Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!

Aller en bas 
+10
Aleksandrova Catharina
Baba Yaga
Nathaniel Klaos
Mads Eiríksen
Tei Lau
Wider Feld
Lou Tsukichima
Nina Akizuki
Hosuke Sharaku
Adélie Akizuki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptySam 2 Jan - 16:15

J'accuse un footballeur américain d'avoir tué un smiley débile (pourquoi mes deux cons sont là-dedans? T^T *SBAF*) avec un ballon envoyé à l'aide des super-baskets de CONAN dans le pays des citrouilles pour qu'il ferme sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptySam 2 Jan - 19:34

Hosuke Sharaku a écrit:
J'accuse un footballeur américain d'avoir tué un smiley débile (pourquoi mes deux cons sont là-dedans? T^T *SBAF*) avec un ballon envoyé à l'aide des super-baskets de CONAN dans le pays des citrouilles pour qu'il ferme sa gueule.
Bah... Je voulais mettre les nouveaux persos... Mais ce n'était pas pourq qu'il ferme sa gueule!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptySam 2 Jan - 21:35

J'avais même pas encore capté qu'on avait changé de cluedo aujourd'hui... Alors, héhéhé...

Je pense que c'est un footballer américain qui m'a tuée en me cassant la gueule, et puis c'est tout. Ah, euh, non, c'est pas tout! Il l'a fait dans les toilettes publiques ( mon dieu, que faisait-là toute seule une enfant de cette âge, mais quelle horreur! ) parce que, justement, Dieu lui avait demandé. Il faut croire que les problèmes de sauvegarde des bonbons rares lui tiennent à coeur...

Si tel est mon destin, je le supporterai avec courage T.T

Au fait, y'a six armes, c'est normal? On peut en mettre plus? ( intéressée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 10:22

¤ Haaaan ! Le pays des Citrouilles, les citrouilles et moi on est dedans ! Kyaaaaah ! *Q*

J'accuse Wider Feld (un esprit c'est suspect è_é) d'avoir tué un smiley débile (à mort les émoticones XD) avec une armée de citrouilles (j'avoue je lui avais prêté =P) à l'intérieur d'un jeu vidéo (Mother 3 ? XD) par pure envie de meurthre (sadique to the Powaaa !).

J'aime cette version ~ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 10:51

M'accuser, moi, si innocente !? Je porte plainte ! Tiens pour la peine, même si ça brise mes engagements de "ne pas flooder" :

J'accuse Nagisa Pumpkin d'avoir tué Adélie Akizuki (j'voudrais pas dire, mais si on sait pas qui est la victime, comment peut-on savoir que y'en a eue une ? C'est pas logique, le cluedo...) en lui faisant subir les pires tortures (spèce de fan d'Umineko, va) dans un vestiaire d'un terrain de foot (pour une fois que ce sont deux filles, c'était trop original, j'ai pas pu m'en empêcher...) parce qu'il/elle lui demandait sans cesse un autographe (hé hé, je lis votre rp xD)

(n'empêche que "dans Mother 3"... J'avoue avoir toujours eu envie d'utiliser un Drago apprivoisé, moi aussi x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 16:44

Désolée pour esl armes, c'est une erreur de ma part.


Adélie Akizuki a écrit:
Je pense que c'est un footballer américain qui m'a tuée en me cassant la gueule, et puis c'est tout. Ah, euh, non, c'est pas tout! Il l'a fait dans les toilettes publiques ( mon dieu, que faisait-là toute seule une enfant de cette âge, mais quelle horreur! ) parce que, justement, Dieu lui avait demandé.
" Dans les toilettes publiques. "

Nagisa Pumpkin a écrit:
J'accuse Wider Feld (un esprit c'est suspect è_é) d'avoir tué un smiley débile (à mort les émoticones XD) avec une armée de citrouilles (j'avoue je lui avais prêté =P) à l'intérieur d'un jeu vidéo (Mother 3 ? XD) par pure envie de meurthre (sadique to the Powaaa !).
" Wider Feld. "

Wider Feld a écrit:
J'accuse Nagisa Pumpkin d'avoir tué Adélie Akizuki (j'voudrais pas dire, mais si on sait pas qui est la victime, comment peut-on savoir que y'en a eue une ? C'est pas logique, le cluedo...) en lui faisant subir les pires tortures (spèce de fan d'Umineko, va) dans un vestiaire d'un terrain de foot (pour une fois que ce sont deux filles, c'était trop original, j'ai pas pu m'en empêcher...) parce qu'il/elle lui demandait sans cesse un autographe (hé hé, je lis votre rp xD)
" Dans un vestiaire d'un terrain de foot. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 16:47

J'accuse un boss surpuissant d'avoir tué Adélie Akizuki en lui éclatant sa tronche, et plus c'est tout, quelque part dans le trou du cul du monde, parce qu'elle lui demandait sans cesse un autographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Invité
Invité




Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 16:56

¤ Wider > Oh miince t'as raison, t'es innocent XDD Mais j'aimais bien ta version n'empêche XD MAIS J AI HORREUR DU FOOOOOOT è_é.

J'accuse un boss surpuissant d'avoir tué un fan hystérique (yeah !) avec un piaf dressé (Wider sors de ce corps !) dans le Pays des Citrouilles (*Q*) parce que Dieu lui avait demandé ~ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 16:57

J'adore les propositions de Sharaku et Wider Feld, jvois bien Adélie pousuivre quelqu'un de sa petite voix geignarde jusqu'à ce qu'il abrège ces cris désagréables...

Je soupçonne pour ma part que Nagisa est bien plus rusée que ça... Elle connait le point faible d'Adélie, c'est pourquoi elle a versé du poison dans son chocolat chaud pour qu'elle arrête de lui demander un autographe après l'avoir entrainée dans le pays des citrouilles...

Le temps que la petite goûteuse réalise la présence d'un élément étranger dans la boisson, son sort était scellé. Mouahahaha! Autosadisme! ( Nan, c'est pas la même chose que du masochisme !)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 20:29

Hosuke Sharaku a écrit:
J'accuse un boss surpuissant d'avoir tué Adélie Akizuki en lui éclatant sa tronche, et plus c'est tout, quelque part dans le trou du cul du monde, parce qu'elle lui demandait sans cesse un autographe.
" Quelque part dans le trou du cul du monde. "

Nagisa Pumpkin a écrit:
J'accuse un boss surpuissant d'avoir tué un fan hystérique (yeah !) avec un piaf dressé (Wider sors de ce corps !) dans le Pays des Citrouilles (*Q*) parce que Dieu lui avait demandé ~ ¤
" Un piaf dressé. "

Adélie Akizuki a écrit:
Je soupçonne pour ma part que Nagisa est bien plus rusée que ça... Elle connait le point faible d'Adélie, c'est pourquoi elle a versé du poison dans son chocolat chaud pour qu'elle arrête de lui demander un autographe après l'avoir entrainée dans le pays des citrouilles...)
" En versant du poison dans son chocolat chaud. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 21:08

Allez, c'est Sangoku qui s'est mis au foot et qui a explosé Osamu et Takashi ( les pauvres, à peine arrivés, à peine marravés! Ils n'ont pas mérité un sort aussi cruel...) en utilisant les supers baskets de Conan sur un ballon. Mais heureusement, il ne l'a fait que dans un jeu vidéo et uniquement parce que Dieu lui avait demandé.

Je déclare donc Sangoku innocent, bien qu'il soit accablé de soupçons!! Il faut coffrer Dieu! ( horreur, sacrilège !!)
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 21:50

J'accuse Nagisa Pumpkin d'avoir tué un fan hystérique en lui faisant subir les pires tortures dans un jeu video pour s'être moqué des citrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Invité
Invité




Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 17:54

¤ Tout le monde m'accuse mwihihi ♥️
Bon moi je vais poster la proposition 100% Nagisa :

J'accuse Nagisa Pumpkin d'avoir tué un fan hystérique grâce à une armée de citrouilles, dans le Pays des Citrouilles, parce qu'il s'était moqué des citrouilles è_é. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 19:46

GOSH! J'adore la proposition de Nagisa-chan! x3 Ça fait tellement répétitif! X'D

Adélie Akizuki a écrit:
Allez, c'est Sangoku qui s'est mis au foot et qui a explosé Osamu et Takashi ( les pauvres, à peine arrivés, à peine marravés! Ils n'ont pas mérité un sort aussi cruel...) en utilisant les supers baskets de Conan sur un ballon. Mais heureusement, il ne l'a fait que dans un jeu vidéo et uniquement parce que Dieu lui avait demandé
Oh mais t'as raison! Alors j'avoue, les victimes ne sont pas " Osamu et Takashi ".

Hosuke Sharaku a écrit:
J'accuse Nagisa Pumpkin d'avoir tué un fan hystérique en lui faisant subir les pires tortures dans un jeu video pour s'être moqué des citrouilles.
" Un fan hystérique. "

Nagisa Pumpkin a écrit:
J'accuse Nagisa Pumpkin d'avoir tué un fan hystérique grâce à une armée de citrouilles, dans le Pays des Citrouilles, parce qu'il s'était moqué des citrouilles è_é. ¤
" Parce qu'il s'était moqué des citrouilles. "
Cette fois-ci, cette raison n'a pas suffit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 20:16

J'accuse Sangoku d'avoir tué un smiley débile en lui éclatant sa tronche, et puis c'est tout à l'intérieur d'un jeu video, parce que Dieu lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 21:32

C'est un footballer américain qui a tué Hina Ichigo en lui éclatant sa tronche, et puis c'est tout, à l'intérieur d'un jeu vidéo ( ouf ) par pure envie de meurtre.

Le monde est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 20:17

Hosuke Sharaku a écrit:
J'accuse Sangoku d'avoir tué un smiley débile en lui éclatant sa tronche, et puis c'est tout à l'intérieur d'un jeu video, parce que Dieu lui avait demandé.
" Sangoku. "

Adélie Akizuki a écrit:
C'est un footballer américain qui a tué Hina Ichigo en lui éclatant sa tronche, et puis c'est tout, à l'intérieur d'un jeu vidéo ( ouf ) par pure envie de meurtre.
" Un footballeur américain. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 20:24

Bon, hum hum... C'est un boss surpuissant qui a tué un smiley débile en lui faisant subir les pires tortures à l'intérieur d'un jeu vidéo parce qu'il n'arrêtait pas de lui demander des autographes.

Bizarrement, ça me semble très réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 13:19

¤ Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est moi la tueuse XD

J'accuse quand même un boss surpuissant d'avoir tué Adélie Akizuki, en lui éclatant sa tronche et puis c'est tout, dans le pays des Citrouilles, parce que Dieu lui avait demandé =P ¤
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 14:45

Adélie Akizuki a écrit:
Bon, hum hum... C'est un boss surpuissant qui a tué un smiley débile en lui faisant subir les pires tortures à l'intérieur d'un jeu vidéo parce qu'il n'arrêtait pas de lui demander des autographes.
" Un smiley débile. "

Nagisa Pumpkin a écrit:
J'accuse quand même un boss surpuissant d'avoir tué Adélie Akizuki, en lui éclatant sa tronche et puis c'est tout, dans le pays des Citrouilles, parce que Dieu lui avait demandé =P ¤
" En lui éclatant sa tronche, et puis c'est tout. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 15:44

Hmmm, je vois plus que ça : un boss surpuissant qui tue Hina Ichigo à l'aide des baskets de CONAN au pays des citrouilles parce que Dieu lui avait demandé ( j'adore ce motif, en fait ^.^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 19:25

Adélie Akizuki a écrit:
Hmmm, je vois plus que ça : un boss surpuissant qui tue Hina Ichigo à l'aide des baskets de CONAN au pays des citrouilles parce que Dieu lui avait demandé ( j'adore ce motif, en fait ^.^ ).
" Un ballon de foot envoyé à l'aide des supers baskets de CONAN. "

On se rapproche du but... ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 19:46

J'accuse Nagisa Pumpkin d'avoir tué Adélie Akizuki (quelle horreur. T^T) en lui faisant subir les pires tortures au pays des citrouilles parce que Dieu lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 20:24

C'est vrai que Nagisa est trèèèèès supsecte.

Elle aurait pas tué Adélie avec une armée de citrouille, au pays des citrouilles, parce qu'elle lui demandait sans cesse un autographe?

N'aie crainte, Sharaku, Adélie n'aura aucun regret si elle meurs au combat. C'était pour la gloire des bonbons, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 20:38

... Ben Sharaku a bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!   Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tueur en série frappe de nouveau! Arrêtez ce cluedo!
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cluedo d'Akizuki. [Parce que tout le monde peut avoir une mort idiote.]
» Arrivée de Takagi, un nouveau départ. [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Hors-RPG :: ESPACE FLOOD. :: • JEUX-
Sauter vers: