Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro Hatsuharu
Visiteur - Triple compte de la Fondatrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Observé par... une certaine personne!
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatsuharu Ichiro
Connaît-il la magie?: Non
Métier: Client

MessageSujet: Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]   Sam 30 Juil - 23:12

Le voici, le voilà, notre blondinet de toujours. Oui, je parle bien évidemment d'Ichiro. Comme à son habitude, le garçon squattait le parc. Grâce à ses relations, il pouvait entrer gratuitement dans le parc. Par contre, il devait payer dans les magasins et pour les attractions (même si les attractions sont à prix d'ami pour lui). Mais au moins il pouvait se balader librement, il en profitait souvent pour voir ses amis qui travaillaient ici. Comme d'habitude, il avait les cheveux ébourriffés. Comme c'était les vacances, il ne portait pas son uniforme. Il était vêtu de manière plutôt décontractée : un bermuda, un T-shirt et des baskets. Tenue pratique quand il fait chaud, encore plus pour un sportif comme lui. Se grattant la tête (et ébourriffant encore plus ses cheveux), le garçon se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui. *GLEUUURG* Ah. Ça, ça venait du ventre. Charmant, n'est-ce pas? Bon, faut être con pour pas avoir compris, il était l'heure de manger. Ichiro partit en direction des restaurants et snacks. Il s'arrêta un instant et ouvrit son porte-feuilles. Mhh... Il ne roulait pas sur l'or le blondinet. Bah... un ptit snack devrait faire l'affaire. Ichiro commença à faire la queue du snack le plus proche. Son ventr gargouilla de nouveau, bonjour la classe. Toute la queue se retourna vers lui. Il fit semblant de ne pas les avoir remarqués. Il maudissait ce moment dans sa tête, il n'y a rien de pire que la honte pour un garçon populaire. Il était quand même rassuré car il ne connaissait personne parmi ceux qui avaient entendu son ventre.

* Purée... Mais qu'est-ce que j'ai faim... Cette queue avance à deux à l'heure... J'ai envie de partir là, ils ont tous entendu mon ventre, raah... *

Mais bon, d'un autre côté, ce n'était rien par rapport aux derniers soucis qu'il avait pu avoir. C'était peut-être bon signe, il recommençait à être ennuyé par des choses plutôt futiles. Le blondinet aurait bien aimé disparaître quelques instants, le temps qu'on oublie ses magnifiques gargouillis de ventre super virils...

[ HJ : Moi j'trouve que tu pues la classe avec tes gargouillis Chichiro ♥ ]

_________________ ♪

▬ ICHIRO DU PRÉSENT


▬ ICHIRO DU FUTUR
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]   Dim 31 Juil - 17:33

Bon les gens, qui est-ce qui reveut un de mes brillants paragraphes apportant réponse à la question de savoir combien la vie est ennuyeuse et banale ? Personne je suppose. J'ai déjà abordé ce point sur ma philosophie tellement de fois que je commence à fatiguer. Je veux dire, à être encore plus lassé que d'habitude. De toutes façons, c'est pas comme si un peu plus de lassitude changeait grand chose, mais tout de même. Le fait est indéniable que même ce parc a finit par perdre intérêt.

Au début, j'avoue que j'ai eu de l'espoir, seulement un peu hein, je ne suis tout de même pas si niais, je me situe plutôt du côté du réalisme. Il faut dire que c'était intéressant d'avoir la dirlo sous contrôle. Et puis surtout, il y avait ce roux et son attraction, ça c'était quand même bien. Ce qui me rappelle un blond aussi, et surtout son pouvoir. Décidément, j'avais bien fait de le laisser en vie malgré son insolence, lui. Oh, il y avait l'espèce de petit garçon aussi... ou l'espèce de... petite fille ? Je ne sais plus. Celui/celle qui m'avait sorti ce curieux sermon qui n'en était pas exactement un, parce qu'un micro avait malheureusement atterrit sur quelqu'un ou quelque chose d'autre. Je sais plus et peu importe.

Pourtant, pas moyen l'habitude prenait le dessus. Je me contentais ces jours-ci simplement de posséder un objet inanimé et de rester inanimé. Ça fait du bien parfois de se couper un peu du monde et de se recentrer un peu sur soi-même. Eh ! Non, je ne suis pas toujours aussi égo-centré que ce que vous croyez.

... Enfin si un peu, je admet, d'accord, avoir une fâcheuse manie à ramener les sujets de conversations à moi-même. Ce que vous ne savez pas, c'est que je suis obligé de passer entre les identités des gens, donc c'est comme si je savais déjà tout sur vous, puisque je le deviens l'espace d'un moment. Donc, cela ne m'est pas indispensable d'écouter votre vie et vos intérêts triviaux.

Pourtant, il est parfois encore davantage lassant de parler de soi à de petits ignorants qui n'y comprennent rien au trésor culturel que vous représentez.Quand à faire la pierre ou la fleur, y'a de quoi rapidement devenir fou. Et cela n'a rien à voir avec le faire d'être écrasé ou ramassé par des gens à qui vous n'avez rien demandé, c'est plus une histoire de silence et de calme tellement absolu que t'as envie de t'éclater/de te déchiqueter pour rajouter un peu d'action dans le paysage.

Dans ces cas-là, je n'ai qu'un seul remède. Il suffit simplement de trouver un humain à qui pourrir la journée. Parce que quand bien même au fond vous êtes tous les mêmes, cette certitude que vous êtes unique a un certain charme. Pour résumer, c'est toujours intéressant de briser quelqu'un. On se sent... utile ? Tout du moins on sent que ce qu'on a fait ici à eu un impact sur une créature pensante. Et ça, c'est divertissant.

Bon, maintenant qui sera la cible ? Attendons ici de voir qui sera le premier à faire un truc un peu bizarre pour sortir l'espace de quelques instants du lot. C'est une sorte de consolation : au moins vous aurez paru à un illustre esprit, l'espace de quelques instants, comme quelqu'un de spécial et méritant que ce dit-esprit se mette en quatre pour rendre votre vie un peu spéciale.

*GLEUUURG* Oh tiens. Ça n'aura pas pris longtemps pour que ce son disgracieux parvienne à mon ouïe sensible. On pourrait débattre sur ma perception du "bizarre", étant donné qu'il s'agit d'un son tout à fait naturel émis par le corps humain et tous ses boyaux et ses organes gênants tout pèle-mêle partout dans leur ventre, mais vous saisissez l'idée. Pour moi, c'est suffisant pour se faire repérer.

Bon, identifions la ci... eh ? Jeune, blond, type masculin. C'est drôle, j'ai comme une impression de déjà-vu. C'est pas lui le gosse avec son immatérialité ? Oh, plus de bandage au doigt ? Ha ! J'avais raison, c'est lui la chochotte, ça guérit tout seul, quelques doigts. Bon eh bien, saluons-le comme il se doit, entre amis.

- Salut toi ! Ça va la vie depuis le temps, vedette ? Dis tu saurais où il est passé le roux avec son attraction bizarre ? J'arrive plus à le retrouver. Oh, et pas de jupes aujourd'hui ? Dommage. Tu aurais été adorable.

Ah, et que je précise. Quitte à faire la discussion autant choisir un réceptacle assez proche de l'interlocuteur. Genre son T-shirt, pour plus de précision. Il avait qu'à pas me provoquer avec ses gargouillis, d'abord. Et les objets inanimés c'est cool. J'ai déjà donné pour la possession d'humains, je fais plus ça à moins d'en avoir besoin. Et puis comme môssieur à l'air d'être un bonhomme de scène, avec sa guitare là, il pourra rajouter qu'il est ventriloque. Ah, ma générosité et mon altruisme me perdrons.
Spoiler:
 

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Ichiro Hatsuharu
Visiteur - Triple compte de la Fondatrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Observé par... une certaine personne!
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatsuharu Ichiro
Connaît-il la magie?: Non
Métier: Client

MessageSujet: Re: Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]   Ven 26 Aoû - 17:48

« Salut toi ! Ça va la vie depuis le temps, vedette ? Dis tu saurais où il est passé le roux avec son attraction bizarre ? J'arrive plus à le retrouver. Oh, et pas de jupes aujourd'hui ? Dommage. Tu aurais été adorable. »


Okéé? Y s'passe kwé là? Déjà qu'il avait pas mal la classe, Chichiro commença à se tourner dans tous les sens pour savoir qui avait parlé. Mais tout ce qu'il voyait c'étaient des gens étonnés de le voir jeter des coups d'oeils partout. Il n'avait pas rêvé pourtant... quelqu'un lui avait bel et bien parlé.... non ? Ou alors maintenant il entendait des voix? Peut-être que c'était la faim qui lui refilait des hallucinations. Purée, ça devenait grave. Ou bien il avait pas rêvé, et on lui avait vraiment parlé.

Tellement plongé dans sa réflexion, Ichiro ne remarqua pas que c'était à son tour, la queue devant lui s'était déjà volatilisée. En même temps un snack ça sert rapidement en général. Bref, il se dépêcha d'atteindre le vendeur pour passer sa commande, encore déconcerté. Il n'avait plus trop les idées en place après tout ce qui s'était passé alors il mit un peu de temps pour choisir ce qu'il allait manger. Il partit finalement avec un panini et une canette, à la recherche d'un endroit où s'asseoir. Bon, évidemment, à cette heure-ci toutes les tables et chaises sont prises... Notre blondinet de service se trouva finalement un petit coin, qui faisait un peu clodo, j'avoue. Bref, il s'assit sur des marches, mais c'est qu'il a de plus en plus la classe... Avant d'attaquer son panini, il repensa à la voix qu'il avait entendu peu de temps avant.

« Bah... Mon imagination va jusqu'à me faire entendre des voix maintenant, c'est pas grave on va dire... »


Ichiro se gratta la tête et soupira avant de mordre un bon coup dans son panini.

_________________ ♪

▬ ICHIRO DU PRÉSENT


▬ ICHIRO DU FUTUR
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]   Mer 31 Aoû - 21:31

Okay, je crois que c'est tombé à l'eau pour cette tentative. Et il essaye de faire gober ça à qui, le gamin ? "rien vu, rien entendu !". Je comprends, il veut faire semblant de ne pas m'avoir entendu. Il veut m'ignorer, encore une fois. Ses parents ne lui ont jamais appris la politesse à ce morveux ? Moi qui lui avait sicèrement et poliment adressé mes salutations, j'ai pas droit à un retour de respect. Non, il préfère m'envoyer "Cause toujours tu m’intéresses", bah c'est du joli. Moi j'écoute les gens. Je n'ai certes rien d'autres de prévu généralement que de les écouter, certes, mais j’écoute. Parfois pour rebondir dessus et gêner, mais ils n'avaient qu'à pas ouvrir la bouche. Ah ces humains, ils ne changeront définitivement jamais, à mon grand désespoir.

« Bah... Mon imagination va jusqu'à me faire entendre des voix maintenant, c'est pas grave on va dire... »

- Tu sais ce qu'elles te disent les voix ? C'est ça fait l'innocent, fais genre tu es surpris.

Quoique là, il avait vraiment l'air en train de s’étouffer avec son sandwich. Qu'est-ce qu'il peut faire son intéressant, lui. En public, en plus.

- Bon, évite de mourir tout de même.

C'est pas que ça m'attristerai. Juste que ça ne m'arrangerai pas tant que ça. Plus d’immatérialité, ça s'avèrerait dommage, quand même. Sauf que la toux ne passait pas, et là où j'étais, je pouvais constater qu'il avait un battement de cœur un peu trop rapide. Bon. Une petite possession localisée de l'organe et on va l'aider à ce calmer ce petit jeune. Faudrait pas qu'il attire trop l'attention, j'aime pas les foules.

J'attendis une bonne minute, faisant ce que je pouvais pour contrôler l'organe sans erreurs et lui redonner un rythme plus sain. C'est le blondinet qui s'occupe de la digestion par contre. L'ennui, c'est que ce type de possession localisée reste toujours un peu générale sur les bords. Pas autant que cela l'aurait été si j'avais réellement décidé "pof" de le posséder en entier, mais quand même. Et après une bonne minute à se contenter de battre à un rythme régulier, on a de quoi réfléchir un peu. Presque gêné, et dieu sait combien j'ai du mal à admettre que ça peut m'arriver, je regagnais le tissu qui couvrait ses épaules avant de déclarer à voix basse :

- Désolé. Je crois que je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre.

Tiens, remarque ça veut dire que j'aurais pu le laisser mourir, puisqu'il n'a peut-être pas de pouvoir d’immatérialité.

- ... D'accord, j'attends. Quelle question tu veux me poser en premier ?

Boh, au moins ça va me faire de la discussion. Je sais qu'il a des questions à me poser, toujours les même qu'on me pose chaque fois. Et ça me fera oublier ma bourde.

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Ichiro Hatsuharu
Visiteur - Triple compte de la Fondatrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Observé par... une certaine personne!
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatsuharu Ichiro
Connaît-il la magie?: Non
Métier: Client

MessageSujet: Re: Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]   Ven 9 Sep - 19:38

« Tu sais ce qu'elles te disent les voix ? C'est ça fait l'innocent, fais genre tu es surpris. »

AUMAILLEFEUKINEGAUDE. Non Chichi, tu n'as pas rêvé. on t'a bel et bien parlé. Sisi, jte jure. Bon évidemment, cette fois il avait clairement entendu. Mais ce qui le faisait flipper, c'était d'où venait cette voix. Il n'y avait pas grand monde aux alentours et en tout cas, personne d'assez près pour qu'il entende sa voix aussi clairement. En tout cas, il fut surpris par cette voix, il ne pensait pas être dérangé et il s'étouffa à moitié alors qu'il avait déjà croqué dans son panini.

« Bon, évite de mourir tout de même. »


Toujours en train de tousser, Ichiro avait du mal à réaliser ce qu'il se passait. La voix qu'il entendait depuis tout à l'heure... Semblait venir de son T-shirt. C'était vraiment n'importe quoi, bizarre même... Il avait déjà observé divers événements étranges, mais à chaque fois on pouvait trouver une explication logique. Là, il n'en voyait vraiment pas... Limite en train de suffoquer, Ichiro avait le coeur qui battait très fort, il ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. À qui pouvait donc appartenir cette voix, et surtout pourquoi provenait-elle de son... T-shirt!?

Tiens... Petit à petit ça allait mieux. Le coeur d'Ichiro avait cessé de s'emballer et il ralentissait petit à petit jusqu'à garder un rythme stable. Ichiro se sentait mieux tout à coup. Il avait aussi arrêté de tousser comme un malade. Il pouvait maintenant réfléchir tranquillement.

« Désolé. Je crois que je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre. ... D'accord, j'attends. Quelle question tu veux me poser en premier ? »


Ah... une question. Il en avait pleins des questions. Cette situation était juste terriblement étrange, elle semblait presque inquiétante. Il fallu un petit temps de réflexion à Chichiro pour qu'il puisse choisir quelle question poser en premier, mais c'était dur vu la multitude de questions qui lui venait à l'esprit. Il commença en baffouillant et cherchant ses mots.

« Hum... Eh bien... Voyons... Déjà... Pourquoi je n'entends que ta voix? Où es-tu exactement... tu es vraiment dans mon T-shirt?! »


Bon c'était pas vraiment une seule question, c'est vrai, mais au final ça allait de paire. Ichiro avait l'impression de ne pas être dans la réalité, pourtant vu comment il avait failli s'étouffer, c'était bien la réalité...

_________________ ♪

▬ ICHIRO DU PRÉSENT


▬ ICHIRO DU FUTUR
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]   Sam 10 Sep - 16:32

« Hum... Eh bien... Voyons... Déjà... Pourquoi je n'entends que ta voix? Où es-tu exactement... tu es vraiment dans mon T-shirt?! »

Oh, ça c'est un question facile. Décevante ? Non, plutôt calmante, qui ne prend pas la tête. Je n'ai pas à appuyer de nouveaux sur mon inculture par rapport à mes propres origines, donc je n'ai pas non plus à chercher des réponses stupides et original. C'est cool. C'est frais, c'est sympa.

- Yup !

Ce fut tout tout. La réponse n'avait pas besoin d'être plus précise, si ? Il m'a posé une question, avant, mais en répondant à la seconde je fais d'une pierre deux coups. Si je suis dedans, tant qu'il est pas dedans il ne peut pas me voir. C'est assez faux puisque je doute que s'il me tenait en effet compagnie là-dedans il me verrait, mais de toutes façons peut importe. Le fait est que ça me fait une bonne excuse pour être dérobé à son regard. Bon d'accord, je me doute bien que la réponse en engendrait une autre. Répondons tout de suite.

- Je ne compte pas y rester trop longtemps, je t'assure.

Et c'est tout ce qu'il a besoin de savoir. Pas besoin de savoir pourquoi ni comment, qu'est-ce que ça peut lui faire de toutes façons ? Ça ne le concerne pas. Par contre, j’admets que c'est normal de ne pas apprécier toutes les compagnies, et que la mienne est généralement la dernière à être souhaitée. Eh oui, aujourd'hui je viens de sauver une vie, je me sens d'humeur altruiste.

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Ichiro Hatsuharu
Visiteur - Triple compte de la Fondatrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Observé par... une certaine personne!
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatsuharu Ichiro
Connaît-il la magie?: Non
Métier: Client

MessageSujet: Re: Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]   Mer 9 Nov - 20:21

Okay. Donc, y a une espèce de voix bizarre dans son T-shirt qui, apparemment, ne va pas y rester longtemps. Bien sûr, tutafeh. C'est normal, bien sûr. ... Non, c'est pas normal du tout. Comment une... voix pouvait être dans son T-shirt? Ah mais... est-ce que ce n'était seulement qu'une voix? Bah il voyait pas du tout ce que ça pouvait être de toute façon. Bon, comme cette « voix » lui avait dit qu'il pouvait poser des questions, autant les lui poser, non?

« Euh... T'es quoi au juste? Je veux dire... comment ça se fait que j'entende ta voix dans mon T-shirt... C'est vraiment... bizarre... »


Après un petit rire nerveux, Ichiro se pinça la joue. Non non, il ne rêvait vraiment pas. Bon, c'est vrai, il lui était quand même arrivé des choses étranges, mais rien à ce point non plus. Il se grattale crâne. Tout cela était bien trop étrange pour lui... Il avait l'impression d'être dans un film, même s'il n'avait rien vu de tel dans un film auparavant. Peut-être... peut-être qu'un fantôme était en train de posséder son T-shirt? C'était un peu glauque quand même... Mais bon, aussi étrange soit cette « voix », cela devait rester une personne... non? Après tout, il avait déjà eu quelques apperçus de sa personnalité, donc même si cette « voix » n'avait pas de corps, elle reste un être humain, plus ou moins.... non? Toutes ses réflexions faisaient trop mal à la tête du jeune homme. C'était un sportif, pas un intellectuel. Il préféré calmer ses pensées...

_________________ ♪

▬ ICHIRO DU PRÉSENT


▬ ICHIRO DU FUTUR
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]   Lun 5 Déc - 19:33

- Apparemment, oui.

A force, je comprend un peu les critères des gens, ceux qui hurlent, ceux qui se réjouissent (rares, ceux-là), et ceux un peu entre les deux mais plus du côté de la peur que de l'emerveillement. Alors que voulez-vous, faut bien que je contrebalance un peu l'opinion générale en ajoutant la mienne. Même moi je sais pas comment m'expliquer, personne n'a jamais pu le faire, et personne ne se pose réellement la même question que moi. Enfin si, mais une fois que j'aurais quitté sa -de toutes façons- éphémère existence, il reviendra à ses préoccupations personnelles.

- Tu me crois si je te dis que moi-même je ne sais pas ce que je suis ?

Un instant de silence, attente d'une réponse sans grand intérêt fondamental. Boh, à quoi bon.

- Non, je suppose que non. Bon alors tiens, dis-moi ce que je suis, à ton humble avis. T'inquiète, je ne te mangerais pas si ta réponse est stupide et ne m'avance pas davantage.

Peut-être mon comportement vous paraît surprenant, peut-être pas. Pourtant ça ne sors pas tellement de mon quotidien d'essayer de varier un peu, je l'ai déjà fait pleins de fois en plus. Des fois, je n'ai même pas besoin de demander... Et puisque je vous dis et vous répète que faire chier mon monde, c'est pas non plus tellement mon trip. C'est juste que c'est moins chiant que d'autres trucs, mais varier ça l'fait aussi. Autant faire durer la discussion, le contact c'est quand même moins fait de prévisibilité que la solitude, alors alons-y. Au moins y'aura un des deux interlocuteurs d'intéressé par la discussion.

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

MessageSujet: Re: Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]   Lun 19 Déc - 15:35

« Tu me crois si je te dis que moi-même je ne sais pas ce que je suis ? Non, je suppose que non. Bon alors tiens, dis-moi ce que je suis, à ton humble avis. T'inquiète, je ne te mangerais pas si ta réponse est stupide et ne m'avance pas davantage.»


Ichiro se mit à réfléchir quelques instants. OUI, il peut réfléchir, haha. Cette... voix... à qui il parlait ne savait pas ce qu'elle était. Ichiro s'en voulu un peu de lui avoir parlé commeça. Il, ou elle, devait se sentir seul et en plus ne saviat même pas ce qu'il/elle était vraiment. Ichiro ne s'y connaissait pas vraiment en surnaturel, mais tout ce que lui évoquait Wider c'était ça :

« Ben... Un espèce de... fantôme? D'esprit? Qui hante aussi bien êtres vivants qu'objets... »


Le blondinet qui parlait avec son T-shirt pensait parler avec... un fantôme. Une de ses hypothèses est que Wider serait mort, cependant il aurait perdu la mémoire et continuerait d'errer sans but sur la Terre. Ou bien c'est une sorte d'esprit très ancien qui vit depuis tellement longtemps qu'il a oublié ce qu'il était. Ichiro avait encore un peu e mal à avaler le fait que quelqu'un « hantait » son T-shirt. Il eu une petite pensée quelques secondes qui lui fit poser une nouvelle question.

« Mais au fait... Tu as un nom? Ça pourrait peut-être m'éclairer... Ou des parents peut-être? »


À vrai dire, l'idée que Wider ait des parents ne l'enthousiasmait pas trop. Il s'imginait déjà avec la famille complète en train de posséder toutes ses affaires. Déjà qu'une chose d'étrange le perturbait, sa famille avec il aurait du mal à le supporter. Ça ferait beaucoup d'événéments anormaux d'un coup.

_________________ ♪

« IT'S TEA TIME. »

'Cause We Love ICHIROxFEATHERINE! ♥️
CLICK
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]   Lun 23 Jan - 16:32

« Ben... Un espèce de... fantôme? D'esprit? Qui hante aussi bien êtres vivants qu'objets... »

- Bingo !

Non, n'y voyez pas une voix euphorique, ni même sarcastique en fait. Bon, au moins il restait soft. Parfois c'était marrant leurs théories, mais d'autres fois c'était plutôt horriblement vexant. Tout ce qui contient le moindre rapprochement à l'humanité en fait. Enfin, je ne me faisais pas d'illusion au fond, C'était une théorie plutôt crédible, mais en tous les cas, quoique j'ai été à la base, je ne le suis plus donc ça ne devrait pas m'atteindre à ce point. Oh-- et je suis en train de parler avec un être humain. Et d'être lu par des humains. Faudrait peut-être que j'arrête, maintenant. Surtout qu'il en avait même pas parlé. Je suis peut-être parano...

« « Mais au fait... Tu as un nom? Ça pourrait peut-être m'éclairer... Ou des parents peut-être?»

Bwa-bwa-bwa-bwaaaan. On ne peut pas avoir raison partout.

- Nope, la vie de bohème, sans attaches, et amnésique assumé.

Assumé, assumé... C'est pas comme si j'avais le choix. Quel est le crétin qui a inventé ce qu'on appelle le cerveau et la capacité limité des souvenirs ou je ne sais quoi ? Bon, pinaillons, j'ai pas de cerveau à proprement parler, mais ça marche sur le même principe. Je suppose. Allez savoir où vont mes souvenirs quand ils se perdent, c'est une autre paire de manche... Ah, je sens que des écrivains vont encore se lancer là-dessus. Ce que la populace ignore, c'est qu'une moitié des œuvres littéraires sont basées sur moi, ha là là, ils peuvent réellement pas se passer de moi. Je crois que le coup de l'amnésie, ça les éclate vraiment. Ou alors, c'est le traumatisme. A force de faire que des conneries, ça attire l'attention. Et voilà comment on se retrouve avec des histoires de zomb-- ah oui tiens, c'est vrai que j'en ai des vrais, des zombies. Me demande, comment ils vont. Peut-être ils ont été incinérés par la directrice ? Pauvres gars. Enfin, au moins ils sont bel et bien morts, ils devraient être contents.

- Et toi ?

Woups. Question d'habitude, à force de voir les humains faire. Merde, j'aurais l'air con si je me retire. Autant feindre l'intérêt. Et puis bon, ça me fera peut-être un ou deux anecdotes de vies intéressante à raconter.
Spoiler:
 

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Ichiro Hatsuharu
Visiteur - Triple compte de la Fondatrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Observé par... une certaine personne!
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatsuharu Ichiro
Connaît-il la magie?: Non
Métier: Client

MessageSujet: Re: Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]   Lun 23 Juil - 17:04

« Je m'appelle Ichiro. Ichiro Hatsuharu. J'ai 16 ans et je traîne souvent dans ce parc. »


Le temps qu'il formule ces phrases, Ichiro réfléchissait à propos de Wider. C'était donc un esprit qui errait, tout simplement, comme ça... Il n'avait ni nom, ni famille. Lui-même, ou elle-même, ne savait même ce qu'il/elle était. Amnésique assumé hein... Quelque part, tout ça lui semblait bien triste. Ichiro se demanda ce qu'il se passerait s'il était à sa place. Tout d'un coup, il n'aurait ni nom de famille. Il ne ferait qu'errer en hantant différents objets et personnes. C'était assez effrayant... Plus effrayant qu'un film d'horreur, une maison hantée ou même la mort. Une sorte d'errance sans but. On ne sait même pas pourquoi on est là et pourquoi on continue de « vivre » . Pour l'adolescent blondinet plein de vie et sociable, c'était vraiment terrifiant. Il avait même du mal à se l'imaginer complètement. Comment Wider arrivait à mener une vie pareille ?! Ce qui est sûr, c'est qu'Ichiro n'y arriverait pas, lui. Non franchement, il est trop attaché aux autres... Un sentiment de compassion commença à l'envahir.

« C'est... C'est assez horrible comme vie... Tu n'as aucun ami ? Personne ne t'a jamais donné de nom ? Comment arrives-tu à vivre comme ça... »

Les questions fusaient dans sa tête à présent. Il lui en venait tellement qu'il n'arrivait pas à toutes les prononcer. Cela commençait à le dépasser. Déjà qu'il venait de rencontrer un être hors-du-commun, il commençait maintenant à se questionner et même à se poser des questions existencielles. Ça commençait à faire beaucoup pour le blondinet. Il commençait presque à réfléchir sur lui-même, se disant que tous les « problèmes » qu'il avait pu avoir étaient futiles. Les histoires de coeur, toussah... C'était vraiment rien à côté. En y réfléchissant, même si au premier abord Wider n'avait pas vraiment l'air sympathique, vu la vie qu'il menait ce n'était pas si étonnant. Wow. Ichiro se surprit lui-même à avoir des pensées intelligentes pour une fois. Limite il se la pétait intérieurement en se disant qu'il pourrait devenir philosophe. Ahem. Il peut toujours rêver... Mais bon, n'oublions pas qu'il est quand même assez attentif et qu'il prend soin des auters en général, donc quelque part ce n'est pas si étonnant que ça qu'il réfléchisse sur Wider.


HJ : Haha, et moi alors ? 8D

_________________ ♪

▬ ICHIRO DU PRÉSENT


▬ ICHIRO DU FUTUR
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]   Lun 23 Juil - 20:00

« C'est... C'est assez horrible comme vie... Tu n'as aucun ami ? Personne ne t'a jamais donné de nom ? Comment arrives-tu à vivre comme ça... »
Ahem ahem. Je sais bien que j'ai un côté vantard, vous savez. C'est juste qu'il ne me dérange pas, donc je ne fais rien contre, mais j'en suis conscient. Cependant, le fait d'être plaint et presque admiré était assez soudain et plutôt embarrassant. Enfin, ça finissait toujours comme ça quand je parlais sérieusement à quelqu'un... Pour un peu, j'aurais l'air du vilain petit canard. Sauf que vilain ne serait pas pris dans son sens physique, mais bien dans son sens psychologique.

Je devrais être content d'être apprécié à ma juste valeur par un être humain, toutefois, avec le temps j'avais quelque peu appris à faire sans, et plutôt à me la jouer loup solitaire, je l'admet, le type à s'allumer une clope en disant au petit garçon que la vie c'est pourri, mais que c'est comme ça. C'est mon côté romanesque, je vous prierais de ne pas faire de commentaire désobligeant à ce sujet. Quoiqu'il en soit, toujours est-il qu'il me fallait répondre après cet instant de silence. Qu'il ne croit pas que je l'ai abandonné là.

Pourquoi ça me dérangerait qu'il le croit, d'ailleurs ? Je sais pas, pour une fois j'ai envie de jouer les gentils.

- Ben, tu sais, ce n'est pas comme si j'avais le choix. Je suppose que devenir fou, ou végétatif pourrait tout arrêter, puisque je n'aurais même plus la perception du temps, » quand j'y pense, c'est ce gaillard là "l'en***é de sa mère", si encore il lui arrivait de s'arrêter... « Cependant, tu peux appeler ça de l'orgueil, mais j'aurais l'impression d'être vraiment le plus misérable, si je me retrouvais dans cet état. Et avec le temps, c'est devenu de plus en plus une fixation têtue que de refuser à la tentation. J'imagine qu'un jour je vais y céder, mais là, j'en fais une question d'honneur.

Ouah, j'ai l'impression d'être chez le psychologue, là. A tout déblatérer, à casser les oreilles de quelqu'un qui s'en fout ou au mieux compatis. Enfin, depuis le temps, j'aime bien la compassion. Ça a l'air d'un brave gamin, pas le genre à se foutre de toi quand tu déballes tout. Et au pire, qu'est-ce que je perds ?

J'aurais pu m'arrêter là. Il avait l'air satisfait de ces réponses, ou bien il réfléchissait. Peu importe. Je ne sus pas très bien pourquoi, il fallut que je réponde à la dernière question. J'étais entraîné dans tout ce confessionnal, et tant qu'à faire, autant vider mon sac. Ou mes poches. En l’occurrence.

- En ce qui concerne... Cette histoire de nom... » J'hésitai. Cette histoire était, je l'avoue, mon bien le plus précieux, et je n'appréciais pas de le confier à n'importe qui. C'était comme, je sais pas, anoblir quelqu'un ? « C'est une histoire plutôt ridicule en fait. Je ne sais pas si... si ça pourrait t'intéresser.

Le blondinet aux doigts cassés me revint en mémoire. J'avais juré que jamais je ne laisserais quelqu'un se moquer de quoique que ce soit qui le touche de près ou de loin. Et pourtant...

Spoiler:
 

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Ichiro Hatsuharu
Visiteur - Triple compte de la Fondatrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Observé par... une certaine personne!
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatsuharu Ichiro
Connaît-il la magie?: Non
Métier: Client

MessageSujet: Re: Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]   Lun 23 Juil - 20:54

« Ben, tu sais, ce n'est pas comme si j'avais le choix. Je suppose que devenir fou, ou végétatif pourrait tout arrêter, puisque je n'aurais même plus la perception du temps. Cependant, tu peux appeler ça de l'orgueil, mais j'aurais l'impression d'être vraiment le plus misérable, si je me retrouvais dans cet état. Et avec le temps, c'est devenu de plus en plus une fixation têtue que de refuser à la tentation. J'imagine qu'un jour je vais y céder, mais là, j'en fais une question d'honneur. »

Un petit sentiment d'admiration envahit le blondinet. Si si, vraiment. Quelque part, il commençait à admirer Wider, parce qu'Ichiro ne pensait pas être capable de la même chose. Peut-être que s'il commençait à s'y habituer... Mais il avait vraiment du mal à s'imaginer, à sa place, devenir un simple esprit vagabondant de corps en corps. Il serait sûrement submergé par le désespoir, la solitude et la tristesse à sa place... Ichiro commençait presque à s'habituer à la présence extraordinaire de Wider. Même s'il avait déjà cotoyé la magie, il n'en connaissait pas son existence. C'était la première fois qu'il voyait quelque chose d'aussi extraordinaire, et où aucune explication rationnelle n'était possible. Quelque part... Il avait l'intuition que cet être pourrait le rapprocher de tous les événements assez étranges auxquels il avait assisté. Il avait envie d'en savoir un peu plus à propos de Wider...

« En ce qui concerne... Cette histoire de nom... C'est une histoire plutôt ridicule en fait. Je ne sais pas si... si ça pourrait t'intéresser. »


Ichiro est un ado. Il aime les ragots croustillants. Oh oui oui oui. *SBAF* Plus sérieusement, vu qu'il avait commencé à être pris de compassion, il s'intéressait à Wider maintenant. Donc oui, vraiment, ça l'intéressait de savoir. En plus ces débuts de phrases avaient piqué sa curiosité. Et Ichi est très curieux.

« Bien sûr que si ça m'intéresse ! Enfin... Je veux dire... Si tu veux bien m'en parler vas-y... »


Hum... Un peu trop enthousiaste le Chichiro. Non mais honnêtement, ça l'intéressait. Il avait peur de paraître un peu trop enthousiaste par contre. C'est vrai... Ça dépendant surtout de Wider et si au final il ne voulait pas lui en parler... Ben... Tant pis... Mais sa curiosité avait été éveillée quand même. C'était la première fois qu'il rencontrait un être surnaturel comme lui... Et du coup, il voulait en savoir plus sur lui maintenant.

_________________ ♪

▬ ICHIRO DU PRÉSENT


▬ ICHIRO DU FUTUR
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]   Jeu 26 Juil - 11:59

Donc ça l'intéressait. J'aurais pu être paranoïaque, penser qu'il voulait juste au mieux passer le temps, au pire se moquer de moi ensuite. Même moi, j'avoue que cette histoire me mettait assez souvent mal à l'aise. L'étrangeté était que je recommencerais si c'était à faire, alors que c'était peut-être le pire souvenir que j'avais encore. Déceler si oui ou non, cet intérêt était mal placé aurait été très simple : c'est bien un des avantages de mon pouvoir. Mais les avantages deviennent si facilement des inconvénients, et je n'avais pas envie de faire face à la déception, actuellement. Je voulais juste discuter et me sentir intéressant. Même si ce n'était pas la réalité.

- Disons qu'il y a un certain temps, j'ai rencontré quelqu'un...

Malgré moi, je m'entendis ajouter précipitamment.

- Du genre superstitieux, égocentrique et vaniteux, hein.

Et le premier qui me sort un "qui se ressemble s'assemble" aura affaire à moi.

- Il a de la chance de ne pas être magicien, ça fait au moins un défaut de moins. Quoique, ça reste un humain.Mais c'était quelqu'un de... drôle... Et de spontané. Disons qu'après tout ce temps, le fait que je m'en souvienne encore prouve que cela aura au moins été une bouffée d'air frais. Un court instant. Il s’intéressait au paranormal, alors, il s'est occupé de moi. Quand bien même je suis par ma nature impossible à retenir, il a réussi à représenter pour moi un peu comme... Une maison. Un endroit où revenir. Enfin, si ça c'était éternisé, j'aurais fini par le lâcher là, mais bon.

Pourquoi était-ce aussi dur de rester honnête ? Enfin, déjà que je lui raconte ça, il va pas se plaindre non plus. Je vais pas prendre tous les risques.

- Aujourd'hui, je n'ai plus cette maison. Ça devait arriver j'imagine. J'ai peut-être pressé les choses involontairement... Après tout, sans moi, ses recherches n'auraient peut-être pas pris l'ampleur qui les as exposées au grand jour. Mais bon, je me dis que de toutes façons, ça serait arrivé. Les mortels portent bien ce nom. Et quand on compare à l'éternité, on en vient à se demander s'ils ont même jamais vécu. Cependant... Même si je n'ai plus d'endroit ou revenir, il a trouvé la seule chose qu'on pouvait me donner, que je puisse garder, comme un souvenir ou un point d'attache. Un jour, sans mon consentement, il m'a trouvé un nom, inventé comme ça, ce n'était même pas dans ce but là qu'il me l'avait donné, et j'ai mis du temps à l'accepter. Du jour au lendemain il a commencé à m'appeler Wider, et a considéré que "Feld" serait mon nom de famille.

Ça y est, c'était dit. Le blondinet me revint en tête, mais je le chassai rapidement. J'avais toujours du mal à encaisser sa moquerie, et je ne savais déjà plus si j'avais fait le bon choix en arrêtant de tuer systématiquement quiconque s'en prenait à mon nom. A raconter tout ça, je me disais qu'au final, c'est moi qui faisait juste une attache excessive. Est-ce que lui, il se serait moqué de mon attitude, tout de même touché par l'intention, ou est-ce qu'il m'aurait grondé ? Dans tous les cas, jamais il n'aurait été d'accord. Enfin, ce n'est pas comme si j'avais toujours essayé d'avoir son accord, non plus.

- Littéralement, ça peut vouloir dire "contre-champs", en allemand. Dis comme ça, tu peux te moquer si tu veux.

Malgré tout, j'avais envie de grandir un peu. Et puis, mieux valait se préparer à encaisser comme ça.

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Ichiro Hatsuharu
Visiteur - Triple compte de la Fondatrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Observé par... une certaine personne!
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatsuharu Ichiro
Connaît-il la magie?: Non
Métier: Client

MessageSujet: Re: Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]   Jeu 26 Juil - 19:23

« Il a de la chance de ne pas être magicien, ça fait au moins un défaut de moins. »

Ce mot aurait pu titiller l'esprit d'Ichiro. Mais bizarrement il lui prêta à peine attention. Peut-être inconsciemment, en tout cas il porta davantage d'attention au reste du récit de Wider.

« Quand bien même je suis par ma nature impossible à retenir, il a réussi à représenter pour moi un peu comme... Une maison. Un endroit où revenir. Enfin, si ça c'était éternisé, j'aurais fini par le lâcher là, mais bon. »

Le blondinet ressentait comme une volonté chez Wider de lui prouver qu'il n'était pas trop attaché à cette personne. Que ça soit le cas où non, ça ne lui importait pas vraiment. Mais il avait l'impression que même s'il essayait de lui faire comprendre le contraire, Wider l'appréciait quand même, malgré lui peut-être. Enfin c'était une impression hein. C'est pas comme si Ichiro connaissait bien Wider non plus... Enfin comme il le disait c'était une maison, une bouffée d'air frais.

« Un jour, sans mon consentement, il m'a trouvé un nom, inventé comme ça, ce n'était même pas dans ce but là qu'il me l'avait donné, et j'ai mis du temps à l'accepter. Du jour au lendemain il a commencé à m'appeler Wider, et a considéré que "Feld" serait mon nom de famille. Littéralement, ça peut vouloir dire "contre-champs", en allemand. Dis comme ça, tu peux te moquer si tu veux. »

Au final, il/elle avait bien un nom. Et c'était cette personne qui le lui avait donné. Ça rassura un peu Ichiro quelque part, de savoir que Wider avait déjà eu au moins un « proche » et surtout qu'il avait un nom. C'est comme si ce nom le rendait plus humain et non pas un simple esprit errant.

« Franchement, il n'y a pas de quoi se moquer. Je connais quelqu'un qui s'appelle Trouduc et même quelqu'un qui... Euh oui bon je vais m'arrêter là. Enfin ce que je veux dire, c'est que... Non sincèrement je trouve ça très bien. C'est cool d'avoir un nom, nan ? Ça prouve bien que même si tu ne sais pas clairement ce que tu es, tu as quand même une âme et une personnalité. J'aime bien ton nom moi, je le trouve original. »


Un sourire s'affichait sur le visage du blond. Son côté social et amical ressortait bien à ce moment. Même si Wider ne semblait pas très amical au premier abord, il avait sûrement un bon fond.

« Wider Feld hein... C'est retenu. Ça te dit qu'on soit amis ? »


Ichiro avait dit ça le plus naturellement possible. En fait, il avait tellement souvent prononcé cette phrase qu'il la disait sans aucun problème, presque même par réflexe. Enfin pas tant que ça, parfois il ne la disait même pas car c'était déjà clair et net qu'il était devenu ami avec l'autre. À vrai dire, il n'avait jamais vraiment considéré d'autres personnes comme des ennemis. Pour lui, ils peuvent tous être ses amis. À part peut-être son double du futur, allez savoir pourquoi, il ne peut pas le sacquer. Il est peut-être jaloux. x) Enfin, là n'est pas le sujet.

_________________ ♪

▬ ICHIRO DU PRÉSENT


▬ ICHIRO DU FUTUR
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]   Mar 10 Sep - 12:49

« Franchement, il n'y a pas de quoi se moquer. Je connais quelqu'un qui s'appelle Trouduc et même quelqu'un qui... Euh oui bon je vais m'arrêter là. Enfin ce que je veux dire, c'est que... Non sincèrement je trouve ça très bien. C'est cool d'avoir un nom, nan ? Ça prouve bien que même si tu ne sais pas clairement ce que tu es, tu as quand même une âme et une personnalité. J'aime bien ton nom moi, je le trouve original. »

Je me passerai de commentaire sur mon nouvel ami au club des noms bizarres. Et puis bon, hein, c'est vrai que tant que je me présentais pas en Allemagne -et je refusais toujours catégoriquement d'avoir quoique ce soit à voir avec ce pays (Oui, pour une seule personne d'il y a longtemps, okay, mais hein. Chut.) donc ce n'était pas près d'arriver- personne n'y ferait attention. Les gens se disent "Han, c'est étranger, c'est trop cool", et ça me suffit amplement. Ha ! qui se préoccupe de ce que pensent les guitaristes blonds aux cheveux longs.

J'avais envie de répondre "ouais peut-être", mais je parlais trop. Ça me perturbait. J'avais recouvré un peu de ma carapace et de mon calme, et je commençais à m'en mordre les doigts : et si il allait raconter ça partout ? Bon, je m'en fiche, moi, mais si il allait raconter ça mal ? S'il faisait des erreurs ? S'il y allait de ses théories personnelles ? S'il écrivait une fanfic d'ado pleurnichards sur moi ? Et si je devenais aux yeux de tous la pauvre veuve écrouée et pathétique pas fichue de rester solitaire et digne ? Qui craque comme une vulgaire quinquagénaire mal-aimée et gâtée qui n'aspire qu'à faire comme tout le monde pour se persuader d'être quelque chose ? Qu'un rien fait vaciller ? Si j'avais des joues, je piquerais actuellement au rouge vif sous ce flot de questions existentielles. Je sentirais presque un cœur s’accélérer en moi. Si je pouvais avoir quoique ce soit "en moi".

« Wider Feld hein... C'est retenu. Ça te dit qu'on soit amis ? »


Crise cardiaque, chute tête la première, recrachage d'un quelconque liquide que j'aurais pu boire ? On voit souvent ça dans les dessins animés (Eh ! on peut être loup solitaire et s'accorder des moments Debout les Zouzous) Je me serais presque attendu à ça... Si j'avais eu un cœur à criser, des jambes pour tomber, ou si je pouvais boire.

En fait, à ma grande surprise, je n'ai pas réagi. Même une fois l'information montée au cerveau. Je me connais, à force, je sais que j'aurais dû partir d'un rire cynique et lui rappeler ô combien j'étais supérieur à sa misérable et courte vie d'être humain. Mais je ne sais pas, peut-être le fait de m'être confié me calmait. Je trouvais ça puéril et prévisible, ce rire cynique, à force. C'est vrai, quoi, qu'est-ce que ça m'apportait concrètement ? Ça allait le vexer comme plein d'autres, puis d'ici maximum une semaine s'il est névrosé il aura oublié.

- Je ne suis pas vraiment le genre de personnes à qui on demande ça, tu sais. C'est quoi concrètement, pour toi, un ami ?

C'est vrai ça. C'est quoi au fond un ami ? Je veux dire, le concept. Je ne sais pas. Je ne me suis jamais vu comme un "ami" potentiel. Un compagnon, à la rigueur, quelqu'un qui reste là plus d'une heure avec quelqu'un, mais...
Spoiler:
 

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Ichiro Hatsuharu
Visiteur - Triple compte de la Fondatrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Observé par... une certaine personne!
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatsuharu Ichiro
Connaît-il la magie?: Non
Métier: Client

MessageSujet: Re: Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]   Ven 25 Avr - 16:43


Oui depuis le temps, fallait bien une musique épique.
C'est pas particulièrement travaillé ou long, mais c'est histoire de me remettre dans le bain on va dire.


« Je ne suis pas vraiment le genre de personnes à qui on demande ça, tu sais. C'est quoi concrètement, pour toi, un ami ? »

Un ami ? Le visage d'Ichiro se figea. Tiens, c'est quoi un ami ? C'était une chose tellement naturelle pour lui qu'il n'y avait jamais sérieusement réfléchi. Étant l'archétype du type sociable, il était très souvent entouré. Mais en fait, tous ces individus n'étaient pas forcément des amis... Ichiro pencha légèrement la tête et continua sa réflexion à voix haute.

« Un ami... Est-ce qu'on est vraiment obligé de donner une définition à ce mot en fait ? À partir du moment où on se connait et on s'apprécie un minimum, pourquoi se creuser la tête ? »

Il laissa échapper un petit rire et s'ébourriffa les cheveux. Il n'avait jamais vraiment aimé trop se prendre la tête. Certes, Ichiro peut paraître un peu simple d'esprit des fois, mais c'est aussi ce qui fait sa personnalité.

« Ça veut juste dire qu'on s'entend bien, c'est tout ! Si tu t'ennuies, tu peux venir me voir. On s'ennuie moins à deux, ou alors on s'ennuiera ensemble. »

Le blondinet lâcha de nouveau un rire. Pour lui, pas la peine de trop s'embêter à définir ce qu'était un ami.

« Après ça varie selon les amis. Par exemple, il y a une relation de confiance qui s'installe avec ceux dont tu es le plus proche. Mais bon, je ne pense pas que ce soit la peine de trop se prendre la tête à ce sujet.
Je pense juste qu'on peut tous avoir des amis, quels qu'ils soient. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'être »


Un sourire s'afficha sur son visage. Le genre de sourire sympathique qui attire la plupart des individus à se réunir autour de lui. Sauf que tout le monde n'y est pas forcément réceptif.

_________________ ♪

▬ ICHIRO DU PRÉSENT


▬ ICHIRO DU FUTUR
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]   Mer 28 Mai - 22:28

« Ça veut juste dire qu'on s'entend bien, c'est tout ! Si tu t'ennuies, tu peux venir me voir. On s'ennuie moins à deux, ou alors on s'ennuiera ensemble. »

Donc, plutôt que de se tourner les pouces tout seul avec des idées noires, on peut partager ces idées noires, parler qu'est-ce que c'est nul la vie, qu'est-ce qu'on sait pas quoi faire, et des trucs qu'on devrait, mais qu'on a pas envie de faire ? Ça me paraît un bon deal. Je me demande pourquoi j'y ai jamais pensé. A oui, parce que jamais personne n'aime rester avec moi. Saletés de susceptibles.

« Après ça varie selon les amis. Par exemple, il y a une relation de confiance qui s'installe avec ceux dont tu es le plus proche. Mais bon, je ne pense pas que ce soit la peine de trop se prendre la tête à ce sujet.
Je pense juste qu'on peut tous avoir des amis, quels qu'ils soient. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'être »


- Okay, admettons. Donc, ce serait quoi ta part du marché ?

Engagements, dates limites, tout ça. Oh, et aussi les miens. Je sais pas trop actuellement. C'est ma première fois. Je sais pas ce qu'ils attendent de moi, ces humains. Chaque fois ça part en cacahuète, je fais toujours un truc qui ne va pas.

- De mon côté, je pense que je je peux tenir le coup de venir quand je m'ennuie. Mais en fait ça dépend, c'est quand je m'ennuie un peu, ou beaucoup ? Y'a des heures limites pour venir ? Non parce que je ne dors pas, en fait. Donc j'ai tendance à ne pas faire attention à l'heure. Oh, et aussi pour l'école, ou si tu es avec ton seul et unique. Je crois qu'il faut mettre en place un code, parce que si y'en a un, j'ai jamais réussi à le chopper. Ah, et une remarque sur quel type de corps je peux prendre ? Une petite liste, peut-être. J'aurais aussi besoin d'une liste de surnoms. Ils se donnent des surnoms les amis non ? J'ai vu déjà vu ça. Mais quand j'essaie, ça a jamais vraiment marché, donc, je me demande. Ah, parlant de démonstrations d'affection, j'ai pas spécialement de limites, c'est comme tu veux. Et faut monter un "groupe", aussi ? Du genre, comment ça se passe, on va chercher d'autres gens où t'en as déjà ? Je peux leur dire qui je suis ? Y'a pas une histoire de loyauté aussi ? Du genre on te dit quelque chose, faut leur trancher la gorge ? Non, parce que moi, j'ai tendance à beaucoup m'engueuler, j'aime bien, donc faudrait pas les tuer. Quoique, non, j'oubliais, il faut des histoires d'argent. Moi j'en ai pas, d'argent. Je dois faire des cadeaux, d'ailleurs ? Quand ? Et de quelle valeur approximativement ?

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie et petite faim (libre)
» Petite faim pendant la nuit [Libre]
» Libre - Faim de loup.
» La faim n'attend pas ! [Libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: LES RESTAURANTS - SNACKS.-
Sauter vers: