Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas grand chose à faire alors range.~ [ Libre ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eruka-Chan
Chanteuse - Ex-Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Eruka Michiyo Ayana Yûuna Ayumu Tsubaki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Pas grand chose à faire alors range.~ [ Libre ! ]   Sam 10 Jan - 16:45

Eruka, Eruka, Eruka... On la disait toujours active et pleine de vie, la définissait comme une gamine joyeuse qui ne s'ennuie jamais. C'était vrai.. jusqu'à présent. C'est sur qu'en ce jour enneigé d'hiver, où les clients ne sont pas tellement au rendez-vous, Eruka divague, erre à la recherche d'une occupation quelquonque. Le calme, ce n'est pas dans ses habitudes ! Elle avait beau chercher, aucun travail à faire, aucune corvée désagréable à accomplir. Sauf peut-être... le rangement de la salle des mécaniciens ? Depuis la genèse d'Akizuki No Wonderland, cette pièce était toujours une sorte de bazar, de barda où tout était entassé, et où le désordre régnait en maître. Mais cette époque est révolue ! Eruka, de l'énergie à dépenser dans la tête, va entreprendre le rangement de la grande salle. Bah, ça ferait sûrement plaisir à Nina que la gamine s'intéresse à autre chose que ses compositions, et daigne aider un peu le personnel. Mais par où commencer ? ça et là s'entassaient des cartons de rangement, de déménagement contenant des objets fragiles ; de part et d'autre des outils de mécaniciens et des fiches de préparation et de construction. Classer ça par pile, par tâches, voilà ce qu'il fallait faire ! Mais ça prendrait sûrement une éternité à la chanteuse, qui n'étaity pas très enthousiaste à l'idée de baigner sa nouvelle robe dans la rouille et la poussière. Faisant bien attention de ne pas se cogner ou trébucher sur le matériel, Eruka enjamba tout à tour une large barre de fer, plusieurs cahiers de charge et des documents confidentiels appartenant à la directrice et sa seconde, Rei, une fille plutôt froide qu'Eruka ne comptait pas dans ses petits papyrus. S'autorisant une minute d'innatention qui se révéla être une erreur, voilà qu'Eruka, après avoir heurté " malencontreusement " un train électrique servant de maquette pour la prochaine attraction, s'étala de tout son long par terre.

Beuuh, c'est que ça fait MAL ! murmura la chanteuse en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokkenjima.forumactif.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire alors range.~ [ Libre ! ]   Dim 11 Jan - 21:01

La salle des mécaniciens se trouve être une salle assez spéciale. En effet, elle est censée être le lieu de rassemblement des mécaniciens pour se concerter, ainsi que de la salle dans laquelle on rangeait les maquettes, les plans et autres paperasses... Chaque jour, le désordre ne faisait qu'être plus énorme et se retrouver dans une pièce pareille relevait du miracle. Rei était bien mieux placée que n'importe qui pour le savoir. En tant que mécanicienne en chef, elle devait venir ici bien plus souvent que les autres et une grande partie du désordre de cette pièce était signé de sa main. Elle n'avait jamais été très ordonnée, elle trvaillait énormément, certes, mais ne rangeait jamais et laissait tout en plan. De nombreuses fois elle s'était dit de remettre cette pièce en ordre, et de nombreuses fois aussi, elle y avait renoncé... Quoi qu'il en soit, quand la mécanicenne rentra dans la pièce, elle fut extrèmement surprise d'y voir Eruka en train de patauger sous les immondices qu'elle essayait de ranger. Mais alors qu'elle allait percuter la maquette en cours, Rei eut à peine le temps de réaliser ce qui allait se passer que la jeune chanteuse tomba. Elle s'approcha d'elle et lui tendit sa main, ce qui était très inhabituel venant de la part de Rei.

- Vous... Allez bien? Je n'aurais jamais cru voir un jour quelqu'un ranger ce dépotoir...


En effet, si Rei s'était montrée aimable c'était uniquement parce que la chanteuse avait fait l'effort d'essayer de ranger la pièce... Et ça, Rei le respectait beaucoup. Depuis qu'elle avait commencé à travailler ici, jamais elle n'avait vu quelqu'un essayer sérieusement de ranger cette pièce. Bien sûr, tous les mécaniciens y songeaient, mais aucun ne s'y était vraiment décidé... Et c'est cela qui avait permis à Eruka de faire plaisir à la mécanicienne, d'habitude si peu reconnaissante. Cependant, mis à part la main qu'elle lui tendait, Rei ne risquait pas de lui offrir grand chose d'autres... Si ce n'est que son aide, peu convaincante d'ailleurs... Elle se décida à ranger cette pièce.

- Ano... Arigatô Gozaimasu. Cette pièce a vraiment besoin d'être rangée...


Et sur ces paroles, elle alla chercher un sac poubelle et fourra toutes les saletés qui trainaient sur le sol, tout cela pour dire qu'elles étaient vraiment nombreuses... La mécanicienne en chef s'en voulait un peu de ne pas avoir fait ça plus tôt car elle savait que c'était ce que désirait le plus Nina au fond d'elle et qu'elle était trop gentille pour le lui demander. Mais bon, c'était son problème aussi si elle ne lui en avait pas fait part... Tiens... ce n'était aps la clef anglaise qu'elle cherchait partout depuis deux mois? Il semblerait... C'était donc là qu'elle l'avait égarée...

_________________ ♪

« IT'S TEA TIME. »

'Cause We Love ICHIROxFEATHERINE! ♥️
CLICK


Dernière édition par Nina Akizuki le Dim 3 Oct - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Eruka-Chan
Chanteuse - Ex-Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Eruka Michiyo Ayana Yûuna Ayumu Tsubaki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire alors range.~ [ Libre ! ]   Lun 12 Jan - 18:37

* Oh ! Rei-Chan Desu ! *

A vrai dire, Eruka ne connaissait pas vraiment Rei Sakuraba, la mécanicienne en chef. Mais vu qu'elle s'inquiétait de son était, elle ne pouvait être qu'une personne bénéfique, hein ? C'qu'Eruka est naïve.. Mais, sur ce coup là, elle n' apeut-être pas tort de penser que Rei est une bonne personne. Doucement, la chanteuse se releva, épousseta sa robe, et bafouilla un léger " Haï, ça peut aller. Arigatô. " Elle n'avait pas l'habitude que Rei lui adresse la parole, cela lui faisait tout drôle.. Mais oublions cet état de gêne, les deux jeunes filles sont ici pour le rangement, non ?

Il est clair que cette pièce a besoin d'un bon coup de brosse ! <3 Je me demande comment vous, mécaniciens, vous pouvez vous y retrouver dans ce barda :3


La franchise, la franchise. Rei apprécierait peut-être.. Oopas. Mais Eru~Eru ne s'en souciait pas tellement. Elle avait l'habitude d'exprimer clairement ce qu'elle pensait, alors, pourquoi s'arrêter maintenant ? Rei était certes plus haut gradée, mais là n'était pas la question.

Ah, et au fait, Rei-Chan. Je peux t'appeler Rei-Chan, hein ? Patronne, ça fait mémére, cérémonial et vieux jeu ! Toi, tu peux m'appeller Eru et me tutoyer, si tel est ton désir ! En tout cas, moi, je préfère !


Sur ce, Eruka entreprit de classer par genre une tonne de paperasse. Parce qu'elle était venue pour ça, non ?

Gomen, c'court. o_ô


Revenir en haut Aller en bas
http://rokkenjima.forumactif.com
Rei Sakuraba
Mécanicienne - Double compte de la fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans les profondeurs des attractions d'Akizuki. ~
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sakuraba Rei
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Mécanicien

MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire alors range.~ [ Libre ! ]   Mer 14 Jan - 18:07

HJ : Au moins tu m'as répondu, c'est déjà ça~.

La mécanicienne en chef aida Eruka à se relever. La jeune fille épousseta sa robe. Rei, elle, portait comme d'habitude sa blouse blanche par dessus l'uniforme de son lycée. En tout cas, la chanteuse semblait déterminée à ranger cette pièce. Toujours son sac poubelle entre les mains, la lycéenne aux cheveux bleus lui répondit.

- À l'origine cette pièce était vide. C'est surtout ma faute si elle est maintenant dans cet état... Mais on est plus souvent fourré dans les mécanismes des attractions, on ne vient ici que pour dessiner des plans, discuter ou se reposer, en mettant à chaque fois plus de saletés...

Rei ne semblait pas vraiment vexée, elle avait gardé la même expression au visage. Une fois de plus, impossible de lire en elle. Pourtant, on aurait peut-être pu le juger à travers ces paroles, vu qu'elle parlait légèrement plus que d'habitude. De toute façon, ce n'était pas la première personne qui lui parlait ainsi. Les perosnnes qui lui parlaient ainsi le faisaient en général parce qu'ils ne la prenaient pas au sérieux et parce qu'elle était encore au lycée. Cependant, chez Eruka cela semblait être une autre raison. Et puis de totue façon elle était plus jeune qu'elle alors... La mécanicienne releva la tête lorsque la chanteuse lui parla de nouveau.

- Rei-chan... desu ka? Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas nommée ainsi... Même Nina-chan ne m'appelle pas ainsi, mais elle, c'est parce qu'elle m'invente toujours des nouveaux surnoms... Fais comme tu veux... Eru-san.

Rei avait laissé le suffixe -san au prénom de la chanteuse mais l'appelait tout de même Eru, c'était plus court... De toute façon, Rei ne se lie pas aussi facilement d'amitié avec quelqu'un, elle met quand même du temps. M'enfin c'est normal vu qu'elle reste toujours plutôt renfermée sur elle-même... En voyant Eruka se mettre à ranger des documents, elle continua à enfourner les déchets dans son sac poubelle.

_________________ ♪

Vous pensiez ne pas pouvoir imaginer Rei sourire? Nina l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Mary Stewart

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Dans tes pensées les plus morbides.
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire alors range.~ [ Libre ! ]   Mer 14 Jan - 19:02

Eru-San ? Wouah, voilà qui n'était pas commun venant de la part de Rei Sakuraba. D'habitude, elle la nommait plutôt TSubaki, ou Tsubaki-San selon son humeur... Donc, elle avait marqué des points ! Eru~Eru était vraiment super contente ! Décidant de faire bonne impression jusqu'au bout, elle résolut d'engager une conversation qui lui plaisait bien : le business. C'est vrai, c'est amusant, le business, surtout quand on est une chanteuse ! C'est pas vraiment une corvée d'aller se lever pour partir au boulot... Surtout quand on habite sur place et qu'on peut se lever tard si on en a envie ! Eru~Eru est plutôt lève tôt, elle a besoin de dépenser son trop plein d'énergie en s'amusant, ou en aidant, même si ce n'est pas forcément plaisant. Faut bien qu'elle se rende utile, de temps en temps, car à part ameuter la clientèle, elle prète pas trop main forte aux techniciens.. A quoi bon, ils savent déjà tout faire, disait Eruka dans le temps. Mais maintenant qu'elle sait à quel point ranger ce bordel est difficile pour eux, promis, elle le dira plus.

- À l'origine cette pièce était vide. C'est surtout ma faute si elle est maintenant dans cet état...

T'peux arrêter de dire des bêtises, oui, j'vais presque de me sentir coupable d'avoir dit ça, et je déteste la cupabilité ! Tout acte mérite d'être assumé, selon moi ! Il ne faut SURTOUT pas se sentir coupable.

Elle pointa alors son index sur le petit nez de la mécanicienne.

Okay, Rei-Chan ?

Eruka se permet vraiment tout... Mais c'est ça qui fait son charme, et nous, on en redemande, n'est-ce pas ? Sur ce, elle s'éloigna d'un pas décidé vers sa table de travail provisoire et continua de trier. Et le business, alors ? On y vient, on y vient !

Bientôt, je vais donner une représentation ! J'ai les yeux qui pétillent et le corps qui flanche rien que d'y penser ! J'AD-ORE les représentations ! On t'applaudis, on t'acclame, tu chantes, tu danses, tu t'amuses, et surtout T'ES LA MEILLEURE ! Et Dieu sait combien j'aime être la meilleure !

De joie, Eruka se mit à applaudir et à fredonner un air connu des Japonais de sa composition, tout en continuant la discussion :

Et toi, Rei-Chan ? Daisuki, Dai-Daisuki.. ♪ Tu vas venir me voir chanter sur la scène ? yeah, yeah.. ♪ Ce sera cool ! Dear Baby.. Je te ferai belle pour l'occasion ! Voyons.. Qu'est-ce quo t'irais le mieux ?

Eruka se mit alors à scruter Rei-Chan de la tête aux pieds, en n'oubliant aucun détail.

DU PARME ! T'es toujours en blouse, Rei-Chan Beuuuh... DU PARME ! ça t'irait à merveille ! Dès demain je te fais une blouse PARME ! OMOCHIKAERI !

Fière de son idée, elle tournoya tout en fredonnant sa litanie " je te ramène à la maison "...




Revenir en haut Aller en bas
Http://marie-alexx.skyblog.com
Rei Sakuraba
Mécanicienne - Double compte de la fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans les profondeurs des attractions d'Akizuki. ~
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sakuraba Rei
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Mécanicien

MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire alors range.~ [ Libre ! ]   Mer 14 Jan - 20:06

[HJ : Saleté de bug internet, chuis obligée de tout refaire TxT.]

De toute évidence, la chanteuse semblait être fière du surnom que lui avait donné Rei. Il est vrai qu'il y avait de quoi être heureux. Après tout, Rei appelait très rarement les gens par leur prénom et encore plus rarement en en utilisant que le début. Donc Eru-san était un surnom plutôt familier de la part de Rei... Bah faut croire que niveau surnom elle est loin du niveau de Nina la Rei... M'enfin bon, la chanteuse sembla oublier son petit moment de joie et se concentra de nouveau sur les paroles de Rei et commença à la réprimander.

- T'peux arrêter de dire des bêtises, oui, j'vais presque de me sentir coupable d'avoir dit ça, et je déteste la cupabilité ! Tout acte mérite d'être assumé, selon moi ! Il ne faut SURTOUT pas se sentir coupable.

- Ano... Je ne voulais pas te vexer... Nee, Eru-san, si j'amais on arrive à ranger un peu mieux cette salle, j'arrêterais de me sentir coupable. Mais seulement à cette condition. Pas non plus la peine que ça soit propre comme neuf hein...


En effet, ranger la salle serait la seule manière pour Rei de ne plus se sentir coupable à ce sujet. Sinon, à part ça, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait arrêter de culpabiliser pour ce bordel total... Elle ferma les yeux. Oui, décidément, c'était la seule façon... Lorsqu'elle les rouvrit, elle aperçut l'index de la chanteuse qui se trouvait juste devant son nez. Surprise, elle recula légèrement la tête. Mais déjà Eruka s'était remise à parler. Et pas à parler de n'importe quoi hein! Elle s'était mise à parler de business! C'cool le business! Elle semblait très heureuse de sa passion, et parlait avec beaucoup d'enthousiasme. Vraiment, on sentait que c'était tout pour elle...

- Je vois... pour ma part je n'aime pas trop me trouver sur scène... Je manque trop d'énergie en plus, je préfère rester en coulisses...

Et c'était bien vrai. Sincèrement, Rei préfèrait de loin rester dans les coulisses. Elle préfèrait rester dans l'ombre, auprès des machines. Qu'il s'agisse de danser, chanter, jouer de la musique ou faire du théâtre, Rei manquait bien trop d'énergie pour monter sur scène. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle fait son travail. Il y a deux raisons qui poussent Rei à être mécanicienne : premièrement, elle adore la mécanique et deuxièmement, elle n'a pas besoin de se montrer devant tous les visiteurs, elle doit plutôt passer les 3/4 de sa journée à l'intérieur, fourrée entre les machines. Très clairement, Rei a toujours aimé la solitude. Elle préfère d'ailleurs travailler seule, ce qui pose bien des problèmes parfois car c'est tout de même la mécanicienne en chef et elle doit parfois travailler de concert avec les autres mécaniciens à son service... Elle fut sortie de sa rêverie par la magnifique fois d'Eruka. Elle chantait tout en lui parlant.

- Hai, j'essayerais de venir, tant que le travail ne me l'empêche pas... A... Attends? Qu'est-ce que tu fais?


La mécanicienne se raidit. La jeune chanteuse l'observait de la tête au pieds. La faire belle? Rei n'y avait jamais songé. Elle ne se montrait jamais coquette et ne faisait presque jamais attention à son physique. D'un certain côté, ce n'était pas vraiment obligatoire vu qu'elle passe sa journée dans les machines... En tout cas, c'était carrément inimaginable pour elle. Certes, il arrivait de temps en temps que Nina lui faisait essayer quelques vêtements, souhaits auxquels Rei ne pouvait que s'incliner vu qu'elle doit presque tout à la jeune directrice. Mais c'était tout! C'était les seuls moments où elle pouvait s'habiller de manère jolie. Alors... elle fut vraiment étonnée...

- DU PARME ! T'es toujours en blouse, Rei-Chan Beuuuh... DU PARME ! ça t'irait à merveille ! Dès demain je te fais une blouse PARME ! OMOCHIKAERI !

- Du parme? Demo... ne te donne pas la peine pour... moi...

_________________ ♪

Vous pensiez ne pas pouvoir imaginer Rei sourire? Nina l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Eruka-Chan
Chanteuse - Ex-Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Eruka Michiyo Ayana Yûuna Ayumu Tsubaki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire alors range.~ [ Libre ! ]   Jeu 15 Jan - 18:46

- Du parme? Demo... ne te donne pas la peine pour... moi...

Ignorant complètement la dernière phrase de Rei, Eruka attrapa une feuille volante ( sans même prendre la peine de vérifier si elle était utilisable ou non ) et quelques crayons qui traînaient ça et là dans la vaste pièce, et se mit à griffonner... Elle dessina une Rei souriante, qui adressait le signe de la paix, lui fit un chignon et une blouse parme claire sans aucun motifs, accompagnée d'une longue jupe noire et ample et d'un haut blanc serré façon secrètaire. Enfin, elle lui ajouta quelques touches de maquillage, en particulier un gloss rose et du fond de teint. L'ensemble allait à merveille, et Eruka brandit son oeuvre devant les yeux ébahis et grand ouvert de la mécanicienne en chef.

Tu es vraiment ad-o-ra-ble la dessus ! La pure classe internationale ! Tu Rocks déjà au naturel, mais là, t'es Roxxante à fond dans cette tenue de Princesse Secrétaire !

Qu'est-ce que le Princesse vient foutre là-dedans ? Je le sais pas et... Eruka non plus probablement. Tout ce que je sais, c'est que la jeune chanteuse était à présent obsédée par l'image de cette Rei souriante portant du parme. Il est vrai que cette tenue n'irait pas mal à Rei... si elle souriait, comme sur la photo. Car sans sourire, il n'y avait plus aucun charme, non ? Et vous savez pertinnemment bien ce qu'Eruka fait dans ces cas-là, hein ? Elle lui demande de...

Beuuuh, sans le sourire, c'moche. SOURIS ET FAIS MOI LE SIGNE PEACE AND lOVE ! =DDD

... Sourire, tout simplement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rokkenjima.forumactif.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire alors range.~ [ Libre ! ]   Dim 25 Jan - 15:41

    Rei était complètement déboussolée. C'était rare qu'elle se montrait aussi sympathique avec une autre personne que Nina alors elle se demanda si ce n'était pas la raison de l'enthousiasme d'Eruka. Après tout, qu'en savait-elle, si elle s'était montrée aussi froide que d'habitude peut-être que la chanteuse ne se serait jamais montrée aussi joyeuse et peut-être n'aurait-elle jamais voulu dessiner des vêtements à Rei. Elle n'avait aucune idée de comment réagir et ne comprenait pas son attitude. Elle se décida finalement à jeter un coup d'oeil au dessin. Une petite minute... c'était elle là? Rei avait du mal à se reconnaître, elle ne se serait d'ailleurs jamais reconnue si ses cheveux n'étaient pas bleus et si Eruka n'avait pas précisé qu'elle la verrait bien avec du pârme. Puis soudain la chanteuse s'arrêta de dessiner et lui montra très clairement la feuille. Pourquoi souriait-elle? Pourquoi était-elle maquillée? Pourquoi portait-elle un chignon? Et surtout... pourquoi faisait-elle cet étrnage signe de la main? Tout se bousculait dans la tête de la jeune mécanicienne en chef...

    - Ano... Eru-san, ce dessin est étrange. Ce maquillage et cette coiffure ne m'irait surement pas. Et puis jamais je n'accepterais de porter un accoutrement pareil, sauf si je voudrais me couvrir de honte. Je suis bien plus à l'aise dans mon uniforme et ma blouse blanche...


    Rei manqua exprès de préciser un point, elle ne voyait pas bien le rapport avec une princesse secrétaire. Certes, le dessin de la chanteuse était très jolie et réussi, c'était peut-être une princesse secrétaire qui était représentée dessus, mais par contre c'était bien loin de lui ressembler, surtout qu'elle, elle était mécanicienne. Puis le regard de la jeune fille aux longs cheveux bleus se posa sur le visage de la personne que la chanteuse avait dessiné. Ou plus précisément, sur son sourire. Elle écarquilla les yeux. Sou... rire... C'était tellement étrange pour elle, elle ne souriait presque jamais, si ce n'était que quand elle dégustait les plats de Nina ou alors quand elle se moquait des autres (et dans ces cas là, croyez-moi, les gens auraient préféré qu'elle soit aussi froide que d'habitude...). Pour elle, sourire était quelque chose de vague, et surtout d'inutile. Sur des filles comme Eruka ou Nina, les sourires les mettaient en valeur et elles étaient resplendissantes. Par contre, sur quelqu'un comme Rei, cela ne faisait que la rendre encore plus ridicule. Non, non et non, c'était impensable que la lycéenne se mette à sourire!

    - JAMAIS! Si je souris, j'aurais l'air bien bête! Je préfère de loin m'en passer! De toute façon, je n'aime pas sourire! Je déteste ça même!

    Oui, elle venait en effet de s'énerver. Ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait de sourire et pourtant, c'était la première fois qu'elle était autant en colère. Mais cela s'expliquait surement au fait que Rei était déçue par Eruka car elle s'entendait assez bien avec la chanteuse. Mais sourire... c'était complètement incensé! De plus, le terme du signe de Peace & Love était étranger à la mécanicienne, mais ça, c'est à mettre à part, de côté...

_________________ ♪

« IT'S TEA TIME. »

'Cause We Love ICHIROxFEATHERINE! ♥️
CLICK
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Eruka-Chan
Chanteuse - Ex-Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Eruka Michiyo Ayana Yûuna Ayumu Tsubaki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire alors range.~ [ Libre ! ]   Dim 25 Jan - 17:54

- Ano...
Eru-san, ce dessin est étrange. Ce maquillage et cette coiffure ne
m'irait surement pas. Et puis jamais je n'accepterais de porter un
accoutrement pareil, sauf si je voudrais me couvrir de honte. Je suis
bien plus à l'aise dans mon uniforme et ma blouse blanche...

Se couvrir de honte ? Comment ça, se couvrir de honte ? Un peu trop vantarde, Eruka considérait son dessin et la tenue qu'elle avait élaboré pour Rei comme magnifique et mignonne, et qui lui irait sans doute mieux que n'importe quelle blouse blanche. Offensée, affichant une moue boudeuse et agacée à la fois, la chanteuse posa ses poings sur ses hanches et fronça les sourcils. Sans la couper, elle laissa Rei finir sa phrase, réprima un sifflement et reposa brutalement le dessin sur la table de travail.

* T'es méchante, Rei-Chan, j'te boude. * pensa-t-elle pour elle seule.

Ainsi elle tourna le dos à son interlocutrice, du genre j'te-fais-la-gueule-Na-!. Si elle refusait de porter sa tenue, elle refuserait sûrement de lui sourire et de lui adresser le signe de la paix, ça, Eru~Eru s'y attendait et s'y était préparée. Mais la réaction de Rei ne fut pas celle attendue, et la surprit fortement, voir même, la destabilisa.

- JAMAIS! Si je
souris, j'aurais l'air bien bête! Je préfère de loin m'en passer! De
toute façon, je n'aime pas sourire! Je déteste ça même!


De dos, toujours, Eruka sentit une larme perler sur sa joue. Non pas qu'elle était triste que Rei ne daigne pas faire ce qu'elle lui avait demandé mais.. La jeune fille n'avait pas l'habitude qu'on lui parle sur ce ton, en s'énervant ; même lorsqu'elle faisait une bêtise, la directrice se montrait plus tolérante et douce avec elle. Jamais quelqu'un n'avait élevé la voix avec elle, en général, c'était plutôt elle qui criait et faisait des remarques désobligeantes aux indésirables. Par surprise, et par manque d'habitude, Eruka se mit à pleurer en couinant comme une gamine. C'était kawaii, mais sincère. Hoquetant, elle voulait s'enfuir pour se remettre de ses émotions. C'est alors avec grande rapidité qu'elle se dirigea vers la sortie, mais trébucha sur la même barre de fer que précédemment et tomba à la renverse. Sur le coup, elle ne réagit pas. Au bout de deux secondes, toujours aucun signe de vie. Enfin, elle se redressa en versant des larmes de plus belle, cette fois à cause de sa jolie lèvre pulpeuse toute écorchée, et qui saignait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokkenjima.forumactif.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire alors range.~ [ Libre ! ]   Lun 2 Fév - 20:52

    Tout d'abord, la jeune fille fut plutôt étonnée en s'apercevant qu'Eruka s'était retournée et ne la regardait plus. Elle semblait vexée et avait dû mal comprendre. Enfin, ça, Rei le prit sur elle-même.

    *C'est ma faute, je ne m'intéresse jamais aux autres, j'ai dû mal m'exprimer...*


    Rei, semblait plutôt gênée. Elle se mordit la lèvre inférieure, ne sachant pas trop quoi faire. Elle n'était pas habituée à être confrontée à cela. Elle tenta de poser sa main sur l'épaule de la chanteuse. Celle-ci tremblait. Rei ne put s'empêcher de retirer instinctivement la main, surprise. Puis soudain, elle remarqua se qui se passait. Eruka s'était mise à pleurer, silencieusement, oui ( et d'ailleurs tant mieux... ), mais tout de même, elle était triste. Rei avait probablement dû la blesser d'une quelconque manière dans ses paroles. La mécanicienne n'était franchement aps habituée à ce genre de réactions. Elle avait toujours eu l'habitude de s'exprimer avec franchise, mettant à découvert ses impressions. Cependant, jamais quelqu'un ne s'était mis à pleurer devant elle. Surement car tout le monde avait trop peur d'être ensuite réprimandé par elle, ce qui était certes stupide mais pas complètement faux... Bref, légèrement dépassée par la situation, la lycéenne décida de lui parler, ça serait un bon début ça...

    - Eto... Eru-san... Sumimasen, je ne voulais pas te blesseer je... ano...

    Cela s'entendait et se comprenait très clairement, la mécanicienne avait du mal à s'exprimer. Cela n'avait jamais été son fort après tout... Elle n'a consolé que très peu de personnes dans sa vie et jamais cela n'a été très concluant. Et encore, même avec Nina c'était rare qu'elle doive la consoler. Après tout, la jeune directrice était réputée pour être gaie et pleine d'entrain, sachant qu'elle ne renonçait presque jamais à ce qu'elle entreprenait. C'était d'ailleurs grâce à ça qu'Akizuki no Wonderland est maintenant ce qu'il est. Enfin bon, je suis dans un RP avec Rei là, je m'égare... Rei attrapa son bras droit avec sa main gauche et son regard dévia sur le côté, elle était assez embarassée ne sachant quoi dire...

_________________ ♪

« IT'S TEA TIME. »

'Cause We Love ICHIROxFEATHERINE! ♥️
CLICK
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas grand chose à faire alors range.~ [ Libre ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas grand chose à faire alors range.~ [ Libre ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles. | Cletus & Allyria
» Envie de taper sur quelque chose
» Morgoth Eru
» Et si ce n'était pas une nuit si ordinaire que ça ? [Livre 1 - Terminé]
» S'il Ne Me Restait Qu'un Seul Espoir [Rp Solo Et Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: SALLE DES MÉCANICIENS.-
Sauter vers: