Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Blue hair. ~ [LOU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Blue hair. ~ [LOU] Empty
MessageSujet: Blue hair. ~ [LOU]   Blue hair. ~ [LOU] EmptyMer 20 Mai - 10:01

Nina sortit de sa veste un trousseau de clés. D'ailleurs, elle en avait beaucoup des clés, ipis elle avait aps mal de porte-clés aussi amis ça on s'en fout pas mal. M'enfin elle prit finalement une clé rouge, ouais, elle est toute rouge, et elle l'inserra dans la serrure de son bureau. Elle appuya sur la poignée et fit signe à Lou d'entrer. Elle la fit s'asseoir sur le siège en face de son bureau et elle-même s'assit sur son cher fauteuil. ~ Elle ouvrit un tiroir et y rangea les feuilles qu'elle tenait dans ses mains quelques temps auparavant. Puis, elle se tourna de nouveaux vers la jeune fille. Elle avait de beaux cheveux bleus, un peu comme Rei. Mais elle dégageait quelque chose de différent de la mécanicienne en chef. Elle semblait... magique, c'était le mot. Remarque, dans ce aprc d'attarctions ça n'était pas très étonnant. Finalement, Nina ouvrit la bouche.

- Je suis Nina Akizuki. Enchantée. Je suis la directrice de ce parc. Tu t'es perdue?

Peut-être que Lou savait très bien où elle se trouvait mais lorsqu'elle l'avait vue, Nina avait eu l'impression que la jeune fille s'était égarée. En tout cas, il y a une chose qu'elle voulait savoir : Quel rapport y avait-il entre elle et la magie? Si cette jeune fille avait des pouvoirs, c'était son devoir de lui en parler, en tant que magicienne et que directrice d'un parc plutôt magique. Nina se posa tout d'un coup uen question. Peut-être qu'elle voulait obtenir un emploi dans le parc? Dans ce cas, qu'elle travail choisirait-elle? Elle s'empressa de lui poser la question, en s'efforçant de prendre un ton calme.

- Dis-moi, voudrait avoir un travail ici? ici, les emplois sont divers et variés, tu peux choisir de faire ce qui te plaît. Et puis...

Nina hésitait à se lancer. Soit elle avait raison et dans ce cas elle ferait bien de parler de la magie avec Lou, soit elle avait tort et dans ce cas-là, il faudrait lui faire perdre la mémoire et cele ne l'arrangeait aps trop. Il ne vaudrait mieux pas qu'elle apprenne l'existence de la magie si elle ne la pratique pas... Il ne lui restait plus qu'une seule solution, lui demander de manière détournée... Et ça, ce n'était pas une mince affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Blue hair. ~ [LOU] Empty
MessageSujet: Re: Blue hair. ~ [LOU]   Blue hair. ~ [LOU] EmptyMer 20 Mai - 10:19

Lou commença à suivre Nina (le nom était affiché sur la porte de son bureau) et s'assit quand celle ci lui fit signe... Lou la sentait génée avait-elle deviné son secret ? Elle ne le savait pas et répondit la version pour le moins officielle de sa venue. Elle sentait les émotions de la jeune directrice avec une rare clarté elle avait forcément qqchose de spéciale !!. Plongée dans ses réflexions elle fut surprise par la demande de Nina :

- Dis-moi, voudrais tu avoir un travail ici? ici, les emplois sont divers et variés, tu peux choisir de faire ce qui te plaît. Et puis...
Lou sentait qu'elle voulait lui demander quelquchose de plus important qu'un emploi et Lou voyait qu'elle se mordait les lèvres mais celle-ci joua le jeu.

-Avec grand plaisir... Euh bon aller jme lance j'ai pas l'droit mais bon au pire j'essairais d'vous faire oublier m'enfin chuis pas sûre d'y arriver au pire j'demanderai d'laide là-haut c'est sûr il m'engueuleront mais c'est ......

Et Nina la regarda ébétée tandis que Lou débitais ses pensées à voix haute lorsque finalement celle ci se décida à formuler sa question :

-Vous seriez pas un peu euh ... bon vous allez me prendre pour une folle m'enfin pas grave hein ? Nan bon ... Vous seriez pas un peu...euh ma-ma-magique ?

Puis c'est en fermant les yeux de manière exagérée et en se mordant les lèvres que Lou attendit la réponse de la jeune Directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Blue hair. ~ [LOU] Empty
MessageSujet: Re: Blue hair. ~ [LOU]   Blue hair. ~ [LOU] EmptyMer 20 Mai - 17:13

Légèrement nerveuse, Nina serra son fauteuil. Elle avait l'impression que Lou l'avait remarqué, oui, elle avait sûrement remarqué qu'elle était nerveuse. Elle semblait complètement oublier qu'elle lui avait posé une question, si bien que quand la jeune fille ouvrit de nouveau la bouche, elle n'y fit tout d'abord pas attention. Puis en se concentrant un peu plus, elle remarqua que la jeune fille venait de lire dans ses pensées. Elle ne s'était donc pas trompée, elle avait réellement un rapport avec la magie... Mais sa nature semblait différente de la sienne. Et puis, ses cheveux bleus... Finalement, lou lui posa directement la question.

-Vous seriez pas un peu euh ... bon vous allez me prendre pour une folle m'enfin pas grave hein ? Nan bon ... Vous seriez pas un peu...euh ma-ma-magique ?


Nina ouvrit grand ses yeux bleus. À la fin, ce n'était pas elle qui avait dû lui poser la question mais Lou. Elle deserra son fauteuil et prit une profonde respiration. il fallait bien se lancer et tout lui expliquer non? Si elle-même avait des pouvoirs, elle devait peut-être déboussolée. Car Nina, elle, c'était différent. Son grand-père l'avait tellement aidée et soutenue... Nina essaya de se calmer pour mieux lui parler.

- Bon, tout d'abord sache qu'ici, ce n'est pas vraiment un parc ordinaire, c'est un parc d'attractions magique. D'accord, tu peux très bien me dire que c'est de la triche d'utiliser de la magie pour le commerce mais si je fais ça, c'est uniquement pour faire plaisir aux visiteurs. Quant à moi, je suis en effet magicienne, dans ma famille c'est héréditaire. Mais, j'ai l'impression que toit, tu es différente... Pourrais-tu essayer de m'expliquer ta situation... si ça ne te gêne pas?


Nina rougit légèrement puis, après voir dévié le regard, se reprit de nouveau.

- Au fait, quel est ton nom déjà?


Dernière édition par Nina Akizuki le Mer 20 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Blue hair. ~ [LOU] Empty
MessageSujet: Re: Blue hair. ~ [LOU]   Blue hair. ~ [LOU] EmptyMer 20 Mai - 17:38

Lou trépignait de joie ... Enfin ! Elle n'était pas la seule dans ce monde à être différente. Elle mit 1 minute avant de contenir sa joie et écouta Nina avec un sourir allant jusqu'aux oreilles.

- Bon, tout d'abord sache qu'ici, ce n'est pas vraiment un parc ordinaire, c'est un parc d'attractions magique. D'accord, tu peux très bien me dire que c'est de la triche d'utiliser de la magie pour le commerce mais si je fais ça, c'est uniquement pour faire plaisir aux visiteurs. Quant à moi, je suis en effet magicienne, dans ma famille c'est héréditaire. Mais, j'ai l'impression que toit, tu es différente... Pourrais-tu essayer de m'expliquer ta situation... si ça ne te gêne pas?

Lou la vit rougir et attendit qu'elle se calme pour lui répondre mais déjà Nina lui posa une nouvelle question :

- Au fait, quel est ton nom déjà?

Sur ce Lou entamma un long très long monologue sur sa véritable identité:

-Je m'appelle Lou Tsukichima,j'ai 15 ans et je viens d'emmenagé dans cette ville. J'ai été conçus par le Roi des Fées (je sais ça fait débile mais bon) et introduite dès mon plus jeune age c'est à dire 1 seconde dans cette famille humaine. Je suis donc mi fée mi humaine. Le fait que je soit humaine pour moitié me donne quelques suppléments car je peux ressentir des émotions alors que les fées n'en n'ont normalement pas. Mais j'ai aussi plus de mal a me controlé mes pouvoirs lorsque je suis énervée ou pas assez attentive ^^' Par contre je n'ai aucune sensation de frois je peux avoir chaud ... mais pas froid. Et concernant mes ailes je n'arrive pas encore a les faires sortir. Bref je suis donc sur Terre pour enquêter sur les humains, pour voir s'ils ne détruisent pas la Terre trop vite. Je suis immortelle mais j'entamme ma première vie =D A mes 25 ans je devrais dire à mon vrai père si je veux ou non resté comme ça ou revenir dans mon monde natal m'enfin ne vous imaginez pas que ya des licornes et des lutin ça c'est de la pure fictions .. on peut seulement les créer mais ils n'existent pas naturellement mais je m'égare...
Voilàà ^^ Et ne vous inquiétez pas cela ne me gêne aucunement !


Dernière édition par Lou le Mer 20 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Blue hair. ~ [LOU] Empty
MessageSujet: Re: Blue hair. ~ [LOU]   Blue hair. ~ [LOU] EmptyMer 20 Mai - 17:55

Durant tout son discours, Nina l'écouta attentivement. Elle fut assez étonnée à vrai dire, elle-même ne connaissait pas l'existence des fées et était très contente d'en apprendre davantage. Quand elle était petite, Nina croayit aux fées et rêvait qu'un jour l'une d'entre elles viendrait la transformer à son tour. Finalement, son destin n'en est pas si différent... Nina était redevable à Lou d'avoir rajouté quelques petits détails sur son monde natal. Elle regarda Lou droit dans les yeux. Ses yeux étaient vraiment beaux, Nina aussi avait els yeux bleus mais chez elle, c'était différent. C'était un bleu... plus pur, c'était le mot! La directrice s'adressa de nouveau à elle.

- Merci de m'avoir raconter tout ça. Tu es donc une demi-fée... Je suis contente d'avoir pu en parler.


Nina hésita un instant puis, sourit gentiment à la jeune fille. Notre petite blondinette réfléchit un instant puis, se leva de son bureau, sans le quitter. Elle se tourna vers Lou.

- Il est quatre heures, je vais me faire mon thé, tu en veux?


Oui, ne l'oubliez pas! Notre directrice est une adepte de Tea Time, elle ne le rate jamais. Elle a même toute une collection de service à thé! Mais ce qu'elle n'oublie aussi jamais, c'est d'inviter les autres à partager son thé. Parler et boire du thé avec ses amis autour d'une table est un des passe-temps favoris de Nina. Même si les gens ne buvaient pas de thé d'ailleurs, même si à vrai dire cela décevait Nina car elle est toujours heureuse de faire goûter son thé aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Blue hair. ~ [LOU] Empty
MessageSujet: Re: Blue hair. ~ [LOU]   Blue hair. ~ [LOU] EmptyMer 20 Mai - 18:38

Lou était toute contente d'avoir enfin pus parler à qqun de son histoire. Elle voyait bien que Nina était captivée par son récit Lou rougit même lorsqu'elle vit que Nina srutait ses yeux, le jeune fillette blonde dit alors :

- Merci de m'avoir raconter tout ça. Tu es donc une demi-fée... Je suis contente d'avoir pu en parler.

Lou rendit le sourire de Nina ,qu'elle ressentais à travers elle, très sincère. Puis Lou vit cette dernière réfléchir et se posa la question de savoir à quoi elle pensait. Lou ne pouvais que ressentir les émotions des gens mais là c'était différent ,c'était comme si la petite directrice savait déjà ce qu'elle voulait tout en ne le sachant pas vraiment puis levant la tête vers l'horloge et se déplaçant vers Lou, Nina lui demanda si elle voulait du thé. Lou sentit alors un profond interêt pour ces paroles et une profonde joie aussi. Bien que Lou ne fusse pas une adepte du thé, préférant souvent le café -très très très sucré ^^- elle accepta néanmoins car elle se demandait si il aurait qqchose de spécial. C'est donc avec un grand sourire aux lèvres qu'elle lui répondit :

-Bien sûr .... -puis elle rajouta en rougissant- Vous n'auriez pas des gâteaux avec ?

Elles prirent donc le thé ensemble dans un magnifique service *Elle doit être vraiment fan de thé cette fille ^^*de porcelaine aux motifs travaillés et complexes. Nina lui servit donc avec autant de joie et avec un aussi grand sourire le thé dans sa petite tasse. Lou but silencieusement de peur de prendre la parole souriant toutefois lorsque Ninan la regardait ou lui demandait qqchose car Lou était extrêment timide avec les gens qu'elle n'avait pas l'habitude de cotoyer et goûta ledit thé. Et le trouva ... Fantastique !!
Jamais elle ne goûta à un thé aussi fameux et délicieux elle ne pus se retenir et dit :

-Wah !! C'est le meilleur thé que j'ai jamais bus !! Il est vraiment délicieux !!
Et c'est donc avec une avide soif et gourmandise que Lou engloutit son thé se brulant la langue au passage mais peut lui importait en tout elle en repris trois fois et sentit génée d'en avoir pris autant. Puis elle se rendit comptequ'il y avait des tonnes de biscuits au chocolat posés sur la table Lou n'en revenait pas elle ne voyais même plus Nina mais ressentais juste son amusement pour l'ogre qu'elle avait devant elle.

Plus tard , lorsque Lou eus finit et fut remplie , Lou s'aperçus que Nina pris un air sérieux posa sa tasse avec une délicatesse et une grâce que Lou n'aurait jamais pensé d'écrire de quelqun qu'il était gracieux en pausant une tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Blue hair. ~ [LOU] Empty
MessageSujet: Re: Blue hair. ~ [LOU]   Blue hair. ~ [LOU] EmptyMer 20 Mai - 19:21

Heureuse de voir que Lou voulait goûter son thé, Nina se précipita dans le toute petite cuisine qu'elle avait demandé à Rei d'installer à côté de son bureau. À l'intérieur se trouvait de nombreuses caisses dans lesquelles elle rangeait ses différentés thés, qu'elle les ais achetés ou confectionnnés elle-même. Évidemment, elle en pris un qu'elle avait préparé elle-même. Elle l'avait réalisé il ya peu de temps. Elle ouvrit un placard et en sortit un de ses plus jolis services à thé. Elle y prit une théière et deux tasses qu'elle posa sur un petit plateau beige. Elle commença à préparer son thé et se retourna vers un autre placard dans lequel elle sortit les cookies qu'elle avait préparé avec Rei (qui avait participé juste pour faire plaisir à Nina) la veille. Les posant sur le plateau beige, elle retourna dans son bureau et posa le petit plateau sur la table basse juste à côté de son bureau. Elle fit signe à Lou de s'asseoir sur l'une des petites chaises qui s'y trouvaient autour. Celle-ci s'y assit et commença à boire silencieusement. Nina la regarda avec de grands yeux, se demandant quelle serait sa réaction. Elle avait été toujours curieuse de ce que els autres pensaient de ses thés. La jeune fille s'exclama :

-Wah !! C'est le meilleur thé que j'ai jamais bus !! Il est vraiment délicieux !!

Nina se mit à rougir. Elle était vraiment heureuse qu'elle apprécie à ce point ce thé qu'elle avait fait elle-même. Elle regarda la jeune fille boire le reste de sa tasse et prit la théière pour se servir à son tour. Tout en exécutant ceci, elle en profita pour la remercier.

- Vraiment? Merci beaucoup. C'est un thé que j'ai fait moi-même et celui-ci je ne l'avais pas encore fais goûté à quelqu'un d'autre que moi...


Nina lui adressa de nouveau un petit sourire naïf puis but une gorgée, une deuxième et posa délicatement sa tasse sur le petit plateau. Elle ferma les yeux un instant pour pleinement profiter de ce moment paisible où elle pouvait boire tranquillement son thé. Elle prit un des cookies qu'elle avait fait la veille et regarda Lou les engloutir. Au moins, elle était contente qu'ils plaisent, Lou semblait beaucoup les aimer. Nina porta de nouveau la tasse à ses lèvres et finit le thé qui s'y trouvait. Elle reposa la tasse sur le plateau et regarda de nouveau lou, masi cette fois elle était plus sérieuse.

- Bon, qu'elle emploi désires-tu avoir dans mon parc?
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Blue hair. ~ [LOU] Empty
MessageSujet: Re: Blue hair. ~ [LOU]   Blue hair. ~ [LOU] EmptyMer 20 Mai - 19:55

-Eh bien ... euh ...
Lou réfléchit profondément et eus une idée qui lui passa par la tête bien que un peu folle et stupide elle la proposa à Nina

-Eh bien j'ai remarqué que vous aviez besoin de l'avis des gens. Je ressens leurs émotions je peux donc tester les attractions et ensuite vous dire si le public aime !!


Bien qu'un peu infantile, Lou eus l'impression et ressentis que Nina était très interréssée par cette proposition au final pas si bête que ça.
Puis Lou optint l'accord de Nina ce qui la ravie et Lou rajouta :

-Ce n'est peut-être pas assez ça ne me demande pas beaucoup d'effort je peux aussi aider cette pauvre jeune fille au stand des confiseries, je sais faire des merveilleuses pommes d'amour, elle m'avait l'air tellement ennuyée lorsque nous sommes passées devant pour aller dans ce bureau !

Lou sourit en montrant ses dents blanches et alignées lorsque la blondinette en face d'elle lui dit d'accord. Lou sentait enfin servir à qqchose car elle n'avait à 15 pas encore les moyens d'accomplir sa mission. Lou demanda à sa nouvelle patronne (^^) ses horaires et les accepta sans problème elle ne mentirai pas à sa mère ce qui lui fit penser que pour aller chercher du pain elle mettait beaucoup de temps et que sa mère ne devait à cette heure plus avoir beaucoup d'ongle et c'est donc en soupirant que Lou dit à sa chramante nouvelle plait atronne ...
-Je crois qu'il faut que je rentre ma mère doit surement hésiter à appeller la police...
Lou semblait triste de quitter cet endroit si acceuillant et si proche de son réel univers.
-Est ce que je peux emprunter le téléphone ?

Et ce fut à contre coeur que Lou composant le numéro de sa maison, rassura sa mère et lui demanda d'aller la chercher ici dans cet endroit qu'elle ne voulait quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Blue hair. ~ [LOU] Empty
MessageSujet: Re: Blue hair. ~ [LOU]   Blue hair. ~ [LOU] EmptyMer 20 Mai - 20:30

Nina réfléchit sérieusement à la proposition de Lou qui lui paraissait tout à fait convenable. Justement, c'était tout à fait ce qu'il lui fallait, quelqu'un pour tester les attractions. Elle hocha la tête. C'était quelque chose qui allait lui être pratique pour son parc.

- Ça me convient, c'est tout à fait ce dont j'avais besoin. D'autre part, Hina la vendeuse de sucreries prend son travail très à coeur mais je sens quand même que c'est dur de travailler toute seule. Un peu d'aide ne lui fera pas de mal. Et j'aimerais bien goûter tes pommes d'amour...


Puis tout d'un coup, lou commença à s'inquiéter pour sa mère car elle n'était toujours pas rentrée. nina se sentit un peu coupable de l'avoir retenue si longtemps et accepta directement lorsque la jeune fille lui demanda si elle pouvait téléphoner. Les parents inquiets, elle connaissait ça. Et plutôt bien! Même maintenant ses parents s'inquiétaient encore pour elle et son travail de directrice du parc. De toute façon, ça se comprend, elle est tout de même très jeune pour ce travail.

- Surtout, si tu as besoin d'une journée de repos, demande-le moi je sais que tu peux en avoir besoin. Tu peux te servir du téléphone noir juste à droite.

Pendant que la jeune fille aux cheveux bleus tapait le numéro de sa maison sur les boutons du téléphone, Nina remettait sa veste pour accompagner la jeune fille à la sortie du parc. Après avoir prévenu sa mère, Lou sortit du bureau avec Nina.

HJ : Bon, on s'arrête là pour ce RP? on peut en faire un autre avec un autre sujet. Et avec Rei peut-être! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Blue hair. ~ [LOU] Empty
MessageSujet: Re: Blue hair. ~ [LOU]   Blue hair. ~ [LOU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue hair. ~ [LOU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: BUREAU DE LA DIRECTRICE.-
Sauter vers: