Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pause déjeuner! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 0:32

Sharaku secoua la main en l'air, comme dans un geste de refus poli, avec un sourire à la fois confus et rieur. Ce n'était pas ce qu'il voulait dire. Il n'était tout de même pas privé d'éducation, le pauvre petit. Il n'était pas tant à plaindre, non. XD

Aah, non, non, ce n'est pas la peine, je vous remercie... Je veux dire, je n'ai plus ce problème maintenant, je suis mes cours sur internet... C'est sûr que comme ça, je risque déjà moins de me faire gronder par la maîtresse.

Ah, ouais, la maîtresse. Une autre de ces terribles femmes qui engueulaient quelquefois Sharaku. En même temps, il faut dire qu'essayer de faire le schéma de la trajectoire d'un UFO venant de Mars alors qu'on parle de la règle de trois, c'est pas vraiment très correct, c'est vrai. La maîtresse était d'ailleurs, de ces autres femmes dont on parle, celle qui engueulait Sharaku, sans doute, le plus légitimement. Enfin. Pour l'instant, comme on l'a compris, Sharaku était, à présent, débarrassé de l'ennui de la salle de classe. Mais... Cela ne voulait-il pas dire peut-être que c'était encore le cas pour Aoi-chan? Après tout, maintenant qu'on y réfléchissait, beaucoup de jeunes personnes de tous âges travaillaient à Akizuki no Wonderland, et par "jeunes personnes", on entend ici surtout les scolarisés... Ils devaient bien, malgré ce travail, se rendre au collège et au lycée comme tous les gens de leur âge, non? Ouh, ça, ça devait être difficile... Wato-neechan avait opté pour une solution de facilité avec les cours en ligne, mais tout le monde ne profitait sans doute pas d'un avantage pareil... —Oui, aux yeux de Sharaku, c'était bel et bien un avantage, ça aussi, on l'aura compris.— Et Aoi-san? Elle, elle avait l'âge d'aller au lycée, il ne fallait pas l'oublier... Mais alors, jongler entre le travail et l'école, si tel était le cas, ça ne devait vraiment pas être facile! Surtout que le lycée, c'est pas une partie de plaisir. Sharaku savait de quoi il en retournait : au vu des résultats de sa soeur qui n'était d'ailleurs même plus capable de dire que vingt-six divisé par deux faisait treize, on pouvait se douter de la galère que c'était, une telle période de la vie... Ce fut donc pensif que Sharaku souleva une autre question :

Nee, Aoi-san... Vous, vous devez être au lycée, non...? C'est difficile, les choses qu'on apprend là-bas, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 9:37

Aoi fut soulager quand sharaku lui a dis qu'il faisait ses cours par correspondance finalement c'est sur que la aoi ne servait a rien pou lui apprendre quelque truc pas si grave.Elle pourrais toujours lui apprendre a avoir confiance en lui même sa pouvais lui faire du bien a défaut de lui apprendre les cours mais, au moins il est instruit c'est déjà sa n'est ce pas pour un gamin comme lui c'est très important.Enfin bref ce petit avait de bon raisonnement aussi il lui avait demander si elle était bien au lycée, c'est sur oui mais si vous saviez la fatigue qu'elle peux accumuler a faire les deux vous essayerez même pas de le faire, le pire c'est que cela ne la dérange pas tellement.Après tout c'était sa passion son futur métier donc la fatigue l'importer plus du tout a ce compte là vraiment pas juste un truc ramasser la ,si elle tombe s'il vous plait elle en auras besoin.Enfin bref il fallait peut être répondre ou pas encore d'abord manger on parle pas avec la bouche pleine non c'est mal polie alors attendons un peu que toute cette nourriture très bonne soit finie.On va pas cracher sur sharaku non plus il serait un peu sale si sa arriver et puis bon on gâche pas sa.Une fois finie elle ouvrie la bouche pour répondre

-Oui je suis au lycée, même que c'est très très instructif et c'est pas si difficile peut etre un peu fatiguant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptySam 31 Juil - 0:23

Ah oui...

Sharaku regarda simplement Aoi d'un air d'enfant qui écoute. Je ne saurais pas décrire ce regard-là avec de meilleurs mots. Une sorte d'intérêt et de respect mêlés. Elle ne parlait pourtant que de son lycée... Et de surcroît, elle semblait le faire avec une certaine désinvolture... Mais tout de même, c'était bien Sharaku qui avait posé la question, et à présent qu'elle y répondait de la sorte, ça l'intriguait encore un peu plus. Dans le sens positif du terme, que l'on s'entende bien... D'après ce qu'elle disait, ça n'avait pas l'air si difficile... Ham, ham, et qu'on mange encore un peu tant qu'à faire, il ne faudrait pas que ça refroidisse, et puis, c'est bon en plus. Donc, pas si difficile. Juste fatigant. Et encore. C'était sans doute parce qu'elle, à côté, elle faisait un petit boulot. Mais elle ne devait pas non plus être la seule lycéenne dans son cas... Si? Pour ce que Sharaku savait, des lycéens qui travaillaient, il y en avait encore, rien que dans ce parc... Bien qu'il ne les connaisse pas beaucoup. On ne pouvait pas connaître tout le monde. Enfin... Ici, en règle générale, c'était pas mal ouvert aux jeunes, et preuve en étaient... Lui-même, ou les autres enfants, ou la directrice elle-même d'ailleurs, du haut de sa petite quinzaine d'années. Gulp, on avale. On va dire quelque chose.

Hm... En tout cas, je trouve ça encore plus cool de pouvoir tenir un tel rythme quand on est au lycée! Déjà à partir du collège, ça doit devenir difficile d'aller en cours et d'avoir un petit boulot en même temps...

Whopopop, parle pas de malheur, Sharaku, le collège, c'est ce qui t'attendra toi aussi dans quelques années! ...Mais bon. On avait de la marge ; non seulement ça, mais en plus il prenait ses cours sur internet, lui. C'était donc plutôt différent... En tout cas, à présent, quoi que ce serait la réponse d'Aoi-san à cette remarque, Sharaku était plutôt content de la réponse qu'elle lui avait donnée auparavant. Ça avait quelque chose de rassurant : le lycée, c'est instructif et pas très difficile. Donc, ça n'a pas l'air si mal... Enfin bon, Sharaku, tu verras quand tu y seras, surtout, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: à toujoi   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 8:54

Aoi souria à la deuxième phrase de sharaku c'était marrant de dire sa ainsi fatiguant oui c'était pas faux elle pouvais pas dire le contraire non mais, fallait juste bien le faire et savoir bien se reposer quand c'était possible.Oui c'était pas de gros secret vu qu'elle travailler tout les jours mais, elle pouvais toujours se reposer le soirs c'était normal, les jours où elle a cours c'est surtout qu'elle fait les service ici le midi et le soirs c'est extrêmement fatiguant mais elle finit a 21h00 donc elle peux se reposer.En plus généralement, elle partait jamais le ventre vide de son travail son patron la laisserai même pas espérer sa,vraiment elle a de la chance d'être ici vraiment.Quelle belle pensée quand même c'était vrai savoir bien se reposer c'était le secret quand on était à l'école.Enfin que de détail Aoi finissa son plat tranquillement et s'essuya la bouche pour faire plus propre quand même.

-Oh c'est pas fatiguant il faut savoir se reposer quand on peux c'est tout moi je finis a 21 h00 et je dors juste après car quand même c'est des journée crevante.

Il fallait dire la vérité non c'était quand même crevant mais le repos l'aider a toujours être au top de sa forme c'était un vrai secret elle devait faire 10 heure de sommeil par jour quand même donc c'était pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 16:02

Sou da nee...

Sharaku fixa les yeux sur son assiette, un peu pensif. Bon. À présent, il était plus ou moins fixé pour ce qui était du lycée... À présent, il pouvait dire qu'il avait reçu l'avis de deux personnes et non plus d'une seule —sa grande soeur ayant plus l'habitude de se plaindre qu'autre chose. Aoi... Bon, c'est pas sûr. Elle avait dit différentes choses, mais disons qu'elle abordait la chose de manière rationnelle, probablement. ...Uy. Entre parenthèses, alors que Sharaku risquait un oeil plus avant vers l'assiette de la jeune fille, il avait pu remarquer qu'elle avait fini... Et que lui traînait. Ça, vous parlez d'une éducation! Passer son temps à parler et à poser des questions inutiles, alors qu'on n'avait pas non plus toute la journée après tout... Idiot, Sharaku, idiot! ...Du moins, c'était ce qu'il était en train de penser alors qu'il se montait la tête comme toujours. Avec un tic, le petit garçon accéléra l'allure.

Ah! Dé... Désolé... Je parle, je parle, et je ne mange même pas...

Et puis il réfléchit un instant à ce qu'il était en train de dire, pour finalement s'en souvenir et parler entre deux bouchées —plus grandes, pour finir plus vite :

Moi, ma grande soeur aussi est au lycée, et elle est devenue pire que moi en calcul. C'est pour ça, je pensais que ça devait être vraiment compliqué... En même temps, Oneechan est plus douée en sport que pour quoi que ce soit d'autre en règle générale, alors ça ne m'étonne pas tant que ça...

Cette dernière phrase, il l'avait lâchée tout bas, peut-être parce que ce n'était probablement pas très intéressant, par pudeur, ou peut-être aussi par peur que la grande soeur en question soit dans son dos, prête à lui tomber dessus pour le châtier d'avoir médit sur elle... C'était rassurant quelquefois de pouvoir dénoncer certains caractères de sa grande soeur —typique des petits frères, ça— mais tout de même, il craignait suffisamment cette dernière pour préférer dire ce genre de choses à voix basse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 12:25

C'est vrai sa se bougre parler mais il ne manger pas, hey il devait mangeais pour grandir quand même sa gênerais Aoi si le petit devait finir a quatre patte avec un mal de ventre car il a faim.Enfin elle pouvais pas le forcer mais, il allait le faire tout seul sa c'est sur elle n'attendait que ça d'ailleurs mais si dans les 5 minute a venir si sharaku ne prenait aucune boucher elle lui dirait de manger un peu.Enfin pas trop violemment non plus sinon sa pourrait lui faire peur et il partirai en courant enfin elle grossis peut être un peu la chose mais, c'est on jamais quand même c'était un petit garçon et puis ils parlaient donc c'était la faute à la lapine.Le petit parler de sa soeur enfin c'était pas trop clair c'était une parole a voix basse elle essayer d'en capter le plus possible pour répondre.Sa soeur était pas forte en calcul mais forte en sport c'était vaguement ce qu'elle a compris mais ,elle a très bien entendu qu'il c'était un peu rabaissée au passage quand même.Aoi n'aimait pas trop sa mais elle ne dirait trop rien même si elle le montrer bien avec ses yeux surement.

-Tu devrais manger un peu tu sais, et ne pense pas trop ce genre de chose on est tous fort n'est ce pas...


Aoi ne l'avait pas tapoter ni rien pour le réprimander mais elle était très tentée il avait méritée sa pourtant elle ne veux pas lui faire de mal sa serait un peu vache vu qu'il n'avait pas manger, si il tomber sous le coups sa serait bête.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 18:53

Sourire gêné.

Hm... Oui, vous avez raison.

Pour quoi, au juste? Aoi avait dit deux choses. Bon, je vous le dis parce que je le sais, c'était en réponse à la dernière remarque. Mais c'était plutôt confus, c'est vrai. Peu importe. À présent, Sharaku avait cessé de parler et s'employait à manger avant toute chose. Vite. Peut-être à s'en donner mal au ventre, comme quand il se réveillait trop tard le matin et qu'il devait manger son petit-déjeuner en quatrième vitesse pour ne pas arriver en retard. Mais tant pis. Ce ne serait pas la première fois, et puis, ce n'était pas à ce point non plus. Finir son assiette, finir son assiette vite, pour ne pas retarder Aoi-san. C'était son obsession du moment. Ce faisant, il cogitait un peu sur les sages paroles d'une aînée, qu'il venait de recueillir. Il l'avait à présent bien en tête, Aoi-san était bien plus âgée que lui, elle avait même l'âge de sa grande soeur, alors c'est dire, ça, ça devait être une personne qui connaissait son monde et la vie! Une grande personne à prendre plus ou moins pour modèle, sans doute pas en tant qu'homme, on laisserait ça... À Pereassan par exemple, mais tout de même, on avait toujours à apprendre des plus âgés.

Fuu...

Après un petit moment que personne n'avait plus dit un mot et que Sharaku s'était appliqué à terminer son plat, il avait enfin le ventre plein, pour ainsi dire —drôle d'expression entre nous, surtout dans le cas présent—, et releva les yeux vers Aoi-san en s'essuyant poliment la bouche avec sa serviette, l'air presque content d'avoir terminé —et d'avoir bien mangé, bien sûr, ne nous leurrons pas.

Dekita~.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 12:46

[HJ: merde j'ai zappé de te répondre je suis bad crois pas quer tu m'inspirer pas non non je suis tellement uhn enfin je te dirai sa quand tu te connecteras XDDD...]


Encore des vous un jour est ce qu'elle seras tutoyer par cette petite personne la? Grande question en tout cas il faut laisser le temps de lui faire digérer tout sa la nourriture et bien sur l'amitié soudaine peut être trop qui sais.Aoi regardait le petit sans agressivité ni rien non peut être plutôt de la compassion pour quoi elle savais pas mais, bon c'était normale elle avait parfois des trucs bizarre dans sa tête.Sharaku avait terminé son plat il serait temps sa devait surement être froids avec tout sa quand même mais, il faut dire qu'il discutait donc bon c'était normal d'abandonner un plat pour cette bonne raisons.Le dessert de la petite arriva comme c'était la seule a en prendre un visiblement ce qui faisait quand même assez rapiat mais bon elle commença à le manger.Puis elle pris une cuillerée et le mis dans la bouche de sharaku sans rien dire ce qui était surement surprenant pour vous mais une chose normal pour la petite.

-Alors comment c'est?Moi je trouve sa pas mauvais, je me sentait seule a manger sa.

Oui Aoi avait surement surpris le petit en faisant sa mais c'était le but et puis c'était mieux comme sa et puis après tout c'était marrant non?
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 1:38

HJ : Gomen, j'ai pas été rapide non plus...^^" Mah, anyway, no worries, Negitrap-kun, tu dois être pas mal pris par ailleurs, je m'en doute...

~~~

Glop. Sans qu'il comprenne comment, Sharaku s'était retrouvé avec une cuillère dans la bouche. Son regard remonta jusqu'à la main qui avait tendu la cuillère en question, puis jusqu'à la tête d'Aoi-san... POUF. Tout rouge, le Sharaku. Une fois encore. Il faut dire que là encore, Aoi l'avait pas mal surpris sur ce coup-là. Probablement plus encore qu'elle n'avait pu le faire auparavant. Ce fut d'abord par une espèce de grand sursaut, au risque de s'étouffer avec ce qu'il avait dans la bouche d'ailleurs, que Sharaku réagit à l'initiative de la petite usa-mimi, avant finalement de reprendre sa respiration tant bien que mal et d'avaler ce qu'il avait dans la bouche... D'un coup. En prenant du même coup une grande inspiration. Quand Sharaku prenait une grande inspiration, c'était parfois assez extrême, il faut dire... Un peu plus et il manquait d'avaler la cuillère avec. Heureusement, on n'en était quand même pas là.

Hhhhhhu...

Lorsqu'enfin le petit gars à la croix blanche eut repris son calme, il put saisir quelques mots de ce qu'Aoi lui avait lancé par la suite. Et y répondre, d'ailleurs, tant qu'on y était. En baissant les yeux, le bout de la cuillère toujours dans la bouche —ouaip, on l'oublie— et le teint rouge au possible... Comme assez souvent, n'est-ce pas?^^"

Mmh... Oishii.

Cela dit de manière très humble ceci dit, presque marmonné, à cause de la gêne —et de la cuillère dans la bouche qui ne devait pas aider beaucoup. Sharaku n'en menait pas large. Ce geste-là l'avait intimidé beaucoup, et à présent, c'était la tête dans les épaules, sans plus oser regarder Aoi, qu'il s'adressait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 9:38

[Hj: je passe juste ma conduite etc boulot plus plein de connerie XDDDDD]

Aoi souriait en voyant Sharaku aussi rouge c'était mignon en soit bien qu'elle avait encore frapper un grands coups en faisant sa la preuve est qu'un jour il va s'en remettre.La petite lapine voulait le guérir de cette gêne envers elle par tout les moyens, elle avait déjà prévenue non?Et puis si il s'excusait elle bouder la sa serait radicale non mais oh.Sharaku arriver même plus a fixer Aoi qui remit sa tête normalement pour qu'il la regarde, pourquoi être aussi gênée pour si peu, d'ailleurs faut penser a un truc, elle enleva la cuillère de la bouche de sharaku ce qui pouvais peut être le faire s'arrêter de bouder ou être aussi timide qui sais.Puis elle pris un autre bout et en mangea un peu quand même tout en regardant sharaku en souriant sans rien dire enfin pour l'instant tout du moins car elle ne parle pas la bouche pleine sinon sa en met partout.

-Tu es pas obliger d'être aussi gênée je fais sa de bon cœur et puis tu es un ami quand même.Les amis n'ont pas a être gênée

C'était vrai non les amis ne doivent pas réagir a tout en étant ainsi mais elle sentait le désolée qui arrivait vraiment violemment la quand même, c'était limite une obligation mais peut être qu'elle se tromper sur ce coups la.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 23:12

HJ : Zerezere...^^" ...Good luck...^^""" *FH de passage* Et désolée d'avoir été late à répondre.^^"

~~~

Heuu...

Bon, là, ça le laissait un peu hésitant, le Sharaku. D'un côté, Aoi marquait un point en soulignant le fait qu'ils étaient amis. C'est vrai, après tout. Ils étaient devenus amis. On ne se comportait pas de manière si faible avec une amie. D'ailleurs, si on y réfléchissait, Sharaku en avait déjà suffisamment fait les frais dans sa vie, de ce genre de comportement. S'il voulait devenir un homme, il fallait... Euh, on s'égare un peu. Non, il était surtout content de s'être fait une nouvelle amie, et ce rappel lui fit lâcher un petit sourire pas complètement dépourvu de sa gêne initiale, mais un sourire quand même...

Ben... Oui... C'est bien d'être amis, mais...

Mais. Oui, parce qu'il y avait un mais, bien sûr... Et c'était là que l'autre côté de la question surgissait. Et c'était là que Sharaku se remettait immédiatement à rougir en pensant à ce qui venait de se passer, et qu'il se couvrait la tête avec la main pour la secouer à grands coups au-dessus de la table, comme en plein conflit intérieur. Il se torture beaucoup trop, cet enfant.

Mais... Mais ce genre de choses, ça se fait pas! Non! Ça se fait pas! Enfin... Ça se fait peut-être mais je peux pas! Hauuw... Hauw hauuuw...

Et voilà qu'il paniquait encore pour rien. On l'a dit, il se torture beaucoup trop. C'était déjà ce que sa grande soeur, ou P-chan plus encore peut-être, lui avaient si souvent reproché. Agis en mec, bon sang, pas en petit dégonflé qui ne sait assumer aucune situation! Mais bon... Sharaku est Sharaku, et entre nous, je le préfère comme ça. Après... Quant à ce qui adviendra de lui ensuite, on n'en est pas là...


Dernière édition par Hosuke Sharaku le Jeu 2 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 8:05

[HJ:*poke stasuki* MWAHAHAHAHA N t'excuse pas pour sa *hug*]


Sharaku avait l'air encore stressé même les phrase qui était vrai d'Aoi n'arrivait pas a arriver a arrêter de le faire douter urgh vraiment il était irrécupérable tant pis alors. La petite lapine se mis a bouder oui oui comme les gamins exactement car elle avait dis que si le petits continuer sa pourrais arriver non enfin si elle avait pas dis la c'était trop tard, en effet Aoi était sur le coté a faire la mou.C'était d'un coté assez mignon mais aussi très gamin, elle le savais mais c'était désespérant. Pourquoi c'était interdis de mette une cuillère a la bouche HEIN!!!! il y avait rien de mal a cela non mais oh.Elle décrocherais pas beaucoup de mot a moins de la rassuré ou de la faire arrêter de bouder ce qui sera peut être facile qui sais mais connaissant Sharaku il va paniquer et sa risque d'être encore un peu marrant.En tout cas les seul mot que lâcha Aoi dans l'affaire c'est:

-Tu as gagné je boude....

C'était sa faute après tout et puis mince il faut qu'il apprenne a être sociale un peu quand même un minimum quoi c'était désespérant pourtant, elle ne voulait pas abandonner croyais moi que ceci n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 21:46

Eh... Eeeeh? M-Mais... Une seconde... U-UNE SECONDE!

Trop tard, Sharaku, elle boude vraiment cette fois, et c'est ta faute. Le petit gars à la croix blanche n'y comprenait rien. Décidément, il n'était vraiment pas doué avec les filles, qu'elles soient de son âge où de l'âge de sa grande soeur... Et il n'arrivait absolument pas à saisir leurs réactions. D'accord, Aoi l'avait réprimandé, mais c'était une raison pour lui faire la tête aussi subitement? Et puis... Si elle ne lui adressait plus jamais la parole, hein? C'était embêtant, et c'était même inquiétant, et sans même comprendre exactement pourquoi Aoi boudait, Sharaku ne pouvait s'empêcher de se sentir de plus en plus coupable. Étrange... Cette méthode, cette façon de se comporter avec lui, elle lui était cependant bien familière, là encore, on aurait juré voir P-chan, assise en face de lui... Et après tout, Aoi aurait bien pu passer pour une amie d'à peu près cet âge, pour Sharaku. D'accord, en vérité, elle était un peu plus grande quand même, et puis elle était loin d'être aussi "gamine" qu'elle le paraissait, mais... D'ailleurs, c'était aussi le cas pour P-chan, plus ou moins... P-chan avait, elle le clamait sans arrêt, dix-huit ans, elle était loin d'être une gamine. Seulement elle en avait l'apparence, et l'esprit. Peut-on dire qu'Aoi avait tout à fait l'esprit d'une gamine? Pas sûr non plus, ceci dit. Après tout, Aoi travaillait, Aoi allait au lycée. Des choses que P-chan aurait rêvé de faire aussi, si on lui en avait laissé l'occasion...

...Mais enfin, arrête de penser à P-chan, Sharaku, ça va t'embrouiller encore plus.

Pour l'instant, c'était Aoi-san qu'il avait en face de lui, Aoi-san boudait, petite réaction gamine justement placée pour au contraire, mieux lui apprendre la vie et le monde des adultes... Ça, c'était exactement le genre de méthodes avec lesquelles on avait toujours eu recours avec Sharaku, et la petite usagi l'avait compris bien vite, elle devait être pas mal maligne sur ce coup. Cependant, Sharaku, comme c'était un gamin, qu'il n'était pas très dégourdi et qu'il ne comprenait décidément pas, se décida à soulever une opposition, tout troublé qu'il était encore par le nouveau pétrin dans lequel il venait de se mettre :

P... Pourquoi, d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 12:02

Aoi boudait encore oui c'était normal il fallait faire assumer les bêtise a sharaku même si celui allez ce faire tué a cause de tout ce que lui fait subir la petite.De plus elle campait sur sa position même après la question qui avait une réponse bien évidente non?Faudrait lui dire explicitement certes car la le pauvre devait être perdue.La lapine devait paraître gamine dans cette situation mais, avouez le elle est cute non et puis sa apprenait au petit quelque truc qu'il fallait savoir être un peu moins coincé diront nous. C'est vrai ils étaient amis et sharaku ne faisait pas grand chose pour bien la faire marcher bien qu'il en avait conscience de sa surement.La petite lapine se remis correctement car bon il y avait un peu de place pour tout et la c'était plus le moment de bouder non mais plus celui ou il fallait répondre.En effet cela faisait quelque minute qu'elle laissait cette ambiance paraître c'était assez quand même en espérant qu'il comprendrais un ou deux truc.

-Tu sais mon petit sharaku tu devrais pas être si gêné même si j'avoue forcer pas mal les chose mais c'est pour ton bien, Tu es pas un associal quand même.

Drôle de phrase n'est ce pas? mais, bon c'était pas faux sur pas mal de point elle force mais c'est pour son bien être timide n'arrange pas tout, c'est mignon okay mais pas utile entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 23:29

Petite moue de Sharaku. C'est cute quand il fait ça, si, si. Avec sa lèvre supérieure qui part en avant... Disons que ça accentue encore plus ce trait de son visage.

Mmh... Oui, je sais... Ma grande soeur et ma meilleure amie disaient pareil...

Woe. Alors c'est quoi cette expression? C'est comme pour parler d'une sorte de retour du calvaire, ou quelque chose dans le genre? Sharaku n'était pourtant pas sans savoir qu'elles avaient fait tout ça pour son bien, bien sûr. Ceci dit, à lui mettre la pression sur quelque chose, il finissait par se demander si ça en valait vraiment la peine... Et puis surtout, il les aimait beaucoup, sa grande soeur et P-chan, mais c'était quand même pas très drôle quand elles lui gueulaient dessus...

"Tu deviendras jamais un homme", qu'elles disaient... Bon, en même temps, des fois, elles avaient pas tort de me gronder, c'est vrai... Vu que je me faisais battre par les plus grands et que je savais pas me défendre...

Ah, ben tout de même. Il savait bien que c'était pour son bien, tout ça.

D'ailleurs, c'est aussi pour que j'apprenne à me comporter de façon un peu plus... Un peu moins... Enfin, vous voyez, quoi... Que j'ai été envoyé ici...

Sharaku releva alors sa tête d'enfant chauve vers Aoi-san, l'air bien convaincu de ce qu'il était sur le point de dire.

J'a... J'adore cet endroit! Vraiment! Depuis que je suis ici... Ben, à part le fait de ne pas pouvoir voir Oneechan et P-chan, je trouve ça génial... Mais pour ce qui est de changer... J'y arrive toujours pas...

Et hop, qu'on rebaisse la tête. Ça n'avait pas duré longtemps. Seulement, Sharaku n'avait plus trop de raison d'être sûr de lui, à présent. Puisque c'était bien de son problème qu'on parlait...

Je dois être un bon à rien... Je ne retiens rien de ce qu'on m'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 8:46

Aoi avait reussi elle marquer un superbe point pour faire douter quelqu'un car la sharaku déballé pas mal de chose assez déroutante d'ailleurs,il fallait arriver a redresser la barre enfin après tout cela ecoutons quand même ce qu'il a à dire.La petite lapine écouté attentivement ce que disait son ami c'était quand même sa faute si il disait tout sa non?En plus il faisait des tête mignonne non mais elle va pas pouvoir lui dire un truc la il est vraiment cute. Apparemment ce que lui disait Aoi déja deux personne lui répéter et sa avait pas l'air de l'emballer, puis il se mis a raconter les truc que sa soeur et son amie lui disait c'était vrai mais sa être un homme il avait le temps quand même . Il valait mieux qu'il profite un peu de sa jeunesse et travailler n'était pas vraiment une chose pour profité mais bon évitons ce sujet la.D'ailleurs même pas besoin d'en parler Sharaku lis dans ses pensée c'est sa?bon pas grave c'était pas trop mal de l'avoir envoyer pour être un peu plus sociale etc, bon c'est Aoi qui s'en occuperais de sa enfin si il voulait bien tout en quand même préservant un peu de l'enfance de sharaku.D'ailleurs il avouer aimer cette endroit y avait de quoi, en même temps c'était si bien ici les gens était assez gentil, bon okay pas tout le monde mais bon on peux pas aimer tout les gens qui existe n'est ce pas?Et quand a ce qu'il change faudrait peut être opérée de façon moins violente quand même.Par conttre Aoi ne pris pas qu'il dise qu'il était bon a rien sa non, Fallait pas dire sa tout le monde vaux quelque chose et sa elle le savait bien, enfaite ce petit ressembler a une de ses soeur pour se point la.Elle leva la main et tapota la tête de sharaku gentiment en disant:

-Je vois, je vais essayer de t'aider en étant moins brusque si tu veux.Et tu n'es pas bon à rien arrête de dire sa, je suis sure que tu retiens très bien ce que l'on t'apprends sinon tu ne m'aurais jamais dis tout cela n'est ce pas.Faut juste que t'applique tout sa au cas par cas c'est important d'avancer par étape si il faut on ira plus doucement pour te rendre moins gêné.

Mince alors c'était long comme explication mais parfois il fallait bien dire ce qu'il y avait a dire, Aoi était vraiment près a l'aider au mieux qu'elle peux pour pouvoir l'améliorer dans ses rapport même si sa devait prendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 22:37

Hm... Hm... Hm...

Sharaku avait simplement acquiescé tout le long, osant à chaque fois un peu plus lever la tête, et de même, à chaque fois, il avait l'air un peu plus confiant. Et de même une fois encore, son petit sourire de gamin s'agrandissait... Finalement, ce fut avec une bonne bouille toute contente qu'il fit un dernier signe de la tête, plus énergique, pour montrer son accord :

...Oui! Merci, Aoi-san!

Oui, il était bien content, sur le moment, parce qu'il aurait beau se plaindre de Wato et de P tant qu'il voulait, il ne pouvait s'empêcher de se sentir bien avec elles ou des gens qui leur ressemblaient, et ce parti qu'Aoi prenait de l'aider à s'améliorer, dans le fond, ne pouvait que lui rappeler celui de sa grande soeur ou de sa meilleure amie... Et en mieux encore, puisqu'apparemment elle proposait d'y aller moins violemment! Il faut dire que la délicatesse, même si elles aimaient à se vanter d'en avoir comme toute femme coquette, n'était pas le fort de Wato et P-chan... Et probablement que dans le fond, Sharaku n'aurait rien à redouter de la part de cette petite usa-mimi. ...Sauf peut-être qu'elle lui fourre sa fourchette dans la bouche, encore, mais ça, ce n'était pas vraiment dangereux. Et comme il était content, en attendant, Sharaku, s'oubliant un peu et oubliant surtout sa gêne habituelle, comme ça lui prenait parfois —Dios mio, et si c'était tout le temps ça serait déjà plus pratique, hein, Sharaku?--"—, il déballait sa joie tout en adressant à sa convive un regard plein de reconnaissance.

Aoi-san est vraiment gentille... Et forte aussi! J'adore ça!

...Wow, qu'est-ce que t'as pas lâché là, Sharaku, restait à espérer que personne ne soit là pour relever explicitement ce que tu venais de dire, sinon, ça, effectivement, ça aurait été le genre de truc qui, s'il l'avait finalement réalisé, l'aurait affreusement embarrassé, plus encore que tout le reste. Coup de chance, pour l'instant, ce n'était pas le cas, et Sharaku continuait d'être content et de sourire.

Il y a tellement de personnes que je ne dois pas décevoir... Je vais faire de mon mieux, alors! Merci, Aoi-san!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 21:59

Ohw un merci mais pourquoi donc ca s'était une grande questions mais, bon elle le sera vite de toute façon c'est toujours assez rapide pour sa. Sharaku devait dire merci pour tout cela surement et cela tendez a se confirmer, même si il lui disait qu'elle était forte c'était pas vraiment tout a fait une vérité sa. Fallait pas le contredire sa aurait était méchant et puis fallait la laissait comme une sorte d'héroïne pour une fois que cela arrive.Enfin bref que de détail n'est ce pas on parle pas de sa quoi que si quand même c'était troublant, elle avait l'air forte vraiment avec son corps de gamine? Ou peut être était ce juste le caractère et la c'était plus juste.Sa devait plus être sa en tout cas il avait gagné pas mal de confiance pour lâcher sa ainsi, c'est une mini victoire alors enfin Aoi avait réussi un truc bien aujourd'hui.Et en plus de sa il va essayer de faire de son mieux ce qui est un grand pas oui, le petit va commencer a devenir grands, Sharaku mérite vraiment d'être aimer surtout qu'il fait tout pour bien qu'on lui demande peut être trop pour son âge. Aoi se leva est câlina Sharaku oui oui, vous ne revez pas peut être trop d'émotions qui sais en tout cas c'est fait trop tard, elle recula d'un pas après avoir fait sa.

-Oops désolée c'était l'impulsion, Voir que tu était allait faire tant d'effort m'a fait faire sa. Tu m'en veux pas j'espère.

Oui la elle avait un peu forcer certes, Aoi espérais pas avoir fait buguer Sharaku qui avait l'air motivé mais la sa timidité aller remonté c'était pratiquement sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 22:42

Eeeeh...?

Sans trop comprendre comment ni pourquoi, Sharaku s'était retrouvé contre Aoi qui le câlinait. Son premier réflexe fut d'écarquiller les yeux tout à son étonnement, encore pris de court, et puis, quand il réalisa dans quelle position il se trouvait, il se remit à rougir un bon coup, sans cependant oser dire ou faire quoi que ce soit. Il restait donc là, tout surpris, hébété, jusqu'à ce qu'Aoi le lâche et recule d'un pas.

Eh...

Après ce mouvement de recul, Aoi ne tarda bien sûr pas à s'excuser de son geste et à l'expliquer, ce que Sharaku ne ponctua que par un petit "Eh" de plus, avant que la petite usa-mimi ajoute :

Tu m'en veux pas j'espère.

Sharaku, qui jusqu'à présent était resté les yeux levés vers Aoi, les joues empourprées, sans piper mot ni faire aucun geste d'ailleurs, se mit alors à secouer doucement la tête de droite à gauche, simplement pendant deux secondes, le temps que le message passe, tout en ajoutant, à voix basse :

Non, non.

Vous conviendrez qu'on trouve plus énergique, comme réaction, et que Sharaku aurait pu paniquer encore une fois assez copieusement à un geste pareil. Mais cette fois, il fallait croire que lui aussi avait été marqué par l'intensité émotionnelle du moment... En tout cas il se contentait de garder son calme, sans faire plus de commentaires. Il était embarrassé, évidemment ; mais ce moment-là resterait sûrement gravé dans sa tête comme quelque chose d'important. En tout cas, un geste pareil n'était pas sans conséquence, pour le coup, malgré sa jeunesse il semblait le sentir... Et il ne l'oublierait pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 7:52

Aoi fut un peu soulager quand elle entendis sharaku lui dire qu'il lui pardonner de ce geste d'émotion pure qui était amicale certifions le quand même sa peut prêtais a confusion.En tout cas Aoi était contente de l'effort qu'allais faire son ami pour s'arranger bien qu'il fallait l'aider mais pas trop le brusquer sa serait surement mieux.La petite lapine se rassie a sa place quand même fautive d'avoir fait ce geste mais que voulait vous parfois l'action est plus fort que tout et là c'est ce qui c'était passé.Bon maintenant le calme était revenue sa se sentais pourtant le câlin avait fait un peu de remou dans tout cela non? et puis après tout c'était bien comme sa, un peu de calme fait du bien.Aoi réfléchissait déjà a comment guérir Sharaku de sa timidité sans trop le forcer non plus, voyons donc déja il fallait lui enlever le désolé de son vocabulaire et sa c'était surement le plus dur.S'excuser dans la vie c'était bien mais il fallait pas le faire trop souvent sinon c'était limite inutile donc fallait corriger tout cela, plus gommer un peu de timidité pas trop non plus c'était mignon ce défaut la vous savez.Bon déja si on casser cette ambiance de silence un peu non?

-Je suis si heureuse que tu essaye de faire des efforts, tu es vraiment un bon petit.J'ai bien de la chance d'avoir un ami comme toi.


Bien sur sa venait du coeur cette phrase et encore la elle n'avait rien dis dans sa phrase mais cela résumé bien diront nous en tout cas Aoi était bien heureuse d'être avec quuelqu'un dans son genre même si normalement elle doit bosser mais les gens venait plus depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 22:14

Sharaku, qui était resté la tête légèrement basse dans son embarras calme du moment, avait fini par relever les yeux vers Aoi lorsque cette dernière avait parlé pour briser un peu le silence... Ce qui n'était pas une mauvaise initiative. D'ailleurs, Sharaku avait apprécié ces paroles-là, et ça se voyait au gros sourire qu'il était en train de lâcher à présent...

Ah... Moi aussi!

Ça, c'était encore un cri du coeur. Comme quoi, quand il n'allait pas stupidement s'embarrasser et se cacher de tout, Sharaku était assez facile à faire sourire... En réalité c'était un petit enfant très affectueux, juste pas assez malin pour faire le premier pas. Mais si les enfants ne le font pas, faudrait-il encore et toujours laisser les adultes tout faire? ...Bah, bah, justement, on a dit que Sharaku ferait des efforts! Et puis, en attendant, tant qu'il n'était pas en proie à une de ces crises d'auto-déni dont il souffrait bien trop souvent, mieux valait en profiter un peu. Pour l'instant, en effet, le petit gars, toujours avec son grand sourire, était même allé jusqu'à s'appuyer un peu sur la table comme quand il avait dû trinquer avec Aoi-chan au début du repas, cette fois pas pour faire un geste précis, mais simplement pour se faire valoir un peu et faire valoir ce qu'il disait. Ohoo, on a fait un gros pas en avant! Mais c'est justement ça le problème, Sharaku! Pourquoi là, maintenant, tu es capable d'un geste qui pourrait te mettre en valeur, alors qu'au contraire le reste du temps tu passes ton temps à te cacher à l'excès? Dios miiio... Enfin, ne le décourageons pas en si bon chemin, tout de même, après tout, il était en ce moment mu par toute la reconnaissance qu'il ressentait envers Aoi-san... Et il tenait à ce qu'elle la comprenne, cette reconnaissance.

Je suis vraiment content d'être ami avec Aoi-san, j'ai tellement de chance! Parce que... Aoi-san est une personne gentille, et forte, et je sais qu'elle pourra m'aider à avancer aussi si ça ne va pas... C'est vraiment formidable!

Effectivement... Depuis le début, c'était comme ça. Rien que des gens gentils tous prêts à aider le petit en cas de problème... Si avec ça il n'arrivait tout de même pas à se faire son chemin dans la vie! Il était loin d'être seul, le Sharaku, et c'était justement parce qu'en ce moment encore il le réalisait, qu'il se sentait si heureux...

J'ai vraiment... Tellement de chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 11:29

Aoi était contente que son sentiment soit assez réciproque oh moins leur amitié sonné vrai sur ce point la non? enfin elle n'en doutait pas non mais, bon l'inquiétude existe encore.Enfin que de détail le repas de midi avait l'air d'etre fini les gens partait tous un par un laissant les deux amis pratiquement seul dans ce restaurant. L'ambiance semblait tellement plus désertique la maintenant mais c'était pas si grave le vrai calme faisait du bien mais, c'était bientôt l'heure de reprendre aussi car il resterai le nettoyage a faire et tout sa dans pas si longtemps.Enfin elle y a était pas encore pour le moment elle se faisait complimenter bien qu'elle était pas si forte que sa non, gentille certes mais forte non mais, il ne fallait pas le contredire sur ce point c'était des mots qui venait du cœur.Aoi a faillit rougir d'ailleur a tout ses compliment mais elle se retenue bien qu'elle le remercierai surement c'était quand même gentil.En tout cas se petit avait l'air d'avoir chasser les mauvaise pensée pour le moment c'était une bonne chose, Aoi avait reussi sa c'était une bonne journée elle pourrait bien dormir ce soir.

-La chance c'est très bien, je la connais bien aussi.En tout cas merci pour tes compliment sa me touche.


Aoi avait le pouvoir de donner de la chance mais elle n'était pas elle même super chanceuse mais bon si elle peux en donner au gens qu'elle aime sa lui va et même que la tout de suite elle voudrai en donner a sharaku sa lui ferait tellement de bien surement.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 17:06

Aah, iie iie...

Ainsi protesta Sharaku, avec un petit geste de la main, quand Aoi-san le remercia. D'ailleurs, il ne comptait pas rester là-dessus bien longtemps. Pour dire les choses court, il tenait aussi à poursuivre un peu sur la question de la chance. Il prit alors un air un peu pensif, mais bien content en même temps, le genre de tête que prendrait facilement un gamin, en somme...

Mais, après tout, c'est vrai... Je m'avance peut-être un peu trop, mais je commence à me demander si tout le monde n'a pas de la chance ici! Je veux dire... Aoi-san, vous avez déjà rencontré quelqu'un de méchant ici? Moi, jamais... Au contraire, les gens sont tous tellement accueillants, et gentils, et prêts à aider quand on en a besoin... Si tous les endroits pouvaient être comme celui-là...

Bon, ceci dit, Sharaku, c'est un peu naïf, ça... Va voir Wider, essaie de te figurer un peu parfois comme ça doit être compliqué dans la pauvre tête de Ruu-san par exemple... Et puis, tous les endroits ne peuvent tout simplement pas être comme ça, ça se saurait... Mais c'est aussi un peu le propre d'un personnage comme Sharaku que d'être naïf. Nous dirons donc que c'est normal. Sharaku en avait fini d'un de ses nouveaux éloges de son lieu de travail —il en faisait beaucoup, oui... XD— quand il releva les yeux pour regarder aux alentours. On entendait bien moins de bruits et de bavardages, et pour cause.

Ah... Il n'y a plus grand monde... Hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 13:24

Sharaku n'avait pas tord beaucoup de gens ici semblait déja très chanceux ce qui était bien d'ailleurs, être ici en fait partie d'une chance que l'on peux avoir,après il y en avait bien d'autre des facteurs mais bon arrêtons nous aux amis. Aoi elle même pour une fois avait de la chance d'abord ce restaurant qui était très bien d'ailleurs, où elle ferait tout pour qu'il vive car il le mérite.Ses amis qu'elle 'est fait en travaillant ici d'ailleurs son patron l'encourage a chaque nouvel rencontre, le bougre la stalke totalement.Aoi souria a son jeune amie pour cette phrase si vrai, en tout cas elle aurait pas besoin d'user de son pouvoir ici la chance était déja un peu partout donc maintenant elle pouvait se consacrée à autre chose.Elle regarder autour d'elle et cette fois ci ils était plus que deux ici,en même temps il était regardons l'horloge....13h30 Merde elle devait rembaucher la c'était presque vitale, et sharaku recommencer surement lui aussi.Aoi était toute paniquée par l'heure et tout cela en plus elle devrait surement abandonner Sharaku a son triste sort.

-Oh mince l'heure j'avais pas vu je suis tellement désolé je sais pas quoi dire je je dois travailler.


Oui aoi courrait presque dans tout les sens tellement confuse par son erreur un peu conne c'est vrai que le travail recommence toujours a un moment et jamais au bon moment n'est ce pas.

-J'espere te revoir vite Sharaku je je viendrai te voir après mon travail je finis vers 16 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 14:47

Eeeeh? C'est vrai! Il est déjà cette heure-là!

Sharaku, en effet, avait lui aussi regardé l'heure —mais pour sa part, sur la montre qu'il avait sur lui et qui allait tellement bien avec le reste de ses fringues, mais peut-être bien trop sérieux pour un enfant... IIA, c'est bon signe ; c'est bon signe. Enfin, comme s'il n'était pas suffisant de regarder l'horloge. Qu'à cela ne tienne, de toutes façons il venait de regarder l'heure lui aussi et sa surprise et son idée du retard éventuel furent à peu près les mêmes que celles d'Aoi... La pauvre petite usagi semblait pour le moins paniquée et ennuyer d'avoir à planter Sharaku là, elle s'en excusait même... Ce qui était loin d'être nécessaire.

Ah non, non, ce n'est pas la peine de vous excuser, c'est normal! Moi aussi d'ailleurs... Je devrais y aller...

On sentait dans la voix de Sharaku, dans ses dernières phrases, comme une petite pointe de stress. Pourquoi? Ce n'était pas comme s'il se ferait gronder ; mais sa bonne éducation, stricte il est vrai, mais bonne malgré tout, par sa grande soeur, lui avait enseigné qu'il ne fallait pas arriver en retard sur le lieu où on devait travailler —l'école autrefois, mais ça s'appliquait au boulot à présent, et d'ailleurs, ce n'était pas plus mal, c'était tellement mieux... —Entre parenthèses, on ajoutera que c'était quand même un peu l'hôpital qui se fout de la charité, Wato arrivant elle-même quasiment toujours en retard au lycée, de son côté... Mais ne faisons pas médisance.— Sharaku sauta donc de son siège, et se prépara à partir à son tour, lorsqu'il entendit qu'Aoi passerait le voir à nouveau après son travail. Cela le fit beaucoup sourire, car c'était encore un nouveau gage d'amitié...

C'est vrai? Oh, c'est super!^^ Arigatou, Aoi-san!

Il en oubliait même de dire à quelle heure il finissait lui... Mais on saurait où le trouver de toutes façons, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner! (Libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'été est là! ~ [LIBRE]
» Un thé un café ou une marre? [libre]
» Routine... [Libre]
» Il pleut... [LIBRE]
» Papapapa... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: LES RESTAURANTS - SNACKS.-
Sauter vers: