Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif

Aller en bas 
+3
Hosuke Sharaku
Chidori Hanazono
Hatori Kyokeru
7 participants
AuteurMessage
Hatori Kyokeru
Mécanicien
Hatori Kyokeru


Nombre de messages : 36
Localisation : Se ballade
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatori Kyokure
Connaît-il la magie?: Non
Métier:

Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Empty
MessageSujet: Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif   Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif EmptyMer 27 Oct - 15:38

Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Prezw
Nom : Kyokeru.

Prénom : Hatori

Surnom : Hat-chan ou L’avare

Sexe : Masculin

Âge : 22ans

Emploi dans le parc : Postule pour le post de mécanicien sous les ordres de Sukaraba-san

Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Prez5
Magie : Pour fait simple on va dire qu'il n'est pas très futé notre petit Hatori, même pas du tout. Il ignore totalement l'excitent de la magie et pourtant il est conscient de son don, bien qu'il ne l'a jamais vraiment considéré ainsi, on va dire qu'il ne le considère même pas du tout... Il est conscient que ce n'est pas normal mais ne s'est jamais vraiment arrêté sur la question. Son don est le suivant :
Donner lui un morceau de métal et il est capable de vous dire ce que c'est rien qu'au toucher, de plus il se reconstitue mentalement la géométrie de la pièce en question. C'est pareil s'il ne peut pas toucher d'une main la pièce en entier, il connaitra le reste de sa géométrie. Bien sûr plus la pièce est grande et plus elle est complexe plus il aura du mal, voir il n'y arrive pas du tout. Cette capacité est très très limitée. C'est pareil s'il veut reconstruire mentalement la géométrie d'une pièce, si c'est de mémoire et que ça remonte à belle lurette il n'y arrivera pas. Mais ce qui est encore plus difficile c'est d'assemble mentalement les pièces. S'il en fait trop il se retrouve avec un mal de tête horrible

Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Prez2l
Traits Physiques : Hat-chan est un grand gaillard très robuste et très fort. Il tien très bien l'alcool et n'est quasiment jamais malade. Il fume mais essaye d'arrêter depuis un an. Il en est à une cigarette par jour et porte un patch qu'il ne cherche pas à cacher. En général il fume seul et en à l'extérieur, il ne souhaite pas empoisonner les autres et maintenant qu'il veut travailler dans un lieu plein d'enfants il a encore plus de raisons d'arrêter. Ancien alcoolique il essaye de lutte contre et ne cédera que très rarement. Grand et très musclé, il a de belle plaquette de chocolat, c'est un grand sportif. Bien qu'il soit roux il n'a pas trop de mal à bronzer. Ses cheveux lui arrive en bah de sa nuque, une frange qui lui arrive à ses sourcils, il a une mèche à gauche. Hat-chan à exactement là même coup de cheveux que sa soeur jumelle. Il n'est pas rare qu'il se coiffe avec des élastiques et des pinces qui appartiennent à sa soeur. Sur son bras droit il a un tatouage bleu d'un poisson scie dans un style tribal, sa soeur en a aussi un dans le même style au même endroit et par-dessus le marché de la même couleur mais il représente une hélice en une clémentine. Il s'habille plutôt dans un style décontracté et jeune la plupart de l'année pour se transformer en Esquimau pendant l'hiver. Pendant cette période il est enrhumer non-stop. Il est capable de revêtir un costar lorsque la situation si prêt bien qu'il déteste ça et qu'il a l'impression de ressembler à un pingouin.

Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Prez3
Caractère : Hatori Koykeru est quelqu'un qui, en temps normale, est quelqu'un de très posé, les pieds toujours sur terre. Il n'est pas toujours la personne la plus futée au monde et ne cherche pas à l'être. Il n'y a pas de domaine où il excelle en particulier, il préfère se diversifier. Il n'a pas la prétention d'être le meilleur dans quelques choses. Pervers comme n'importe quel jeune homme, il ne ferait rien à une fille trop jeune. C'est un grand sportif qui aime beaucoup le baseball, natation et la course. Son plus grand défaut est le même que sa soeur jumelle, l'avarice bien qu'elle soit plus prononcée chez sa soeur. Ces deux-là s'entende très bien ensemble et peuvent vous tendre les pièces les plus sournois lorsqu'ils sont ensemble. Lorsqu'il veut quelques choses il est capable de se plier en quatre pour l'avoir. Hatori à beaucoup de respect pour son grand-frère adoptif qu'il considère comme son meilleur ami. Ancien alcoolique et gros fumeur à cause de sa dépression, il essaye d'arrêter. Pour l'instant il a réussi à arrêter de boire bien qu'il prendras un verre pour des occasions spéciales, il n'a toujours pas réussi à arrêter de fumer, il en est à une par jour et il l'oublie très souvent le week-end. Lorsqu'il fume il se met à l'écart pour ne pas incommoder les autres. Il vient de sortir d'une dépression d'un an et essaye de se reprendre en main sa vie en oubliant sa douleur dans le travail et non plus dans l'alcool et la cigarette. Pour l'instant la blessure dans son coeur est encore trop récente pour qu'il puise ouvrir totalement son coeur à quelqu'un d'autre. D'un naturel sympathique, il est toujours prêt à aider les gens qu'ils lui sont chers. Il garde son habilité un secret et n'en a pas vraiment d'opinion dessus.

Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Prez4
Histoire : La famille des Kyokeru tiens un garage. Au début le couple n'arrivaient pas à avoir d'enfant, ils ont alors adopté un petit garçon du nom de Ran et comment par miracle cinq ans après le couple eu deux jumeaux, une fille et un garçon qu'ils nommeraient Yoshi et Hatori. Lorsqu'ils étaient petits les jumeaux partager la même chambre et fessaient les quatre cents coup. Lorsqu'ils furent des adolescent, les deux commencerais à avoir une attirance l'une pour l'autre qui était plus que celle de frère et soeur, les parents de crainte que leurs enfants commette l'inceste les sépara, leur donnant des chambres différentes et en fessant des demande pour qu'ils ne soient plus dans la même classe, ce dernier détail ce fessant dans leur dos, les jumeaux s'habituaient à la nouvelle situation et ce semblent de passion s'effaça. En cours Hatori n'était pas un élève modèle, il ne participait jamais en s'en ficher pas mal, c'était un élève moyen. Il étudia la mécanique pour pouvoir travaillai dans le garage familiale bien que ne soit pas vraiment son choix mais juste une voie facile à prendre. Il s'en fichait pas mal. Le seul intégrer qu'il avait dans la vie appart sa famille et le sport était sa petite amie : Mitsu. Elle avait deux ans de moins que lui et vivait avec son frère Mayagi et son oncle Hiroto. Mitsu était une fille avec de l'air à la place du cerveau, toujours la tête en l'air et vraiment pas futé du tout. Elle avait toujours faim et se comporter comme une vraie petite gamine. Il lui arrivait quand même de faire des réflexions très profondes et elle avait beaucoup d'honneur et se battait pour ce qui lui était chaire. Elle comprenait les rêver des autres et la fierté. Elle n'avait pas froid aux yeux, se battait comme un garçon et était toujours prête pour une aventure. Mitsu rester toujours coller à Hatori et il finit par succomber à son charme. A noter que le frère de Mitsu était un des meilleurs amis de Hatori. Comme leur oncle Hiroto était souvent en voyage d'affaire, il n'était pas rare que Mitsu et Miyagi viennent manger chez les Kyokeru, les deux familles étaient très proches. Ça fessait deux ans que Hatori et Mitsu étaient ensemble lorsque le trame se produisit. Mitsu était seul dans la gare de la ville pendant les heures de retour du bureau lorsqu'un fou furieux poussa un homme sur les railles du train pour une histoire de femme infidèle. L'homme pendant sa chute s'agrippa à Mitsu pour se rattrape mais l'entraîna dans sa chute. Ils furent tous les deux écrasaient par le train. Hatori fut détruit lorsqu'il apprit la nouvelle et tomba dans une grande dépression. Après l'enterrement Mayagi se mit à passer de plus en plus de temps chez les Kyokeru, vu que son oncle était toujours en voyage il n'arrivait pas à supportait la solitude. Les deux jeunes hommes tomberaient alors dans l'alcool et la cigarette et pendant un an comme ça, ils restaient là à boire et à fumer. Jusqu'à se ce que Ran vienne les secouaient, leur disant que Mitsu serait très triste de les voir comme ça. Ran les aida à arrêter l'alcool et la cigarette et leur força à se remettre dans la vie active. Hatori choisi de postuler pour le poste de mécanicien à Akizuki no wonderland vu qu'il n'arrivait plus à supporter tous les clients du garage qui lui exprimaient leurs condoléances et que c'était un lieu que Mitsu aimer beaucoup.

~~~~~~~~~~~~~~~

Code : Code validé

Comment avez-vous découvert le forum? : C’est Wider qui ma passe le lien ^^

Plus : Je suis dyslexique donc pour que mon écriture soit convenable je me servirai d’un programme de correction d’orthographe du nom de bon patron qui est mille fois mieux que Word.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori Hanazono

Chidori Hanazono


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hanazono Aya Chidori
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Magicien / Illusioniste

Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Empty
MessageSujet: Re: Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif   Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif EmptyMer 27 Oct - 17:32

Bienvenuuuuuue =D.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Kyokeru
Mécanicien
Hatori Kyokeru


Nombre de messages : 36
Localisation : Se ballade
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatori Kyokure
Connaît-il la magie?: Non
Métier:

Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Empty
MessageSujet: Re: Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif   Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif EmptyMer 27 Oct - 17:43

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Empty
MessageSujet: Re: Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif   Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif EmptyMer 27 Oct - 19:56

Welcowme!^^ Et bon courage à ce pauvre Hat-chan, c'est pas une bien joyeuse histoire tout ça... Mah, à mon avis, c'est pas à Akizuki qu'il aura l'occasion de déprimer encore~!

Have fun!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Hatori Kyokeru
Mécanicien
Hatori Kyokeru


Nombre de messages : 36
Localisation : Se ballade
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatori Kyokure
Connaît-il la magie?: Non
Métier:

Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Empty
MessageSujet: Re: Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif   Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif EmptyJeu 28 Oct - 10:11

Oui c'est sur c'est pas ici qu'il va pouvoir déprimer xD
Je ferrai tout mon possible pour lui remonter le morale! C'est mon défi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Empty
MessageSujet: Re: Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif   Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif EmptyJeu 28 Oct - 11:07

Juste un petit détail :
fessant → faisant

Voilà, c'est juste parce que ça me déréangeait/démangeait... xD

À part ça, je valide ta présentation. N'oublie pas d'aller réserver l'apparence de ton personnage. Bienvenue parmis nous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Empty
MessageSujet: Re: Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif   Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif EmptyJeu 28 Oct - 11:14

Hat-chanw, bienvenue parmi nouuuuus :3
Tu veux un bonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Hatori Kyokeru
Mécanicien
Hatori Kyokeru


Nombre de messages : 36
Localisation : Se ballade
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatori Kyokure
Connaît-il la magie?: Non
Métier:

Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Empty
MessageSujet: Re: Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif   Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif EmptyJeu 28 Oct - 11:45

Merci Mlle Akizuki et encore désolé pour l'orthographe ^^'
Je vais réserve l'apparence de ce pas, ça va juste être un peu compliquer à expliquer xD

Je veux bien Hina-chan, merci ^^
J'adore ta signature avec les BJD *q*
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Empty
MessageSujet: Re: Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif   Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif EmptyJeu 28 Oct - 11:56

*Pointe Hatori* Hooooo! XD C'était ça alors! *SBAF* Sheesh, Nami est classe, genderbended. *ReSBAF* Oui, je sais, je sais, je viiiire.

(PS : *Est revenue sur la présentation, pointe une image* AHMAISOUÉÉÉÉ! LUFFY! *ReSBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Hatori Kyokeru
Mécanicien
Hatori Kyokeru


Nombre de messages : 36
Localisation : Se ballade
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatori Kyokure
Connaît-il la magie?: Non
Métier:

Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Empty
MessageSujet: Re: Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif   Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif EmptyJeu 28 Oct - 12:06

*Se roule par terre de rire* Oui Hosuke c'est bien Luffy! xD
Il est sexy comme ça non? Me suis dit que ça serait simpas de joue Nami comme ça! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Klaos

Nathaniel Klaos


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Empty
MessageSujet: Re: Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif   Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif EmptyJeu 28 Oct - 16:01

Welcome! =D
Désolé pour le retard!

What the HELL?! xD *viens de comprendre avec le mess de Sharaku*
Nami en mécano..C'est original comme apparence au moins x3 *se cache avec son perso Vocaloid*

Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Empty
MessageSujet: Re: Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif   Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif EmptyJeu 28 Oct - 16:48

Vous êtes tous nuls, moi j'ai direct reconnu quand elle m'a passé les images pour son kit, mouarf arf arf ! Direct j'ai ponté "ZOMG, SEXY LUFFY !!" à la toute première image. C'était la signature. Hatori comprendra xD

Et au fait, dans le physique y'avait quand même l'indice du tatouage, bande de glands.

(*Sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Hatori Kyokeru
Mécanicien
Hatori Kyokeru


Nombre de messages : 36
Localisation : Se ballade
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatori Kyokure
Connaît-il la magie?: Non
Métier:

Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Empty
MessageSujet: Re: Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif   Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif EmptyJeu 28 Oct - 17:12

Mais c'est bien vocaloid! Restons dans les valeur sur =D

Oui wider en effet sexy luffy xD

Sauf que le tatouage il est un peux couper et donc un peux dure à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Empty
MessageSujet: Re: Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif   Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif EmptyJeu 28 Oct - 17:14

Quand je dis physique, je parle de la présentation écrite xD Tu en as parlé non ? *va vérifier*

ÉDIT : Ah~HA !
Il y a écrit:
Sur son bras droit il a un tatouage bleu d'un poisson scie dans un style tribal, sa soeur en a aussi un dans le même style au même endroit et par-dessus le marché de la même couleur mais il représente une hélice en une clémentine.

Oui bon d'accord, je fais sortir Wider de mon corps et je sors vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Hatori Kyokeru
Mécanicien
Hatori Kyokeru


Nombre de messages : 36
Localisation : Se ballade
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatori Kyokure
Connaît-il la magie?: Non
Métier:

Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Empty
MessageSujet: Re: Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif   Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif EmptyJeu 28 Oct - 17:20

Oui oui je l'ai mit ^^
Et la soeur jumelle à le tatouage définitif de nami, puis qu'en gros Nami=Yoshi et Nami genderbended=Hatori
Mitsu= Luffy genderbended.

En gros j'ai fait un gros rip off parce que tout les persos que j'ai prit sont de OP avec les même lien famillale, enfin casiment, et que cassiment il sont tous gender bended. C'est vraiment un petit trip personel plus qu'autre choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Empty
MessageSujet: Re: Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif   Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatori Kyokeru l'ex-dreprésif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES. :: • PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: