Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pika?[RP Wider,Fugimoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Ven 7 Mai - 20:41

Il soufflait un peu.Le fait d'être mêlé à la foule,bien qu'éparse en cette fin de matinée,le rassurait.Il se doutait que vue sa situation en peu..particulière disons,ce n'était pas forcément une bonne idée,mais tant pis.Il aurait dû bouger un moment ou un autre de toute façon,autant que ce soit sur sa propre initiative.
Sa main en sang était flanquée dans la poche de sa veste noire pour ne pas attirer l'attention des passants.Il avait dématérialisé les doigts qu'il craignait cassés,afin que lorsqu'ils entrent en contact avec le tissus il ne ressent pas la douleur.Cette dernière ne le gènant plus,il pouvait penser plus librement.
C'était quand la dernière fois qu'il avait eu aussi mal?Pas depuis..pas depuis qu'il avait découvert son pouvoir en fait.Inconsciemment,il se frotta légèrement le ventre,là où ce jour il avait reçu des coups.Depuis,il avait réussi systématiquement à éviter toutes blessures grâce lui(son pouvoir,pas son ventre - -).

Il marchait plus lentement que d'habitude,d'un pas incertains.Il essayait comme il pouvait de maintenir une démarche 'naturelle'.Bah,ça lui permettait d'observer les gens autours de lui.Des personnes déguisées distribuaient des tracts.Une d'entre elle portait même un costume de Pikachu,ce qui pour une raison que lui seul connaissait,fit sourire Nathaniel.Il arriva enfin vers une place où il distinguait plusieurs attractions.Un manège en bois plutôt ancien fesait face à une sorte de maison(si on pouvait appeler ça ainsi) de toutes les couleurs flashies imaginables au point que ça faisait presque mal aux yeux.Au loin se détachait fièrement une grande roue immense et en face d'elle,des montagnes russes(pourquoi 'russes' d'ailleurs?).C'était cool,super cool même.Il adorait ça,les manèges à sensations fortes.

Mais..ça ne ressemblait absolument pas à une infermerie!Perdu dans ses pensées,il n'avait pas trop prêté attention où il allait mais quand même!L'infermerie,c'était la direction opposé!Deux fois que Nathaniel ouvrait un sujet et deux fois il ne se retrouvait pas où il voulait!A croire qu'un complot,qu'une malédiction le frappait.Et elle avait un nom:

-Wider...


Dernière édition par Nathaniel Klaos le Ven 7 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Ven 7 Mai - 21:39

... Aaaaah, de nouveau cette superbe sensation unique. Évidemment, la surface cible de ce pouvoir étant moins grande, l'effet était plus léger, mais rien que cela me suffisait. Décidément, j'ai peut-être bien fait de l'épargner, j'ai l'impression que c'est chaque fois meilleur. Si je lui brisais tous les os, il se rendrait peut-être complètement immatériel... ♥️ ?

... Ah, mais merde ! Ressaisis-toi mon vieux ! D'accord pour apprécier la sensation, mais pas question de laisser le blondinet se douter de quelque chose ! Heureusement, il n'avait pas la tête à m'écouter ou à faire attention à mes émotions, plutôt à contempler le paysage. Tiens ce truc-là... ? Ah mais bon sang, arrête un peu de bouger la tête ! C'est rien que des petits tas de ferrailles ces trucs autour ! [*se fait courser par Rei*] Crois-moi petit, ça ne vaut rien. Par contre, ce machin flashi, là-bas... Ça dégage de la magie, mais même s'il s'agit de sort d'attirance ça n'aurait pas effet sur moi étant donné que je n'ai pas de capteurs sensoriels propre, et je ne suis pas né de la dernière pluie pour tomber dans le piège de la publicité. C'est autre chose qui m'attire, je ne sais pas, de la curiosité peut-être. Cette bicoque a l'air typique des petites originalités habituelles et ennuyeuses, mais en mieux faite, tout en ne donnant pas l'air de se prendre la tête. J'aime bien. Et vous savez que c'est rare. Mais le destin, et surtout mes hôtes depuis aujourd'hui, se ligue contre moi.


« Wider... »

- J'veux y aller.

Un air et un ton déterminés avaient pris place sur son visage, mais c'étaient les miens. Quoi, ça fait deux secondes qu'il souffre, et moi ça fait des siècles que je cherche ce genre de trucs. Je suis plus impatient que lui, non mais oh ! Puis c'est pas comme s'il allait en mourir. En plus, s'il se guérit, il stoppera son immatérialité ! J'ai tout à perdre, dans l'affaire.

- Juste un peu. Et si c'est nul je laisse tomber.

Pour une fois que j'ai un peu d'espoir, laissez moi rêver quand-même ! J'approchais donc (en l'entraînant quoiqu'il en dise), les yeux rivés sur la pancarte quand... je sursautai de surprise pour la première fois depuis longtemps. En plus à deux, je vous dit pas le rythme cardiaque qui en résulte.

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Baba Yaga

avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Là où la poussière l'appelle.
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tsuru Bakamono
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnel d'entretien

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Ven 7 Mai - 23:03

Fujimoto avait bien mangé pour une fois, une salade de fruit - le seul plat consistant possible pour un frugivore... - et du coup, il était presque parti à faire une petite sieste... Quand soudain, il se rendit compte ( me d'mandez pas comment, il a ses trucs, le bougre ) qu'il allait avoir de la visite. Un jeune... mais un vieux en même temps. Soit deux personnes, soit un schizophrène... Mais un vraiment carabiné alors, car le système de la boutique lui indiquait deux clients, et pas un seul...

Enfin un peu d'action! Il allait pouvoir prouver qu'il était vraiment un parasite employé du parc! Il remit un faux cil qui avait glissé, arrangea un peu son son col de velour violet et passa soudain la tête à travers le mur ... pour se trouvez nez à, nez avec un jeune homme doublement surpris.

Eh non, le grand échalas n'est pas un passe-muraille... Mais la victime ( ou l'heureux élu, tout dépend de la suite! ) avait pénétré dans le rayon d'action du Rigolarium, et là toutes les apparences étaient pour Fuji, pour ainsi dire... Il pouvait leur en faire voir de toutes les couleurs, des vertes et des pas mûres, et en ce moment, il(s) voyai(en)t sa poire flotter dans les airs, indépendamment de tout corps.

Tout en le jaugeant d'une oeillade gauguenarde, la tête blanchie par le fard de Fujimoto fit un tour complet sur elle même tandis qu'il proposait, à tout hasard, avec un grand sourire verdâtre franchement pas engageant ( ... oui, il se maquille les dents aussi... ) :

- Trick or treat?

Et deux mains jaillirent du mur pour tendre deux mains squelettiques... À droite il tenait un canard en plastique pour le bain jaune pétant et à gauche un martinet avec des pics qui de toute évidence avait servi : on distinguait des tâches d'une couleur indéfinissable sur les pointes...

- Faites votre choix, mes seigneurs, ou la porte restera close.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Dim 9 Mai - 16:03

- J'veux y aller.

Il ferma les yeux et secoua la tête pour faire disparaître l'expression déterminée qui siégeait sur son visage.Ce n'était pas la sienne,ça faisait vraiment trop bizarre pour lui,plus que le fait de dire des paroles qu'il ne pensait pas.
Il se contenta de répondre 'spirituellement',manquerait plus que tout le monde le prenne pour un fou qui parle tout seul:

Ouais bah ça j'avais compris.

Il se disait aussi qu'il avait marché d'une manière étonnement facile comparé au début.Perdu dans ses pensés,truc a dû prendre le contrôle de ses déplacements à un moment ou un autre sans qu'il ne s'en rende compte( faut quand même être doué pour ne l'avoir remarqué sur le coup...).

- Juste un peu. Et si c'est nul je laisse tomber.

Pas question,si il cédait maintenant ils finiraient par s'arreter tout les 2 manèges!Sa blessure était certes "suspendue" mais la maintenir dans cette état lui côutait toujours de l'énergie,il ne pourrait pas faire ça indéfiniment.En plus cette attraction,à part faire mal aux yeux,créait en lui un malaise qu'il n'expliquait pas.Et puis l'autre qui ne cessait de fixer la bicoque...

...

Mais bon,pourquoi pas finalement?Il était curieux de voir en quoi ça attirait Wider et de toute façon celui-ci le faisait déjà avancer malgrès lui vers elle.Deux volontés surnaturelles contre une,il ne faisait pas le poid.
Il s'approcha donc du fameux manège quand il sursauta.Une tête surgissait d'un des murs,souria et braqua sur lui un regard qu'il lui donna envie de se cacher dans le cornet de pop-corn qui traînait par terre.Il réussit malgrès tout,le self-control de Wider aidant,à calmer son rythme cardiaque pour le moins désordonné ainsi que lui même.

- Trick or treat?


L'enthousiasme pris le pas sur la peur.De la magie!Le parc était bien régit par elle comme il le pensait!C'était la première fois qu'il en voyait en dehors de sa famille.En plus c'était de la 'vraie',pas comme l'autre squatteur qui n'était pas un magicien.

- Faites votre choix, mes seigneurs, ou la porte restera close.

Hein??Ses paroles le déconcertait.Un carnard en plastoc et un martinet d'origine douteuse se présentait à lui.Il devait choisir?Hum..spontanément,il prendrait le canard mais si ça se trouve s'était un piège et s'était l'arme qu'il fallait saisir.A moins qu'il ne sagisse du coup c'est ça,donc c'est pas ça,donc c'est ça!Mais à se rythme là,il y passerait toute la journée..Il tendit donc la main vers le canard,quand il tiqua:

-Vous avez bien dit "mes" seigneurs?
Revenir en haut Aller en bas
Baba Yaga

avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Là où la poussière l'appelle.
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tsuru Bakamono
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnel d'entretien

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Dim 9 Mai - 17:30

Fujimoto pensait en finir vite avec cette entrée en matière, mais de toute évidence, le(s) visiteur(s) n'étaient pas satisfaits de sa salutation... Personnellement, on pouvait bien l'appeler vieux pépère, raclure de caniveau ou messire l'empereur du pays, il s'en fichait comme de sa première chaussette. Mais bon, le client est roi, et il fallait tout de même tenter de se plier au plus près aux demandes qui lui étaient soumises!

Il approcha sa tête, plissa le nez et jaugea son interlocuteur, des pieds à la tête, puis de la tête aux pieds. Pas facile à dire, mais d'après son reproche, ça devait être ça...

- Milles excuses, je ne voulais pas vous froissez, mes damoiselles... À moins que ce ne soit mademoiselle et monsieur?

Bref, bref, ils/elles allaient se décider à choisir un objet, quand même? Son oreille gauche le grattait légèrement et il regrettait d'avoir les deux mains occupées à servir. Puisque ses client(e)s prenaient tout leur temps, il se permit d'allonger son nez de façon à attendre son lobe et son pavillon...





Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Lun 10 Mai - 16:51

*Tiens donc, petite cachotière, va.*

D'accord, je rigole. Je suis dans son corps, je sens bien ce qu'il y a à l'entrejambe et ce qu'il n'y a pas sur le torse. Mais tout de même, c'est assez comique, une telle méprise, surtout que l'hurluberlu a l'air sérieux, et que par hasard il reste peut-être un peu de fierté dans ce petit cœur. Enfin, cela n'empêche pas moins que l'on soit "découverts". Ce type m'impressionne, il traverse les murs, il décolle des parties de son corps, et il peut me détecter, chapeau. Quand ils ont plusieurs pouvoirs, les magiciens ne peuvent faire autant, c'est peut-être un doué celui-là. J'eus une légère envie d'aller prendre sa place pour savoir comment cela se passait dans sa tête, mais non, je m'amuse trop avec le blondinet, là. Peut-être plus tard alors.

- En fait... Ce que je veux dire, c'est que... pourquoi "mes" ? Vous devez être sacrément myope, mais je connais un bon opticien, ne vous inquiétez pas.

Le "je" m'avait un peu rebuté, mais bon. Je préfère faire semblant de n'être qu'un pour l'embrouiller, même si cela revient à partager mon identité avec un petit crétin, plutôt que d'admettre la vérité et avoir un "c'est un secret" pour toute réponse à mes... ou plutôt à nos prochaines questions Quand au ton, c'était assez détaché à vrai dire, un petit soupçon d'ironie à la fin, mais c'est tout. Pour finir avec l'expression, c'était statique, parce que je ne voyais rien de bien utile à accentuer ici. Ah, et puis aussi, ça m'éclate de le faire mariner cet homme. En plus il fait des trucs bizarres, c'est marrant.

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Baba Yaga

avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Là où la poussière l'appelle.
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tsuru Bakamono
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnel d'entretien

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Mar 11 Mai - 16:45

Fujimoto, qui s'était mis à plisser les yeux sous le plaisir du gratouillage ( il y a certaines émotions qu'il ne cherche nullement à cacher, comme le soulagement après être allée au toil... Enfin, vous voyez le genre ) et dut arrondir une fois de plus l'oeil pour considérer ses vis-à-vis. Quoi, elles n'avaient pas encore fait leur choix?! ( il a finalement choisit l'option féminine plurielle ;P )

Et en plus, c'était pour pinailler... Bon, cétait de bonne guerre, Fuji aimait bien lui aussi asticoter les gens, à sa manière. Mais là... Faut s'assumer, des fois. Il avait bien distingué deux personnes, avec cette réaction spontanée suivie d'un ton blasé...
Mais bon, bon, bon, on reste au service du client, hein, toujours!! La demoiselle voulait voir double? Soit.

- Vous savez...

Son regard dévia légèrement sur la gauche des deux visiteuses ( faudra t'y faire Nat -.- ), avec une expression faussement peinée, les deux sourcils haussés.

- ... c'est pas très gentil d'ignorer votre jumelle comme ça.

Et parce que c'était, depuis qu'ils étaient entrés dans son champ de force, le monde fantasmatique de Fujimoto, il y avait bien sûr à présent un sosie de la jeune personne juste à côté d'elle. Une copie parfaite du garçon, à la différence d'un sourire niais et, logiquement ( selon la logique de Fujimoto, qui ne suit pas les mêmes règles que tout le monde ), d'une jupe à fleurs et d'un noeud dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Mar 11 Mai - 21:15

Damn.C'est pas vrai...

C'était pas la premiere fois qu'on le prennait pour une fille,avec ses cheveux long attachés en queue de cheval et son visage typé européen.Il avait plutôt l'habitude et n'y faisait plus trop attention.Mais généralement c'était de dos!Or là il l'avait quand même longuement détaillé de face.Sur qui il était tombé encore?Pourquoi fallait-il qu'il croise tous les tarés du coin?Pourquoi?Hein,pourquoi?Et bon sang que faisait-il avec son nez?!
Evidemment,ça n'échappa pas à Wider qui en rajouta.

*Tiens donc, petite cachotière, va.*

ha-ha

Cependant il s'interrogeait lui aussi sur la manière dont il avait découvert leur "secret".Il ne rajouta donc rien à ce que dit Wider,puisque c'était ce qu'il pensait aussi.Il grinça un peu intérieurement quand il dit "je" à la place de "nous" car il avait la mauvaise impression qu'il n'avait plus de place dans ce corps,mais c'était juste pour la bonne cause.De plus il était totalement d'accord sur le sujet de l'opticiens.Pour une fois qu'ils étaient sur la même longueur d'onde..
A 'leur' question,la tête cessa de faire des trucs bizarres avec son nez et les dévisagea de nouveau.

... c'est pas très gentil d'ignorer votre jumelle comme ça.

Il suivi du regard Fugimoto et souhaita finalement le détourner immédiatement quand il posa ses yeux sur "lui" ou "elle" enfin,ce truc quoi.C'était lui avec..une jupe de fillette et un 'ravissant' petit noeud dans les cheveux.Sans compter l'expression niaise.La sienne,celle du seul et unique Nathaniel existant sur cette terre,exprimait une profonde gène ainsi que de l'incrédulité.Il vira instantanément au rouge pivoine.Pris dans un élan de confusion dû à sa honte, il arracha sans réfléchir le martinet de la main de Fugi pour le balancer dans la face de son double,afin qu'il disparaîsse.

-Je..je suis un mec,d'accord?!
Revenir en haut Aller en bas
Baba Yaga

avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Là où la poussière l'appelle.
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tsuru Bakamono
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnel d'entretien

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Mer 12 Mai - 15:13

Fujimoto resta un moment en extase sur le martinet, que son illusion avait chopé un plein vol et qui s'était stopé à deux centimètres du nez de "Nathanielette". Ça y est, elles avaient fait leur choix! ( par contre, il n'avait absolument pas entendu ce que hurlait le gamin. Boh, sans doute rien d'intéressant... )

- Ahhh, parfait, parfait!

Sa tête s'éleva dans les airs et en dessous de son cou apparut une grande cravatte, qui ne cessait de s'élargir et devint bientôt un rideau. Un petite musique de fanfare rententit et le rideau se leva sur une des multiples entrées du Rigolarium ( il y en a autant que d'imagination chez Fuji... ) : un grand portique en marbre de style antique, avec des guirlandes de fleurs et d'algues enroulées autour de colonnes corinthiennes. Dans ce grand hall de pierre blanche, il y avait des bulles qui flottaient un peu partout et une étrange lumière bleue qui donnait l'impression d'être sous la mer.
Et bien sûr, en haut des escaliers, il y avait un autre Fujimoto ( pas le vrai, ils le sont tous... Mais disons, celui qui prend le relais à partir de maintenant ), muni d'une tunique de bain à rayures qui avait l'air de dater du début du vingtième, d'une bouée canard et de palmes. Il dévala les escaliers, prit la main des visiteuses qui pendait le long de leur corps et fit mine de la porter à ses lèvres en parodiant un baisemain servile.
Il fit ensuite un grand geste du bras pour désigner l'escalier :

- Mesdemoiselles, puisque vous aimez les martinets, votre bain est prêt!!

Et il les entraîna à sa suite, marchant à "floc-floc" provoqués par ses palmes.
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Mer 12 Mai - 19:59

Fout-m... nous un vent, on te dira rien ! En tout cas, petite consolation, le petit n'a pas l'air d'être enchanté par cette situation. Encore qu'au début, je doutais un peu de l'efficacité de cette légère méprise, jusqu'au moment où un double s'est retrouvé comme par magie à nos côté. Là j'ai bien senti la gêne et le reproche. Peut-être les mots ne lui font aucun effet, mais les apparences... intéressant dites-moi. Même si je ne comprends toujours pas pourquoi faire tellement attention aux apparences, garçon filles... les seuls fois où ça peut-être important de le préciser, c'est... enfin vous me suivez, quand même !

Bref. Finalement, pour le roux [le roux actuel étant donné que Wider n'est pas sensé savoir que Nat a fait une teinture pour être blond] son pouvoir c'est peut-être de créer une dimension et d'en être le maître... Intéressant ça aussi, décidément, les magiciens de nos jours sont très prometteurs.

... verdict ? Je me trouve actuellement en mode "sourire stupide", "étoiles dans les yeux" et tout ce qui va avec. Pauvre gamin, lui qui avait l'air d'avoir une dent avec l'expression faciale de son double... J'y peux rien moi, si pour une fois y'a quelque chose d'intéressant ! Et en plus il conserve sa fraction d'immatérialité, je suis sensé résister comment, moi !? Enfin, heureusement pour lui, notre "hôte" (j'ai un hôte et un hôte de mon hôte, ha ha ! hem) avait déjà terminé son esquisse de baise-main et nous tournait le dos, nous entraînant vers les escaliers. Tant pis pour les questions, ça passera après ! Cette bicoque devient de plus en plus étrange et loufoque à chaque pas, ce sera peut-être ma seule consolation du siècle ! Mais bon, y'avait quand même quelque chose de louche avec cette histoire de bain.


- Euh... Par contre, il me semble avoir pris le martinet alors... c'est quoi le rapport avec la baignade ?

[Hj : Message inutile, mais Nat n'était pas plus inspirée et je n'oserais rivaliser avec ton imagination... Désolée.]

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Mer 12 Mai - 21:04

Je rep'! (désolé,mais comme Fugi tu répond à la vitesse de la lumière,je voulais pas me faire doubler xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Jeu 13 Mai - 19:01

Il s'était laissé emporté juste parcequ'il s'était vu en jupe...Il faut dire que depuis l'époque où il ne pouvait plus regarder Pokémon sans se rappeller de mauvais souvenirs,il ne supportait pas d'être (ou de se voir) déguisé contre sa volonté.C'était aussi depuis ce temps qu'il prenait un soin particulier à la façon dont il s'habillait.Bref,il chassa ses moments relativement traumatiques de sa vie et revînt à la réalité.Il fut surpris avec quelle dexterité son double choppa le martinet.Quoique ce n'était pas si étonnant pour lui,vu l'habilité qui le caractérise(n'a-t-il pas attrapé une mouche en plein vol?).Cependant il ne s'attarda pas plus sur Nathaniel.02 avec le spectacle de Fugimoto.
Il était totalement fasciné par la magie qu'il exerçait et tournait la tête de tout les côté,dévorant des yeux les merveilles qui s'y présentait.C'étaenit quoi?Des sortes d'illusions?Des illusions supers solides alors,car il avait bien attrapé un martinet fictif.
En tout cas les étoiles qui brillaient dans ses yeux n'étaient uniquement celles de Wider.Tant que celui qui se tenait désormais au pied d'un escalier de marbre blanc ne faisait pas de choses bizarres avec des parties incongrues de son anatomie,il adhèrait complètement.

- Euh... Par contre, il me semble avoir pris le martinet alors... c'est quoi le rapport avec la baignade ?

-En plus je n'ai pas franchement envie de faire trempette...

Et puis surtout,il avait dit "mesdemoiselles" alors qu'il avait bien évoqué sa appartenance à la catégorie XY.Au pluriels en plus,Wider était une fille?Vu sa notion de "fille" il ne fallait pas trop s'y fier.Mais cela imposaune question dans son esprit et comme il demandait à Wider quasiment tout ce qui lui passait par la tête:

Au fait Wider,t'es de quel sexe?


Dernière édition par Nathaniel Klaos le Sam 23 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Jeu 13 Mai - 20:18

« En plus je n'ai pas franchement envie de faire trempette... »

*Ose dire que ça ne t'intéresse pas comment ce gars voit les "bains" ! Ou bien c'est de la timidité/pudeur ? Moi tu sais, étant actuellement aussi concerné que toi par ton physique, je sais déjà tous les recoins sous tes fringues. Et pour notre compagnon du moment, ce serait l'idéal pour lui montrer qu'il y a une légère méprise te concernant.*

Double remuement de couteau dans la plaie. Bon, d'accord, de tous les corps que j'ai vus, dont certains possédés, le sien n'est pas plus honteux que celui des autres, mais tous les êtres humains - tout du moins une majorité - n'aiment pas être vus sans être cachés par des vêtements. Pour le second remuement, c'est tout simplement un rappel de cette fameuse méprise, parce que maintenant que j'ai vu que ça l'avait gêné, je ne vais plus pouvoir m'en passer. Surtout qu'un peu avant, un autre souvenir dont je n'avais pas eu le temps d'étudier était passé, tout ce que j'avais retenu c'était "déguisement" et "gêne". De mieux en mieux. Vu les goûts du roux, ça m'étonnerait que l'on ne se retrouve avec un superbe maillot de bain top-mode ou passe-partout - je doute même que l'on ait un maillot de bain masculin.

*Au fait Wider, t'es de quel sexe ?*

*Pourrais-je savoir d'où sors-tu cette question ?*

Non mais franchement, c'est fort, je m'y attendais même pas. Ce n'est pas que cette question soit si rare ou taboue, mais là cela me semble limite hors-contexte. Quoique bon, il y a eu une méprise sur lui, et comme le gérant de cette attraction a l'air de savoir que nous sommes deux, il y a donc méprise sur moi aussi. Or, j'en ai rien à faire, donc je suppose que mon colocataire a pensé que c'était peut-être la vérité, et comme les gens ont tendance à ramener ce qu'ils ne connaissent pas à eux, ça s'est opposé aux premières impressions. C'est d'une simplicité et d'une prévoyance risible... A moins que ce soit ce qu'on appelle l'empathie. Des fois ça aide sans que l'on ne s'en rende compte. ... Nan, c'est pas ça, sinon c'est que j'ai les nerfs endormis. Bref.

*Enfin, je suppose que dans ma - ou plutôt "notre" - situation, ça serait dur de contourner la conversation.*

En effet, la moindre émotion ou idée est toujours un minimum captée par l'autre. A part avec les tarés et les séniles, ça ne marche jamais, ce genre de plans. Maudit soit ce système de "partage de cerveau". Puis bon, c'est l'occasion de montrer que je ne suis pas qu'un simple cassociable et que parfois, je peux être coopératif même quand ça ne m'arrange pas des masses.

*Retiens simplement que... la question n'est pas à se poser. Je ne suis qu'une "conscience", j'ai pas de corps, donc pas de sexe. Quand au sexe que j'ai eu à l'origine, pour autant que j'en ai eu un... je te renvoie à tout à l'heure.*

Je réfléchis à la scène où j'avais dû lui parler de mon espèce "d'amnésie progressive", mais je ne trouvai pas. Après plusieurs essais, je compris que je ne l'avais pas dit. Il faut dire aussi que je suis tellement habitué à tout ça que j'oublie à qui je l'ai dit et à qui je ne l'ai pas dit. Au moins, avec tout mes souvenirs (une petite cinquantaine, rien de plus) que je lui ai involontairement balancés à la tronche en réfléchissant, il doit avoir une idée globale. J'espère en tout cas avoir évité les méprises et mes délires personnels de réponses les jours où j'en avais marre de répéter la même chose, mais je ne promet rien.

[HJ : Je me suis lâchée sur ce coup-là xD Désolée de faire si long pour rien...]

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 


Dernière édition par Wider Feld le Ven 14 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Baba Yaga

avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Là où la poussière l'appelle.
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tsuru Bakamono
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnel d'entretien

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Ven 14 Mai - 18:54

[ > Wider : pour l'histoire de dimension, t'es pas très loin... > Nat : pour les parties de mon anatomie, j'en fais ce que je veux ;P ]

Les deux invitées n'avaient pas opposé de résistance ( et vous pouvez bien vous imaginer que ce n'est pas toujours le cas avec les clients de Fuji ) lorsqu'il leur avait fait gravir à sa suite les escaliers de marbre, et le grand rouquin les faisait à présent déambuler dans des coulirs où les murs semblaient donner sur des abysses version "teletubbies". Tous les poissons avaient un air vaguement niais et pervers ( si, si, les deux à la fois, c'est possible ) et loin d'être obscures, ces eaux étaient éclairées de mini-arc-en-ciel et de mini-soleils en forme de chérubins...
Le grand escogriffe pila soudain et se retourna brusquement. Dans son dos, un groupe de poissons rouge dont le regard fixe et les yeux globuleux n'étaient pas sans rappeler une certaine personne en bouée canard faisaient un genre de queue leuleu sur un rythme de samba.

- Ce que ça a à voir avec le martinet? Ne soyez pas ridicules. C'est un martinet de bain, voyons.

Fujimoto leur offrit un grand sourire condescendant puis, s'arrêta encore, comme frappé par quelque chose :

- Oh, désolé, je n'avais pas pensé... C'est que je vous ai d'abord pris pour des messieurs, vous comprenez?


Tout en parlant, Fujimoto virevolta sur lui-même et, l'espace d'un instant, on ne vit que ses longs cheveux roux qui flottaient autour de lui. Lorsqu'ils retombèrent sur ses épaules, celles-ci s'étaient arrondies, tout comme le reste de son corps, qui avait prit des courbes en particulier aux hanches et à la poitrine...
Elle était peut-être un peu moins maquillée, si ce n'est pour les lèvres et les larmes d'auguste sur les joues, et sa tunique de bain s'était agrémentée de quelques volants sur les épaules et les hanches. La jeune femme leur adressa un sourire complice :

- Comme ça, nous serons entre filles!

Et elle reparti d'un bon pas, leur tenant toujours la main, vers une grande entrée agrémentée de sculptures de nacre où pendait un ample rideau irisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Dim 23 Mai - 17:27

[Sorry pour le retard!T-T Mais entre bilbo qui squatte chez moi,moi qui squatte chez elle et des révisions contrôles où j'ai eu à peine le temps de regarder Ponyo entre deux...bref,let's go]

*Ose dire que ça ne t'intéresse pas comment ce gars voit les "bains" ! Ou bien c'est de la timidité/pudeur ? Moi tu sais, étant actuellement aussi concerné que toi par ton physique, je sais déjà tous les recoins sous tes fringues. Et pour notre compagnon du moment, ce serait l'idéal pour lui montrer qu'il y a une légère méprise te concernant.*

Ce n'est pas une question de timidité ou je ne sais quoi,j'ai juste pas envie!C'est pas le lieu ni le moment de prendre un bain quoi!Pour ce qui est de voir sa conception de ça..effectivement c'est tentant mais je sens que ça va encore retomber sur moi...comme le reste.


En même temps c'est un peu normal qu'il se "mange" tout. Wider étant dans son corps et Fujimoto maître de son monde,Nathaniel se prenait tout les cracs. Donc pas de journée piscine,en plus les abysses mode bisounours..nan c'était pas pour lui...trop de couleurs qui font mal yeux.

- Ce que ça a à voir avec le martinet? Ne soyez pas ridicules. C'est un martinet de bain, voyons.

-Mais oui,c'est évident...ça m'avait échappé.

*Retiens simplement que... la question n'est pas à se poser. Je ne suis qu'une "conscience", j'ai pas de corps, donc pas de sexe. Quand au sexe que j'ai eu à l'origine, pour autant que j'en ai eu un... je te renvoie à tout à l'heure.*

*A tout à l'heure?...ah oui,ouais tout à l'heure.*

Il n'avait strictement aucune idée de quoi il parlait.
Seulement pour une fois qu'il lui répondait sans trop se faire prier(c'est suspect d'ailleurs,c'est Fuji qui lui fait cet effet?),il allait pas dire qu'il ne comprenait rien. Sinon son coloc' renoncera définitivement à dialoguer avec lui(si ce n'est pour lui donner des ordres),le prenant pour quelqu'un de trop imbécile pour suivre ce qu'il racontait.Il fouillait vainement dans sa mémoire,cherchant le fameux "tout à l'heure" où il lui avait évoqué son passé. C'est étrange,il s'en serait rappelé s'il avait dit quelque chose dessus...Plus ou moins guidé inconsciemment par les pensées de Wider il essaya du côté des flash-backs forcés.Ce n'était pas très concluant:les rares souvenirs qui n'était pas que douleur,disait à ce sujet soit 'je l'ignore moi même"(mouais mon oeil il veut pas le dire plutôt,oublier son identité,personne n'est assez stupide pour ça) soit "je suis un plat moule-frites mutant venu des profondeurs de l'océan",no comment. Bref,le mystère restait entier sur ses origines.
C'est taré n°2 qui mis fin à ses tergiversations.En effet il lui pris la lubie de se transformer en fille,puisqu'il était sensé en être une.Bouche-bée par sa magie et son physique,il la/le contemplait. Elle/il était sublime avec ses longs cheveux roux et ses yeux un peu en amandes. Cependant il ne se laissait pas déstabiliser,derrière ses cils tels des ombrelles noires soulevées de la nuit se cachait toujours l'autre tordu.Il avait une légère dent contre lui depuis l'épisode avec Nathanielette.


- Comme ça, nous serons entre filles!


Marre de cette méprise!Il ne supportait pas qu'on se trompe à son sujet,plus que d'être pris pour une nana,ce qui était assez vexant aussi.Il stoppa net,obligeant la charmante jeune femme qui le tirait par le bras à s'arrêter et à l'écouter.Enfin il réussi à avoir un regard attentionné de sa part,bien qu'il devait camper sur ses pieds pour ne pas être entraîné.

-Je suis un garçon!Un garçon!et l'être qui est en moi est..euh comme les escargots.

Il ne savait pas ce qui lui avait pris de dire ça peut être étaient-ce les phrases à la limite du non-sens de Fujimoto qui l'influençaient?
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Dim 23 Mai - 21:22

Un martinet de bain, j'aurais dû y penser, tiens. Ce qui me rappelle la fois où... Oh, j'ai failli repartir sur un nouveau souvenir plutôt saugrenu, mais je me retiendrais pour rester dans le vif du sujet. Ainsi le damoiseau était devenu demoiselle, révélant une nouvelle capacité assez "puissante", tout du moins difficile à acquérir lorsque l'on est un petit magicien de tous les jours. Enfin, au moins on est deux... "escargots", comme vous l'aurez vu à la réponse précédente et à la citation du dessous.

« Et l'être qui est en moi est... euh comme les escargots. »

... Étrangement, je m'y attendais (et la narratrice également). Oui, parce que franchement, depuis cette incroyable découverte sur ces petits mollusques, ça m'est devenu rare d'avouer cette particularité sans avoir ce gag en prime, ce que ça peut devenir gonflant à force ! En plus, je ne vois pas pourquoi, parmi les asexués il y a aussi les objets, les bactéries... D'accord, oubliez ce que je viens de dire. Il n'empêche qu'après ce genre de comparaisons on s'étonne que je sois pas du genre très aimable ! Je me contiens et lâche plusieurs réponses à des questions sans rien demander en échange et de manière sociale et ouverte, et pour toute récompense, on en profite pour remettre de l'huile sur le feu ! Au fait, je précise ne rien avoir contre les escargots, hein, au contraire ils sont calmes [ainsi que nonchalants, blasés et flemmards comme toi, Wider] et réfléchis, et ont des avis personnels ma foi très intéressant sur leurs compères animaux -et humains- de plus en plus pressés et turbulents.

Mais mettons un terme à cette apologue sur les escargots et remettons-nous dans le bain... c'est le cas de le dire, en quelque sorte.


« Et l'être qui est en moi est... euh comme les escargots. »
- Hé ! On était sensés garder le secret !!

Oups, je rabattais précipitamment "mes" mains sur "ma" bouche pour m'empêcher d'en dire plus, mais le temps que je le réalise c'était trop tard et, peut-être emporté par sa fougue et son impulsivité de l'instant précédent, j'avais répondu sur le coup et malheureusement réutilisé ses cordes vocales. Certes, ce n'était pas moi le premier à avoir révélé notre "secret", et de toutes manières, le rouquin semblait avoir compris dès le début, mais quand même ! Moi qui aime tant embrouiller les gens... Bon puisque l'on est découvert, autant regagner sa dignité. D'un soupire las, je relâchais de nouveau "mes" bras, et continua.

- D'accord, tu avais raison, nous ne sommes pas qu'un. Et, entre nous, dieu soit loué que je n'ai rien à voir avec ce pathétique être humain, d'ailleurs même sa misérable enveloppe charnelle n'est qu'un emprunt de courte durée.

Bon je crois que j'en ai fait assez pour redorer mon image et me venger de cette stupide mise en relation avec nos fameux mollusques. Sauf que maintenant, j'arrive plus à m'arrêter.

- Cela dit, maintenant que mon identité est officiellement reconnue, je peux ajouter une voix en faveur de la baignade. Et puis, j'aime bien ton style. Bien trouvés, les poissons.

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Baba Yaga

avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Là où la poussière l'appelle.
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tsuru Bakamono
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnel d'entretien

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Mar 25 Mai - 13:40

[ Pour le retard, j'aurais du mal à vous en vouloir, je sors d'une semaine d'examen moi aussi... De mardi à mardi :/ ]

Fujimata ( Fujimoto version femme, vous l'aurez compris ) ne fut pas particulièrement étonnée d'entendre qu'un des deux personnages se revendiquait de l'autre sexe. Bah, si ça pouvait lui faire plaisir... Elle, ça ne lui faisait somme toute si chaud ni froid qu'on la considère la plupart du temps comme un homme... Par contre, cette histoire d'escargot l(avait un peu surprise.

Comme elle était le digne avatar de Fujimoto, elle fit pousser sans presque y penser deux antennes vert fluo sur le cuir chevelu du blondinet, qui ne réagit pas,trop absorbé à protester pour lui répondre. Elle-même ne s'en aperçut pas, puisqu'elle était captivée par cette histoire de mollusque...

-... Ah. Alors votre mot, pour les hermaphrodites, c'est escargot?

Elle eut un petit sourire méprisant.

- Paysan.

Fujimata est beaucoup plus pète-sec que Fujimoto...

Le terme lui-même d'hermaphrodite était mal choisi puisque, à ce qu'elle comprennait, la seconde personne n'avait pas à proprement dire d'enveloppe charnelle, c'est-à-dire qu'elle n'avait les attributs d'aucun des deux sexes. Le seul terme approprié était probablement "asexué". Restait à savoir si cette personne se considérait comme une femme ou un homme, voire si elle avait un jour été l'un ou l'autre. Mais à moins que le/la client(e) ne tienne absolument à être traité(e) en conséquence, Tata ne comptait pas pousser le débat plus loin.

- Oh, je suis ravie que l'idée vous plaise, hôte de mon hôte, même si à vrai-dire, maintenant que le choix a été fait, vous n'avez plus ni l'un, ni l'autre voix au chapitre...

Et elle leur adressa un sourire vaguement verdâtre en regardant les murs défiler devant elle. Oui, Tata est aussi plus fainéante que Toto, et elle avait soudain décider de faire se déplacer la pièce plutôt que de s'y déplacer... Le rideau s'écarta sur son propre passage et une grande salle vint à leur rencontre, où une vapeur blanche noyait tout environnement immédiat. Il y faisait très chaud, mais le sol, toujours en marbre, était frais. Un peu partout résonnaient des sons de cordes tiraillées, grinçantes, des cris d'effort et des bruits de fouet.

Tata se retourna vers le blondinet, qui à présent était vêtu d'un caleçon orné du symbole de la virilité( vous savez, un rond avec une flèche ) qui trônait dans une grande cible rouge juste à l'endroit où il faut. Elle leur adressa un sourire cranassier.

- Alors, Mademoiselle, Monsieur, que sais-je... Qui veut commencer? L'être d'éther? L'être de chair? Les deux ensemble, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Dim 30 Mai - 17:45

- Hé ! On était sensés garder le secret !!

Et là tu fais pas tout capoter peut être?Il avait l'air d'être au courant depuis le début de toutes façon...

Il aurait bien voulu le dire de vive voix mais ses mains le bloquaient.Cela l'empêcha également de répondre à Fujigirl sur le "paysan" et ce n'était pas plus mal d'ailleurs.
Evidemment qu'il connaissait le mot hermaphrodite!Quoi que Wider n'appartenait à aucun des deux sexes..ça porte un autre nom..hum..mais..ah mais comment voulez vous qu'il se concentre avec tout ces poissons qui dansent devant ses yeux?!Il y en avait même un qui le reluquait d'un air étrangement intéressé...Pas étonnant qu'il n'arrivait plus à trouver ses mots.Contrairement à Wider qui quand à lui les monopolisait:

- D'accord, tu avais raison, nous ne sommes pas qu'un. Et, entre nous, dieu soit loué que je n'ai rien à voir avec ce pathétique être humain, d'ailleurs même sa misérable enveloppe charnelle...

Il ne fesait pas trop attention à ce qu'il disait,d'après ce qu'il avait compris il débitait encore des fadaises du style 'stupid human' gnagna..'ch'ui pas comme lui' gnagna..Il était trop absorbé par la contemplation-si on peut appeler ça le vague coup d'oeil qu'il passa avant que son coloc' ne prenne un air suffisant-de ses antennes.Contre toute attente,il les aimait bien.Avec un peu de concentration il parvenait même à les faire bouger et il s'amusait à les agiter en rythme.Quand soudain elles se dressèrent vivement:

...n'est qu'un emprunt de courte durée.

Cette dernière partie s'accompagna d'un regain d'interet.Alors comme ça il ne resterait pas ici jusqu'à la fin de ses jours?Il tempera la joie qui montait en lui,pour une raison qu'il ignorait,il ne souhaitait pas que Wider la remarque.De plus il évitait de s'avancer sur la notion de "courte durée" pour quelqu'un qui a l'éternité devant lui.Malgré tout il se sentait plus léger.

- Cela dit, maintenant que mon identité est officiellement reconnue, je peux ajouter une voix en faveur de la baignade. Et puis, j'aime bien ton style. Bien trouvés, les poissons.

-Eh!C'est mon corps à ce que je sache!J'était là avant,alors c'est à moi de décider ce que j'en fait.Et il va de soi que je contre la baignade.

- Oh, je suis ravie que l'idée vous plaise, hôte de mon hôte, même si à vrai-dire, maintenant que le choix a été fait, vous n'avez plus ni l'un, ni l'autre voix au chapitre...

-Totalement contre...

Visiblement il ne l'écoutait pas.Le caleçon de bain qu'il abordait désormais en était la preuve.Si celui-ci démontrait son appartenance au sexe masculin de façon tapageuse,il ne s'en plaignait pas pour autant.Niveau maillot de bain,il aurait pu s'attendre à pire,du style maillot rose une pièce avec voilette pour cacher les parties intimes(comme bilbo et moi l'avions fortement parié! è_é).Toujours est-il qu'il ne savait pas si c'était forcément une bonne chose que lui et l'escargot soit sur un pied d'égalité par rapport à son 'attraction'.
La nouvelle pièce où ils se trouvaient ne lui disait rien qui vaille,surtout par rapport aux divers bruits qu'il entendait.Il n'arrivait pas à discerner leur provenance au causes de la vapeur qui l'entourait de toute part.Dans cette chaleur,il était content de ne plus porter ses vêtements et le contact de ses pieds nus avec le sol froid était agréable.Cependant il ne pouvait plus cacher sa main sanguinolante dans sa veste qui s'était volatilisée.

- Alors, Mademoiselle, Monsieur, que sais-je... Qui veut commencer? L'être d'éther? L'être de chair? Les deux ensemble, peut-être?

Il ne voulait pas commencer quoi que ce soit.Malheuresement il se doutait que ce ne serait pas possible.Les deux ensemble?ça voulait dire qu'ils pouvaient passer séparément?Il était curieux de voir ça,même s'il n'avait pas beaucoup d'espoir qu'ils soient bel et bien "séparé" ou que cela débouche sur quoi que se soit de bon pour lui.Cela dit,le rouquin avait l'air puissant alors qui sait?

-L'être d'éther.A toi l'honneur Wider,à près tout c'est toi qui tenait à venir faire cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Mar 1 Juin - 10:49

« Paysan. »

J'ai beau avoir défendu mon identité, cette réplique a beau s'adresser au blondinet, elle me reste quand même un tantinet de travers dans la gorge. Ce n'est pas le terme en lui-même qui me dérange - étant donné que je suis en effet extrêmement démuni (alors que mon pouvoir c'est la possession... pas de commentaires s'il vous plait) - mais son aspect péjoratif. Je sais pas, c'est peut-être le "votre", qui me semble inapproprié pour un simple gamin, qui m'a donné l'impression d'être inclus. J'ai limite l'impression que ne pas avoir protesté contre cette appellation fait de moi un inculte. Faut dire que je ne me suis jamais pris plus la tête que ça avec ce sujet, et qu'à force d'entendre cette remarque j'ai fini par compter les escargots comme des asexués.

Mais c'est que ces mollusques tiennent à s'imposer dans mon esprit, c'est dingue ça ! Ah ? Ah bah tiens, c'est normal vu ce que je balade sur la tête. Un homme/escargot, c'est la première fois que je vois ça, même si c'est dû au gérant de la bâtisse. Est-ce que en plus des antennes il est aussi devenu herma--*shbaff* hmm, ça me branche moyen de vérifier en fait. Donc repartons sur notre lancée de défense d'identité/rabaissement du corps humain, ce que vous avez déjà vu. Et d'ailleurs, notre changement d'habits du moment sembla me prouver que ce n'était bien qu'une affaire d'antennes.

Pour aller avec ce changement de vêtements, on avait changé de salle aussi. En apparence, c'était un bain bien banal, mais en y regardant mieux et avec la bande sonore, ça ressemblait plutôt à un travail de forçats. Le rapport avec le bain, ne me le demandez surtout pas, mais celui avec le martinet commence à être plus visible. Bah, dans tous les cas je ne risque rien.


- Tu sais combien ça ne me dérangerai pas de passer devant toi, mais j'aimerai bien savoir comment.

Dans le sens "comment y passer avant lui". De ma longue et ennuyeuse vie, je n'ai jamais croisé un magicien ou un exorciste capable de forcer l'utilisation de mon pouvoir, pour la bonne et simple raison que je ne peux pas me retrouver dans le milieu "externe", c'est à dire sans corps. Je peux bien m'extraire d'un corps sans penser au prochain, mais je resterai une seconde en milieu externe avant d'être attiré par le réceptacle le plus proche (alors que rester deux secondes me permettrait presque d'enfin mourir, si on prend en compte la douleur et le fait que je n'ai pas de réceptacle propre, donc que je serais capable de me disperser en deux secondes). Et ouais, je suis condamné au squattage. Et pourtant, si ça pouvait me permettre de mourir, j'm'en passerais bien de squat'. Dans la vie, on a jamais ce qu'on veut... Et puis bon, se baigner en tabouret, on a déjà fait mieux [ce qui, en plus, mettrait fin à l'illusion du point de vue de Wider].

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Baba Yaga

avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Là où la poussière l'appelle.
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tsuru Bakamono
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnel d'entretien

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Mar 1 Juin - 16:48

[ Maintenant que j'y pense, j'aurais du te mettre un fundoshi, Nathaniel, c'est ça qui aurait été viril! ;) ]

Fujimata avait patiemment attendu que les deux hôtes se mettent d'accord, et avait conclu à la réponse du second ( l'être sans détermination de genre qui avait l'air plus âgé ) qu'il acceptait de passer devant. Elle s'étonna de sa question.

- C'est simple comme bonjour, l'ami! Si vous êtes bien comme on me l'affirme un genre de parasite, il suffit de changer de, si-vous-me-permettez-cette-expression-cher-invité-masculin, je disais donc qu'il vous suffit de changer de véhicule.


Et elle désigna la troisième "invitée"' si l'on pouvait dire ainsi étant donné qu'elle était une création de Fujimoto, le sosie féminin de Nathaniel... Elle ne s'était pas départie de son absence inquiétante d'expression et les salua d'une flexion du buste toute militaire et mécanique.

Bien sûr, elle aussi s'était adaptée à la situation et portait à présent un maillot deux pièces noir où les deux grands ronds de deux symboles féminins rouges mettaient en valeur sa poitrine de façon assez vulgaire, les deux croix inférieures servant de bretelles reliant le haut au slip. Elle tenait à deux mains une grande bouée en forme de collier à pics et avait toujours ses deux affreuses couettes.

- Bien sûr, commença Fujimata qui s'attendait à quelques réclamations et comptait les devancer, si vous revendiquez votre neutralité, je peux m'arranger pour faire disparaitre toute forme d'attribut sexuel. Les couettes par exemple.

Et elle les gratifia tous les deux de son sourire le plus tarte. Ça pouvait sembler de l'ironie, mais à vrai dire, elle avait déjà eu affaire à des ennemis des couettes, et les règles bien particulières qui régissaient sa boutique l'avait obligée à satisfaire leurs desiderata. Pour tout dire, ça la faisait royalement ch... Elle n'aimait pas ça.

Un frisson lui parcourut soudain tout le corps. Signe avant-courreur des embrouilles... Tata, tout comme Toto, ne tombait pas souvent malade, et ce genre de frisson n'avait jamais voulu dire qu'une chose : "respecte ton contrat", un avertissement du Rigolarium...

Mais j'ai rien fait pourtant? Enfin, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Mar 1 Juin - 18:01

[ HJ : Bon, je crois qu'il est temps de faire un petit aparté pour parler des pouvoirs de chacun, enfin surtout de toi et moi -l'immatérialité étant classe et simple, pas besoin de se prendre la tête avec- pour s'y retrouver un peu x) Et comme c'est notre sujet à tous les trois, je préfère faire ça ici plutôt que faire ça en mp ou en un obscure sujet hors-rp qui va gêner tout le monde.
Donc, si j'ai bien compris, le pouvoir à Fuji c'est l'illusion/hallucination/métamorphose. Donc, ta "Nathanielette" (xD) est un objet transformé (au début je pensais que ce pouvoir ne s'appliquait qu'à Fuji, mais finalement me suis dit qu'il pouvait aussi métamorphoser des choses en autres) ou une illusion ? Si c'est une illusion, même si Wider "la" croit réelle, il peut pas la posséder, par conséquent, se rendra tout de suite compte que c'en est une. Et si c'est une métamorphose... C'est jusqu'à quel point ? Elle fonctionne comme un humain à l'intérieur aussi ?

Voilà... Désolée pour mes questions à la con et pour polluer et retarder le rp, mais si je décide de me lancer et de trouver un autre moyen que de te poser ces questions, on se retrouverait avec une illusion finie... Moi j'veux en voir le bout, hé ! xD

(et je seconde l'idée du fundoshi ! *shbaff*)]

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Baba Yaga

avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Là où la poussière l'appelle.
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tsuru Bakamono
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnel d'entretien

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Mar 1 Juin - 21:21

[ Suite du H.S. : Désolée, je n'ai pas précisé les pouvoirs de Fuji tout simplement parce que... Je l'ai créé en un après-midi et je suis partie sur une base ... illusion/hallucination/métamorphose comme tu l'as très bien définie. Bon je dis ça pour pas me faire ch.. pour pas me fouler, mais s'il faut faire précis, je suppose qu'on peut dire qu'il utilise plus l'illusion/hallucination que la métamorphose. Ce dernier pouvoir, il ne peut l'utiliser que sur lui-même en temps normal...
En temps normal, certes, mais il en va tout autrement DANS sa baraque où il peut matérialiser ( carrément ) un peu tout ce qu'il veut... ( ça aussi, ça m'est venu ensuite )
Mais ne paniquez pas, bonnes gens, Fuji ne va pas non plus tout d'un coup hériter d'un pouvoir quasi-tout-puissant sans contreparties! Il a signé un contrat ( ceci pour des raisons extrêmement privées, qui peut-être le resteront jusqu'à sa mort ) dont il doit respecter les règles et s'il ne fait pas son boulot, il est puniiii! ( PUNITIOOOOON! Punition de Fuji!! Hm, hm. Pardon. )
Donc!!! Revenons dans le vif du sujet. Eh ben en ce moment, Nathanielette est un corps humain tout ce qu'il y a de plus viable, avec un esprit de marionnette et une absence totale de sentiment, mais bon, faut pas trop en demander non plus. Je suppose qu'elle est tout à fait succeptible d'être possédée... Par contre, les miracles de la boutique ne sont pas exportable, si vous aviez... Disons une troisième fesse et un nez en forme de théière chez Fuji, eh bien malheureusement vous redeviendrez normal une fois dehors. Donc... Nathanielette existe, mais seulement dans le Rigolarium.
Désormais j'attendrai vos deux réponses avant de poster un autre message ( sauf si c'est HS comme ici, j'essaie de me modérer )... Et si Nathaniel est pas sage, je publie des phot... Euh, des dessins compromettants de lui en fundoshi!! ( et en maillot rose à voilettes éventuellement, j'en ai pas encore fait ;P ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Mer 2 Juin - 16:15

[ HJ : Il me semblait bien que la métamorphose c'était que pour lui, mais j'ai eu un doute et j'avais peur de me tromper, donc j'ai préféré la compter dans mes hypothèses xD Quand au Rigolarium, ça explique par mal de choses, en effet, que j'osais pas non plus demander. Comme quoi, c'est parfois utile de faire des break !
Oui, pas taper, j'arrête le HJ et ma fausse tentative de retarder un peu ma réponse et je... bah réponds. ]

J'allais décliner l'offre (quoi !? plus d'immatérialité !? plus le loisir d'embêter mon cher ami par la pensée !? faut pas rêver !), mais une sorte d'envie meurtrière grandissante me fit réaliser l'opportunité que je risquais de laisser passer. Hé quoi, si je me souviens bien, ce gentil petit clone avait failli se prendre un martinet dans la face non ? Et dans cette tenue, je suppose qu'une telle envie de meurtre est très facilement déclenchable chez le gamin. Bon, j'ai ma fierté, et j'ai passé l'âge de ce genre de jeux (quand je vous dit que j'ai tout expérimenté... D'accord, pour ça, je ne m'en vante guère), mais tout est bon pour ridiculiser un humain. Au pire, s'il ne me convient plus, je n'aurais qu'à retourner à la case départ.

Et ma première réaction dans ce nouveau corps fut un magnifique sourire pleins de sous-entendus (un petit "maintenant, tu pourras rien faire pour m'empêcher de te ridiculiser à vie !" Pas qu'il le pouvait avant, mais là encore moins.) à ce pauvre enfant. Cette fois il ne me fera pas disparaître cette fille comme ça, il est temps de tirer profit de cette histoire de "gêne = air niais sur ma figure + déguisement". Cela dit, cette attraction commençait à m'intriguer. Cette demoiselle n'était donc pas une illusion, et était même bien réelle,bien que son esprit semblait être pratiquement inexistant. Et tout ces trucs autour ne me disaient rien de bons non plus : pas que ça me fasse peur, mais je n'aimais pas vraiment ignorer la suite des évènements, j'avais l'impression d'être prise de cours et ça me gênait, cette même mine un peu gênée et légèrement angoissée avait d'ailleurs pris la suite du sourire plein de mauvaise foi envoyé au garçon, mais je m'efforçais de ne pas y ajouter plus d'indices que ça: pas question d'être découverte ! Comme je l'ai dit, j'ai ma fierté.


- ... Et donc ? C'est quoi la suite des évènements ?

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Baba Yaga

avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Là où la poussière l'appelle.
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tsuru Bakamono
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnel d'entretien

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Mer 9 Juin - 17:53

[ Désolée, alors là pour le coup, je me suis fait attendre! Au début j'attendais juste bien sagement de voir si Nathaniel avait envie de placer un mot, mais comme rien, j'aurais pu réagir plus tôt, maiiis... Je sais pas, ces derniers temps, je ne suis plus aussi souvent sur l'ordi -.- Toutes mes excuses...]

- Maintenant, Mademoiselle - si vous le voulez bien, je m'adresserai à vous ainsi, pour le moment - nous allons nous diriger vers les bains où vous serez massée de la tête aux pieds par nos esclaves... Il va de soit que Monsieur votre... frère? Peut y assister, sauf si vous le refusez, bien entendu.


Elle prit aimablement la main de sa cliente et l'invita à descendre les escaliers à sa suite. En arrivant au milieu des escaliers, Fuji lança :

- Surtout ne vous appuyez pas à la rampe, mes seigneurs! Elle est toute de savon...

Une fois en bas, ils eurent une vue panoramique de la salle, un peu floutée mais plus nette qu'auparavant. Les cris avaient cessé, mais on entendait encore de loin en loin claquer un fouet.
En vérité, ces bains étaient plus un genre de station thermale qu'une piscine, et le fait d'avoir choisi le martinet et non le canard voulait tout simplement dire que les consommateurs du moment n'auraient pas à mascérer dans les gigantesques baignoires à pieds griffus qui gambadaient un peu partout en poussant des cris de baleine et seraient gratifiés d'un massage maison...
Ce qui ne voulait pas dire qu'ils en resortiraient le pied sec.

- Comme vous pouvez le voir,
continua Fuji en les menant vers un portique, vous êtes dans la salle du court-bouillon, le long bouillon est réservé aux peaux les plus dures... La salle des massages est juste là.

Elle se précipita sous l'arche en entrainant ses compagnons à sa suite et du haut du plafond se déversa soudain un déluge torentiel et brûlant d'eau thermale. Une forte odeur d'herbe vous en restait dans les narines, et l'impression qui s'en dégageait était celle, pas très rejouissante, d'être tombé dans une tisane médicinale ou dans je ne sais quelle marmite de sorcière.
Fujimata, elle, trouvait cette averse tout à fait à son goût, et la subissait la tête en arrière, la bouche ouverte, buvant à grands traits. Bizarrement, au fur et à mesure qu'elle buvait, ce n'était pas son ventre, mais ses fesses qui gonflaient... Elle remit sa tête à l'endroit et s'essuya la bouche en émettant quelques rots sonores sur les accords de Big Ben.
Son visage avait toujours le même air de déférence polie.

- Eh bien, voilà une bonne chose de faite. Passons aux choses sérieuses à present, voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   Mer 9 Juin - 19:54

[ T^T Fuji,ça va pas de m'humilier comme ça...J'étais en train de répondre!xD A un rythme d'escargot,certes mais ça fesait 5 jours que j'étais dessus(1 phrase à la 1/2 heure,si,si.).M'enfin c'est pas plus mal ça m'a redonné de l'inspi pour la fin et puis c'est ma faute,c'est moi qui suis beaucoup trop leeente..Donc ne t'excuse de rien et encore moins d'avoir rép'!Mais bon,mon petit égo d' rpgiste en a pris un coup,pour la peine je..je t'interdis de dessiner Nat' en fundoshi!*SBAaF*xD
PS:Pardon.Encore un mess' où Nat' ne fait rien,à croire qu'il est feignant.]

Rouge pivoine.C'était à quelque chose près la teinte que sa peau adoptait à la vue de..de..machin là.En tant que vilaine illusion,il avait cru qu'elle s'était envolée.Mais elle avait simplement disparu pour mieux réapparaître.Enfin mieux...par là il entendait pire:encore les couettes,passe,le reste par contre..Il ressentait bien sûr de la gène mais surtout de la colère envers Fugi d'avoir créer ce truc.Cependant il n'allait pas dégommer le roux pour autant,Nathaniel ne ferait pas de mal à une mouche(à part celle de tout à l'heure,là il regrette presque) et puis il était aussi trop lâche pour ça.Une chose était sûre: cette chose,ce pantin devait disparaître (sous terre,ça va de soi).Ca lui couterait pas mal d'énergie,peut être tout...mais tans pis.
Il s'approcha donc,fixant le front ou les pieds de sa cible.Il n'osait pas la regarder d'avantage,tant elle le mettait mal à l'aise.Arrivé à son niveau,il posa de manière ferme sa main sur son épaule..quand soudain le regard trouble du bidule s'anima et grand sourire élargissa ses lèvres.Il reconnu tout de suite à qui appartenait cette expression et pour tout réponse lui fit également son plus grand sourire victorieux (qui lui disait "je m'en fiche.Si tu crois que ça me fais peur tu te met le doigt dans l'oeil Contre champs") qui se transforma en une moue dégouté.Ce corps féminin jurait avec son beau visage(et non le contraire) et créait un décalage des plus étrange.
Destabilisé,il recula vivement,avec une agilité que le surpris lui même.Se retrouver de nouveau tout seul dans son corps était la meilleure chose qui s'était produite depuis qu'il était ici.Il se sentait plus rapide,plus léger,plus vif de corps comme d'esprit.Un peu vide aussi,il commençait à être habitué à devoir jouer le colocataire.Maintenant c'est comme si il y avait un trou en lui...fait par un point noir.Ouais,c'est ça,Wider était comme un de ses méchants point noirs qui s'incruste sans rien qu'on leur demande et qui une fois partit vous laisse un trou dans la peau!Hum...

- Maintenant, Mademoiselle - si vous le voulez bien, je m'adresserai à vous ainsi, pour le moment - nous allons nous diriger vers les bains où vous serez massée de la tête aux pieds par nos esclaves... Il va de soit que Monsieur votre... frère? Peut y assister, sauf si vous le refusez, bien entendu.

Il tourna la tête vers Fuji et l'écouta pour la première fois depuis la réappiration de Nathanielette.Sa phrase le choqua un peu.Pas au niveau du fait que c'était uniquement à Wider de décider (ce qu'il condamnait quand même) ni même pour le "frère" dont il supposait que c'était juste parcequ'ils se ressemblaient (car il n'avait rien à voir avec ce dégénéré).Non,c'était le mot "esclaves" qui le marquait.Nathaniel était un être d'amour et de fraternité,bien qu'en ce moment il avait un peu de mal,et l'idée qu'on puisse réduire des gens en esclavage le révoltait.

-C'est pas interdit l'esclavage?!

Comme d'hab' Fuji ne l'écoutait pas,et il dû lui emboiter le pas quand il amena Wider.Si ça ne tenait qu'à lui il fuirait fissa d'ici, mais il devait tirer cette histoire d'esclaves au clair,il ne pouvait pas laisser ces personnes entre les mains de cet être barbare qui se cachait derrière des manières suaves.
Ils descendirent un escalier,traversèrent une salle et arriva au niveau d'un portique.Ses antennes se redressèrent vivement en signe d'alerte et il eu juste le temps de se dématerialiser avant que de l'eau qu'il supposait brûlante au vu de la fumée qu'elle dégageait ne se déverse sur lui et son double.
Il était désormais en mission,cependant il ne pu se retenir de regarder de haut en bas Wider qui était trempé et de lui faire un petit sourire,lui qui était parfaitement sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pika?[RP Wider,Fugimoto]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pika?[RP Wider,Fugimoto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» To Pika Flood
» Pika Pika!
» Presentation de PPM (Pika-pika no mi)
» Réservation Pika Pika no Mi
» Les gribouillis de Lili Pika/Yuki. [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: MANÈGES ET AUTRES ATTRACTIONS.-
Sauter vers: