Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une bonne action... [LIBRE.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Une bonne action... [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Une bonne action... [LIBRE.]   Une bonne action... [LIBRE.] EmptyDim 20 Sep - 19:40

    Comme d'habitude, l'entrée du parc d'attraction était bondée. Déjà que pendant les périodes de cours il y a beaucoup de monde, il y en a encore plus pendant les vacances scolaires. Ichiro commençait à regretter d'être venu. C'est vrai quoi! Il y a tellement de monde ici! Le garçon était près à parier que plus de la moitié des gens ici présents étaient déjà venus ici auparavant. C'est franchement pas la peine de venir 10 fois par mois quoi! En tou cas, c'était pas lui qui risquait d'y aller aussi souvent, avec la somme d'argent qu'il avait... Le blondinet soupira. Quelle heure était-il maintenant? Il aurait mieux fait de rester chez lui devant la télé. Ou bien il serait sortit voir des amis, pour faire du sport ou tout simplement se ballader, faire un tour. À quoi bon faire la queue pendant des heures pour quelques minutes à passer dans les attractions. Il s'était dit qu'il pourrait y aller une fois pendant les vacances vu que Hina Ichigo et Lou travaillent là-bas. D'habitude, il n'y avait pas autant de queue pour aller voir ses deux amies... Il ne verrait jamais l'entrée du parc à ce rythme là! Le blondinet croisa les bras d'un air mécontent. En plus, comme s'il n'avait pas assez de malchance, des gens doublaient! Mais pour qui se prenaient-ils ceux-là! Franchement y'en a qui se croient tout permis! Il n'allait quand même pas laisser passer ça!

    - Eh! Vous! Oui, vous! Qu'est-ce qu'il vous prend de doubler? Faites la queue comme tout le monde!


    Il commençait à vraiment s'énerver! Il regarda la personne d'un regard noir. Évidemment, le malpoli se moquait totalement des avis extérieurs. Aussi ignora-t-il complètement la remarque qu'Ichiro venait de lui adresser. Ichiro s'énerva de nouveau et, cette fois, la personne se retourna. Il fixa longuement Ichiro, avec un air de mépris. Ichiro en avait le souffle coupé tellement son regard était glacial. Il ne parvenait pas à placer un seul mot, aucun son ne sortait de sa bouche. il était muet comme une carpe tellement il était surpris et appeuré. Enfin c'est vrai quoi, c'est juste un débile qui doule les gens parce qu'il n'a aucune logique morale, c'est assez étonnant de tomber sur un type aussi effrayant alors que l'on s'attend à un crétin fini ou encore quelqu'un de super stresser. Sérieusement, ce gars-là avait plutôt une tête de serial killer. Ichiro recula de deux pas, l'homme continuait de le fixer de son regard glacial. Puis, il lui tourna le dos et continua de doubler les pauvres visiteurs qui faisaient innocement la queue. C'était une bien étrange rencontre en tout cas, d'ailleurs... Que faisait un homme « comme ça » dans un parc d'attractions? Ça, il ne le saurait probablement jamais. En tout cas, c'est ce qu'il espèrait, il n'avait aucun envie de revoir ce type. Il soupira. Une vieille femme s'approcha du collégien.

    - Merci beacoup jeune homme (sourire faisant apparaître une tonne de rides), on n'en voit plus beaucoup des gens courageux comme vous. Cet homme-là n'avait vraiment aucune politesse.


    Ichiro regarda la femme avec de grands yeux. Il ne s'attendant pas vraiment à des remerciements. Surtout que ce qu'il avait fait n'avait pas servit à grand chose, si ce n'était que de retarder le malopoli... En tout cas la grand-mère semblait bien sympathique et reconnaissante. Mais avant même qu'il put lui répondre, une foule de personnes s'empressa de le remercier pour son « prétendu acte de gentillesse et de courage » ...
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Une bonne action... [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action... [LIBRE.]   Une bonne action... [LIBRE.] EmptyJeu 24 Sep - 18:58

*Mais c'est quoi cette foule ? O.o*
Lou sortait faire une pause. Elle avait préparé suffisamment de pommes d'amour pour un bon moment et s'était donc un peu absentée en avertissant Hina, quand même ! Après avoir srcuté les émotions des clients dans le parc elle été allée voir l'entrée pour savoir combien de temps sa pause durerait, cela dépendrait du nombre d'arrivants.
Mais là étrange, non seulement il y avait une foule mais pas en ligne ! Tout le monde était attroupé autour de quelque chose... Quelqu'un ? Lou regarda plus attentivement et vit une touffe de cheveux blond par un espace entre deux personnes. *Mais qu'est ce qu'il se passe ici ?* Se demanda-t-elle. Plantée là, juste devant l'entrée du parc elle avait l'air un peu bête. Elle s'en fichait. Puis un vigil à l'entrée vint dispercer la foule qui se remit en en ordre, ligne droite devant les guichets lorsqu'elle reconnut... Ichiro ! Son coeur vint à battre à tout rompre, elle ne l'avait pas revu depuis... Une certain jour (spéciale dédicace pour THE RP avec only 3 posts xD *pas super fière mais s'en fous*). Non seulement elle avait l'impression que ses veines allaietn éclater sous la pression mais elle ses sentie aussi devenir rouge, presque fiévreuse. Elle était pétrifiée, ne clignait plus des yeux. Elle était bloquée physiquement, mentalement elle aurait voulu fuir à toutes jambes et s'enterrer aussi profond que possible. Il ne l'avait pas vu sinon elle se serais sûrement éffondrée... De honte ! Il avançait dans la file, se faisant à chaque fois hélé puis remercié par quelqu'un... Mais pourquoi ? Lou ne le savait pas seule une partie de son cerveau se le demanda, l'autre était occupée à déverrouiller les commandes pour pouvoir courrir le plus vite possible. Comment y parvenir ? Il avançait de plus en plus jusqu'au moment où il sortit du guichet. Il n'avait pas encore tourné la tête... Qu'allait-elle faire si elle se faisait voir ? Deux sentiments, deux options s'imposaient à elle, rester et faire comme si de rien était. Où fuir et repousser sa rencontre avec lui à une autre fois, comme elle le faisait tout le temps au collège.
Encore fallait-il qu'elle réussisse à bouger. Les battements n'étaient plus affolés et ses veines plus sous pression. Elle s'empêchait de faire fondre les alentours. Mais elle ne bougea pas à temps... du moins elle ne le savait pas vraiment puisque lorsqu'elle avait cru qu'il la verrait elle avait fermé les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Une bonne action... [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action... [LIBRE.]   Une bonne action... [LIBRE.] EmptySam 26 Sep - 16:54

    Décidément, Ichiro était réellement gêné. Heureusement, il y avait de moins en moins de foule qui semblait s'intéresser à lui jusqu'à bientôt l'oublier. Ouf, il pouvait enfin respirer. Il détestait se faire TROP remarquer. Quand tout le monde s'intéressait à lui, ça devenait beaucoup trop gênant. Mais que tout le monde l'ignore, c'était pas génial non plus. Ichiro fait partie de ces personnes qui ont besoin de se faire un minimum remarquer pour se sentir bien. En gros, sans ses amis, il n'est rien. Le blondinet se rapprocha du guichet mais tourna vivement la tête. Cette chevelure bleue... Oui, c'était bien Lou. Une amie toute réécente avec qui il s'entendait pourtant très bien. IL était content de la voir, ça faisait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vus. Si Lou était là, Hina Ichigo devait aussi être présente. Mais peu importe, autant porfiter de la présence de son amie! Il parla assez fort pour qu'elle puisse l'entendre sans non plus crier si fort que tout le monde les remarquerait.

    - Lou! Salut! Tu travailles aussi pendant les vacances? Comment vas-... tu?


    Au moment même où Ichiro prononça le dernier mot de sa phrase, il devint tout rouge. Jusqu'aux oreilles. Il venait de se rappeler de leur dernière rencontre. Cette dernière rencontre où Lou lui avait avoué ses sentiments pour lui alors que le blondiet en aimait déjà une autre. Il était rouge, rien qu'en repensant aux sentiments de son amie. Ce jour-là, il ne s'y attendait vraiment pas. Il respira un grnad coup, avala sa salive et essaya de reprendre un air naturel. Il vallait mieux oubleir tout ça et faire comme si rien ne s'était passé. Oui, ce sont juste de très bons amis. Voilà... c'est tout. Ichiro se frotta le crâne et tenta de placer une phrase.

    - Euh... alors c'est.. bien? Y'a du monde pendant les vacances hein?


    Il enait juste de bafouiller quelques mots en l'air. Gêné, il regardait à côté. Il se mordit la lèvre. Génial! Avoir l'air naturel, c'est raté maintenant! Il avait juste l'air de se sentir complètement coincé, complètement idiot, complètement gêné oui! Les mtos semblaient sentir d'eux-mêmes de sa bouche, sans même lui demander son accord. Il respira une nouvelle fois et ferma les yeux, tentant de se reprendre! Du calme! Tout aillait bien! Que Lou soit amoureuse de lui ou non, cela ne changeait rien! non, rien à rien! Rah! Qu'est-ce que c'est compliqué! Si seulement ça n'était pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Une bonne action... [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action... [LIBRE.]   Une bonne action... [LIBRE.] EmptyMar 10 Nov - 18:23

*Ah si seulement tout ça n'était pas arrivé !* Soupira Lou pour elle même rouge de honte alors qu'Ichiro venait de lui bafouiller quelques mots. Bien sûr il n'était pas à l'aise. Et il y avait de quoi bon sang ! Elle se sentait nulle, et surtout très stupide. Mais bon maintenant que c'était fait... Autant rester amis comme ils se l'étaient dit !


- Euh... alors c'est.. bien? Y'a du monde pendant les vacances hein?

Voilà ce qu'avait réussi à lui dire Ichiro. Lou le sentait bien : il était mal à l'aise. A quel point ? Elle n'osait pas l'imaginer. Si elle avait pu remonter le temps... Ben elle l'aurait fait volontiers ! C'est donc le plus naturellement possible que Lou lui répondit :

-Oh Ichiro. Je vais bien... Merci. C'est vrai que y'a du monde pendant les vacances... Et toi ? Pourquoi t'étais au milieu de l'attroupement ? Y'avait pas une bagarre au moins ?


Lou s'inquiétait un peu. Même pour quelqu'un qu'elle n'aurait pas connu elle se serait inquiétée. Là en plus s'était Ichiro alors comme à son habitude Lou fit transparaître sa légère angoisse au travers de son regard. Elle n'était ni douée pour mentir ni pour cacher ses émotions. Tant pis elle ferait avec. Alors tandis qu'elle patientait pour sa réponse elle se remémora toute la désagréable scène dans sa tête.

*Arrête de remuer le couteau dans la plaie espèce de cruche !!*
Se hurla-t-elle intérieurement sans pour autant (enfin elle l'espérait) montrer sa légère tristesse et nostalgie.

On ne savait jamais alors Lou sourit de son sourire innocent, comme celui d'un enfant le jour de noël (Enfin pas autant non plus hein Ichiro c'est pas le père noël hein et puis OSEF...). Elle souriait pour lui montrer que même si il lui avait clairement dit que ses sentiments à lui n'étaient pas les mêmes elle continuerait à être son amie. Coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Une bonne action... [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action... [LIBRE.]   Une bonne action... [LIBRE.] EmptyJeu 12 Nov - 18:07

    -Oh Ichiro. Je vais bien... Merci. C'est vrai que y'a du monde pendant les vacances... Et toi ? Pourquoi t'étais au milieu de l'attroupement ? Y'avait pas une bagarre au moins ?


    Ah... elle parlait sans aucun doute de sa « bonne action » qui avait provoqué un attroupement de petites vieilles qui le trouvait très « charmant », elles nageaient dans leur trip quoi... En plus, tout ce qu'il avait fait c'est crier après un homme qui doublait tout le monde et qui, visiblement, se moquait complètement de l'action d'Ichiro. Décidément, ce n'était pas le genre d'hommes qui iraient dans un parc d'attractions. Il ressemblait à un tueur en série. x') (En fait il se marre intérieurement de sa blague vaseuse à deux balles).

    - En fait... Y'avait un gars qui doublait tout le monde, j'ai essayé de l'en empêcher. Évidemment, il s'en moquait complètement mais des vieilles femmes m'ont remercié pour mon prétendu courage... Bah...


    Il soupira et jeta un petit coup d'oeil dans le ciel, qui sait, y'avait p'têtre un papy qui levait son pouce là-haut mais dans ce cas il était le seul à le voir... Ça f'sait un ptit côté nostalgique très cute en tout cas je trouve... Enfin laissons tomper ce vieux papy que j'ai dessiné en train de tapoter le toit de la maison qu'avait dessiné Anissa. OSEF, je sais. Il laissa ce petit sujet de côté.

    - Je vois que tu te donnes à fond dans ton traval, même pendant les vacances!


    Il essayait de trouver quelque chose à dire, car il trouvait le silence désagréable. Quand le silence reignait, il repensait à ce que lui avait dit Lou, et il se sentait encore plus mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Une bonne action... [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action... [LIBRE.]   Une bonne action... [LIBRE.] EmptyVen 1 Jan - 20:19

- Je vois que tu te donnes à fond dans ton travail, même pendant les vacances!


Ichiro savait-il que Lou glandouillait ? Oui elle avait fini un peu en avance mais elle pouvait encore continuer à en faire ou encore aller "inspecter" l'avis des gens sur les attractions.
Mais en réalité elle n'avait pas fait attention à cette phrase... Elle était restée sur ses premières paroles. Il disait qu'il avait voulu remettre en place un mec qui doublait. Une lueur admiratrice naquit dans les yeux de la jeune fille.


"Ahh il est si modeste... Stop !! Non mais tu vas arrêter oui ? Comme si il était déjà pas assez mal à l'aise ! Bon moi aussi mais moi je m'en fous."


Lou trouvait toujours Ichiro trop modeste. D'un sourire maternel et en levant les yeux au ciel et lui donna une petite tape qui lui effleura le derrière sa tête blonde.

"Baka ! Arrête d'être aussi modeste ! Tu as eu raison de le faire. Personnellement je ne serais sûrement pas restée aussi calme et... et je lui aurais probablement crié dessus. "


Elle se mit à rire seule (ou pas x] ) d'un rire enfantin et léger. Il n'avait pas eu l'air de remarquer son hésitation. En même temps si elle ne se serait pas rattrapée qu'aurait- il pensé ? je ne serais sûrement pas restée aussi calme et je lui aurais envoyer une bonne boule de feu dans la tronche ça l'aurait calmé tiens !' Oui il l'aurait prise pour une folle, psychopathe, aliénée et j'en passe. Bon elle avait pas cafouillé tant mieux. Déjà qu'elle s'était faite cramée par Shara-kun... Mais elle avait eu d'ennuis. Bref fermons ma parenthèse. Lou avait donc dit "Baka". Oui, Lou aimait beaucoup dire baka mais quand elle le prononçait on sentait immédiatement qu'elle ne l'insultait pas directement. Elle l'utilisait plutôt comme un surnom... Affectueux ? Enfin elle trouvait ça mignon donc elle l'utilisait souvent avec ses amis lorsqu'ils disaient une bêtise. Reprenant un air sérieux elle finit par afficher un sourire un coin avant d'ajouter.

"Oh et puis tu sais... Je ne fais strictement rien... Je ne travaille pas. Je me suis accordé une pause parce que j'avais finis mon travail en avance. Alors je pense que je suis capable de m'investir à fond dans mon travail mais là... Je dirai plutôt que j'ai du mal"


Elle avait haussé les épaules. Pour elle c'était une logique implacable : boulot finit en avance= ptite pause ;)
Puis elle sourit de ce sourire si sincère et qui lui donnait cet air de petite fille, elle ne pouvait définitivement pas s'empêcher de sourire quand il était là.


Dernière édition par Lou Tsukichima le Sam 16 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Hatsuharu
Visiteur - Triple compte de la Fondatrice
Ichiro Hatsuharu


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Observé par... une certaine personne!
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatsuharu Ichiro
Connaît-il la magie?: Non
Métier: Client

Une bonne action... [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action... [LIBRE.]   Une bonne action... [LIBRE.] EmptyLun 4 Jan - 21:31

    Lou donna une petite frappe à Ichiro. Celui-ci fut plutôt étonné de ce geste.

    - Baka ! Arrête d'être aussi modeste ! Tu as eu raison de le faire. Personnellement je ne serais sûrement pas restée aussi calme et... et je lui aurais probablement crié dessus.


    Un petit sourire gêné, accompagné d'un rougissement non contrôlé. C'était différent quand c'était Lou qui disait ça et pas les vieilles dames. Il lui sourit, amusé par sa réaction.

    - Bah... Merci même si je pense que ça aurait mieux marché avec toi.


    Il avait envie de rajouter encore un " mais c'était vraiment rien hein!" mais il savait que ça ferait lourd et que Lou l'enquiquinerait encore à cause de sa " modestie". Mais c'était vrai, il s'était juste un peu énervé, et ça n'avait fait que ralentir le malpoli. Il avait continué à doubler par la suite. Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde lui faisait des éloges... Mais bon, avec Lou c'était moins gênant car elle le disait vraiment de la manière d'une bonne amie avec qui on plaisante sur tout. Sa présence lui éait toujours très agréable, malgré ces souvenirs... perturbants. Bref, il essayait de ne pas trop y penser, sinon il se remettait à rougir et à agir bêtement. Heureusement, la jeune fée le tira de ces pensées qui le mettaient dans tous ses états.

    - Oh et puis tu sais... Je ne fais strictement rien... Je ne travaille pas. Je me suis accordé une pause parce que j'avais finis mon travail en avance. Alors je pense que je suis capable de m'investir à fond dans mon travail mais là... Je dirai plutôt que j'ai du mal.


    Pour lui, ça ne changeait rien. Lou travaillait déjà à son âge, et c'était déjà spectaculaire. Oui, tout bonnement incroyable. Bon, ne parlons pas de Mlle la directrice hein, elle c'est différent... Mais Lou était vraiment courageuse aux yeux d'Ichiro. Lui, il ne faisait pas grand chose pour sa pauvre mère, il n'était pas comme Lou... Alors il l'admirait pour ça!

    - Heureusement! Tu as intérêt à te reposer hein! Parce que déjà, travailler à ton âge, c'est formidable! Je... Je t'admire pour ça tu sais! Alors ne dis pas que tu fais rien, tu as le droit à du repos, tu suis les cours en même temps...


    Pour lui, pouvoir travailler bien au collège et au boulot en même temps était inimaginable, inhumain. C'était normal d'avoir ses faiblesses et de vouloir se reposer, c'est humain. Alors Lou n'avait pas à dire ça, et à ce moment-là j'allais encore me répéter sachant que depuis plusieurs lignes je raconte toujours la même chose. °x° Moui, je pense que je vais m'arrêter là plutôt que de repréciser qu'il appréciait sa présence et qu'il trouvait tout simplement formidable le fait que son amie travaille alors qu'elle est mineure et qu'elle est encore au collège. Voilà, je pense que là, t'as compris. Sinon va chercher les lunettes de ta mère... X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Une bonne action... [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action... [LIBRE.]   Une bonne action... [LIBRE.] EmptyMar 5 Jan - 21:08

"Perdu ma vieille t'as encore rougit ! C'est pas croyable ça comment t'es pas foutues de garder tes f*cking réactions pour toi... Bravo alors là bravo ! "

Bah oui Lou n'avait pas pu s'empêcher de rougir. C'est comme ça, enfin Ichiro aussi il avait rougit. Mais par la gêne. Du moins c'est ce que pensait Lou.

- Heureusement! Tu as intérêt à te reposer hein! Parce que déjà, travailler à ton âge, c'est formidable! Je... Je t'admire pour ça tu sais! Alors ne dis pas que tu fais rien, tu as le droit à du repos, tu suis les cours en même temps...


"Il... Il quoi ?" se dit Lou en rougissant furieusement.

Elle ouvrit grand ses yeux, mais quand elle est dans ses états là... Vous la connaissez... Elle ne se contrôle absolument pas. Alors elle rougit encore plus... Ichiro arrête de dire des trucs comme ça elle va finir par faire fondre la grande roue avant de tomber dans les pommes la pauvre Lou (xD ce serait marrant à voir *SBAAF*) En plus il l'avait gentiment gronder parce qu'elle avait intérêt à se reposer... Décidement, elle savait pourquoi elle l'aimait. Mais les petites engueulades (mouais enfin...) enfin les gentils commentaires genre "baka t'es trop modeste" ou "tu te reposes hein ? Sinon... gare à toi !Naaan jdec ! Bon chuis méga-Hs là Oo... Donc voilà, on avait la situation ainsi : deux écrevisses se regardant dans le blanc des yeux. Lou était un peu tombée des nues... Il l'admirait ? Et puis quoi encore... Voilà ce qu'elle pensait. La fille maladroite qui bosse uniquement pour que Nina lui apprenne à maîtriser sa magie et bon okayy elle voulait aider sa mère parce que elle vivait seule avec... Mais bon. Etait-elle admirable pour autant ? Elle ne le trouvait pas. Elle avait même un piètre image d'elle. Fée abandonnée par ses pères pour une mission ingrate avec en elle des choses hors du commun qu'on ne lui apprenne. Alors vous vous imaginez qu'on vous dise qu'on vous admire... Ca lui faisait vraiment bizarre là.

"Je... Je sais pas trop quoi dire... Enfin merci je crois... Enfin si... Mais [souffle] tu sais si je fais ça c'est pour aider un peu ma maman alors je trouve ça... Normal. Elle a toujours été là pour moi. A moi de l'aider dès que je peux."

Sur le début, ça avait été dur, mais son amour inconditionnel pour sa mère avait pris le dessus. En fait on aurait pus prendre Lou pour une Skyzophène (hein Adé...x'] ). Un coup aimante, un coup énervée, un coup tendre, un coup timide, un coup indifférente. Alors je vais me répéter mais Lou se considérait vraiment comme une personne de pas admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Une bonne action... [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action... [LIBRE.]   Une bonne action... [LIBRE.] EmptyMer 13 Jan - 20:07

    Ah. Il aurait peut-être pas dû. Elle était dans tous ses états à présents... Mais évidemment idiot tu croyais qu'elle allait réagir comment? Tss... Mais il fallait qu'il lui dise, après tout. Oui, elle était courageuse pour son âge. Lui, c'était un ptit glandeur. ;')

    - Je... Je sais pas trop quoi dire... Enfin merci je crois... Enfin si... Mais [souffle] tu sais si je fais ça c'est pour aider un peu ma maman alors je trouve ça... Normal. Elle a toujours été là pour moi. A moi de l'aider dès que je peux.

    - ... T'as raison, je devrais plus aider ma mère moi aussi. [Soupir] Je fais pas grand chose pour elle, je m'occupe d'elle à la maison mais finalement c'est pas énorme...


    Petite phase de déprime. Ichiro qui se souvient que sa mère travaille seule pour les nourrir tous les deux. Eh oui, c'est dur d'élever son fils toute seule. Ichiro fait de son mieux mais il ne l'aide en rien financièrement. Il devrait prendre exemple sur Lou, mais il n'est pas assez courageux. Déjà qu'il a du mal à suivre les cours, si en plus il se trouvait un job à côté...

    - Enfin bref, changeons de sujet d'accord?

    Oui, il n'aimait pas aborder ce sujet. il n'aimait pas repenser ainsi à sa mère, ça le faisait juste culpabiliser. Sa pauvre mère... toute seule à la maison... à préparer la cuisine... entrain d'attendre son retour... Stop! Il devait arrêter de penser à ça, il déprimait sinon! Allez. Calme. Souffle. Voilà, il allait mieux. Maintenant ce qu'il voyait, c'était Lou. Elle lui avait déclarer que... Mais putain il peut pas avoir la conscience tranquille le pauvre! Pense à un truc qui te chamboule pas euh... Une glace à la vanille? C'est nul, Ichiro, cervelle de piaf. Bon alors... Pense à euh... ... Mais t'as rien dans le crâne mon pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Une bonne action... [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action... [LIBRE.]   Une bonne action... [LIBRE.] EmptySam 16 Jan - 20:47

Un peu surprise... Oui Lou l'était. Il voulait changer de sujet et puis... Lou le sentait. Il était gêné. Mal à l'aise et puis... Oh arrête un peu de scruter ce que les gens ressentent. C'est du jolie ça tu crois ?

"Mais oui mais il connait paaas la magie ! Ah ouais ? Et tu crois que c'est une raison pour sonder ce qu'il ressent ? Mais il peut pas savoir ! Ouais mais c'est le principe ma veille. Le seul principe de la politesse. Ah ouais vraiment. Parce que tu crois que quand ils ont établi les règles de la politesse y'avait marqué "pour les mi-humains c'est pas très poli de sonder les ressentis des gens" peut-être ? Ouais n'empêche que... STOOOOOP"

A l'instar d'un petit diable et d'un petit ange qui se battent dans sa tête elle se mit à se faire un débat sur ça. Fronçant les sourcils et la mine boudeuse à cause de la fourmillière qui se formait dans sa tête Lou se rendit compte que la tête qu'elle faisait pouvait être mal interprêtée. Si si elle était d'accord pour changer de sujet mais là, la tête qu'elle avait fait pouvait la faire passer pour une fille à la curiosité malsaine.
C'est donc avec rire un peu gêné qu'elle se mordi la lèvre. Pour elle, elle touchait le fond. Déjà à la limite de la skyzofrénie maintenant elle entendait des voix... Qui dit mieux ?
Bon euh revenons en à notre petit Ichiro qui pigeait que dalle aux mimiques de Lou là.

"Excuse moi je pensais qu'il fallait bientôt que je retourne travailler... Mais il me reste un peu de temps encore. Et puis si tu ne veux pas aborder ce sujet là je comprends la famille est un sujet très personnel que je respecte (il t'as qu'il voulait pas en parler et t'en rajoute. Bravo, bien joué...)"

Après un petit silence Lou regarda autour d'elle, personne ne pourrait venir la sortir de cet embarras grandissant et de ce blanc grandissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Une bonne action... [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action... [LIBRE.]   Une bonne action... [LIBRE.] EmptyLun 18 Jan - 0:08

    [HJ : Pour que tout reste cohérent au niveau des dates et tout, je pense qu'on peut s'arrêter là. Et puis je vois pas quoi dire d'autre. Alors je préfère faire court, franchement. ]

    Bon, elle avait compris ses sentiments apparement. Et ça, ça l'arrangeait faut dire. Il lui devait une fière chandèle pour ce coup-là. Bizarrement, il avait l'impression que Lou le comprenait toujours. Mhh... non ça ne devait être qu'une impression. Juste une impression, rien qu'une impression... Hmmm...

    - Bon, je ne voudrais pas te retenir plus longtemps. Et puis moi j'ai mon billet à acheter! =x On se revoit au collège, d'accord!

    Haw, sourire amical d'Ichiro. ~ Petit sourire qui exprime toute sa sympathie ET qui veut aussi dire aurevoir dans ce contexte là. Il lui fit la bise (désolée Lou, mais ça sera pas pour cette fois là) lui fit un bref signe de main, lui sourit encore (et toujours huhuhu) puis, enfin haw..., il retourna dans la foule essayant à nouveau d'atteindre son bout. Il l'aurait son ticket, il l'aurait! Mais il ne dépasserait pas les autres comme ce gars étrange... et flippant aussi d'ailleurs...

    [HJ : Roooh la flemme de développer, oui, je suis flemmarde. Je peux faire mieux mais j'ai aps envie de me creuser la tête, désolée. C'est fini, POINT, on s'arrête là. Et je t'ai introduite sur Une révélation.]
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Une bonne action... [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action... [LIBRE.]   Une bonne action... [LIBRE.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne action... [LIBRE.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chtite balade~ [LIBRE]
» [Libre] L'attaque de la volaille ~
» Routine... [Libre]
» Il pleut... [LIBRE]
» Papapapa... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: L'ENTRÉE DU PARC.-
Sauter vers: