Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un retour inattendu [Everybody can come TwT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Asakura
Magicienne de Feu
Lilly Asakura


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Entre les bras de Mina-chan, MWAHAHA =E
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lilly Asakura
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Magicien / Illusioniste

Un retour inattendu [Everybody can come TwT] Empty
MessageSujet: Un retour inattendu [Everybody can come TwT]   Un retour inattendu [Everybody can come TwT] EmptyMar 22 Déc - 14:25

Après une très longue absence de plusieurs mois, Lilly était de retour. Elle était réstée hospitalisée à l'hôpital durant ce temps. Les causes de cette hospitalisation n'était autre que le feu mais passons cette période peu gaie de sa courte vie. D'une démarche assez hésitante, Lilly s'approcha du stand de glace

*- Je peux bien m'en payer une ! pensa-t-elle.Une avant de reprendre le travail !*

Lilly demanda donc à la gentille personne, une glace à l'italienne au chocolat. Elle s'assied sur un petit banc plein de neige sans craindre le froid qu'elle pouvait ressentir sur ses fesses. (Eh oui elle mange aussi des glaces en Hiver). Elle commença à déguster lentement sa pâtissierie. Lentement, la langue de Lilly se déplaça autour du reste de glace pour former une petite boule qu'elle croqua à pleine dents avec le cône. Une fois finie, elle se nettoya la bouche avec sa petite serviette en papier puis se dirigea jusqu'à la poubelle. Il était temps qu'elle reprenne son travail.
Lilly vit alors une petite foule d'enfants avec quelques adultes. Elle se dirigea alors vers un petit estrade libre puis grimpa dessus.


- Attention les enfants, l'époustouflante magicienne est là ! hurla-t-elle d'une voix sûre Je vais vous montrer quelque chose que vous ne serez pas près d'oublier ! J'ai besoin d'un enfant pour m'aider s'il vous plait !

On entendit alors plusieurs voix d'enfants s'élever en choeur. La jeune magicienne s'avança à l'aveuglette et prit alors un petit garçon aux petites boucles rouges, comme elle. Elle lui demanda :

- Comment tu t'appelles ?
- Moi ? Je m'appelle Théo !
dit-il avec un grand sourire chaleureux.
- Eh bien tu vas assister à quelque chose d'incroyable mon bout d'chou.

Lilly tapota doucement des mains, puis elles s'enflammèrent soudainement. Elle rassura le petit garçon puis lui demanda de tendre ses petites mains dodues, ce qu'il fit sans attendre. Elle les prit alors dans les siennes. Elle attendit quelques secondes puis les retira. Elle lui demanda d'imaginer quelque chose dans sa tête puis d'y penser très fort.
Une galère flambante sortit des deux mains de l'enfant puis retomba en cendres par terre. Les petites mains reprirent leurs couleurs habituelles. Mais Lilly sentit que quelque chose n'allait pas. Soudain, le petit garçon sanglota puis lâcha un hurlement.


- Acore ! Acore ! Pourquoi ça s'arrête ?

Pas habituée à une situation pareille, elle ne sut pas quoi faire. Elle le consola, enfin essaya, puis fit apparaitre un ballon, de la même forme que la galère puis lui tendit.

*Au moins il s'éteindra dans sa maison et ce ne sera pas à moi de le consoler... Je sais je suis méchante mais bon..*

Elle vit le petit garçon s'en aller, chantant, tout heureux. Elle descendit alors de l'estrade, très fatiguée quand soudain, quelqu'un arriva et applaudit...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hiina-house.asiafreeforum.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Un retour inattendu [Everybody can come TwT] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu [Everybody can come TwT]   Un retour inattendu [Everybody can come TwT] EmptyMar 22 Déc - 16:19

    Comme chaque fois où elle avait du temps libre, Nina faisait une ronde dans le parc. Histoire de vérifier que tout est en ordre, qu'il n'y a pas de perturbations : que tout se passe bien. Alors qu'elle se trouvait près d'un marchand de glace, elle remarqua un atrouppement. Ne sachant pas ce qu'il se passait exactement, elle s'en approcha. Au coeur de la foule, elle aperçut une jeune fille aux cheveux flamboyants qui affichait un grand sourire. Il s'agissait de Lilly Asakura, magicienne de feu qui travaillait au parc. Elle s'était absentée pour cause d'hospitalisation. En tout cas, Nina était heureuse de voir qu'elle allait bien. La jeune fille utilisait sa magie pour faire plaisir aux enfants, ce qui était tout à fait l'esprit du parc, l'esprit de son grand-père. Cela lui fit chaud au coeur. Elle remarqua que, tout comme elle, la magicienne de feu aborait aussi un sourire permanent. Oui, car le sourire est contagieux et que c'est ce qu'il y a d'essentiel au parc. Comment ça et Rei dans tout ça? Rei est mécanicienne, on la voit pas beaucoup et on la changera jamais. Elle avait fait quelque chose de formidable : faire rire un petit garçon. Ça pouvait paraître tout simple mais c'était déjà beaucoup. Alros que la foule se dispersait, Nina se rapprochait de Lilly, un sourire aux lèvres. C'était des employés comme ça que son grand-père cherchait. Tout à fait fière, elle se mit à frapper des mains.

    - Jolie prestation. Bravo, Asakura-san.


    Elle lui adressa un petit sourire et pencha légèrement la tête sur le côté. Ensuite, elle tendit sa main à la magicienne de feu pour l'aider à descendre de l'estrade.

    - Tu utilises bien ta magie, je te trouves douée. Tu t'es bien remise?

    Engageant la conversation, nina stoppa son regard sur les cheveux de la jeune fille. Celle-ci avait deux ans de plus qu'elle mais elle n'avait pas beaucoup de différence de taille. Elle admirait ses longs cheveux rouges. Leur couleur était vraiment belle. Ça lui rappelait un peu ceux de Lou sous sa forme de fée... nina considérait les employés comme sa seconde famille, une famille très grande.

    [HJ : PAs très long, désolée. ~]
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
 
Un retour inattendu [Everybody can come TwT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail des 'armées du plumeau' [Baba-san]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: MANÈGES ET AUTRES ATTRACTIONS.-
Sauter vers: