Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Arrivée de Takagi, un nouveau départ. [Libre.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takagi Hanamura

Takagi Hanamura


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010

Arrivée de Takagi, un nouveau départ. [Libre.] Empty
MessageSujet: Arrivée de Takagi, un nouveau départ. [Libre.]   Arrivée de Takagi, un nouveau départ. [Libre.] EmptyDim 25 Juil - 12:46

On était en fin de mois de juillet au parc Akizuki. Le début du mois d'Aout promettait de nombreux visiteurs après un bon chiffre en juillet. Ce jour-là, il faisait un temps superbe pour profiter du parc. Comme chaque jour de la semaine on entendait au loin des rires d'enfants et des cris dans certaines attractions, le parc était animé à son habitude. C'est ce jour-là que je suis arrivé, espérant commencer ma nouvelle vie. Pour commencer mon voyage et surtout le début d'un long apprentissage, j'avais décidé de remonter un peu le Japon jusqu'à ce parc devenu relativement célèbre, le parc Akizuki.

Là-bas beaucoup de gens se retrouvaient d'un peu partout, je devais donc pouvoir y trouver des gens intéressants qui m'apprendront pas mal de choses. De plus, les boutiques ne manquent pas là-bas, et les restaurants non plus, je devais donc y tenter ma chance. Après avoir pris le train le plus proche de chez moi, avoir pris un taxi sur pas mal de kilomètres, j'arrivais enfin au parc. Un long chemin très raffiné, sans doute fait par des paysagistes, donnait sur un grand portail où l'on pouvait lire en grand " Parc Akizuki ".

A cette heure approchant de midi, le public affluait. Je me retrouvais parmi cette foule et j'en étais perdu tant la masse était grosse. M'échappant du tumulte je me dirigeais vers un guichet et je m'achetais une place visiteur. Enfin je réussis à entrée une vingtaine de minute plus tard. L'intérieur du parc était vaste, vraiment ... vaste. Je ne voyais pas où aller et me dirigeais vers un panneau qui servait de plan au parc ...



" Rolala ... je comprends rien à ce genre de plan ..."


Il ne me restait plus qu'à trouver un moyen de me repérer dans ce parc, ceci après avoir décidé par quoi commencer. D'abords faire un tour du parc en touriste ? Ou bien aller directement à la direction demander pour un poste culinaire dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Arrivée de Takagi, un nouveau départ. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Takagi, un nouveau départ. [Libre.]   Arrivée de Takagi, un nouveau départ. [Libre.] EmptyLun 2 Aoû - 22:09

HJ : D'abord, désolée d'avoir attendu aussi longtemps pour répondre à ce sujet.^^" D'autant que ma présence risque d'être un peu chaotique dans les jours à venir, j'pars en vacances... Enfin, une fois que j'y serai, ça devrait aller... J'espère. *SBAF*
Ensuite, si je dérange, bien sûr, tu me vires, hein~. J'supprimerai ce message.
Enfin, pour ce qui est du perso que j'vais utiliser... J'pensais prendre Osamu et Takashi, les deux zigotos du timbre de ma signature, passque... Ça f'sait longtemps. *SBAF* Si tu veux leurs présentos, ils sont . Ça peut servir... Peut-être.
Maintenant, j'ai fini mon roman. Gomen!^^" ...Maah, je vais, je vais.

~~~

Hey... Osamu! Regarde, celui-là... Il a l'air perdu.

Hmmf... Quoi encore?


Regarder les autres visiteurs qui avaient la liberté de se promener comme bon leur semblait dans le parc, Osamu et Takashi n'aimaient pas trop. La raison était simple : savoir que les autres avaient tout le temps libre qu'ils voulaient, alors qu'eux devaient racler la crasse des attractions toute la journée... Bon, évidemment, ils étaient loin de se douter que la personne en question était là aussi pour du travail. Après tout, ce n'était pas leurs oignons. Mais alors, pourquoi Takashi avait regardé dans sa direction, pourquoi à présent il poussait Osamu du coude, comme si c'était intéressant de montrer un gars dans la foule parmi tant d'autres? Curiosité. Une saloperie de défaut, hein? Surtout dans une situation pareille. Le pire étant, sans doute, qu'Osamu lui aussi semblait près d'entrer dans son jeu.

Ho... Nee, ça a l'air d'être quelqu'un de plutôt cool... (Sursaut.) Mais... Mais non, enfin, c'est pas bien! Si t'attires sans cesse notre attention sur les premiers passants venus, on n'aura jamais fini notre boulot à temps!

Quel boulot? Eh bien, toujours le même. Et qu'je ramasse les ordures que de nombreuses personnes inconséquentes ont laissé là sans penser aux pauvres gars qui les ramasseraient... C'est ça, le triste travail du personnel d'entretien. ...Enfin, après, certains s'en plaignent plus que d'autres, hein, 'faut pas croire. Sympathique coïncidence, aujourd'hui, ils se trouvaient exactement au même endroit que lorsqu'ils avaient rencontré pour la première fois Wider, l'esprit dans un oiseau qui fait parler l'oiseau. Où était cet esprit d'ailleurs, à présent? Était-il encore quelque part dans le parc? Était-il ailleurs? Avait-il disparu? Impossible de le savoir, à moins qu'il ou elle vienne à nouveau à leur rencontre... Ce qu'on pouvait toujours se brosser pour espérer. Encore, si Wider se montrait, ça serait sûrement pour les forcer à faire encore ses quatre volontés... Merci bien, j'ai déjà donné... Mais arrêtons-nous là. On n'est pas là pour parler de Wider. On est là pour parler de cette personne qui vient de s'arrêter devant le panneau-plan. Et que Takashi et Osamu en étaient encore à observer de loin, à coups de chuchotis, derrière leurs bâtons à piquer les détritus.

Ouais, mais quand même... Il a pas l'air d'en mener large... On devrait peut-être l'aider...

...En le conduisant quelque part? Da-me.
(Geste de "non" avec l'index.) Tu sais ce qui s'est passé la dernière fois qu'on a fait ça. Oba-san va nous tuer si on recommence.

Hmm... C'est pas faux...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
 
Arrivée de Takagi, un nouveau départ. [Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et je recommence ! ~ L'arrivée de la magicienne aux cheveux rouges [Libre]
» Pour Takagi
» Takagi Hanamura, Lonely falcon in the empty sky.
» L'arrivée du chat errant
» [Libre] L'attaque de la volaille ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: L'ENTRÉE DU PARC.-
Sauter vers: