Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Qui veut des bonbons ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

"Qui veut des bonbons ?" Empty
MessageSujet: "Qui veut des bonbons ?"   "Qui veut des bonbons ?" EmptyJeu 21 Mai - 9:15

Dans les files d'attentes des attractions, on s'ennuie toujours un peu à attendre son tour. Heureusement qu'il y a toujours des personnes diverses, déguisées ou pas, qui arpentent les files pur divertir les clients fatigués. Il y a aussi des vendeurs de souvenirs, qui espèrent que quelques gentilles personnes achètent leurs cartes postales ou leurs boules à neiges, et aussi des vendeurs et des vendeuses de sucreries et de gâteaux qui vendent d'appétissants mets pour ravitailler le ventre vide des petites filles et des petits garçons...
C'est aujourd'hui, sous un magnifique ciel bleu qu'Hina faisait sa tournée. Elle criait des slogans, proposait des bonbons aux passants... Le seul problème vraiment gênant dans son travail, c'est sa petite taille. Elle passait inaperçu dans les files ce qui rendait encore plus difficile son travail. Pourtant elle y mettait tout son cœur et espérait toujours que quelqu'un vienne et lui achète une petite friandise, ça lui faisait toujours très plaisir.
Donc, elle était dans la file d'attente d'une quelconque attraction, quand elle s'assit par terre pour se reposer. Elle portait une jolie petite robe jaune, ornée de rubans oranges; elle ne pouvait passer inaperçue, pourtant les visiteurs passaient devant elle comme si de rien était.
Elle pensa à haute voix :

"Pourquoi personne vient me voir ? Ils doivent tous mourir de faim pourtant ? Est-ce que ze suis vraiment si petite ? Il me faudrait peut-être des échasses ? Oui mais ze ne sais pas marcher sur des échasses et je tomberais surement... C'est pas zuste..."

C'est ainsi qu'Hina commençait à bouder, seule, assise sur un banc du parc, en espérant toujours qu'il y ait quelqu'un qui passe la voir...

Edit Nina : Hina zozote mais elle transforme les -j en -z pas les -s en -z! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

"Qui veut des bonbons ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut des bonbons ?"   "Qui veut des bonbons ?" EmptyJeu 21 Mai - 17:16

Lou se promenait pour sa première journée de travail ravie d'enfin servir à quelque chose. Elle arpentait ce parc qu'elle ne connaissait pas encore très bien puis vit les montagnes russes.
*Bof pourquoi pas allez voir ce qu'en pense les clients ?*

Elle dépassait d'une tête au moin les jeunes de 10/12 ans grâce à ses talons. Elle se concentrait sur l'avis des gens , plutôt impatient presséset enervés par leurs voisins de devant et de derrière. Maus Lou detecta un ennuie particulier allant avec une petite voix toute frêle qui pensait à voix haute :

-Pourquoi perzonne vient me voir ? Ils doivent tous mourir de faim pourtant ? Est-ce que je suis vraiment zi petite ? Il me faudrait peut-être des échasses ? Oui mais je ne sais pas marcher zur des échasses et je tomberais surement... Z'est pas zuste..."


Elle fut étonnée en allant à se rencontre de voir une petite fillette , employée du parc. Elle avait vu sa photo sur la tableau des employés mais ne se rappellait plus de son nom. Lou se concentra et perçut alors une profonde tristesse dans ce petit être qui parassait si fragile. Elle parlait d'échasses ... Lou portait des talons depuis un moment ... Elle se demanda si elle n'en aurait pas à sa taille. Elle se décida alors d'aller la voir. Assise sur le bas côté de la fille , sur un banc à coté la queue interminable Lou vint à cette jeune employée qui n'était autre que Hina mais Lou ne le savait pas encore.

-Hey ! T'es employée ici ? Moi chuis nouvelle ^^ c'est un peu long à expliquer. Mais ... euh ... tu m'as l'air bien seule. Et euh je sais pas si Nina te l'as dit mais si c'est bien toi qui vends les sucreries mais jpense que oui vu c'que tu vends mais je viens t'aider je fais des pommes d'amour maison. Tu veux de l'aide ?

Et c'est ainsi que la discussion entre les deux jeunes filles commença ...
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

"Qui veut des bonbons ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut des bonbons ?"   "Qui veut des bonbons ?" EmptyJeu 21 Mai - 18:25


Hina était seule, elle boudait seule, le problème était bien là : elle était souvent toute seule qu'elle ne s'en rendait même plus compte...
Pendant sa bouderie allongée, elle vit une silhouette, grande, s'approcher d'elle. Contrairement à ses habitudes, Hina ne releva pas la tête pour voir le visage de la jeune personne qu'était Lou, mais resta dans ses pensées, à penser à sa petite taille, même si elle s'en fichait un peu car Nina, sa chère patronne, lui avait déjà dit que cette petite taille lui allait à ravir et qu'elle était ainsi très mignonne. A ce moment là, la fameuse personne qui était venue la voir dit :

-Hey ! T'es employée ici ? Moi chuis nouvelle ^^ c'est un peu long à expliquer. Mais ... euh ... tu m'as l'air bien seule. Et euh je sais pas si Nina te l'as dit mais si c'est bien toi qui vends les sucreries mais jpense que oui vu c'que tu vends mais je viens t'aider je fais des pommes d'amour maison. Tu veux de l'aide ?

Hina leva doucement la tête. Il lui était difficile de ne pas répondre à quelqu'un, car elle était toujours très gentille et sociable avec tout le monde. C'est là qu'elle vit Lou, la p'tite, enfin grande nouvelle du parc d'attractions. Hina ne put s'empêcher de continuer la discussion :

" Moi, je n'ai pas besoin d'aide, je sais très bien me débrouiller toute seule. Moi, j'aime aider les autres qui en ont besoin de l'aide. D'ailleurs, tu sais quoi ? Je sais même déjà qui tu aies ! Tu es Lou et tu as débarqué dans le parc il n'y a pas très longtemps pas vrai ?"

N'ayant pas répondu à la question de Lou, celle-ci la regarda d'un air étonné, surprise de voir autant d'énergie dans une si petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

"Qui veut des bonbons ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut des bonbons ?"   "Qui veut des bonbons ?" EmptyVen 22 Mai - 17:26

La franchise de la petite fille surpris tellement Lou qu'elle en resta bouche bée. En réalité elle ne savait trop quoi penser est ce qu'elle devait le prendre mal ou laisser passer en considerant que la petite fille à la robe jaune était vraiment vraiment franche. Pour ne pas partir sur de mauvaises bases Lou décida d'opter pour la deuxième option . Elle partait donc pour répondre quand soudain un détail qui lui avait échappé vint à elle comme une évidence... Est ce qu'elle était au courant de ce que Lou était vraiment ? Que devait-elle lui dire ? Si la jeune fille ne lui disait pas qu'elle savait tout comment q'y prendrait-elle ? *Et d'ailleurs ? pensa Lou Est ce qu'ils sont tous au courant les employés ici?* Lou sentait l'impatience de la fillette grandir tandis qu'elle, était plongée dans ses reflexions. Elle lacha alors d'un air nonchalent mais pour le moins le plus sympathique que possible pour ne pas montrer son gêne.

-Oh je ne conteste pas le fait que tu puisses te débrouiller toute seule. Mais...Euh oui c'est exact je suis bien Lou. Et toi comment t'appelles tu ?
Lou ne savait absolument pas comment prendre la chose et observait donc toutes les moindres émotions qui s'échappaient d'elle. Ce qui l'amena à l'observer physiquement aussi. Sa robe jaune ornée de jolie ruban oranges était particulièrement mignonne et Lou se surpris même à penser qu'elle ressemblait à une poupée adorable... puis elle repensa à son ... extrême franchise et se dit : *Ah ouais m'enfin adorable ... a moitié a moins que si elle nous connaisse elle se montre un peu plus sociable* Bien qu'elle ne pensa pas des choses qui valorisait la jeune fille Lou n'en pensait pas moins qu'être son amie devait être qqchose de formidable et qu'au fond elle devait être vraiment douce et gentille.

Lou la laissa répondre puis enchaina.
-Tu sais j'aime moi aussi énormément aider les gens et je pense que c'est cette envie que Nina attends de nous. Alors si tu as besoin ne serais-ce que d'échasses ...
Puis Lou regarda ses talons puis Hina qui commençait a avoir ne lueur qui brillait dans les yeux à partir du moment où Lou avait prononcé le mot d'échasses...
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

"Qui veut des bonbons ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut des bonbons ?"   "Qui veut des bonbons ?" EmptyVen 22 Mai - 19:51


Voyant Lou en pleine réflexions, Hina recommençait à s'ennuyer... Elle fixait d'un air vaguement intéressé les chaussures de la jeune fille en face d'elle.
Puis répondit enfin à la question de Lou :

"Moi, mon nom c'est Hina ! Ou Hina Ichigo en entier... Mais je préfère Hina tout simplement, c'est plus simple. Z'ai vu ton nom sur le panneau ou il y a tous les noms des employés. Tu sais, je m'ennuie toute seule, ça ne me gênerai pas du tout un peu de compagnie, tu sais..."

Lou la laissa répondre puis enchaina.

-Tu sais j'aime moi aussi énormément aider les gens et je pense que c'est cette envie que Nina attends de nous. Alors si tu as besoin ne serais-ce que d'échasses ...

Lou vit un grand sourire s'étaler sur le visage d'Hina Ichigo. Elle aussi aimait aider les personnes en difficultés et les autres aussi. Heureuse que quelqu'un était comme elle, Hina continua à l'écouter. Quand celle-si parla d'échasses, la réactions fut immédiate, et vraiment franche :

"Nan merci. Peut-être que je suis petite, mais nan, ce n'est pas une raison. Nina m'a dit que j'étais très mignonne et que je pourrai ainsi attirer des clients... Tout le problème est là, mais je me débrouille comme ça depuis un petit moment... Merci de ta proposition quand même !"

Puis Hina, contente de s'être faite une nouvelle amie, attendit avec impatience que Lou lui réponde, ou du moins, continuer la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

"Qui veut des bonbons ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut des bonbons ?"   "Qui veut des bonbons ?" EmptyVen 22 Mai - 21:55

Ce fut tout naturellement que Lou accepta le déclinement de sa proposition par Hina.
Elle fut aussi heureuse qu'elle de pouvoir parler et de s'être fait une nouvelle amie.
Mais maintenant Lou s'interrogea sur les raisons de la présence d'Hina ici... Et lui posa tout simplement la question.

-Dis moi au fait comment t'es arrivée ici ? Enfin comment t'as été amenée à travailler làs dedans ^^?


Une fois la réponses donnée. Lou continua les questions.

-Ca te dirai que je te montre comment j'fais mes pommes d'amour ? Jte les fr'ai goûter (nan nan c'est juste pour regarder ... intelligente Lou nan ?)c'et ma mamy qui m'as appris ^^.


Hina aquiesca et toutes deux commencèrent à marcher en direction de la boutique non sans que Hina continue de scander ses friandises à tue tête ce qui ne génait aucunement Lou.


(HS: Stu veux tu rep et après on continue dans ta boutique ? Comme tu veux <3)
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

"Qui veut des bonbons ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut des bonbons ?"   "Qui veut des bonbons ?" EmptySam 23 Mai - 10:17

Puis Hina, contente de s'être faite une nouvelle amie, attendit avec impatience que Lou lui réponde, ou du moins, continuer la discussion...

-Dis moi au fait comment t'es arrivée ici ? Enfin comment t'as été amenée à travailler là dedans ^^?

Hina regarda Lou d'un air étonné. Elle savait comment elle était arrivée là, bien sur. C'était long à expliquer et un peu compliqué. Elle n'osait pas vraiment lui dire la vérité qui lui était un peu gênante. Mais Hina ne pouvait pas, vu son caractère, ne pas répondre à sa nouvelle amie :

"
J'ai été adoptée par mon papa dans une forêt. J'ai grandi avec lui durant toute mon 'enfance' et j'ai décidé d'aller chercher un travail pour gagner de l'argent et, ainsi, je pourrai un jour aller le retrouver...
"
Elle était gênée mais cela ne ce voyait pas trop. Elle regardait ses pieds d'un air rêveur. Pui Lou remarqua sa gêne dans son comportement et demanda :


-Ca te dirai que je te montre comment j'fais mes pommes d'amour ? Jte les fr'ai goûter (nan nan c'est juste pour regarder ... intelligente Lou nan ?)c'et ma mamy qui m'as appris ^^.


"
Bien sur ! Je veux bien savoir comment tu fais !
"
En partant, Hina espérait toujours que quelqu'un accepte ses friandises, alors cria, proposa, bref comme à son habitude.
Les deux nouvelles amies se dirigèrent vers la boutique de Lou...

[H-J : Ouais, j'veux bien qu'on continue dans la boutique de Lou, tu commence le sujet, OK ? Si tu n'as pas compris l'histoire, lis dans ma présentation !]
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Contenu sponsorisé





"Qui veut des bonbons ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut des bonbons ?"   "Qui veut des bonbons ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Qui veut des bonbons ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Premier jour de travail" ou "quand Nana-chan entre en scène" [Libre] [Terminé]
» "Nagisa Pumpkin, arbitre" ça sonne bien x)
» What is a... "Arbitre" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: LES MONTAGNES RUSSES.-
Sauter vers: