Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baba Yaga

Baba Yaga


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Là où la poussière l'appelle.
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tsuru Bakamono
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnel d'entretien

Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... ) Empty
MessageSujet: Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... )   Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... ) EmptyLun 26 Avr - 20:45

Nom : Fujimoto

Prénom : Toto

Emploi dans le parc : propriétaire et animateur du "Rigolarium",l'attraction dont vous ne reviendrez pas... sans avoir pris votre dose de rire!

Où le trouver? : Manèges et autres attractions

Formule de présentation : "Bonjour, Fujimoto Toto, rires à gogo, et vous, rigolo?"


Autres qualifications :
à la vérité, Fujitoto traîne souvent dans le parc, en dehors de son antre et ne s'y déplace que quand une victimeun hôte y a été attiré. Vous pouvez très bien le rencontrer sans vousen douter sous les traits d'un clown jongleur ou d'une diseuse de bonneaventure un peu trop farceuse... Il a beaucoup de petits talents cachés

Surnom :
on soupçonne que son prénom soit en réalité son surnom préféré... Le bruit court ( lancé par une certaine vieille bique qui le tient à l'oeil ) qu'il s'appelerait en réalité "Willibert Humfrey Archibaldus Torrent" , en tout cas, il répond quand vous l'appelez "Archibaldus"...
De toute manière, il aime à s'inventer autant de surnoms et d'identités qu'il peut endosser!

Sexe :
Hmf... Contre toute attente, on a également des doutes sur cette affaire : certains visiteurs ( et visiteuses ) sont tombés sur une très belle jeune femme en visitant son antre... S'agit-il de la même personne? De son âme soeur? De son âme damnée?
D'aucun prétendent qu'il entretiendrait ces rumeurs inexactes pour la publicité de son attraction. Mais où est la vérité?!!


Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... ) Normal_1592478

Âge :
La trentaine bien frappée, dans la fleur de l'âge! Avis aux demoiselles ( et aux damoiseaux... ), son coeur ( s'il en a un ), est peut-être à prendre...

Magie :
Il la pratique, bien entendu... Enfin, tout dépend de ce qu'on appelle magie. Par exemple, le caractère hypnotique de la devanture de sa boutique peut tout à fait être expliquée scientifiquement!
Il en va bien sûr tout autrement de ses pouvoirs de métamorphose et d'illusion, son véritable pouvoir. Avec son regard hallucinatoire, il pourrait pousser une mère aimante à assassiner son enfant, mais il préfère la faire jouer avec un hochet ou lui faire croire que c'est au tour du bébé de lui changer ses couches...


Traits Physiques :

Disons que nous allons décrire ses deux principales apparences sans parler de ses multiples travestissements... S'il vous arrive de franchir le seuil d'un certain stand aux couleurs flashies, vous rencontrerez :

SOIT un étrange homme très lourdement maquillé ( fond de teint blanc très pâle, mascara, fard à paupières et... non, ce ne sont pas des cernes, c'est AUSSI du maquillage!! ),au nez d'aigle, à la longue chevelure bouclée et rousse, aux yeux verts pétillants toujours vêtu de la manière la plus improbable sur la base d'un queue de pie, un foulard, un chapeau haut de forme et des boucles d'oreilles, toujours. Je vous rassure tout de suite : il porte aussi des pantalons... Mais pas toujours, vous pouvez le rencontrer en caleçon, sans que cela ne paraisse le gêner le moins du monde... Quand il se promène ainsi, on pourrait le prendre pour un jouer de poker malchanceux.

SOIT une belle jeune femme aux longs cheveux roux, aussi maquillée que lui, mais de façon moins visible, plus délicate, elle a également les yeux verts mais le nez droit. Elle s'habille avec beaucoup plus de goût que lui, toujours en grandes robes de soirée, on ne la voit que rarement hors du "Rigolarium", elle partage sa passion des boucles d'oreilles et porte les mêmes ( ce qui a fait dire à certains que c'était bien la même personne et à d'autres que c'était bien un couple... )
Alors... Travesti ou hermaphrodite?


Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... ) Ponyo3

Régime :
Frugivore. Il ne mange ni viande ni volaille, ni oeufs, ni poisson, ni reptile... Il lui arrive aussi de manger des algues nori.


Péché mignon :
L'océan. Certains rêvent de devenir un oiseau pour pouvoir voler, il voudrait être un poisson pour pouvoir habiter dans les profondeurs enchantées des mers... Dont il se fait une idée bien plus féérique que ce qu'elles ne sont en réalité.
Il a les pieds sur terre, et plutôt que de s'auto-hypnotiser pour de croire au royaume des sirènes, il compose et entretient patiemment son propre aquarium à l'arrière du "Rigolarium"... Mais attention, c'est privé!!

Caractère :
Insaisissable. Il a L'AIR farceur. Est-il vraiment quelqu'un de comique et bon vivant au quotidien? Qui saurait le dire, car il ne montre au parc que la face professionnelle de son existence... Une chose est sûre : c'est un pleutre, et il s'y entend comme pas deux pour fuir les problèmes. Il a quitté le parc pendant plusieurs années après qu'une femme se soir présentée à l'accueil en demandant à le voir et en montrant sa photo.
Il aurait selon une certaine vieille bique ( toujours la même ) un côté mélancolique et morbide, et serait poète à ses heures... Ce qu'on a du mal à croire quand on le voit faire les quatre cent coups dans le parc. Mais sa tendance à se déguiser fait dire à la même vieille qu'il ne tourne pas rond... Il doit avoir quelque chose à se reprocher, c't'homme-là...
En tous cas, il est sûr qu'il fait parler de lui. Ses goûts sont très excentriques, mais il est cultivé, et même raffiné quand il le faut. Il a une faiblesse : le maquillage. Il n'est plus le même quand il a oublié de le mettre ou quand on le lui a enlevé...


Rumeurs sur le rigolard du Rigolarium :

c'est un drogué, d'ailleurs on le sent bien à visiter son attraction
c'est une strip-teaseuse à la retraite
il aurait une descendance, et c'est ce qu'il fuit
il aurait des dettes et c'est ce qu'il fuit
c'est un assassin professionnel, et cette femme était cliente
il a hypnotisé Nina pour obtenir son poste
il faisait partie d'un cirque avant
sa veste... c'est toujours la même il change juste la couleur avec de la peinture
il a l'air tout à fait banal sans son maquillage
il a l'air tout à fait séduisant sans son maquillage
il a l'air d'avoir cent ans sans son maquillage
en fait, c'est un otaku à lunettes, fan de Miyazaki
il est pas roux, c'est une teinture
c'est un chesseur d'alien infiltré
mais non, c'est un adorateur du pouple!!
le fond de teint, c'est pour cacher son acné, je vous dis que c'est un otaku

Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... ) Ponyo-sur-la-falaise-4594

HISTOIRE :
C'était une belle journée de printemps, et pourtant depuis le début quelque chose d'indéfinissable dans l'air annonçait le changement. Les giboulées avaient alterné avec les éclaircies lorsque soudain, en relevant la tête de son ouvrage, Tsuru fut éblouie par l'éclat d'un arc-en-ciel. Elle mit sa main en visière et plissa les yeux.

Un homme curieusement vêtu d'un complet-veston aux rayures vertes et roses s'avançait tout droit dans sa direction, au centre même de l'arc-en-ciel. Il tenait un parapluie d'une main de telle façon qu'on aurait pu croire qu'il y était suspendu, et pourtant, ses pieds touchaient terre. O plutôt, les bottes en caoutchouc jaune qu'il portait touchaient terre et créaient à chaque pas une nouvelle flaque.

Arrivé à hauteur de Tsuru, il ferma son parapluie, s'appuya dessus comme sur une canne et fit une révérence si profonde qu'elle put contempler le nombre de trous dans le dos de son veston. Il se releva avec un demi-sourire un rien ironique et lui tendit un bouquet de jonquilles.

Elle aurait juré qu'un instant plus tôt, il avait les mains vides...

Honoré, noble vieillarde ( Tsuru tiqua ), vous êtes bien brave de forcer vos douces mains à une tâche si salissante... Où puis-je trouver le sieur de la Lune automnale?

Tsuru lui indiqua le chemin du bureau du directeur, et le suivit du regard, sourcils fronçés. Elle avait très mal pris sa remarque sur le travail physique et voyait déjà en lui un oisif de la pire espèce...
Son regard revint à la rue, qu'elle devait finir nettoyer. Il y avait encore à faire... Elle tomba en arrête devant une baraque de toile aux motifs étrangement changeants et fascinants. Étaient-ce des ronds, des carrés? Les formes dançaient sous vos yeux et donnaient envie de s'approcher toujours plus pour en avoir le coeur net...
Ma vieille femme secoua la tête. Surprenant! Elle avait parcouru plus de trois mètre dans cette direction sans s'en rendre compte. Mais de toute évidence... Cette baraque ne se trouvait pas là non plus avant l'arrivée de l'autre phénomène. Ça sentait le parasite à plein nez, où elle ne s'y connaissait pas!

En effet, le jour suivant, sans plus d'explication de la part d'Akizuki senior, un nouveau nom s'était ajouté au tableau des employés ainsi qu'une nouvelle attraction, le « Rigolarium ». Fronçant le nez, Tsuru considérait tout cela comme une mauvaise blague. Qu'attendre d'autre d'un dénommé « Toto »...?
~~~~~~~~~~~~~~~

Code : Code validé par Nina.

Comment avez-vous découvert le forum? : par des bouches à oreilles, des oreilles à bouche ou peut-être par débouche-orteil...


Dernière édition par Baba Yaga le Mar 27 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... ) Empty
MessageSujet: Re: Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... )   Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... ) EmptyMar 27 Avr - 11:39

FUJIMOTOO, MY LOOVE >3<
Oui, on l'attendait, c'est celui qu'on attendait depuis toujours, celui qui va changer la face du monde parc Akizuki (ou pas), celui qui est né avec la classe totale, et qui vit avec la classe totale, c'est lui l'unique, le grand, le seul maitre du parc Rigolarium... (La dirlo va pas être contente si elle sait que quelqu'un veut prendre sa place).
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... ) Empty
MessageSujet: Re: Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... )   Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... ) EmptyMar 27 Avr - 20:21

Bienvenue à Toto et son Rigolarium. J'ai hâte de le voir RP. Rebienvenue Oneechan, je te valide avec un grand plaisir. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... ) Empty
MessageSujet: Re: Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... )   Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... ) EmptyMar 27 Avr - 21:19

XDD Yaaay, Fujimoto!
(J'adore cette liste de rumeurs. XD) Ah, ça c't'un perso qu'a l'air vraiment vraiment fun! XD Bon, même si, je te le cache pas, il va sûrement vite faire peur à mes persos à moi... XDD
Ça m'aurais presque motivée pour finir par me faire un autre nouveau perso de mon côté, tiens! *SBAF* Mais Dieu merci, vous serez épargnés pour un moment, je manque de temps en ce moment...^^"

...Yay, quoi, YAY. XD

PS : "Le zigoto Fujimoto attaque vous jy... ET MEEEEEEERDE..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Baba Yaga

Baba Yaga


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Là où la poussière l'appelle.
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tsuru Bakamono
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnel d'entretien

Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... ) Empty
MessageSujet: Re: Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... )   Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... ) EmptyMar 27 Avr - 21:32

Héhé, merci à tout le monde ^. ^ ! En fait, je risque de continuer l'histoire si je décide ( ou non ) de faire des révélations sur le passé ô combien contrasté de sieur Fujimoto, roi des rigolos, mais je laisse les choses en plan, en attendant...
Ce perso... En fait il est né l'après-midi dernier, quand je faisais des coockies, et un peu ( BEAUCOUP )à cause de Caro-choco... Alors, révélatiooooon!!
Le père de Fujimoto est pâtissier. ( Comme dans Shreck... Non, jrigole! )

Je suis mise au défi, maintenant, il faut que je dessine au moisn UN Fujimoto! ( Ce qui me rappelle que j'ai toujours pas posté le dessin de tsur qui date de la Saint Valentin... En même temps, chaque fois que je le vois, j'hésite à nouveau... )

Un nouveau perso, un nouveau perso! Allez Sharak!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... ) Empty
MessageSujet: Re: Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... )   Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... ) EmptyLun 3 Mai - 18:59

Oh yeah, et moi qui vient d'avoir Ponyo sur la falaise, justement x) (en dvd bien sûr ~ J'avais pas pu le voir avant). J'adore la présentation, que ce soit les rumeurs ou autres champs ajoutés... C'té bien fun, quoi x) Et cours en plus : ça ne se perd pas en détails inutiles ~

Bah... En gros bienvenue, quoi. Désolée du retard, j'étais partie en vacances et vu ma transparence sur le forum, ç'aurait servit à rien de prévenir ^^"

(en tout cas, faudra que Wider passe à ta boutique un de ces quatre. Il traque tous les trucs qui sortent de l'ordinaire, alors... Il va être gâté.)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Baba Yaga

Baba Yaga


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Là où la poussière l'appelle.
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tsuru Bakamono
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnel d'entretien

Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... ) Empty
MessageSujet: Re: Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... )   Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... ) EmptyLun 3 Mai - 20:48

Merci de tes souhaits de bienvenue :). Ouais, viens!! Dès qu'il se passe rien, Fujimoto se fait chier, et il a tendance à faire des co... des actions fort regrettables.
-.- Pour le retard, alors là, c'est pas grave du tout... Et loin d'être transparente, je pense que tu joues un des personnages les plus frappants ( pour ne pas dire LE plus frappant ) du forum. Enfin, ce n'est que mon humble avis... Wider est quasiment une attraction à lui tout seul. Bon, une attraction un brin sadique, mais quand même!

Raah, c'est un des seuls Miyazaki qui nous manque à la maison... Je l'aurais un jour, cte poiscaille!
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... ) Empty
MessageSujet: Re: Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... )   Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... ) EmptyMar 4 Mai - 12:56

Ce serait encore plus intéressant tiens xD J'vois trop le revirement, Wider en mode "super copain", et ceux qui ont déjà fait sa connaissance à côté -> O____O"" Nan, allez, je promet de faire des efforts pour pas trop briser le mythe x)

Ah nan, j'ai tendance à penser l'inverse moi xD Sauf si tu parle au sens propre, bien sûr. Il a déjà assommé quelqu'un, membre ou pas il peut le refaire. Enfin, dans tous les cas, ç'aurait été inutile puisque Nat, seule personne avec qui je rp pour le moment, était déjà au courant de mon absence, alors...

Nous on en a aucun, mais là ma mère a totalement flashé dessus (sur Totoro et Ponyo en tout cas) et ma petite sœur aussi alors elle les lui achète (enfin c'est ce qu'elle dit. Inutile de chercher des excuses, tout le monde aime Miyazaki quelque soit son âge t'en fais pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... ) Empty
MessageSujet: Re: Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... )   Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le zigoto Fujimoto attaque vos zygomatiques ( nouvel exercice de diction, répétez après moi... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] L'attaque de la volaille ~
» Après les cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES. :: • PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: