Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seule sur son toit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Seule sur son toit... Empty
MessageSujet: Seule sur son toit...   Seule sur son toit... EmptyVen 5 Juin - 16:29


Le temps est magnifique aujourd'hui. Le ciel est bleu, les oiseaux chantent sur les branches d'arbres... Une légère brise fait balancer les fleurs de droites à gauches (ou de gauches à droites ^^). Ce sont les journées comme celles ci que So aime. Mais elle aime aussi les jours de brouillard. Quand tout le monde disparaît derrière des nuages de fumées... Bref il fait beau. Les cours ont terminés plus tôt aujourd'hui, vraiment plus tôt. So est allée rejoindre son endroit préféré : le toit du bâtiment de technologie. C'est le seul toit qui n'est pas à une hauteur trop haute. En plus, il y a un arbre juste à côté. Ainsi, So se cache sous cet arbre protecteur, allongée sur le dos, regardant le ciel bleu. Les écouteurs aux oreilles, elle ferme les yeux. Le vent caresse sa peau, fait voler ses cheveux argentés. La musique la transporte dans son monde à elle. Elle pense...

*Si seulement je pourrais rester là pendant des heures entières à rêver, qu'est-ce que ça serait bien !*


Pourtant, So sait bien que c'est impossible. En semaine elle doit travailler en cours, et le week-end, le lycée est souvent fermé. C'est tellement bien d'entendre le silence, le calme inhabituel. La sonnerie du lycée retentit. Le moment où quelques classes, mais pas toutes, sortent des cours. So va entendre des discussions romprent le silence. Elle monte le son de son mp3. Voilà la musique qui rentre dans sa tête. Les voix des élèves, habillés de leurs uniformes comme So, passent et le calme revient. Même les oiseaux respectent ce moment de sérénité. La vie de So, tout ses petits problèmes disparaissent en un instant, même s'ils reviendront bientôt. C'est pourquoi So aime cet endroit. Il n'y a personne qui puisse la déranger... Elle peut rêver à volonté.A moins que...

[ Adé, à ton tour ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Seule sur son toit... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son toit...   Seule sur son toit... EmptyDim 7 Juin - 20:33

    Sonnerie. Fin des cours pour Rei. Tout le monde sort en courant. Tout le monde discute. Tout le monde est en groupe. Tout le monde... sauf Rei, cette jeune fille froide qui marche tranquillement, le regard vide. Aujourd'hui, Nina finit tard. Rei n'a rien à faire, elle s'ennuie. Finalement, elle décida de monter sur un toit d'un des bâtiments du collège. Comme elle venait d'avoir court de technologie, elle monta sur le toit de ce bâtiment. Juste à côté, il y avait un arbre qui donnait toujours de très jolies fleurs au printemps. Rei s'en approcha. Elle aperçut une touffe grise... Rei se rapprocha et s'aperçut qu'une jeune fille était dans l'arbre. Une lycéenne aux cheveux argentés, ça n'est pas vraiment banal. Mais une jeune fille aux cheveux bleus non plus. Rei l'observa quelques instants et l'ignora, elle aurait bien aimer être seule. Il y avait tellement de lycéens ici... Le lycée est tellement grand. Il ya de nombreux toits et de nombreux arbres dans ce lycée et il fallait qu'elle tombe au même endroit que cette jeune fille qui était la seule à être restée dans l'enceinte du lycée après avoir fini les courts. Rei soupira.

    - Mh... Nina finit dans deux heures...


    L'un de ses minis-robots lui avait permis de lire l'heure. Elle le rangea de nouveau dans son sac qu'elle posa sur le toit et grimpa dans l'arbre, essayant de se trouver une place parmis les feuillages. Elle finit par trouver une branche assez solide et s'assit dessus. Ses cheveux la gênaient, ils étaient tellement longs. Et encore, heureusement qu'elle les avait attachés... Rei regarda longtemps le paysage, elle pouvait rester des heures ici, à attendre que Nina finisse ses cours. Elle n'avait rien d'autre à faire et le parc n'était pas encore ouvert. De plus, Nina lui interdisait de venir travailler quand elle finissait plus tôt. Elle lui disait de prendre du temps libre. D'accord, c'était assez reposant mais tout de même, elle s'ennuyait dans ces moments-là!

    - Pff...


    Rei soupira, encore. Elle le fait tellement souvent aussi... Peu de choses pouvaient la divertir en dehors de la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Seule sur son toit... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son toit...   Seule sur son toit... EmptyMar 9 Juin - 15:05

Les yeux fermés, les cheveux au vent léger, So somnolait sous son arbre, allongée sur le toit. On pourrait croire qu'elle était installée dans l'arbre. La musique la transportait tellement loin qu'elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle n'était plus seule sur son toit adoré. Une jeune fille qu'elle avait déjà vue dans le lycée, était assise sur une branche de l'arbre. Elle s'appelait Rei. So le savait. Elle en avait déjà entendu parler. Il paraît que c'est une jeune fille calme, solitaire, comme elle. Rei avait de longs cheveux bleus, très jolis. Par contre son regard était froid, on voyait que le contact extérieur n'était pas ce qu'il lui plaisait le plus. Comme So. Décidément, elles se ressemblaient beaucoup, enfin façon d'parler. Bref... So ouvre les yeux légèrement et voit la fameuse Rei en train de regarder un objet semblable à un robot miniature. Heuuu... Rei regarde autour d'elle et évite soigneusement de ne pas regarder du côté de So. Si c'est ainsi... So se lève et trébuche. Elle se relève, nettoie vite fait son uniforme d'un coup de main et cherche son sac. Elle le prend et marche en direction de l'échelle pour rentrer chez elle. Elle passe devant Rei et pense :

*Moi non plus je n'aime pas qu'on me dérange quand je veux être seule, alors...*

So la regarde. Rei est encore en train de regarder ses robots miniatures bizarres et quand celle ci relève la tête, So se précipite sur l'échelle est retombe. Quelle poisse ! Bref, se relevant, elle se décide de vraiment partir pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Seule sur son toit... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son toit...   Seule sur son toit... EmptyMar 16 Juin - 20:29

    Rei s'ennuyait. Elle regardait le paysage. Il y avait une légère brise qui faisait voleter les cheveux de la mécanicienne en chef d'Akizuki no Wonderland. Rei écarta les feuillages qui lui gâchait la vue et regarda de nouveau la fille aux cheveux argentés. Celle-ci trébucha en essyant de s'en aller.

    - C'est ma présence qui te gêne? Tu étais là avant peut-être que je n'aurais pas dû monter...

    On aurait pu croire que Rei tentait de s'excuser mais c'était dur à identifier, elle avait la même expression que d'habitude. Une expression neutre et froide. La mécanicienne se mit à jouer avec une de ses mèches à l'aide de son index. Elle s'ennuyait, comme toujours, et soupira. Quel ennui... il y avait tellement peu d'agitation quand elle n'étais pas au parc. Mais là-bas il y'en avait un peut rop. Mais peu lui importait, elle restait le plus souvent entre les mécanismes alors Rei ne reoncontrait que peu de gens. Rei remarqua que la jeune lycéenne écoutait de la musique, ce qui donna alors envie à la fille eux longs cheveux bleus d'en écouter aussi. Elle sortit de son sac un petit boitier et l'ouvrit. À l'intérieur, il y avait un minuscule oreillette que la mécanicienne plaça dans son oreille. Rei s'appuya contre le tronc de l'arbre et ferma les yeux pour écouter sa musique, ne faisant presque plus attention à la lycéenne à qui elle venait d'adresser la parole il y a à peine quelques minutes. Soudain, elle ouvrit brusquement les yeux.

    * Nina m'a... rajouté une musique? On dirait sa voix...*


    En effet, Nina savait qu'aujourd'hui Rei finissait plus tôt alors elle s'était enregistrée en train de chanter et avait mis la chanson dans l'oreillette de sa mécanicienne en chef. Rei eut un bref sourire, quasiment inperceptible à la vue des êtres humains. Décidément, Nina pensait toujorus a tout, même si elle avait trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Seule sur son toit... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son toit...   Seule sur son toit... EmptyJeu 25 Juin - 16:08


En essayant de s'en aller du toit, So trébucha, et tomba ( logique, qwa !). Elle se releva, nettoya son (magnifique) uniforme d'un coup de main et au moment où elle voulait descendre, Rei lui adressa la parole. Puis, (troow la flemme de faire un copie-colle) elle retourna la tête pour regarder autre part. Bref, So regarda Rei d'un air vaguement étonné, vaguement douteuse...

*Ça v'dire quoi ça ? J'dois me barrer ou pas alors ? Ele me veut quoi c'te Rei*

Après mille réflexions, So re-regarda sa 'camarade'. Celle-ci se plaçait une oreillette minuscule dans l'oreille, marmonna quelques paroles incompréhensives puis se tu. So devenait de plus en plus bizarre à voir. Elle descendait l'échelle d'une marche, puis remontait ; regardait derrière elle puis devant... Bref,un peu parano qwa ! Quand So vit Rei se mettre un écouteur dans l'oreille et murmurer des paroles, elle devint de plus en plus... stressée ?! Bon en gros elle commençait à se faire des gros films :

*Ahhh ! Elle parle avec une autre fille de l'autre côté du monde pour qu'elle vienne m'arrêter !? Nan, nan, elle veut m'expédier chez des extraterrestres, pour que je ne squatte plus son toit...*

So s'agitait de plus en plus sous le regard discret de Rei qui devait se demander se qu'elle faisait. A sa place, j'aurai eu un peu peur...

[ Oui Adé, j'me suis bien éclatée à faire c'te post >w<]
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Seule sur son toit... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son toit...   Seule sur son toit... EmptyVen 26 Juin - 13:51

    [HJ: Hum... Rei ne murmure rien, elle PENSE.]

    Rei se retourna vers la jeune fille aux cheveux argentés à qui elle avait parlé un peu plus tôt. Bref, celle-ci semblait être revenue sur ses pas. Rei regarda alors le visage de la jeune lycéenne. Celle-ci semblait stresser., elle n'était pas à l'aise. Que lui arrivait-il? Avait-elle peur de Rei? Il est vrai que Rei avait une apparence proche de celle d'un robot mais quand même... Rei se mordit légèrement la lèvre en pensant à ce qu'aurait fait Nina si elle aurait été là. Elle aurait défendu sa cause. Rei regarda un instant en l'air, soupira puis se leva.

    - Écoute, je ne sais pas ce que tu as , mais moi, même si je n'en ai probablement pas l'air, je suis parfaitement normale. C'est juste que j'aime la mécanique. Quant à la couleur de mes cheveux, c'est une teinture.


    Rei regarda le sol ou plutôt ses pieds. Ses petits pieds. Ils étaient moches. Ils étaient carrés. Ceux de Nina en revanche sont très mignons. C'est normal, tout chez elle est mignon. Rei, elle fait peur à tout le monde. Rei, elle, contrairement à Nina, le fait qu'elle soit petite ne la rend pas mignonne. Rei ne s'aime pas. Mais d'un autre côté, sa teinture et sa coiffure, c'est elle qui les a voulus. Parce que, elle, elle aime bien ça. Même si, évidemment, ce n'est pas toujours au goût de tout le monde. Des fois, on la prend pour une chercheuse avec sa blouse blanche. D'autre fois, on pense qu'elle est un robot parce qu'elle a toujours la même expression et qu'elle se coiffe avec dse gadjets divers. Parfois même, on croit que c'est une alien à cause de la couleur de ses cheveux. Bref, Rei aimerait vraiment être aussi mignonne que Nina mais elle sait bien que c'est impossible. Nina est toujours prête pour la défendre quand on la prend pour ce qu'elle n'est pas à cause de son apparence. Encore faut-il qu'elle soit présente... Quand elle est absente, Rei est obligée de le faire elle-même. Mais évidemment, des fois, elle se tait. Elle ne dit rien et laisse courir. Et dans ces cas, ça empire parfois... Mais elle s'en fiche, car elle se dit qu'elle l'a mérité, alors que ce n'est aps le cas... Quand Nina découvre le pot aux roses, à chaque fois, elle se fâche. Elle lui en veut à chaque fois de n'avoir rien dit, de n'avoir rien tenté pour se protéger. Alors, Rei fait des efforts, elle essaie de dire quelque chose, même si c'est inutile car au moins, même quand elle a fait un petit effort, Nina est heureuse. Du coup, Rei essaie de convaincre les autres qu'elle est normale. Même si, bien évidemment, elle ne le fait pas avec beaucoup de conviction.

    - Je suis une simple lycéenne.

    La mécanicienne fixait toujours ses pieds. Pourquoi? Parce qu'elle détestait croiser le regard des autres. En général, pour contrer ça, elle inventait toujours des stratagèmes foireux. Un peu comme ce qu'elle faisait en ce moment en somme. Pour éviter de croiser le regard de la jeune fille, elle regardait ses pieds, tout simplement. Ou plutôt... tout bêtement. Elle est comme ça après tout Rei, on ne peut rien y changer. Il est impossible de changer quelqu'un.


Dernière édition par Nina Akizuki le Jeu 26 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Seule sur son toit... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son toit...   Seule sur son toit... EmptyLun 29 Juin - 7:30

Rei se leva, se regarda. Elle avait l'air déçue. So ne savait comment réagir face à cette situation. Jamais quelqu'un lui avait parler de cette façon auparavant. C'était à la fois triste et un peu amer, comme si ça faisait mal. So avait déjà parlé ainsi, elle. Car So aussi se sent différente des autres. Comme Rei. Sauf que ni l'une ni l'autre ne sait se que pense la personne d'en face. So la regarda encore une fois. N'empêche qu'elle aimait bien la couleur des cheveux de Rei, ça lui donnait un style (plutôt... sympathique ?). Peut-être que Rei ressent la même chose que So ? Cette haine cachée envers ceux qui se moquent, qui rient de la personnalité différentes des autre. Rei regardait ses pieds.

- Je suis une simple lycéenne.


So leva à son toue la tête. Elle aussi était une lycéenne. Comme tous ceux qui sont dans cet établissement d'ailleurs. Mais pourquoi se sentait elle différente. A cause de son caractère renfermé, discrait ? Pourtant les autres se moquaient toujours autant, même si cela s'était calmé.

- Moi aussi. Je suis comme toi. Lycéenne. Comme tous.


So avait les yeux brillants, sûrement qu'elle avait les larmes aux yeux sans se rendre compte qu'elle allait pleurer. C'est si dure pour elle de se remémorer ces souvenirs si dur de son enfance. Toujours seule, si seule. Si seulement Rei pouvait la comprendre... Mais Rei put la comprendre c'est juste qu'elle ne le sait pas. Et Rei non plus ne sait pas que So peut la comprendre. Il faudrait juste que l'une des deux ait le courage de demander l'aide à l'autre. Mais il faudrait qu'elles se regardent en face pour parler, ça serait plus facile déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Seule sur son toit... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son toit...   Seule sur son toit... EmptyMar 7 Juil - 17:56

    Rei lâcha ses pieds, elle les avait assez regardés. Elle regarda So. Enfin, sans vraiment la regarder. Elle regardait plutôt son menton que ses yeux hein...

    - Moi aussi. Je suis comme toi. Lycéenne. Comme tous.


    Oui, si seulement tout le monde était pareil. Mais Rei savait que ce n'était pas vrai. Tout le monde est différent. c'est comme ça. Après tout, si ce n'était pas le cas, le monde serait terriblement ennuyant. Une fois de plus, la mécanicienne se mordit la lèvre.

    - Non, c'est faux. Chacun est différent, chacun à son caractère. Il n'existe pas deux personnes identiques dans le monde. Il y'a toujours un détail, même infime, qui les rend différents. Et moi, peu importe qui je suis, je suis fière de l'être. Même si je sais que je suis loin d'être quelqu'un de bien. Être jaloux, s'est se refuser soi-même.


    Après ces paroles, elle baissa de nouveau la tête. Malheureusement, il y a toujours des gens qui ne comprennent pas ça. Et elle en souffre. Rei voulait être comme les autres auparavant, mais Nina lui a fait comprendre que chacun avait sa propre personnalité et c'est ce qui faisait que les gens étaient tous uniques. Nina... elle était très sage et savait beaucoup de choses. Elle réfléchissait toujours de manière neutre pour tenter de donner une réponse la plus près possible de la vérité. Elle ne détestait personne car elle savait qeu chacun à ses raisons. Rei est différente. Elle sait tout ça, Nina lui en parle souvent. Mais elle déteste toutes ces personnes stupides qui se moquent des autres et se liguent contre une seule personne.

    - Ils devraient le savoir, ils devraient LA rencontrer.


    Oui, tout le monde devrait rencontrer Nina. Ne serait-ce que jsute parce qu'elle pense toujours de manière très sage et très posée. Dire qu'elle n'a que 14 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Seule sur son toit... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son toit...   Seule sur son toit... EmptyJeu 9 Juil - 13:05


- Non, c'est faux. Chacun est différent, chacun à son caractère. Il n'existe pas deux personnes identiques dans le monde. Il y'a toujours un détail, même infime, qui les rend différents. Et moi, peu importe qui je suis, je suis fière de l'être. Même si je sais que je suis loin d'être quelqu'un de bien. Être jaloux, s'est se refuser soi-même.

Rei avait raison. C'était la vérité, la pure et simple vérité. Pourtant, So avait un autre avis. Peut-être que tout le monde est différent, même les jumeaux, même ceux qui se ressemblent ; on a tous des pensées, des gestes différents. Nous sommes tous des êtres vivants capables de réfléchir, penser... On a tous des avis différents, c'est ça qui nous rend unique. Rei avait mal, très, très mal. So le voyait, même si elle le cachait bien. Depuis le début de la conversations entre les deux jeune filles, ce n'était pas la panique, ni la pression qu'on sentait, mais la douleur intérieure des deux lycéennes. So et Rei, se ressemblaient beaucoup malgré les nombreuses différences. Elles avaient toutes les deux, un cœur... fragile ? Mais, en vérité, si elles pouvaient frapper plus fort qu'elles ne le pouvaient, elles l'auraient fait depuis bien longtemps.

So ne savait pas quoi dire à Rei. Elle ressent la même chose. Toutes les deux, elles réfléchissaient en silence. So ne savait pas comment le dire. Elle aussi avait mal. Mais, la communication n'était pas son point fort... Et puis, So était sure que Rei était très sympathique. C'est juste qu'elles ne se connaîssaient pas assez.

"Rei...Rei, je suis sure que tu est quelqu'un de bien. Peut-être que tu ne le sais pas, peut-être que tu ne le montre pas, mais dans la vie, on se cache tous derrière quelqu'un qui n'est pas nous. Ce sont les apparences qu'on donne. Puis, les autres te jugent sur tes apparences, et tu penses que tu es comme les autres t'ont décrits...c'est..."

So n'arrivait plus à continuer. Elle avait une larme qui avait coulée sur sa joue. Ce qu'elle dit, elle le sait. Maiis, elle n'arrive pas à vaincre ce qu'elle n'est pas. C'est comme si quelqu'un, ou quelque chose, l'en empêchait. Elle avait mal. Mais, elle ne sait que le montrer par des larmes...
*Serait-je... faible ?* pensait-elle souvent.

[HJ : La super leçon de philo qu'on est en train d'faire là... C'est troop cool ~]
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Seule sur son toit... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son toit...   Seule sur son toit... EmptyMar 21 Juil - 16:20

    La mécanicienne avait mal. Si mal. Elle se mordait la lèvre tellement fort qu'elle se de demandait si elle n'allait pas finir par saigner. Son coeur battait tellement fort qu'elle craignait que tout le monde l'entende. Une fois de plus, elle ne se sentait pas à sa place, pas à l'aise. Les gens avec qui elle se sent à l'aise se compte sur les doigts d'une main tellement leur nombre est faible. Ce qu'elle venait de dire venait du plus profond de son âme et elle avait l'impression de s'être déchirée rien que par le fait d'avoir dit cela. Elle fit un effort pour relever la tête et regarder du mieux qu'elle le pouvait So qui lui répondit. Mais bêtement, car Rei réagissait toujours de manière stupide, elle répliqua.

    - Ne dis pas n'importe quoi! Pourquoi êtes-vous tous comme ça? Pourquoi vous acharnez-vous? On dit que je suis froide mais que ce n'est pas vrai et que derrière je suis quelqu'un d'autre! C'EST FAUX! Je vous hais tous... Car si je cachais quelque chose derrière toute cette froideur ça ne pourrait pas être une bonté sans faille, un sourire chaleureux, une extrême sympathie, une amitié solide, NON! Rien de tout ça! Si je cachais vraiment quelque chose, ce serait de la tristesse et rien d'autre! Alors n'allez pas raconter n'importe quoi...

    Comment les gens pouvaient espérer autant de choses concernant Rei? Pensaient-ils vraiment que toutes les personnes froides cachaient en elles de la gentillesse? Ils étaient vraiment naïfs. La vie n'est pas comme ça. Car Rei éprouvait réellement une profonde haine en elle et si ce n'était pas ça, c'était de l'agacement. Pour pouvoir sympathiser avec la mécanicienne en chef d'Akizuki no Wonderland il fallait que le premier contact entre les deux personnes lui permette d'avoir un intéressement même infime pour la personne avec qui elle parlait. Sinon, Rei ne ferait que l'ignorer. Suite à l'évènement tragique qui avait fait hair Rei par ses parents, ce n'était arrivé qu'une seule fois. Une seule personne avait plus ou moins sympathisé avec elle. Parce que cette personne là avait entrepris de ranger le bazard persistant de la salle des mécaniciens. Et ça, Rei le traduisait apr beaucoup de courage. Cette fois-ci, les deux jeuens filles étaient assez proches alors Rei avait finalement daigné lui adresser la parole dans un contexte autre que celui du travail. Ce qui était extrêmement rare. Il y avait quelque chose chez cette fille que Rei ignorait, mais il la poussait à parler avec elle. Rei la regarda, elle avait une larme qui coulait sur sa joue. Rei se mordit de nouveau la lèvre car elle ne savait jamais quoi faire dans ses moments là. De plus, elle n'était aps aussi prévoyante que Nina et n'avait pas de mouchoirs sur elle.


Dernière édition par Nina Akizuki le Jeu 26 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Seule sur son toit... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son toit...   Seule sur son toit... EmptyMar 21 Juil - 20:11


- Ne dis pas n'importe quoi! Pourquoi êtes-vous tous comme ça? Pourquoi vous acharnez-vous? On dit que je suis froide mais que ce n'est pas vrai et que derrière je suis quelqu'un d'autre! C'EST FAUX! Je vous hais tous... Car si je cachais quelque chose derrière toute cette froideur ça ne pourrait pas être une bonté sans faille, un sourire chaleureux, une extrême sympathie, une amitié solide, NON! Rien de tout ça! Si je cachais vraiment quelque chose, ce serait de la tristesse et rien d'autre! Alors n'allez pas raconter n'importe quoi...


So pleurait, c'était vrai. Elle pleurait pour Rei, sans vraiment le savoir... Cette fille cachait derrière ce visage fermé, ces cheveux longs et bleus, une telle.. tristesse qu'elle apparaissait comme de la haine aux yeux des autres. On la qualifiait de froide et renfermée, mais So est renfermée, elle aussi. So ressent cette solitude aussi. Mais ça fait si longtemps qu'elle la ressent que c'est devenu naturel pour elle. Elle n'a pas peur de la solitude. Rei... est-t-elle vraiment ce qu'elle prétend ? So avait tellement mal pour elle... Comment réagir face a quelqu'un qui a si peut confiance en elle ? So avait fait glisser un doigt sur son visage pour essuyer la larme qui venait de couler, mais une autre ré-apparessait, alors elle laissa couler les larmes de la tristesse. Pourtant, So était sure, sure que Rei ne pouvait être que une personne bien. Dans la vie chacun à une part de lumière et d'ombre, et Rei avait mis en valeur cette part d'ombre, qu'elle était devenue immense. Comme si une partie d'elle s'était enfouie quelque part où personne ne pourrait aller chercher à part elle-même. So n'en pouvait plus. Le visage plein de larmes elle dit d'un ton apeuré mais sur :

"Comment tu peut dire ça ?! On te veux que du bien, car on sait que tu peux être quelqu'un de bien ! Et toi, tu ne cesses de te cacher, tu ne cesses de te dire que tu ne peux pas sourire, pas avoir d'amis valables... Si tu profitais un peu de ta vie au lieu de te cacher, tu pourrais découvrir tant de choses cachés ! C'est ce que j'ai gâché dans la mienne , de vie... Elles m'ont toutes laissées tomber, TOUTES ! Et me voilà seule maintenant, SEULE ! Et tu penses que je ne te comprends pas ? Je ne le montre pas, j'essaye de passer discrète. Les gens ne viennent pas vers moi ; est-ce MA FAUTE ???"


Ses larmes coulaient, coulaient. Elles s'écrasaient sur le sol et disparaissaient, comme s'il de rien n'était.

*Et si un jour elle mourrait qui pourrait s'en soucier, vu que mes parents sont morts ?*

Rien que de penser à ça, les larmes continuaient à couler mais plus doucement. So avait déjà songé à cette pensée. Rei n'essayait pas de la comprendre alors que elle, So en faisait effort... C'est peut-être l'une des première fois depuis sa rentrée au collège, que So parle autant avec la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Seule sur son toit... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son toit...   Seule sur son toit... EmptyVen 24 Juil - 13:37

    - Comment tu peut dire ça ?! On te veux que du bien, car on sait que tu peux être quelqu'un de bien ! Et toi, tu ne cesses de te cacher, tu ne cesses de te dire que tu ne peux pas sourire, pas avoir d'amis valables... Si tu profitais un peu de ta vie au lieu de te cacher, tu pourrais découvrir tant de choses cachés ! C'est ce que j'ai gâché dans la mienne , de vie... Elles m'ont toutes laissées tomber, TOUTES ! Et me voilà seule maintenant, SEULE ! Et tu penses que je ne te comprends pas ? Je ne le montre pas, j'essaye de passer discrète. Les gens ne viennent pas vers moi ; est-ce MA FAUTE ???

    - Les gens sont stupides, c'est tout. J'ai cessé d'essayer de les comprendre depuis longtemps. Si tu n'es pas contente, va donc leur parler en face, ce n'est pas mon problème.


    S'il y avait une chose que Rei détestait par dessus tout, c'était bien qu'on essaye de se mêler de ses affaires. Elle ne pouvait pas supporter qu'on s'intéresse à elle au point d'essayer d'y ajouter son grain de sel. So avait commis deux grosses erreurs. Premièrement, elle essayait de venir en aide à Rei qui ne lui avait rien demandé et ça, ça l'agace beaucoup. Deuxièmement, elle détestait que quelqu'un lui raconte ses problèmes ou autrement dit : sa vie. Rei avait déjà assez de problèmes, elle n'avait aps besoin qu'on lui en rajoute.

    * Toutes, je ne vois pas de qui elle peut bien parler mais je n'en ai rien à faire, qu'elle le garde pour elle. *


    Une fois de plus, la froideur de Rei avait repris le dessus. Elle n'aimait pas parler, elle a toujours préférer le silence et le calme. C'est plus doux et plus agréable. Nina l'avait compris depuis que Rei avait été chassée par ses parents. Depuis, elle lui parlait peu mais faisait beaucoup de choses avec elle. Rei eut un léger frisson. Elle tenta de se réchauffer sous sa blouse blanche qu'elle portait par dessus son uniforme. Elle regarda de nouveau dans al direction de So. Celle-ci était vraiment entrain de pleurer désormais.

    * Pourquoi pleure-t-elle? Je n'ai vraiment pas envie d'avoir ça sur le dos. *

    - E... EH! Pourquoi tu pleures? Ça ne sert à rien de pleurer! Mais ressaisis-toi, i... idiote!

    Ça y'est, elle avait réussi à la déstabiliser maintenant. Rei se mordit la lèvre, une fois de plus. Elle détestait voir les gens pleurer, elle ne savait jamais quoi faire et elle se sentait toujours extrêmement mal à l'aise. Elle avait envie de luii donner une bonne claque histoire qu'elle se ressaisisse mais elle savait que ça n'arrangerait probablement pas ses affaires en fin de compte. Une fois de plus, elle était inutile. Tellement inutile. Elle aurait très bien pu être une immigrée Chinoise sachant faire en même temps du piano et du tricot que ça n'aurait rien changer. Bien sûr, mon image est conne et elle vous a sans doute plus embrouillé qu'autre chose. Mais bon, tant pis, passons.


Dernière édition par Nina Akizuki le Jeu 26 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Seule sur son toit... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son toit...   Seule sur son toit... EmptyDim 26 Juil - 15:37


- Les gens sont stupides, c'est tout. J'ai cessé d'essayer de les comprendre depuis longtemps. Si tu n'es pas contente, va donc leur parler en face, ce n'est pas mon problème.
E... EH! Pourquoi tu pleures? Ça ne sert à rien de pleurer! Mais ressaisis-toi, i... idiote!


Les gens sont stupides...Comment vivre sans les autres ? So s'était déjà posé cette question tant de fois quand elle était enfant. Elle avait découvert la solitude, et trouve ceci pas si mal. On avait la liberté de faire ce qui lui plaisait sans avoir à faire du mal aux autres. Mais ses parents lui manquaient tellement... Mais elle sait qu'ils ne pourront jamais revenir dans son monde. Ils étaient morts. Tous les deux et avaient laissés leur fille unique dans le monde des vivants. La laissant seule, si seule... Ses larmes s'arrêtaient de couler doucement?. So essuya son visage mouillé d'un coup de bras. Elle sorti de son sac en bandoulière, une photo. C'était une photo d'elle et de ses parents. Ils étaient à la plage, en Angleterre, son pays d'origine. Ils étaient souriants et heureux. So a toujours trouvé sa mère treès belle. C'est la seule photo d'elle que So a trouvé dans sa maison en Angleterre. Elle garde toujours cette photo sur elle. So se dit souvent que si elle aurait pu mourir à cet âge, elle aurait peut-être moins souffert de sa vie de maintenant.

Idiote... C'est aussi peut-être ce qu'elle était. Stupide aussi. De croire que ses amies seraient toujours là pour elle. Elles étaient toutes parties, les une après les autres ; et So s'était retrouvée de plus en plus seule. Elle n'avait plus d'amies, plus de parents. La photo de sa famille était une vraie guérison pour elle. So se disait que ses parents auraient jamais voulu que leur fille unique soit seule. C'est pour cela que So essayait, en vain, de faire des efforts. Mais malgré ces efforts, les gens la repoussaient, chacun à son tour. Comme Rei. Elle aussi ne voulait pas de So. C'est cette impression que So avait reçu d'elle après ces paroles douloureuses. So se sentait... mal. Elle allait partir. Elle s'était décidé. A quoi ça sert de parler à quelqu'un qui s'en fiche de ta vie ?

"Re..Rei... Je t'embête, ça se voit. Je te laisse tranquille. Je m'en vais. Si tu veux, je ne reviendrai plus ici, même si je l'aimais beaucoup. Je chercherai un autre toit, où je ne gênerai personne. Je..."

Et So se releva et se dirigea doucement vers l'échelle. Elle tourna légèrement les eux pour voir l'arbre qui l'avait caché du soleil. Elle ne le verai plus peut-être... Cet endroit allait beaucoup lui manquer. So ne put s'empêcher de verser une dernière larme en tournant la tête pour que Rei la voit pas, puis posa un pied sur l'échelle pour rentrer chez elle, d'un air triste et mélancolique qu'elle avait souvent (l'air)...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Seule sur son toit... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son toit...   Seule sur son toit... EmptyLun 27 Juil - 14:11

    So pleurait encore, elle était triste, tellement triste. Mais ça, Rei s'en moquait complètement. Elle ne s'intéressait jamais aux autres. Elle n'allait pas non plus faire exception à SA règle juste parce qu'elle pleurait. C'est sûr, c'était facile de pleurer! On se lâche et puis voilà hop! Rei regarda la jeune fille sortir une photo de son sac. Elle la regarda avec beaucoup d'émotions dans les yeux. Une émotion que Rei ne pourrait reproduire. So parla de nouveau.

    - Re..Rei... Je t'embête, ça se voit. Je te laisse tranquille. Je m'en vais. Si tu veux, je ne reviendrai plus ici, même si je l'aimais beaucoup. Je chercherai un autre toit, où je ne gênerai personne. Je...


    Suite à ces paroles, elle se releva et partit en direction de l'échelle, préférant la fuite à toute autre confrontation. Évidemment, ce n'était aps comme si cela gênait Rei. Après tout, qu'elle fasse comme elle le sente puisque de toute façon elle troublait la tranquilité de Rei. La mécanicienne regarda de nouveau So qui était toujours aussi triste. Elle se mordit la lèvre, tremblant de tout son corps...

    * Et puis zut! Quelle idiote celle-là! *


    Rei ferma les yeux, puis marcha d'un pas peu assuré vers l'échelle. Elle rouvrit les yeux et vit le visage de So se tourner vers elle. Elle avait les yeux rouges. Rei regarda à côté de So, elle n'osait plus trop la regarder.

    - Je ne vois pas pourquoi tu devrais partir. Tu étais arrivée avant moi. Et puis je ne viens pas très souvent ici. De toute façon je dois partir. Reste ici.


    Puis, sans adresser un seul regard à So, elle se dirigea vers la porte qui ouvrait sur les escaliers. Nina avait bientôt fini les cours, elle devait partir la chercher. Rei tardait beaucoup trop... Elle posa sa main tremblante sur la poignée. Ses mains étaient moites. Une fois de plus elle n'était pas à son aise. Elle ne l'était presque jamais...


Dernière édition par Nina Akizuki le Jeu 26 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Seule sur son toit... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son toit...   Seule sur son toit... EmptyJeu 30 Juil - 19:56

So s'apprêtait à descendre de l'immeuble quand...

- Je ne vois pas pourquoi tu devrais partir. Tu étais arrivée avant moi. Et puis je ne viens pas très souvent ici. De toute façon je dois partir. Reste ici.

So s'était retournée légèrement pour voir Rei lui parler. Son visage était toujours aussi fermé, calme. Elle voulait partir à la place de So. Mais de toutes façons, So devait rentrer, elle avait du travail à faire, et son repas à préparer. Elle avait toujours beaucoup de choses à faire de toutes façons. Les seuls moments libres qu'elle avait c'étaient ceux où elle pouvait profiter pleinement de sa liberté. Les moments où elle pouvait rester des heures à écouter de la musique, le mp3 dans les oreilles... Mais il fallait qu'elle parte et ne voulait pas que Rei se sente obligé de partir à cause d'elle. Même si elle aussi devait partir. Rei s'était dirigée vers la porte pendant que So s'était reculé. Elle regarda Rei qui posait sa main sur la poignée.

"Je te laisse partir si tu veux. De toutes façons, moi aussi je dois partir. Mais je ne vais pas te raconter ma vie, en tous cas, ça n'intéresse personne."


Elle dit ça d'un ton calme, même si c'était ce qu'elle ressentait dans le cœur. Rei la regarda et abaissa la poignée. So tourna la tête vers les nuages de cotons du ciel. Elle s'appuya sur la barrière du toit et ne regardait plus Rei. Une fois de plus, elle se sentait rejetée par une personne. Une personne en laquelle, So avait l'impression qu'elle pouvait la comprendre. Mais elle avait mal pensé. Cette personne de voulait pas avoir le problème des autres sur le cœur. Elle avait peut-être elle aussi des problèmes à elle. Comme tout le monde au fait. Ça fait du bien de regarder le ciel quand on se sent mal. Le ciel, lui, nous écoute. Il nous comprend, et on sent un poids disparaitre en nous. Ça fait du bien. Vraiment du bien. So avait fermé les yeux pour profiter de ce moment. Après, elle devait rentrer chez elle, et espèrer, qu'un autre moment comme celui-ci pouvait revenir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Seule sur son toit... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son toit...   Seule sur son toit... EmptyDim 23 Aoû - 14:27

    Rei tendit sa main gauche tremblante pour attraper celle qui tenait faiblement la poignée de la porte. Elle tremblait et transpirait. Elle était tellement, tellement, si mal à l'aise. Elle ferma les yeux, et respira un grand coup avant de dire un dernier mot à So.

    - Je suis désolée mais... Je n'ai jamais été une fille très sociale. Je ne me lie pas facilement d'amitié avec quelqu'un. Au revoir.

    Elle rouvrit les yeux, haletante. Essayant de tenir plus fermement la poignée, elle se concentra pour respirer normalement. Finalement, quand son souffle redevint calme, elle abaissa la poignée et ouvrit la porte assez grand pour qu'elle puisse se faufiler. Elle jeta un dernier regard à So avant de fermer la porte derrière elle. La jeune fille ne la regardait pas, elle admirait le ciel. Elle semblait l'avoir déjà oubliée, comme ci tout cela n'avait été qu'un mauvais rêve. Car... après tout, c'était bien ce qu'elle était : un mauvais rêve...

    Rei baissa les yeux tout en fermant la porte derrière elle, s'approchant des marches censées mener au rez-de-chaussée du bâtiment. Elle s'accrocha à la rampe et commença à descendre les escaliers. Elle répétait tout bas les mêmes mots. Elle était semblable à un fantôme maintenant.

    - Au revoir... Au revoir...


    Une fois arrivée en bas, elle sortit du bâtiment et partit sans hâte vers le grillage pour sortir du lycée. Les deux filles risqueraient de sans doute vite oublier cette rencontre. Comme ci cela n'avait été qu'un rêve, bon ou mauvais. Quand Rei retrouvera Nina, elle repartira avec elle, comme d'habitude. Nina continuera de sourire, de rire et de lui parler. Et Rei ne lui parlerait de rien. Car Rei, garde toujours sa mémoire tout au fond d'elle-même...

    Fin. ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Seule sur son toit... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur son toit...   Seule sur son toit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur son toit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - les alentours :: LA VILLE. :: • LE LYCÉE-
Sauter vers: