Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions. Empty
MessageSujet: À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions.   À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions. EmptyMer 9 Juin - 18:15

Déjà que je n'ai pas été des plus présentes ces derniers temps, je vais en plus mettre les voiles pour Nice et aller y rejoindre mes lointains ancêtres les Slaves ( non, pas les Gaulois ;P ). Je pars ce samedi ( 12 ) et reviens le vendredi 18. Je ne peux même pas dire que je vous ramènerai des photos, puisque je n'ai pas d'appareil...
En plus, à ce que j'ai compris, mes parents vont me remplacer pendant mon absence, les chacals > x < ! Pfuh, quand le chat n'est pas là, les souris font la fiesta...


Dernière édition par Adélie Akizuki le Lun 14 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions. Empty
MessageSujet: Re: À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions.   À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions. EmptyMer 9 Juin - 20:30

Bonnes vacances Onee. =) Et va à Fenocchio, vas-y! èwé
(Et bronze aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions. Empty
MessageSujet: Re: À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions.   À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions. EmptyMer 9 Juin - 21:37

Wah, cte réputation d'aspirine... Tu vas voir, je vais rentrer, ma peau sera assortie à mes cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions. Empty
MessageSujet: Re: À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions.   À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions. EmptyJeu 10 Juin - 15:37

XD Jaa, bon séjour à Nice! ...Et bon courage pour les révisions, hélas.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions. Empty
MessageSujet: Re: À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions.   À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions. EmptySam 12 Juin - 12:34

Bonnes vacances. :)
Profite du beau temps, enfin, j'espère pour toi qu'il y en aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions. Empty
MessageSujet: Re: À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions.   À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions. EmptyLun 14 Juin - 15:38

Merci, merci! ( avec du retard ) Je suis à Nice, et je réussis enfin à me connecter pour envoyer mon boulot à temps, donc je ne posterai sans doute rien d'autre dans mon séjour, et je suis bel et bien "absente"... Le beau temps est au rendez-vous, oui, j'ai peur de revenir cuite à point... ( bon appétit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions. Empty
MessageSujet: Re: À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions.   À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À moi les plages, les glaces, les p'tits pépés bronzés et... les révisions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des glaces pas dégueulasses ( J'invite Hina et Sharaku, c'est ma tournée >.<!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: ABSENCES.-
Sauter vers: