Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 ~ PW3T0M4N ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PW3T0M4N
♥ Poulpe rose espion de la planète Poulpotoxis
PW3T0M4N


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2009

~ PW3T0M4N ~ Empty
MessageSujet: ~ PW3T0M4N ~   ~ PW3T0M4N ~ EmptyLun 18 Mai - 16:03

~ PW3T0M4N ~ Nm1 ~ PW3T0M4N ~ Nm2 ~ PW3T0M4N ~ Nm3

Nom : M.

Prénom : N. (en réalité on ne les connaît pas, mais on le devine grâce au nom de son parc, le M.N. Land)

Sexe : Féminin

Âge : 14 ans

Emploi dans le parc : Cliente (en vérité espionne d'un parc concurrent, le M.N.Land)

Magie : A priori non. Mais c'est une alien, faites attention °°. Par contre elle sait faire apparaître des poulpes roses (qui sortent d'on ne sait où).

Traits Physiques : Alors, euh... C'est une naine, elle fait 1m20. Mensurations inconnues (Nan mais vous croyez que je vais vous le dire? u_u).
Mmmmh... Yeux café. Elle a les cheveux roses (bonbon !) et courts. °° Porte le plus souvent un uniforme de lycéenne blanc et gris. Sa peau est plutôt pâle de nature. Elle fait la gueule. Quand elle est en poulpe rose, elle est naine aussi, et elle est toute rose de la tête aux pieds, sauf quand elle se met en colère elle devient rouge sang. Quand on lui coupe un bras ou quelque chose, elle ne saigne pas ya un truc rose gluant qui pousse et qui la régénère. Elle a toujours la même coupe de cheveux et qaund elle est en colère, elle lance son regard qui tue: +_+ (je sais on s'en fout mais j'occupe une ligne avec ça! Mouahahahaha!)

Caractère : Elle aime crier, gueuler, hurler, bref. Elle aime embêter les gens. Elle aime les gens plus stupides qu'elle, plus moches qu'elle, plus petits qu'elle (et oui). Elle n'aime pas les gens plus intelligents qu'elle, plus beaux qu'elle, plus grands qu'elle (et oui c'est relatif tout ça). Elle aime pas la générosité car elle est radine. Elle se prend pour the best. Elle aime les jeux vidéos, elle aime dire des insultes, elle aime la télé, elle aime rien faire, elle aime dormir. Aime faire des phrases longues, mais n'aime pas écouter les gens faire des phrases longues ( en gros elle aime parler mais elle aime pas écouter les gens parler). Bref en résumé, elle aime tout ce qui est chiant pour les gens normaux et elle déteste tous les trucs pas chiant pour les gens normaux.

Histoire : PW3T0M4N est en réalité... un poulpe rose. Elle vient de la planète "poulpotoxis", de la ville "poulpotoxity" précisément. Elle est la seule habitante de sa ville (avec sa boniche) et gère tout ce qu'y s'y passe (c'est-à-dire rien). Un jour, elle vit à la télé:
"-Il semblerait que Nina Akizuki soit bientôt milliardaire...
-Oh la salope!
-...grâce à son parc d'attraction...
-Moi aussi j'en veux un!
-Akizuki no wonderland...
-Bon euh le nom, le nom... Le M.N. Land !
-...sur la planète Terre...
-Merde faut déménager en plus.
-...Son succès est dû à l'utilisation de mécanismes étranges...
-Je vais l'espionner...*rire sadique* et découvrir ses secrets! Mouahahahahaha!"

Alors elle prit son téléporteur et se rendit sur la planète Terre.
"-En avant pour la conquête du monde!
-Maman regarde, ya un poulpe rose qui parle en langue poulpe et qui marche!
-Ah j'ai oublié de changer d'apparence... *cherche les toilettes* Ah!
Elle entra dans les toilettes et se transforma en lycéenne naine aux cheveux roses.
"-Maman regarde, ya une lycéenne naine aux cheveux roses!
-FUCK!
-Maman, elle m'insulte! J'ai l'impression de l'avoir déjà vue...
-En avant pour la conquête du monde!"

Code couleur: Vert : Petit garçon qui a eu la malchance de rencontrer PW3T0M4N.
Rose : PW3T0M4N la radine
Bleu: Télévision
Italique: Poulpotoxixien (Langue).

~~~~~~~~~~~~~~~

Code : C'est bon ma p'tite chérie, je l'ai validé! *SBAF*

Comment avez-vous découvert le forum? : Grâce à l'énorme générosité de Nina qui se plaignait de voir son forum mourir et qui voulait que je la rejoigne pour faire du RP alors que j'avais pô envie du tout.


Dernière édition par kangourou12 le Lun 25 Mai - 14:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

~ PW3T0M4N ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ PW3T0M4N ~   ~ PW3T0M4N ~ EmptyLun 18 Mai - 16:07

HAPPY HALLELUJAH!


Nom de code : pw3t0m4n~
À retenir, ce perso risque d'être l'un des plus cools de ce forum! >w< Honnêtement merci de ton inscription. Je peux même faire le lèche-bottes pour te remercier! Allez, je vais te faire des icons pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

~ PW3T0M4N ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ PW3T0M4N ~   ~ PW3T0M4N ~ EmptyLun 25 Mai - 15:00

Double-post, parce que je suis BADASS ! Glasses

Bon j'te valide hein! C'est tellement génial! XD Par contre tu t'es pas foulée hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





~ PW3T0M4N ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ PW3T0M4N ~   ~ PW3T0M4N ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ PW3T0M4N ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PW3T0M4N - Kangourou12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES. :: • PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: