Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demande d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatori Kyokeru
Mécanicien
avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Se ballade
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatori Kyokure
Connaît-il la magie?: Non
Métier:

MessageSujet: Demande d'emploi   Jeu 28 Oct - 14:20

8 H 45 du matin, Hatori regardait vaguement dans la direction de son réveil. Dans l'obscurité de sa chambre les chiffres en rouge sur le réveil étaient la seule chose visible aux yeux de Hat-chan qui ne s'était pas encore habitué à l'obscurité. Ca faisait environ deux minutes qu'il restait comme ça à regarder son foutu réveil. A vrai dire il avait programmé son réveil pour 8 H 50 sauf qu'il s'était réveille instinctivement, ce qui lui tapait un peu sur les nerfs. Il ne pouvait pas se rendormir et tant qu'à faire il pouvait commencer à bouger... Se redressant le plus lentement possible, il alluma la lumière. Se couvrant les yeux pour éviter de trop s'éblouir, après quelques instants il se leva finalement. Il enfila un jean et une chemise blanche. Après tout, aujourd'hui était un grand jour, Hatori allait voir s'il pouvait décrocher un emploi à Akizuki no Wonderland. Autant miser sur les apparences. Lorsqu'il eu finit de se coiffer, la porte de sa chambre s'ouvrit. Il ne se retourna même pas pour voir qui c'était, il se doutait très bien que c'était son frère Ran.

- Mais qu'est-ce que tu fiches habillé comme ça ?!
- Bah quoi ? Ça te va pas ?
- Absolument pas !

Ran se jeta sur Hatori et se mit à le dévêtir. Hatori se débattant :

- Non mais ça va pas la tête ?! T'es pas obligé de me déshabiller tu sais !! Lâche moi !
- Dans ce cas là tu vas m'enfiler un costar et plus vite que ça !!

Un énorme bruit venait de se faire entendre, il venait du plafond :

- Vous avez pas fini tous les deux !! J'essaie de dormir moi !!

Et voilà, ils avaient réussi à réveiller le monstre : Yoshi. Elle était rentrée tard le soir à cause d'une fête avec des amies et bien entendue dû au manque de sommeil elle était d'une humeur très agressive. Ran soupira.


- Tu vas mettre un costar et prendre un bon petit dej, après tu files au parc, d'accord.
- Oui maman...

Répondit Hatori sur un ton gamin juste pour énerver Ran. Ce dernier fit mine de n'avoir rien entendu et sortit de la chambre. Hatori avait beau se moquer de son frère ce n'était pas pour autant qu'il allait lui désobéir. Il mit le costar en question. Hat-chan détester les costar, pingouin ça ne lui allait vraiment pas, mais alors pas du tout... Il sortit de sa chambre et monta à l'étage supérieur. Il entra sans frapper dans la chambre de sa soeur, s'approchant de la commode où elle avait habitude de poser ses élastiques dans un petit panier, il en prit un pour se faire une queue de cheval.

- Hat-chan…

Il se retourna à l’appel de son nom. Yoshi le regardait, ou en tout cas regardait dans sa direction vu que ses yeux n’étaient pas encore habitués à l’obscurité.

- Viens…

Hatori s’agenouilla au pied du lit de sa sœur jumelle. Celle-ci se jeta à son cou et l’embrassa tendrement sur la joue. Hatori lui rendit son câlin et l’embrasa sur le front.

- Bonne chance pour ton boulot.
- Merci.
-Tu sais tu devrais plus souvent t’habiller comme ça.
- Allez, raconte pas n’importe quoi !
- Mais si, mais si.

Il se leva et s’apprêtait à quitter le chambre de Yoshi, il n’eut que le temps d’effleurer la poignée

- Ca fait du bien de te revoir…

Il resta là figé, devant cette poignée faite d'aluminium, alu gris et acier inox. Il y avait quelque chose d'amère dans tout ça…

- Toi… aussi…

Il s’apprêtait à refermer la porte :

- Au fait si tu ne te grouilles pas tu vas être en retard pour tes cours.

- Hein ?

Aussitôt que Hatori referma la porte, il entendit quelque chose s'emplâtrer dans la porte :

- HA-TO-RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Fier de lui, il déscendit au rez-de-chaussée et attrapa 2 tartines en passant par la cuisine. Il les mangerait en route. En enfilant ses chaussures il se regarda dans le miroir de l’entrée : un vrai pingouin, il avait du mal à se reconnaître. Il ressemble aux types dans Men in Black. A cette pensée il réussit à se fourrer dans le crâne la chanson chantée pour Will Smith…

Et m****…

Ça nous connait tous les chansons stupides qui nous restent coincées dans le crâne, allez à ton tour mon petit Hat-chan ! ^^ ( Hatori : tu vas voir toi = =’) Il prit son sac à bandoulière et sortit de la maison.

- A ce soir les gens !!

Hatori se mit alors en route pour Akizuki no Wonderland, avec un peu de chance ce sera pour lui le nouveau départ dont il a besoin. Il prit son petit déj sur le pouce et puis il regarda dans son sac. Il y avait son CV qu’il avait préparé avec l’aide de Ran et son paquet de cigarettes. Elles étaient vachement tentantes, mais vu qu’il devait tout miser sur l'apparence il valait mieux qu’il ne sente pas la cigarette sinon tous ses efforts seraient réduits à néant… Il arriva enfin au parc d’attraction, heureusement comme il était là pour raison professionnelle il n’aurait pas à payer l’entrée, ce qui est une très bonne nouvelle pour notre cher petit avare. Il arriva au bureau de la directrice du parc et frappa à la porte. Aucune réponse… Elle devait sûrement être occupée ailleurs dans le parc. Elle allait forcement revenir par ici. Hatori décida d’attendre là, il voulait vraiment ce travail et ne comptait pas revenir bredouille.


(corriger par Wider, word et bon patron)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

MessageSujet: Re: Demande d'emploi   Dim 20 Nov - 20:59

Nina entendit son réveil sonner. Pas très bien réveillée, elle donne un petit coup dans les airs avec sa main pour l'éteindre avec sa magie. Petit à petit, elle se leva. Elle secoua vivement sa tête pour bien se réveiller. Elle ouvrit ses rideaux et put voir le soleil. Il faisait vraiment beau aujourd'hui. La petite directrice s'étira un coup, puis descendit pour prendre son petit déjeuner. Une fois dans la cuisine, sa petite soeur arriva par derrière et la serra très fort. Avec un grand sourire, la fillette de 5 ans lâcha puis salua sa grande-soeur. Nina lui rendit son sourire, lui frotta le crâne et lui dit bonjour à son tour. Sa mère était en train de préparer le petit-déjeuner. Ça sentait vraiment bon... Nina adorait quand ils pouvaient tous prendre le petit-déjeuner en famille. Son père entra dans la pièce avec un grand sourire. Il posa ses mains sur les têtes de ses filles et complimenta sa femme sur ce qu'elle préparait. L'odeur leur mettait tous l'eau à la bouche. Finalement, le trio rejoigna la mère de famille pour l'aider à terminer.
Le père des Akizuki fut le premier à terminer son petit-déjeuner. Il embrassa sa femme, sourit à ses deux filles puis se dépêcha de finir de se préparer. Une fois qu'il eut quitté la pièce, Mary se leva. Elle offrit quelques sachets de thé à sa fille aînée pour qu'elle puisse les consommer dans son bureau, au parc. Nina câlina très fort sa mère puis partit vite finir de se préparer à son tour. Elle se dépêcha de partir, avant que sa petite-soeur n'ait le temps de la suivre. Nina pouvait ainsi faire le trajet seule, sans sa soeur ni son protecteur.
Comme à son habitude, Nina passait très peu de temps dans son bureau. Elle passait la majorité du temps à se balader dans le parc, pour vérifier que tout allait bien. Elle pouvait profiter de cette balade pour saluer ses employés, toujours aussi gentils et sérieux au travail. Quand elle se pormenait ainsi, Nina éprouvait beaucoup de bonheur. Elle adorait vraiment son parc et elle était sûre qu'il était tel que son grand-père l'avait voulu. Après avoir fait le tour de plusieurs boutiques et attractions, Nina décida de passer dans son bureau. Ainsi, elle pourrait y poser ses sachets. Mais aussi trier un peu plus sa paperasse et lire le courrier. Elle n'aimait pas trop le travail administratif mais bon, beaucoup de personnes l'aidaient.
Mais au seuil de sa porte, elle aperçut un homme plutôt grand aux cheveux clairs. Nina s'arrêta quelques instants, puis lui adressa un sourire.

[b]« Bonjour, vous avez besoin de quelque chose? Je m'appelle Nina Akizuki, je suis la directrice. Enchantée. Rentrez dans mon bureau, ça sera plus pratique pour parler. »[b]

Puis en gardant son sourire, Nina sortit ses clés et ouvrit la porte de son bureau. Elle fit entrer Hatori puis claqua la porte derrière lui. La blondinette lui désigna le siège en face de son bureau pour qu'il s'y asseye. Elle ouvrit un coffret et y mis ses sachets de thé dedans. Enfin, elle s'assit sur son siège après avoir posé son sac. De nouveau, elle s'adressa à Hatori.

[b]« Alors, de quoi vouliez vous me parler? »[b]

[ HJ : Allez hop, je réponds à tous mes RPs ! Désolée du trèèèès long retard mais bon... ]

_________________ ♪

« IT'S TEA TIME. »

'Cause We Love ICHIROxFEATHERINE! ♥️
CLICK
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
 
Demande d'emploi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEMANDE D EMPLOI]
» Demande d'emploi... [Euriiii]
» DEMANDE D'EMPLOI
» Demande d'emploi
» Demande de rang spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: BUREAU DE LA DIRECTRICE.-
Sauter vers: