Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Libre] L'attaque de la volaille ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

[Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'attaque de la volaille ~   [Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:37

Gros sourire soudain de Takashi, qui approchait de sa main l'oiseau de sa tête comme pour l'étudier de plus près. Mais oui! Ils venaient d'obtenir, au hasard de la conversation, une nouvelle info sur l'esprit qui se trouvait dans ce corps animal... Et ça, ça l'intéressait, au point qu'il en oubliait sa question première :

C'est vrai?! T'as vécu combien d'années?

Takashi-kun...


Heureusement qu'il est là, lui. Dans un soupir, en posant sa main sur l'épaule de son ami pour le faire revenir sur terre et à leur fait présent, Osamu toisait Takashi dans le style "y a plus rien à tirer de toi maintenant, j'ai qu'à poser la question moi-même". Ce qu'il fit. Il n'avait pourtant pas plus entendu que Wider ce que Takashi avait dit après "tu veux dire que", pour la bonne et simple raison qu'il n'avait rien dit. Cependant, il avait très bien compris ce que son camarade voulait dire. Télépathie, limite. Mais c'est comme ça quand on est très ami avec quelqu'un : on finit par deviner sans problème ce qu'il ressent, ce qu'il pense, ce dont il a besoin, sans même qu'il en dise un mot ni qu'il en fasse le moindre signe, et on le ressent en nous-même! L'empathie, ça s'appelle. Et c'était certain, une sacrée connexion, un sacré niveau d'empathie demeurait entre ces deux-là...

Il voulait demander si par hasard, cet endroit —et éventuellement d'autres dans le parc— n'étaient pas liés à quelque chose de paranormal... Un peu comme ton cas personnel.

Oiseau qui parle. Ben oui, c'était déjà assez paranormal comme ça, non? Takashi, qui avait fait la moue sur sa drôle de tête en cacahuète, en regardant Osamu avec un regard en coin qui lui faisait décidément une expression excellente, finit par renoncer à sa question de l'âge pour seconder Osamu tout en regardant Wider en reprenant son sérieux... Si on peut dire ça comme ça. Il ne l'avait pas vraiment perdu, mais avec la tête qu'il faisait, c'était aux autres que ça aurait pu donner envie de rire. Enfin! Osamu avait l'habitude...

Ouais, ça... Pour que tu poses la question, c'est que tu as une idée là-dessus, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

[Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'attaque de la volaille ~   [Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:56

<< C'est vrai !? T'as vécu combien d'années ? >>

EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH... Alors si je leur redis que j'en sais rien, je vais plus être vraiment crédible, même si c'est vrai, donc je suis coincé. De toutes façons, on ne demande pas son âge à une femme ! Certes, je ne suis pas une femme. Ni un homme. Mais dans le doute, prenons ce qui nous arrange. Heureusement, je n'eûs pas à plus me creuser la cervelle que le petit retint son ami, et me posa une autre question... piège.

<< Il voulait demander si par hasard, cet endroit — et éventuellement d'autres dans le parc — n'étaient pas liés à quelque chose de paranormal... Un peu comme ton cas personnel. >>

AHEM, AHEM. Certes, je ne suis pas pote avec les magiciens. Mais je tiens quand même à savoir si le secret restera bien gardé ou non, et sinon, combien de temps ça va durer. Donc je suis recoincé.

- En fait... Je ne suis pas vraiment sûr. Disons que je n'ai jamais vraiment eu affaire à d'autres choses surnaturelles, que mes propres petites affaires.

Un bon gros bobard : moi !? Ne pas connaître les magiciens !? Impossible. Mais ça, ils ne sont pas obligés de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

[Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'attaque de la volaille ~   [Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:46

Hmmmh...

Une fois encore, une réaction parfaitement double. Une petite moue tirée par les deux, chacun dans son style personnel avec son propre visage, parce qu'il faut le dire, Osamu et Takashi avaient respectivement des visages assez uniques en leur genre... Mmh... Qu'il (ou elle?) ne sache pas ça, admettons, mais tout de même... Il avait promis de leur donner des informations, non? Oui, Takashi y repensait à l'instant même, et il jugea ce moment-ci bon pour poser la question. Cet esprit aurait bien des choses à leur répondre, à un moment où à un autre, non?

Mais, t'oublies pas notre accord, quand même, hein? T'es censé nous parler de ce que tu sais, hein...

Ouille... Dit comme ça, on pouvait se poser des questions sur ce à quel point Takashi croyait au mensonge de Wider... Il avait l'air, par sa formulation, de ne pas être dupe, et pourtant, il ne se passait rien de bien intelligent dans le petit pois qui semblait lui servir de cerveau. Non, nous sommes cruels, là... Enfin, il tenait tout de même à se faire dire autre chose que des "je ne sais pas", sinon ça ne servait à rien! Même en admettant que Wider sache si peu de choses que ça, il aurait forcément quelque chose à dire, non? Oui, même le truc le plus ridicule, Takashi voulait absolument savoir. Ça devait paraître pas mal débile et même dérisoire pour Wider qui en avait vu d'autres, mais pour lui, et même pour Osamu ça commençait limite à être le cas, c'était quelque chose de très important... Et ils y tenaient. Nous en sommes donc là. Les deux balayeurs qui fixent le petit oiseau dans la main de Takashi, en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

[Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'attaque de la volaille ~   [Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:27

Hmm... J'en croirais presque qu'ils sont intelligents. Hmm, cette histoire de magie peut-être intéressante, donc pas question d'en dire plus. La question est que dire à la place. Leur accord, j'ai jamais dit oui, j'ai dit "on verra", c'est pas pareil. Mais si je le leur dit maintenant, il vont m'obliger à promettre. Rien ne m'empêchera de briser la promesse, mais c'est plus fun de leur montrer à quel point ils entendent ce qu'ils veulent entendre et qu'ils ne font pas attention aux paroles.

- Je sais, je n'oublie pas, mais c'est vrai : je ne sais pas. Tu crois que j'ai des capteurs sur la tête qui réagissent aux effluves magiques ? Je me suis juste dit que autant de succès pour un simple parc d'attraction, c'était bizarre, mais ça ne veut pas forcément dire que y'a de la magie là-dessous.

Bon, changeons de sujet, ça risque d'être gênant si ça continue trop.

- D'ailleurs, c'est qui le patron de cet endroit ? Vous êtes ses employés, vous devez bien le savoir.

Ouais, et comme ça, d'une pierre deux coups !
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

[Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'attaque de la volaille ~   [Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:59

HJ : Hau, gomen! O_O J'ai zappé cette réponse... Je la découvre que maintenant! Vraiment désolée d'avoir tardé!^^"

~~~

Le patron?

Hun... Ton patron, déjà, c'est une patronne!


Takashi faisait un peu la tête, frustré qu'on ne puisse encore rien lui dire de vraiment intéressant. Quand il était trop pressé de savoir, ce gars-là ne savait en revanche pas prendre son mal en patience... Liste des défauts, suite. Osamu se montrait au moins un peu plus gentil... Et les deux se retrouvaient à présent à répondre à une autre question de l'oiseau, qui tenait apparemment, décidément, à s'informer sur le parc. Tout ça pour trouver le secret de son succès? Attends... Quand on est un esprit qui peut se glisser dans n'importe quel corps, on a plus de moyens que ça, non? Enfin... Laissons ça de côté... L'esprit ne disait rien sur lui, en même temps, alors comment savoir...?

Elle s'appelle Nina Akizuki... C'est une jeune fille de quatorze ans. On est des petits employés, comme tu peux le voir, alors personnellement, on l'a jamais vraiment vue, mais...

Sourire plutôt innocent d'Osamu :

Il paraît qu'elle est très jolie.

Le pauvre gars devait avoir la tête remplie de rêves. Comme une espèce de princesse issue de la haute noblesse à la tête de ce parc d'attractions féérique, avec peut-être un prince quelque part... C'étaient bien ce genre d'histoires stupides, qui déboulaient comme toujours dans sa grosse tête ronde, qui empêchaient cette pensée de devenir dans l'esprit d'Osamu une pensée perverse. Parce que pour un "fantasmeur" invétéré tel que lui, ç'aurait pu être aussi une possibilité, ne nous voilons pas la face... Mais non, Dieu merci.

Quand j'y pense... C'est plutôt dingue de penser qu'une fille plus jeune que nous encore arrive à s'occuper de ce parc toute seule...

...Bon, elle est pas toute seule, elle est aidée par tout son personnel et il paraît que certaines personnes oeuvrent beaucoup pour protéger son cas personnel... Mais quand même... C'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

[Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'attaque de la volaille ~   [Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 12:07

[ HJ : Nan demo naï =) ]

Et bien... Une gamine. Se lancer dans une entreprise à cet âge-là... C'est pas contraire au code du travail, ça ? Bah, ça rend juste ce parc encore plus magique. J'en reviens pas que ces gars n'y avaient pas pensé avant. Cette fille est louche... D'un autre coté, à 14 ans, c'est sûr qu'on fait pas attention aux droits d'auteur, donc je peux bien laisser passer (ben oui, n'oublions pas pourquoi je suis là). Cela dit à quatorze ans, on évite de se mettre la communauté magicienne à dos, à moins qu'elle soit vraiment puissante ou qu'elle ait un plan béton. Ou bien qu'elle soit tout simplement stupide. Dans tous les cas, elle m'intéresse, peut-être même plus que son parc d'ailleurs.

- Nina Akizuki... J'ai beau y réfléchir, ça ne me rappelle rien. C'est une nouvelle milliardaire, ou quelque chose comme ça ?

Je ne suis pas habitué à m'intéresser aux humains, mais tant que je suis là, pourquoi pas. je crois que toutes ces explications que je suis sensé leur donner attendront, finalement...

- Vous ne sauriez pas où elle est d'ailleurs, cette fille ? Son bureau, ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

[Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'attaque de la volaille ~   [Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:28

Une nouvelle milliardaire...? Alors là...

Pas la moindre idée...


Encore une réaction double. Et qu'on lève la tête et qu'on porte le doigt au menton pour montrer qu'on réfléchit... Non, à vrai dire, il n'y avait que depuis qu'ils se trouvaient dans cet endroit, ou plutôt, disons les choses plus correctement, depuis qu'ils connaissaient l'existence de cet endroit, qu'ils avaient entendu parler de cette fille... Mais alors là... Combien on leur en parlait, à présent! La directrice, c'était l'un des plus grands sujets de conversation des employés comme du public, parfois. Elle est jolie, très mature, très gentille et classe, elle gère le parc très bien, si et ça... On ne parlait d'elle qu'en éloges. Et on parlait beaucoup d'elle, c'était dire! Alors lorsque Wider posa aux deux balayeurs la question d'où se trouvait son bureau, il ne fut pas difficile d'y répondre.

Son bureau? Ah, ça! N'importe quel employé, même nous, sait où il se trouve!

Oui, ou pour le moins dans quel bâtiment il se trouve... Après ça ne devrait pas être bien compliqué...

Mmh... Ceci dit, cette fille-là est difficile à rencontrer... En tout cas, il paraît... Vu ce qu'on nous en a dit...

Elle est toujours au four et au moulin... C'est quelqu'un de très occupé!

Oui... C'est fou qu'une personne d'à peine quatorze ans soit capable de ça, pas vrai?

Ouais... Elle a peut-être des superpouvoirs?

T'as trop d'imagination, toi.^^"


Ouf. Respirez, magiciens, Takashi venait d'écarter d'un revers de main l'éventualité de la découverte de votre secret par deux personnes de plus. Même si éventuellement Osamu aurait pu se trouver dans le vrai au cours d'un de ses habituels délires anodins, Takashi était habitué à cette attitude et servait toujours la même réponse par réflexe. Mmh... Ceci dit... Osamu n'avait pas rêvé, pour l'oiseau qui parle, pas vrai? Mais bon... Non, pour Takashi, ça paraissait encore une fois complètement absurde, comme souvent lorsqu'Osamu lui déballait tout le grand bazar qui se passait dans sa tête. Une jeune fille à l'air si jeune et innocent... Avoir des superpouvoirs? Tcch... Quelle idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

[Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'attaque de la volaille ~   [Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 13:58

Et voilà, c'est bien les mecs ça. Tu leur pose une question tout à faire innocente (d'accord, vu ce que je compte faire de la réponse, c'est peut-être pas si innocent que ça) sur une jeune demoiselle, et ça finit en discussion sur sa beauté extérieur. Et avec tout ça, j'ai même pas la réponse que j'attendais. Je n'hésite donc pas à les rappeler à l'ordre, en tentant de garder mon calme, même si j'ai du mal à contenir ma lassitude issue de mon impatience.

- Donc ? Quel bâtiment ?

Je rappelle avoir essayé de ne pas trop montrer d'impatience, mais faut tout de même dire que ce sont de vrais empotés, donc vous comprenez ma réaction, non ? Ça me parait logique que si je leur demande où cette pièce se trouve, c'est pas pour juger de leurs savoirs respectifs, mais pour y aller ! Le hic, c'est que si je leur demande de but en blanc, il y a de fortes chances que je sois démasqué.

*Tchoupouipouip !*
*C'est bon, inutile d'insister, je m'en fiche de ton corps moi. C'est juste qu'il m'en faut bien un.
*Chiip*
*Mais d'abord, j'aimerai savoir où aller...*
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

[Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'attaque de la volaille ~   [Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 15:39

Sourire de dents de Takashi, sourire gêné d'Osamu. Ça avait l'air d'amuser l'un et d'embarrasser l'autre... Évidemment. Il attendait pas de la causette, il attendait qu'on l'emmène là-bas...

Ah, bien sûr. 'Va falloir qu'on t'emmène là aussi, pas vrai?

Eh... Pardon...^^"


Osamu était le seul à continuer de s'excuser. Peut-être parce qu'il avait plus peur de l'oiseau que Takashi... Mais plus probablement, par gêne sincère. En bon températeur du comportement de son ami, il était clair qu'assez souvent aussi, c'était lui qui avait le plus le sens de la politesse et de la vie sociale... C'est plutôt simple, c'était lui qui appelait les gens avec un suffixe distinctif et autrement que par le mot "omae"... Ça veut tout dire, non? Bon, c'était pas un modèle non plus parfois, mais vous m'aurez compris, dans ce cas précis il semblait comprendre un peu mieux les enjeux. Takashi, lui, n'avait pas vraiment l'air prêt à s'excuser, il n'avait même pas l'air, à vrai dire, de s'être réellement rendu compte que leur blabla personnel emmerdait franchement l'oiseau.

Tant qu'on y est, pourquoi pas, on va t'emmener jusqu'à son bureau... Je pense que si on va que jusqu'au bâtiment ça va être un peu dur pour un corps d'oiseau blessé de traverser les couloirs tout seul, pas vrai?

Ah, bien sûr, il avait remarqué. Takashi s'intéressait... Bon, à beaucoup de choses, on l'aura compris, mais aussi aux oiseaux notamment, et savait reconnaître les espèces, tout comme Osamu, tout en comprenant aussi si l'oiseau avait un problème et ce qu'il fallait faire pour s'occuper de ces animaux-là. D'ailleurs, à tous les coups, il allait s'occuper de remettre l'oiseau en état une fois que Wider aurait quitté son corps, s'ils ne s'étaient pas séparés avant... Oui, y a pas que de la connerie dans cette tête de noix.

Ceci dit, laisse-nous te dire que ce que j'avais dit avant est vrai... Elle est vraiment pas facile à rencontrer, et donc, même si on t'emmène jusqu'à son bureau, on n'est pas certains de l'y trouver. Enfin! Au point où on est, on peut toujours essayer! Hein, Osamu?

Hmmm...


Le petit binoclard fit "oui" de la tête d'un air un peu intimidé. Il s'efforçait de le cacher pour l'instant —pour l'instant, oui, parce que Takashi le remarquait sûrement assez vite—, mais l'idée d'aller voir la directrice en personne, ça voulait dire lui exposer sous les yeux le fait que deux employés du personnel d'entretien ne faisaient pas leur travail... Et ça, c'était vraiment pas rassurant... "J'ai pas trop envie", une nouvelle fois. Ceci dit, pour le moment, il se gardait de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

[Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'attaque de la volaille ~   [Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:06

Et bah... Je me suis trouvé des serviteurs dévoués, c'est pas tous les jours que ça arrive. Je suppose que je dois vraiment les intéresser, comme tant d'autres. Il serait peut-être temps que je songe vraiment à me cacher ! Quoique, c'est pas comme ces héros de bande dessinée, qu'on me découvre ou pas, je ne crains rien.

<< Hmmm... >>

Ainsi ce termina leur conversation, mais je continuai d'observer ce pauvre gosse qui n'était qu'un humble fantôme invisible au commun des mortels dès qu'il était contraire aux avis des autres. Et en effet, à vue d'oiseau, ce ne devait pas être le genre à se mettre le monde à dos en critiquant tout ouvertement. N'empêche qu'il me faisait pitié - comme tous les humains, certes, mais un peu plus. Il avait certes acquiescé, mais ça me semblait pas très crédible. Enfin, peu importe, ça ne me regarde pas, mais les humains ont une vie si courte, alors ils devraient en profiter.

- Bon et bien, si ça ne vous dérange pas, on y va dans ce cas.

Ils avaient encore détourné ma question sans me dire le lieu exact. Mais bon, que j'y aille seul ou accompagné, ça ne changeait rien, je saurais où c'est quand j'y serai arrivé.

[ HJ : On continue là-bas ? Avec Nina ou pas ? C'est toi qui vois ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

[Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'attaque de la volaille ~   [Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:34

Okay... On y va!

Takashi, ça le faisait marrer, maintenant. Cet oiseau commençait à être poli? Il avait dit "si ça ne vous dérange pas", tout de même... Mais est-ce que c'était peut-être un moyen de s'excuser parce qu'éventuellement il ne pourrait pas tenir ses engagements et leur donner des infos comme il le souhaitait? Mmh... Ça restait possible... Et dans ces cas-là il ne perdait rien pour attendre, l'esprit qui était dedans... Mais tant pis, au point où ils en étaient... Alors le grand dadet se mit en marche, et Osamu le regarda s'éloigner de quelques pas sans rien dire, hésitant, se demandant s'il fallait qu'il parle du fait que ça l'inquiétait franchement de se montrer devant la directrice comme ça ou s'il valait mieux qu'il garde ça pour lui. Finalement, comme toujours, il prit avant tout le parti de suivre Takashi pour ne pas être laissé tout seul, en criant toujours la phrase habituelle...

Eeeh... Attends-moi, dis!

Et Osamu, après quelques pas de courses, arriva enfin au niveau de Takashi pour se saisir de son bras libre et s'y agripper fort, comme pour oublier qu'il avait mal au ventre. Oui, l'idée d'être éventuellement virés ou au mieux brimés lui donnait mal au ventre, alors se coller à Takashi comme ça, comme toujours, ça le rassurait. Il crispait la bouche et regardait droit devant lui, en serrant le bras de son ami, sans que celui-ci ait l'air de s'en embêter, il avait l'habitude de ça. Pas le genre de la mère de Chihiro. *SBAF* Il commençait un peu à respirer grâce à ça d'ailleurs. Après tout... Ils pouvaient bien laisser l'oiseau devant le bureau sans avoir à y entrer... Après tout c'était un esprit... Il pourrait se débrouiller, non? Oui, ils n'étaient pas obligés de se présenter devant la directrice... Ça irait très bien... Ils étaient ensemble avec Takashi... Dans un lieu inconnu et qui lui faisait un peu peur peut-être, mais ils étaient... Ensemble...

Oui... Ça... Ça va aller.


HJ : Pas de problème pour continuer là-bas!^^ Après, que ce soit avec Nina ou pas, pourquoi pas, 'faut juste lui demander son accord, quoué~!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

[Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'attaque de la volaille ~   [Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 6:44

[ HJ : Ben oui, on va pas la kidnapper quand même xD Tu lui demandes ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

[Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'attaque de la volaille ~   [Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 10:22

HJ : Okay, je lui envoie un MP~. Et j'arrête de flooder maintenant. *SBAF* Je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'attaque de la volaille ~   [Libre] L'attaque de la volaille ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] L'attaque de la volaille ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'été est là! ~ [LIBRE]
» Up, up, up, look up! (Libre)
» Une chtite balade~ [LIBRE]
» Une bonne action... [LIBRE.]
» Annonce des évènements de Noël. {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: L'ENTRÉE DU PARC.-
Sauter vers: