrouver le mot qui lui manquait ( c'est interviewer, ma chtiote! ) et elle s'était emmêlée avec des noms d'aliments... Tant pis, il fallait se rattraper avec élégance, élagance!!

- Tu veux bien, Ai-chan? Comme ça, je savrais tes préférences dans le menu!

Grand sourire béat d'Adélie, toute contente d'avoir pu caser le mot "préférences" ( que pour une raison inconnue elle trouve prestigieux... ). Et puis, le sourire est une maladie qui s'attrape en regardant, alors, qui sait, ça pourrait devenir contagieux? La gamine pense très fort...

Allez, allez, il faut sourire, Ai-chan... Y va encore arriver plein de bonnes choses, aujourd'hui!!

Incorrigible optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   Jeu 25 Mar - 22:29

[b]- Euh... Ai-chan? Je pourrais d'inder...t'intebe? Dinde herbe, euh... Faire comme les journalistes et te poser
pleins de questions en mangeant la glace?


Aoi réfléchissait au mot que voulez utiliser Adé-chan sur ce coups, ses oreille bougeait en réfléchissant c'était comme si son corps réagissait à ce long moment de solitude qu'était la compréhension.Après quelque seconde elle compris que le mots était interviewer, la ses oreille se redressa d'un coups c'était pas c'est chose qu'on voyait à la télé la?Sa pouvait être marrant surtout fait par la petite là, en plus en mangeant leur glace sa pouvait être que bien sa éviteras d'avoir faim.Mais sa aurait quel sujet vraiment? sa c'était pas encore stipuler mais, sa ne serait tarder pour preuves à peine avait elle pensée à sa, Adélie lisait dans les pensée c'est sa?

- Tu veux bien, Ai-chan? Comme ça, je savrais tes préférences dans le menu!

Ses préférence si elle disait carotte sa serait peut être trop banal en même temps c'est si vrai, elle savais pas trop quel plat elle aimer quoi qu'ici on lui a fait goûter d'excellent légume et aussi quelque peu de viande enfin sauf du lapin, car elle refuse catégoriquement d'en manger. Alors c'était une bonne idée il fallais reprendre sa bonne humeur maintenant en route pour la table et aussi il se fallait une belle réponse avec un essai de joli sourire:

-Ohw une interview je suis d'accord, faisons sa autour de notre glace et puis a deux comme sa ça peux que être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un thé un café ou une marre? [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un thé un café ou une marre? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un café après le repas, ça vous dit ? [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: LES RESTAURANTS - SNACKS.-
Sauter vers: