Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre les boutiques...Qui se balade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Entre les boutiques...Qui se balade ?   Mar 17 Fév - 13:00

Hina marchait, seule, entre les boutiques multicolores du parc d'attractions. Attention, pas de bêtises, sinon elle risquerait de se faire renvoyer. Hina a trop peur de ce mauvais cauchemar qui pourrais lui arriver, alors elle regarde autour d'elle comme dans un rêve. Elle a toujours voulu travailler pour afin un jour revoir son père, et désormais elle est là. Bon revenons à nos moutons boutiques. Donc Hina marchait entre les stands, les poches et les mains pleines de sucreries : pommes d'amours, sucettes géantes, gaufres au chocolat encore chaudes... Mhhh, ça ne peut que faire rêver tout cela. Elle attendait désespérément que quelqu'un arrive pour lui acheter ce qu'elle a porté toute la journée...

"Pff, je m'ennuie moi. Personne ne veut voir la petite Hina ? Personne ne veut acheter ces bonnes sucreries ?, chuchota-t-elle, il faudrait peut-être que je parle plus fort."

Alors Hina se mit à crier comme elle pouvait en espérant que des clients arrivent ou que au moins quelqu'un vienne lui parler car elle commençait à vraiment, vraiment s'ennuyer à marcher toute seule sur la grande avenue des Marchands...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Tei Lau
Mécanicien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tei Lau
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Mécanicien

MessageSujet: Re: Entre les boutiques...Qui se balade ?   Mer 18 Fév - 22:00

El Tei devait regarder attentivement les manèges , surveiller si il y avait des problèmes , surveiller si ceux qui s'en occupaient le faisaient comme il le fallait. Pourquoi ? Parce qu'après , c'était des gens comme lui qui allait devoir réparer ça. Les bras croisés et le regard sévère , il observait . Cela devait faire deux bonnes heures qu'il était la , caché derrière ses grosses lunettes d'aviateur qu'il avait bien attaché , posé devant ses yeux , mêlant encore une fois ce qui lui servait de chevelure. Comment ça pouvait l'emmerder , il n'y avait presque personne ! Le néant. Le rien.Non pas qu'il avait quelque chose de mieux à faire mais , ce n'était certainement pas ce qu'il y avait de plus joyeux. Pas moyen d'exploser quelque chose , pas moyen de créer d'altercation , rien. Oh ? Mais quesque c'est ? De la vie ? La petite vendeuse de bonbon criait , il l'entendait d'ou il était. La pauvre avait l'air aussi ennuyée que lui , hm ... Par je ne sais quelle miracle , il s'était bien decidé à aller la joindre. Puis , faut dire , que ça lui aurait pas fait mal , un peu de sucreries. La faim avait prit le dessus sur lui.

« Bonjour p'tite dame !  » , dit Tei en s'approchant de la jeune fille les mains dans les poches. « Hm , des sucreries . Hm , des sucettes géantes ... »

Il sortit la main d'une de ses poches pour essuyer le petit peu de bave qu'il avait sur le bord des levres , salissant un peu son gant noir. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant tout ça , ha ! ~ Il ne savait pas trop quoi choisir , il était totallement indescis. Faut croire que la vue de sucrerie le rendait gaga. C'est à peine si il ne baffouillait pas , là !


[ Désolé si c'est pas ce qu'il y a de mieux , ça fait longtemps que j'ai pas RP. xD] 
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Entre les boutiques...Qui se balade ?   Jeu 19 Fév - 12:33

Hina marchait donc toute seule quand un grand bonhomme s'arrêta devant elle. Elle leva la tête doucement, examine minutieusement le visiteur et rit en le voyant essuyer la bave qui avait couler de sa bouche. Elle lui dit :

"Que veux-tu ? J'ai de tout moi. Dis moi ce que tu veux et tu l'aura !" dit Hina toute fière. "Tu sais, j'étais toute seule tout à l'heure, toute seule tu t'en rends compte ! Sinon si tu veux de l'aide pour quoi que ce soit, je veux bien t'aider !"

Le grand bonhomme la regarda d'un air amusé et regarda avec de grands yeux gloutons les sucreries qui dépassaient des poches remplies de Hina. Hina, elle, sortit de sa poches une sucette géante rose bonbon et lui tendit. Les yeux brillants comme jamais, nos deux nouveaux amis se regardèrent et éclatèrent de rire au milieu de la grande avenue vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre les boutiques...Qui se balade ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les boutiques...Qui se balade ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade entre les tombes
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: LES BOUTIQUES.-
Sauter vers: