Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Animations de Noël

Aller en bas 
+2
Chidori Hanazono
Rei Sakuraba
6 participants
AuteurMessage
Rei Sakuraba
Mécanicienne - Double compte de la fondatrice
Rei Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans les profondeurs des attractions d'Akizuki. ~
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sakuraba Rei
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Mécanicien

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Animations de Noël   Animations de Noël EmptySam 19 Nov - 23:41

Bon déjà, les arbitres sont devenus des animateurs plus généraux. Ensuite, je ferais sûrement un renouvellement du staff aussi, vu qu'il reste surtout Chidori et Eruka (Czeslawa, il faut voir si elle veut rester modo ou pas).

Akizuki needs your ideas guys !
Je compte changer un peu des concerts pour Noël. Plusieurs animations RP peuvent être fun : Concours d'humoristes sur la scène, concours de déclaration (on en trouve dans les mangas, ça peut ête fun), bal masqué (avec un orchestre de PNJ, why not), chasse au trésor, concours de décorations de Noël...
Bref, mes idées en vrac. Mais j'ai besoin de vos idées et avis aussi! Donc voilà, je compte bien faire revivre mon ptit bout d'forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Chidori Hanazono

Chidori Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hanazono Aya Chidori
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Magicien / Illusioniste

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptyDim 20 Nov - 10:42

Un bal masqué je trouve ça pas mal =3. La chasse aux trésors peut être une bonne idée aussi, mais pas à Noël parce que chercher des trucs dans la neige c'est pas super cool x). Par contre pour Pâques ça peut être sympa, faudra s'en rappeller ^^"

Sinon, je vois bien un concours de bonhommes de neige (ou un concours de décorations de Noël comme tu l'avais proposé) avant le bal masqué, ou alors une méga bataille de boules de neige mais ça va être chaud à organiser, et dans la vraie vie rares sont les personnes qui se lancent de la neige alors qu'ils ne se connaissent pas (je dis "rare" parce que personnellement ça m'est déjà arrivé donc je sais que c'est possible XD).
Revenir en haut Aller en bas
Rei Sakuraba
Mécanicienne - Double compte de la fondatrice
Rei Sakuraba


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans les profondeurs des attractions d'Akizuki. ~
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sakuraba Rei
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Mécanicien

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptyDim 20 Nov - 17:12

Okay, je laisse l'idée de la chasse aux trésors dans un coin de ma tête. x) Pour la bataille de boules de neige, c'est une bonne idée. :D Seuls les volontaires pourraient s'y inscrire comme ça (je vois mal Nina ou Rei y participer... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptyLun 21 Nov - 17:21

Un concours de course en luge des neiges *PAN*. Owiii le forum réouvre i'm happysaute partout*. J'ai encore mes idée à la con, sinon une tombola ? °° ou un grand repas avec le bal ou les jolie serveuse vous serviront de beau plat. Comment ça je me vise ouais et alors XD. En tous cas chui content du retour du fow o/.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptyVen 25 Nov - 19:18

Elles sont bien tes idées >u< Comme les animations vont bientôt commencer, il faudrait décider par laquelle on commencerait. Bon déjà ce qui est sûr c'est qu'on finira par le bal masqué (j'ai fait des croquis des costumes de Nina et Rei au passage).
J'y ai réfléchi tout à l'heure quand j'étais au téléphone avec ma soeur. Je me disais qu'à la place d'un concours de décorations de Noël, on pourrait faire un concours de bonhommes de neige. Ça peut être intéressant en RP si certains concurrents essaient de faire foirer les bonhommes de neige des autres ( ma soeur est machiavélique, elle a de bonnes idées pour ruiner les oeuvres des autres comme mettre du sel dans leur neige :9). Et puis on peut décrire aussi comment ils font leurs bonhommes de neige, etc. Je pense que pour la plupart des concours en animations RP, les participants devront être en groupe. Ça rendrait le RP plus amusant (notamment si les participants ne sont pas d'accord :9) ...

Pour rendre l'organisation plus facile, on peut peut-être commencer à faire des groupes sur ce topic. Les groupes devraient contenir au moins deux persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptySam 26 Nov - 19:38

Moi je me met avec qui veux de moi, cela risque qu'Aoi tombe dans le bonhomme de Neige 8D. Un concours de mascotte, un concours de jolie fille, un bal costumé *PAN*. Une course d'orientation, Un concours de couture 8D. Bon j'arrete j'arrete en tous cas je m'inscris è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Pulcinella

Pulcinella


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vela Rosa (aka Pulcinella)
Connaît-il la magie?:
Métier:

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptySam 26 Nov - 20:25

Nee, pardon de pas être intervenue récemment, mais je suis partante! Quoi que ce soit qui ait trait à une compétition en RP, ça me ferait bien rigoler. XD Alors je suis partante.

...Pis je vois bien Sharaku faire un bonhomme de neige. *SBAF* Don't mind. En tout cas ça va être bien, bien fun.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptyDim 27 Nov - 23:02

Vous faites participer tous vos persos? Vu qu'on est pas encore très nombreux, ça pourrait augmenter un minimum la masse de persos.

Sinon, je pense mettre Nina et Rei ensemble. Ichiro et IchiroDF sont libres pour des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptyLun 28 Nov - 12:21

Oh bien entendue je peux faire participer Kuro et Catharina sa serait fun elle sont libre comme Aoi 8D. Adepte de folle venait me voir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Pulcinella

Pulcinella


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vela Rosa (aka Pulcinella)
Connaît-il la magie?:
Métier:

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptyLun 28 Nov - 18:23

Mah, je fais volontiers participer mes persos...^^ ...Sauf Osamu et Takashi, ça fait pas partie de leurs personnages de faire des trucs funs... Juste le sale boulot. XD Par contre ils y seront pour râler sur leur sort, je peux le garantir!
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptyLun 28 Nov - 19:02

Bah moi ça me tenterait de participer, mais je vois mal Wider jouer fair-play avec son partenaire. Ce serait plutôt l'élément perturbateur qui fait pleuvoir de la grèle, genre. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptyLun 28 Nov - 20:13

C'est ça qu'est bon Wider. xD Si quelqu'un veut mettre un de ses persos avec un de mes Ichiro, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptySam 3 Déc - 12:42

Je onnais aucun des deux Ichiro XD *sort*.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptyDim 4 Déc - 21:12

C'est pas grave, ils peuvent toujours faire connaissance. x) Bon je crois que je vais poster le premier message tout de suite, ça sera fait comme ça au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Aoi Kin

Aoi Kin


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kin Aoi
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptyLun 5 Déc - 18:30

C'est pas faux ça XD. Je répondrais pas là je suis creved m'enfin XD.
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptyLun 5 Déc - 18:55

Quant à moi je m'incrusterais plus tard si je juge que le RP a besoin d'un petit élément perturbateur .3. En plus, faut aussi que je réponde à Ichiro (eh non, je n'ai pas oublié xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptyLun 12 Déc - 20:07

En passant, le groupe Nina/Rei peut accueillir encore une personne histoire de l'animer un peu. Surtout que si Nina se retrouve seule avec Rei, elle va à tout prix vouloir faire un robot des neiges ou un pépé viril (c'est dingue mais je la vois tellement faire un bonhomme de neige hyper artistique et réaliste représentant un homme d'âge mur moustachu).
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce des évènements de Noël. {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: ANNONCES - AMÉLIORATIONS DU FORUM.-
Sauter vers: