Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Gribouillis Galerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Klaos

Nathaniel Klaos


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

Gribouillis Galerie Empty
MessageSujet: Gribouillis Galerie   Gribouillis Galerie EmptyDim 6 Juin - 18:29

Welcome (faudra que je mette une image ici,tiens)

Ce topic réunira tous les dessins et autres qui seraient susceptibles de vous interresser, à moins que vous ne teniez à voir des natures mortes. L'ouverture de cette galerie est dû au fait qu'en ce moment pas mal de mes réalisations bonnes ou mauvaises tournent autour d'Akizuki. Celles-ci sont généralement fait à près d'une heure du mat' donc la qualité n'est pas forcément garantie. Cependant elle sera susceptible d'y exposer d'autre chose n'ayant aucun rapport avec le fow' comme des fan-arts (et peut être un jour un manga amateur sur Mother 3...). Donc bonne visite! J'espère que vous apprécierez et pour les colis piégés, les lettres de menaces ou à l'occasion un p'tit com'z gentil c'est par ici

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Akizuki no Wonderland

-On commence par un 4koma,inventé et dessiné à 2 heures du mat' alors que je squattais chez bilbo'.
Il met en scène Nat' et Wider dont le duo nous donne décidément pas mal d'idées(dont certaines ne sont pas forcément évocables xD).
Dessin,co-scénariste:me
Coloration,co-scénariste:bilbo'

Spoiler:

-Une petite Nathanielette(premiere version),parceque même hors rp il prend son rôle de martyr très au sérieux(mufufu):

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/06/img-194727g00vi.jpg

- Un petit dessin fait après avoir lu la rep' de Pulci dans le sujet "Deuxieme concert de Halloween".

Spoiler:



Fan-Art

-Un petit fan-art fait à minuit au crayon de couleur suite au visionnage d'un anime que je vous laisse deviner(please,pas de critique sur mon écriture jap' xD):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Klaos

Nathaniel Klaos


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

Gribouillis Galerie Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis Galerie   Gribouillis Galerie EmptyDim 19 Déc - 18:31

Un petit truc fait après lu la rep' de Pulci au sujet "Deuxieme concert d'halloween". C'était trop kawaii pour que je résiste. (à noter que le "Wider in love?" ne signifie rien en particulier, je met souvent des 'in love' à tout vas xD)

Gribouillis Galerie Widerpulci

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouillis Galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours-Galerie : Costumes du bal d'Halloween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Hors-RPG :: ESPACE ARTISTIQUE. :: • GALERIES :: • COIN EXPO-
Sauter vers: