Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il pleut... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Il pleut... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Il pleut... [LIBRE]   Il pleut... [LIBRE] EmptyLun 20 Juil - 12:17


Il pleut. Les gouttes de pluie rebondissent sur un parapluie gris perle. Une personne attend, sous la pluie, l'arrivée d'un bus pour le centre ville. Elle a des livres à acheter. Qui se cache sous ce parapluie ? C'est So. Elle avait besoin de sortir un peu. Elle commeçait à s'ennuyer toute seule dans son logement, non loin du parc d'attraction Akizuki no Wonderland. Elle attend toujours. Pourtant, la pluie tape de plus en plus fort et un orage risque d'éclater bientôt. So reste là, calme. Elle espère qu'après la pluie, les nuages resteront bas pour qu'il y est un brouillard... Bref, elle s'assied sur un banc et sort son mp3. Elle garde toujours le parapluie au dessus de sa tête. Elle écoute la musique les yeux fermés, on pourrait croire qu'elle dort. Non, elle est juste partie dans son monde. Un bruit de frein casse le son de la musique... So ouvre les yeux. Ce n'est pas le bon bus, celui là mène hors de la ville où So veut aller (dans la ville). Elle y va pour acheter des livres pour le lycée. Elle a mis son manteau noir, pour ne pas attraper froid, même si en dessous elle est en jupe ; comme tous les jours... C'est bizarre, elle est seule à l'arrêt. Vraiment étrange, d'habitude, il y a toujours du monde, même quand il pleut. Peut-être est-ce à cause de l'orage qui risque d'arriver ? Ou est-ce pour autre chose ?
Mais So est bien toute seule. Même si elle commence à s'inquiéter un peu. Des silhouettes se déplacent devant elle mais ne s'arrêtent pas, ne la regardent pas. Elles passent comme si de rien n'était. So passe inaperçu et c'est ce qu'elle aime. Même si de temps à autre, elle aimerait bien que les autres la voit. Vraiment étrange cette jeune fille... Elle n'aime pas le contact avec les autres, aime passer inaperçue, mais veut que les autres la voit... Bizarre O.o
Si seulement la pluie pouvait s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Il pleut... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut... [LIBRE]   Il pleut... [LIBRE] EmptyLun 20 Juil - 17:19

*C'est toujours à moi de faire les courses après les cours ...*

C'est pas grave Lou aime faire les courses se balader dans les rayons et prendre les éléments les paquets les objets qui figurent sur la liste. Elle adorait vraiment les faire. Mais aujourd'hui un élément lui minait le moral : la pluie... Elle l'aimait bien en temps normal mais lorsqu'il pleuvait avant et pendant qu'elle devait faire les courses tout le monde se réfugiait dans son petit havre de paix au mille et une confiseries. L'odeur de vêtement mouillés emplissait l'air, les gouttes d'eau tombés des manteaux rendaient le sol glissant et sales, les cadies se cognent à cause de l'affux de la population. Bref la météo d'aujourd'hui lui mettait le moral à zéro. Elle prenait tout le temps le bus pour tout, aller à l'école , aller à ses cours de piano et de violon, bref partout. Alors c'est avec le bus qu'elle partait faire ses courses. En temps normal l'arrêt était bondés de gens surtout lorsqu'il pleuvait puisque tous les moutons s'y réfugiaient pour échapper à la pluie. Mais aujourd'hui Lou n'y vit qu'une jeune fille aux cheveux gris avec son manteau noir elle aurait pus faire peur mais ça intriguait plus que ça n'éffrayait Lou, -d'ailleurs elle se demandit si les gens avaient remarqué qu'elle ne portait qu'un petit gilet sur sa chemise d'écolière puisqu'elle ne craignait pas le froid- des écouteurs dans les oreilles le regard vide, fixé sur les passant. Qu'est-ce que Lou aurait aimé pouvoir être déconnectée ne serait-ce qu'une minute de la réalité de la vie, de tous ce qui va avec. Elle soupira et se rendit compte qu'elle s'était arrêté en plein milieu de la rue. Elle rigola nerveusement quand elle se rendit compte que ça ne génait personne la fourmillière humaine avançait sans broncher en prenant soin de l'éviter. C'était... fascinant pour Lou car elle ressentait toutes leurs émotions sous son parapluie vert pomme (qu'elle adorait cela va de soit). Reprenant ses esprits elle se dirigea vers l'arrêt de bus. Elle s'assit donc aux côtés de la jeune fille aux cheveux gris et se mis à inspecter les horaires de bus... Pour se rendre compte... Qu'elle venait de louper son bus habituel. Elle devait alors patienter encore 25 minutes car les autres ne passaient pas par le magasin.Cette nouvelle lui ruina encore plus le moral et décida d'inspecter les émotions des gens -son don était une échapatoire à l'ennui pour elle- puis se rendit compte qu'une émotion une sorte de rancoeur de mélancolie enfin quelque chose d'indéfinissable émanait de quelqu'un de très, très près elle réfléchit 2 secondes tourna vivement la tête et se rappella de l'étrange fille aux cheveux d'argent. Elle avait du en recevoir des vannes sur sa couler de cheveux et Lou la comprenait avant même de lui avoir parler.Elle sourit intérieurement, cette jeune fille ressemblait à Rei avec son expression. Mais elle ne l'avait jamais vu depuis le début de l'année en tout cas elle était plus grande qu'elle et elle devait sûrement être au lycée puisque Lou ne l'avait pas remarqué au collège.Prise dans ses réfléxions Lou ne remarquait pas le regard ahuri de certains passants... Sur leurs couleurs de cheveux ou sur la différence de couche des vêtements des deux jeunes filles ? Lou s'en contrefichait de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Il pleut... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut... [LIBRE]   Il pleut... [LIBRE] EmptyMar 21 Juil - 11:04

[HJ : 1.So ne ressemble PAS à Rei, elle est timide mais pas froide envers les autres. 2. Moi aussi j'voulais lui mettre un parapluie vert pomme =)]

So écoutait sa musique. Ça faisait deux jours quelle écoutait la même s'en se lasser. Elle l'aimait tellement cette musique... Si belle mais si triste à la fois... C'était l'une des seules musiques sur laquelle elle n'avait pas pleuré la première fois qu'elle l'avait écouté, cette musique l'avait tellement émue... Bref, en gros, So avait la musique à fond dans les oreilles qu'elle n'avait même pas entendu que quelqu'un s'était assise à côté d'elle. So avait juste senti une petite présence sur le banc. Elle tourna légèrement les yeux, sans bouger la tête, pour que sa 'voisine' ne 'aperçoit pas. So n'avait jamais vu cette jeune fille aux cheveux bleus, comme Rei.

* Elle doit-être au collège, elle est plus petite que moi...*


Mais c'est pas pour autant qu'elle allait lui parler. Elle avait de longs cheveux donc et ne portait pas de manteau malgré cette brise froide. Elle avait un magnifique parapluie vert pomme, une couleur que So appréciait bien. Elle avait un petit sourire en coin comme si elle pensait à quelque chose d'amusant, ce qui n'était pas le cas. So n'était plus toute seule sur son banc, en attendant le bus. Ça la rassurait un peu quand même. La jeune fille avait un cabas à ses pieds.

*Elle doit aller faire les courses, à tous les coups* pensait So.

So était tout de même un peu pensive. Elle ne portait pas de manteau malgré la pluie. Elle souriait même par ce temps vraiment pourri pour certain, mais agréable pour So... La file aux cheveux bleus avait regardé le panneau d'affichage des horaires du bus et avait soupiré. Elle devait avoir raté son bus et devait attendre le prochain. En compagnie de So. Le bus de So ne venait pas. Si ça se trouve, les deux jeunes filles devaient prendre le même bus. Mais bon, So est timide et la jeune demoiselle, en l'occurrence Lou, ne le sait pas ou du moins pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Il pleut... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut... [LIBRE]   Il pleut... [LIBRE] EmptySam 12 Sep - 10:41

[H.J Si Lou pense qu'elle ressemble à Rei c'est juste par l'aspect un peu écarté et pas très communicatif de So]

Un long silence régna, pesant et un peu gênant il faut l'avouer. Lou regardait ses pieds, chaussés de petites botines noires à talons en bois elle les trouvaient très jolies. Lou ,et contrairement à So bien que ne le sachant pas, était quelqu'un de très ouvert, joviale et adorait connaître de nouvelles personnes. Elle se dit que après tout, même si elle ne la revoyait pas, elle aurait quelqu'un avec qui discuter ! Elle se mit à sourire un peu plus encore et tourna le haut du corps vers So. Une minutes ou deux s'écoulèrent et Lou se rendait bien compte du regard de So sur elle... La prenait-elle pour une attardé mentale ? Pas de veste, une grand sourire par temps de pluie elle devait sûrement penser que Lou avait un grain. Lou se décida enfin à faire remuer ses lèvres et à faire vibrer ses cordes vocales. Lou adorait parler, même avec des inconnus mais la réciproque n'était pas toujours vraie.
"Salut ! Je m'appelle Lou. Euuh...Tu prends le bus qui va au centre commercial ?"
Lou souriait, comme d'habitude. En plus elle avait oublié son MP3 et trouvait le temps long mais parler à des gens ,ça, ça lui remontait le moral.
En attendant sa réponse elle avait repoussé le cabat et s'était légèremment tournée, ses yeux bleus tout empreint de cette curiosité si particulière à Lou, avide et à la fois peut-être un peu indiscrète.



(Chuis vraiment à cours d'inspiration ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Il pleut... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut... [LIBRE]   Il pleut... [LIBRE] EmptyMar 27 Oct - 13:22

"Salut ! Je m'appelle Lou. Euuh...Tu prends le bus qui va au centre commercial ?"
Lou lui avait parlé. A So. Personne ou du moins très peu de personne adressait la parole, un jour pluvieux, à une personne inconnue tout en lui annonçant son nom... So la regarda. Lou était très jolie en fait, mais le peu de vêtements qu'elle portait, lui donnait des frissons. Elle la regardait d'un air impatient, contente d'avoir quelqu'un à qui parler. Elle va au centre commerciale faire la corvée des courses que ses amies n'ont pas voulu faire... So, elle, allait s'acheter des bouquins. Une certaine jalousie lui envahit : So habite seule, elle est obligé de faire les courses seule, et pour elle seule. Son caractère renfermé prit le dessus:

"Pourquoi est-ce que tu vas faire les courses alors que tes amies pourraient venir avec toi ? Et.. tu n'as pas froid comme ça ?!"

Mince, encore une gaffe... So se mordit la lèvre.

"Je suis désolée... Mon caractère est très changeant..."

So ne la regarda pas dans les yeux. Elle n'aime pas regarder les gens dans les yeux de peur de découvrir quelque chose... Lou observait So d'un air vaguement étonnée, à cause de sa réaction.

Je..je vais à la librairie acheter des livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Il pleut... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut... [LIBRE]   Il pleut... [LIBRE] EmptyMar 27 Oct - 19:57

"Pourquoi est-ce que tu vas faire les courses alors que tes amies pourraient venir avec toi ? Et.. tu n'as pas froid comme ça ?!"

Lou fut surprise de la réponse un peu... Directe de la jeune fille. Cette même jeune fille se mordit la lèvre, mimique que Lou faisait à chaque fois qu'elle pensait avoir dit ou fait une bêtise puis elle ajouta :

"Je suis désolée... Mon caractère est très changeant..."

Toujours aussi étonnée par le comportement de cette fille aux cheveux gris, Lou se dit alors que côté caractère changeant elle pouvait tout à fait comprendre étant elle même une fille qui passe de l'ange au démon sans préalable.

"Je..je vais à la librairie acheter des livres..."

Ce fut tout ce que dit ensuite l'interlocutrice de Lou. On aurait dit qu'elle parlait à elle-même. Pensant que cette fois elle n'ajouterait plus rien Lou pris enfin la parole et décida de répondre ) chacune des interventions de l'adolescente en face d'elle.

-Eh bien tout d'abord étant nouvelle ici, mes amis ne courent pas les rues et puis venir faire des courses alors qu'il pleut et avec ce fr... Ah et euh si je ne porte pas de vêtements chaud c'est parce que... Euh... C'est...

Lou n'y avait pas pensé... Comment expliquer un simple gilet sur une petite chemise d'école ? Vite, vite, vite il fallait trouver une solution, car les yeux de la jeune fille commençaient à s'interroger.

-C'est parce que avant je vivais dans un pays où des fois il faisait très froid et puis.... Je... J'ai jamais été très frileuse alors du coup ça fait que bah... j'ai pas très froid enfin là ça va mais bon je pourrais effectivement mettre un pull ou je sais pas mais ça va j'ai pas trop trop froid...

Elle souriait, oui, Lou souriait comme une petite fille qui essaye de plaider sa cause et qui jure à ses parents qu'elle a pas fait exprès de casser un vase ou de tâcher la robe préférée de sa mère. Se rendant compte qu'elle était partie dans un grand délire, Lou s'arrêta et commença donc à sourire.

-Bref, hum désolée, moi aussi j'ai un caractère un peu... Particulier.

Reprenant un air sérieux elle repensa à la destination de la jeune fille. La librairie... Sans vraiment qu'elle le veuille et poussée par une curiosité sans faille et malheureusement sans limite Lou posa une question qu'elle regretta de si-tôt :

-Et tu y vas pour quelle sorte de livre à la librairie ?

Se rendant donc compte de son impolitesse, Lou fit des yeux tout rond et ajouta en baissant les yeux.

-Je... Pardon c'est indiscret tu n'es pas obligée de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Il pleut... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut... [LIBRE]   Il pleut... [LIBRE] EmptyJeu 29 Oct - 20:26

-Bref, hum désolée, moi aussi j'ai un caractère un peu... Particulier.
Et tu y vas pour quelle sorte de livre à la librairie ?
Je... Pardon c'est indiscret tu n'es pas obligée de répondre...


Tout en s'expliquant, Lou semblait chercher des raisons, chercher des solutions à quelque chose qu'elle voulait cacher à So. Elle disait habiter un pays froid dans le passé...

"Bahh, moi j'habitais Londres... Et baaah... Le temps est changeant ici... E tu sais, si tu ne veux pas me dire quelque chose de personnel, ça ne me gêne pas mais c'est pas beau de mentir..."


Elle eut un petit sourire en coin car elle même mentait de temps à autre. Mais le fait que le temps au Japon est changeant, So trouva ça vraiment stupide de le dire. Donc, Lou avait vraiment quelque chose à lui cacher vu ses bredouillements dans sa voix. Lou aussi disait avoir un caractère particulier. Mais différent de So, ça c'est sur !

"Au fait... Jm'appelle So. So Minawa. Chuis au lycée à côté, là..."

Wouahh, So ! Troop forte. Une phrase entière à une personne quasi inconnue sans s'arrêter. Elle fait des effort, c'est vrai. Même si depuis sa rencontre avec Rei, elle avait eu un peu de mal à s'exprimer avec les autres, So avait décider de cacher ce caractère renfermé. Mais bon, ça prend du temps,...

"Je... j'aime bien les romans fantastiques... et les histoires d'amours aussi..."

Et oui, So aimait les histoires d'amour depuis qu'elle était toute petite. La seule personne qui lui avait fourni cet amour était son père, la seule personne de sa famille qu'elle avait vraiment connue. Sa mère avait disparue, s'était envolée sans même attendre que sa fille grandisse. En se remémorant ce triste souvenir, So baissa les yeux et ne regardait plus Lou...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Il pleut... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut... [LIBRE]   Il pleut... [LIBRE] EmptyDim 8 Nov - 17:46

"Bahh, moi j'habitais Londres... Et baaah... Le temps est changeant ici... E tu sais, si tu ne veux pas me dire quelque chose de personnel, ça ne me gêne pas mais c'est pas beau de mentir..."

Cramée Lou !! Mentir, voilà une chose que Lou ne maîtrisait absolument pas ! Et elle c'était pris son mensonge en plein dans la tronche.
*Là tu l'a mérité* pensa-t-elle décidément très gênée.

Tout en soupirant intérieurement tout en se mettant une claque mentalement (pas en vrai hein... --'). Puis peut-être que So (c'est comme ça que Lou le prit) sentant que Lou ne pourrait pas relever après sa demi-accusation continua.

"Au fait... Jm'appelle So. So Minawa. Chuis au lycée à côté, là..."
So... So Minawa. Fallait qu'elle se rappelle d'elle. Lou avait besoin de gens comme elle. De personne qui n'avait pas peur de lui dire ses quatre vérités. Même si ça faisait un peu mal ou gênait au début, Lou préférait savoir sincèrement ce que l'on pensait d'elle, après ça lui faisait un bien fou. Bon maintenant qu'elle savait que So ne mâchait pas ses mots Lou allait quand même être plus vigilente. Absorbée par ses pensées elle ne se rendit pas compte que So avait un peu changé d'expression quand elle commença à parler ....

"Je... j'aime bien les romans fantastiques... et les histoires d'amours aussi..."


Lou fut surprise de la timidité et la gêne avec laquelle elle avait prononcé la dernière phrase. De son naturel un peu sans gêne (du moins pour poser des questions faut bien l'avouer) Lou répondit avec un sourire sincère.

-Ahh les histoires d’amour... Soupira Lou. Moi j’en lis uniquement pour me faire oublier combien mon cas en amour est désespéré. *Elle eut un rire nerveux* Vaut mieux en rire. Mais je pense que toutes les filles de notre âge aime bien lire une histoire dans laquelle tout est tellement facile... Enfin ça dépends de quelles histoires mais c’est déjà plus simple que dans la vie réelle. Enfin je trouve...

Ca y est... Lou était partie dans son trip. Elle s’en rendit compte et sourit sincèrement en se pinçant la lèvre. Elle était vraiment irrécupérable...
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Il pleut... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut... [LIBRE]   Il pleut... [LIBRE] EmptyJeu 31 Déc - 21:00

Londres... Une ville magnifique, où tout était facile. Enfin, presque tout. Ces souvenirs resteront gravés dans la mémoire de So toute sa vie. C'était presque sûr. Son père 'aimait de tout son cœur, et c'était bien assez suffisant. Pourtant, le cœur de So n'a jamais était complet, du moins il l'était jusqu'au départ de sa mère, et cette époque, elle ne s'en souvient plus. Durant une grande partie de son enfance, ce fut que son père qu'elle aima, car c'était le seul qu'il l'aimait. Tous ses amis était des infidèles, personne resta auprès d'elle assez longtemps pour réparer son chagrin. Aucun garçon ne fut attiré par cette jeune fille aux cheveux gris argentés. C'est pour cela qu'elle se console avec les livres. Des choses impossibles dans la réalité, mais si réelles dans ces bouquins. Comme l'a dit cette fille, assise à côté d'elle. Cette Lou. Étrange.

Elle aurait eu un chagrin d'amour, elle ?! Une fille aussi jolie peut se prendre un râteau de la part d'un garçon ? Eh bien oui, on dirait. Ce petit regard au loin de la part de Lou signifie beaucoup de choses pour So. Pourtant, elle est étonnée, qu'un garçon ait repoussé son avance. So avait deviné son malheur, sans même qu'elle ne le dise. C'est un sixième sens utile chez So. C'est un peu effrayant au début quand elle dit ça comme ça, comme si c'était normal. On pourrait croire qu'elle lit dans les pensées. Mais bon, c'est ma p'tite So. La pauvre Lou, elle a du être bien triste. Mais bon, le caractère changeant de So reprend le devant :

"Et bien, il ne devait pas être très intelligent. On ne peut pas refuser une aussi belle invitation."

So prononça cette phrase en insistant bien sur le 'il'. C'est sûr, Lou devinera bien qui est ce 'il'. Lou la dévisagea, mais So ne la regardait pas. Le ciel s'éclaircissait, les nuages gris prenaient une teinte blanche. Le ciel bleu se montrait petit à petit, comme si il était timide. So sourit, un peu de soleil, ça ne pouvait pas faire de mal à personne, même si elle préférait largement la pluie. C'est plus pratique pour passer inaperçue. Mais bon, c'est le ciel qui décide, et on respecte les décisions du ciel. C'est comme ça.

"Tiens, la pluie s'arrête. Au moins, tu a là une bonne raison d'être en T-shirt maintenant."

So lui sourit, se qui n'arrivait pas souvent. Lou devait en profiter, car le bus arrivait enfin. Les deux jeunes filles se mirent à côté à côté, comme si c'était normal. So était un peu plus détendue après avoir fait des réflexions... pas très sympathiques mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Il pleut... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut... [LIBRE]   Il pleut... [LIBRE] EmptySam 16 Jan - 19:50



Hein ? De qui qu'elle parle là ? Ichi-kun ? Naaan elle sait pas... Bon en même temps quand Lou part dans ses trips, elle est aussi facile à lire que dans un livre ouvert. Le jour où Lou arrivera à garder ses sentiments pour elle... Promis j'invite tout le monde au resto ;) (héhé jrigole x]).
Nan bon après cet petit interlude rigolo hein revenons en à notre paubre Lou toute remuée par le IL mis en évidence et la phrase qui allait avec. C'est donc avec des yeux ronds comme des billes. Elle aurait bien voulu ajouter quelque chose... Mais rien ne sortait de sa bouche. Minawa-san était décidemment trèèès franche. Lou rougit légèrement, son invitation avait-elle été vraiment intéréssante ? Pas assez pour Ichi-kun... Mais bon c'était assez flatteur quand même. Minawa-san du remarquer que Lou, noyée dans la nostalgie et la béatitude, ne pouvait plus placer un mot parce qu'elle commença un nouveau sujet.


"Tiens, la pluie s'arrête. Au moins, tu a là une bonne raison d'être en T-shirt maintenant."

Ah bah oui... Ca c'était arrêté. Et oui, Lou était en T-Shirt. Franche la fille... Un peu trop même parfois. Lou ne s'y reprendrais plus : promis maintenant elle ferait comme tous les humains frileux et elle mettra pull et sweat. Mais déjà Minawa-san, avait finit de parler que leur bus arriva. Lou valida son titre de transport et alla s'asseoir dans un carré, juste à côté de Minawa-san qui arborait toujours cette air indifférent qui pourtant trahissait sa timidité. Lou l'avait remarqué quand elle avait parlé des histoire d'amour. Elle n'était pas méchante cette jeune fille, juste extrêmement franche ce qui, pensait Lou, pouvait sûrement faire fuir beaucoup de personnes... Déterminée Lou se mit donc à côté, et une lueur de curiosité et de détermination dans les yeux continua leur discussion interrompue.

"Tu sais, Il n'était pas bête. Personne ne peut contrôler ses sentiments. A ce moment là il ne partageait pas les miens. Un jour peut-être. Mais je garde espoir même si je me tapis plus dans l'ombre en étant la meilleure amie possible."

Voilà, ça c'était dit. Bon maintenant elle pouvait pas en rester là sur le T-Shirt. C'est donc avec la même détermination que Lou ajouta.

"Oh et puis pour le T-Shirt, si je ne porte que c'est simplement parce que je ne suis absolument pas frileuse, il y en qui porte des pantacourt en décembre. Je ne vais pas jusque là encore ça je pense que tu n'en as pas grans chose à faire si je porte un pantacourt ou pas en décembre mais Bref ! Je voulais juste ajouter que si je porte un T-Shirt alors qu'il pleut, eh bien pour moi ça n'est pas plus bizarre que de voir des gens se balader en sweat par 35°C"


C'est avec un grand sourire satisfait et très enfantin (pour changer...) alors que le bus s'arrêteait pour le premier arrêt que Lou termina son petit monologue. Ca n'avait rien de très interessant. De toute façon que pouvait répondre son interlocutrice ? Une réponse cynglante, cynique et méchante ? Au pire à son habitude elle allait être très franche et donc Lou ne pouvait prévoir les mots qui allaient sortir de sa bouche. Mais elle avait dit ce qu'elle avait elle, sur le coeur. Et Lou aimait par dessus tout, toujours faire ou dire ce qu'il lui fallait dire. Peu importait la réponse qu'apportait la personne avec qui elle discutait.
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Il pleut... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut... [LIBRE]   Il pleut... [LIBRE] EmptyMar 2 Fév - 17:09

Cette fille était tout de même bien étrange. Après tout, So n'avait rien à dire car elle aussi était une fille étrange. Ces cheveux gris, ce regard lointain, côté unique, c'était un cas unique ! Durant le trajet, So se balançait de droite à gauche à cause des mouvements réguliers du bus. La jeune fille aux cheveux bleus, Lou, essayait de se justifier. So savait bein qu'elle répondait pas très très gentiment, mais tout de même, c'était bien étrange une jeune fille comme celle qui était à côté d'elle ! Bref.

"Tu sais, ce n'est pas que ça me gêne, tu peux t'habiller comme tu veux. Mais les gens doivent trouver cela bizarre non ?"

Puis, elle regarda les nuages blancs du ciel à travers la vitre du bus. Elle réfléchissait aux livres qu'elle allait acheter. Les bouquins, c'était l'une des seules choses qui la faisait tenir debout, vivante. Depuis la mort de son père, So n'a plus jamais été la même. Malheureusement, il n'y a que elle pour témoigner de cette période difficile. Il n'y a jamais eu personne pour la soutenir, même dans les moments les plus difficiles. Lire, lire, encore lire. Les histoires lui permettaient d'échapper au monde réel, à la vérité. Elle ne pouvait oublier qu'elle était orpheline. Elle se cherche à travers les livres qu'elle lit.
Cette fille paraissait si heureuse par rapport à elle, même si elle aussi avait eu apparemment des malheurs, différents des siens. Son sourire permanent sur son visage, ses yeux bleus et brillants, donnaient en elle une allure joyeuse. Elle devait aller faire des corses pour des amies, et elle ne ronchonnait pas. Elle était serviable, c'était bien.

Un cabas à la main, So rêvait. Elle avait sorti son mp3, pour écouter un peu de musique. C'est bon, elle était partie pour un moment. So était dans son monde, le sien, celui qu'elle avait crée avec sa propre imagination. Personne ne pouvait le briser. Aux premières notes de musique, son regard devenait vague. Peut-être que Lou la regardait, mais peut importe. Quand So est dans son monde, plus rien ne la gêne. Les regards extérieurs la traversent comme de l'air, les bruits sont absorbés, il n'y a plus rien. Plus que sa musique, plus que son ciel et ses nuages...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Il pleut... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut... [LIBRE]   Il pleut... [LIBRE] EmptyJeu 4 Mar - 22:14

[Bon j'imagine qu'on va s'arrêter là si So' est partie dans son monde de musique ^^' ? Enfin tu peux reposter après pour conclure ou on peut continuer : Like U want !]

Ca ne la gênait pas cette fille que Lou s'habille comme ça... Elle affichait une mine boudeuse : alors pourquoi lui avait-elle demandé pourquoi elle s'habillait si légèrement ? Baaah Lou ne comprendrait jamais les humains. Depuis qu'elle était devenue à moitié d'une autre planète elle s'éloignait de plus en plus de la pensée humaine. De ses réfléxions et de ses logiques. Sûrement parce qu'elle rendait de plus en plus visite à ses Vrais parents. Enfin les pas normaux... Enfin les pas-humains mais vous m'aurez compris ! So avait mis ses écouteurs dans ses oreilles. Ca c'était de la politesse... Lou fit une tête peu près comme cela : --' Et ça se comprenait. Pas la peine de parler donc pour Lou autant économiser sa salive, So ne l'entendrait pas. Si ça se trouvait elle s'en fichait même carrément de ce que Lou pensait ou disait... Pour une franche parleuse comme elle l'était ça n'aurait pas étonné notre petite jeune fille aux cheveux azur. Plongée dans son grognement intérieur elle entendit son portable sonner. C'était un numéro inconnu. Elle décrocha. L'hôpital. Ses yeux s'aggrandirent et ses mains tremblèrent.

<< Votre mère est en soins intensifs et nous n'avons pu joindre personne d'autre veuillez venir le plus rapidement possible... [].... Allo ?...Mademoiselle ?... Allo ? Vous êtes toujours là ? Bon nous vous attendons... Bip Bip Bip Bip...>>

Paniquée Lou regarda So toujours plongée dans les nuages, écoutant tranquille sa musique sans être dérangée. Lou n'aurait pas voulue la déranger, mais là y'avait urgence. L'hôpital se trouvait à l'opposé de la direction dans laquelle le bus l'emmenait. Pourquoi regardait-elle So ? Elle n'en savait rien. Elle trouvait que son air passif et conplètement blasé pourrait la calmer le temps que le bus arrive au prochain arrêt. Lou n'aimait pas partir sans dire au revoir mais là elle ne voulait pas la déranger. Plus qu'une dizaine de mètres... Il fallait qu'elle se dépèche ! Vite vite une idée ! La mine apeurée par l'accident de sa mère et le moyen de dire à So qu'au moins elle, elle aurait une petite pensée pour la disussion qu'elles avaient eu elle trouva finalement une idée alors que le bus entamait le freinage.
D'un claquement de doigt elle fit apparaître une petit bout de papier blanc qu'elle fit voler, d'un geste de la main, sur les genoux de So en même temps qu'elle se ruait en dehors du bus. Elle se mit à courir, courir comme jamais elle n'avait couru. Sans même jeter un regard derrière vers ce bus qui recommençait son parcours, inflexible elle se fondit dans la masse en accélerant de plus belle et en repensant au petit mot laissé sur les jambes fines de la jeune So...



"Désolée de partir aussi vite, peut-être t'en fiches tu mais je veux te remercier pour cette discussion. Pour ta franchise. J'espère te recroiser un jour... Amicalement. Lou."
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Il pleut... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut... [LIBRE]   Il pleut... [LIBRE] EmptySam 6 Mar - 10:23

Donc So était partie dans ses rêves, les yeux fermés. Si ça se trouve elle dormait, mais ce n'était pas le cas. La musique la transportait loin, très loin , dans le cas où elle ne reviendrait pas avant un moment. Imaginez votre paradis idéal, le ciel, le temps, l'apparence. pour So, tout était déjà créé dans sa tête depuis bien longtemps. Elle découvrait même des espaces alors inconnus, qu'elle découvrait chaque jour. Alors vous comprenez sûrement pourquoi on pourrait croire qu'elle dort. C'est assez simple à expliquer. Elle rêve.
Elle rêve tellement qu'elle ne voit pas sa voisine paniquer, et partir en courant. La fille aux cheveux bleus semblait tellement inquiète en partant ! Et elle n'a même pas pu lui dire au revoir ! Quel dommage, pour une fois qu'elle commençait à sympathiser avec quelqu'un. So est déçue, c'est sûr. Quand on ne fait pas d'amis facilement, c'est sûr que quand on est sur le point d'en avoir une, et que celle-ci part en courant sans dire un mot, on est vraiment déçu. elle devait avoir quelque chose d'important pour partir comme ça, non ?
Comme je disais, donc, il faisait beau à présent. Le soleil chauffait légèrement le bus, ce qui le rendait fort agréable. Si seulement elle n'était pas partie... se disait So. Mais le but de sa sortie n'était pas v raiment de se faire une amie, même si elle aurait bien voulu. Ça n'aurait fait de mal à personne. So voulait aller acheter des livres pour elle, et malheureusement, cette aventure l'avait beaucoup troublée. Elle ne voyait pas souvent des gens partir aussi vite, sans aucuns mots ! C'est bien étrange.

Le bus s'arrête près de la librairie. So enlève ses écouteurs et s'apprête à descendre quand elle voit un bout de papier sur ses jambes. mais d'où vient-il ? Pourquoi ne l'avait-elle pas vu tout à l'heure ?¨Elle le prend à deux mains, le défroisse, même s'il ne l'était pas, et lit les mots qui y sont inscrits :

"Désolée de partir aussi vite, peut-être t'en fiches tu mais je veux te remercier pour cette discussion. Pour ta franchise. J'espère te recroiser un jour... Amicalement. Lou."


So restait muette. Le bus était reparti et elle n'avait pas eu le temps de descendre. Tant pis, elle descendra au prochain arrêt. Pourtant, cela ne la gênait pas vraiment. Le mot de Lou dans les mains, So ne savait que dire. Au moins, cette étrange jeune fille l'avait remerciée. Mais comment avait-elle fait, pour déposer ce bout de papier sans qu'elle la voit ? L'écriture bleue et fine de la jeune fille hypnotisait So. Le bus s'arrêta, encore une fois. cette fois, So descendit du bus, et prit le chemin de la librairie, le papier de Lou dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Il pleut... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut... [LIBRE]   Il pleut... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'été est là! ~ [LIBRE]
» Up, up, up, look up! (Libre)
» Routine... [Libre]
» Papapapa... (Libre)
» Un thé un café ou une marre? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - les alentours :: LA GARE.-
Sauter vers: