Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après les cours...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Après les cours... Empty
MessageSujet: Après les cours...   Après les cours... EmptyLun 25 Mai - 14:09


Hina, et oui, voulait gagner un peu plus d'argent en plus de ce qu'elle recevait à son boulot dans le parc d'attractions : Akizuki no Wonderland. Alors, pour remplir un peu plus vite sa tirelire, elle se postait devant le collège (devant le lycée, les gens la prennent pour une petite fille naïve et perdue), et vendait comme à son habitude des sucreries de tout genre. Elle s'était même déjà fait de nouveaux amis qui étaient tous très gentils avec elle. Hina pouvait revoir Nina quand elle sortait des cours, ou bien Lou pour parler des nouvelles tendances dans le rayon de la boulangerie d'en face... Les collégiens allaient et venaient ce qui rendait évidemment très heureuse notre petite généreuse. Une sucette par ci, un paquet de bonbons par-là, et les enfants partaient heureux comme Hina Ichigo. Ce jour-là, Hina qui était habillée d'une robe blanche à bretelles ornée de nœuds roses pâles, attendait la sortie des élèves en ce jour de grande chaleur.

*Comme il fait chaud aujourd'hui, je suis sûr que les pauvres, qui étaient en cours toutes la journée, auront faim après avoir tant travailler*

Et bien elle a bien espérer car à ce moment, la sonnerie qui signifiait la fin des cours venait de retentir et les élèves, déjà, se ruaient vers la sortie pour aller rejoindre la plage avec des amis, ou bien même les retrouver pour parler de leur journée ou de pleins d'autres choses plus intéressantes que les leçons d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Ichiro Hatsuharu
Visiteur - Triple compte de la Fondatrice
Ichiro Hatsuharu


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Observé par... une certaine personne!
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatsuharu Ichiro
Connaît-il la magie?: Non
Métier: Client

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyLun 25 Mai - 16:14

    Dix-sept heures. Fin des cours. Un garçon blond se précipite vers la sortie. Ou plutôt, il poursuit ses amies qui sont devant. Le garçon est habillé de manière plutôt décontractée. Il porte une chemise blanche, une cravate noire déserrée et un pantalon noir. Ce garçon, vous l'aviez sûrement deviné, c'est Ichiro. Depuis la seconde même où il a posé les pieds au collège aujourd'hui, il n'attendait que ça : sortir. Surtout qu'aujourd'hui il va pouvoir LA revoir. Sa petite-soeur, son amie, Hina Ichigo kwah. Cette petite blonde toute mignonne et lui s'entende assez bien, à vrai dire ichiro a un petit faible pour elle. Pas qu'il l'aime hein! Non mais oh! Mais il l'a considère comme un membre de sa famille, comme sa petite soeur quoi, je l'ai déjà dit mais bon, faut tout vous expliquer aussi à vous, bande d'ignorants. *HERM* Revenons-en à notre RP. Ichiro dit au revoir à ses amis, puis, ne cherche qu'une chose. Une fille blonde plus petite que tous les autres. Évidemment, à cause de sa taille, c'est pas évident de la retrouver dans toute cette foule. Mais voilà qu'il aperçoit une tâche rose et blanche dans toute cette masse d'ados affamés et fatigués.

    - Imôto! Hina-chan! Je suis là!


    La petite blonde se retourna et Ichiro lui adressa un sourire. Je vous rassure, celui-ci de sourire il est pas du tout pédophile. Sinon je suis sûre qu'Hina Ichigo serait déjà partie en courant et en pleurant de peur. Le blondinet était heureux de retrouver sa imôto après tous ces cours ennuyants. Comme tous les jours, Hina vendait ses habituelles friandises, et comme tous les jours, ichiro avait faim. Alors, comme tous les jours encore, il lui en demanda.

    - Est-ce que je pourrais avoir un paquet de bonbons Hina-chan? Je le mangerai dans le bus.


    Évidemment, Ichiro ne comptait pas partir tout de suite. Il voulait d'abord rester ici pour aider sa p'tite-soeur à laquelle il tenait tant. Hina, elle est unique. Et super cute. Comment ne pas y être attaché à cette petite poupée? Ichiro ne pû s'empêcher de, comme toujours, lui frotter la tête. Elle était tellement mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyLun 25 Mai - 16:41

Enfin ... 17h00 !! La fin des cours ! Accompagnée de Nina Lou sortit de son nouveau collège dans la chaleur étouffante du dehors. Nina parlait de quelque chose mais Lou ne l'entendait pas. Elle n'avait d'yeux que pour Lui Ichiro. Puis une bouffée de jalousie l'envahit lorsqu'il se précipita vers Hina.
Cette petite poupée aux joues roses si petite et si mignonne, il lui adressa un sourire emprunt d'une telle tendresse que Lou crut qu'elle allait exploser !
Car Lou avait déjà fait connaissance d'Hina et l'aidait même dans la boutique de friandises pour les pommes d'amour. A côté Nina continua a parler pour se rendre compte quelques secondes plus tard que Lou ne l'écoutait nullement elle bouda d'abord mais compris ensuite par les traits tordus de Lou que quelquechose n'allait pas. Puis Lou sentit l'amusement de celle-ci lorsqu'elle compris la raison de son énervement. Lou essayait de se retenir pour ne pas bruler la moitié du collège comme sur un barbecue. Elle avait trop peur de LE blesser. C'est alors que Nina , c'est ainsi que Lou le pensa, pris la résolution de lui expliquer la "relation" qu'entretenaient Hina et Ichiro. Lou dit alors :

C'est vrai ? Tu dis pas ça pour me calmer uniquement ? Hein ? Ils s'entendent vraiment QUE comme frère et soeur ?

Nina hochat la tête et Lou repartit de son sourire béat et pourtant emprunt d'un réel amour ... *SBAAFF* D'accord bon...
C'est alors que Nina proposa à Lou d'aller les voir et Lou ... sans hésiter (que c'est bizard) accepta...



~~~~~~~~~~[Je sais c'est pas long m'enfin voilà je peux pas trop trop avancer sans plus d'éléments ^^']~~~~~~~~~~


Dernière édition par Lou le Mar 26 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Hatsuharu
Visiteur - Triple compte de la Fondatrice
Ichiro Hatsuharu


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Observé par... une certaine personne!
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatsuharu Ichiro
Connaît-il la magie?: Non
Métier: Client

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyLun 25 Mai - 17:11

- Hum... Bonjour.


Ce fut tout ce qui sorta de la bouche de Nina. instinctivement, Ichiro se retourna. En face de lui se trouvait une fille assez petite, blonde aux yeux bleus qui lui faisait pas mal penser à Hina Ichigo. Elle portait l'uniforme du collège qui lui allait à ravir. À côté d'elle se trouvait une fille aux longs cheveux bleus qui avait des yeux saphirs, très beaux. Elle était plutôt jolie... Ichiro jeta un coup d'oeil à Hina. Celle-ci semblait connaître les deux jeunes filles. Ichiro se mordit la lèvre un instant puis se décida à parler, il n'était pas vraiment à l'aise dans ce genre de situation.

- Euh... Salut. Je suis... Ichiro Hatsuharu, je suis en 3e.


Et sur ces paroles, il détourna le regard, n'osant pas les regarder en face. Nina le comprit très bien. En tout cas, aujourd'hui encore, Rei ne s'était pas trompée concernant ses analyses. Nina essaya de lui sourire, enfin non, sourire était quelque chose de naturel chez elle... Bref, elle lui souria et se tourna alors vers la p'tite Hina Ichigo qu'elle trouvait définitivement cute.

- Coucou Hina! Tu vas bien? Je ne savais pas que tu travaillais aussi en dehors du parc...


Profitant de l'occasion, Nina jeta un coup d'oeil vers Lou qui semblait fondre d'amour...


[HJ : C'EST COOOUUURRRTTT!]
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyLun 25 Mai - 19:07

Tous les collégiens étaient déjà sortis de l'établissement. Hina voyait Lou et Nina se dirigeaient vers elle quand elle entendit :

- Imôto! Hina-chan! Je suis là!

Hina ne regardait plus Nina et Lou. Son regard, et son sourire, étaient portés sur Ichinii, son premier ami dans ce collège, son frère de cœur. Il venait tous les jours la voir après sa dure journée pour lui demander des friandises. Évidemment, Hina ne pouvait lui refuser et lui faisait même des fois des prix. A ce moment, Hina vit arriver Lou accompagné de Nina. La première avait l'air d'avoir reçu une mauvaise note, et l'autre légèrement amusée. les 'grands' commencèrent à discuter sous le regard interrogateur d'Hina... Nina lui adressa la parole :

- Coucou Hina! Tu vas bien? Je ne savais pas que tu travaillais aussi en dehors du parc...

Hina, contente qu'on fasse enfin attention à elle répondit :

"Je viens presque tous les soirs devant le collège pour vendre des bonbons aux collégiens. Comme ça, j'ai un peu plus d'argent. Et en plus, je peut voir tous les jours Ichinii !"

Après cette affirmation, Hina sauta dans les bras, enfin les jambes vu sa taille, d'Ichiro qui ne fut pas du tout gêné. Par contre, Lou avait l'air d'avoir un avis complètement différent à l'idée qu'un garçon pouvait tomber sous le charme d'une aussi petite fille. Face à ce comportement si mignon, même Nina étouffa un petit rire amusé...


Dernière édition par CaroChoco le Mar 26 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyLun 25 Mai - 20:13

Lou sentait qu'elle allait exploser ... Hina avait sauté dans SES bras.
*Calme toi. Calme toi Lou elle le considère juste comme un frère*
Lou ne pus cependant s'empêcher de brûler le stylo qu'elle avait dans sa main. Le visage de Nina se tourna alors vers Lou à l'odeur de brûlé. Lou lui adressa un grand sourire nerveux et résigné. Elle s'excusait à travers son regard. Mais lorsque Ichiro parla de sa voix douce et chaleureuse bien qu'hésitante :


- Euh... Salut. Je suis... Ichiro Hatsuharu, je suis en 3e.


Lou se sentit décoler à l'entente de sa voix. Elle se ressaisit et répondit :


-Salut moi c'est Lou, je suis nouvelle et ... dans ta classe avec Nina. --'

Lou ressentit alors le gène d'Ichiro à l'annonce de cette nouvelle. Et Lou fut déçue... Il ne s'était même pas aperçu de sa présence dans la classe. Lou pleurait
sa défaite ... Mais elle n'avait pas perdu la guerre Ahah ! Ahum...
Lou croisa alors son regard et ne pus se détacher de SES yeux , d'un vert émeraude flamboyant plus brillant que des diamants plus profonds qu'un océan (euuh j'memporte un peu là .. HuHu ^^) Bref ce n'est qu'avec un raclement de gorge de Nina que Lou baissa les yeux en rougissant... comme une tomate...
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyMer 27 Mai - 10:04

    La gaffe! Ichiro s'était tellement ennuyé pendant les cours qu'il n'avait même pas remarqué qu'il y avait une nouvelle. Ichiro passa sa main derrière son crâne, en étant gêné. Il frotta vivement le crâne de sa petite-soeur et la déposa à terre. Il tenta de s'expliquer.


    - Oh je vois... Je... j'ai mal dormi cette nuit alors j'étais plutôt fatigué donc je n'ai pas vraiment fait attention aux autres, désolé. Mh... quel est ton nom en fait?


    Ichiro essaya de s'intéresser à elle pour se faire pardonner. Il en était tellement gêné qu'il ne remarqua pas que Lou l'observait. Nina regardait son amie en question et rougissa en savant qu'elle pensait encore à la même chose. La directrice tenta de passer à autre chose.


    - Hum... Hina si tu avais besoin d'une augmentation il suffisait de me le dire tu sais. Ça ne me gêne pas du tout.

    - ... Une augmentation?

    - Oh oui, j'ai oublié de parler de ça! En fait je suis la directrice du parc d'attractions Akizuki no Wonderland. Je m'appelle Nina Akizuki.



    En vérité, Nina n'aimait pas trop parler de ça, elle préfèrait rester discrète mais bon elle avait confiance en Ichiro et ilaurait probablement fini par le savoir un jour... Il avait déjà entendu parler Hina à ce sujet. Parce que, jsutement, ça l'avait étonné qu'Hina ne travaille qu'à cette heure mais elle lui avait expliqué qu'elle travaillait aussi dans le fameux parc Akizuki no Wonderland.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyMer 27 Mai - 15:22


Hina serrait dans ses bras, les jambes d'Ichi-nii, son frérot adoré. Elle n'avait pas remarqué que Lou la regardait d'un air très bizarre. De l'étonnement et de la haine, mélangés ensemble, cela faisait très bizarre... Bref, pendant ce temps, les collégien discutaient de tout et de rien quand Hina déserra l'étreinte de son Ichi-nii, et souria quand celui-ci lui caressa la tête. Nina lui demanda si elle voulait une augmentation, à l'étonnement d'Ichiro.

"Non, Nina, c'est bon. Je suis très contente de venir travailler tous les soirs au collège. Je préfère gagner de l'argent pour quelque chose que pour rien. Et puis, tu me donnes déjà pas -mal d'argent non ?"

Évidemment, Hina n'avait pas vraiment le sens de l'argent, ce qui se comprend vu son âge. Ichiro qui n'avait pas capté ce qui se passait, vu son air d'incompris, laissa tomber. Hina, elle, recommença à proposer des friandises aux élèves, tout en en restant pas trop loin du petit groupe, car celui-ci recommençaient à parler de tout et de rien, dont du parc Akizuki no Wonderland où travaillaient les trois filles...

[Je sais j'ai rien écrit presque et j'en suis désolée, j n'avais pas beaucoup de temps..]
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptySam 30 Mai - 12:49

Lou attendait la réponse d'Ichiro à son ultimatum ... Car elle était dans Sa classe et cet andouille (pas moi qui l'dit c'est Lou qui l'pense ! ) d'Ichiro n'avait même pas remarqué qu'elle était dedans mais surtout Lou fut preque heureuse d'entendre sa réponse car s'il n'avait pas était géné ça aurait été une autre histoire mais là Lou sentait une totale panique et souriait de son grand sourire niais intérieurement :

- Oh je vois... Je... j'ai mal dormi cette nuit alors j'étais plutôt fatigué donc je n'ai pas vraiment fait attention aux autres, désolé. Mh... quel est ton nom en fait?
Lou répondit alors sans hésiter.

-Je m'appelle Lou Tsukichima et j'arrive d'Allemagne qui est mon pays d'origine m'enfin mon nom est ainsi car mon père est Taïwanais (Spéciale dédicasse à Caro <3) mais ma mère est allemande.
Lou se sentait flotter sur un nuage, elle aimait Lui parler. Elle en était sûre maintenant elle en était amoureuse. Lou ne savait en revanche pas gérer ça car elle se retenait en effet dès qu'elle se sentait bien parce que amoureuse elle sentait son contrôle sur les éléments s'agrandir.
Cela faisait déjà 20 minutes qu'ils discutaient et Lou pensait que sa mère , seule à la maison, aprécierais de voir qu'elle s'était fait des amis.
Après que Nina et Hina aient parlé "business" Lou demanda à tous :

-Euuh ça vous dirai de venir goûter chez moi , j'aimerai vous présenter tous à ma mère pour qu'elle voit que je ne suis pas seule. Si tu veux Nina tu pourra apporter du thé.

Sur ce tout le monde se mit à réfléchir...


Dernière édition par Lou le Lun 8 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyLun 1 Juin - 16:47

    Nina adressa un sourire à Hina, comme elle le faisait si souvent. Elle se doutait qu'Hina réagirait comme ça. Elle était bien trop gentille pour accepter sa proposition. Mais Nina fit quand même apparaître dans le sac de la blondinette un billet qui se trouvait avant dans son porte-feuille à l'aide de sa précieuse magie. Au bout d'un certain temps, après avoir passer leur temps à discuter, Lou fit une proposition.

    -Euuh ça vous dirai de venir goûter chez moi , j'aimerai vous présenter tous à ma mère pour qu'elle voit que je ne suis pas seule. Si tu veux Nina tu pourra apporter du thé.


    Cela intéressait grandement Nina de voir la mère de Lou. Elle se demandait à quoi elle pouvait bien ressembler. Et puis elle voulait la rassurer car la plupart des parents de ses employés de moins de 18 ans étaient en général peu rassurés par cette historie de travail. Nina s'empressa de donner sa réponse.

    - Mais je suis totalement d'accord! De plus, j'amerais bien m'entretenir avec ta mère... Il doit bien me rester quelques sachets dans mon sac, j'ai une boîte que j'emmène partout.


    Ichiro n'était pas autant emballé à vrai dire. Ça le gênait d'aller chez quelqu'un dont il venait de faire la connaissance. Il essaya de ne pas trop passer pour quelqu'un qui voualit se casser vite fait.

    - C'est gentil mais je crois que je vais rentrer. Je suis désolé hien... on se revoit demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyJeu 4 Juin - 15:41


Lou, Nina et Ichiro discutaient. Lou se présentait à Ichiro vaguement mal à l'aise. Ichiro ne s'était même pas aperçu de sa présence pendant les cours. Hina, elle, voyait sa journée finir en beauté, elle avait vendu pas mal de sucreries aujourd'hui et en était très fière. Lou changea de sujet et proposa très gentiment d'inviter ses nouvelles amies, et aussi Ichiro, à venir goûter chez elle. Hina voulait bien y aller, surtout si c'était pour déguster le thé délicieux de sa chère patronne Nina, mais, elle devait rentrer pour préparer ses occupations du lendemain : bonbons, gâteaux... Bref elle ne pouvait pas y aller même si elle en avait très envie :

"Ze suis vraiment désolée, Lou, mais ze dis rentrer car demain z'ai encore pas mal de boulot... Z'aurais bien aimer rencontrer ta maman, mais ze pense que ça sera une prochaine fois... Ze suis vraiment désolée..."

Hina ne savait pas vraiment retenir son embarras. Elle n'aime pas trop refuser les choses qu'on lui propose, mais y arrive souvent, comme l'augmentation proposée par Nina. Puis, Hina se tourna vers Ichiro, qui devait vraiment se demander ce qu'il faisait ici, lui adressa un sourire et lui dit :

"Ichi-nii, oublies pas de manger le paquet de bonbons que ze t'ai donné, ils sont meilleurs quand on les mange tout de suite. Et dis moi, qu'est ce que tu veux que ze te ramènes demain ? "

Après la réponse d'Ichiro, Hina lui re-fit un câlin aux jambes (xD), salua ses amies des mains, et partit comme un chat : tranquillement en direction de son chez moi, en chantonnant une petite chanson ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyLun 8 Juin - 17:11

-Ohw ...

Lou se contenta de ça ... Elle était déçue trèèèèèèèèès déçue. Elle qui n'avait jamais vraiment eut d'amis pensait faire "un peu comme" les films américains où dès que la nouvelle propose de venir chez elle tout le monde s'y précipite.*TT ...*
Lou réussit quand même à dire :

-Bien alors Nina j'aimerais quand même que tu viennes pour que tu puisses parler à ma mère du Parc.


Ichiro la salua et partit tranquilement chez lui. Lou bouillonnait intérieurement *Grrrrrrrrrrrrrr ANGRY * mais elle n'avait rien sous la main et pour évacuer tout ça elle n'eut pas d'autre idée que de faire fondre un pneu. Heureusement personne n'avait remarqué la fonte du pneu a part Nina peut-être ? Lou n'en savait rien. Puis elle ajouta :

-Oh mince l'heure vite Nina il faut y aller je n'ai qu'un seul bus x.x sinon faut attendre 1 heure !!!


Et Lou se mit à trépigner sur place en attendant la réponse de Nina...

[J'ai plus d'idées mais jpense que après encore deux messages on pourrait faire un autre Sujet pour faire plus tard genre on va pas décrire (si)quand Nina vient chez Lou]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyDim 14 Juin - 19:09

    Nina fit un gros câlin à Hina avant de la quitter. Elle lui fit un petit signe et la blondinnette s'en alla. Elle adressa juste un « Aurevoir » à Ichiro, car elle venait juste de faire sa connaissance. Puis, elle se retourna vers Lou qui semblait être en colère.

    - On... on n'y peut rien. Et puis tout le monde n'est pas toujours libre. Je pourrais quand même parler à ta mère, et ça, c'est déjà pas mal. Au moins on pourra parler tranquillement.


    Suite à ces paroles, Nina fit comme à son habitude et sourit à Lou. Celle-ci paniqua en regardant l'heure :

    -Oh mince l'heure vite Nina il faut y aller je n'ai qu'un seul bus x.x sinon faut attendre 1 heure !!!


    La blondinette ouvrit grand ses yeux! Mince! Elle n'y avait aps pensé à ça! Il alalit falloir courrir! Courrir et sépêcher! Nina remit son sac sur son épaule, et prit Lou par le bras. Nina se mit à stresser, alros que d'habitude elle a l'air plutôt calme...

    - Vite! Dépêchons-nous! Où se trouve ton arrêt?


    Nina se mordit la lèvre et lorsque Lou lui indiqua l'endroit, elles se mirent à courir totues les deux. Plusieurs fois, Nina faillit tomber par terre. Le nombre de fois où elle trébuchait était très grand.

    - Ah! Le voilà!


    Les deux filles accélérèrent et arrivèrent juste avant que le bus ne reparte. Elles grimpèrent à l'intérieur et partirent chez Lou.

    [Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - les alentours :: LA VILLE. :: • LE COLLÈGE.-
Sauter vers: