Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hanazono Aya Chidori, kokoni !

Aller en bas 
+2
Hina-chan
Chidori Hanazono
6 participants
AuteurMessage
Chidori Hanazono

Chidori Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hanazono Aya Chidori
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Magicien / Illusioniste

Hanazono Aya Chidori, kokoni ! Empty
MessageSujet: Hanazono Aya Chidori, kokoni !   Hanazono Aya Chidori, kokoni ! EmptyMar 15 Juin - 17:33

Hanazono Aya Chidori, kokoni ! Chidoriprez1 Hanazono Aya Chidori, kokoni ! Chidoriprez2

Nom : Hanazono.

Prénoms : Chidori Aya.

Surnom : Aucun mais les gens mettent souvent "-shi" comme suffixe, après son prénom.

Sexe : Féminin.

Âge : 17 ans, née le 28 juillet 1995.

Emploi dans le parc : Illusioniste.

Magie : Elle peut faire apparaître une pluie de paillettes. Je sais, ce n'est pas utile, mais qui a dit qu'un Don devait forcément être utile ?

Traits Physiques :

Hanazono Aya Chidori, kokoni ! Chidoriphysique
Chidori est une fille d'environ 1m65, fine, au teint pâle. Elle possède de grands yeux marrons, entourés de petits cils noirs. De jolis yeux mais peu efficaces : Chidori est myope. Elle porte donc de fines lunettes rectangulaires, jaune pâle. Assez sportive, on ne peut pas dire qu'elle ait des kilos à perdre. Ses parents étaient plutôt maigres, elle n'a jamais eu besoin de faire un régime. Elle ne souhaite pas ressembler à un garçon, voilà pourquoi elle évite les sports qui font des gros mollets ou des gros bras. Ayant un corps fin, elle a la poitrine qui va avec : un petit bonnet qu'on envie pas mais qui est bien pratique quand elle veut piquer des sprint.
La jeune fille est quelqu'un d'original et cela se voit rien qu'à sa coiffure. Ses cheveux raides d'un vert naturel et aux reflets olive, sont séparés en deux petits chignons, dressés des deux côtés de sa tête. De nombreuses mèches sont toutefois trop courtes pour être attachées avec le reste des cheveux, elles encadrent donc son visage. Chidori détache rarement ses cheveux, mais ça peut arriver.
Ses tenues vestimentaires varient beaucoup même si elles restent plutôt simples. Une jupe écossaise rose et jaune, le chemisier qui va avec, un gilet beige, des chaussures brunes et le tour est joué. Son style est surtout basé sur les uniformes japonais qu'elle adore. Elle privilégie les couleurs chaudes, les couleurs gaies mais pas trop flash. De temps en temps, elle s'habille avec un look punk et c'est souvent dans ces moments qu'elle détache ses cheveux. Non pas qu'elle veuille se la jouer rebelle, mais elle aime varier les styles. L'adolescente se déguise beaucoup, souvent avec des costumes ridicules, comme un sandwich ou un lapin. Ce n'est pas une dragueuse, elle ne porte ni mini-jupes, ni string, ni haut moulant.
Chidori n'est pas le genre de fille à se parer de bijoux et à se barbouiller de maquillage. Elle porte seulement des boucles d'oreilles et parfois un collier discret. Elle ne se maquille jamais, ne voyant pas l'intérêt de colorer ses paupières ou ses lèvres. Bien qu'on puisse penser qu'elle ne fait pas assez attention à son apparence, ce n'est pas totalement vrai. Disons qu'elle n'est pas une fille négligée. Elle prend soin de ses cheveux, se prépare devant un miroir pour s'assurer qu'aucun de ses vêtements ne soit tâché ou à l'envers. Elle met plutôt des tenues féminines pour mettre ses membres fins en valeur et prend soin de toujours accorder les couleurs de ses vêtements.

Voix : Yui Horie.

Ses principales répliques : « Attention petit(e). » « KEUWAAA ?! » « So, lets go ! »

Caractère :

Souriante, sociable, généreuse, hypocrite, réfléchie, désordonnée, joyeuse, folle, hyperactive... Chidori est une fille qui semble simple et sans histoire, mais qui est pourtant compliquée.
Déjà, c'est quelqu'un de joyeux, qui pense que le sourire c'est le début du bonheur. C'est la raison pour laquelle elle reste optimiste en toutes circonstances et sourit la plupart du temps. Elle se considère comme une personne heureuse, malgré les petits problèmes de la vie quotidienne puisqu'elle n'est quand même pas une petite malchanceuse d'Afrique noire. Elle aime faire plaisir aux gens, pour qu'ils soient aussi heureux qu'elle. Elle est donc généreuse et attentive, toujours à l'écoute des autres. Elle fait tout pour réconforter les âmes en peine. Par contre, elle n'aime pas être rejetée. Si elle fait tout pour redonner le sourire à quelqu'un mais que la personne n'en a rien à faire et fait tout pour l'énerver, alors elle laissera tomber. Chidori n'est pas du genre à insister, si on ne veut pas de son aide ce n'est pas son problème.
Quand on la cherche ce n'est pas dur de la trouver. Chidori est plutôt du genre spontané, disons qu'elle réagit vite. C'est bien pour les tests de rapidité mais pour le reste c'est plutôt un défaut. Elle sait qu'il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, mais elle ne peut pas s'empêcher de réagir sans réfléchir. Heureusement, ça ne lui arrive pas tout le temps. Dès fois elle plane trop pour être dans le vif de la conversation, dès fois elle plane mais elle réagit vite quand même : du coup il lui arrive d'être complètement hors-sujet. Au moins, ça en amuse quelques-uns. Chidori est justement quelqu'un qui fait rire. Etant hyperactive, elle ne supporte pas de rester en place trop longtemps, du coup il est très facile de s'amuser avec elle. Elle a souvent des délires solitaires, qui lui viennent tout seul genre "Eradiquons les kikoolols de la surface de la Terre" (TMTC Nina XD). Et parfois, elle est vraiment à fond dans ses délires. Mais quand je dis vraiment c'est vraiment : il lui est déjà arrivé de se déguiser en carotte parce qu'elle venait d'inventer la SPCEF "Société Protectrice des Carottes En Folie". Quand je vous dis que c'est facile de rire avec cette fille complètement folle ! De ce fait, elle est plutôt sociable : elle n'a pas peur d'aller vers les autres. Par contre si elle se fait remballer dès la première rencontre, elle ne reviendra pas de si tôt !
Chidori est folle, c'est un fait. C'est une petite boule d'énergie dégénérée. Cependant, il lui arrive d'être réfléchie, quand il le faut. Elle est intelligente, mais étant une grande flemmarde, elle n'est pas très forte à l'école, se reposant sur ses acquis. Lorsqu'elle se trouve dans une situation problématique, elle pèse le pour et le contre avant de prendre une décision ou cherche une issue. C'est comme cela qu'elle fonctionne. Mais quand tout va bien, au diable les réflexions et place à la folie déjantée de la jeunesse !
Bien bien c'est bien elle est géniale cette fille ! Cependant, elle a, comme tout le monde, un paquet de défauts ! Le premier, celui qui pose le plus problème, c'est son hypocrisie. Elle aime rendre les gens heureux, c'est pourquoi elle a peur de les vexer, en tout cas ceux à qui elle tient. Donc pour éviter cela, elle ment, elle cache ce qu'elle pense vraiment. Ce n'est pas pour être méchante, justement c'est pour être la plus aimable possible, pourtant c'est mal de mentir et d'être faux-jeton. Chidori est consciente que ce n'est pas très sympa ce qu'elle fait, elle a d'ailleurs plusieurs fois essayé de se contrôler mais c'est plus fort qu'elle, elle ne parvient pas à être totalement franche. Un autre de ses défauts nuisibles : lorsque quelqu'un l'embête, elle a tendance à le critiquer avec une autre personne et elle ne peut pas s'empêcher d'exagérer, de rajouter des détails, rien que pour rendre la personne détestable. Ce défaut lui a souvent causé des problèmes au collège, lorsqu'elle critiquait quelqu'un en inventant quelques détails et lorsque ce quelqu'un venait lui demander de lui rendre des comptes. Jusque là elle s'en est toujours sortie en bredouillages mensongers, pour l'instant...
Sinon, Chidori est quelqu'un de peu ordonné et de flemmard. Elle n'aime pas le rangement, travailler dur pour ses études ou même pour ses loisirs. Elle préfère s'amuser ou glander, bien qu'elle sache que rien ne lui tombera tout cuit dans la bouche. La jeune fille est également peu courageuse. Il lui arrive d'avoir peur de l'orage ou peur des insectes. Etrangement, elle n'est pas une trouillarde à chaque fois, elle a déjà tenté d'attraper une araignée pour la mettre dans les cheveux de quelqu'un, alors que quelques jours plus tôt elle poussait des cris stridents en voyant une fourmi...
Lorsqu'elle se fait réprimander parce qu'elle préfère faire des choses inutiles et s'amuser sans s'arrêter, elle répond qu'elle est jeune et qu'elle doit en profiter. Après tout, on s'en fout on est des fous !

Ce qu'elle aime le plus : Les glaces au chocolat, les longues journées d'été, faire des nuits blanches, les colonies de vacances, les sucettes à la fraise, tirer les joues des gens, la natation, faire peur, les sports de plage, les blagues pourries, les sardines, se déguiser, inventer des clubs.

Ce qu'elle aime le moins : Les dépressifs, les pessimistes, les insectes, les choux de Bruxelles, la grammaire, les chevaux, la soupe trop épicée, le vent, le rap, le rugby, les gens trop jaloux, les copié/collés.

Histoire :

- Mais qu'est-ce qu'on va faire d'elle ?
Ca, c'était ma mère. Elle essayait d'être discrète mais j'entendais toujours ce qu'elle disait, même quand elle parlait à voix basse. J'entendis mon père soupirer. Ils étaient là, debout devant moi, et me considéraient d'un air grave. Moi, j'étais assise sur les fesses, sur le sable, un cerceau autour du cou. Mes parents étaient illusionistes, ils travaillaient dans un parc d'attraction. Ils étaient de ces personnes qui avaient un pouvoir magique. Ma mère était capable de diviser son corps en plusieurs parties. C'était assez écoeurant mais c'était un avantage pour son travail. Mon père était capable de se téléporter d'un endroit à autre. Ouais, ça avait l'air chouette mais en fait c'était assez énervant. A la maison, à chaque fois que ma mère n'avait pas envie de faire la vaisselle, par exemple, mon père disparaissait sans prévenir et c'était à moi ou à mon petit frère de faire la corvée à sa place. Mes parents connaissaient une tonne de tours pour leur travail ; leurs spectacles étaient fantastiques. J'étais assez fière de leur talent. Le problème c'était qu'ils avaient été repérés par un grand théâtre leur demandant d'interpréter deux spectacles par mois. Ils travaillaient moins et étaient plus payés : le grand bénéfice. Seulement, mes parents étaient des gens du business, ils ne voulaient pas laisser tomber leur emploi dans le parc d'attraction. Alors bien sûr, ces sadiques avaient tourné leur regard vers moi. Il se trouvait que j'avais hérité de leur compatibilité avec la magie. Moi aussi j'avais un pouvoir magique. Sauf qu'il était bien moins cool, il ne servait à rien du tout... Je pouvais matérialiser une pluie de paillettes. Plutôt nul, mais on ne choisit pas toujours bande de nazes ! Bref, ils voulaient que je les remplace. Complètement fous les vieux ! Comment ils voulaient qu'en deux semaines j'apprenne tous leurs tours ? Et toute seule en plus ! Ils s'attendaient à un miracle ou quoi ? Genre j'allais réussir à faire disparaître un lapin dans un chapeau ou je ne savais quoi encore ! J'avais quand même eu de la bonne volonté, j'avais essayé, j'avais passé tous leurs test débiles et j'avais tout raté. C'était donc comme ça que je m'étais retrouvée assise par terre ce jour-là. J'avais essayé, pour la quinzième fois, de faire tourner un cerceau autour de mon cou et de le lancer jusqu'à ma main. Parce que mes parents pensaient que, faute d'être douée dans l'art de l'illusion, je saurai au moins me débrouiller en art du cirque. Mais ce fut un nouvel échec. Moi, je n'en pouvais plus. Et je ne voulais pas me ridiculiser sur scène à jouer avec des cerceaux devant des gens qui avaient payé pour voir des illusions. J'avais bien proposé à mes parents de me déguiser en danseuse étoile et de jeter des paillettes partout mais ils n'avaient pas été très emballés... Mes parents restant silencieux, je me relevai, remettai mes lunettes en place et retirai le cerceau de ma tête.
- On peut toujours laisser tomber...
- Quoi ?! Notre honneur est en jeu, on ne laissera rien tomber !
- Ben votre honneur, je vais le salir si je deviens illusioniste.
- Je suis sûre qu'avec un peu d'entraînement...
- Un peu d'entraînement ?! Je fais que ça ! J'ai même plus le temps de sortir ! Laissez tomber, c'est bon. En plus vous avez pas le droit de faire travailler les enfants.
- Dans ce parc, si. Il est géré par une fille plus jeune que toi.
- Heiin ? Mais c'est quoi cet endroit de malades ?! J'irai pas à votre parc pourri !
Ouuh là ! Il vallait mieux que je me calme, sinon j'allais m'en prendre une. Je baissais la tête et attendis la décision finale. J'époussetai mes vêtements pendant que mes parents s'interrogeaient du regard. Puis, le verdict tomba :
- Chidori, tu nous remplaceras. Inutile de discuter ! Nous te fabriquerons des objets truqués pour que tu n'aies pas l'air trop ridicule et tu t'entraîneras pendant les vacances. Nous t'apprendrons des tours plus simples. Tu pourras garder la moitié de ton "salaire". Tu commenceras à la rentrée.
Je fronçai les sourcils et baissai les yeux. J'allais avoir l'air vraiment ridicule. Et j'aurai quoi en échange ? La moitié de mon salaire ? C'était vraiment injuste ! Mais je préférai ne pas discuter davantage, mes parents allaient s'énerver. J'étais vraiment nulle en négociations. Voyant mon air déçu, ma mère ajouta :
- Ne t'inquiète pas, quand tu seras devant un public tu verras à quel point c'est génial ! Et puis, les tours ne seront pas trop difficiles, ne t'inquiète pas. Et les costumes du parc sont vraiment magnifiques !
Je relevai immédiatement la tête. Des costumes ? Il y avait des costumes ? Mais il fallait le dire plus tôt ! Je pourrai peut-être en emprunter pour ma SPCEF ou ma LATC (Ligue anti-taille-crayons). Il y aurait peut-être des bons côtés à tout ça !
- Bon d'accord...
Le lendemain, j'étais déjà inscrite au lycée le plus proche du parc. Les vacances arrivaient bientôt et mes parents me conseillèrent d'aller faire des tours au parc pour m'habituer aux lieux. La première fois, j'étais venue avec des amis, on avait bien rigolé ! C'était vrai que le parc en lui-même était super cool ! Mais bon je ne m'imaginais vraiment pas jouer à l'illusioniste. Chaque jour, mes parents essayaient de m'apprendre des tours, j'en réussissais quelques-uns. Je n'étais pas tellement douée... De temps en temps, je venais glander dans le parc. Je n'étais vraiment pas pressée de commencer à travailler.

~~~~~~~~~~~~~~~

Code : Code validé par Nina. ~

Comment avez-vous découvert le forum? : I'm Nagisa-chan ♪

Plus : Contente d'être de retour parmis vous ;D. Je vous abandonnerai plus, promis >_<.


Dernière édition par Chidori Hanazono le Dim 26 Aoû - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Hanazono Aya Chidori, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazono Aya Chidori, kokoni !   Hanazono Aya Chidori, kokoni ! EmptyMar 15 Juin - 18:11

OUUUI ♥️ Nana-chan est de retour parmi nous *SBAAF*
J'aime, j'aime, j'aime ! C'cool, c'vrai qu'il est classe ce perso :D
J'ai hâte de RP avec toi. La classe, la classe, la classe. ♥️
Nina ne peut pas PAS t'accepter XD

Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Hanazono Aya Chidori, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazono Aya Chidori, kokoni !   Hanazono Aya Chidori, kokoni ! EmptyMar 15 Juin - 19:20

...My, on inverserait le sexe d'Osamu et on pourrait presque le faire passer pour Chidori. *SBAF* XD Je plaisante, pardon, c'était très insultant. En plus, y a quand même encore des différences.

Welcowme back, Nagisa-san!^^ Ipis, moi aussi, j'veux avoir mon nom sur la liste pour RPer avec toi! è_é *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Chidori Hanazono

Chidori Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hanazono Aya Chidori
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Magicien / Illusioniste

Hanazono Aya Chidori, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazono Aya Chidori, kokoni !   Hanazono Aya Chidori, kokoni ! EmptyMar 15 Juin - 19:32

Merci ♥️
Sharaku > Oui toi aussi tu auras ton RP, et cette fois je l'abandonnerai pas, pas comme l'autre, pardon é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Hanazono Aya Chidori, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazono Aya Chidori, kokoni !   Hanazono Aya Chidori, kokoni ! EmptyMar 15 Juin - 20:00

  • C'est quoi cette présentation de merde? Pourquoi elle a les cheveux verts c'te meuf? Pourquoi elle est folle? Ça t'amuse hein! é pk tékri en entié lol
    Bon d'accord c'était pas drôle. XD Comme tout le monde pouvait s'y attendre tu es validée! =D J'te remets ton poste d'arbitre je fais les modifs dès que possible! Ton perso est vraiment génial! Et elle me ressemble sur pas mal de points. Quant au TMTC Nina, putain j'ai ri. XD
    Enfin bref rebienvenue! J'espère que tu feras pleins de RPs géniaux avec ce nouveau perso! D'ailleurs j'ai une envie de refaire des RPs là! (Vu que j'ai commencé à répondre à tous ceux que j'avais en retard sur d'autres forums...)

    YEAH! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Chidori Hanazono

Chidori Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hanazono Aya Chidori
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Magicien / Illusioniste

Hanazono Aya Chidori, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazono Aya Chidori, kokoni !   Hanazono Aya Chidori, kokoni ! EmptyMer 16 Juin - 5:57

Merciiiiiiiiii =D.
Moi aussi je me suis remotivée au RP, alors faisons tous pleins de RP géniaux x).
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Hanazono Aya Chidori, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazono Aya Chidori, kokoni !   Hanazono Aya Chidori, kokoni ! EmptyMer 16 Juin - 16:29

Abjecte apprentie indigne. Tu as osé ne pas m'avertir que tu avais fait ta fiche. Tu me déçois là franchement, moi qui te faisais confiance pour me prévenir... Pour la peine j'vais lire ta fiche, na ! Et t'as intérêt à c'qu'elle soit pas trop bien sinon je te me tue !

ÉDIT -> Bah voilà, j'ai rien à redire sur ton perso, donc je me venge sur ta fiche, na !

Citation :
[...] elle ne porte ni mini-jupes [...]
Hmm... si elle est écossaise, elle ne compte pas pour une mini ? 8D (trad. Selon moââ *air supérieur parce qu'elle est encore trop dégoûtée d'être que la 4ème à accueillir SA disciple*, la jupe de la demoiselle du physique est une mini-jupe)

Citation :
A la maison, à chaque fois que ma mère n'avait pas envie de faire la vaisselle, par exemple, il disparaissait sans prévenir [...]
... Dis, c'est une faute de frappe ou d'inadvertance ? Ou alors c'est voulu ? (ou cela est moi qui être plus capable de comprendre le france après avoir read some mangas en english)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Chidori Hanazono

Chidori Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hanazono Aya Chidori
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Magicien / Illusioniste

Hanazono Aya Chidori, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazono Aya Chidori, kokoni !   Hanazono Aya Chidori, kokoni ! EmptyMer 16 Juin - 17:06

Maiiiiis j'voulais te prévenir hier justement mais tu répondais pas sur MSN T_T.

Dis pas que les jupes écossaises sont des mini-jupes sinon ma maman voudra plus que j'en mette D8. *SBAAAAF* Ouais t'as raison ben disons mini-mini-jupes alors, celles qui arrivent au ras des fesses x).
Et le "il" désigne le père mais je vais éditer, c'est vrai que c'est pas forcément compréhensible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Hanazono Aya Chidori, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazono Aya Chidori, kokoni !   Hanazono Aya Chidori, kokoni ! EmptyMer 16 Juin - 18:43

Je suis connectée 20h sur 24 et c'est de ma faute ! è_é

C'est bien ce que je pensais, je savoir plus read le france xD
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Baba Yaga

Baba Yaga


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Là où la poussière l'appelle.
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tsuru Bakamono
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnel d'entretien

Hanazono Aya Chidori, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazono Aya Chidori, kokoni !   Hanazono Aya Chidori, kokoni ! EmptyJeu 24 Juin - 21:50

Un... Un personnage avec les cheveux verts... In love Je veux la dessiner, je veux la dessiner...

Revenir en haut Aller en bas
Chidori Hanazono

Chidori Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hanazono Aya Chidori
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Magicien / Illusioniste

Hanazono Aya Chidori, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazono Aya Chidori, kokoni !   Hanazono Aya Chidori, kokoni ! EmptyDim 27 Juin - 17:23

Tu peux, tu peux =3.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Yaga

Baba Yaga


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Là où la poussière l'appelle.
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tsuru Bakamono
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnel d'entretien

Hanazono Aya Chidori, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazono Aya Chidori, kokoni !   Hanazono Aya Chidori, kokoni ! EmptyLun 28 Juin - 22:29

Hiiiii! Merci, merci, je vais pas me retenir plus longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanazono Aya Chidori, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazono Aya Chidori, kokoni !   Hanazono Aya Chidori, kokoni ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazono Aya Chidori, kokoni !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pumpkin Nagisa, kokoni !
» Chidori s'en va ~ 
» Gifts to Chidori ~
» Un air sucré d'été {CHIDORI & NINA OU ICHINII}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES. :: • PRÉSENTATIONS MODÈLES-
Sauter vers: