AKIZUKI no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! =9

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Kyo Sohma, le chat colérique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Sohma

MessageSujet: Kyo Sohma, le chat colérique.   Lun 5 Juil - 16:19

Nom : Sohma

Prénom : Kyo

Emploi dans le parc : Mécanicien

Magie : Bref, je ne suis pas sur que c'est de la magie quand qu'on se transforme en chat -_-"

Traits Physiques :

Kyo a des cheveux courts de la couleur rousse orange. Ses yeux sont rouges-bruns, qui peut parfois faire peur à des personnes, surtout quand il est fâché -qui n'est pas très rare pour son cas-. Il est aussi grand et musclé, qui n'est pas très étonnant voyant qu'il aide le mécanicien et qu'il connait un peu le kung-fu. Il n'a pas de préférence dans son garde robe, et au fait il s'en fiche un peu de son garde robe, mais c'est sûr qu'on ne le verrait pas porter une petite robe rose avec des petites ballerines... Quand le jeune homme est sous la forme d'un chat, il est de la même couleur que ses cheveux avec des petits yeux noirs. Aussi, puisqu'on ne voit pas beaucoup un chat avec des vêtements, et bien, il ne porte rien.

Caractère :

Kyo a un caractère... Colérique. Personne ne c'est s'il est né comme ça, ou si c'est à cause de ses cheveux... Irascible et charismatique, il est maladroit devant le monde. Et oui, il essaye de faire des amis, mais parfois ça ne parait pas beaucoup... Il peut être bien gentil, mais si on le taquine juste un peu, il "pète une crise", comme on peut dire. Compétitif, il ne s'arrête pas juste qu'à temps qu'il gagne. Mais parce qu'il est compétitif, on est capable de le manipuler à faire des choses qu'il n'aime pas faire juste en faisant comme si c'est une compétition. Rappelez-vous de ceci, puisque ça va vous aider dans le futur...

Histoire :
~~~~~~~~~~~~~~~

Code : Validé.

Comment avez-vous découvert le forum? : Pour vous dire la vérité, même moi je ne le sais pas o.o
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Miss HS - Arbitre des battles - Vendeuse de sucreries

Féminin

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Kyo Sohma, le chat colérique.   Sam 10 Juil - 21:36

BIENVENUE :)

Il ne te manque plus que l'histoire, et tu pourras RP. Ou RPéter, comme je dis.
C'est moi qui te souhaite la bienvenue, mais chuis ni Admin, ni Modo. C'est les vacances, c'est normal... :)

Donc voilà quoi, bienvenue parmi nous.

Kyo Sohma, le chat colérique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1