Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie ... Nouveaux amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Nouvelle vie ... Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Nouvelle vie ... Nouveaux amis   Nouvelle vie ... Nouveaux amis EmptyMer 20 Mai - 22:34

Lou se planta devant le bâtiment ... ce bâtiment qui désormais allait être son collège. Elle voyais déjà tous les garçons la reluquer de la tête au pieds.
Ce jour là elle était habillée de sa chemise blanche ouverte un peu en haut, cravate noire, jupette rouge à carreaux gris, escarpins blanc de talons de 7 cm avec un sac en bandouillière marron avec un gros noeud dessus. Elle adorait s'habiller comme ça même si elle le savait car elle le ressentait dans l'ambiance régnant autour ... elle attirait les garçons comme des mouches.Mais elle s'en fichait elle attendait Nina car elle devait être au moins en 4eme. Elle attendit donc cherchant à éviter le regard des curieuxqui pourrait en retirer quelconque interêt. Et c'est à ce moment précis qu'elle LE vit. Blond, yeux vert émeraude, magnifique sourire. Il était avec des copains et Lou se concentra sur lui ... et comme par hasard il ne manifestait pas la moindre attention à son égard. Pour la première fois Lou fus déçue et trouva cette sensation bien étrange. Mais pour ne pas se faire remarquer elle détourna le regard pour apercevoir une petite tête blonde fort bien coiffée, elle déscendit plus bas et vit deux grands yeux agrandis et pétillant de joie.
C'était Nina mais elle était accompagné d'une etrange fille bien plus mûre et plus adulte qu'elle dans sa morphologie. Cette jeune fille élancée avait une frange et deux énormes couette ornés de bouts de métaux fort bien travaillés et très beaux, la couleur bleu pastel des cheveux de cette dernière fit sourire Lou. Mais quand celle ci se rendit compte de la froideur et de la distance émanant de cette beauté renfermée cela choqua Lou qui se raidit aussitôt.
Lou salua Nina et fit alors la connaissance de Rei. Nina lui expliqua qu'ici elle n'était plus directrice de parc mais bien écolière et que je devais la tutoyer et faire comme si elles étaient amies pour pouvoir le devenir. Rei resta à distance jusqu'au moment où l'énumération des classes commença.

-Mais tu devrais pas être en 4ème ? demanda Lou à Nina

Celle ci lui lui expliqua le pourquoi du comment et Lou hochat la tête.
Puis lorsque Nina et Lou furent appellées dans la même classe Lou de rendit compte que le garçon de tout-à-l'heure en faisait partie. Elle se précipita alord sur Nina en lui demandantqui était-it , mais ce fut Rei qui lui répondit ...
Et toute rêveuse Lou commençait alors à songer au beau couple qu'ils pourraient former bien qu'elle ne le sacha pas puisqu'elle ne connaissait pas cette sensation qu'elle commençait à tomber amoureuse...


Dernière édition par Lou le Jeu 21 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Nouvelle vie ... Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... Nouveaux amis   Nouvelle vie ... Nouveaux amis EmptyJeu 21 Mai - 15:38

HJ : Rei et au lycée en fait, mais disons qu'elle veille sur Nina. XD En passant, t'es pas vraiment censée répondre à ma place en fait... Oh et puis tu veux pas répondre au RP de Caro pour que Lou et Hina fasse connaissance?


Comme d'habitude, Rei était économe en mots. Elle gardait une expression neutre et ne faisait même pas attention aux gens qui l'entouraient. La rentrée des lycéens se faisaient le lendemain et la mécanicienne en avait profiter pour accompagner Nina. La petite blondinette en question était assez joyeuse et émue. Elle portait une robe blanche légère et simple. Elle avait mis un noeud blanc dans ses cheveux et des petites ballerines pour aller avec tout ça. Évidemment Rei, elle, portait l'uniforme de son lycée mais cette fois elle n'avait pas mis sa blouse blanche. Elle portait un sac en bandoulière dans lequel on pouvait apercevoir la tête de l'un de ses mini-robots portables dépasser. Nina regardait Lou, sa nouvelle employée et aussi sa nouvelle amie. Elle avait remarquée que depuis un certain temps la demi-fée n'arrêtait pas de reluquer un certain garçon. Celle-ci lui demanda alors qui était-il et Nina se tourna vers Rei, qui connaissait tous les élèves du collège et du lycée, car elle avait appris à l'un de ses robots toutes la liste des élèves. Elle ouvirt son sac et en sortit l'un de ses robots, elle le laissa analyser le garçon en question et dit tout haut son nom à Lou.
Nina se tourna de nouveau vers le garçon, puis vers Lou. Elle la regarda assez longuement, celle-ci ne cessait de LE regarder. Nina eut un petit sourire et Rei resta neutre. La mécanicienne rangea son mini-robot et se tourna vers Nina. Celle-ci lui jeta un bref regard et posa directement LA question à Lou.

- Dis, tu en serais pas amoureuse de lui par hasard?


Rougissant légèrement la jeune fille se tourna de nouveau vers Rei, qui resta de marbre, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Nouvelle vie ... Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... Nouveaux amis   Nouvelle vie ... Nouveaux amis EmptyJeu 21 Mai - 19:11

Lou commença alors à rougir lorsque en montant les escaliers du collège Nina lui dit alors :

- Dis, tu serais pas amoureuse de lui par hasard?

Et la pauvre Lou répondit innocemment :

-Bah.. euh ... en fait tu vas rigoler ... mais euh ... c'est quoi être amoureux enfin je sais ce que c'est mais comment on sait que on est amoureux parce que j'ai rougit c'est ça...? Paske j'ai beau être à demi humaine ya des choses que je ne cromprends pas très très bien ...^^'

Lou sentit la surprise immense de Nina à l'écoute de celle ci. Lou fut d'ailleurs embarassée par les yeux ronds, incrédules et pour le moins amusés de Nina.

-Bah quoi c'est pas d'ma faute ... Z'êtes bizard vous les humains.


Alors Nina lui expliqua et Lou se dit en se mordant la lèvre ... *Zut j'espère que c'est pas ça m'enfin ça en as tout l'air*
Lou et Nina continuère alors à parler de tout et de rien mais surtout de LUI. Lou était vraiment très embarassée d'autant plus qu'elle sentait la chaleur monter à ses joues, elle devait être écarlate pensa elle. Elle avait tous les symptômes décrits par Nina et s'en sentais d'autant plus mal. C'est donc rouge comme une tomate et le coeur battant la chamade que Lou se rendit compte qu'avec cet émotions elle pouvait contrôler un nouvel élément ... la matière. C'est ainsi qu'elle fit fondre son stylo devant d'abord l'imcompréhension de Nina puis sa peur d'être vue. Heureusement elles s'étaient mises tout au fond de la classe. Durant le cours Lou fit donc fondre 2 stylos et 1 crayon de papier et déforma ses clés avec sa pensée en lapin de métal, elle anima également une miniature de squelette en plastique se trouvant derrière elle l'envoyant au pasage dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Nouvelle vie ... Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... Nouveaux amis   Nouvelle vie ... Nouveaux amis EmptyVen 22 Mai - 19:57

Nina ouvrit grands ses petits yeux bleus et Rei soupira en détournant le regard. Elle avait bien entendu? Quoique... en y réfléchissant, c'est vrai, c'était un peu dur d'expliquer ce qu'est réellement l'amour. Joignant ses deux index, Nina tenta de se concentrer et de fournir une explication correcte.

- Eh bien... L'amour, c'est quand on ressent une attirance pour autrui. Quand on est heureux quand il l'est, triste quand il pleure et quand son seul sourire peut nous redonner du courage. Et évidemment, quand on veut le protéger et l'aider.

Suite à ces paroles, Rei regarda longuement Nina, avant de détourner de nouveau le regard. Celle-ci ne le remarqua même pas. Rei s'inclina vivement et repartit, laissant les deux amies rentrer en cours.

Alors que Nina tentait de vérifier que Lou était réellement amoureuse, elle remarqua que son stylo commençait à... FONDRE! Mais... elle fond carrément d'amour là c'est clair! Ô_o Nina essaya de se ressaisir. Lou l'avait bien dit après tout, elle avait du mal à contrôler ses pouvoirs. Tiens, ça lui faisait un nouveau but, essayer d'aider Lou à mieux maitriser ses pouvoirs. Ça, ça serait une bonne action. Puis, inquiète, Nina jeta un coup d'oeil dans la salle. Personne n'avait remarqué la flaque qui était autre fois un stylo ainsi que l'odeur de cramé. La petite loli blondinette ferma les yeux un instant et remplaça l'odeur de brulé par une odeur de... Chocolat! <3 C'était quand même plus agréable...

- Akizuki, venez au tableau.


Nina sursauta. Elle en avait rpesque oublié qu'elle était encore en cours... Elle jeta un petit coup d'oeil aux alentours et se leva pour aller au tableau. Elle n'avait pas du tout suivi ce qui s'était passé précédemment. Elle regarda ce qui était écrit sur le tableau. C'était des maths, et le professeur venait juste d'expliquer comment trouver le bon résultat. Évidemment, Nina n'avait pas écouté et ne savait pas du tout comment y répondre....
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Nouvelle vie ... Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... Nouveaux amis   Nouvelle vie ... Nouveaux amis EmptyVen 22 Mai - 20:53

Se ressaisissant Lou se rendit compte que l'on appellait Nina au tableau :
- Akizuki, venez au tableau.

Lou sentit alors la panique dans l'esprit de Nina qui était totalement perdue. Elle eus alors une idée. Par transmission de pensée elle dit alors à Nina.
* Bon je vais essayer quelquechose mais surtout ne t'affolles pas prends juste doucement la craie et fait comme si de rien n'étais *
Nina se retourna ses pupilles dans le vide et Lou lui fit signe de la tête de se retourner. Lou n'était pas sûre de ce qu'ell faisait mais bon au pire qu'allait il se passer un arbre pousserait au mileu de la classe ? Elle le ferait disparaître et faire oublier tout ça à tout le monde.
Alors pendant que Nina souriait nerveusement au professeur Lou se concentra et commença son expérience. En effet le cerveau de Lou était plus développé que celui des humains normaux celui de Nina le rattrapait de peu car elle avait ce sixième sens qui fascinait d'ailleurs beaucoup Lou. Bref son cerveau pouvait alors qu'elle n'y prêtait aucune attention être occupée à autre chose. Elle avait donc pus suivre le cours de maths et savais la réponse malgrès qu'elle aie été occupée a faire fondre ses stylos. Elle se concentra donc à fond et ainsi pus contrôler le bras de Nina. D'ailleurs quand celle ci vis son bras bouger malgrès elle une panique profonde s'empara d'elle et Lou lui envoya un autre message
* Bouge pas c'est moi qui fait ça*
Nina tenta alors de se calmer puis lorsque le professeur demanda à Nina le pourquoi de sa réponse et de son calcul. Lou lui dicta par la pensée.
Et alors Lou toute fière d'elle de ne pas avoir fait pousser un baobab en plein milieu de la classe vit arriver Nina encore sous le choc de son expérience.
Elle regarda alors Lou qui lui adressa un grand sourire mais elle lui faisait de grand yeux vides et Lou pris peur ...
*Jlui ait fait sauté la cervelle ou quoi O.O ??*
Puis le visage de Nina se fendit d'un énorme sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Nouvelle vie ... Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... Nouveaux amis   Nouvelle vie ... Nouveaux amis EmptyVen 22 Mai - 21:13

Nina était destabilisée. Lou bougeait ses bras par la force de la pensée et elle avait du mal à faire comme si de rien n'était. Puis, après avoir fini d'écrire la réponse au tableau, le professeur lui demanda pourquoi elle aviat répondu ainsi. Nina eut une légère angoisse, elle se apssa la main dans les cheveux : qu'allait-elle bien pouvoir lui dire? Heureusement, Lou lui donna les réponses par télépathie et Nina put répondre sans problèmes. Le professeur lui fit signe de retourner à sa place. nina marcha lentement, le regard vide. Elle avait été un peu choquée par tout ça... Elle respira un coup, s'arrêtant devant sa table. La jeune fille regarda alors Lou, qui souriait naturellement. Nina hésita un instant puis adressa un sourire à son amie avant de s'asseoir à sa place, à côté d'elle. Elle lui chuchota discrètement à l'oreille.

- Merci beaucoup.


Oui, elle lui en était vraiment reconnaissante. Car ses parents étaient pas mal derrière elle et bien que ça ne soit aps grand chose, si son prof aurait découvert qu'elle n'avait pas écouté parce qu'elle parlait, ses parents auraient sûrement été au courant et auraient décidé de la punir. Ils lui demandent souvent de demander à quelqu'un de la remplacer au parc mais évidemment elle refuse, mais ça c'est à part hein!
Nina, n'étant apparement pas traumatisée par l'expérience qu'elle venait d'endurer, engagea de nouveau la conversation. Mais avant tout, elle devait lui demander de l'aide pour les maths...

- Vu que je n'ai pas écouté la leçon, tu pourrais me l'expliquer? Mh... en échange...


La blondinette se mit à réfléchir. En quoi pourrait-elle l'aider? En cuisine? Bah ce n'était pas tellement important ça... Dans la vie de Nina ça l'estmais chez Lou qu'est-ce qu'elle en sait?

- Je peux peut-être te faire visiter le collège pendant la pause de midi? Est-ce que tu as pris ton bentô? Sinon j'ai fais à manger pour quatre alors ça m'arrangerait bien que quelqu'un m'en prenne un peu...


Une visite du collège, ça, ça pourrait être sympa. Après tout Lou était nouvelle. Et puis, elle avait hâte de manger avec elle. Nina a toujours adoré manger ses paniers-repas avec ses amis. De plus, leur cours de maths était bientôt fini et comme elles avaient commencé assez tard dans la matinée, elles pourraient aller commencer tout cela juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Nouvelle vie ... Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... Nouveaux amis   Nouvelle vie ... Nouveaux amis EmptySam 23 Mai - 20:16

Lou savait qu'elle ne devait pas utiliser la magie comme ça mais elle avti voulue aider son amie et pour ça elle utiliserai tous les moyens possibles.
Nina était l'une nan plutôt SA seule connaissance et l'appréciait déjà beaucoup. Celle-ci même lui demandit :

- Vu que je n'ai pas écouté la leçon, tu pourrais me l'expliquer? Mh... en échange...

Lou attendit que Nina réfléchisse puis celle ci dit :

- Je peux peut-être te faire visiter le collège pendant la pause de midi? Est-ce que tu as pris ton bentô? Sinon j'ai fais à manger pour quatre alors ça m'arrangerait bien que quelqu'un m'en prenne un peu...


Lou était partante pour la visite mais quand celle ci parla de manger Lou paniqua :
*A manger ?? O.O Mais j'ai pas à manger moi O.O !!*

Et Lou détestait déranger les gens et avit toujours l'impression qu'elle les déranger quand elle profitait d'une de leur offre. Mais cette fois ci elle n'avait pas le choix ! Lou dit alors timidement :

-Pas de soucis pour t'expliquer et pour la visite. Mais...Euuh bah j'ai pas amener de quoi manger en fait je croyais que euh ... ben yavait un ptit snack paske j'ai vécu un an en Allemagne avant et il mgeait en s'payant des sandwichs là-dedans alors euuh j'veux bien un peux d'miam-miam.

Au même instant Lou n'eut d'yeux que pour Ichiro (elle avait retenus le nom lorsque le professeur avait fait l'appel) qui passait dans le couloir elle se mit alors à rougir ses jambes tremblères et son estomac gargouilla. Ce qui provoqua le fous rire chez Nina qui se mis la maindevant la bouche pour le cacher..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Nouvelle vie ... Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... Nouveaux amis   Nouvelle vie ... Nouveaux amis EmptyDim 24 Mai - 17:47

    Apparement, Lou n'avait pas prévut à manger. C'est vrai qu'il y'avait une cafétéria mais Nina trouvait ça plus sympa de se faire à manger soi-même. M'enfin d'un autre côté elle adore cuisiner aussi... Et d'un certain côté elle aime bien quand les autres n'ont rien à manger parce qu'elle peut leur faire goûter ses plats. MAis quand même, c'est mal de mentir. Fallait que Nina lui dise la vérité.

    - En vérité, Il y'a une cafétéria mais j'ai toujours préféré manger mes propres paniers-repas et les partager...


    Nina rougit légèrement, parce que c'était l'un de ses péchés-mignons. Elle remarqua que Lou lorgna encore sur le fameux Ichiro... Décidément elle allait vraiment en devenir dingue... Quand elle retrouvera Rei, il ne faudra pas qu'elle oublie de lui demander d'essayer de récolter des informations sur lui à l'aide de ses robots. Enfin, tant que c'est pas trop personnel... La cloche sonna, il était l'heure d'aller manger. Enfin! Ce n'était pas trop tôt! Depuis le temps qu'elle attendait la pause de midi... Nina rangea ses affaires de maths dans son sac et se leva de sa chaise.

    - Alors, où veux-tu aller manger?


    Regardant Lou, Nina lui souria. Le collège disposait de tellement d'endroits où l'on pouvait déjeuner! Le toit, l'entrée, la cour, les salles de classe... toute fois si on emmenait un bentô. Sinon, il fallait manger à la cafétéria, sur une des nombreuses tables qui s'y trouvaient. Nina y avait déjà mangé quand elle était en première année. Ça avait un p'tit côté sympa mais elle préfèrait quand même manger ses bentôs avec ses amis, elle trouvait ça plus convivial et ça donnait un effet pinque-nique qu'elle apprécie beaucoup. Le problème, c'est que tout le monde n'est pas toujours d'accord avec ça... Nina se ressaisissa. Elle venait de repenser à quelque chose qu'elle avait mis de côté.

    - Au fait, à propos de Hatsuharu-san, je sais qu'en général il mange son bentô avec ses amis sur le toit. Je l'ia déjà vu une fois où je m'étais aussi installée là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Nouvelle vie ... Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... Nouveaux amis   Nouvelle vie ... Nouveaux amis EmptyMar 26 Mai - 17:59

Lou fut assez surprise par l'enthousiasme qui animait Nina. Lou la trouvait réellement gentille et d'une nature extrêment généreuse. Puis la sonnerie rententit et indiqua l'heure des repas. Enfin !! Lou suivait tranquilement Nina , jeta discretement un coup d'oeil à Ichiro...Non il ne l'avait même pas remarquée Lou soupira quand Nina dit :

- En vérité, Il y'a une cafétéria mais j'ai toujours préféré manger mes propres paniers-repas et les partager...


Lou vit que Nina rougissait et lui répondit :

-Oh mais ne t'inquiète pas je préfère le "fait-maison" et comme tu n'as pas l'air de vouloir me faire manger à la caféteria je crois que je vais me contenter de ton bentô qui doit à mon avis être aussi bon que ton thé.


Sur ce Lou lui adressa son sourire innocent car Lou n'aimait pas du tout son sourire et souriat toujours avec réserve. Alors le sourire si beau et naturel de Nina que Lou trouvait si beau. Nina lui demanda alors -toujours en souriant- :


- Alors, où veux-tu aller manger?

Lou commença alors à réfléchir ... Où manger ? Bonne question ! Lou ne connaissait aucun endroit ici et elle avait entre aperçus quelques tables qui pourraient faire l'affairemais vu le tempérament de Nina Lou se dit que c'était un mauvaise idée alors tandis que Lou était plongée dans ses pensées Nina sembla retrouver le vue et dit en baissant un peu de ton un grand sourire aux lèvres :

- Au fait, à propos de Hatsuharu-san, je sais qu'en général il mange son bentô avec ses amis sur le toit. Je l'ia déjà vu une fois où je m'étais aussi installée là-haut.


Lou rougit immédiatement ...*Foutus amour de médeux !!* pensa-t-elle ... elle souffla et dit malgrès elle car à ce stade elle ne contrôlait plus rien elle était trop occupée à empêcher ses jambes de trembler :

-C'est d'accord ^^ !

Et ainsi Lou et Nina partirent pour le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Nouvelle vie ... Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... Nouveaux amis   Nouvelle vie ... Nouveaux amis EmptyMar 26 Mai - 20:27

    Nina souriat. Elle se doutait que Lou allait la suivre, rien que grâce à SON nom. Elle lui fit signe de la suivre. Elles empruntèrent les escaliers et Nina ouvirt la porte qui s'ouvrait sur le toit de l'établissement. Nina fit sortir Lou et lui indiqua du doigt un groupe de 3èmes. Il devait y avoir 8 filles et deux garçons. Mais Nina pointa son doigt à côté, sur un auter garçon, un garçon blond aux yeux verts qui regardait en bas. Oui, Ichiro aimait contempler la ville du toit du collège et c'était pour ça qu'il venait tous les jours déjeuner ici. Nina respira un grand coup et tira Lou auprès d'elle. D'habitude elle détestait faire la première approche mais bon, là c'était pour Lou. Elle ne s'adressa pas directement à Ichiro. Elle parla d'abord au groupe qui était entrain de s'installer.

    - Bon... jour. Je suis Nina Akizuki, je suis aussi en 3e et voici Lou, elle est dans ma classe. on comptait manger sur els toits aujourd'hui, elle est nouvelle. On peut se joindre à vous? Enfin, si ça ne vous gêne pas hein...


    À cet instant précis, Ichiro se retourna et quitta le magnifique panorama qu'il admirait tous les midis. Son regard croisa celui de Nina, puis celui de Lou. Son visage ne lui revenait pas... Elle devait être nouvelle, elle était jolie... très mignonne même. Ichiro secoua vivement la tête et se rejoigna à ses amis. il avait entendu la question qu'avait posé Nina.

    - Ouais ouais c'est bon, faites comme vous le sentez.


    Il parla avec un ton indifférent mais quand même, c'était la premirèe fois que d'autres personnes mangeaient avec eux. Nina lui souria gentiment et se courba légèrement pour lui faire comprendre qu'elle le remerciait. Elle s'assit et sortit son bentô de son sac. Il étaitplus gros pour un bentô d'ailleurs... Elle l'ouvrit et à l'intérieur se trouvait de quoi manger pour 4 personnes. Il y'avait aussi sur le côté plusieurs baguettes qu'elle prévoyait toujours pour les autres. Elle en tendit une paire à Lou et en prit une aute pour elle-même

    - Bon, j'ai fait du des boulettes de riz, du porc, du beuf et là des nouilles Prend ce qui te plaît, ça m'arrange de partager Et si quelqu'un d'autre en veut... j'en ai assez pour quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie ... Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... Nouveaux amis   Nouvelle vie ... Nouveaux amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie ... Nouveaux amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Aruno petite nouvelle :D[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - les alentours :: LA VILLE. :: • LE COLLÈGE.-
Sauter vers: