Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une chtite balade~ [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Une chtite balade~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une chtite balade~ [LIBRE]   Une chtite balade~ [LIBRE] EmptyDim 14 Déc - 15:46

Il était environ quatre heures de l'après-midi, il faisait beau et comme d'habitude, un bon nombre de personnes traînaient devant l'entrée. Presque tout le monde se déplaçait en groupe, rares étaient les personnes seules. Parmis elles se trouvaient Nina, la directrice du parc, qui se baladait tranquillement en vérifiant que tout allait bien. À première vue il n'y avait rien à signaler. Les visiteurs étaient assez agités mais cela n'était aps nouveau, après tout c'était l'entrée d'un parc d'attractions non? Comme il faisait plutôt chaud, Nina portait une robe légère qui était rouge et blanche. Elle portait un petit serre-tête sur els cheveux et portait d'une main un sac bordeau. Que contenait-il? Nina se déplace très rarement avec un sac mais aujourd'hui elle en avait un... En réalité, il ne contenait que des feuilles entassées dans des classeurs. Bien sûr, ce n'étaient pas de simples feuilles, elles contenaient les statistiques du parc ainsi que quelques formulaires qu'elle était censée faire remplir. En effet, elle s'arrêtait de temps en temps pour en donner un à un visiteur qui semblait moins occupé que les autres. Ces formulaires ne contenaient que quelques questions sur l'avis que les visiteurs avaient du parc. Nina pensait qu'ainsi elle pourrait l'améliorer encore plus. Quelques visiteursla regardaient bizarrement et se demandaient pourquoi une gamine agissait de la sorte. Il s'agissait ien sûr unqiuement des visiteurs qui n'étaient pas assez renseignés pour savoir que la directrice n'avait que 14 ans...

Après avoir distribué une dizaine de feuilles, Nina décida de faire une pause et s'assit sur un banc du coin. La place venait de se libérer car nombreuses étaient les personnes qui désiraient s'assoir pour faire une pause. Elle souffla un peu et jeta un coup d'oeil autour d'elle. Décidément, il y avait beaucoup de monde aujourd'hui... Mais qu'il y ait du monde ou pas, Nina se sentait plutôt seule... Alors qu'elle prenait le temps de se reposer, elle se perdit dans se pensées. Qu'aurait-elle fait si Rei aurait été avec elle? Elle serait prête à parier que si jamais Rei était là elle n'ouvrirait même aps la bouche et suivrait Nina tranquillement sans se faire remarquer. Oui... c'était tout elle ça, mais au moins cela aurait amusé Nina... Elle soupira légèrement avant d'ouvrir son sac pour en sortir l'un des épais classeurs. Elle voulut l'ouvrir pour le feuilleter car elle ne se souvenait qu'à moitié du contenu... Le problème était que malheureusement pour la collégienne, le classeur était plutôt lourd pour elle. Elle peinait pour arriver à le garder sur ses jambes... Et évidemment, ce qui devait arriver arriva, le classeur tomba sur le sol et toutes les feuilles se répendirent par terre. Par chance, il n'y avait pas trop de monde de ce côté là car toute la foule se précipitait en direction du marchand de glaces. Elle s'agenouilla aussitôt et commença à rassembler toutes les feuilles qui traînaient sur le sol...

[PAS LE TEMPS ET L'INSPIRATION DE FAIRE PLUS, GOMENNASAI...]
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hiki Inaba

Hiki Inaba


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2008

Une chtite balade~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chtite balade~ [LIBRE]   Une chtite balade~ [LIBRE] EmptyLun 15 Déc - 5:49

Il était environ quatre heures de l'après-midi, il faisait beau et comme d'habitude, un bon nombre de personnes traînaient devant l'entrée. Presque tout le monde se déplaçait en groupe, rares étaient les personnes seules. Parmi ces rares personnes inconscientes du danger inexistants auquel elles s'opposaient, on trouvait cette drôle de gamine qui n'avait rien à voir avec une Japonaise comme on en voit partout. Il faisait plutôt chaud mais l'étrange fillette portait tout de même un cosplay très ressemblant de Kokone, vous savez dans Negima. Par conséquent, elle avait lâché ses cheveux. Elle tenait à la main ce qui contribuait à son travail, des tracts sur différentes attractions qu'elle distribuait aux badauds bruyants. Je vous assure, les tracts sont imprimés sur du papier recyclés! Les tracts étaient assez colorés, et Hiki se faisait un plaisir de les donner, parce que c'était un peu lourd. Et son ours en peluche jaune accroché autour de son cou était bien d'accord. Pour nous attarder sur le physique de la fillette, sachez qu'elle était habillée ainsi. Et les garçons espéraient, s'il n'y avait pas eu de collants en dessous de la robe, qu'un coup de vent la relève ostensiblement.

Après avoir, tout comme une autre personne ce que nous verrons plus tard, distribué une dizaine de feuilles, Hikki décida de s'assoir, afin de 1) reposer ces pauvres petits pieds d'adolescentes 2) reposer son ours, NAMÉHO! Il y avait pas mal de monde, mais c'était tout à fait normal. Le contraire aurait été mauvais signe. Mais si le contraire aurait été en action, Hiki aurait trouvé une place pour s'assoir! Il y avait tant de foule... Qui se volatilisa presque d'un coup quand le marchand de glaces passa. Miam, glaces. Mais le moment n'était pas aux glaces, mais à trouver un endroit où s'assoir. Et quand elle s'approcha, Hiki vit devant ses pieds une avalanche blanche... OMYGYAY ! De la neige? Non, puisque une fille, (c'était pas n'importe qui, la fille!) était en train de ramasser les feuilles. Hiki plia les jambes, avec un sourire qui barrait son visage.

- J'pense que ça vous dérange pas si j'vous aide, patronne? :3

Euh ... Patronne ? Avant même d'attendre la réponse, Hiki commença à ramasser les feuilles avec bah la Patronne. Elle avait posé son ours en peluche à côté et Hikki le réprimanda.

- Tu pourrais nous aider, NAHMÉHO!

L'ours ne bougea pas. C'est normal, une peluche, ça ne bouge pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Une chtite balade~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chtite balade~ [LIBRE]   Une chtite balade~ [LIBRE] EmptyLun 15 Déc - 16:49

Toujours affairée sur le sol, notre chère « Patronne » (MAGAWD qu'est-ce que ça rocks xD) tentait tant bien que mal de rassembler toutes ses feuilles avant que la foule ne reviennent vers les bancs. Elle se tenait accroupie et tentait de ne pas marcher sur sa robe car sinon elle perdrait l'équilibre et ferait tomber à coup sûr toutes les feuilles qu'elle avait déjà ramassées. En plus, on ne peut aps dire que la météo l'aidait, le soleil brûlant lui tapait dans le dos, comme si elle avait pas assez chaud! Mais cela ne changeait rien au fait qu'elle ne se plaignait pas, elle se taisait et continuait de rassembler les feuilles. À qui pourrait-elle se plaindre de toute façon? Même si elle aurait été accompagnée, elle ne se serait pas plainte, c'est ce que je voulais dire en fait... Mais bon, passons. C'est dans ces moemtns-là de maladresse que Nina aimerait être accompagnée, que ce soit de Rei ou pas, peu importe. Car tout de même, les papiers étaient nombreux. Elle était bien placée pour le savoir vu que c'était elle qui les avait rangés dans son classeur... Elle craignait d'y passer un peu trop de temps...

- J'pense que ça vous dérange pas si j'vous aide, patronne? :3

Nina (la patronne en question, yay~) se retourna vers la personne qui venait de parler. C'était une fille qui devait avoir environ son âge. Elle avait des cheveux noirs détachés et était habillée en nonne~ D'ailleurs son costume était si mignon que Nina aurait bien voulu le même mais là n'est pas la question... Nina fouilla un instant dans sa mémoire, n'avait-elle pas déjà rencontré cette fille? Effectivement, c'était l'une de ses employés censés distribuer des tractes. Elle ne l'avait pas tout de suite reconnue car elle n'était pas habillée ainsi la dernière fois qu'elle l'avait vue... En tout cas, elle était heureuse d'avoir de l'aide.

- Arigatô gozaimasu, je commençais à désespérer avec toute cette paperasse...


Et suite à ces paroles elle hocha gentiment la tête. Mais son employée était déjà en train de ramasser les feuilles. Elle avait d'ailleurs même commencé avant la réponse de Nina. À deux, ça allait être fini plus vite~ Puis, elle vit Hiki se retourner vers une peluche qui était posée sur le banc juste derrière elles et le réprimander sur le fait qu'il ne venait pas les aider. Évidemment celui-ci ne bougea pas d'un pouce, mais Nina s'intéressa quand même à lui. Elle ne fit même pas attention au fait que la jeune fille lui avait parlé à lors que ce n'était qu'une peluche, ça lui paraissait presque normal..

- Ce qu'il est mignon cet ours~
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hiki Inaba

Hiki Inaba


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2008

Une chtite balade~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: https://parc-akizuki.forumsrpg.com/post.forum?mode=reply&t=18   Une chtite balade~ [LIBRE] EmptyLun 15 Déc - 18:51

La Patronne se retourna vers elle, toujours aussi CUTE que d'habitude . Hiki et son ours en peluche étaient souriants, ravis de s'occuper lors de cet après-midi chaud et peu venteux .

- Arigatô gozaimasu, je commençais à désespérer avec toute cette paperasse...

Hiki agita la main pour dire que ce n'était rien, en commençant ses petits tas de feuilles. Heureusement qu'il n'y avait pas de vent! Sinon, FUUUH. Hop, un tas, deux tas, trois tas... Le soleil tapait, mais les fois où Papa Inaba l'avait emmené aux Iles, elle était bientôt habitué! Et puis, Nina se retourna vers l'ours en peluche d'Hiki, qui n'avait d'ailleurs, toujours pas bougé, je vous signale.

- Ce qu'il est mignon cet ours~

La petite Hiki de son 1m40 accroupie fit un sourire qui traversait son visage... C'était THE smile ça. Elle était heureuse, UN COMPLIMENT, sur son joli nounours. Tiens, 'lui faut un nom, à lui d'ailleurs. Hiki releva les yeux vers Nina.

- C'est NORMAL. Cet ours est MADE IN ME. C'est la pure classe internationale. =DD Qu'est-ce que tu te trimballe avec tant de feuille, patronne?

Non, non pas vantarde du tout la mademoiselle. Elle finit un dernier tas et s'assit par terre, nullement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Une chtite balade~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chtite balade~ [LIBRE]   Une chtite balade~ [LIBRE] EmptyMar 16 Déc - 21:57

Nina était toute souriante. Bah logique après ce qu'il venait de lui arriver... Elle était désespérée à l'idée de ramasser tous ces tas seule et voilà qu'une de ses généreuses employées venait l'aider. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir à ce moment-là... Elle ne lui avait jamais vraiment parlé et se disait justement que c'était dommage car elle avait l'air vraiment gentille et Nina pouvait être sûre qu'elles pouvaient très bien s'entendre. Et en plus... elle avait un ours vraiment mignon~ (cherchez pas, Nina aime tout ce qui est kawaii xD) Et puis elle aimait le fait que cette fille parlait à son ours, elle trouvait ça chouette les personnes qui parlaient à des objets tout en espèrant qu'un jour ils puissent leur répondre~ Elle avait connu ça elle aussi... sauf qu'elle, elle a un moyen de les faire parler xD Justement Nina avait dit que l'ours était mignon un peu plus tôt et Hiki lui avait répondu.

- Vraiment? Ow... je ne serais jamais assez douée pour me faire ma propre peluche moi...


Tout en désespèrant sur sa maladresse naturelle, Nina se repassa dans sa tête les maintes fois où elle avait essayé de faire de la couture. Elle s'en sortait à chaque fois avec des sparadraps sur chaque doigt... Mais trêve de rêverie, il fallait expliquer pouruqoi elle était là avec toutes ces feuilles...

- Ces feuilles... ano... il y en a certaines qui sont des questionnaires que je distribue de temps en temps aux visiteurs du parc. C'est pour savoir ce qu'ils aiment ou n'aiment pas et ce qu'ils aimeraient de nouveau. Pour faire bref, cela me permet d'améliorer Akizuki no Wonderland. Le reste contient des données sur le parc et ses statistiques. Je dois les étudier en détail : elles donnent des informations sur le budget, les entrées et autres données du parc... Bref, des documents que je n'aime pas vraiment lire enfermée dans mon bureau...


Remarque, aujourd'hui elle aurait pu faire une exeption. Il faisait vraiment chaud et elle avait fait tomber tout un classeur. Masi tout n'était pas si négatif, elle avait pu parler avec Hiki, sachant qu'elle ne parlait pas assez avec ses employés à son goût. Le travail c'est aussi la confiance avec ses collègues nee?
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Une chtite balade~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chtite balade~ [LIBRE]   Une chtite balade~ [LIBRE] EmptyMar 19 Mai - 21:46

-J'EN AI MARRE CA FAIT 1 HEURE QUE JE SUIS PERDUE , J'ai plus d'battrie j'ai mal aux pieds et j'ai perdu mon plan ! *@!?:/.;%#é&
Lou marchait depuis une heure déjà dans cette ville qu'elle ne connaissait aucunement. Elle s'était perdue en allant chercher le pain pour sa mère...
Elle continua a grommeler encore une dizaine de minutes lorsqu"elle sentit un changement impercerptible pour les humains mais assez pour un fée à demi-humaine. Elle la sentait cette magie avec laquelle elle commençait à faire connaissance depuis1 an à peine. Instinctivement elle se dirigea vers le lieu où cette magie irradiait comme un soleil (bien que le soleil chauffait déjà assez comme ça elle cru que ça en rajoutait, on est pas sortit d'l'auberge moi j'vous l'dit --' ) Bref revenons en à nos mouton. Elle marcha, ne pouvant pas courir avec ses talons , de plus en plus vite ...que possible. Puis elle tomba nez-à-nez avec ce ...:

-PARC D'ATTRACTION ?!?!?!?!?! O.O Super manquait plus qu'ça tu parles d'un don c'est vraiment pourris cte pouvoir de "biiiip" ...--'


Même si elle fut déçu elle n'en entra pas moins dans celui-ci, qui sait y'aurai pt'être quelqun pour lui prêter son portable, ou peut-être même q'une attraction lui plairait. Elle y entra donc : nouveau problème : faut payer. Alors en espérant que cette fois si un bouquet ne lui attérirait pas dans la main elle utilisa ses pouvoirs pour faire apparaître un billet de 10 dans sa main. Miracle ça a marché !
Lou se mit alors en route pour visiter cet étrange parc et comprendre d'où venait la magie qu'elle sentait.
Elle fut attiré par quelqun, qqchose.C'était une fillette de 13 ans habillée avec une superbe robe. Elles ramassait des papiers avec une fille qui criait sur son nounours *J'aurais tout vus dans ce monde moi O.O"
Elle se dirigea quand même vers elles pensant qu'elles auraient un portable .

Lorsqu'elle s'approcha des deux jeunes filles la jeune fille aux tracts lui en tendis un et dit

-Bonjour soyez la bienvenue au parc d'attraction Akizuki no Wonderland je vous donne un tract pour que vous puissiez exprimer ce que vous voudriez changer améliorer vos impréssion etc... Bonne journée !

Bouche bée Lou pris son tract et bégaya

-De ... bah... euh... Merci... euh bah j'voulais juste savoir si vous aviez un portable !

La jeune fille au nounours regardait toujours ébétée avec des yeux se demandant surement qui était cette folle.
Pendant ce temps la fille au tract dit à Lou qu'elle n'en avait pas sur elle et lui demanda pourquoi. Lou lui raconta sa petite aventure en passant le détail de la magie et lui souriant le fille aux tract l'emmena dans son bureau faisant découvrir alors à Lou qu'elle était en fait la directrice du parc !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Une chtite balade~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chtite balade~ [LIBRE]   Une chtite balade~ [LIBRE] EmptyMer 20 Mai - 9:44

HJ: Tu veux qu'on continues ça dans le bureau de la directrice? =]
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Une chtite balade~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une chtite balade~ [LIBRE]   Une chtite balade~ [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chtite balade~ [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les boutiques...Qui se balade ?
» Une bonne action... [LIBRE.]
» [Libre] L'attaque de la volaille ~
» Routine... [Libre]
» Il pleut... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: L'ENTRÉE DU PARC.-
Sauter vers: