Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ...Un coup de main? [Aoi, si ça te dit!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
avatar

Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

MessageSujet: ...Un coup de main? [Aoi, si ça te dit!]   Jeu 26 Jan - 17:27

Ah... C'est vrai que c'est quand même sympa de se promener quand on en a l'occasion. Et pour une fois qu'il avait un peu de temps dans la matinée, Sharaku en avait profité pour traverser les espaces verts du parc, qu'il n'avait jamais vraiment visités depuis qu'il était ici. On peut mettre cette envie-là sur le compte de la curiosité, et on aurait raison. Sharaku était bien le genre à vouloir tout voir dans la mesure du possible...

Ainsi, emmitouflé dans un pull-over vert, pour une fois en tenue normale, le petit garçon traversait l'une des allées des grands parcs en regardant distraitement autour de lui, souriant inconsciemment. C'était beau comme tout, évidemment, rien d'étonnant vu le reste des endroits tout aussi plaisants qui composaient le parc d'attractions... Mais quel changement, quel calme, quand bien même il y aurait du monde! Sharaku songea alors un instant au petit parc de sa ville natale, où il allait jouer à Big Mask avec P-chan autrefois. ...Ouais, décidément, ce parc-là avait bien plus de gueule, il fallait le reconnaître! Et Sharaku de sourire ironiquement pour lui-même, avec un petit soupir.

...Miaou.

...Quoi miaou? Sharaku releva les yeux vers ce son qui venait d'attirer son attention, et après un petit moment de recherche, finit par trouver d'où ça venait et ce que c'était. Évidemment... C'était bien un "miaou". Un "miaou" dans un arbre. Le coup habituel du petit chat qui est monté dans un arbre et qui a trop peur pour en redescendre...

Oh, zut...!

L'air franchement désolé, Sharaku accourut en quelques pas vers l'arbre en question. Que faire, que faire? Personne n'avait eu l'air de le remarquer, et Sharaku eut beau regarder à droite et à gauche, personne n'avait l'air disposé à l'aider pour l'instant... Mince alors... Est-ce qu'il fallait appeler à l'aide? Un homme, un vrai, ça fait quoi dans ces cas-là?

...Non. Un homme ça règle le problème tout seul, et ça monte dans l'arbre soi-même pour aller chercher le petit chat. Sharaku prit donc une respiration, retroussa ses manches et s'agrippa au tronc par le bas...

...On se passera d'un petit moment de ridicule au début de l'ascension. Mais dès qu'on en arrivait au niveau des branches, c'était tout de suite plus facile. Une bonne minute plus tard, Sharaku se retrouvait soudain au niveau du petit chat, et tendait le bras vers lui.

N'aie pas peur... Je ne te veux pas de mal, je suis venu te descendre de là!

Bien sûr, il fallut un petit moment au chat pour en venir à bout de sa crainte, mais l'animal décida finalement de faire confiance à l'enfant et d'avancer à sa hauteur. Heureux de voir que tout avait l'air de bien se passer, Sharaku prit le chat sur son bras pour le maintenir contre lui, et regarda en bas dans l'idée de descendre.

...Oups.

...Oh non.

Ce fut seulement à ce moment-là que le petit garçon réalisa qu'il aurait eu besoin de ses deux mains pour descendre... Or utiliser ses deux mains, ça voulait dire lâcher le chat, et il n'avait pas eu l'idée de monter avec un sac à dos où quoi que ce soit d'autre qui aurait permis de le descendre en toute sécurité... Du coup, exactement au même titre que le petit chat à présent, il se retrouvait coincé, monté sans pouvoir redescendre, et commençait à trembler alors qu'il s'agrippait de sa main libre à l'une des plus grosses branches de l'arbre, à côté de lui.

C'est malin... Comment je fais maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
 
...Un coup de main? [Aoi, si ça te dit!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de main ? (pv Shitsu)
» [Terminé] Un coup de main pour le col rouge ?
» BESOIN D'UN COUP DE (MAIN) PHOTOSHOP.
» Besoin d'un coup de main ? (pv Manon)
» Pleine lune et paranoïa [PV Aliore Némésis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: PARCS - ESPACES VERTS.-
Sauter vers: