Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Una Maesha. « Décolle »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Una Maesha
Squatteuse
Una Maesha


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Squatte un peu partout ...
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Una Maesha
Connaît-il la magie?: Non
Métier: Sans emploie

Una Maesha.     « Décolle » Empty
MessageSujet: Una Maesha. « Décolle »   Una Maesha.     « Décolle » EmptyMar 16 Juin - 18:16

Una Maesha.     « Décolle » Brsoc810

- Una Maesha;
« Décolle. »

Nom : Maesha. [ Prononcé Maécha ou Meecha ]

Prénom : Una. [ Prononcé Youna le plus couramment, Ouna ou Una à la française. Una le prononce Yôna, comme les Japonaises. Autant dire qu'on ne sait pas exactement comment prononcer son nom ]

Sexe : Féminin.

Âge : Quatorze ans.

Emploi dans le parc : Simple squatteuse. On dit qu'elle ne paie même pas l'entrée et se faufile agilement dans le parc en escaladant la grille ou en passant par des passages secrets qu'elle a elle-même créé. Étrangement, elle ne monte jamais sur les attractions. Mais pourquoi ... ?

Magie : Elle n'est pas magicienne et ne le sera sans doute jamais. En revanche, depuis sa plus petite enfance, Una a toujours été considérée comme une enfant télékinésiste. Elle peut donc faire décoller un objet par la simple force de sa volonté, l'amener jusqu'à elle, ouvrir des portes, actionner des mécanismes compliqués, briser du verre ... Elle exerce une totale maîtrise sur les objets ( ou les personnes ) qui l'entourent, quel que soit leur masse, et sans être magicienne. Encore un trait qui fait d'elle une fille étrange : lorsqu'elle utilise son « don », un de ses deux yeux ( principalement le gauche ) semble s'enflammer d'une lueur bleutée.

Traits Physiques : De taille moyenne, Una est une jeune fille extrêmement maigrichonne. Dotée d'un torse entièrement plat sans aucune force de poitrine, on pourrait facilement la croire anorexique, ce qui n'est pas le cas : en effet, Una a toujours été incroyablement maigre et ce même en avalant des kilos de nourriture. Sa silhouette est élancée, et ses jambes longues et fines. Sa peau est d'une paleur lunaire - comparable à l'éclat de la lune, et douce au toucher. Una embaume un parfum envoûtant mais il est impossible de décrire cette senteur unique en son genre. Du côté du visage, il est plutôt arrondi. Son nez et sa bouche sont très petits, et les lèvres sont minces et fines. Ses deux grands yeux, très remarquables au niveau de son visage qui se voulait plutôt discrets, ornent une magnifique couleur bleu lagon. Quant à ses cheveux, ils sont souvent noués en deux longues couettes qui arrivent à Una plus bas que les genoux. En effet, ses cheveux noirs de jais sont très, très longs, et elle ne les a sûrement jamais coupés. Fins, ils sont si légers qu'une simple brise peut les emporter. Secondairement, le style vestimentaire. Voyez-vous, les tenues qu'arbore quotidiennement Una sont très fantasques et extravagantes : elles se résument à deux grandes bottes noires, un mini-short noir également et une sorte de haut de maillot de bain de la même couleur auxquel s'agrémente une longue cape encore noire. Cette cape est ornée du signe de l'étoile, il est assez rare qu'Una la retire. Pourquoi porte-t-elle cet étrange accoutrement ? Personne ne l'a jamais su, et elle évite toujours la question quand on la lui pose.


Caractère : Voilà enfin la partie la plus complexe de la fiche d'Una, mais aussi la plus intéressante à étudier. Comme déjà expliqué auparavant, Una est une enfant télékinésiste, comme sa défunte grand-mère qui lui a transmis ce « don » . Ses éducateurs et professeurs ont toujours essayé de masquer cette particularité, d'en dire le moins possible de peur qu'Una soit rejetée des autres si on apprenait en quoi elle était particulière. Sans avoir jamais divulgué ce secret, Una a toujours été la risée des autres : accoutrement excentrique et comportement des plus étranges. Enfant surdouée, elle n'aimait tout de même pas les cours et les séchait le plus souvent possible pour venir à Akizuki no Wonderland. D'ailleurs, elle n'y va toujours pas, et préfère éviter les salles de classe au maximum malgré que son intelligence soit au dessus de la moyenne. Ensuite, elle ne parle presque jamais, et sourit encore moins, hormis un petit sourire en « V » qui se dessine parfois sur ses lèvres lorsqu'elle est amusée par la situation ou le jeu auxquel elle joue. Le jeu .. C'est le seul moment au cours duquel vous pourrez la voir bavarder comme une pie, surtout au cours d'un jeu de rôle auxquel elle intégrera entièrement son personnage. Una adore s'amuser, et accepte la demande de n'importe quelle personne, amie ou ennemie, du moment qu'il s'agit d'un jeu. Bizarre de la part d'une fille peu bavarde et exclue des autres ... Lorsque personne ne veut d'elle ( la plupart du temps ), elle se réfugie à A.W en tant que squatteuse et s'amuse à faire décoller des objets minces pour s'amuser. Elle n'a jamais essayé de faire décoller toute une attraction entière de peur de se faire réprimander et chasser par la directrice. Parfois, elle aide Rei Sakuraba, la mécanicienne, à assembler ses pièces : la télékinésie lui permet de réaliser des assemblages qu'un professionnel ne pourrait même pas accomplir. Bien qu'elle soit constamment au même endroit, à côté ou à l'intérieur de l'entrepos des « attractions en cours et abandonnées » personne ne semble vraiment la remarquer, comme si c'était une ombre ...

Histoire: Una Maesha, l'élève surdouée, première nationale. Contrairement à ce que vous pourrez penser, ce spécimen télékinésiste n'est pas né dans une famille aisée avec une cuillère en argent dans la bouche ; elle est même très pauvre, et seule sa bourse lui assure sa vie. Une mère droguée et débauchée, un père volage aux milles conquêtes et constamment absent, un frère accro à la technologie, toujours planté devant son ordinateur et une soeur qui vit dans une carriole avec ses amis : la belle vie ! Una n'est d'ailleurs, jamais chez elle. Quand elle va - très rarement - au collège, elle dort dans une salle de classe ou dans un placard, il n'est pas rare de l'y trouver. Ou alors, dans la salle des attractions en cours ou abandonnées d'Akizuki no Wonderland, le prestigieux parc d'attractions magique. On en sait très, très peu sur son passé, on en sait quasiment rien, à vrai dire, puisque c'est un sujet épineux auxquel elle refuse toute explication : si vous lui parlez de sa famille, elle vous répondra d'un sourire en « V » retourné qui veut tout dire. Mais peut-être qu'au fil du temps, nous en apprendrons plus sur ce mystérieux personnage ?


~~~~~~~~~~~~~~~

Una Maesha.     « Décolle » Unaico10

Code : Double-compte d'Eruka, Mary et Chihiro =P D'ailleurs, ma choupette en sucre peut supprimer Mary et Chihiro : je n'ai plus l'inspiration pour les jouer. ^^'

Comment avez-vous découvert le forum? :
Je m'en rappelle plus tellement .. XD Je crois que c'était par ma dulcinée Nina Akizuki. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Una Maesha.     « Décolle » Empty
MessageSujet: Re: Una Maesha. « Décolle »   Una Maesha.     « Décolle » EmptyMar 16 Juin - 19:56

Je t'aime. Mon âme soeur. Mon coeur en susucre. Ma choupinette. Ma dulcinée. Ma déesse. Ma rosée du matin. Ma lumière. Mon nuage en coeur. Ma friandise. Mon ange. Ma vie. Ma ... *HERM*

Bref, rebienvenue! ~ J'ai hâte de te voir en juillet de voir ce que va donner ce perso. L'histoire est un peu courte mais étant donné que tu comptes garder son passé pour l'instant secret, ça ne me gêne pas!:3

Je valide, 'videmment, why not? Oh, en passant, je vais te mettre tes permisssions usr ce compte-ci aussi! C'est dommage, je l'aimais bien Mary, mais tant pis hein.

Il me semble que c'était peut-être grâce à Salomé que tu avais découvert le forum amis je suis pas sûre ipis c'est pas primordial non plus! Je vais arrêter d'écrire mon roman et je vais te faire un grand câlin, nah!
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
 
Una Maesha. « Décolle »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES. :: • PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: