Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une révélation ? [ICHIRO]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Une révélation ? [ICHIRO] Empty
MessageSujet: Une révélation ? [ICHIRO]   Une révélation ? [ICHIRO] EmptyJeu 29 Oct - 21:02

C'était la première fois que So passait devant le parc. C'était étrange comme endroit, comme une attirance, une sensation de devoir rentrer, de devoir découvrir et visiter ce lieu. C'était la jour d'Halloween, en fin d'après-midi (ouais je sais je fais en avance ^^"). So était déguisée en une sorte de chauve souris très simple : une cape, un sers-tête en forme de chauve souris, une robe foncée et des bottes... Elle aime bien distribuer des bonbons aux petits enfants qu'elle voyait dans la rue. Ça les rendait heureux, et elle aussi.
So se baladait donc, de gauche à droite du grand portail quand elle le vit. Il était grand pour son âge, sa mèche blonde flottait sans en avoir l'air... Il lui disait quelqu'un, c'est sur ! Lui aussi distribuait des bonbons dans un panier, comme s'il rendait un service. Il souriait. Comment So aurait voulut avoir un frère comme ce garçon-là ! Beau, charmeur, gentil... Les petits enfants suppliaient leurs parents de leurs prendre en photos avec lui. So souriait dans sa tête.
So avait très peu connut sa famille. Son père était le seul qui était resté auprès d'elle durant son enfance et est parti trop tôt au ciel... Sa mère était partie, s'était envolée de l'enfance de So. Peut-être qu'elle avait eu un frère ou une soeur, qui sait ? Mais jamais So eut de contact avec le reste de sa famille, si ne serait-ce sa grand-mère paternelle... Elle se représentais toujours une mère en kimono, le visage caché derrière un éventail fleuri, assise sur un tatami. Le seul indice qu'elle avait, était que sa mère était partie au Japon...
Le garçon blond continuait à rire avec les petits n'enfants sous le regard bienveillant de So. Aucun des deux ne sait quel est le lien qui les rattachent...

[Je sais, peut-être que la dernière phrase est merdique, ou qu'elle dévoile trop se qui va se passer, tu peux la changer si tu veux =)]

Une révélation ? [ICHIRO] Cochonaja
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Une révélation ? [ICHIRO] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation ? [ICHIRO]   Une révélation ? [ICHIRO] EmptyLun 2 Nov - 16:23

    Aujourd'hui, c'est Halloween. Tout le monde, ou presque est déguisé. Ichiro est venu, on l'a invité. Il faut avouer qu'il est plutôt craquant dans son costume de vampire. Il portait un une veste rouge par dessus une chemise blanche. Il avait prit un pantalon tout simple noir qui allaitassez bien avec la longue cape de la même couleur qu'il avait attaché par dessus sa veste. Comment? Des canines de vampires? Non, il ne supportait pas d'avoir quelque chose dans la bouche alors il avait laissé tomber ce détail. Comme il est plutôt gentil avec ses amis, il avait accepté d'aider au parc en distribuant des bonbons aux visiteurs. C'était la fête au parc! Tout un tas de changements avaient été effectués spécialement pour Halloween! Tous les employés s'étaient serrés les coudes pour pouvoir préparer à temps la nouvelle décoration du parc d'attractions. Partout, il y avait des araignées et leurs toiles, des sorcières qui gloussaient quand on passait près d'elles, des chauves-souris qui vous épiaient de leurs cachettes, etc. La directrice s'était arrangée pour que la déco soit quasiment PARFAITE! Elle avait réussi son coup... Quoi qu'il en soit, tout le monde en semblait satisfait... Malgré tout cela, Ichiro s'ennuyait. Depuis combien de temps attendait-il là? Depuis combien de temps devait-il supporter les rires et les excitements de tous les enfants? Depuis combien de temps était-il debout? Il ne le savait pas, il savait juste que ça faisait longtemps et qu'il commençait à s'impatienter... Il soupira et regarda en face de lui. Une petite fille se tenait juste là, un énorme sourire sur les lèvres. Il lui manquait deux dents. Elle sourit et tendit sa main. Ichiro piocha dans son panier et en sortit une sucette qu'il mit dans la petite main potelée de la fillette. Il la regarda partir en courant, manquant plusieurs fois de trébucher car elle ne regardait pas où elle allait. Ensuite, deux jumeaux : une fille et un garçon, demandèrent à leurs parents s'ils pouvaient rpendre une photo avec lui. Pas de chance hein... Ils ne voulaient pas le laisser seul et tranquille. Pour la photo, il se força à sourire. Les enfants tout contents repartirent aussitôt. Ichiro tourna le regard. Une jeune fille le regardait. Ses cheveux étaient gris, ce qui étonna beaucoup Ichiro car après tout c'est vraiment rare à cet âge enfin, à l'âge qu'elle semblait avoir. Elle le fixait. Elle était étrange, mystérieuse. Ses yeux semblaient lourds de chagrin et de nostalgie... Il baissa le regard. Elle distribuait aussi des bonbons aux enfants du parc. Sauf qu'elle, au contraire, n'avait pas un panier avec le logo du parc. Ce qui signifiait qu'elle le faisait d'elle-même. Il l'admirait un peu pour ça. Certes, il avait aussi décidé de faire ça pour aider ses amies mais il en avait déjà marre alors qu'elle prenait même un certain plaisir à leur offrir des sucreries. Et puis zut! Il s'approch d'elle pour lui parler, comme ça peut-être qu'il évitera quelques enfants affamés...

    - Salut, tu distribues des bonbons aussi? Enfin, toi, tu as l'air de le faire par toi-même... Je m'appelle Ichiro, Ichiro Hatsuharu. Et ton nom, c'est quoi?

    Il lui sourit gentiment et très sincèrement car ça lui faisait du bien de parler enfin à quelqu'un d'à peu près son âge. Ichiro n'avait aucun complexe à aller vers les autres. Il était de nature très sociable et comptaient extrêmement beacoup d'amis. Lui, il était comme un aimant géant qui forçait tout le monde à l'apprécier de lui. Il attirait les autres par lui-même. C'est un peu dur à expliquer mais il y a certaines personnes comme ça, c'est dans sa nature... Aussi, pour lui, ça ne lui posait aucun problème de faire ainsi connaissance avec cette mystérieuse jeune fille bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Une révélation ? [ICHIRO] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation ? [ICHIRO]   Une révélation ? [ICHIRO] EmptyMar 3 Nov - 13:16

Ichiro se sent observé, lève les yeux et se décide de aller voir cette jeune demoiselle pour lui parler, peut-être que ça sera plus intéressant que de se faire prendre en photo avec des gamins...

- Salut, tu distribues des bonbons aussi? Enfin, toi, tu as l'air de le faire par toi-même... Je m'appelle Ichiro, Ichiro Hatsuharu. Et ton nom, c'est quoi?

Hatsuharu... ce nom est familier à So. Ichiro lui sourit naturellement. So est gênée. Jamais un garçon aussi mignon lui avait adressé la parole. So le regarde, un peu perdue. Tous les garçons qui lui ont dit quelque chose étaient méchants. Lui continue à lui sourire. Il est déguisé en vampire. C'est drôle. Enfin moi, jtrouve ça drôle, parce que*SBAAF* ok on s'en fout de c'que jpense... So prend son courage à deux mains et décide de lui répondre. C'est drôle (là c'est vrai) que dès que les deux jeunes gens parlent entre eux, plus aucun enfants viennent leur réclamer des bonbons.

"Jm'appelle So... Minawa..... So Minawa... J'fais ça tous les ans.. distribuer des bonbons. Ca rend les enfant heureux, non ? Jpense que tous les enfants devraient avoir une enfance heureuse..."

Elle pense à son enfance à elle. Pendant laquelle, tous ceux qu'elle aimait son partis. Tous sans exception. Ils l'ont laissée seule, à l'abandon. L'orpheline si courageuse disait les gens du voisinage, quand ils voyait la petite So aller au marché faire les course. Bien sur, elle les entendait, mais faisait semblant de na pas les entendre. So retient ses larmes, essaye de ne pas pleurer. Elle en a plus qu'assez de passer pour un jeune fille vulnérable et seule, même si c'est ce qu'elle est. Elle détourne son regard, et n'ose pas affronter la vérité. Déjà tant de monde a vu, comme Rei, la tristesse présente dans l'âme fragile de So. Elle essaye de détourner la conversation, même si elle sait que Ichiro a remarqué ses larmes dans les yeux...

"Tu... tu travailles pour le parc ? C'est... c'est la première fois que je passe devant... Il est très beau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Une révélation ? [ICHIRO] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation ? [ICHIRO]   Une révélation ? [ICHIRO] EmptyMar 3 Nov - 18:48

    Décidément, cette jeune fille restait toujours mystérieuse. Au moins maintenant il savait une chose : son nom. So Minawa. Il ne l'avait jamais vu auparavant et n'avais jamais entendu parler d'elle. Cette fille semblait garder en elle de lourds secrets bien trop pesants pour une seule personne... En tout cas, elle semblait de nature plutôt généreuse pour faire ça tous les ans. Ichiro, lui, il s'ennuyait tellement. Il voulait rentrer chez lui et aider sa mère plutôt que d'aider ses petits enfants gâtés. Oui, c'est mal juger hein mais il était pas particulièrement de bonne humeur aujourd'hui le pauvre... Bon, on arrête de s'appitoyer sur son sort juste parce qu'il a un joli minois hein! èwé Ichiro regarda autour de lui, il n'y avait plus beaucoup d'enfants qui venaient vers lui à présent. C'est à ce moment qu'il remarqua la larme qui coulait sur la joue de So. Qu'est-ce qu'il lui arrivait? Elle sembla vite changer de sujet pour détourner son attention en le questionnant sur le aprc.

    - Non, je ne travaille pas ici. Je donne juste un coup de main à des amies. Elles semblent s'être données à fond pour la décoration d'Halloween.

    Le blondinet sourit. Il imaginait très bien Nina, Lou et son imôto se serrer les coudes pour finir à temps la décoration d'Halloween. Ah! Ça y'est! Elle avait réussi à lui faire oublier qu'elle pleurait. Il voulait lui demander... mais hésitait... Est-ce que ça en vallait vraiment la peine? Il avait appris à tenri sa langue et retenir ses questions, pour le bien de sa mère qui avait été trompée par cette homme, son père... Cette pourriture de père qui les avait abandonnés. Il souhaitait ne jamais le revoir. À cause de lui, sa mère était bloquée ici, devait s'occuper de lui sans espèrer un jour repartir dans son ancien foyer auprès de son mari. Il ne lui avait jamais demander plus d'explications, car il savait que pour elle se souvenir était douloureux. Et pour So? Est-ce qu'il devait se retenir et contempler en silence sa tristesse? Il secoua la tête. Non, il devait demander. Pour une fois... juste essayer.

    - Tu... pleurais n'est-ce pas? Pourquoi? Je sais que je ne devrais pas te demander ça et que c'est indiscret mais bon... Réponds-moi uniquement si tu en as envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Une révélation ? [ICHIRO] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation ? [ICHIRO]   Une révélation ? [ICHIRO] EmptyMer 4 Nov - 9:15

- Tu... pleurais n'est-ce pas? Pourquoi? Je sais que je ne devrais pas te demander ça et que c'est indiscret mais bon... Réponds-moi uniquement si tu en as envie...

Malgré la tentative de détourner la conversation, Ichiro lui posa cette question, un peu gênante. So hésitait à lui répondre mais sentait comme un certain gêne dans la voix du garçon. Elle se dit que mieux fallait dire la vérité, mais pas entièrement pour qu'ilo ne s'en occupe pas trop.

"Nan, na ça va... Histoire de famille. On peut dire ça comme ça..."

Elle leva la tête et lui sourit d'un petit sourire. So ne voulait pas lui dire vraiment, c'est tellement stupide. Pourquoi ne pouvait-elle pas oublier le sort qu'elle avait eu, le sort qui avait fait en sorte qu'elle devienne plus ou moins orpheline, et que ses parents l'avaient quittés. De plus, elle n'avait ni frère ni sœur qui pouvaient la consoler durant toutes ses années de souffrances. Elle n'arra=ivait jamais à retenir ses larmes en pensant à ça, c'est un vrai supplice pour elle. Elle lui dit en pleurant :

"Laisses-tomber.... Tu... tu ne comprendra pas.... C'est trop compliqué la vie..."

Sur ce elle se retourna et repartit à petits pas, espérant que Ichiro ne la suivrait pas. Bien sur, le gentil garçon qu'est Ichiro sait qu'il faut toujours apporter son aide à ceux qui en ont besoin. So s'apprêtait à rentrer chez elle, quand la main du garçon se posa sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Une révélation ? [ICHIRO] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation ? [ICHIRO]   Une révélation ? [ICHIRO] EmptySam 7 Nov - 11:42

    Déjà par le fait d'avoir posé une telle question, Ichiro se sentait vraiment mal. Mais en plus par le fait d'avoir eu comme réponse une phrase aussi vague, il se sentait encore plus mal. Il ne supportait pas ça. Comme si on le laissait de côté ou comme si on le jettait en disant qu'il était inutile. Inutile... C'est ce qu'il avait été pour ça mère quand elle s'était retrouvée seule. Pire! Il était pire qu'inutile, il ne faisait que lui peser. Elle devait tout faire pour s'occuper de lui. Il ne voulait pas. Non, il ne voulait pas que tout cela recommence. Il se savait presque rien de cete mystérieuse jeune fille, elle s'appelait So et avait des problèmes de famille, c'est tout ce qu'il savait. Mais il ne pouvait pas rester les bras croisés alors qu'une jeune fille pleurait en silence en mettant tout le poids du monde sur ses épaules, comme l'avait fait sa mère quand l'homme qui était son père l'avait abandonnée... Et son autre père, le mari de sa mère, où était-il? Pourquoi n'avoir jamais essayé de retrouver la trace de sa femme? Il le détestait aussi! Aucun homme n'avait su prendre soin de sa mère. Il était là, tout seul. Et pour cette fille, c'était sûrement pareil. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, une larme coulant sur sa joue, il la rattrapa en posant sa main sur son épaule.

    - Comment peux-tu dire que je ne comprendrais pas? Qu'est-ce que tu peux savoir là-dessus? Ma mère... Elle est venue au Japon sans son mari. Malgré tout l'amour qu'elle lui portait, elle est tombée amoureuse d'un autre homme. Elle est tombée enceinte, de moi évidemment. Mais ce... Il l'a abandonné quand il a appris mon existence. Ma mère avec moi sous les bras, elle ne pouvait rentrer chez elle. Du coup, elle s'est retrouvée bloquée ici, avec un fardeau supplémentaire, moi. Elle n'a jamais revu son mari. Tu penses qu'après tout ça, après avoir dû vivre avec toute la souffrance et le remord de ma mère, tu crois que je ne pourrais pas comprendre des histoires de familes? Fais comme tu veux, si tu veux finir comme ma mère...


    Il ne put s'en empêhcer. Comment aurait-il pu d'ailleurs? De pleurer. Pas un gros pleur, non, car il avait déjà pleurer presque toutes les larmes de son corps. Mais il pleurait quand même, trois grosses larmes coulaient sur son visage et es yeux émeraudes étaient humides. Il ne voualit plus qu'un tel désastre se reproduise. Il ferait tout pour que So ne pleure plus toute seule en silence, comme il entendait parfois sa mère pleurer le soir croyant que son fils unique ne l'entendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Une révélation ? [ICHIRO] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation ? [ICHIRO]   Une révélation ? [ICHIRO] EmptyDim 8 Nov - 14:39


...Tu penses qu'après tout ça, après avoir dû vivre avec toute la souffrance et le remord de ma mère, tu crois que je ne pourrais pas comprendre des histoires de familles? Fais comme tu veux, si tu veux finir comme ma mère...


Ichiro s'énervait... Il pleurait, lui aussi. So lui ressemblait tant que ça ? Lui aussi à du vivre dans un monde déchiré seulement à cause d'un parent ? Jamais quelqu'un n'avait été aussi franc avec So. Son père était parti, tout comme sa mère avait disparue. C'était cela qui rendait So perplexe. La mère d'Ichiro avait quittée son mari pour venir au Japon. Sa mère à elle, était partie en Asie pour on ne sait quelle raison... So allait exploser. C'en était trop d'un coup.

"Moi,j'ai du rester seule durant presque toute ma vie ! Ma mère nous a quitté, mon père et moi, je n'ai jamais eu de ses nouvelles, je n'ai jamais eu aucune photo, aucun souvenir d'elle ! Mon père est mort lors d'un crash en avion ! Je n'ai plus jamais eu de famille ! J'ai toujours été seule ! SEULE ! Voilà mon histoire. Tout aussi différente de la tienne. Mais, avec ce que tu m'as dit.... Je... je suis un peu perplexe....."

Elle avait crié. Puis, s'était calmée. Tout cela lui semblait étrange, pourquoi tout concordait ? Elle ne voulait pas lui demander, de peur de le brusquer. Hatsuharu... c'était son nom. So ne savait pas quoi lui dire. C'était troublant. Quand elle voulut lui parler, lui aussi voulait lui parler :

"Je.... Non vas-y, parles..."

Et ils se regardèrent tous les deux. So, vraiment bouleversée d'avoir autant dit à un garçon qu'elle connaît à peine, ne savait désormais plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Une révélation ? [ICHIRO] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation ? [ICHIRO]   Une révélation ? [ICHIRO] EmptyDim 8 Nov - 17:06

Tous les deux étaient émus et tristes en repensant à leur passé. Ichiro écouta tout de même avec attention l'histoire de So. C'était une histoire différente de la sienne, mais restant triste tout de même, voir même plus triste. Après tout, dans la sienne le plus triste c'était ce que vivait sa mère alors qu'au contraire dans l'historie de So le sort le plus triste était le sien. Il ne remarquapas grand chose, mis à part qu'elle était orpheline. Enfin non, sa mère elle... ELLE NE L'AVAIT JAMAIS REVUE? Ses pensées furent interrompues par la dernière phrase de So.

- Mais, avec ce que tu m'as dit.... Je... je suis un peu perplexe.....


Oui, lui aussi était troublé. Mais non, c'était stupide. Combien de personnes dans le monde avaient pu ne jamais revoir leur mère. oui, il devait y en avoir pleins. Mais d'un autre côté, ça expliquerait que le mari de sa mère ne se soit jamais manifesté. Non, ils ne pouvaient pas être demi-frère et demi-soeur, c'était trop stupide. De toute façon, impossible de le prouver et d'en être sûr. Qui pourrait prouver une chose pareille? Si il avait vraiment une demi-soeur, il le saurait, sa mère serait au courant quand même! Mais, après tout, elle ne lui avait jamais donné de gros détails car il avait compris qu'il ne fallait pas la questionnre à ce sujet. Il aurait aussi bien pu avoir 10 demi-frères et 12 demi-soeurs qu'il n'en aurait probablement jamais rien sû. Alors, sa mère aurait déjà eu un enfant... Si c'était vrai, et si c'était So, il n'y avait qu'elle pour le prouver. Il se lança, avant même que So ne puisse ouvrir la bouche.

- Je pense que tu as les mêmes idées que moi. Mais on n'est sûrs de riens. Le mieux c'est d'aller voir ma mère.


Si c'était réellement la mère de So, elles se reconnaîtront. Du moins normalement. Sinon, on pourrait toujours essayer avec le nom de famille de So pour savoir si c'était celui que la mère d'Ichiro avait abandonné une fois qu'elle devait élever Ichiro toute seule pour reprendre son nom de jeune fille : Hatsuharu. De toute façon, sa mère était leur seul moyen d'en être surs.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Une révélation ? [ICHIRO] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation ? [ICHIRO]   Une révélation ? [ICHIRO] EmptySam 21 Nov - 15:57

- Je pense que tu as les mêmes idées que moi. Mais on n'est sûrs de riens. Le mieux c'est d'aller voir ma mère.

Aller voir sa mère... C'était peut-être la solution à tous ses problèmes. Mais elle ne savait pas comment réagir face à cette personne, si c'était vraiment sa mère. Lui sauter dans les bras ? Lui tenir la main ? Cela faisait tellement longtemps qu'elle avait perdu ses parents... Et en plus, si cette femme était vraiment sa mère, le garçon qui se tenait en face d'elle est... son demi-frère ! Elle aurait donc peut-être un frère, comme elle avait toujours voulu avoir. Pour le moment, cette vérité lui faisait plutôt peur.

"Tu... tu voudrais aller demander à ta mère... si le nom de mon père lui est familier... C'est ça ?
Je veux... veux bien... A moins que ça te gêne...."

So tortillait ses pieds, jetait sans cesse des regards un peu partout... Elle avait peur, c'est vrai. Mais de quoi ? De découvrir qu'elle a vécu seule alors qu'elle avait une mère, peut-être. Ichiro lui semblait tellement gentil. Avec qui vivrait-elle maintenant, si elle avait vraiment une famille. Ce serait troublant, surement. Elle ne savait pas quoi dire à présent.
Et si la mère d'Ichiro ne savait pas la mort de son mari... Du père de So... Comment réagirait-t-elle ? So ne préférait ne pas y penser. Elle regarda Ichiro et murmura dans un soupir presque silencieux, en cachant sa peur, un petit "C'est parti..."

So suivit Ichiro, discrète. Il était tellement gentil... So ressentait une certaine gêne, vu qu'elle n'avait jamais parlé à aucun garçon de cette manière. Ses cheveux voletaient avec la légère brise, et ses yeux émeraudes étaient tellement profonds, même si So n'avait pas osé plonger ses yeux dedans. Puis Ichiro la regarda et pris la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Une révélation ? [ICHIRO] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation ? [ICHIRO]   Une révélation ? [ICHIRO] EmptyVen 4 Déc - 20:24

    Bon, au moins comme ça, ils seraient fixés. Sa mère en était le meilleur moyen. Mais comment réagirait-elle si elle reconnaissait sa fille? Il ne le savait pas... Il espèrait qu'ainsi, il ne ferait pas réapparaïtre un passé trop douloureux pour sa mère. Il l'emmenait vers sa maison. Le chemin, il le connaissait. Mais il ne lui avait jamais paru comme ça. Il avait l'impression qu'il allait trop vite et qu'il n'avait pas le temps de réfléchir. Mince! Comment allait-il faire? Qu'allait-il dire à sa mère une fois arrivés? Il aperçut sa maison au coin de la rue. Il s'arrêta pour se tourner vers So. Celle-ci semblait un peu gênée. Sûrement stressée à l'idée de rencontrer une femme qui était peut-être sa mère qu'elle avait perdue toute jeune. Oui, sa situation devait être triste...

    - On est arrivé. C'est ma maison. Bon...


    Il ne semblait pas très convaincu. Ouais, super enthousiaste, wouhou! Un peu de nerf bon sang! Courage! Son regard se balada un peu partout, il respira nerveusement puis, après quelques moments d'hésitation, il inséra ses clés dans la serrure. En tremblant légèrement, il poussa la porte et fit mine à So de rentrer. Sa mère le vit entrer et lui fit un grand sourire. Depuis le temps, elle 'navait plus besoin de parler pour que son fils la comprenne. Son sourire heureux voulait simplement dire " Tiens! Ichiro! Tu es enfin rentré! Bienvenue à la maison! " Oui je sais, c'est une bien belle économie de mots ( et de salive...) m'enfin... Elle s'aperçut alors qu'ils avaient une invitée. Elle eut d'abord un petit sourire du genre " Oh, mon petit Ichiro! Il a enfin atteint l'âge d'amener des copines à la maison! <3 " Mais son sourire se figea quand So se rapprocha de la femme. Ichiro lui, ne savait pas quoi dire et préférait de loin rester dans son coin, silencieux, en attendant que les choses se passent. Tout en espèrant qu'elles se passeraient bien, évidemment. Il était visiblement nerveux. Dire qu'il avait peut-être une demi-soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Une révélation ? [ICHIRO] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation ? [ICHIRO]   Une révélation ? [ICHIRO] EmptyVen 18 Déc - 15:27

So suivit Ichiro, essayant de se faire discrète. Elle allait peut-être découvrir sa mère qui était partie, et aussi... Aussi, peut-être un demi-frère caché depuis tant d'années... Tant d'années où elle avait dû rester seule, sans proches. La maison d'Ichiro ne se situait pas très loin du parc Akizuki. C'était une jolie maison, avec un petit jardin et une citrouille creusée à l'occasion d'Halloween. Ichiro semblait assez nerveux, malgré es sourires qu'il lui lançait. Ça doit être un choc de savoir qu'on a une demi-sœur, seulement quelques années après. Cela ne doit pas être très facile. La maison était chaude, accueillante. La mère d'Ichiro était assise dans un gros fauteuil. Elle avait d'abord souri, puis, son sourire s'était effacé, laissant un visage quelque peu étonné, choqué peut-être. Elle était assez belle, et So se demanda si cette femmepouvait vraiment être sa mère. Elle avait l'apparence gentille. Une explication peut-être. Ichiro devait sûrement avoir déjà eu une petite amie, il n'était pas moche du tout. Ou pas.

" Je...je m'appelle So... On a eu une petite... discussion avec votre fils... Ichiro. A propos... de mon père... Enfin..."


So ne savait pas comment expliquer cela. Est-ce que sa mère serait en état de choc si elle apprenait que son mari était mort ? D'abord, si elle savait que sa fille était encore là, et qu'elle avait réussi à la retrouver, que sa fille avait réussi à vivre sa vie ? Comment expliquer cela ? So lança un regard à Ichiro, comme pour demander de l'aide. Ichiro comprit, et il alla s'installer près de sa mère. So restait silencieuse. Elle n'avait pas de mots, et sentait des larmes qui montaient dns ses yeux. Non ! Il ne fallait pas qu'elle pleure pour cela ! Pas qu'elle pleure parce qu'elle allait peut-être découvrir cette chose qui lui a fait si mal, pendant tant de temps. Tant de souffrances remonteraient à la surface. Mais il fallait qu'elle sache, il le fallait.
Ichiro et sa mère regardèrent So. Elle avait le teint pâle, peut-être car elle aussi avait un peu peur de cette vérité. Ichiro était calme et posait sur sa mère un regard bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Ichiro Hatsuharu
Visiteur - Triple compte de la Fondatrice
Ichiro Hatsuharu


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Observé par... une certaine personne!
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatsuharu Ichiro
Connaît-il la magie?: Non
Métier: Client

Une révélation ? [ICHIRO] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation ? [ICHIRO]   Une révélation ? [ICHIRO] EmptyLun 4 Jan - 20:32

- Je...je m'appelle So... On a eu une petite... discussion avec votre fils... Ichiro. A propos... de mon père... Enfin...

- S... So!?

    Non. Ce n'était pas possible. Que ferait-elle ici? Mais cette couleur de cheveux si singulière et ce nom si peu commun... Serait-ce possible qu'une autre jeune fille s'appelle So et ait les cheveux gris? Elle en doutait fortement, mais elle avait du mal à croire que c'était là sa fille qui se tenait devant elle... Quand avait-elle accouché déjà? Il y a 17 ans, et ette jeune fille semblait en avoir à peu près 16. Tout semblait concorder, mais c'était tellement étrange et innatendu. La femme tremblait...

    - Est-ce seulement possible? J'ai du mal à y croire mais... cela serait tellement merveilleux... Je t'ai perdue il y a bien longtemps, ma petite So, ma So... " Minawa ".

    Voilà bien longtemps que la mère d'Ichiro et So n'avait pas prononcer ce nom : Minawa. Son nom de mariage, le nom de son mari, le nom de sa fille, le nom de So. Elle avait ressenti un frisson tout en prononçant ce mot. Pour elle, c'était assez troublant, mais aussi émouvant. Ichiro, lui, regardait la scène. Il était pétrifié, il ne bougeait plus. Pour lui, c'était une nouvelle vraiment presque incroyable. Il n'avait jamais posé de questions à sa mère car il savait que ça la faisait souffrir. Alors c'était vrai, sa mère avait eu un enfant avant lui, une fille, So. Voilà que devant lui se tenait sa demi-soeur. Il avait bien envie de se pincer pour vérifier qu'il ne rêvait pas, seulement il était pétrifié comme un roc et ne parvenait pas à bouger un seul de ses orteils. Minawa... C'était donc ça le nom de mariage de sa mère. Elle avait repris son nom de jeune fille et l'avait donc abandonné, abandonnant tout autant son passé derrière elle... Mais face à sa fille qu'elle n'avait pas vu depuis presque 17 ans, elle avait décidé d'arrêter de renoncer à son passé, car après tout, c'était sa fille! Sa fille en personne! Et... son mari? Qu'était-il devenu? Qu'avait-il pensé quand elle n'avait plus pu revenir le voir? Comment réagirait-il en apprenant qu'elle l'avait trompé et qu'elle avait eu un garçon avec un autre homme? Voudrait-il encore d'elle? Lui pardonnerait-il? Elle se jeta à l'eau.

    - Et... ton père? Comment va-t-il? Il est aussi au Japon?

    Non! Pas ça! Ne demande pas ça! Maman par pitié! Terrible choc pour le pauvre garçon qui ne parvenait toujours pas à bouger un cil. Car lui, il savait, il avait aprlé avec So avant. Il savait que son père avait quitté ce monde à cause du crash d'un avion. Il ne voulait pas que sa mère soit plus triste encore, de savoir que les deux hommes qu'elle avait aimé ne pourraient jamais revenir vers elle. Mais tout en sachanty cela, il ne pouvait rien faire, non, il était paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Une révélation ? [ICHIRO] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation ? [ICHIRO]   Une révélation ? [ICHIRO] EmptyMar 5 Jan - 17:05

- Est-ce seulement possible? J'ai du mal à y croire mais... cela serait tellement merveilleux... Je t'ai perdue il y a bien longtemps, ma petite So, ma So... " Minawa ".

Cette femme... Est-ce que se serait ma mère ? C'était la seule question qui tournait en boucle dans la tête de So. Sur le visage de cette femme, se trouvait tellement de choses qui remontaient dans la mémoire de So. Elle se souvint d'un souvenir qui lui était perdu depuis longtemps :

C'était un jour de grand froid, et elle venait d'apprendre à parler. Dans leur maison d'Angleterre, So était allongée sur le grand lit de ses parents avec sa mère. Les deux se regardaient, l'une fière de ce que devient sa fille, l'autre éerveillée par les yeux doux de sa mère. C'était la première phrase que So avait prononcé de son plein gré. Son père le lui avait souvent rappelé après le départ de sa femme. "Maman, toi jolie." C'est vrai, on ne peut pas vraiment dire que c'est une phrase, mais sa mère en était tellement heureuse. Après tout c'est normal, non ?

So sentait ses larmes monter aux yeux. C'est sûr, elle ne s'empêcherait pas pour une fois. Peut-être qu'elle était fragile, c'est vrai, mais là, il y a une bonne cause. Mais c'est à ce moment que la mère d'Ichiro (pas encore la sienne, enfin, pas vraiment encore...) posa une question qui trouble assez So.

Et... ton père? Comment va-t-il? Il est aussi au Japon?

Son père... Son père hélas était mort lors d'un crash en avion, en revenant d'une réunion très importante aux États-Unis. Seulement, comment expliquer cela à quelqu'un qui croyait retrouver cette personne ? Il était mort, laissant So seule avec son destin. La mère d'Ichiro semblait assez troublée. So ne savait pas vraiment comment lui répondre. Elle regarda Ichiro, sûrement ce frère dont elle avait tant rêvé, comme pour demander de l'aide. Il fallait qu'elle dise la vérité d'elle même. Il le fallait. Elle ouvrit la bouche, et la referma. Elle allait pleurer, mais pas pour la bonne chose. Non, arrêtes So. Dis la vérité !

"Père... père est parti. Il volait, et à finalement rejoint le ciel. Je... je suis désolée... Désolée de devoir vous l'apprendre."

Elle voulait lui sauter dans les bras, lui crier Maman je t'aime, mais elle ne pouvait pas. Cela ne devait pas être facile pour sa mère... Oui, maintenant, elle avait une mère. Enfin, la même qu'elle avait eu auparavant, mais avec un peu de temps qui s'est écoulé depuis. Et aussi, elle avait un demi-frère à présent. En plus, il est mignon à croquer, même si ce n'est plus un gamin. Elle lui fit un petit sourire. So était heureuse, mais ne savait pas comment réagir face à sa mère, qui paraissait sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Une révélation ? [ICHIRO] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation ? [ICHIRO]   Une révélation ? [ICHIRO] EmptyDim 10 Jan - 20:29

    - Père... père est parti. Il volait, et à finalement rejoint le ciel. Je... je suis désolée... Désolée de devoir vous l'apprendre.

    Et il n'avait rien pû faire. Il n'avait pas réagit, il n'y était pas parvenu. Il était paralysé par le choc, la surprise, l'émotion. Tandis que sa mère, elle, apprenait la malheureusement bien triste et tragique nouvelle. Son mari était mort. Elle ne le reverrait plus jamais. Le seul homme qui restait, c'était le père d'Ichiro. Elle ne le reverrait lui non plus probablement jamais. Il les avait abandonnés, il ne risquait pas d'avoir envie de les revoir. Elle s'était fait trompée, trahie... Et tout ça lui retombait enfin sur le dos, elle était seule à présent. Non. Elle n'était pas seule. Elle avait ses enfants. Ses enfants qu'elle adorait. Ils étaient enfin réunis... Jamais elle n'avait essayé de les imaginer ensemble, elle, sa fille et son fils. Elle ne s'était jamais imaginé son fils et sa fille se rencontrant. Ça lui paraissait tellement impossible, inimaginable. Et ils étaient là, tous les deux, chez elle, avec elle. Elle ne les abandonnerait pour rien au monde. Bien qu'ils soient déjà grands maintenant...

    - Il est... mort... Je ne pourrais pas le revoir... Mais... vous êtes là. Vous êtes bien là. Ce n'est pas un rêve.

    - Maman...


    Oui, il avait parlé. Il était aussi ému que sa mère. Il n'avait jamais eu de contact avec l'ancienne famille de sa mère. So qui venait d'annoncer la nouvelle, le regarda et lui sourit. Lui qui avait toujours été fils unique se retrouvait avec une demi-soeur. Il ne l'avait jamais rencontré avant et il ne savait pas comment se comporter avec elle. Mais il sentait que c'était quelqu'un de bien. Cette fille semblait si gentille. Aux yeux d'Ichiro, elle la faisait penser à une artiste. Et puis, quelque part sur son visage, il voyait les traits de sa mère. Sa mère, qui était si heureuse d'être avec ses deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Une révélation ? [ICHIRO] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation ? [ICHIRO]   Une révélation ? [ICHIRO] EmptyDim 17 Jan - 16:14

[ELLIPSE TEMPORELLE DE QUELQUES MINUTES CAR CHAIS PAS COMMENT DÉBLOQUER LA SITUATION ET MINA M'A PERMIS DE LE FAIRE =p]
So est figée. Pas de peur, pas de colère, mais de joie. Elle a enfin retrouvé sa mère et a en même temps, découvert qu'elle avait un demi-frère. Ichiro. Sa mère était tellement heureuse de la retrouver, So n'vait pas de mots pour l'expliquer, pour lui dire qu'elle l'aimait, même si elle est partie durant son enfance. Par contre, Ichiro semblait silencieux. Lui aussi devait être choqué de savoir qu'il a toujours eu une sœur sans le savoir.
Maintenant, ils étaient tout les deux, seuls, laissant leur mère se remettre de cet évènement. So et Ichiro marchaient côte-à-côte en direction du parc. So avait la tête baissée et, ne savait pas comment engager le conversation avec son... frère. Enfin son demi-frère, mais pour elle c'est pareil. Mais ça lui semblait étrange, elle qui avait toujours vécu seule. Elle avait toujours rêvé d'un frère ou d'une sœur potentiel, et là, quand elle découvre qu'elle a un demi-frère, elle ne sait pas quoi lui dire.
Et maintenant, allait-elle continuer à vivre seule, ou pourrait-elle vivre avec sa... famille. So ne sait pas. Est-ce facile de se réintégrer dans une famille qui a toujours été la sienne après des années de séparations ? Et pour Ichiro, peut-être qu'il ne voudrait pas avoir une sœur comme elle. Ils continuaient à marcher, silencieusement. So, So... Parle ! Après tout, tu es heureuse d'avoir un frère non ? Courage. Oui, du courage il fallait qu'elle en ait. Elle leva la tête, doucement. Qu'allait-elle lui dire ? Ils s'étaient rencontrés devant la porte du parc, non ? Ils, ils distribuaient des bonbons aux enfants, c'est ça ? Oui, oui, c'est cela !

"Euuh, tu... tu travailles au Parc Akizuki ? Enfin, c'est parce que... Il m'a toujours fasciné ce parc... Pas toi ?"
Elle essaya de lui sourire en parlant. De soulever les deux coins de sa bouche pour montrer qu'elle était sincère. Ce qui était le cas, elle sourit sans problème. C'est vrai que ce parc semblait mystérieux. Il dégageait des ondes positives, qui rendaient les gens heureux dès qu'ils passaient à côté. Les enfants riaient, ce qui rendait les parents heureux aussi. Le personnel du parc était toujours souriant, ce qui donnait envie de rentrer, pour leur faire plaisir. Bref, c'était peut-être un paradis terrestre pour les gens malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Une révélation ? [ICHIRO] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation ? [ICHIRO]   Une révélation ? [ICHIRO] EmptyDim 17 Jan - 22:59

    Ichiro et sa demi-soeur était à présent dehors, en train de se promener. Pas à pas, ils se rapprochaient de l'entrée du parc. Quant à So, elle engageait la conversation. Apparement, elle ne savait pas vraiment de quoi parler.

    - Euuh, tu... tu travailles au Parc Akizuki ? Enfin, c'est parce que... Il m'a toujours fasciné ce parc... Pas toi ?

    - Ah... Akizuki no Wonderland...


    CE parc, CE fameux parc. Non, lui il n'était pas assez courageux, pas assez fort pour travailler là-bas. Il n'était pas comme elles : Nina, Lou, Imôto... Imôto qui n'a qu'à peu près 10 ans, il avait de quoi avoir honte, lui, lui qui a 16 ans. Il devrait aider sa mère, cet idiot... Mais il n'est pas assez courageux. Il ne parvient pas à trouver la conviction nécéssaire pour commencer ce boulot...

    - Non-non, je n'y travaille pas. J'aidais une amie, la directrice en fait... J'ai plusieurs amis d'ailleurs qui travaillent dans ce parc. C'est un incroyable le nombre de mineurs qui travaillent là-bas...


    Oui, je sais, c'est pas ma faute si on a beaucoup de gens qui voulaient jouer des enfants (se sent pas du tout visée) c'est pour ça qu'il y a une annonce sur la page d'accueil comme quoi on cherche des Adultes. Enfin breef, laissons ce détail de côté. C'est vrai que cette question avait toujours étonné Ichiro, il y avait pleins de mineurs dans ce parc, c'est plutôt rare... Le garçon s'arrêta de marcher, surpris. Ils étaient déjà arrivés en face du parc, le grand parc Akizuki no Wonderland. Ils pensaient tellement à autre chose durant leur marche qu'il n'avait pas remarqué qu'ils en étaient si proches. Mais ce n'était pas ça qui le surprenait le plus. Non, ce n'était pas quelque chose qui le suprenait, c'était plutôt quelqu'un. Une personne qui les avait remarqués et dont il n'aurait pas pensé qu'elle pourrait être là pour les voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Une révélation ? [ICHIRO] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation ? [ICHIRO]   Une révélation ? [ICHIRO] EmptyMer 17 Mar - 20:26

Sortir vite il faut que je sorte... J'ai travaillé dur aujourd'hui et j'essaye de faire le plus d'heure possible. Ma mère ne travaille plus, elle a eu un grave accident à cause d'un chauffard bourré.
Tsss ça me rappelle mon père. Pourquoi les humains ont-ils toujours besoin de cette boisson pour pouvoir se remonter le moral ? Je conçois que boire peut détendre, mais n n'échappe pas pour autant à ses problèmes.
Perdue dans mes pensées je ne remarque pas que je suis déjà arrivée à l'entrée du parc.
Je marche vite, pour une fois que j'ai des chaussures plates... Je dois avoir la mine décomposée, le visage de ma mère la première fois que je l'ai vu aaprès l'accident m'a marqué à vie.
Allongée dans un lit blanc des brulures le long des bras et des jambes et le visage miraculeusement épargné par les brulures a quand même subit de gros hématomes et comporte un gros bandage blanc qui le cache à moitié.
C'est la première fois que je suis autant inquiète pour quelqu'un. Après c'est ma mère.

Je marche, le plus rapidement possible mais je ne me rends pas tout de suite compte que cette petite tête blonde n'est autre qu'Ichiro. Parler me fera plus de bien finalement... Ma soeur est déjà à l'hôpital. Je peux bien bavarder 5 minutes j'ai besoin d'un peu de réconfort.
Soudain je m'aperçois que mon petit Ichi-kun n'est pas seul.... Hum ces cheveux gris... Je les reconnais.
Et puis elle ressemble étrangement à... So ! La fille du bus !
Mais qu'est-ce qu'ils font ensemble ? Ils se connaissent ? Puis pourquoi ils sont aussi près ? Je croyais qu'il avait un faible pour la nenette aux cheveux roses moi !
Oh là là je n' comprends plus rien. Tant pis maintenant je suis venue vers eux, je continue.
Je vais pouvoir éclaircir quelques points noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Sakuraba
Mécanicienne - Double compte de la fondatrice
Rei Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans les profondeurs des attractions d'Akizuki. ~
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sakuraba Rei
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Mécanicien

Une révélation ? [ICHIRO] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation ? [ICHIRO]   Une révélation ? [ICHIRO] EmptyMer 31 Mar - 17:47

[HJ : Caro, tu réponds? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Une révélation ? [ICHIRO] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation ? [ICHIRO]   Une révélation ? [ICHIRO] EmptyVen 2 Avr - 19:20

So se rendit compte qu'elle se répétait. Elle était vraiment troublée, c'est vrai. C'est vraiment étrange, qu'après presque 10 ans de solitude, tu retrouves une famille, avec ta mère et un demi-frère. Mais bon, c'est toujours mieux que d'être seule.
Pendant ce laps de temps où So réfléchissait, une jeune fille aux cheveux bleus, s'arrêta devant So et Ichiro. Cette fille, So s'en souvenait à présent, était Lou, avec qui elle avait parlé dans un bus, il y a quelques temps. Leur rencontre ne s'était pas vraiment terminée, car Lou est partie en courant laissant un mot sur les genoux de So, sans que cette dernière pût comprendre quelque chose à se qui se passait.
Lou marchait vers eux, le pas sûr. So ne savait pas vraiment comment réagir. Lou approchait, approchait. Ichiro semblait l'avoir remarquée aussi. Ils s'étaient arrêtés tous les deux, sans même avoir parlé. Vraiment étrange comme journée.
Lou se rapprochait encore. Que dire, enfin, que faire ? So regarda Ichiro, pour voir comment ce dernier réagissait. Il regardait Lou, d'un air gêné. So commençait à s'inquiéter. Pourquoi est-ce que Lou avait un regard énervé, presque méchant envers eux ? Pourquoi est-ce que Ichiro était figé sur place, sans parler ? Que faire ?

[Aucune inspiration, chais pas quoi dire là... :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Ichiro Hatsuharu
Visiteur - Triple compte de la Fondatrice
Ichiro Hatsuharu


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Observé par... une certaine personne!
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatsuharu Ichiro
Connaît-il la magie?: Non
Métier: Client

Une révélation ? [ICHIRO] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation ? [ICHIRO]   Une révélation ? [ICHIRO] EmptyVen 30 Avr - 19:05

    Rouge. Tout rouge. Ichiro était gêné, il faut dire qu'il ne s'attendait pas du tout à LA rencontrer. Pourtant ça devrait être normal vu qu'elle travaille ici, non? Et d'ailleurs... qu'est-ce qu'il lui prenait? Il avait bien le droit de traîner avec So... Pourquoi est-ce que ça le gênait autant que Lou les voie ensemble? Il regardait la jeune fille aux cheveux bleus avec un certain stress. Il sentait que So, à côté, ne comprenait à rien à ce qui se passait. Il avait envie de se justifier... Mais pourtant, ce n'était pas si grave. Lou était juste une amie, peu importe ce qu'elle pensait... non? Et malgré ça, notre blondinet le prenait à coeur...

    - Ah euh... Salut Lou. Voi... Voici So Minawa, ma demi-soeur.


    Il insista bien sur ce dernier mot pour bien faire comprendre à la demi-fée qu'elle n'était rien de plus et qu'ils étaient liés par les liens du sang. Il passa sa main derrière sa tête, toujours rouge. Il se sentait tellement gêné. Son coeur battait si vite qu'il craignait que les deux filles l'entendent. Son sourire était très maladroit et il avait du mal à parler sans bégayer. Tous ces évènements le dépassaient. Oui, il est trop lent du cerveau, mwihihi! ~ Hum, bref. Il se tourna vers So, il se sentait bête, il était sûr qu'on voyait bien son embarras sur son visage. Il bégaya quelques mots en vrac.

    - Hum... Et voici Lou Tsukichima. Une... amie...


    Oui, une amie. En fait, bien plus qu'une amie. Sûrement sa meilleure amie même. Et peut-être d'avantage... Ichiro n'en savait rien. Il se sentait stupide. Il l'avait repoussée il y a quelques temps et voilà qu'il commençait... À ressentir quelque chose pour la jeune fille. Décidément, il ne savait plus où il en était dans ses sentiments. Pour l'instant, il espèrait surtout que les deux filles ne remarquent pas son comportement, même s'il savait très bien lui-même que c'était perdu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Une révélation ? [ICHIRO] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation ? [ICHIRO]   Une révélation ? [ICHIRO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révélation ? [ICHIRO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: L'ENTRÉE DU PARC.-
Sauter vers: