Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tu veux ? [Hosuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyJeu 23 Juil - 19:42

De temps en temps, Hina invite les gens à goûter à ses sucreries à l'entrée du parc. Il fait beau (comme par hasard) et Hina a un petit chapeau sur la tête, très mignon, qui ne lui sert pas vraiment à protéger du soleil. Il est de travers sur ses boucles blondes. C'est vraiment très mignon. Elle porte une robe assortie au chapeau, à moins que se soit le chapeau qui soit assorti à la robe... Bref, il fait beau, et Hina est à l'entrée en train de distribuer des bonbons acidulés et fondants à l'intérieur. Délicieux bien sur, comme tous les bonbons qu'Hina distribue. Les gens passent devant elle ; et oui, il y a beaucoup de monde aujourd'hui, mais ne s'arrêtent pas vraiment. Quelques enfants la voient, lui sourient et lui prennent une petites poignées des sucreries de Hina. Pourtant, Hina Ichigo aimerait bien que son public soit plus ouvert, que les adultes aussi goûtent à ses sucreries dont elle met tellement de temps à faire. Bref, Hina est encore une fois confrontée à son problème de taille. Elle repense à ses échasses... C'était tout de même une bonne idée, même si elle ne sait PAS marcher sur des échasses --'. Et c'est à ce moment que Hina voit un garçon, petit, avec une croix sur la tête. Il est tout mignon et s'appelle Hosuke Sharaku. Mais Hina n'est pas censé le savoir bien entendu, mais comme elle observe tout bien, elle a comme pour Lou, regardé le panneau du personnel. On dirait qu'ils ont le même âge, mais Hina ne sait PAS son âge... Enfin, pas vraiment. Il a des papiers dans les mains, et les distribue aux personnes qui passent devant lui. Ce sont des tracts pour des attractions et autres... Peut-être qu'ils distribue aussi les tracts avec du colorant à la fraise qu'Hina a elle même dessinés. Bref il est tout souriant et à l'air très content de son travail. Puis il détourne les yeux et voit qu'on l'observe. Hia ne détourne pas la regard, elle continue à regarder Hosuke d'un air neutre. Son panier remplie de sucreries est toujours là, dans ses mains. Quelques enfants qui sont passés à côté d'elle ont en pris quelques uns... Hina regarde Hosuke, Hosuke regarde Hina ; c'est la première fois que les deux 'enfants' du parc vont se parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyVen 24 Juil - 17:49

Are...?

C'était comme ça que Sharaku faisait quand il se sentait regardé par quelqu'un d'"inhabituel", un petit "are" chuchoté que lui seul peut-être, probablement même dans cette foule, était capable d'entendre. Pour le moment il avait bien fait son travail. Il avait commencé pour la première fois à bosser "comme un homme", s'attelant à une tâche que des adultes avant lui avaient déjà dû remplir eux aussi. Il se sentait bien, parce qu'il faisait tout comme sa grande soeur le lui avait dit, tout se passait comme il fallait, et en plus de ça il pouvait travailler comme il l'aimait... Déguisé. Ça, c'était important. Ben oui, tout de même, Sharaku travaillait comme on le lui avait demandé, n'osant tout de même distribuer ses tracts, pour l'instant, qu'avec des costumes à lui. Mais en costume, hey! Et ce que c'était mignon. Ce jour-là il était déguisé en petit chien jaune, mais le visage dégagé tout de même du faux museau qu'il avait avec ce déguisement d'habitude, au cas où il doive dire quelque chose, parce qu'un faux museau c'était gênant pour parler. Il espérait juste qu'aucun vrai chien ne se trouve dans les parages. Parce que bien souvent les chiens des alentours aimaient à renifler le derrière du petit chien jaune ou à le prendre pour un vrai chien ce qui avait des conséquences fâcheuses. Agressivité, reniflements, tout ce qu'un chien peut faire quand il y a un autre chien dans le coin, quoi! Mais passons. Pour l'instant ça allait. Alors on ne se plaint pas...

Sharaku se sentait regardé, donc. Bingo. Il y avait bien cette fille qu'il ne connaissait pas, qui s'était mise à le fixer depuis combien de temps, ça, il ne le savait pas, et qu'il se retrouvé à présent à regarder lui aussi sans piper mot, semblant comme un instant oublier le reste autour. Elle portait des friandises dans un panier qui était en quelque chose familier à Sharaku, il avait déjà dû croiser ce panier quelque part dans le parc... Elle travaillait elle aussi, alors? Elle n'était pas pourtant beaucoup plus âgée que lui, si? Il était vrai que c'était la première petite fille que Sharaku voyait non-accompagnée, dans le parc.

Oh, comme elle est jolie... On dirait une poupée!

Ça, c'était vrai aussi. Sharaku n'avait jamais vu une aussi jolie petite fille, à part P-chan qu'il avait toujours trouvée très jolie de toutes façons. Il fallait dire qu'il en avait rencontré de sacrées personnes depuis qu'il était ici. Une directrice absolument charmante et exemplaire, Nina Akizuki, une jeune plutôt étrange mais aussi joueuse et pareille à personne d'autre, Una Maesha, même une fille qui avait des pouvoirs paranormaux que Sharaku trouvait "tellement magnifiques", Tsukichima Lou... Et celle-ci alors, comment s'appelait-elle? XD Non, c'est un mensonge. Sharaku ne se posait pas encore la question. Il se contentait de regarder cette petite fille avec un regard tout surpris, se demandant ce qu'elle lui voulait à le regarder comme ça, et en rougissant un peu bien entendu parce que Sharaku rougissait aisément.

Euh... Plaît-il...?

Drôle d'expression un peu démodée, je vous l'accorde. XD Mais c'était comme ça qu'il s'exprimait à cause de son excessive politesse...



HJ : Désolée de répondre tard, j'ai été pas mal sortie aujourd'hui!^^""" Gomen gomen gomen!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyDim 26 Juil - 12:51

Hina regardait Hosuke d'un air, assez, étonnée. Elle n'avait encore jamais v dans le parc, un autre enfant qu'elle travailler. Ca la troublait un peu mais bon elle se dit qu'il pouvait surement devenir amis. Ils devaient avoir le même âge surement... Et puis, Hina aime beaucoup se faire de nouveaux amis, n'importe leur caractère, faut juste qu'ils soient gentils avec elle. Donc aujourd'hui, Hina offrait gratuitement ses nouvelles sucreries aux passants... Le panier qu'elle tenait était toujours presque plein, mais Hina n'était pas intéressée par son travail aujourd'hui. Elle avait fixé son attention sur un jeune garçon nommé Hosuke Sharaku. Hina se dit si elle doit aller lui parler. Il la regarde d'un air gêné. Mais Hina ne détourne pas le regard. Elle avance d'un pas dans la foule, s'arrête puis réfléchis :

*J'avance, j'avance pas ? Puis il m'a l'air sympathique quoique un peu timide on dirait... Et pis z'y vais !*

Hina avance à grands pas vers Hosuke qui la regarde bizarrement. Le panier qui est dans ses mains se balance de gauche à droite quand elle marche. C'est meeugnon >w< Elle s'arrête devant Hosuke qui rougit légèrement et lui dit d'une voix claire (Hina n'est pas du genre timide) :

"Tu es Hosuke ? Tu distribue des tract pour le parc de Nina-chan c'est ça ? Tu as quel âge ?"

Oui, Hina est du genre direct. Plein de questions d'un coup, pour avoir toutes les réponses d'un coup, et pour faire connaissance plus vite. C'est Hina-chan, quoi ! Puis, elle est tellement mignonne, il va pas ne pas lui répondre quand même. Hina le regarde et attend. Pendant ce temps, les deux enfants ne travaillent pas vraiment. Le public passe devant eux comme s'ils étaient des enfants visitant eux aussi le parc, même si leurs accoutrement et pas très habituels... Hina le regarde, attend toujours. Elle plonge une main dans son panier de sucreries et en sort deux (des bonbons).

"Tu veux ?"


[HJ : Ça doit être tellement mignon quand elle le dit ! NYAAH >w<]
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyDim 26 Juil - 20:56

Ah... Euh...

Ça y est, la petite fille qui ressemblait à une poupée s'était mise à parler. Et quel débit! Que de questions en si peu de temps... Sharaku se retrouva pris au dépourvu, bégayant pendant un instant des mots inintelligibles, avant d'être capable à nouveau de répondre. Évidemment, ça le fit rougir encore plus, et il finit par lâcher tout ce que Hina voulait savoir en baissant les yeux et en rentrant sa tête dans ses épaules, n'osant regarder la petite fille dans les yeux :

Euh... Oui c'est moi... Enfin, je... Je m'appelle Hosuke Sharaku, Hosuke c'est mon nom de famille, et Sharaku c'est mon prénom. J... Oui, c'est ça, e-et... Fuah... Neuf ans! J'ai neuf ans!

Phew, ça avait mis du temps à sortir! Évidemment, Sharaku ne pouvait s'empêcher de bafouiller, troublé par toutes les questions de cette fille inconnue, et par le fait qu'elle ne cessait de le regarder fixement... Et elle avec les yeux tout pétillants de malice et... Très... Verts... La voilà à peine qu'il avait eu le temps de répondre qui sortait des bonbons de son petit panier et qui les tendait au petit garçon. En lui demandant s'il en voulait. Avec son petit visage de poupée. Cette fois Sharaku atteint carrément le rouge tomate, alors qu'il se sentait tout gêné de se voir proposer des bonbons ainsi, et se demanda comment il devait répondre, réagir, remercier... Remercier! Oui, c'était ça!

Me-me-me-me-merci!

BOUM PAF. Sharaku avait voulu s'incliner en baissant bien la tête comme il se doit, mais les mains de la petite fille qui lui tendaient les bonbons étant trop proches, il cogna le haut de son crâne dessus, ce qui le fit grandement sursauter, alors qu'il sentait un flot de honte quant à sa maladresse se déverser en lui. Il s'empressa de relever la tête et de la secouer, toujours aussi rouge décidément, et lâcha une petite série de gémissement tout gênés, alors qu'il n'arrivait pas à articuler clairement des excuses.

Hau-hau-hau-haw-huw-hau... Je... Huw... Dédédédé... Par... D... Désolé! J'voulais pas... Je... Pardon... Chuis trop maladroit... Je voulais pas... Pardon... Ha...

Finalement le petit chien jaune à la croix blanche sur le front respira un petit coup pour reprendre un peu son calme, et tout en prenant les bonbons d'une main couverte d'une moufle en forme de papatte, il se grattait l'arrière de la tête de son autre main, se décidant enfin, dans un élan de sang-froid, à regarder Hina en face.

Merci... C'est très gentil... C'est quoi ton nom, à toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyLun 27 Juil - 19:27

Hina regardait Hosuke dans les yeux, mais celui-ci détournait le regard... Il avait l'air un peu (pas qu'un peu) gêné. En répondant aux questions de Hina Ichigo, Hosuke n'arrêtait pas de bégayer et de rougir. Hina ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il était timidepour un garçon (Hina n'a pas eu beaucoup d'occasion de parler à un garçon, à part Ichiro qui est comme son grand frère pour elle et... Bon j'arrête)... Hosuke avait neuf ans. A peu près comme Hina au fait. Sauf que je le rappelle encore une fois, Hina a 'oublié' son âge. Depuis l'accident qui à causer l'accident de ses parents et qui à aussi blesser Hina 'mentalement', on considère que Hina se situe à environ 7 à 9 ans. Mais bon c'est aussi parce qu'elle a l'apparence d'une petite fille, d'une petite poupée fragile, alors qu'elle ne l'est pas. En lui tendant une poignée de bonbons, on dirait que Hosuke s'était étouffer sans avoir toucher aux bonbons, sans même les avoir porter à la bouche.

*Il va pas bien ou quoi ? pensa Hina, Nan, il doit zuste avoir chaud ze pense...*

Il était vraiment, vraiment timide ; plus qu'Hina le croyait ! Et puis, son costume n'avait pas l'air de l'aider beaucoup...(bah oui, patate, un costume ça bouge pa*SBAF*). BOUM PAF ! Hosuke était tombé par terre en voulant remercier Hina et avait renverser une partie des bonbons du panier. Il n'est pas très doué aussi... Bref, Hina n'était pas du tout dérangé qu'il fasse tomber son panier, ça la faisait plutôt rigoler... Il s'excusa, toujours en bégayant et se gratta la tête avec son gant de patte de chien.

*Il est mignon son costume...*

Pendant que Hina regardait discrètement comment le costume d'Hosuke était fait, ce dernier lui posa une question, d'un air décidé :

Merci... C'est très gentil... C'est quoi ton nom, à toi?

Hina regardait toujours son costume, sans entendre la question d'Hosuke. Le pauvre ! Il avait tant de mal à communiquer sans rougir, Hina ne l'avait même pas entendu x) Elle était toujours là, en train d'admirer le costume d'Hosuke. Et pour tous ceux qui connaissent Hina, ce qui n'est pas le cas d' Hosuke, Hina répond aux questions qu'on lui à poser que quand elle a envie. Hina pose toujours SES questions :

"Dis, comment as-tu fait ce costume ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyLun 27 Juil - 21:01

C'est... C'est quoi... Ton nom...

Sharaku tenta de répéter sa question, sur un ton désespéré et à peine audible, comme un peu alarmé. Elle ne l'écoutait même pas! C'était gênant... Sharaku se sentait faible, bête, on ne répondait même pas aux questions qu'il posait... Cette fille-là devait avoir du caractère... Comme P-chan... Bon, tant pis. Sharaku avait toujours tout cédé à P-chan. Et bien que P-chan soit spéciale à 100%, il ne pouvait en être autrement avec quelqu'un d'autre du même genre... Alors tant pis, il répondrait à sa question. Quoique. Il s'agissait de ses costumes... Un truc personnel à lui... Secret-défense!

Ha... C'est... C'est un secret à moi! Je ne l'ai jamais dit à personne...

Sous-entendu, "je veux pas le dire" ; "je l'ai jamais dit à personne ET je le dirai jamais". Mais évidemment, il était bien trop timide, trop poli, trop délicat pour dire ça comme ça. Il avait juste un poil de fermeté dans son regard malgré sa face toute rougissante et sa bouche un peu tremblante, et espérait s'être fait comprendre sur le sujet. Il regardait fixement Hina, aussi, cette fois. Quelle drôle de fille... Très jolie, très énergique aussi, elle ressemblait beaucoup à P, peut-être à sa soeur aussi, est-ce que ça voulait dire que de nombreuses filles étaient comme ça? Et puis tout d'un coup le regard de Sharaku se déplaça pour lui faire ouvrir des yeux rond et une petite bouche toute horrifiée. Ça lui arrivait souvent, quand on y pense. Situation récurrente et c'était très drôle... Sauf pour lui bien sûr.

HAA! Mais j'en ai fait tomber partout!

Panique de Sharaku, il avait renversé des bonbons partout en se cognant tout à l'heure... C'était mal, ça, c'était impoli et incorrect, il devait s'excuser, il devait ramasser... Il s'était déjà plié en deux d'ailleurs, ne tenant ses prospectus plus que d'une main, alors que de son autre "papatte" il s'empressait de récupérer les bonbons par terre, toujours un peu paniqué, tout gêné et ému...

Pardon... Tout est de ma faute... J'vais ramasser!

Et il y mettait du zèle en plus. Il était ainsi. Il se sentait responsable que d'avoir fait tomber les bonbons de cette petite fille, ils lui appartenaient, elle ne pourrait pas les distribuer s'ils étaient tombés par terre, et c'était de sa faute... Il était donc là à s'agiter aux pieds de Hina, en s'empressant de tout ramasser...

Oh, zut alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyMar 4 Aoû - 11:19

Ha... C'est... C'est un secret à moi! Je ne l'ai jamais dit à personne...

Ohh... Hina n'avait pas vraiment l'habitude que les gens lui cachent des choses, dire qu'elle est tellement mignonne. Mais bon, Hina voyait bien qu'Hosuke n'était pas à l'aise et ne reposa pas la question. Le petit garçon s'était baissé pour ramassé les sucreries de Hina qu'il avait fait tomber par terre. Ce n'était pas très pratique avec son costume et sa papatte de chien. Mais il y arrivait quand même. Il était tout rouge, surement troop timide, troop ému qu'une aussi joie petite fille vienne lui parler... Elle est tellement mignonne. Donc, Hina regardait Sharaku ramasser les bonbons quand elle lui dit :

" Ce n'est pas grave, tu sais. Je peux très bien me débrouiller toute seule. C'est très gentil à toi de vouloir m'aider."


Hina se baissa à son tour, puis, de ses petites mains poussa celles de Hosuke et prit les bonbons qui étaient par terre, et les remit dans son panier. Puis, Hina regarda Hosuke et lui sourit à la Hina, c'est à dire que c'est irrésistiblement mignon ; et oui elle est très mi*SBAF* ON A COMPRIS !!!! ; et Hosuke ne put s'empêcher de rougir encore un peu plus alors qu'il était déjà très rouge. Il n'osait pas la regarder d'en face. Pourtant, Hina le fixait toujours d'un air direct. Elle lui reposa une question ; c'est Hina après tout !


"Tu distribues des tracts ? T'as distribué mes tracts ? Ce sont ceux qui ont du colorants à la fraise dessus !"


[HJ : désolée c'est un peu court, mais j'manque d'inspi]


Hina attendait maintenant les réponses de Hosuke. Celui-ci la regardait et réfléchissait un peu. Il marmonnait un peu et puis, Hina attendait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyMar 4 Aoû - 21:30

HJ : Iie, iie, iie, iie!^^
~~~


Ah? Euh, je... Je sais pas.

Queuah? Voyons, Sharaku!--" Tu distribues des tracts depuis des heures déjà, BIEN SÛR que tu sais!--" Seulement, c'était la seule réponse qui lui était venue, alors qu'il se sentait tout déstabilisé. Parce qu'Hina le regardait sans cesse, parce qu'elle était trop jolie, qu'elle ressemblait à une poupée, qu'elle souriait tout le temps, qu'elle ne répondait pas à ses questions mais qu'elle voulait qu'on réponde aux siennes... Plus qu'une poupée, cette étrange petite fille ressemblait à une petite princesse. Une petite princesse devant laquelle on a envie de s'incliner pour lui présenter tout le respect du monde... Aussi, elle ressemblait tellement à P-chan, une P-chan qui aurait pris l'apparence d'une superbe poupée occidentale aux cheveux blonds et aux yeux verts.

Sharaku secoua la tête comme pour reprendre ses esprits. Il savait, il savait...! Il devait répondre. Assez fait l'idiot, le gauche, le maladroit, bien que cette fille l'intimidait il devait répondre. Puisqu'elle ne le laisserait pas lui poser des questions sans qu'elle-même reçoive des réponses... Dans un sursaut, il se mit à chercher dans les tracts qu'il portait sur lui dans ses papattes de chien jaune, et finit par trouver quelque chose qui ressemblait à ce que la petite fille lui avait décrit. Il se souvenait de ces tracts d'ailleurs. Il les avait repérés, c'était vrai, parce qu'ils étaient différent des autres. Il en sortit un de son paquet de paperasse et le souleva à hauteur de sa tête chauve ornée d'oreilles de chien pour la montrer à Hina avec un sourire embarrassé :

Ah... C'est ça? C'est mignon... Je me demandais si c'était Akizuki-sama qui les avait faits ou quoi... C'était donc toi?

Bon, là, il avait parlé beaucoup. Mais autant anticiper sur d'autres questions que la petite poupée aurait pu lui poser. Plus il parlait et plus il anticipait. Et puis ça faisait moins "bizarre" que de bégayer... Il avait un peu fait preuve de courage sur le coup en osant regarder Hina en face, en lui souriant finalement bien que gêné, et en prononçant plusieurs phrases de suite sans bégayer. Autant continuer. Il voulait lui aussi avoir des réponses à ses questions, tant qu'à faire. À SA question. Qu'il répéta, en regardant de nouveau le sol, gêné une nouvelle fois à la vue de la jolie petite fille :

Toi... Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptySam 8 Aoû - 14:21

HJ : Trois milles ans après...

Hina posait, et reposait des questions sans se soucier de celles qu'Hosuke lui posait. Et elle voulait qu'on réponde à ses questions. Pourtant, ce petit garçon qu'est Hosuke Sharaku l'intriguait beaucoup. Les seuls enfants qu'elle avait vu auparavant étaient les visiteurs, pleurnichards, heureux, ou que sais-je d'autres, du parc de sa patronne adorée, Nina Akizuki. Ça lui rappelait une histoire que son père lui avait raconté quand elle habitait encore dans la forêt, sur un monsieur qui ressemblait à un œuf et qui.... Bon bref voilà. Elle le regardait toujours, le fixant de ses grands yeux verts ; ça devait être pas mal gênant pour Hosuke. Enfin, après quelques hésitations il répondit à sa question. Puis, il reposa la question qu'il lui avait posé quelques minutes avant, à laquelle Hina n'avait pas répondu :

Toi... Comment tu t'appelles?


Hina n'allait tout de même pas ne pas répondre à la question, mais elle était tellement amusée par le comportement étrange de Hosuke envers elle, Hina avait tellement envie de rire, de lui demander pourquoi il se comportait ainsi, mais ce serait troop impoli, et Hina essaie de rester polie malgré son élan naturel de curiosité. Elle plongea sa main dans son panier de bonbons, en sorti un à la fraise. Elle déchira soignesement le papier plastique qui l'entourait et fourra la sucrerie dans la bouche. Mmmmm... Hina adore les bonbons qu'elle fait. Après ce moment pendant lequel Hosuke regardait Hina d'un air impatient, elle se décida de répondre en expliquant bien :

"Je m'appelle Hina. H-I-N-A. Mais mon vrai nom que mon papa m'a donné c'est Hina Ichigo. Ichigo, c'est à cause de ça."

Tout en lui expliquant, Hina plaça sa main devant Hosuke, bien ouverte, fronça légèrement les sourcils et tira la langue ; et une petite poignée de fraises sortit de sa main. Elles avaient l'air très appétissantes. Et tellement mignonnes. Elle en prit une qu'elle mit dans sa bouche et tendit le reste vers Hosuke. Il avait l'air très surpris et gêné par la même occasion, ce qui fit rire Hina pour de bon. C'était tellement drôle. A toutes les personnes auxquelles elle avait montré ce secret, ils avaient tous réagis de la même façon. Et à chaque fois, Hina leur en proposait. Elle n'était pas encore très douée, mais s'exerce régulièrement toute seule. Ça l'amuse beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptySam 8 Aoû - 22:45

Quelle drôle de petite fille, décidément. Elle avait quelque chose de précieux, d'étrangement élégant, à voir la façon qu'elle avait de faire attendre avant de répondre, et de faire uniquement ce qu'elle voulait faire dans l'ordre qu'elle voulait. Ainsi avait-elle pris le temps de profiter de ses bonbons avant de répondre. Hina. Hina Ichigo, elle s'appelait. C'était joli. Mais Sharaku n'était pas au bout de ses surprises.

En effet Hina Ichigo, puisqu'elle se nommait ainsi, venait d'ouvrir la main et d'y faire apparaître des fraises. Sorties de nulle part, comme ça. Sharaku restait là, ébahi, muet d'étonnement, et à voir sa tête la petite fille se mit à rire... Quel joli rire elle avait par ailleurs... Sharaku n'avait jamais entendu ce genre de rire-là, aussi doux et aussi régulier, venant de la bouche d'une petite fille de cet âge. Mais pour l'instant, il s'intéressait moins au rire qu'aux fraises qui venaient d'apparaître dans la main de Hina Ichigo. D'un geste un peu hésitant, il en prit une aussi, la lécha du bout de la langue, se décida à mordre dedans, avec une petite tête adorable sur le coup, pleine de doute et de surprise, et sa lèvre supérieure qui partait toujours un peu en avant... Sharaku avait goûté la fraise, donc, voir si c'était une vraie. Et bien entendu, c'était une vraie. Ça avait tout d'une vraie fraise, la texture, le goût. Alors le petit garçon resta en suspense encore quelques secondes, avant de relever les yeux vers son interlocutrice pour enfin retrouver l'usage de la parole. Lentement, par à-coups, tout surpris qu'il était.

Hina Ichigo... Co... Comment tu fais ça...?

Pour l'instant c'était encore de l'étonnement calme. Jusqu'à ce moment-là. Après ces quelques mots, le visage de Sharaku, le grand étonnement passé, s'était éclairé d'un grand sourire, les yeux pétillants d'enthousiasme. Enfin un vrai sourire, enfin une expression un peu plus naturelle...! C'est pas trop tôt, Sharaku.

C'est... Trop génial! Trop génial trop génial trop génial trop génial!

À présent il était submergé par l'enthousiasme. Mais où avait-il donc atterri? Quel endroit magnifique! Non seulement les gens ici étaient très gentils mais certains étaient dotés de pouvoirs paranormaux, ce que Sharaku, mordu de légendes, de bouquins de SF et de choses de ce genre, avait toujours rêvé de voir! Après Lou, qui avait opéré sans le voir devant elle une métamorphose "magnifique", voilà qu'une petite fille d'apparence "ordinaire", de son âge ou presque, faisait comme par magie sortir des fraises de sa main! Ça, c'était... Génial, justement. Ce qui expliquait la réaction de Sharaku. Le voilà qui finalement se comportait de façon un peu plus normal pour un enfant de son âge. Le fait qu'il soit ainsi impressionné et enthousiasmé prenait le pas sur son habituelle timidité. Il devait en savoir plus. À présent c'était lui qui posait des questions à tout va :

Dis, c'est vraiment vrai, hein, hein? Tu les as vraiment fait apparaître... Je veux dire, réellement, hein? C'est pas un tour de passe-passe... Y a pas de truc, dis? Tu l'as fait parce que tu es vraiment capable de faire apparaître des fraises de nulle part, pas vrai? Dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyMer 12 Aoû - 19:29

Hosuke était étonné, émerveillé. Il n'avait apparemment jamais vu quelque chose semblable à ce qu'avait fait notre petite Hina Ichigo. Elle, elle était en train de rigoler pendant qu'Hosuke goûtait à ses adorables fraises. Il lui posait des questions sur ce qu'elle venait de faire, il était tellement surpris. Il regardait la fraise qu'il prit dans la main de toutes parts, lécha, croqua, goûta, et puis, un sourire, un vrai sourire s'étala sur son visage. Le premier sourire de Hosuke envers Hina. Elle était tellement contente de faire plaisir aux gens. Et puis Hosuke parla normalement comme un petit garçon, sans rougir comme une tomate, sans bégayer :

Dis, c'est vraiment vrai, hein, hein? Tu les as vraiment fait apparaître... Je veux dire, réellement, hein? C'est pas un tour de passe-passe... Y a pas de truc, dis? Tu l'as fait parce que tu es vraiment capable de faire apparaître des fraises de nulle part, pas vrai? Dis...

Hina commençait à avoir un vrai fou rire. Ce que comprenait pas Hosuke Sharaku. Comme si Hina se cassait la tête à apprendre des tours de magie avec des fraises ! C'était tout simplement naturel, Hina sait faire apparaître des fraises depuis toute petite. Du mois, d'après ses souvenirs restant de son enfance. Comment lui expliquer ? C'était évident, naturel. Hina adore manger les fruits rouges. Fraises, framboises, mûres, groseilles... Mais elle préfère les fraises et les framboises, ça c'est sur !

"Tu penses vraiment que ze m'embête avec des tours de magie ? Ze fais ça depuis toute petite. Mais pour le moment, c'est le maximun que ze puisse faire. Ze m'exerce régulièrement, tu sais ?!"

Hina le disait avec fierté. Elle était tellement heureuse de pouvoir faire sourire Hosuke Sharaku. Elle se disait qu'il devait être drôlement content d'être tombé sur ce parc pour travailler. Elle même en était très très contente. Surtout que sa patronne Nina est très gentille avec elle. Hina reprit une fraise de sa main et la mit dans sa bouche. Ça lui rappelle tant de souvenirs... Sa vie en forêt d'autrefois avec son père adoptif, les animaux, les histoires le soir avant de s'endormir... Mais aussi l'accident qui a causé la mort de ses vrais parents. Mais Hina n'en pleure pas. Elle se dit que elle doit être fière que ses parents l'aient sauvée et qu'elle soit vivante aujourd'hui. Hina était pensive. Elle regarde toujours le ciel et les nuages quand elle réfléchit. Hosuke,lui, la regardait d'un air étonné, car celle qui venait de rire comme une folle, était redevenue calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyVen 14 Aoû - 9:21

Ho...

Oui, Sharaku était surpris. Parce qu'encore une fois Hina agissait tout à fait à sa façon, mais aussi pour une autre raison, qui à n'importe aurait semblé tout à fait anodine.

Elle a un cheveu sur la langue...

Pourquoi il repérait essentiellement ça? Parce que son amie P, celle à qui il tenait tant, avait elle aussi un cheveu sur la langue. En quelque sorte. L'inverse de celui de Hina, si l'on peut dire. Elle, remplaçait les "s" par des "ch", et Hina les "j" par des "z". Décidément, indubitablement, cette petite fille lui rappelait P-chan, par de nombreux détails. À présent, Hina était là, les yeux au ciel, à penser à je-sais-pas-quoi. Et Sharaku la regardait fixement. C'était bien plus facile de la regarder quand elle ne le regardait pas... Ces yeux-là... Qui ne laissaient rien passer... Ces grands yeux verts, Sharaku n'en avait jamais vu de pareils... Il fallait dire qu'au Japon, une telle couleur d'yeux n'était pas très courante. Sharaku en profitait donc pour regarder Hina. En même temps qu'il la regardait il se posait beaucoup de questions. Cette fille l'intriguait beaucoup... Elle n'avait pas l'air très nippone, avec ses cheveux blonds et sa peau pâle et rose... Pourtant, elle s'appelait bien Hina, non? Hina Ichigo... C'était Japonais, ça, pourtant! Sharaku pencha la tête en ne cessant de regarder Hina, comme on regarde un objet d'art sous toutes les coutures, tout en se disant que c'était idiot qu'il se pose des questions à ce sujet. Il devrait plutôt garder en tête le fait qu'elle soit capable de faire apparaître des fraises de la sorte. Ça, c'était cool. Cool. Très très cool, c'était même incroyable, et c'était ça qui intéressait autant Sharaku. Bref regard sur son chapeau et les plis de sa robe. Quel soin elle devait apporter à sa toilette, décidément... Sharaku secoua de nouveau la tête. Non-non-non! Il se trouvait là en présence d'une petite fille dotée de pouvoirs surnaturels, il ne doit pas penser à des futilités pareilles! Mais c'est la faute à Hina, à ce à quoi elle ressemble, elle est tellement jolie quand même... Sharaku baissa les yeux, honteux de lui, et, se mettant à frotter ses deux index l'un contre l'autre, alors qu'il ne pouvait s'empêcher de rougir à nouveau. Hina ne lui avait pourtant pas adressé un regard... Mais il est comme ça, Sharaku. Parfois, rien que tout seul, il se met dans tout ses états pour des raisons stupides...

C'est... C'est très cool en tout cas! Ce que tu est capable de faire... Je... J'aime beaucoup! Tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyMar 18 Aoû - 19:32

Hina était très contente de dire à Hosuke ce qu'elle savait faire, mais lui, n'avait rien dit de quoi il savait faire ! Hina y pensait un peu. Elle avait légèrement écarté l'histoire de ses parents. Pendant ce temps, Hosuke Sharaku lui répondit :

C'est... C'est très cool en tout cas! Ce que tu est capable de faire... Je... J'aime beaucoup! Tu sais...

Hosuke est un vrai petit timide. Hina aimerait bien savoir qui se cache vraiment derrière ces petits sourires, ce petit garçon... Après tout, ils devaient avoir le même âge, surement. Cela faisait longtemps que Hina n'avait plus vu quelqu'un de son âge. Elle s'adaptait bien aux 'grandes personnes'. Même si c'est différent, c'est sur. Elle était très contente de pouvoir parler à Hosuke. Hina s'entend bien avec tout le monde après tout, enfin d'après les apparences. Hosuke la regardait, fasciné par une telle petite fille... Il s'en pose des questions sur cette petite bouille, mais n'ose pas lui demander. Mais comme on connaît tous et toutes Hina Ichigo, on sait que c'est elle qui va commencer, enfin continuer à poser des questions !

"Et toi ? Tu sais faire quelque chose de spéciale ? Tu as des parents ? Et, et, tu est content de travailler ici, non ?"
Hina posait ses questions, des questions qui n'avaient pas vraiment de rapport entre elles. Cela doit être troublant pour Hosuke, mais Hina ne s'en rend pas vraiment compte. C'est une fillette qui a vécue lion de la ville durant son enfance, qui a étudié seule avec son père adoptif dans la forêt, elle ne sait pas vraiment les règles de la vie comme les autres personnes. Elle a sa façon de vivre, de penser et de rêver, elle veut savoir et connaître les gens. Comme je l'aime, ma Hina...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyMer 19 Aoû - 17:06

À la première question de Hina Ichigo, Sharaku se pointa tout seul du doigt d'un air surpris :

Euh... Quelque chose de spécial? Moi? Haha, pas vraiment... Non, à vrai dire, je suis plutôt dans le genre... Très ordinaire...

Mensonge, Sharaku. Ce pansement sur ton crâne, ça, ce n'est pas ordinaire. Cependant, tant qu'il pouvait éviter ce sujet toujours gênant et qui lui avait sans cesse attiré des ennuis, autant le faire... Et puis, Sharaku savait faire beaucoup de choses pourtant, il s'y connaissait en de nombreux sujets aussi étranges qu'étonnants, et sur n'importe quelle chose qui à tout le monde paraîtrait obscure il pourrait déballer tout un tas d'informations... Bizarre quand on sait qu'il n'est pas très bon à l'école... Enfin... Mais ça, évidemment, Sharaku va le taire aussi. Parce qu'il est bien trop timide pour dire quoi que ce soit sur lui, et qu'il estime à titre personnel que ce genre de choses ne vaut pas la peine d'être dit de toutes façons... Question suivante donc.

Mes parents... Ben, j'en ai, oui, mais je ne les voient pas très souvent... Ils font des recherches archéologiques en Asie du Sud et sont très pris par leur travail... Ils voyagent beaucoup... Alors c'est ma grande soeur qui s'occupe de moi... C'est elle aussi qui m'a envoyé travailler ici! Parce qu'il faut que j'apprenne à m'endurcir et à devenir un homme... Alors... Si en travaillant ici je peux y arriver, oui, je serai content...

À présent Sharaku s'était remis à frotter le bout de ses deux index —gantés dans des fausses papattes de chien— l'un contre l'autre, dans un mouvement incessant, en baissant et en relevant les yeux de temps à autres... Décidément, Hina aurait appris beaucoup de choses sur lui en peu de temps. Mais comment refuser à une fille de son âge, et aussi charmante avec ça, de parler un peu de soi pour faire la conversation? C'était de leur âge après tout... Et puis, Sharaku devait avouer qu'il trouvait ça plutôt amusant, cette fille qui ne se lassait jamais de poser plein de questions... Pour finir de lui répondre il sourit franchement :

Et puis, ici, toutes les personnes que j'ai rencontrées pour l'instant sont formidables... Il y avait cette fille qui voulait jouer avec moi... Qui m'a rassuré un peu... La directrice qui est une personne vraiment adorable, et elle est si belle... Et puis Tsukichima Lou-san, qui est aussi très douée et très gentille, et puis toi... Tes pouvoirs sont formidables! Vraiment!

Enfin, en relevant bien les yeux vers Hina avec les joues toujours un peu rouges et un petit sourire, il retenta le coup pour poser encore une ou deux questions, histoire d'essayer :

Dis... Hina Ichigo... Et toi, tu travailles depuis longtemps ici? Tu as mon âge ou pas loin, non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyLun 31 Aoû - 12:21

Ah Hina, tu en as des questions ! Hina veut vraiment savoir qui sont les autres, les connaître, même si elle sympathise très vite avec ses nouveaux amis. Sharaku disait qu'il n'avait pas quelque chose e spécial, ou de surprenant par rapport aux autres êtres humains, mais sa tête, d'une taille inhabituelle, avait surpris Hina Ichigo. Elle lui posera la question plus tard, en essayant de ne pas le brusquer ou le gêner. Et ce pansement en forme de croix lui donnait une certaine... originalité. Et si c'était fait exprès ?
C'était sa sœur qui s'occupait de lui. Hina aurait tant voulu avoir une grande sœur aussi ! Quelqu'un qui pourrait la coiffer , jouer avec elle, ou parler... Mais bon, depuis qu'elle est toute petite, elle se débrouille très bien seule, et je la surprend des fois, à se parler à soi-même... Il voyait, que rarement ses parents, elle, elle ne les voyait jamais, et sans doute pas avant longtemps.
Sharaku avait l'air très content de travailler dans le parc Akizuki, il avait rencontré des personnes formidables, d'après lui. Hina aussi trouvait que Nina, sa patronne, était très jolie, et que Lou était très gentille. Elle trouvait que Sharaku, avait un petit air mystérieux malgré ses apparences...
Sharaku regarda Hina après avoir répondu à toutes les questions de Hina et lui demanda timidement :

Dis... Hina Ichigo... Et toi, tu travailles depuis longtemps ici? Tu as mon âge ou pas loin, non...?


*Mon âge ?* Hina n'a jamais su son âge. Elle est jeune, elle devait avoir moins de la dizaine mais elle ne savait pas combien. Elle ne s'était presque jamais poser cette question, car elle l'a troublait. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu le sentiment de grandir. Elle sentait juste qu'elle apprenait de plus en plus, qu'elle savait de plus en plus de choses, mais jamais, elle a eu cette sensation de grandir.

"Ze..ze.. ze ne sais pas. Ze ne sais pas mon âge. Ze ne l'ai jamais su."

En répondant à une des deux questions de Sharaku, Hina se sentait un peu... embarrassée. Elle n'avait pas honte, non ! Mais, elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyMar 15 Sep - 10:57

HJ : J'édite juste un coup pour étoffer un peu, parce qu'hier j'ai eu la révélation que j'avais donné à ce topic une dernière réponse VRAIMENT MERDIQUE. XD Please don't mind. C'est juste histoire d'arranger un peu ma satisfaction personnelle. *KBOM* Okay, je retourne dans mon trou.

~~~

...Oh...

Sharaku-kun resta interloqué, un peu, un instant, par la réponse de Hina, puis finit par lâcher un petit sourire gêné en tirant un bout de langue, tout en se donnant un petit coup sur le sommet de la tête, à l'endroit où il avait son bandage.

Ah... Désolé, je pose peut-être parfois des questions indiscrètes... 'Faut me dire, si jamais...

Il fallait dire que Sharaku s'y connaissait en questions embarrassantes. Enfin, lui-même, il y avait, par exemple, et c'était pour ça qu'il s'y connaissait, certaines questions auxquelles il ne tenait absolument pas à répondre. Certaines questions que Hina, heureusement, ne lui avait pas encore posées, et c'était aussi pour cela que Sharaku avait l'impression de pouvoir lui faire vraiment confiance. Tout ce qui touchait à son bandage... À ce qui se trouvait en dessous, aux raisons de tout ça, enfin... C'étaient des choses qu'il ne pouvait pas dire, qu'il ne voulait pas dire. Alors peut-être, qui sait, lui il n'en savait rien et personne n'en savait rien, mais peut-être... Que la question de l'âge était une question à laquelle Hina Ichigo ne voulait pas répondre. Va savoir. En tout cas Sharaku n'insisterait pas, si elle ne savait pas son âge, elle ne savait pas son âge, c'était tout. Hina avait, à l'instant, une sorte d'embarras sur le visage, et un petit air gracieux jusque dans l'embarras. Quelle chance de pouvoir être jolie et élégante aussi naturellement... Enfin... Sharaku s'était un peu tourné sur le côté, pour se gratter la tête, doucement, au niveau de son pansement, mais cette fois, plus par gêne que par réflexion... Parce qu'il ne savait plus quoi dire...

Ce cheveu sur la langue, c'est...

Il se tut. Il n'aurait pas dû commencer cette phrase. Il allait dire "c'est mignon", ou quelque chose du genre, mais ça paraîtrait impoli, et l'impolitesse et Sharaku, ça faisait deux. Surtout avec une personne qu'il venait de rencontrer. Et puis... Oh non, c'était tout simplement impossible qu'il dise une chose pareille! Et tout en se disant ça Sharaku se remettait à rougir à vue d'oeil... Sans pouvoir s'en empêcher, saleté d'embarras...

Dis... En tout cas...

Bah, tant pis, il allait dire des bêtises à nouveau, mais ça lui sortait de toutes façons. Et puis, ça le troublait un peu, ce silence. De ne pas savoir quoi dire. Alors tant pis. Pour une fois, peut-être que des affirmations, allaient suffire. Ça changerait peut-être de cet échange de questions. Et ça sonnerait sans doute moins étrange que cette histoire de cheveu sur la langue. Est-ce que ça paraîtrait poli?

Hina Ichigo... Je peux bien dire que tu es la plus jolie petite fille que j'aie jamais rencontrée.

Ouh là, non, c'était pas poli, ça! Du moins Sharaku ne le sentait pas comme ça. D'accord, il avait dit ce qu'il pensait, c'était une affaire entendue, mais à présent il avait de suite viré au rouge tomate, et se mettait à paniquer. Mince, miiince, qu'est-ce qu'il n'avait pas lâché là, le malheureux! Se mettant à brasser l'air de ses bras dans sa gêne, il se retrouva à lâcher une bouillie de mot inintelligibles tentant de justifier ces paroles indélicates qu'il venait de dire, et ne trouvant rien d'autre qu'un enchaînement tout pourri avec une autre question, il laissa sortir la seule chose qui lui passait par la tête, bien stupide, il faut l'avouer.

Ah...! A... A-Alors... Tu veux bien qu'on soit amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyMer 16 Sep - 12:24

Hosuke Sharaku semblait... embarrassé lui aussi. Le fait de poser des questions à une aussi jolie petite fille devait surement le troubler un peu. Hina ne savait pas son âge. Non, elle n'avait pas honte, mais c'était comme un vide qui lui était resté dans la tête depuis un moment... Mais ce n'est pas ça qui lui importait le plus. Sharaku-san commença une phrase mais ne la finit pas. Peut-être avait-t-il peur de 'vexer ' une fois de plus la petite Hina.

Hina Ichigo... Je peux bien dire que tu es la plus jolie petite fille que j'aie jamais rencontrée.
Ah...! A... A-Alors... Tu veux bien qu'on soit amis?


Sharaku na connaissait connaissait vraiment pas bien Hina Ichigo, et n'avait pas compris que Hina était déjà son amie dès les premiers mots qu'ils s'étaient échangés. Hina rigola d'un rire de petite fille. Hosuke n'avait pas bien compris, pourquoi, la petite fille debout en face d'elle se tordait de rire à chaque fois qu'il disait quelque chose qui n'était pas censé être drôle.

"Tu, tu croit vraiment que ze ne veux pas être ton amie ?! Moi, ze suis amie avec tous ceux qui le veulent, et tous ceux qui sont gentils avec moi ! Bien sur que tu peux être mon ami ! Ça ne me gêne pas du tout !"


Hina lui parla tout en essayant de s'arrêter de rire. Elle lui sourit. Elle prit un autre bonbon dans son panier qu'elle tendit vers Hosuke. Elle en prit un pour elle et dit :

Tiens. Ces deux bonbons vont sceller notre amitié si tu veux ! Vas-y, mange !

Tout en disant ça, Hinamit son bonbon dans la bouche et regarda son nouvel ami, du jour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyMer 16 Sep - 20:28

Ah... Merci!

Sharaku voulut prendre le bonbon que lui tendait Hina, mais avec son énorme gant en forme de papatte de chien ce n'était pas chose facile. Résultat, le bonbon lui avait immédiatement glissé des mains, et il dut le faire sauter plusieurs fois dans ses deux mains, rebondir pour ne pas qu'il tombe par terre, avant finalement de réussir à le fourrer dans sa bouche, des deux mains. Après cet exercice burlesque, il souffla un bon coup maintenant qu'il avait enfin réussi à prendre le bonbon, et le fit passer d'une joue à l'autre avec sa langue. C'était bon. Ça valait le détour. Les enfants aiment les bonbons. C'est bien connu!^^

Le petit garçon chauve ne put s'empêcher de sourire alors. Décidément, Hina Ichigo lui faisait penser à P-chan. Enfin, en toute fille il est capable de retrouver un peu de P, après tout il l'aime vraiment beaucoup, cette petite rouquine... Mais pour Hina, c'était plutôt dans son approche de lui, de sa façon de le traiter. D'habitude, les autres enfants... Enfin, ils étaient rares ceux qui... Par nature, effectivement, Sharaku intriguait. Il se balladait avec des peluches ou des figurines bizarres, il était sans cesse tout timide et modeste au plus haut point, une proie de choix pour les grosses brutes, et puis surtout, il y avait la question de son bandage sur la tête... Il s'en étaient bien trouvés quelques-uns capables de l'apprécier, mais c'était bien parce que ces personnes partageaient des centres d'intérêts avec lui ou le prenaient en pitié. Et puis il y avait P. P était spéciale. Et à présent, Hina Ichigo se révélait être tout aussi spéciale qu'elle, et exactement dans le même genre... C'est étrange, parfois, à quel point ce qui nous semble unique ne l'est pas en réalité... Vous vous souvenez de l'histoire du Petit Prince et de sa rose? Ben là, c'est pareil. Sauf que Sharaku, lui, ne se mettait pas à déprimer. Il était plutôt heureux. Dans la mesure où il était en admiration et en reconnaissance devant son amie P-chan, c'était plutôt une bonne chose qu'il existe d'autres personnes comme elle sur terre, non? Donc, Sharaku souriait. Son bonbon dans la bouche, passant d'une joue à l'autre, Sharaku semblait tout heureux. Comme souvent depuis qu'il était ici.

C'est vraiment cool de ta part, tu sais! Dans mon école, les enfants me poursuivaient le plus souvent ou me tapaient dessus, ou bien ils me méprisaient dans le meilleur des cas... Ici tout le monde est gentil! C'est comme dans un rêve!

Wow, une longue phrase sans bégayer! Tu t'améliores, Sharaku! C'est parce que tu as reçu l'autorisation d'engager une amitié? Mmh. En tout cas le petit était vraiment content. Apparemment, il y avait de quoi. Il parlait de tout ça en souriant, comme si c'était tout naturel, comme s'il n'avait connu rien d'autre. Enfin, après tout... Il n'avait connu rien d'autre, c'est vrai. Tout simplement. C'était pour ça qu'il remerciait Hina avec un sourire aussi reconnaissant et sincère.

Il n'y a que deux personnes de mon âge qui ont été gentilles avec moi de cette manière, jusqu'à présent... Une bonne amie à moi qui est restée là où j'habite, et puis toi, Hina Ichigo... Alors, je te remercie!

Et de s'incliner avec ses petites oreilles de chien en avant. C'était sa façon sans doute la plus conséquente de remercier...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyMar 22 Sep - 16:09

Le petit garçon eut du mal à attraper le bonbon. Hina rigola un peu. Hosuke semblait maladroit et très drôle. Et très heureux de s'être fait une nouvelle amie. Pourtant, Hina mourrait d'envie de lui poser une question. Une question assez embarrassante pour Hosuke. Hina ne voulait pas le brusquer. Il avait l'air tellement heureux. Hina essaya de détourner la question, d'une manière indirecte. Hina est curieuse, mais ce n'est pas seulement un mauvais défaut.

"Euuh... Quand tu dis que tu te faisais poursuivre par d'autres enfants, c'était pour quoi ?"

Hina baissa les yeux pour éviter de troubler Hosuke. Hina le sait, elle pose beaucoup de questions. Mais le fait de savoir, de connaître les autres, lui apporte une certaine confiance. Elle regardait ses pieds, sans le regarder. Hosuke lui, semblait rougir. Il ne savait pas vraiment quoi dire, et semblait gêner. Hina s'empressa de dire :

"Ze suis désolée si ça te gêne, ze suis une vraie curieuse, ze suis désolée..."

Hina leva les yeux et regarda Hosuke. Il ne la regardait plus, et devait être dans ses pensées. Hina se dit qu'elle n'était pas très... Comment dire ? Hina regarda alors autour d'elle. les gens passaient, observaient. Elle reconnaissait certaine personnes de vue, comme des élèves du collège d'à côté. Des amis de Ichi-nii, ou de Lou-san. Elle leur vendait des bonbons de temps à autres à la fin des cours. Bref Hina tourna la tête et regarda si Hosuke réagissait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyMar 22 Sep - 20:41

Ah... Ça...

Effectivement, le petit chauve passa par un peu toutes les réactions. D'abord la gêne, ENCORE, ça semblait décidément un passage obligé chez lui. Mais très vite il se reprit en se disant que ce n'était pas en rougissant qu'on se tirait de questions embarrassantes. Oui, parce qu'embarrassante, cette question-là l'était, à coup sûr. En fait, Hina ne s'en doutait pas, mais elle avait mis EXACTEMENT le doigt sur le sujet que Sharaku voulait plus que tout éviter. Ce qui avait rapport avec la raison pour laquelle on le maltraitait... Cette saloperie qui lui pourrissait sa vie scolaire... Un simple détail physique... Singulier, d'accord, mais un simple accident... Sharaku s'était mis à réfléchir un peu, détournant un instant son regard de Hina qui l'aurait trop troublé pour trouver à sa guise un bon truc à répondre. Ouh, le malhonnête! Oui, en réalité, s'il pouvait trouver une autre façon de répondre que ce "C'est à cause du bandage sur mon front", il le ferait. Pourquoi réfléchissait-il donc, la raison s'imposait d'elle-même : il voulait, dans la mesure du possible, trouver une autre raison. C'est pourquoi il amorça une réponse qui, pour être plutôt vraie, n'en était pas moins hésitante et maladroite. C'est dire, Sharaku n'osait même plus regarder Hina en face, et il détournait le regard, se frottant les deux index, et luttant au possible pour s'empêcher de virer au vermeil à nouveau.

Ben... E-Euh... Sans doute parce que je suis petit... Et pas très costaud... Q-Que je suis dans le genre faible et timide... Ou... Ou peut-être parce que je m'intéresse à des trucs bizarres aussi...

Alors que le malaise grandissait en se montant dans la petite tête de Sharaku, au bout d'un moment, il n'y tint plus. Autant abandonner et en venir à la vraie raison du problème. Non, prenons le truc à la racine : Hina travaillait ici. Elle avait accepté qu'ils soient amis. Et Sharaku ne serait pas mécontent de la revoir souvent, d'ailleurs, non, vraiment pas. Dans cette perspective, il ne pourrait pas éternellement faire acte d'omission à son égard. Donc autant tout déballer maintenant, non? De toutes façons, maladroit et spontané comme il était, Sharaku n'était pas vraiment doué pour cacher les choses.

...Oh, et puis zut. Non, la vérité, c'est que c'est essentiellement à cause de ça. Tu vois? Ça. Chaque fois qu'ils ont réussi à m'attraper ils ont toujours essayé, et en vain heureusement, de me l'enlever pour voir ce qu'il y avait en dessous.

Sharaku avait alors baissé les yeux, l'air déjà un peu plus sombre. En prononçant le mot "ça", il avait pointé, avec bien de l'insistance, de son petit index, le pansement en forme de croix sur son front. Ça l'embêtait tellement de penser au nombre de saloperies qu'on lui avait fait à cause de ce truc, qu'il n'avait même pas songé à préciser que c'était LE sujet qu'il ne fallait pas aborder avec lui. En espérant que Hina le comprendrait toute seule, ce qui restait une possibilité. Pour l'instant, en en parlant, le Sharaku, il serrait les dents pour éviter que les larmes ne lui viennent. Un enfant sensible pleure facilement, n'est-ce pas? Lui, il pleure TRÈS, TRÈS facilement. Même pleurnicher, c'est environ à la même échelle. Supposons.

En plus ils... Ils sont idiots, parce que... Y a rien, en dessous... Y a un furoncle... J'arrête pas de leur répéter... Juste... Un furoncle... C'est pas une raison pour me poursuivre à la sortie de l'école pour me l'enlever... Ils m'ont pris mes figurines de Big Mask... Ils m'ont mis tout nu et m'ont laissé tout seul dans le coin de la rue après avoir jeté mes vêtements sur la voie ferrée... M-M-Mais... Je peux m'estimer heureux, pas vrai...? Ils n'ont jamais enlevé mon pansement... J'ai eu... Beaucoup de chance de ce côté-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyMar 29 Sep - 16:14

Malgré les questions embarrassantes de Hina, Hosuke répondit, un peu gêné. Il semblait un peu triste en repensant à ces souvenirs, mais le disait tout de même. Il disait que les autres enfants le frappaient, car il était petit. Hina qui a vécu toute son enfance, enfin ce dont elle s'en souvient, en forêt. Les animaux étaient gentils avec elle, Hina n'a jamais eu de problèmes. Et même si elle est petite, cela ne la complexe pas, car Nina, sa patronne, la trouve très mignonne comme ça. Hina aime les compliments. Et le pansement que Hosuke avait sur le front, lui avait causé tellement de problèmes ! Hina le plaignait, ou du moins plaignait cette dur bataille. Pourtant, Hina trouvait Hosuke très mignon avec son petit air timide et son bégaiement. Et les anfants voulaient tous découvrir ce qui était caché sous le pansement de Hosuke. Il l'avait dit à Hina... Un furoncle. Hina le savait à présent et ne posa plus de questions de peur de lui faire du mal. Elle tenta de le rassurer un peu en disant :

"Tu sais Hosuke, moi aussi ze suis petite, mais j'aime bien. ze ne sais pas si tu as vu, mais Lou-chan adore porter des talons. Elle se sent mieux comme ça. Elle m'a même proposée de m'en prêter. Ze lui ai dit non. Nina-sama trouve cela très mignon, les personnes de petites tailles, tu sais..."

Hina essayait de détourner la conversation discrètement, pour justement changer de discussions ! Hosuke avait retrouvé le sourire en entendant les paroles de Hina et pouvait de nouveau discuter de choses plus intéressantes que son pansement. Hina souriait et regardait les gens autour d'elle. Ils allaient et venaient sans vraiment savoir ce qu'ils faisaient. Hina aime se faire des amis. Des nouveaux amis. Avec Hosuke, ça lui en faisait un de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyMer 30 Sep - 10:12

Ah? Eeeh...

Aux mots encourageants de Hina, Sharaku rougit encore un peu, et lâcha un petit sourire gêné, en frottant ses deux index l'un contre l'autre. Les gens de petite taille étaient mignons, alors... Are, ça impliquait que le petit chauve se trouvait cité parmi "les gens de petite taille"? D'où le fait qu'il s'était encore mis à rougir. Mais il se reprit vite, content d'avoir retrouvé le sourire, et fit un petit geste de bras comme pour exprimer un grand sentiment qui ressortait d'un coup ; un peu comme les enfants font à leurs parents "je t'aime grand comme ça" en ouvrant les bras, même si ici, ça relevait plus du réflexe que d'une signification précise...

Et puis, tu es vraiment très bien comme tu es! Nee, Hina Ichigo...

Le "nee" n'induisait pas vraiment une question, c'était juste pour insister. À présent, grâce à Hina, Sharaku avait retrouvé un comportement de petit garçon normal... Merci Hina~. C'est mieux comme ça, tout de même! Le petit garçon normal penchait à présent sa grosse tête chauve sur le côté, en se grattant de l'index le front au niveau de son bandage, comme il avait l'habitude de faire quand il réfléchissait, et prit une voix un peu plus grave, un peu plus masculine en fait si on ose dire, qui lui venait naturellement quand il se mettait à penser, ou alors quand il faisait un reproche, ou alors dans quelques autres situations. Enfin, là, c'était le cas.

Alors comme ça, Ruu-san aime porter des talons? Non, je n'avais pas remarqué... Il faut dire que je remarque assez peu ces choses-là...

(Juste pour préciser, le 'Ruu' était dû à l'accent des plus japonais de Sharaku, qui prononçait le nom de Lou ainsi comme de nombreux japonais devaient le faire sans doute, mais ce n'est pas trop grave, parce qu'en cherchant bien, on finit par en déduire que ça sonne comme "Lou", au final. Juste une légère déformation due à l'accent. On ne lui en tiendra pas trop rigueur...) Cette remarque aussitôt faite, Sharaku se mit à rigoler pour lui-même, en passant son bras de devant à l'arrière de sa tête, comme font parfois les Japonais quand ils sont gênés.

Haha... Enfin... De toutes façons, quand je rencontre une personne, je regarde toujours d'abord si elle ressemble à Oneechan, alors...

Et puis, constatant qu'il s'était remis à rigoler, Sharaku se sentit réjoui que d'avoir retrouvé une humeur correcte. Tout ça, c'était grâce à la jolie petite fille qui se trouvait devant lui. Il convenait de la remercier, hein? Considérant Hina avec un sourire réellement amical, et tout gentil comme il savait bien faire, il reprit enfin une expression un peu plus normale.

Hina Ichigo... Merci. Tu as vite fait pour me remonter le moral et me faire penser à autre chose... Je te suis reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyMar 20 Oct - 15:49

[Enfin ^^"]

Hina était vraiment heureuse. Elle avait fait sourire quelqu'un de plus, et cela la rendait heureuse ! Hina remarquait que Hosuke était lui aussi content. Ils étaient tous les deux petits, mignons, avec chacun des petits défauts ; on ne s'étonne pas que deux personnes, enfin enfants, soient amis aussi vite ! Hina avait quasiment fini les bonbons de son panier à elle seule. Elle devait retourner à sa boutique pour en reprendre. Elle devait dire au revoir à Hosuke.

"Bon, baah, ze suis super contente qu'on soit amis ! Mais z'ai du boulot, il faut que je vendes des bonbons, parce que z'en ai presque pas vendu aujourd'hui... On se reverra une prochaine fois, hein ! Et tu me présentera P-chan, z'ai tellement envie de la connaître, elle a l'air très gentille ! Bon baah, à demain ou un autre jour peut-être !"

Elle lui fit un sourire, encore une fois, et se retourna en lui disant au revoir de la main. Et elle se dirigea en direction des boutiques, de sa boutique rose avec des nœuds partout, pour vendre ses petits bonbons...

[Fin du RP, si tu veux =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] EmptyMar 20 Oct - 21:20

HJ Okay desu! Je poste juste un dernier chtit message parce que j'aime bien conclure les RPs de mon côté aussi, et puis c'est bon.^^
~~~


Ah... Euh... Ouais, sa... Salut...

Petit signe gêné, maladroit, de la main de Sharaku pour dire au revoir. Une sorte de façon de répondre au signe que la petite fille lui adressait avec tant d'élégance naturelle. Qu'est-ce qu'elle était jolie... Décidément, même quand elle s'éloignait on le voyait mieux, comme quand on s'éloigne d'une photo pour mieux la voir dans son ensemble, qu'est-ce que cette petite fille-là était jolie... Le petit chauve en était encore tout étonné. En plus de ça, elle acceptait d'être son amie... Il allait décidément de chances en chances depuis qu'il était dans cet endroit. Qu'est-ce que c'était génial! Lorsque Sharaku ne put plus distinguer enfin la petite Hina dans la foule, il se retourna pour respirer un bon coup, comme lorsqu'il avait rencontré Nina Akizuki. Rencontrer des demoiselles belles et charmantes, qui savent tout de la bonne société. Le petit garçon en règle générale, même quand il s'en défend par orgueil en disant "c'est même pas vrai", se sent quand même un peu exalté dans un cas pareil. En tout cas Sharaku ne se le niait pas à lui-même.

C'est juste dommage qu'elle soit partie si vite... Mais on n'a pas le choix, il faut bien qu'on travaille... Quel bel exemple de sérieux elle don... Ah... Are...?


Mais... Mais c'est que...!

Petite interruption dans ses pensées, à lui-même. C'était que, c'était que... C'était qu'il avait du travail, lui aussi! Et ce n'était pas tout que de faire la causette avec Hina Ichigo, que de la regarder souvent, jusqu'à ce qu'elle ait totalement disparu de son champ de vision, mais lui aussi devait honorer son contrat sans trop se laisser distraire... Alors allons-y! Au boulot, Sharaku, et attendons une prochaine fois pour continuer ton histoire, ainsi que celle de Hina.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tu veux ? [Hosuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ? [Hosuke]   Tu veux ? [Hosuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux ? [Hosuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Hosuke Sharaku ! ~ =DD
» A bird? (Pour Adélie, si tu veux continuer!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: L'ENTRÉE DU PARC.-
Sauter vers: