Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pumpkin Nagisa, kokoni !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pumpkin Nagisa, kokoni ! Empty
MessageSujet: Pumpkin Nagisa, kokoni !   Pumpkin Nagisa, kokoni ! EmptyLun 7 Déc - 18:56

Pumpkin Nagisa, kokoni ! Nagisapr1 Pumpkin Nagisa, kokoni ! Nagisapr2 Pumpkin Nagisa, kokoni ! Nagisapr3

Nom : Pumpkin.

Prénom : Nagisa Elizabeth.

Surnom : Nana, Nagi-chan, Candy-chan.

Sexe : Neutre Féminin.

Âge : 16 ans ; née le 1 avril 1993.

Emploi dans le parc : Distributeuse de tracts déguisée ~

Magie : Pas de vraie magie, elle sait juste faire de nombreux tours de passe-passe.

Traits Physiques :
Pumpkin Nagisa, kokoni ! Nagisap1 Pumpkin Nagisa, kokoni ! Nagisap2 Pumpkin Nagisa, kokoni ! Nagisap3
Nagisa est une jeune fille bien proportionnée. Elle a une taille normale, peut-être légèrement plus petite que la moyenne et possède un crops fin sans pour autant être trop maigre. Elle possède de longs doigts très agiles. Elle peut se montrer plutôt sportive en athlétisme mais pour les sports collectifs, elle n'est pas dans les meilleurs. Elle possède de petits pieds et de longues jambes. Sa peau est rosée et elle rougit facilement. quand elle est embarassée. Ses lèvres ont beau être fines, il n'est pas rare qu'un long sourire s'étire sur elles. Ses rictus sont d'ailleurs peu rassurants. Les sourcils de la jeune fille sont fin mais plutôt longs et de la même couleur que ses cheveux. Quant à ses cils, ils sont noirs et peu épais.
La couleur de ses yeux n'est pas banale. Ils sont rouge sang. Non, Nagisa n'est pas albinos, c'est juste qu'elle a hérité d'yeux rouges. Elle ne s'en est jamais pleinte car elle adore cette couleur qui la fait sortir du commun. Les cheveux de Nagisa sont d'un blond clair, ils viennent de ses origines anglaises. Souvent, les gens croient à une teinture mais ils se trompent. Sa chevelure est lisse et fine, courte, les pointes pointant vers son menton. Sa coiffure est assez simple : les cheveux coupés jusqu'aux épaules (bien que généralement au Japon les filles préfèrent avoir des cheveux longs), pas de frange mais quelques mèches derrières les oreilles, ce qui couvre son front. Par contre, Nagisa attache de nombreux noeuds et rubans rouges dans ses cheveux, ce qui lui donne une coiffure farfelue. Elle pose toujours un béret de la même couleur que sa robe préférée sur sa tête, qui est également orné de quelques rubans.
Son style vestimentaire est également un peu spécial. En même temps c'est exactement ce qu'elle veut et déteste qu'on la copie. Elle porte en effet de grandes robes du style "Renaissance" mais en plus moderne. Sa préférée est une robe rose qui va jusqu'aux genoux devant, mais qui tombe jusqu'aux chevilles derrière. Le col laisse son cou à l'air libre, les manches sont courtes avec de petits froufrous au bout. Pour recouvrir ses bras nus, Nana-chan utilise de grands gants gris foncé. Lorsqu'elle est de face, on peut appercevoir un petit jupon blanc. De grandes chaussettes décorées de rayures roses et blanches recouvrent ses jambes jusqu'aux genoux. De petits noeuds roses semblables à ceux qu'elle a dans ses cheveux ornent sa robe à quelques endroits : dans son dos, sur son col et sur le devant de sa robe. En guise de chaussures, elle n'utilise que des ballerines. Celles qui sont le plus adaptées à sa tenue préférées sont d'un simple rose foncé, avec un petit flot sur le devant et un petit talon qu'elle aime faire claquer sur le sol pour annoncer son arrivée.
Question artifices, Nagisa ne se maquille jamais car elle trouve que ça ne va pas du tout avec son teint. De plus, elle préfère rester naturelle, elle a déjà un style vestimentaire excentrique alors si en plus elle se tartine de maquillage, elle a peur que les gens ne la prenne pas au sérieux. Cependant, elle ne limite pas les accessoires qui pourraient renforcer le côté "sucré" de sa tenue : il n'est pas rare de la voir avec une fausse canne à sucre dans la main ou une pince représentant un bonbon dans les cheveux. Elle possède aussi un badge en forme de grosse citrouille qu'elle accroche à ses robes pour rappeller son nom de famille. Pour seul bijoux, elle attache un petit collier de perles roses avec un papillon rouge au milieu, autour de son cou.

Voix : Yui Horie.

Ses principales répliques : « Tu es inutile. » ; « Pumpukiin ♪ » ; « Tout est toujours fabuleux avec moi. »...

Caractère :
Nagisa est quelqu'un d'actif. Elle ne supporte pas de rester en place trop longtemps, elle a besoin de bouger. Elle aime recopier les danses des chanteuses japonaises et courir les cheveux au vent. S'il y avait un mot pour la qualifier complètement, ce serait "Originalité". Elle ne supporte pas d'être comme les autres, et encore moins qu'on la copie. Elle n'aime pas non plus qu'on l'a compare aux autres, sauf si c'est pour la complimenter. Depuis toute petite elle a toujours très bien parlé japonais (je précise que ses grands-parents étaient d'origine anglaise - d'où le nom de famille anglais de l'adolescente - mais elle-même a toujours vécu au Japon et n'a donc pas l'accent anglophone). Elle a d'ailleurs une petite particularité au niveau des paroles : comme tout japonais, elle parle d'elle en utilisant son prénom, et ce à chaque fois (donc ne vous étonnez pas en RP si vous lisez "Nagisa" à la place de "Moi" dans un dialogue ^^"). Mais le moins banal c'est qu'elle prononce des onomatopées presque à toutes les phrases qu'elle dit. Par exemple, ça va du "Mwu~" habituel au "Hu~" contrarié en passant par le "Hé ?" perplexe. Nagisa a acquis une grande répartie qu'elle n'utilise pas avec modération. Elle est quelqu'un de réfléchi, qui sait ce qu'il doit faire au bon moment et qui analyse toutes les situations avant d'agir, pour ne pas faire de faux pas. A cause de cette histoire de "Q.I plus élèvé" (voir Histoire), son estime d'elle-même a augmenté et elle ne se considère pas comme tous les autres. A cause de ça elle est devenue égoïste et orgueilleuse.
Nana adore par-dessus tout s'amuser. Que ce soit en jouant des tours à ses ennemis, en faisant des tours de passe-passe devant son frère et sa soeur, en mettant les gens dans des situations inconfortables... tous les moyens sont bons pour se piquer un bon fou-rire. Elle a prit l'habitude de prendre la vie comme elle vient, sans se plaindre. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle reste tout le temps positive. Lorsque tout lui semble injuste et cruel, elle se recroqueville sur elle-même et se met à pleurer. Toutefois, elle ne se plaint que rarement. Elle n'aime pas montrer des signes de faiblesses, voilà pourquoi elle ne pleure que devant ses véritables amis (vous verrez de qui il s'agit dans l'histoire x]).
La jeune blonde n'a jamais eu d'amis à l'école, elle n'a donc pas l'habitude d'entretenir et de trouver des sujets de conversation. Elle n'a pas vraiment été rejetée par les autres, c'est juste qu'elle n'allait pas vers eux et eux non plus ne faisaient pas le premier pas. Lorsqu'elle a commencé à s'habiller en robe rose, elle a suscité la curiosité des autres mais il ne s'agissait que de curiosité. Nagisa sait qu'elle peut très bien se faire des amis, en souriant, en parlant avec les autres... mais elle trouve les gens trop inintéressants pour leur adresser la parole. La jeune fille a une voix plutôt mignonne et elle sait bien chanter. Toutefois elle considère le chant comme un passe-temps. Elle adore le karaoké. Elle a un rire assez spécial qui ressemble à un rire de sorcière, c'est pour cela qu'elle l'adore.
N'ayant jamais eu de véritables amis Nana-chan a prit l'habitude de garder ses sentiments pour elle. Elle n'a jamais réussi à se confier à ses parents et elle s'est beaucoup sentie seule. La naissance de sa soeur et de son frère a aggravé cette sensation de solitude car voir sa mère s'amuser et s'occuper autant d'eux la rendait jalouse et envieuse. Mais c'est beaucoup trop dur de garder ses peines et ses émotions à l'intérieur de soi-même, voilà pour quoi elle s'est fabriquée des peluches qui pourraient l'écouter sans jamais rien répéter. Nagisa est une fille fidèle qui sait garder les secrets et ne trahir personne. Lorsqu'elle est face à quelqu'un ou à une situation, elle essaye de mettre toutes ses pensées personnelles de côté pour mieux se concentrer sur son travail. La jeune fille rafolle des bonbons et de tout ce qui est sucré en général, et en profite car elle a beau se groinfrer, elle ne grossit presque pas. Nagisa est surtout rêveuse et très immaginative, elle est persuadée que la magie existe voilà pourquoi elle certifie qu'elle peut en faire. Elle affectionne beaucoup son look excentrique et malgré tout elle reste une fille bien mystérieuse...

Ce qu'elle aime le plus : Les citrouilles, ses lapins et ses ours en peluche, les boîtes à musique, écouter des musiques japonaises, ressembler à une "Candy Girl", lire des Mangas, regarder des Animes, faire des enchères sur Internet juste pour abandonner quand la somme est suffisemment haute, rêver, chanter...

Ce qu'elle aime le moins : Les crâneurs, les hypocrites, les terre-à-terre, les raviolis, la mode...


Dernière édition par Nagisa Pumpkin le Dim 27 Déc - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pumpkin Nagisa, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin Nagisa, kokoni !   Pumpkin Nagisa, kokoni ! EmptyLun 7 Déc - 18:57

Histoire :
X-• Au pays des Merveilles... ou au pays des Citrouilles. •-X

- Lapin 6 ?
- Préseeent !
- Ourson 6 ?
C'est à ce moment là que Maman entra dans ma chambre. Je n'avais pas eu le temps d'entendre la réponse d'Ourson 6, comment pouvais-je savoir s'il ne s'était pas fait manger par des papillons sauvages ? Maman s'approcha de moi, me caressa doucement les cheveux, puis regarda tout autour de moi. Ma chambre était en "bazar" comme elle le disait si souvent. Mais pour moi ce n'était rien que le pays des Citrouilles et tout était très bien comme ça. Maman se baissa et attrapa une citrouille avec des yeux en forme de triangle.
- Maman ! Attention, celle-ci c'est une méchante citrouille !
- Nana, je voudrais que tu ranges ta chambre. Ce soir nous avons des invités et tu pourras faire la connaissance d'un garçon de ton âge. Tu lui montreras ta chambre donc je voudrais qu'elle soit rangée. De plus, il ne faudra pas que tu face de bruit, parce que les jumeaux dormiront sûrement.
Les jumeaux c'étaient ma petite soeur Nonoko et mon petit frère Noboru. Ils avaient cinq ans de moins que moi. Ils ne faisaient que pleurer et faire des bêtises. Maman faisait toujours très attention à eux et n'hésitait pas à me prendre pour coupable lorsqu'il y avait un vase cassé ; même si je n'y étais pour rien... En voyant mon air boudeur, Maman me demanda si je voulais savoir comment le garçon s'appelait. Je m'en fichais de ce garçon ! A cause de lui j'allais devoir sortir du pays des Citrouilles pour revenir dans ma stupide chambre !
- Mwu~ Nana voudrait surtout savoir s'il y aura des bonbons !
- Il y en aura ma chérie, à condition que tu te brosses bien les dents après.
Maman se mit à rire puis commença à partir. Elle ouvrit la porte puis se tourna vers moi. Elle jeta la citrouille qu'elle avait sur Lapin 3, puis referma la porte. Lapin 3 ! Il se faisait attaquer par la vilaine citrouille. Je courrus vers mon antre secrète et attrappai une canne à sucre énorme. Je revins vite auprès de Lapin 3 et réussis à écarter la citrouille grâce à ma canne. Pendant ce temps, Lapin 6 lança le signal qui appela les gentilles citrouilles justicières. Celles-ci surgirent de partout quelques instants plus tard. Elles formèrent un cercle autour de la citrouille démoniaque et utilisèrent leur magie pour la faire disparaître. Elles l'avaient emmenée en prison.
- Merci les citrouilles, mwu~ Bon, on continue l'appel ! Ourson 6 ?
* * *
On sonna à la porte. Les invités étaient à l'heure. Maman m'avait fait mettre ma plus jolie robe : une robe d'enfant blanche avec de la dentelle et des froufrous partout. Elle m'avait aussi mit des rubans blancs dans les cheveux. Les adultes s'installèrent à table et commencèrent à rire, à boire et à grignotter des chips. Moi je dû conduire leur fils à ma chambre... que je n'avais pas rangée. Même si je ne le connaissais pas, il allait avoir l'honneur d'entrer au pays des Citrouilles. Lorsque j'ouvris la porte, ses yeux s'écarquillèrent. Je le fis entrer et refermai la porte derrière nous.
- Que s'est-il passé ici ? Un ouragan ?
- Bienvenue au pays des Citrouilles ! Je suis la Princesse Bonbon et ici nous sommes dans une grotte magique. Tous mes amis sont là. Qu'est-ce que tu veux faire comme personnage ? Un chevalier ? Un lutin ? Ou alors le roi des méchantes Citrouilles ?
Il éclata de rire. Pourtant je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle ! Il pouvait faire le méchant si il voulait, on le combattrait c'est tout, il n'y avait pas de quoi rire ! Puis, il me montra du doigt et me lança d'un air moqueur :
- C'est ça ton pays des Merveilles ?! Ahahaha ! C'est que des peluches tes citrouilles, elles font même pas peur ! Woah t'en a pas mal des ours en peluche ! Ahaha tu sais toujours pas dormir toute seule ?! On a 9 ans, t'es vraiment qu'une gamine ahahaha !
Je me vexais. C'était quoi ce nul ?! Il ne comprenait vraiment rien ce type ! Je le détestais. Il continuait à rire en shootant dans toutes les peluches qu'il trouvait. Il m'envoya Lapin 12 dans la tête et marcha sur Ourson 7 ! Je gardais Lapin 12 dans mes bras et m'approchai de cet imbécile.
- Hu~ ! Laisse mes amis tranquilles !!
- Tes amis ? Tu veux plutôt dire tes chiffons ! Bébé ! Bébé ! Bébé ! Bébé !
- Tais-toi ! Laisse Nagisa tranquille ! Tu n'es pas digne de rester au pays des Citrouilles ! Tu n'es pas digne de profiter de toute cette magie ! Sors d'ici !
- Arrête de beugler espèce de gamine sans cervelle !
Il me poussa d'un grand coup et je tombai sur les fesses. Je retins mes larmes, je ne devais pas pleurer, je devais me défendre. Ma canne à sucre magique ! J'en avais besoin ! Je bondis sous un cerceuil en ruine alors que l'imbécile derrière moi avec ses yeux de simple humain, devaient voir que je plongeais sous mon lit. J'en ressortit ma canne à sucre aux rayures roses et blanches. Puis je retrouvai l'autre qui riait toujours et lui assenai un coup sur l'épaule. Je n'avais pas le droit d'utiliser ma magie sur lui parce qu'il était humain, sinon je l'aurait éjecté de ma chambre grâce à une pluie de paillettes.
- Hééééé ça va arrête ! Mamaaaaaaaaaaan !
Sa mère et la mienne rapliquèrent. Je n'osai pas regarder la tête qu'à dû faire Maman en voyant l'état de ma chambre. Elle aussi était humaine, elle ne pouvait pas savoir que j'avais juste ouvert la barrière qui nous avait permis d'entrer au pays des Citrouilles. Le garçon sortit de ma chambre dans les bras de sa mère, tandis que la mienne me gifla. Puis elle partit. Je me mis alors à sangloter. Puis, je sentis la main pelucheuse d'Ourson 6. Je le pris dans mes bras et m'assis sur mon lit.

X-• Quand les rêves continuent à grandir. •-X

- Et voilà, la canne à sucre disparaît. Devine où elle est Maman !
- Dans ta manche ?
- Perdu mwu~ ! Elle est au pays des Citrouilles !
- Tu veux dire dans ta chambre !
- Non, au pays des Citrouilles hu~ !
- Nagisa ! Tu as 13 ans ! Il est temps que tu grandisses un peu ! Arrête avec tes peluches, arrêtes de commander des fausses toiles d'araignée et des chauves-souris en plastiques ! J'ai déjà été sympa de te faire prendre des cours pour apprendre des tours de passe-passe pour que tu puisses "montrer ta magie aux humains" mais maintenant ça suffit ! Tu dois grandir !
- Et vous vous devriez apprendre à vous ouvrir l'esprit hu~ !
Je courrus vers ma chambre et m'y enfermai. Je plongeai sous mon lit, saisis la vieille canne de grand-mère que j'avais repeinte en rose et blanc et verni, la brandis en l'air, tournai trois fois sur moi-même en répétant "PumpkinLand !", puis j'entrais au pays des Citrouilles...
Rien n'avait changé depuis mon enfance. J'étais certes devenue une adolescente, mais mes amis m'acceptaient toujours en tant que Princesse Bonbon. C'était un grand honneur. Je m'étais nettement améliorée en magie, j'avais même ma propre couleur magique : à chaque fois que je prononçais un sortilège, de la poussière rose s'échappait de mes mains. J'étais très heureuse. Les tours de passe-passe que j'avais appris m'étaient également très utiles. Je pouvais distraire mes amis en faisant apparaître et disparaître des bonbons, mais aussi vaincre les mauvaises citrouilles en faisant pousser des ronces sur le sol qui les retenaient prisonnières.
* * *
J'évitais de parler à Maman du pays des Citrouilles. Elle croyait encore que ce n'était qu'une immagination de gamine. Non, je n'étais plus une gamine, pourtant je m'amusais bien.
Un jour, Papa et Maman m'emmenèrent chez un psychologue. Il me posa plusieurs questions, me parla doucement, me fit faire des dessins. C'étaient plus ces attitudes-là qui étaient gamines ! Ou plutôt pour des gamins. Je tâchais d'être gentille même si j'avais envie de lui hurler "INUTIIILE !!!" à la figure. Puis, il fit revenir mes parents dans la salle.
- Votre fille n'a pas de réels problèmes. Elle veut juste continuer à être une enfant, ne pas grandir maintenant. Elle a dû se sentir également très seule, elle n'a pu me citer aucuns noms de ses amis, voilà pourquoi elle éprouve le besoin de s'en inventer. Elle est également une personne très immaginative et créative. Elle aime rêver et ne veut pas abandonner ses rêves de l'enfance. Vous verrez, elle va certainement grandir d'un seul coup et comprendre d'elle-même. Je pense même qu'elle a un Q.I. plus élevé qu'un adolescent de son âge. Il vous est possible de lui faire passer des tests, réfléchissez-y.
A peine rentrée, je suppliais mes parents de ne pas me faire passer de test. Je ne voulais pas savoir ! Je ne voulais pas être plus mature que les autres ! Je ne voulais pas avoir plus de responsabilités ! Je ne voulais pas me sentir supérieure ! Je voulais continuer ma vie actuelle ! Mes parents en profitèrent pour me poser un ultimatum : je devais arrêter de me rendre au pays des Citrouilles, sinon ils me fairaient faire ces tests.

X-• Les artistes sont toujours des incompris. •-X

Cela faisait maintenant un an et demi que les portes du pays des Citrouilles étaient scellés. Mes parents m'avaient laissé le temps de réfléchir à leur proposition. Je ne voulais pas de ces tests, c'est pourquoi j'avais abandonné la magie et mes "rêves d'enfants" comme ils disaient. Mais ce, un an plus tard, à mes 14 ans. Lorsque j'avais fait mes adieux à mes amis, je leur avais demandé de ne pas pleurer. Je ne devais pas verser de larmes moi non plus mais... ça avait été plus fort que moi... Quitter cette réalité envoûtante, amusante, rêveuse et tellement parfaite, ça avait été très dur. J'avais utilisé une dernière fois ma magie pour offrir à mes amis tous leurs bonbons préférés. Je m'étais rendue à tous les endroits du pays des Citrouilles, j'avais même croisé des mauvaises citrouilles mais je n'étais pas d'humeur à les chasser. Pourtant ç'aurait été mon dernier combat mais... les vaincre aurait été un triste adieu. Après deux longues heures, les dernières, j'avais ouvert la barrière magique qui m'avait reconduite dans ma chambre. Pour la première fois depuis longtemps, je l'avais rangée, refermant ainsi le pays des Citrouilles... Toutefois, je n'avais pas fini, non, je n'en avais pas fini avec mon originalité.
Depuis ce jour, je ne m'habillais plus qu'en robes ; sauf pour le sport où j'étais en petit short. Je portais aussi des bérets, des casquettes, des chapeaux ; j'avais mon propre style. Je dépensais mon argent en sucreries pour que j'en ai toujours à portée de main. Je m'achetais des rubans, une vraie canne à sucre agrandie, des badges, des pinces... tout pour que j'ai l'air d'une "gamine", tout pour que je ne sois jamais comme les autres. A cause de cette histoire de Q.I plus élevé, j'étais devenue malgré moi un peu orgeuilleuse. Certes je n'avais pas fais de test, mais malgré ça, ce que je ne voulais pas qu'il arrive, arriva : j'avais commencé à me croire supérieure. Je trouvais que les simples humains autour de moi faisaient pitié, qu'ils étaient inutiles et inintéressant. Lorsque j'étais entrée au lycée, j'avais déjà commencé à m'habiller en rose. Quelques garçons me tournaient autour, une japonaise blonde habillée comme une princesse sucrée ça attirait l'attention, mais je refusais toutes leurs demandes. L'amour ne m'intéressait pas, je ne voulais rien partager, ni mes émotions, ni mes sentiments, ni mes secrets. Et puis, ils ne m'amusaient pas. J'avais passé une année de seconde bien ennuyeuse, je ne m'amusais qu'à remballer et jouer des tours aux imbéciles qui osaient se mesurer à moi. Avec mes parents, en surface tout allait bien mais je savais qu'ils comprenaient qu'intérieurement je me moquais d'eux. Eux qui croyaient avoir réussis à me faire devenir terre-à-terre ! Ils avaient tout faux ; je n'avais pas changé. Les jumeaux avaient grandis, ils avaient à présent 10 ans et avaient très honte de moi. Lorsqu'ils invitaient des amis, ils suppliaient Maman pour qu'elle m'ordonne de rester dans ma chambre. Et bien sûr c'est ce qu'elle faisait.
* * *
J'avais à présent 16 ans et j'étais entrée en première. Les cours devenaient plus durs mais j'avais toujours du temps libre pour lire des Mangas ou pour me venger des jumeaux. Un jour, alors que je regardais un Anime sur Internet, je tombai sur une publicité. Un grand parc d'attraction avait ouvert ses portes dans une ville plutôt loin de la mienne. Le slogan me plu tout de suite "Venez vivre une aventure magique !" Magique ?! Je lus alors sous l'affiche, les commentaires de personnes qui y étaient allées. "Les attractions sont géniales ! J'avais l'impression de voler pour de vrai !" "Dieu ! C'était tellement bien fait qu'on aurait dit de la magie ! Chapeau !" "J'avais l'impression de vivre un rêve..." Je devais absolument y aller ! Je retins le nom du parc et fit plus de recherches. Les gens conseillaient d'y rester pour plusieurs jours parce que ce parc valait vraiment le coup. Je découvris qu'il y avait un lycée/internat pas trop cher dans la même ville, tout près du lycée ! C'était ma chance ! Mais, comment en parler à mes parents ? Je pouvais toujours leur faire du chantage, mais je savais très bien que ce n'était pas la bonne solution. Le mieux serait que je trouve une bonne raison d'aller là-bas et pas seulement pour m'amuser. En farfouillant sur le site officiel du parc, j'appris qu'il y avait plusieurs posts disponibles : personnages de scène, illusionnistes, médecins, personnel d'entretien, distribueurs de tracts... Ces mots retinrent mon attention. Je cliquai sur le lien explicatif. Pour être embauché il ne fallait pas être timide ni distant, il fallait toutefois savoir se déguiser, avoir du charisme et parler avec tact. J'avais toutes les qualités pour être prise ! En plus, qu'est-ce que ce serait amusant de distribuer des affiches tout en était déguisée ! Et puis je pourrais aller au lycée en même temps, continuer mes études, payer une partie de l'internat grâce à l'argent que je gagnerais et profiter du parc (peut-être en payant moins cher l'entrée) pendant mon temps libre. C'était ce qu'il me fallait ! Je courrus en toute hâte vers la cuisine et expliquai tout à mes parents (sauf le fait que je comptais profiter du parc d'attraction). Ils prirent une expression perplexe, ils n'étaient pas très convaincus.
- S'il vous plaît ! Changer de ville est un bon moyen pour m'extravertir, pour me tourner vers les autres ! Et puis grâce à ce petit job je pourrais entrer dans le monde du travail !
- Tu ne négligeras pas tes études au moins ?
- Bien sûr que non hu~ !
- Et tu te feras enfin des amis ?
- Oui, Nagisa essayera, promis !
- Je ne te crois pas ! La preuve : tu continues avec tes "Hu" !
- Mais papa, Nagisa n'a jamais dis qu'elle arrêterait ! C'est plus fort qu'elle, c'est un tic de parole... Nagisa aime dire ça !
- Ta mère et moi avons besoin d'en discuter, mais ne rêve pas trop...
- Quoi ?! Vous n'êtes pas d'accord ?! Très bien ! Tant pis, Nana retourne au pays des Citrouilles et n'en sortirais plus jamais HU~ !
Je quittai la pièce le sourire aux lèvres. Je ne voulais pas en arriver au chantage, mais ils ne m'avaient pas laissé le choix. Je savais qu'avec la dernière phrase que j'avais prononcé, ils seraient obligés d'accepter...

Famille :
Pumpkin's Father : Pumpkin Nagisa, kokoni ! Nfather
Pumpkin's Mother : Pumpkin Nagisa, kokoni ! Nmother
Pumpkin's Twins : Pumpkin Nagisa, kokoni ! Ntwins1 & Pumpkin Nagisa, kokoni ! Ntwins2

~~~~~~~~~~~~~~~

Code : Validé, merci.

Comment avez-vous découvert le forum? : Sur un Top-Site ^^

Plus : Je voulais absolument souhaitez un joyeux anniversaire au Forum et féliciter Nina pour le magnifique design *Q* (Comment as-tu su que j'adorais le rose ? XD). Et aussi j'adore tout particulièrement les petites étoiles qui sortent de la souris ♥️ Enfin bref tout est magnifique et vous avez vu la classe : je me suis inscrite le jour de l'anniversaire du Forum 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Pumpkin Nagisa, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin Nagisa, kokoni !   Pumpkin Nagisa, kokoni ! EmptyLun 7 Déc - 19:29

Merci, tu es validée. Même déplacée dans les prés' modèles. Lambdadelta. <3 j'ai hâte de te voir RP. :3 Ta présentation me rappelle Blair de Soul Eater (Pum-Pumpukin-Pumpukiin~).

N'oublie pas te réserver ton physique. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pumpkin Nagisa, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin Nagisa, kokoni !   Pumpkin Nagisa, kokoni ! EmptyLun 7 Déc - 20:06

Bienvenue, nouvelle friandise... euh nouvelle camaradeuhhh! Surveille tes arrières, avec des dehors aussi sucrés, tu risque de te faire grignoter, héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Pumpkin Nagisa, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin Nagisa, kokoni !   Pumpkin Nagisa, kokoni ! EmptyLun 7 Déc - 20:17

*Pointe* HA! Noboru to Nonoko! XD C'est des noms que je connais! *SBAF* En tout cas maintenant que j'ai tout fini... Cette histoire est adorable.^^

Ce squatt de ma part était un peu inutile, mais welcowme, su!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Invité
Invité




Pumpkin Nagisa, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin Nagisa, kokoni !   Pumpkin Nagisa, kokoni ! EmptyMar 8 Déc - 6:44

¤ Merci a tous ♥️

Kyaah présentation modèle, la classe *Q*

(Oui le "pumpukiiin" c'était une référence à Blair-chan =D). ¤
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Pumpkin Nagisa, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin Nagisa, kokoni !   Pumpkin Nagisa, kokoni ! EmptyVen 11 Déc - 15:34

Troop choute >w<
Welcome, welcome bien sur, les fans des bonbons sont toujours les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Pumpkin Nagisa, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin Nagisa, kokoni !   Pumpkin Nagisa, kokoni ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumpkin Nagisa, kokoni !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nagisa Pumpkin, arbitre" ça sonne bien x)
» Hanazono Aya Chidori, kokoni !
» Accident de la route [ Shaa-kun, Nagisa, si vous voulez (re)découvrir le cabinet des horreurs à dentelle, c'est ici!] ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES. :: • PRÉSENTATIONS MODÈLES-
Sauter vers: