Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un air sucré d'été {CHIDORI & NINA OU ICHINII}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Un air sucré d'été {CHIDORI & NINA OU ICHINII}   Ven 18 Juin - 20:50

Il faisait chaud, il faisait beau. Le ciel était d'un bleu parfait pour un ciel d'été. Il devait être 3 heures de l'après-midi. Les lycéens et les collégiens des écoles d'à côté étaient de plus en plus nombreux sur la plage. Les pieds nus, ils discutaient, assis sur la sable chaud, et quelques uns faisaient trempette des pieds. Enfin bref, on sentait que les vacances d'été n'arrivaient plus à attendre pour arriver. Et quand de plus en plus de monde arrive sur le même lieu, c'est les commerçants qui doivent en profiter.
Hina s'était installé à l'ombre d'un parasol rose flashy sur la plage. C'est sûr, on ne pouvait pas la rater. Elle portait toujours son nœud sur la tête, et avait une petite robe blanche, légère, avec de la dentelles rose sur les bords. Hina-chan, quoi ! Elle avait installé une petite table sur laquelle elle avait disposé toutes ses friandises. Des sucettes en forme de cœur, des pastilles fruitées rafraichissantes, des chewing-gum acidulés, des petits paquets de bonbons colorés... Mais comment autant de bonbons, avec une chaleur pareil, ne fondaient-ils pas ? C'est normal, après tout, Hina est "magicienne" en quelque sorte, et ses bonbons ne craignent pas la chaleur, donc, aucun risque qu'il fondent. Ils sont "magiques".
De nombreux élèves la connaissaient déjà, la p'tite Hina et ses bonbons fabuleux. On lui achetait ses sucreries parce qu'on savait qu'ils sont délicieux, ou bien parce qu'ils donnent envie, ou bien, parce que cette petite fille blonde est bien mignonne. Et Hina connaissait aussi de nombreux élèves, avec lesquels elle avait sympatisés, tous très gentils.
"Pfiouuuu. Il fait chaud auzourd'hui. C'est super, il fait beau, et les gens viennent acheter mes bonbons. Je crois que c'est les pastilles qu'ils préfèrent. Je vais en refaire ze pense. Nina aussi les aime bien. Tiens, d'ailleurs, ze ne l'ai pas vu auzourd'hui encore. Peut-être qu'elle va passer. Ahlala. Chuis fière de mon travail auzourd'hui. En plus, ze fais de la pub pour le parc !"

C'est vrai. Le parasol qu'elle avait était sponsorisé par le parc. C'était Nina qui le lui avait donné, pour ses ventes lors des journées chaudes, comme celle d'aujourd'hui. Il était facile à transporter pour la petite Hina. Une belle étoile était donc dessinée sur la parasol, avec de grandes lettres : « PARC AKIZUKI ».
Hina parlait donc toute seule, comme à son habitude d'ailleurs (XD). Elle faisait son travail, comme quand elle en avait le temps, hors du parc d'attractions. Elle gagnait de l'argent facilement. Mais c'est toujours la petite fille aux grandes boucles qui était là, derrière sa table, sirotant de la grenadine avec une paille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Chidori Hanazono

avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hanazono Aya Chidori
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Magicien / Illusioniste

MessageSujet: Re: Un air sucré d'été {CHIDORI & NINA OU ICHINII}   Sam 19 Juin - 7:55

Encore une matinée de sur-entraînement. Encore une matinée gâchée, selon Chidori. Ses parents avaient eu la bonne idée de la réveiller très tôt le matin et d'aller lui faire faire du sport. Parce que d'après eux, un bon illusionniste doit être souple. Rien de tel qu'un bon jogging pour commencer la journée non ? Non, pas pour Chidori. Et bien sûr, après ça, ils ne lui avaient même pas laissé le temps de prendre une douche ! Ils l'avaient directement embarquée dans leur gymnase personnel pour lui apprendre quelques tours de magie. Après une pause déjeuner très rapide, ils avaient décidé de passer aux arts du cirque. Et l'adolescente avait été obligée d'essayer à marcher sur un fil - donc à se casser la figure pendant une bonne demi-heure - à faire des roulades sur un trapèze - là encore ça allait - ou à sauter dans un cerceau en imitant un lion. Bref, une journée bien chargée. Si bien qu'à trois heures de l'après-midi, elle n'en pouvait plus. Allongée sur un petit banc, les yeux fermés, elle entendit ses parents préparer de nouveau la salle. Ils venaient de lui accorder une courte pause. Chidori comprit que si elle ne voulait pas passer la journée à être leur esclave, elle devait s'échapper de ce gymnase aux mille tortures. Elle se redressa, attendit que ses parents lui tournèrent le dos, puis se faufila par la sortie de secours. Elle s'enfuit à toutes jambes. Où ? Elle ne le savait pas, tant que c'était le plus loin possible tout allait bien. Elle ne s'arrêta pas, zigzagant entre les gens qui profitaient du soleil pour une bonne promenade, sprintant devant son lycée, puis s'arrêta devant le parc. Rien que les grilles lui donnaient envie de vomir.
Elle continua sa course jusqu'à arriver sur la plage. Elle était certaine que ses parents ne viendraient pas la chercher ici. Chidori avança avec difficulté, complètement crevée et essouflée, le coeur battant la chamade. Elle avait l'impression que ses jambes étaient lourdes, et ses pieds s'enfonçaient dans le sable. A bout de force, elle se laissa tomber sur le sol, en plein soleil, sur le ventre. Tout de suite, elle sentie sa tête enfouie dans le sable chaud la brûler. Elle se redressa et s'allongea sur le dos, protégeant son visage du soleil à l'aide de ses bras. Elle voulait dormir, reprendre des forces. Mais elle avait chaud, elle portait un survêtement, comme à chaque fois qu'elle devait s'entraîner avec ses parents. Sa tenue n'était donc pas du tout adaptée avec le temps. Et comme si elle n'était pas assez malchanceuse, elle se reçut un ballon en pleine tête, qui fit voler ses lunettes. Des gamins vinrent s'excuser et récupérèrent leur ballon. Chidori grogna, maugréa quelques insultes, puis chercha ses lunettes. Elle n'était pas aveugle, elle n'avait donc pas besoin de les chercher à tâtons non plus. Elle les retrouva à quelques mètres. Avançant à quatre pattes, elle remarqua devant elle un parasol rose, lorsqu'elle eût remit ses lunettes sur son nez. Elle le contourna et fut surprise de trouver une petite fille, blonde, avec des friandises sur une table, seule. L'adolescente se dit que ce ne serait pas plus mal, elle pourrait en profiter pour se mettre à l'ombre avec elle et s'endormir. Les petits étaient facilement manipulables en principe. Sauf que Chidori n'avait pas vraiment une super technique... Elle fronça les sourcils d'un air menaçant et demanda :

« Tu me prêtes ton parasol, petite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un air sucré d'été {CHIDORI & NINA OU ICHINII}   Mer 23 Juin - 19:46

Il n'y avait presque plus de granadine dans sa bouteille, quand une jeune fille arriva devant elle. Hina garda sa bouteille en main, et leva les yeux pour voir la jeune demoiselle qui se tenait devant elle. Celle-ci la regardait d'un air méchant, mais qui faisait plutôt rire Hina, et lui dit :

« Tu me prêtes ton parasol, petite ? »

Hina posa alors sa bouteille et examina le mieux qu'elle put, la fille devant elle. Elle avait des cheveux vert olive, moins flashy que ceux d'Eruka-chan. Elle portait de petites lunettes ovales, et était en jogging. En jogging ?! Avec une chaleur pareil ! Hina se disait qu'elle était bien étrange comme jeune fille, mais qu'elle n'avait pas du tout l'air méchante.

"Tu veux que je partage le parasol de Nina-chan ? Tu peux me le demander plus gentiment quand même ! Et puis, tiens, ze te donne un bonbon, t'as l'air totalement crevée. Viens, assis-toi à côté de moi, et arrête de me regarder comme ça, nan mais !"

Oui, Hina avait des manières vraiment étranges pour une petite fille. C'est qu'elle a du caractère la petite ! Faut pas croire qu'elle va avoir peur du premier inconnu venu, et qu'elle va se mettre à pleurer, non mais. C'est vrai, les gens avaient souvent du mal à croire la fillette blonde devant eux, qui avait tant d'énergie, et qui est vraiment généreuse. Hina avait une main tendue, avec une sucrerie à la pomme vers la fille aux cheveux verts, et l'autre contre son corps.

*C'est qu'elle est bizarre quand même. Pff, ze ne l'ai zamais vue par ici d'ailleurs. C'est peut-être une nouvelle ?*
Hina ne pouvait supporter le temps que la jeune fille se décide à venir, elle s'avança donc devant sa petite table, pris le bras de la fille, et la tira vers elle. Puis elle la regarda, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Ichiro Hatsuharu
Visiteur - Triple compte de la Fondatrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Observé par... une certaine personne!
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatsuharu Ichiro
Connaît-il la magie?: Non
Métier: Client

MessageSujet: Re: Un air sucré d'été {CHIDORI & NINA OU ICHINII}   Mer 23 Juin - 22:10

    Ah. Merde. Fait chaud, trop chaud. Notre pauvre blondinet va finir par crever sousla canicule. Faut dire, c'est un sportif. Et faire du sport en été, ça donne encore plus chaud. Aujourd'hui, notre sale chanceux n'avait pas cours en raison de profs absents. Sa mère n'en pouvant plus de le voir agoniser dans le salon en laissant pendouiller sa tête par la fenêtre lui conseilla d'aller à la plage. Et c'est comme ça que notre simple d'esprit décida d'aller se baigner (Parce qu'il est tellement con qu'il n'y avait pas pensé avant). Le voilà donc à la plage, avec un maillot style short hawaïen bleu et blanc (dédicasse à ma filleuuuh /SBAF/), une serviette sur l'épaule. Ses cheveux d'habitude ébouriffés étaient aujourd'hui humides et plaqués sur son visage. Quelques gouttes d'eau perlaient le long de son visage, il s'était trempé plusieurs fois la tête dans l'eau avant de venir (et avant que sa mère lui conseille de venir ici). Aux pieds, ils portaient des tongs toutes simples. Ses yeux verts étaient particulièrement clairs à cause de la lumière du soleil, ils étaient presque jaunes. Il jeta un coup d'oeil sur la plage. Elle était bombée. Normal, c'était la sortie des cours. Et comme rares étaient ceux qui avaient comme lui la chance de ne pas avoir cours du tout aujourd'hui, ils avait tous crevé de chaud en cours et s'étaient précipités vers la plage pour s'y baigner entre amis. Bon courage pour trouver une place maintenant... Ichiro soupira. Il apperçut soudain un attroupement et une petite voix qui lui était particulièrement familière. Les gens commençaient à s'écarter tandis que notre petit blond se rapprochait. Évidemment, comment avait-il pu ne pas la reconnaître? Hina Ichigo était là, à vendre des sucreries, toujours fidèle à elle-même. Elle portait un petit parasol avec le nom du parc de Nina. Elle était en train de discuter avec une fille assez étrange. Il faisait chaud et lourd, pourtant elle portait un survêtement. Ses cheveux étaient verts, mais bon, étant donné que sa meilleure amie avait les cheveux bleus, il n'avait pas intérêt à faire des commentaires là-dessus. Heureux de voir sa petite-soeur, Ichiro ne se soucia plus de rien et parla plutôt fort.

    - Imouto! Ça faisait longtemps! Tu travailles encore? Ne te force pas!


    Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Attention. Pas un sourire pervers, ni pédophile ni psycopathe. (Pas pu résister xD) Un sourire attentioné de grand-frère. Ichiro aimait vraiment beaucoup Hina. Elle travaillait dur alors qu'elle était si jeune... C'est pour ça qu'il faisait de son mieux pour prendre soin d'elle. Mais bon, revenons au moment présent. Ichiro préfèrait ne pas paraître impoli. Il ignorait qui était la jeune fille qui accompagnait Hina mais en tout cas, il valait mieux ne pas l'ignorer et parler à Hina comme si elle n'exisait pas. Il se tourna vers elle et lui parla avec un sourire un peu plus calme.

    - Bonjour, je m'appelle Ichiro. Ichiro Hatsuharu. Vous êtes une amie d'Hina?


    Il préférait la vouvoyer. Déjà parce qu'il ne la connaissait pas et que c'était leur rpemière rencontre. Mais aussi parce qu'il n'était même pas sûr de son âge. Enfin bref, il ignorait tout d'elle et sa mère lui avait très souvent dit d'être poli avec les inconnus, surtout les filles d'ailleurs.

_________________ ♪

▬ ICHIRO DU PRÉSENT


▬ ICHIRO DU FUTUR
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un air sucré d'été {CHIDORI & NINA OU ICHINII}   Ven 2 Juil - 12:59

Hina observait donc cette étrange étrangère, c'était le cas de le dire, quand un garçon, blond et ouillé arriva. Il avait sa serviette autour du cou, et était seul. On aurait pu croire qu'il venait chercher des bonbons à la petite Hina Ichigo, mais non, pas du tout. C'était juste Ichiro qui venait dire bonjour à sa "petite sœur". Ne me demandez pas, je ne sais pas pourquoi il est là. Hina n'avait pas remarqué sa présence, sauf quand...

- Imouto! Ça faisait longtemps! Tu travailles encore? Ne te force pas!
Bonjour, je m'appelle Ichiro. Ichiro Hatsuharu. Vous êtes une amie d'Hina?

Hina tourna la tête vers le nouveau venu, et défronça ses sourcils, et sourit. Il pensait tout de même à venir la voir ! Ça lui faisait très plaisir, à Hina-chan, parce que ça faisait un p'tit bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu. Elle aimait beaucoup Ichiro, car il était toujours très gentil avec elle. Et donc, elle lui donnait souvent des bonbons gratuitement, même si il insistait pour payer. Enfin bref, c'est une autre histoire.

"Ichinii !! Tu vas bien ? Oui, ze travailles encore, comme tu dis. Z'ai pensé que ça ferait plaisir aux gens de pouvoir acheter quelques choses à manger avec cette chaleur. En plus, Nina m'a prêtée ce zoli parasol pour que ze n'ai pas trop chaud. Tu veux quelque chose ?"

Puis, elle regarda la fille aux cheveux verts à côté d'elle. Ichiro s'était adressé à elle, mais avant qu'elle eu le temps de répondre, Hina parla, lui tournant la tête (avec une tête comme ça : '^') :

"Toi, tu viens alors ? Et d'abord, comment tu t'appelles ? Moi c'est Hina. Hina Ichigo.
Ze sais pas Ichinii. Tu l'as connais toi ? Tu l'as déjà vue ?"

Hina prit une sucette en forme de soleil, et la donna à Ichiro. C'était une de ses nouvelles sucreries à l'orange et au citron. Elle faisait souvent goûter ses bonbons à ses amis avant de les mettre en vente. C'était souvent Adélie-chan qui s'y collait, parce que on la connaît, cette petite gourmande. Enfin, ça nous étonne pas, quoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Chidori Hanazono

avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hanazono Aya Chidori
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Magicien / Illusioniste

MessageSujet: Re: Un air sucré d'été {CHIDORI & NINA OU ICHINII}   Dim 4 Juil - 16:43

Mince, son approche était râtée. Elle avait essayé de faire celle qu'il fallait respecter et ne pas déranger, mais ça n'avait pas fonctionné. De toute façon, ça avait été plutôt inutile puisque la petite blonde avait l'air d'être gentille et généreuse. En plus d'accepter de partager son parasol, elle l'invita à s'asseoir à côté d'elle et lui offrit un des bonbons qu'elle vendait. Chidori comprit alors qu'elle n'avait pas besoin d'être méfiante et d'essayer de lui faire peur, elle restait toutefois hésitante. Elle se laissa faire quand la fillette la tira par le bras. Elle déchira l'emballage du bonbon et le jeta dans sa bouche. C'était à l'orange, un parfum qui restait longtemps dans la gorge. Elle appréciait ce goût, sauf qu'elle n'avait pas tellement envie que son haleine sente l'orange toute la soirée. Mais bon, c'était trop tard, elle avait déjà avalé la sucrerie. Elle fourra l'emballage dans la poche de son pantalon de sport et tourna la tête vers la fillette.

« Merci ! »

Elle lui sourit. Ca pouvait paraître étrange puisqu'avant elle avait été froide, voire méchante, mais elle préférait montrer sa véritable nature tant qu'il en était encore temps. Elle s'allongea derrière la petite blonde, releva ses lunettes sur sa tête et ferma les yeux. Il faisait meilleur à l'ombre, mais la chaleur était toujours aussi insuportable. Etant d'une nature positive, Chidori se dit qu'au moins elle ne risquait pas d'attraper de coup de soleil avec son survêtement. Quelques secondes plus tard, elle entendit une voix, non loin de là. Une voix de garçon qui semblait parler à sa petite soeur. Inintéressée par les conversations des autres, Chidori n'ouvrit même pas les yeux et continua de se reposer. La même voix, qui semblait de plus en plus proche, se présenta et demanda à quelqu'un comment il s'appelait. Elle ne réagit pas, ne se doutant pas une seconde qu'on s'adressait à elle. Elle commença seulement à comprendre lorsqu'elle entendit la voix de la petite blonde répondre à la question que la voix masculine avait posée à propos du travail. Chidori ouvrit les yeux et vit une silhouette floue, debout en face de la fillette. Elle remit ses lunettes devant ses yeux marrons et regarda le garçon qui discutait avec la vendeuse de bonbons. D'ailleurs, celle-ci se tourna vers elle et lui demanda si elle venait et comment elle s'appelait. Ne comprenant toujours pas tout ce qui venait de se passer, Chidori demanda d'un air endormi :

« Venir où ? »

Soudain, la jeune fille sembla se remplir d'énergie, un changement qui lui arrivait souvent. Elle se releva à la vitesse d'un éclair, frotta ses mains pleines de sables contre son jogging et tendit la main au blond à qui elle avait mit un vent quelques secondes plus tôt. Tout en lui serrant la main elle se présenta :

« Chidori Hanazono, présente ! Euh, enchantée ! ...Comment tu as dis que tu t'appelais déjà ? Ah oui et enchantée aussi... Hina ? »

Elle avait encore parlé vite et devait déjà passer pour une hystérique. Rien que le fait de passer de l'état endormi à l'état en super forme était surprenant. Elle en était consciente et fit un petit sourire confus. Elle répondit elle-même aux questions d'Hina en déclarant gentiment :

« Non non, on ne se connaît pas, ça ne fait pas longtemps que je traîne par ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Hatsuharu
Visiteur - Triple compte de la Fondatrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Observé par... une certaine personne!
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatsuharu Ichiro
Connaît-il la magie?: Non
Métier: Client

MessageSujet: Re: Un air sucré d'été {CHIDORI & NINA OU ICHINII}   Ven 30 Juil - 16:12

    [HJ : Désolée du retarrrd... u_u J'ai enfin trouvé le courage de vous répondre... Et c'est pour vous sortir cette grosse merde... *honte*]

    Un sourire chaleureux s'afficha sur le visage d'Ichiro. Il posa sa main droite sur la tête de la petite Hina Ichigo et lui frotta les cheveux. Sa petite-soeur était décidément tout aussi mignonne qu'attentionée. Il s'abaissa à son niveau de manière à ce que sa tête soit au même niveau que la sienne.

    - Comme tu es gentille Imôto, mais ce n'est pas la peine.


    Il se releva, pris la sucette que lui offrait Hina et se tourna vers Chidori. La jeune fille semblait encore un peu perturbée et désorientée. Il essaya de lui sourire gentiment. Elle lui serra la main tout en se présentant. Chidori Hanazono... C'était la première fois qu'il la rencontrait et qu'il lui parlait. Il se répéta puisqu'elle n'avait pas retenu son nom.

    - Ichiro. Ichiro Hatsuharu, j'ai 15 ans. Tu es nouvelle donc? Si tu as besoin d'aide on peut t'aider. Je connais bien la ville, je m'y balade très souvent avec mes amis.


    En effet, c'était encore un ado qui adorait les sorties entre amis. D'ailleurs, n'oublinos aps qu'Ichiro est quelqu'un d'hyper social et que sans ses amis il n'est rien. Puis il se tourna vers la mer qu'il pointa du doigt.

    - Vous êtes allées vous baigner? Moi je suis venu surtout pour ça, il fait tellement chaud en ce moment...


    Il était trop fier pour l'avouer mais en fait il n'avait pas vraiment envie de se baigner seul... Mais il restait un peu égoïste non? Après tout Hina travaillait et Chidori ne le connaissait que depuis peu... Mais c'est Ichiro, il peut et veut s'entendre avec tout le monde... En tout cas, lui il était près pour se baigner, il avait juste à poser sa serviette et ses tongs et HOP! ~

_________________ ♪

▬ ICHIRO DU PRÉSENT


▬ ICHIRO DU FUTUR
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Chidori Hanazono

avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hanazono Aya Chidori
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Magicien / Illusioniste

MessageSujet: Re: Un air sucré d'été {CHIDORI & NINA OU ICHINII}   Lun 2 Aoû - 13:27

Chidori espérait qu'elle n'embêtait pas trop le jeune homme en lui demandant de se répéter. Cette fois, elle fut plus attentive. Elle se répéta plusieurs fois ce nom, pour ne pas l'oublier une nouvelle fois, ainsi que celui de la fillette. Mignon garçon blond => Ichiro. Petite blonde qui vend des bonbons => Hina. Et ce, pendant des longues secondes, jusqu'à ce qu'Ichiro lui demanda si elle était nouvelle et lui proposa de l'aide. Elle n'était pas contre le fait de se balader en ville avec lui, mais elle ne voulait pas qu'il la prenne comme une "touriste". Elle répondit donc :

« C'est gentil, mais je ne suis pas nouvelle ici. C'est juste qu'avant je ne traînais pas dans cette partie de la ville. »

Voilà, au moins c'était plus clair. Mais l'adolescente ne voulait pas qu'on croit qu'elle repoussait le garçon, voilà pourquoi elle termina sa phrase par un sourire. Elle commençait à bouillir, elle avait vraiment trop chaud dans ses vêtements de sport. Malheureusement, si elle ne voulait pas tomber sur ses parents et reprendre les affreux entraînements, il vallait mieux qu'elle reste sur cette plage et qu'elle supporte. Elle était presque sûre que si elle tenait encore une petite heure, ses parents auraient lâché l'affaire et qu'elle serait tranquille pour le restant de la journée. C'est alors qu'Ichiro leur demanda si elles étaient allées se baigner, en expliquant qu'il était venu pour ça, parce qu'il faisait vraiment chaud. Ouais, il faisait trop chaud, mais lui au moins il avait son short de bain. Sa demande ressemblait plutôt à une proposition, d'après Chidori. D'un air dépité, elle répondit en montrant son survêtement :

« A vrai dire... je ne suis pas trop en tenue... »
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un air sucré d'été {CHIDORI & NINA OU ICHINII}   Jeu 19 Aoû - 15:07

Les deux jeunes commençaient à discuter entre eux, et Hina surveillait avec des yeux perçants, les moindres gestes et paroles de son grand frère adoré Ichinii. Fallait pas qu'il commence à draguer la fille aux cheveux verts, car elle, et pas que elle d'ailleurs, voulait qu'il se retrouve avec Lou. Hina savait bien que Ichiro ne ferait pas de "bêtises", mais elle préférait bien les écouter. Ichiro avait proposé à Chidori de lui faire visiter la ville. Les sourcils de Hina firent ça descendirent encore un peu, mais heuresement, la fille connaissait déjà la ville. C'est étrange, Hina ne l'avait jamais vu. Ni devant le collège, ni devant le lycée. Ses yeux restèrent froncés jusqu'à qu'Ichiro lui demande si elle était allé se baigner. Hina, fidèle à son travail, répondit :

"Ichinii, tu vois bien que ze suis en plein travail ! Ze peux pas aller zouer. En plus, les bonbons se vendent super bien aujourd'hui, tous les enfants viennent en acheter, il faut dire qu'il fait chaud.
Chidori-chan, c'est ça ? Ze ne t'ai jamais vu ? Tu es au collège ou au lycée ? Parce que ze suis souvent devant les deux et tu ne me dis rien..."

Hina avait parlé à Chidori d'un air songeur. Peut-être que c'était une méchante sorcière venue faire du mal à ses amis ? Ou même à elle ?! Mais bon, elle n'avait pas l'air si méchante que ça, même si Hina restait sur ses gardes.
Chidori était habillée d'un survêtement, apparemment trop chaud pour elle. Avec ce soleil tapant, c'est sûr que ça devait être très désagréable. Alors que d'un autre côté, Ichiro était en short, une serviette autour du cou et ses cheveux blonds qui séchaient rapidement sous l'effet de la chaleur. Hina rigola haut et fort, se pliant en deux. C'est sûr, Chidori n'était pas du tout en tenue pour aller se baigner, mais pour ne rien faire d'ailleurs. Pourquoi être habillée ainsi un jour aussi chaud ?

"Chidori-chan ? Pourquoi portes-tu autant de vêtements sur toi ? Il fait tellement chaud !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Ichiro Hatsuharu
Visiteur - Triple compte de la Fondatrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Observé par... une certaine personne!
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatsuharu Ichiro
Connaît-il la magie?: Non
Métier: Client

MessageSujet: Re: Un air sucré d'été {CHIDORI & NINA OU ICHINII}   Sam 28 Aoû - 14:35

    Ichiro regarda Chidori de haut en bas. Oui en effet, elle était en survêtement; ce n'était pas bien pratique pour aller se baigner... Et puis c'était vrai après tout... Imouto était en train de travailler. Déjà qu'elle avait beaucoup de courage pour le faire, si en plus il essayait de la détourner de son boulot... Enfin bref, il n'avait plus qu'une seule solution : se baigner seul. Dommage... Mais bon dès le début il était déjà censé se baigner seul. Puis la question d'Hina le fit réagir. C'est vrai que lui non plus n'avait jamais vu Chidori avant, ni au collège ni au lycée... Mais bon, il faut dire qu'ils étaient dans une grande ville et les établissements étaient eux aussi bien remplis. Alors évidemment il ya bien un quart des personnes de son lycée qu'il n'a jamais vues... Soudain, une idée lui vint à l'esprit (si, si, c'est possible). Elle n'était pas si ingénieuse que ça et elle comportait quelques défauts mais bon... c'était déjà mieux que rien.

    - Mhh... Sinon il ya pas mal de boutioques de maillots de bian dans le coin. Comme ça tu auras moins chaud et tu pourras te baigner. Enfin... faudrait que t'aies de l'argent quoi... Et si tu en as envie, bien sûr...

    Attention! Je vous arrête! Pour une fois ( ouais pour une fois hein *SBAF*), Ichiro n'avait pas d'idées mal placées derrière la tête. Si il proposait ça, c'était en petite partie pour que Chidori arrête de crever de chaud et en majeure partie pour que quelqu'un vienne se baigner avec lui. Car en effet, même si à l'origine il était censé se baigner seul, il n'avait pas vraiment envie que ça arrive... N'oublions pas qu'Ichiro est un adolescent très social d'habitude toujours entouré de sa bande d'amis. Ses amis? Oui tiens en parlant d'eux, il peut très bien leur demander de venir non? Mais Ichiro est tellement bête qu'il a oublié son portable... Faut dire il s'est littéralement précipité sur la plage après la suggestion de sa mère... Enfin bref, il se tourna vers son Imouto. Il posa sa main sur le crâne de la fillette et lui frotta gentiment les cheveux.

    - Je vois Imouto, tu restes toujours sérieuse et concentrée sur ton travail, c'est bien... Courage, continue comme ça ! Tu veux que je t'achète quelque chose?

    Un sourire se dessina sur le visage d'Ichiro. Un sourire bienveillant de grand-frère. Hina Ichigo était décidément bien courageuse pour travailler autant... Et si Ichiro pouvait faire quelque chose pour l'aider, il s'éxécuterait de suite. Quelque part... peut-être qu'Hina Ichigo était déçue de ne pas pouvoir aller se baigner... Peut-être qu'elle avait envie de faire une pause et aller s'amuser... Ichiro se sentit un peu coupable et se mit à réfléchir... Moui, ça devrait régler le problème...

    - Si tu veux Imouto on pourra aller se baigner avec toi plus tard. C'est quand que tu finis de travailler?

_________________ ♪

▬ ICHIRO DU PRÉSENT


▬ ICHIRO DU FUTUR
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Chidori Hanazono

avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hanazono Aya Chidori
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Magicien / Illusioniste

MessageSujet: Re: Un air sucré d'été {CHIDORI & NINA OU ICHINII}   Mer 27 Oct - 17:24

[Pardon pour le retard X__x].

Chidori avait vraiment chaud et elle avait l'impression que rien que le fait d'en parler la faisait transpirer. Elle ne comprenait pas pourquoi Ichiro insistait mais ce n'était sûrement pas parce qu'il avait envie de passer du temps avec elle puisqu'ils venaient seulement de se rencontrer. Pour mieux se connaître ? Peut-être... En tout cas, c'était gentil de sa part d'essayer de résoudre son problème. La petite blonde demanda à la jeune fille pourquoi elle était vêtue de la sorte. Celle-ci n'avait pas envie d'entrer dans les détails et de leur avouer qu'elle avait des parents sadiques et cruels, ils penseraient que sa famille était bizarre - ce qui n'était pas totalement faux. Elle répondit donc, une main derrière la tête et un sourire gêné sur le visage :

- Eto... c'est une longue histoire... ^^'

Puis, Ichiro lui proposa d'aller s'acheter un maillot de bain, en précisant qu'il y avait des magasins non-loin. Effectivement, l'adolescente aux cheveux verts se rappela avoir vu de nombreuses boutiques en arrivant à la plage. Il devait certainement y en avoir une vendant des maillots de bain. Elle pourrait donc se rafraîchir sans repasser chez elle. Chidori fouilla dans ses poches en espérant y trouver son porte-monnaie. Par chance, elle avait jeté son portable et son porte-feuille dans ses poches avant l'entraînement. Ainsi, elle sortit ce qui contenait son argent : un porte-monnaie en forme de tête de singe.

- Bougez pas, je vais m'acheter un maillot de bain ! Ca fait un peu clocharde de dire ça mais bon... A tout de suiiiiite !

Chidori sourit puis partit en courant. Elle avait de plus en plus chaud et fut bien contente d'arriver devant la boutique qu'elle cherchait. Elle entra et regarda rapidement plusieurs modèles avant de faire son choix. Elle opta pour un short de bain masculin (oui son truc c'est les maillots de bains pour mecs et vous moquez pas parce que c'est pareil pour moi XD) d'un orange uni. Bien sûr elle dû également choisir un ensemble féminin pour avoir un haut de maillot de bain. Elle choisit un bikini rose et blanc qui s'accordait bien avec le short. Elle paya puis demanda si elle pouvait se changer dans la cabine d'essayage. Aussitôt dit aussitôt fait : elle partit enfiler son nouveau maillot de bain et mit le short par-dessus. Elle courrut ensuite jusqu'à la plage. Elle se sentit tout de suite beaucoup mieux, même si le soleil attaquait directement sa peau. Elle eut un peu de mal à retrouver les deux blonds mais reconnut le parasol d'Hina. Elle leur sourit, posa ses vêtements sur le sol, après avoir glissé ses lunettes dans la poche de son pantalon de sport. Elle s'étira.

- Aaaaah ! Ca fait du bien ! Hina-chan tu viens avec nous ? Il est temps de t'accorder une petite pause non ? ^^ Ou alors tu nous rejoins plus tard, c'est toi qui choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Un air sucré d'été {CHIDORI & NINA OU ICHINII}   Sam 30 Oct - 13:24

- Aaaaah ! Ca fait du bien ! Hina-chan tu viens avec nous ? Il est temps de t'accorder une petite pause non ? ^^ Ou alors tu nous rejoins plus tard, c'est toi qui choisis.

Chidori s'était changée, et paraissait beaucoup plus à l'aise. Ichiro leur proposait d'aller jouer sur la plage, mais Hina, ne savait vraiment pas quoi faire : aller s'amuser avec Ichi et Chidori, ou bien rester à la boutique ? En plus, si elle partait, qui allait s'occuper de vendre des bonbons ? Elle n'allait tout de même pas laisser son stand inoccupé... Avant de prendre une décision, son regard s'attarda sur Chidori. Elle était musclée, mais Hina n'avait pas fait attention à cela. Une étiquette dépassait de son bikini, et Hina voulut la retirer, mais préféra prévenir Chidori, au lieu de le faire elle-même, ce qui aurait pu causer un petit dégât
(elle tire sur la ficelle et hop, plus de bikini...). En montrant du doigt l'étiquette, elle dit :

"Ton étiquette elle dépasse."

Et puis, ses pensées revinrent à son stand.

"Qui s'occupera de mes bonbons ? Z'ai pas envie qu'on me les vole, moi ! Ichi, comment z'fais ?"

Parce que, au fond d'elle, Hina avait très envie d'aller jouer sur la plage, mouiller Ichi et Chidori avec l'eau de mer (et voir si les cheveux de Chidori sont bien verts, et non une teinture °3°)et construire un gâteau de sable. Mais elle était là pour son travail, et ne savait vraiment pas quoi faire. En plus, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus jouer avec son grand frère. Et pourtant... Au fond d'elle, une petite voix lui disait : "Noooon, il faut rester au stand !" et une autre : "Vas-y, vas jouer !" En plus de cela, elle voyait les autres enfants jouer depuis le début de la journée. Elle en avait vraiment marre de rester sous son parasol, et se décida d'aller jouer avec eux. Pour protéger son stand, elle fit pousser des ronces bien piquantes autour, afin que personne ne puisse profiter de son absence. Hina avait fait attention à ce que personne à part Ichiro et Chidori puisse voir le petit tour qu'elle venait de faire.

"On y va ?"

Elle leur lança un petit sourire, et commença à courir le plus vite possible vers la mer (c'est Hina qui va arriver la premiiiiiiiière !).
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Chidori Hanazono

avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hanazono Aya Chidori
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Magicien / Illusioniste

MessageSujet: Re: Un air sucré d'été {CHIDORI & NINA OU ICHINII}   Dim 31 Oct - 11:46

- Ton étiquette elle dépasse.

N'importe quelle fille aurait pu être génée par cette remarque, surtout devant un garçon, mais pas Chidori. C'était son côté cool et décontracté. Elle se contenta simplement de tourner la tête vers son dos, de remarquer l'étiquette et de l'arracher. Aucun rougissement, rien. Elle posa l'étiquette sur ses affaires et sourit à Hina, pour la remercier de lui avoir fait remarquer. La petite fille demanda ensuite à Ichiro ce qu'elle devait faire pour garder ses bonbons en sécurité. Chidori n'en avait pas la moindre idée, elle ne dit donc rien en attendant que le garçon réponde. Finalement, Hina se mit à faire pousser des ronces autour de son parasol. En voyant ces plantes pousser, l'adolescente sursauta et se frotta les yeux. Non, elle n'avait pas rêvé, la petite blonde avait bien utilisé la magie pour faire pousser des ronces ! Non seulement elle était au courant de l'existence de la magie, mais en plus elle savait l'utiliser. Etonnée, Chidori se pencha vers elle et lui chuchota à l'oreille :

« Tu es... magique ? »

Chidori n'était pas plus surprise que ça puisqu'elle aussi avait un pouvoir magique - complètement inutile, certes - mais c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui avait aussi des dons, à part ses parents bien sûr. Quant à Ichiro, elle ne savait pas si lui aussi avait des pouvoirs, voila pourquoi elle avait demandé confirmation à Hina en lui parlant à voix basse. Une fois la réponse donnée, celle-ci leur demanda si ils y allaient. Elle sourit puis s'élança vers la mer. Chidori sourit à son tour et un poing vers le ciel, elle s'écria :

« Yeaaaah ! »

Et elle s'élança à son tour vers la mer. Elle laissa bien sûr Hina devant elle, puisque ça l'amusait d'arriver la première. Pour une fois que Chidori était gentille avec les enfants ! Lorsqu'elle arriva, la blondinette avait déjà les pieds dans l'eau. Elle se faufila derrière elle, l'attrapa par les épaules et tout en lui ébouriffant amicalement les cheveux, elle lui demanda :

« Alors, l'eau est bonne ? » ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un air sucré d'été {CHIDORI & NINA OU ICHINII}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air sucré d'été {CHIDORI & NINA OU ICHINII}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau de mer sucré
» Sieste en hiver [ Pv : Chidori ]
» Amour sucré, l'amour qui est poudré (et pas avec du sucre)
» Sucré, Salé! [Pv Marshmallow]
» Paint me a wish on a velvet sky ❧ Chidori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - les alentours :: LA PLAGE.-
Sauter vers: