Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pause déjeuner! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 11:10

Un merci de la part de sharaku ne pouvait être qu'n gros effort plus une pointe d'un mots si simple a dire de la bouche des autres, pourtant celui la ne sonner pas comme les autres.Aoi se sentait presque bien après ce merci qui était si sincere mais aussi assez réfléchi, enfin c'est ce qu'il donner en impression en tout cas, si c'était pas ça tant pis c'était une impression après tout.La serveuse souriait ce qui n'est pas rare certes,ce petit la était vraiment pas comme tout les autres il en connaissait tellement sur pas mal de choses.Enfin après tout ce travail a eu la bonne influence alors, c'était tellement bien vu comme chose sa sœur était forte.Bon ils en était pas vraiment la pendant cette discutions,ils avaint un peu avancé fallais peut être trouver une suite pour continuer de parler sinon , il devrait se séparer et sa elle le veux pas tout de suite en tous cas.

-Si tu as un problème tu peux toujours venir me voir si tu veux.Même si je suis souvent prise par le travail même si tout de suite sa se vois pas.


Aoi ouria avec cette phrase la bien qu'elle était un peu maladroitement dise,c'était pas si grave tant que le message était environ passer le reste importer peux non?
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 22:45

O-Oh, je tâcherai de vous déranger le moins possible!

Ceci dit avec le sourire tout de même, on avait dépassé le stade de l'embarras aliénant et immobilisant. Sharaku avait bien compris le message, qu'Aoi serait là pour parler si ça n'allait pas fort, et il lui en était très reconnaissant... Il tâcherait de ne pas en abuser, c'est tout. C'était une simple mesure. Après tout ça semblait normal ; profiter de certaines choses à l'excès n'avait rien de sain, et celui qui n'était encore qu'un tout petit gamin auparavant commençait à présent de plus en plus à le comprendre. C'était sans doute aussi à cause de cette gentillesse sans borne qu'il y avait chez tous les gens de ce parc. Pas un que Sharaku ait rencontré qui ne lui ait proposé de l'aide, du soutien, de l'amitié, pas qu'il sache. Drôle de chose, pas vrai? D'habitude, le jeune précipité dans le monde du travail trouve son nouvel univers plus austère que l'ancien. Pour Sharaku, c'était tout le contraire. Ici, on ne le battait pas...

Nee, Aoi-san...

Le petit gars avait relevé la tête vers Aoi pour savoir ce que cette dernière en pensait. C'était une chose qu'il se demandait assez souvent à présent, si tous les gens d'ici pensaient de même que lui à ce sujet ou si certains arrivaient à percevoir de la mésentente, des ennuis, ou autre chose...

Les gens ici sont vraiment gentils, vous ne trouvez pas? Vous aussi, d'ailleurs... Depuis que je suis ici, je n'ai rencontré que des personnes adorables... Au moins, c'est vrai qu'à la maison, c'était pas comme ça, quand on me poursuivait dans les couloirs pour... Ehem, enfin... Vous ne trouvez pas? Moi, j'aime beaucoup cet endroit!

Et on termina sur un sourire, que n'avait pas empêché, heureusement, cette brève évocation de souvenirs plus désagréables. Inutiles de revenir là-dessus, puisqu'ils n'étaient, heureusement là aussi, plus que des souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 19:09

Aoi était triste de savoir qu'elle serait pas trop déranger mais, c'était son caractère après tout il aimer peut être pas déranger c'était une chose très noble donc fallait pas lui en vouloir.Aoi n'était pas du genre a se froisser pour si peu non plus,et puis il sais qu'il peux après tout c'est tout ce qui compte le reste c'était des options.D'ailleurs quel surprise sharaku l'avais appeler pour une questions surement, que de rareté une fierté même.Peut être sa allait être important enfin c'est ce qu'elle espérait,enfin même si sa l'était pas c'était pas si grave.Aoi tendit l'oreille pour connaitre la raison de ce soudain revirement la.Il se confier en quelque sort c'était déja un début mais il poser des questions a la petite lapine aussi, c'était surement pour répondre a c'est question au lieu qu'aoi les lui repose c'était pas bête en tous cas il avait gagner en assurance avec elle, c'était déja sa.Maintenant il fallait pas faire attendre cette preuve de courage la.

-Je ne suis pas depuis longtemps ici mais les personne que j'ai rencontrée sont gentille en effet.enfin j'en ai rencontrée que deux une fille plus petite que toi encore juste avant.Cette endroit est très plaisant c'est sur,j'aimerai le connaitre encore mieux.


Aoi tapota encore qur la tête chauve de sharaku pour le rassurer sur un point qu'il avait éviter sur son école, elle avait bien entendu mais avait évité le sujet et puis pour son courage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 23:08

Mmh, il faut en profiter tant qu'on est ici...

Sourire, le sourire de quelqu'un qui partage tout à fait les sentiments de son interlocuteur. Cette remarque semblait s'imposer, mais en se rappelant fort peu après qu'Aoi avait parlé d'une "fille plus petite que lui", il réagit, un peu tard certes, mais réagit tout de même, en levant des yeux grands ouverts dans une sorte d'étonnement ou de "je sais" spontané, vers la petite usa-mimi.

Ah! Une petite fille, vous avez dit? Ça devait être Aderichan!

...Non, il n'a toujours pas appris à prononcer son nom correctement.^^" Mais au moins, il savait qui c'était... Et d'ailleurs, il en parlait avec motivation. Bien qu'elle soit effectivement plus jeune que lui, en réalité, Adélie faisait aussi partie des personnes qui impressionnaient Sharaku... Eh oui, il faut dire que pour son âge, mine de rien, elle avait de quoi surprendre, la petite soeur de notre chère directrice!

Aderichan est petite, c'est vrai... Mais elle sait faire vraiment beaucoup de choses, pour son âge! Elle peut aller où elle veut, parler avec qui elle veut, elle n'a pas peur... D'ailleurs, ce n'est pas très prudent parfois, elle devrait s'inquiéter un peu plus, mais...

...Bien sûr, Sharaku ne voulait pas dire ici "s'inquiéter autant que lui", ça en deviendrait carrément maladif... Mais il y avait un juste milieu. Et, loin de se prendre pour exemple, le petit gars faisait ici plutôt allusion à la fois où elle avait failli se faire sévèrement tabasser par une armoire à glace pas commode un jour qu'elle avait dit un truc de travers, lors d'une de ses habituelles promenades à l'aventure... Adélie-chan était certes très autonome, et ce n'était pas négligeable, mais ce n'était encore qu'une bien jeune enfant après tout! Sharaku lâcha un petit soupir à la fois amical et très légèrement consterné, à la pensée de la petite fille.

Elle me fait un peu penser à mon amie, P-chan... Qui est restée à la ville où j'habitais avant avec ma soeur... P-chan est pareille, du genre à partir à l'aventure sans compter, quitte à se mettre dans le pétrin malgré les avertissements qu'on peut lui donner, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 7:48

Sharaku avait raison, il fallait profiter d'etre ici, c'était une expérience unique puis aussi un bonne endroit pour pouvoir s'apprendre un métier et faire des connaissance.Tout ça est important même si certaine personne rabat-joie vous diront le contraire,c'était tellement mieux pour aux moins avoir l'envie de travailler ou autre n'est ce pas.Sharaku avait l'air de connaitre adélie aussi bien qu'il avait du mal a le dire, mais c'est pas elle qui la contrediras sur la dureté de ce prénom là, c'est bien pour sa qu'aoi l'avait surnommer adé-chan sa eviter d'hésiter pour son prénom enfin c'était une technique comme une autre.Aoi sentait que sharaku avait beaucoup de respect pour Adé-chan il avait raison sur pas mal de point surtout le dernier, elle devrait faire un peu attention à elle sa serait triste si elle se faisait avoir une fois.En tout cas la prochaine fois qu'aoi verrais Adé-chan elle lui en dirait deux mots pour essayer de la calmer sur ce point la,enfin bref que de détail.Sharaku parlais d'une de ses amies d'enfance aussi sa avait l'air d'être une gentille fille aussi casse cou qu'adé-chan,on aurais dis qu'il avait toujours quelqu'un a qui comparé une personne c'était très bien sans etre non plus, une chose qui rendais toujours les gens à l'aise.Quoiqu'on en dise la personne a toujours peur de décevoir dans c'est cas là c'est vrai.

-Oh je vois ,P-chan doit etre gentille alors si elle est comme adé-chan, juste qu'il faut qu'elles prennent soit d'elle sinon on s'en voudrais qu'elles aient des problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:19

Mmh, exactement...

Sharaku lâcha un soupir et se baissa un peu dans sa position assise, un coude appuyé sur le genou et la tête appuyée sur la paume de son autre main. Pensif. Un peu trop. Un peu trop pour un enfant de son âge, dirons-nous. De plus il s'adressait à Aoi sur un ton bien particulier, genre "ah, oui, tu me comprends toi, ça me rassure de savoir que je suis pas le seul". Ça aussi, ça faisait sûrement un peu prématuré...

Il y a juste ce problème, du reste...

...Bah. Tout ce qu'il y avait à retenir, c'était que Sharaku se responsabilisait sûrement un peu trop vis-à-vis de P-chan, ou d'Adélie. Comme s'il était leur grand frère, ce qu'il n'était pas vraiment, mais dont il se donnait le rôle presque inconsciemment... Adélie, elle, l'avait bien compris, à présent qu'elle le traitait comme un "oniichan" du moins dans ses propos... Ceci dit, est-ce qu'on pouvait vraiment plaindre Sharaku de ça? D'avoir à se faire du souci au sujet de sacrées petites bonnes femmes... En vérité, ce n'était pas sûr ; après tout, quoi qu'on en dise, il aurait très bien pu s'en fiche et ne pas s'en faire du tout, mais voilà... On s'attache, et on se sent concerné au bout d'un moment. Alors on se responsabilise : on est plus âgé, plus raisonnable sans doute, 'faut bien qu'on fasse ce qu'on peut pour jouer les modérateurs... Sinon, Dieu sait ce qui va se passer encore. Il était comme ça, et ça aussi, c'était dans son caractère. Vous me direz, ce n'était pas plus mal de ce point de vue-là, autant de responsabilités données à soi-même, c'était peut-être un peu tôt pour un petit gars comme lui, mais après tout, ça rentrait dans l'optique des espérances de sa soeur... Plus on se sentait responsable, et plus on avait l'air d'un adulte, non? ...Bon, c'est exagéré, je sais.^^" Mais y a décidément pas de modèle d'éducation.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 14:47

Sharaku avait l'air d'accord le genre de personne comme Adé-chan risque plein de problème c'était tout de m^me dangereux d'être comme sa mais, fallait leur expliquer ou les protéger au mieux c'est tout.Aoi protégerai Adé-chan pour pas qu'elle est de problème mais aussi sharaku non pas qu'il soit pareille,juste au cas ou c'était pour pas qu'il soit blesser etc enfin bref.Aoi bloquer sur la phrase, c'est le problème du reste sa la perturber vraiment, que voulait dire sharaku en disant sa.De quoi peut il s'agir en disant le reste vraiment, peut etre les problème et tout qu'elle peuvent avoir, peut être c'est les risques sa devait être sa.Et il avait totalement raison c'était un problème, comment le réglais sa elle ne savais pas trop les protéger serait bête sa les ferait pas avancer non il fallait autre chose mais quoi?

-Oui il y a plein de problème qui peux se poser mais bon parlons d'autre chose sa fait méchant de parler de gens ainsi même si c'est pas méchant.

Aoi se sentait gênée oui bien qu'elle en voulais pas a sharaku mais c'était pas bien de parler comme sa, on aurait dis c'était secret et Aoi ne sais pas réellement garder les secret.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:43

Eeh? Mé... Méchant?

Ça, c'était surprenant. C'était malin aussi. Pour une fois que Sharaku abordait ce sujet avec franchise, ça passait pour "méchant"... "Même si c'est pas méchant", comme le précisait bien Aoi. Sharaku, lui, ne comprenait pas trop. Il essayait juste, au contraire, de se montrer le moins méchant possible... Mais parfois les relations avec les autres n'étaient pas faciles, et on marchait un peu sur des oeufs. D'autant que Sharaku était le genre de petit gars à cogiter pendant des heures sur une personne donnée et à faire les cent pas en se prenant la tête : "Qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je fais?"... Bref, c'était bien complexe tout ça.

Je... Je ne sais pas, je ne trouve pas... Je... Je me fais juste du souci, c'est tout...

Positions d'embarras. Sharaku haussa d'abord les épaules en fuyant Aoi du regard, puis, les yeux rivés vers le sol dans une expression qui essayait de dissimuler le plus possible sa gêne, il se mit à tapoter le bout de ses deux index l'un contre l'autre, comme à son habitude. Il est décidément gêné pour pas grand'chose, le Sharaku, oui. Il est comme ça...

Et puis, si je me mettais à dire en face aux personnes pour qui je m'inquiète que je m'inquiète pour elles, elles me prendraient pas au sérieux...

Il avait lâché ces paroles plutôt réalistes avec une petite moue qui en disait long sur l'expérience qu'il avait pu avoir à ce sujet. Très souvent, par le passé, quand Sharaku avait ouvert la bouche pour proférer des paroles raisonnables et responsables, il se faisait traiter en retour de "rabat-joie"... De "vieux jeu", et toute cette sorte de chose... Du coup, ça l'avait complètement bloqué, refermé comme une huître, et il avait de plus en plus de mal à sortir un "je me fais du souci" sincère devant quelqu'un, à son propos. Ce qui ne voulait pas dire qu'il en était totalement incapable, loin de là, mais... C'était simplement plus difficile.

Bah... Vous avez raison, n'en parlons plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 7:55

Aoi se sentée encore plus coupable sur ce coups la dire cette phrase comme cela, sa avait perturber le pauvre sharaku qui ne savait plus ou donner de la tête avec les pareoles d'Aoi.Il est vrai qu'elle aurait pu faire autrement pour lui dire que ça la déranger de parler ainsi de quelqu'un même si y a rien de mal.Elle savait parfaitement en plus que tout cela était vrai mais, ils y pouvaient pas grand chose, et puis on voulais pas les changer non plus car c'est comme ça qu'on les aimées.Enfin bref que de détail sharaku s'inquiéter pour elles et i avait raison de s'inquiéter certes c'est pour sa qu'il faut les protéger à notre façon c'est tout.Aoi baissa la tête coupable d'avoir dis une bêtise même si elle savait que c'était juste.

-Désolé je suis embêtante, je m'inquiète aussi mais on y peux rien.Et puis c'est pas pour sa qu'on ne les aimes pas n'est ce pas?

Etait ce un mot censé enfin dans les peu de parole qu'elle débité car sur ce coup la elle avait un peu rater sa rentrer en matière.On pourrais dire d'elle qu'elle change souvent d'avis ou autre ce qui serait pas faux sur ce coups la.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 23:57

Hmm, bien entendu!

Sharaku avait acquiescé en souriant, déjà bien plus à l'aise. Après tout, Aoi avait bien raison, une fois encore, et Sharaku était content de s'entendre dire une chose dont il se serait aisément persuadé lui-même. Il aimait décidément bien cette personne —Dios mio, mais on ne peut qu'aimer tout le monde ici— et, de plus, était d'accord avec elle, du moins d'après les dernières paroles de la petite usa-mimi. Et de toutes façons, qu'il y ait divergence de point de vue ou non, ça ne changeait rien à la sympathie du personnage. Ici, on conversait poli. Ils étaient bien loin, les "Sharaku, viens ici, sinon tu vas dérouiller sévère, à la batte et aux balles de dodge, tu peux m'faire confiance!" d'avant. Évidemment, Sharaku-kun continuait un peu à s'écraser face à un avis qui pourrait en une quelconque manière différer du sien, mais c'était plus par humilité —une humilité exagérée, il faut bien l'avouer— que par peur de se faire frapper. Qui pourrait le frapper ici, de toutes façons, à part un objet inanimé dans lequel il se serait cogné par hasard? Hein... Non, tout le monde était bien trop sympa ici. Or, Sharaku aimait rendre les faveurs qu'on lui faisait rien qu'à se montrer aimable, tout simplement, ça suffisait... Bon, on l'a dit, lui aussi il aimait bien bien se comporter pour se faire revaloir comme quelqu'un de convenable, mais ça, ça ne venait qu'en arrière-plan. Il était vraiment reconnaissant envers Aoi-san. Et il tenait à le lui faire savoir.

Dites, Aoi-san... J'aimerais vous remercier de votre gentillesse en vous aidant à quelque chose, si je peux d'une quelconque manière... Enfin, si ça ne vous dérange pas, aussi, bien sûr... N-Nee?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 8:08

Aoi se sentait un peu gênée de la phrase de sharaku, elle voulait pas vraiment se faire aidée pourtant c'était une proposition honnête et très gentille de la part de ce petit qui apprécier grandement cette petite lapine.D'ailleurs la serveuse ne savait que trop dire la dessus encore pourtant, c'était tellement honnête de sortir sa ainsi, enfin il a fait un peu comme elle certes mais, sa le rendait tellement plus mur quand c'était lui qui le faisait.Aoi le regardait en souriant et le oreille qui se balancer, c'était un moment de joie enfin sa paraissait comme sa.Ah mais, il avait pas encore manger quelque chose c'était vrai peut être un repas rapide pour sceller cette amitié la pourrait être bien ou autre enfin fallait le proposer au petit même si la réponse est négative c'était pas si grave.

-Merci sharaku, mais j'ai besoin de rien c'est gentil de ta part mais,je retiendrai cette pphrase pour plus tard. Sinon tu as manger si c'est non la réponse je te propose de manger un petit quelque chose avec moi.

Aoi souria mais, elle était encore gênée c'était indiscret comme question à poser et un peu imposant de sa part.Elle espérait que Sharaku ne lui en veuillent pas d'avoir dis sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:50

Hm... Oui, d'accord! Merci beaucoup!

Grand sourire, encore une fois, de la part du petit, qui était bien content que tout se goupille comme ça. Ce "d'accord" et ce "merci" étaient d'ailleurs valables pour tout ce qu'Aoi avait dit précédemment, absolument tout. Même le fait de remettre une aide éventuelle à plus tard. Oui, il la remerciait pour ça aussi, parce qu'en ce moment même, en son for intérieur, il avait l'impression que c'était quelque chose d'important... Waouh, je dois une faveur à quelqu'un, c'est un engagement, c'est important! Oui, en un sens, il prenait ça très au sérieux surtout parce que c'était aussi un autre moyen de se responsabiliser. Et plus il y en avait, plus c'était bon à prendre pour lui! Comme ça, sa grande soeur aussi serait fière de lui... Enfin, bref. Tout ça, nous le savons! Ce qu'il y avait de plus intéressant, c'était que Sharaku avait accepté de laisser là son bouquin —qu'il ne lisait plus depuis un petit moment déjà, ceci dit, conversation oblige— pour déjeuner avec Aoi-san, et qu'on allait parler de BOUFFE. Voilà qui est intéressant. *SBAF* Cependant, avant d'en arriver là, comme Sharaku était du genre à pas mal se soucier de cet aspect des choses, conformément d'ailleurs à sa politesse habituelle, il commença par poser cette question qui lui était souvent bien utile :

Enfin, j'espère que je ne suis pas une gêne... Je ne vous dérange pas, au moins?



HJ : Gomen, c'est plutôt court...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptySam 3 Juil - 12:49

Encore une drôle d'idée de la part de sharaku, il le sais pourtant qu'il ne dérange pas mais, il a pas l'air sur encore c'est pas vrai faut lui faire rentrée comment dans sa tête. Enfin fallait rester calme c'était son caractère d'être ainsi alors fallait juste lui expliquer bien pour qu'il comprenne.Comment faire pour lui montrer sa un sourire, une tape sur la tête un peu des deux.Sa c'était bien un peu des deux et une bonne parole, non pas évangile ne croyait pas juste le raisonner sur ce point c'était capitale pour avancer en amitié sans se prendre la tête.Celle ci se mit a sourire a sharaku peut être pour le rassurée ou autre, le silence c'était assez bête de laisser sa ainsi mais, fallait laisser deux seconde le calme se poser non c'était toujours mieux.Aoi se remis a sourire et se prépara a parler.


-Non tu ne me dérange pas.Ne crois pas sa sinon comment on fait pour être ami hein?Enfin bref tu veux quoi à manger?

Aoi ne voulais plus entendre ce genre de truc de la part de sharaku mais lui dire aussi cru aurait était méchant autant lui expliquer gentiment sa pouvais être que mieux.Elle pourrais dire le menu sans problème si y avais besoin de savoir elle le connaissait pas trop mal encore donc sur ce point la tout aller bien c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptySam 3 Juil - 14:55

Hm... Ouais, c'est vrai.

Se grattant un peu au niveau de son pansement avec un petit rire gêné, Sharaku voulut bien accorder ça à Aoi... Finalement c'était vrai, si on faisait trop de manières, on finissait par éluder une amitié naissante de cette manière. Et c'était pas très recommandable, surtout que Sharaku aimait toujours bien se sentir ami avec quelqu'un. C'était tellement rassurant... En tout cas, le gros malin, il avait aussi encore réussi à faire une erreur, et il n'avait pas intérêt à la refaire. Tant mieux, parce qu'il aurait bien été foutu de reposer la même question à propos de ce qu'Aoi lui demandait à présent, sans un gentil avertissement de ce genre. Bon. Alors tu protestes pas, Sharaku, tu te décides et tu réponds quelque chose, quelque chose de pertinent si possible, ça serait une bonne occasion de se faire bien voir... Bref. D'abord, s'assurer qu'on faisait pas de conneries. Il était assez clair qu'on mangerait à l'endroit où on se trouvait, du moins c'était l'opinion de Sharaku, mais il valait mieux être sûr tout de même.

Eto... Manger ici, hein...?

Il s'était contenté de poser la question à Aoi, et, sans même attendre vraiment de réponse, se leva pour aller voir la carte qui siégeait à l'entrée du restau en question, et entreprit de l'étudier, avec une face tellement sérieuse pour pas grand'chose que ça donnerait presque envie de se marrer. Mais ne nous marrons pas, s'il vous plaît, ça ne ferait que l'embarrasser, lui qui est au demeurant si facilement embarrassable. Pourquoi tellement de concentration, alors? Tout simplement parce qu'il ne voulait pas choisir n'importe quoi. Du temps où il était à la maison, il aurait sûrement réclamé quelque chose de très enfantin... Mais ici, c'était une nouvelle et quoiqu'on ne change pas du tout au tout, encore heureux, il fallait tout de même se montrer plus mature, puisque c'était pour ça qu'il était là avant tout. Et donc, il fallait encore porter son choix sur quelque chose de simple... Pas trop cher, bien sûr, parce que c'était ça aussi être raisonnable —et que de son point de vue d'enfant, d'ailleurs, il s'était rendu compte qu'en général, plus c'est cher, moins c'est bon, de toutes façons. Bon. Et qu'on pointe quelque chose, du riz avec de la viande, sans grand'chose de plus, ça, c'était pas mal. Du moins il l'espérait.

Euh... Ça, j'aimerais bien... Aoi-san wa?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 8:55

Sharaku était d'accord sur les parole d'aoi ce qui peut faire un peu avancer les choses après tout c'était normal de pas toujours se sentir gêné bien que de temps a autre c'était mignon comme un peu le sourire la.C'était déja pas mal qu'il réussisse a comprendre cette état d'esprits un peu il avançait pas à pas vers les bons moments qu'on peut passer sans se prendre la tête.Enfin bref le narrateur divague excuser le, maintenant fallait manger, et bien sur il fallait manger ici, pourquoi ailleurs,Sharaku l'avait même proposer donc c'était ici puis c'est tout.Il était aller voir la carte qui n'était pas si loin celle qu'aoi devait connaître par coeur normallement heureusement pour elle qu'elle a pas vraiment sa à faire.Sharaku l'examiner et regarder avec intérêt tout les plats proposer, Aoi ne savait même pas quoi prendre non plus pourquoi pas copier c'était plutôt marrant et puis sa pouvais faire découvrir des plats.Quelque seconde après Sharaku choisissa son plat et le montra bien distinctement, sa avait pas l'air mauvais cette chose la en effet, bien qu'il avait l'air de se contenter de peu en même temps fallait dire qu'aoi n'avait pas les même besoin calorique que lui.

-Alors va pour sa je vais prendre la même chose tient je sais pas du tout quoi prendre, tu veux un dessert avec ou autre peut être?

Oui fallait proposer un bon repas out de même c'était une invitation sérieuse après tout et puis elle voulait bien lle nourir il était gentil et il méritait ce repas la et si il se sent gêné Aoi le rappellerai a l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 0:02

Hmm, d'accord!

Sourire, oui de la tête, allons-y gaiement, tiens. Pour l'instant, Sharaku était plutôt à l'aise, content même, les choses se passaient bien. C'était même assez amusant qu'Aoi-san ait opté pour le même plat que lui, sa responsabilité en était presque devenue plus forte, et puis, c'était fun d'avoir la même chose —waai, issho, issho quoi. XD Bon, évidemment, la suite, ça allait être plus laborieux ; on lui proposait quelque chose de plus, ce qui allait l'embarrasser —eh oui, hélas! L'embarrasser! Le petit gars baissa aussitôt les yeux et frotta le bout de ses deux index l'un contre l'autre, un peu coupé dans son élan du coup.

Hein? Un... Un dessert ou... Euh... Oh.. Oh non, non merci, ça va aller...

Ce n'était pas particulièrement faux. Sharaku n'avait pas besoin de dessert, ou de quoi que ce soit d'autre... Mais simplement le fait qu'on lui pose la question, ça avait suffi à le gêner. Assez pour que du coup, il réagisse comme à son habitude, une mauvaise réaction qui embêtait tout le monde, même lui, mais dont il ne pouvait pas se défaire... Il aurait voulu en plus s'en excuser, mais il n'était pas assez stupide pour ne pas se rendre compte que ça aurait sûrement été importun. Il aurait aussi aimé préciser —oui, car cette dernière question d'Aoi avait éveillé en lui une certaine panique à ce sujet— qu'il comptait bien payer son repas, mais il ignorait si dans la tête d'Aoi c'était déjà bien tout vu ou si au contraire, c'était effectivement nécessaire de le dire. Il préféra se taire pour l'instant, en tout cas. De toutes manières, s'il fallait vraiment ajouter une telle chose à la conversation, il aurait tout son temps pour le faire par la suite, après tout... Bref. Pour l'instant, se contenter de refuser poliment la dernière proposition d'Aoi-san, et pour ça, la gêne ne suffisait pas, il s'inclina légèrement une ou deux fois pour paraître déjà plus correct... Aah là là, Sharaku.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptySam 10 Juil - 21:31

Aoi avait sentie que la question sur le dessert avait gênée sharaku, il était vraiment irrécupérable mais, elle allait le prendre au mots tant pis pour lui.Cette fois ci fallait lui faire comprendre qu'être gênée ne servait a rien avec Aoi,non mais vraiment en plus il avait était d'accord.Avec tout sa Aoi était prete a parier qu'il voudrais payer sa part, qu'il essaye donc au moment de l'addition et elle lui coupe la main pas au sens propre mes il va se faire engueuler sur et certain.Enfin bref que de détail il n'en voulait pas tant pis aoi prendras un flan car c'est très bon en dessert et puis après tout c'est elle qui invite alors, elle prends ce qu'elle veux non mais oh.Bon par contre elle va éviter de faire le service sinon y aura plus rien a l'arriver, déjà faire 2 mètre avec un plat est dur alors 30.Drole de serveuse vous me direz et vous aurait raison, car c'est la seule maladroite ici heureusement qu'elle est la aussi en tant que mascotte et elle prends aussi les commandes sa fait toujours effet.Enfin que de détail fallait commander tout ça tout en donnant une petite leçon au passage a sharaku.

-Tu veux pas de dessert tant pis sa en fera plus pour moi,bon je vais aller commander sa t'échappe pas car t'es trop gêné sinon je te cours après.

Quel menace méchante dis donc pousuivis par une lapine ayez peur, elle est très dangereuse si on essaye de lui filait entre les doigts si facilement n e prenait donc pas sa à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptySam 10 Juil - 23:47

T... Toutes mes excuuuses!

Et Sharaku de s'incliner la tête bien basse, quasiment en panique encore une fois... En tout cas vraiment pas fier de lui, et déterminé à ce qu'on lui pardonne cette nouvelle erreur. Un peu comme le soldat qui s'incline devant son supérieur en disant quelque chose du genre : "J'ai compris la leçon, chef!" ...XD Bref. Si, je vous jure, c'était de ce genre d'ampleur là. Lorsque Sharaku releva la tête, Aoi était déjà en train de s'éloigner, partie prendre la commande en question. Pas de dessert pour Sharaku. Mais bon, ça, il ne le regrettait pas. ...Non, il ne le regrettait absolument pas. De toutes façons c'était décidé, voilà. Et puis ça le mettait en face de ses actes et de ses choix... Ouais, maintenant qu'on y repensait, c'étaient de bons choix. Des choix à le faire paraître plus mature. Tant mieux.

Mmh... En y repensant, "toutes mes excuses" n'était peut-être pas la meilleure chose à dire dans de telles circonstances, en fin de compte...

Ce n'était pas faux. Quelque chose du genre "compris" ou "non, je ne le ferais pas", à la limite, aurait sans doute été plus approprié. Il n'aurait pas été nécessaire de s'incliner non plus. Mais enfin... C'était trop tard pour y réfléchir, à présent ; ce qui avait été dit avait été dit, Aoi s'était déjà éloignée, et impossible de revenir sur ces paroles. En gros, des excuses superflues en plus.

Ah, c'est malin.

Tout en levant les yeux au ciel, Sharaku donna un très léger coup de poing sur le haut de son crâne, au niveau de son pansement. Auto-punition. Idiot, idiot! Mets-toi du plomb dans le crâne! Qu'est-ce qu'elle dirait, Oneechan? Bon. Tant pis, qu'à cela ne tienne, on tâcherait de retenir pour la prochaine fois. Pour l'heure, Sharaku était reparti pour ranger ses affaires, notamment ce gros bouquin qu'il avait toujours sur lui, dans son sac. Il n'allait pas garder ça ouvert à table, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 9:36

Sharaku avait dis toute mes excuses mais Aoi avait décidé de pas réagir,pourquoi? sa fait cogité parfois de rien dire et puis il s'en rendrait surement compte lui même.Il fallait passer donc commande de tout sa c'était simple et puis pour éviter toute chose a la fin du repas, Aoi payerais maintenant comme sa se serai fait et puis c'est tout.Et si shara est pas content ou gêné au sa il le seras c'est pas grave, il ne pourras pas revenir en arrière.La petite serveuse fit donc la commande au près de son patron qui souriait vu qu'elle avait fait son travail c'était pas si interdis de faire sa et puis il oser même pas lui interdire, après tout une mascotte comme sa c'était peut être rare qui sais.Une fois la commande fait et payer Aoi retourna à sa place avec sharaku qui avait l'air si seule, on aurait dis la même situation qu'au début sauf que cette fois c'était un ami.D'ailleurs il ranger son livre, il serait peut être temps mais, aussi c'était surement qu'il avait oublier en même temps Aoi l'avait un peu déconcentrée.Donc c'était sa faute mais, elle s'en voulait pas de l'avoir déranger ainsi sa a fait un peu de chamboulement.

-Voila la commande est passée tu t'es pas senti trop seul j'espère.Il y a plus qu'a attendre un peu.

Après tout c'était vrai il y avait plus qu'a attendre maintenant le service était pas long normalement donc l'attente devrait pas être trop long enfin c'est ce qu'espérer Aoi quoi que si c'était pas long, il se quitterait vite aussi sa serait triste sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 12:20

En vérité, Sharaku n'avait pas cogité énormément, ce qui était dommage parce que ça lui aurait bien servi. Malheureusement, la réalité était telle que le petit garçon n'en était pas à la première fois qu'il s'excusait excessivement sans recevoir le moindre commentaire. Et ce, que ce soit face aux gens qu'il craignait ou face aux gens qu'il aimait —sachant qu'il avait aussi un peu tendance à craindre les gens qu'il aimait de toutes façons : sa grande soeur, P-chan... On avait compris qu'avec cette espèce de simili-siscon que Sharaku se tapait, il était plutôt enclin à aimer les personnes de forte personnalité... Seulement les personnes de forte personnalité sont justement celles qui arrivent plus facilement à se faire craindre, surtout des gens au contraire excessivement doux, comme Sharaku l'était... Bref, on a encore mis le doigt sur un autre paradoxe. Formidable. Ce garçon n'a même pas dix ans qu'il est déjà totalement compliqué à l'intérieur de sa tête. Ça va pas être facile, tout ça... XD Non, en vérité, on s'inquiète bien trop. Ne nous prenons pas tant la tête, de toutes façons, Aoi était venue, et on allait passer de l'introspection à déjà un peu plus d'action.

Ah, non, ça va... Hm, d'accord.

En tout juste deux courtes phrases, Sharaku avait répondu à la fois à la question que la petite mascotte lui posait, puis à sa remarque. C'est normal d'attendre quand on commandait à manger quelque part, ça, Sharaku le savait. Il était encore un enfant raisonnable, et si sa politesse devenait excessive et passait pour un défaut, ce n'était en tout cas pas le genre de gamin à piquer une crise quand le repas n'arrivait pas. ...Tiens, quelque chose que P-chan aurait très bien fait et dans les plus belles règles de l'art, d'ailleurs. Mais passons. On sait justement que P-chan est très différente de Sharaku, et c'est bien là le propos : le petit gars à la croix blanche, au contraire, était plutôt du genre patient, et surtout pas dérangeant de ce côté-là. Il n'aimait pas se plaindre pour une chose qu'il savait acquise de toutes façons, et Dieu sait que quand on a commandé un plat dans un restau, c'est quelque chose d'acquis. À moins que le restaurateur soit un vrai renard. XD Mais le patron d'Aoi, au contraire, avait l'air de quelqu'un d'honnête, et même de sympa d'ailleurs, pour ce qu'on en connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 8:33

Sharaku avait le don pour répondre vite et bien au questions de la petite, il aurait pu faire un effort pour parler un peu dire autre chose quand même mais, fallait pas en demander tant c'était sur.Laissons le s'habituer à la petite qui ne brusquer pas trop normalement d'ailleurs,celle ci le corrigerai quand même timidité quand tu nous tiens.Aoi voulais arriver a lui faire apprendre a devenir moi timide, sa éviter que les deux personne soit toujours distant, car oui sa jouer quand même d'être timide c'est comme si il mettais une petite barrière.Comment faire pour qu'il se laisse quand même approcher un peu sans tout faire pour passer sa sur le compte de sa timidité avancer, qui est d'ailleurs embêtante.Aucune idée bon tant pis sa viendras avec le temps en ce connaissant mieux, maintenant il fallait attendre le plat qui n'allait pas tarder d'ailleurs, Aoi voyait que la serveuse principale emmener leur nouriture sa allait arriver d'ici 20 seconde comme quoi il sont pas lent n'est ce pas le repas est toujours servis rapidement.Les plats arriva donc et Aoi remercia sa collègue de l'avoir fait et qu'elle lui payerai un petit quelque chose aussi plus tard.Oui la petite lapine et dépensière ou trop gentille surement enfin après tout c'était sa nature, elle aimer bien faire plaisir de temps à autre.

-Voila maintenant sa va être l'heure de manger....Bonne appétit sharaku, à notre nouvelle amitié.


Oui elle avait tendue son verre d'eau pour trinquer car l'alcool elle ne le supporter pas et puis c'est pas bien grave tant que c'est amicale l'eau est un parfait liquide pour trinquer non?
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptySam 17 Juil - 1:19

Après avoir fait un léger signe de tête à la serveuse pour la remercier lui aussi, Sharaku retourna la tête vers Aoi pour remarquer que cette dernière était en train de tendre son verre vers lui. Le geste le fit sourire et à son tour, il tendit le sien dans la direction de sa convive.

Hmm!

Ah... Petit hic, le bras de Sharaku était quand même trop court. Il n'était pas si grand que ça, après tout, ce petit garçon-là. Bon. Qu'à cela ne tienne, il n'avait qu'à s'étirer un peu en levant les fesses de son siège, et en s'appuyant un peu sur la table pour s'aider. Dieu merci, la table n'avait pas bronché, et ne s'était pas soulevée. C'était du solide. C'est là l'avantage des parcs d'attractions familiaux, entre autres choses : on n'a pas affaire à du menu fretin en matière de matériel. Les établissements sont bien équipés pour les gamins, les maladroits et autres fêtards en tous genres. Et en attendant, c'était la table qui avait donné un coup de main à Sharaku, qui avait enfin réussi grâce à cela à atteindre le verre d'Aoi et à trinquer avec elle. Il lâcha un petit rire comme pour se moquer de lui-même. Il devait avoir l'air un peu ridicule... Qui aurait cru qu'un simple "kanpai" pouvait être aussi laborieux... Mais ce n'était pas trop grave. Même pour lui qui d'habitude faisait une montagne de tout.

Héhé... Je crois que je suis encore un peu petit.

On trouve de meilleures façons de répondre à une réplique telle que celle d'Aoi. Mais tant pis. Ce sera pour une prochaine fois, si on a l'occasion de se rattraper un jour... S'étant rassis sur sa chaise, Sharaku commença à boire un peu en tenant son verre à deux mains et en regardant plus ou moins dedans, avant finalement de se rappeler qu'il avait une remarque à faire. Il releva les yeux vers Aoi :

Nee, Aoi-san... Les gens ici ont l'air de bien s'entendre entre collègues... Dans le café où on allait souvent avec Oneechan, dans notre ville, c'était pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 12:22

Mignon oui c'est le mot qui sorter de sa tête en voyant sharaku se lever pour trinquer, être petit apporter de bonne chose genre cette scène la qui était mignonne.Enfin bref y avait rien a dire sur cette scène la c'était trop trop mignon non mais vraiment tellement sa aurait mériter un câlin oui au moins sa.Enfin que de détail tout sa enfin c'était tout de même enfin enlevons cette scène epic de nos ligne tout de même sa pourrait être que bénéfique enfin aoi aimer bien ce petit la mais on le savait déjà dommage que sa soit vraiment pas son frère elle aurait taquiner comme jamais sinon, quoiqu'elle pourrait quand même c'était pas interdit .Aoi décida de frotter la tête de sharaku pour le féliciter oui seulement sa et pour l'embêter un peu même si c'était méchant sa aller surement le gênée sa mais c'était pas si grave voyons il fallait bien le taquiner.Enfin bref maintenant il fallait manger, aoi pris une bouchée de ce plat qu'elle avait sous les yeux tout en ecoutant ce que sharaku disait tout de même.Il en connaissait des endroit diffèrent dis donc on aurais dis qu'il avait explorer le monde a lui tout seul il avait toujours des anecdote c'était très fort répondons donc a tout sa gentilment.

-Oh mais tu connais tout mon petit shara.Ce plat est pas mauvais au final enfin j'en douter pas vraiment aussi

Allié conversations sérieuse et bouffe en même temps c'est pas joyeux ni très compréhensible ma petite aoi mais on fait avec déja que le narrateur fail alors si tu m'aide pas m'enfin, c'est pas comme si c'était bien grave sa encore personne ne m'en voudra je pense ni a elle d'être ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 22:01

Quoiqu'un peu surpris au départ quand Aoi lui frotta la tête, Sharaku avait quand même lâché un petit "thee-hee-hee" très enfantin sur le coup. Tant pis pour le fait de jouer les adultes, il n'était pas des plus doués dans ce rôle-là de toutes façons, et puis, Oneechan n'était pas là pour contrôler. De plus, il aimait bien ce genre de gestes-là... C'était comme s'il était avec quelqu'un de la famille. Ça faisait se sentir bien, ça mettait à l'aise. Et une fois que Sharaku était à l'aise, il n'y avait plus de problèmes. Aoi venait de faire une remarque sur la nourriture, nourriture que Sharaku lui aussi avait entamée à la suite d'un petit "Itadakimasu" bien présenté.

Hm, c'est vrai... Après tout, les choses simples comme ça déçoivent peu le plus souvent.

En matière de bouffe, Sharaku aimait les choses simples, et les choses saines aussi le plus souvent. Ça n'a rien à voir, mais notons que la nourriture de couleur blanche est sa préférée. Pardonnez votre serviteuse, elle aime bien relever ce genre de détails stupides. XD Bref, Sharaku appréciait son déjeuner avec un petit sourire satisfait, après quoi, finalement, il réalisa qu'on lui avait dit autre chose, une chose qu'il se devait de corriger parce que ce n'était pas vraiment vrai... À son sens.

Ah, pas vraiment...^^" Je veux dire, je ne connais pas tant de choses que ça... Je ne suis pas du genre à sortir beaucoup de chez moi, alors je n'en apprends pas beaucoup non plus... Ah, ceci dit, c'est vrai que quelquefois j'ai vu du pays en accompagnant mes parents au travail. Mais... Ça n'est arrivé que rarement. ...Très rarement.

Ham, ham, quelques bouchées de plus. Et puis, comme Sharaku réalisa que parler du travail de ses parents sans expliquer ce que c'était n'allait pas beaucoup faire avancer les choses, il avala un bon coup et poursuivit par quelques précisions :

Mon père et ma mère sont archéologues. Ils voyagent dans le monde entier et ils sont souvent absents. C'est pour ça que c'est ma grande soeur qui s'occupe de moi.

Ham, ham. Encore. Mais il ne mangeait pas trop vite tout de même ; juste raisonnablement. Il ne crachait pas sur de la nourriture pareille non plus. Un peu gêné encore. Mais pas une gêne si désagréable en fin de compte.

Enfin, pour en revenir à ce qui est de savoir des choses... Moi, je connais peut-être certaines choses sur certains sujets —entre parenthèses : il ne croit pas si bien dire— mais ce dont je suis sûr, c'est que je suis pas très bon à l'école, par contre.^^" J'aime pas trop ça... C'est plutôt... Ennuyeux de rester toutes ces heures dans une classe à écouter. (Un temps de réflexion.) ...C'était. Puisque je n'y vais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 20:40

Des parents archéologue sa devait être bien mais, surement jamais là sa devait être le problème surement.Il avait du visiter plein de pays a lui tout seul et connaître tant de culture différente Aoi était un peu jalouse que sharaku en connaissait autant en tout cas mais, il avait encore à apprendre sur la sociabilité.La petite lapine pourrait au moins lui apprendre sa comme c'était son ami non? elle le ferait sans aucun doutes plus tard.Enfin détail Aoi mangeais car fallait pas que sa refroidisse non sa serait dommage sa et puis après tout c'était le but de cette offre non.Bon maintenant que dire sur tout ce qu'avait dis sharaku, il en avait dis des choses a si peut être sur le sujet de l'école sa c'est un sujet sensible.Personne n'est réellement mauvais non sa dépends de comment on utilise son potentiel et puis après tout aoi n'était pas si forte non plus bien qu'il n'ira plus a l'école lui pour le moment c'est bien malheureux pourtant il pourrait essayer de faire comme Aoi moitié moitié non?Ah moins que les primaire sont différente c'est possible sa au mieux peut être qu'elle pourrait lui faire quelque cours elle même en lui expliquant à sa façon c'est pas comme un cours après tout si il voulait arrêter elle le ferait.

-Oh je comprends je ne suis pas meilleurs a l'école moi non plus si tu veux je pourrais t'apprendre quelque truc d'école si tu veux.

C'était une proposition sérieuse sa c'est sur mais, elle se fichait de la réponse c'était une bonne intention non sa la rendait triste de savoir un jeune comme sa qui peux plus apprendre non c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner! (Libre)   Pause déjeuner! (Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner! (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'été est là! ~ [LIBRE]
» Un thé un café ou une marre? [libre]
» Routine... [Libre]
» Il pleut... [LIBRE]
» Papapapa... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: LES RESTAURANTS - SNACKS.-
Sauter vers: