Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monsieur Tampopo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aika Tampopo
Chanteur solo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Je suis dans un espace inconnu.
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tampopo Aiko
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Monsieur Tampopo.   Dim 7 Mar - 0:45

Nom : Quelle question stupide. Bien sûr qu’il a un nom, sauf qu’il est beaucoup trop étrange pour être vrai. Un de ces noms que la signification n’aurait jamais dû êtres connaitre par le simple fait qu’il est stupide. Il aurait tellement voulus avoir un nom normal, mais bon… Tout le monde ne peut pas avoir ce qu’il veut. Son nom est… Tampopo. Ce qui signifie pissenlit. Quoi de plus horrible pour un nom de famille.

Prénom : Il s’appelle… Il a un prénom, mais ne se souvient plus. C’était quoi encore son merveilleux prénom. C’est difficile de s’en souvenir, car tout le monde l’appelle monsieur Tampopo ou Tampopo tout court. Tout ce que son prénom lui dit, c’est qu’il était féminin et affreusement mignon. Oui, il s’appelle… Aika, mais son surnom de scène est Kaito.

Sexe : Masculin. Quelle question stupide.

Âge : Il a exactement 21 ans.

Emploi dans le parc : Il a plusieurs travaux en même temps. Il se balade en mascotte pour donner des tractes, serveur, commerçant dans sa petite boutique portable, un petit kiosque miniature qui vend de la crème glacée et est aussi chanteur solo sous le nom de Kaito, mais est plus chanteur qu’autre chose. Le reste est seulement des petits boulots inutiles.

Magie : Tout ce qui se rapporte au temps. Il est capable de voyager à travers le temps de seulement 24 heures, C’est pour cela qu’il est partout à la fois.

Traits Physiques : Aika, ou devrais-je dire monsieur Tampopo, est tout ce qui a de plus mignon, malgré son âge, qui est 21 ans. On dirait un enfant d’un dieu par sa beauté incomparable et si inhumain, presque androgyne. Il a des cheveux mi-longs d’un bleu inquiétant pour une personne normale, mais si c’est monsieur Tampopo tout est normal. Ses cheveux n’ont subi aucun produit toxique, ils sont naturels comme Aika le dit. Son sourire rayonnant et si joyeux nous fait penser que c’est une personne avec beaucoup de sentiment et qu’il est toujours humain. Ses joues se rougissant lorsqu’Aika est en colère, heureux, gêné et surtout avec une bonne glace. Monsieur Tampopo est disons très grand et très mince. D’après quelques informations, il mesure 1m78, ce qui est largement au-dessus de la moyenne. Il porte toujours sont écharpe bleu, même en grand soleil et surtout dans les pires conditions météorologiques, toujours. Tampopo porte quelques fois son long manteau blanc ainsi qu’un simple jean, mais peut porter des habits beaucoup plus beaux comme son costume noir. À l’occasion, il porte des habits beaucoup plus colorer, mais seulement lorsque monsieur Tampopo ne travail pas comme fou. Lorsqu’il vend ses tracts, il est dans un costume, sois de chat ou de lapin, mais souvent en fille. Oui en fille, ce qui veut dire une jolie robe sweet lolita ou autre… Il n’a pas le choix c’est son travail. Lorsqu’il est sur scène, Kaito porte ce qu’un styliste lui demande de porter, mais il porte toujours son écharpe malgré tout. Ce grand Kaito, son nom de scène, est bien partit pour avoir une double vie!

Caractère : Monsieur Tampopo est une personne qui ressort de notre vie ordinaire par son caractère stupide. Il est gentil envers tout ce qui peut parler et tout ce qui peut marcher, en gros il adore particulièrement les femmes. C’est un pervers, mais pas tant que cela, car il n’a jamais pus le dire à personne. Il est beaucoup trop gentil pour les sautés dessus, beaucoup trop gentils. Tampopo préfère parler de tout cela ouvertement et ensuite se fait attaquer, mais Kaito préfère ne pas faire cela souvent. Ce grand gamin de la vie est étrange lorsqu’il le veut, car c’est un grand masochiste de la vie. Monsieur Tampopo adore servir d’esclave pour tout le monde, même pour un homme pervers, mais ne fait pas certaine chose. Aika est attentionné envers les petites filles. Si elles n’ont pas assez d’argent pour se payer une glace, monsieur Tampopo leur offre une sur son propre compte personnel. C’est aussi un maladroit de la vie, mais il l’accepte margés tout de ses erreurs de passer vraiment stupide. Aika est vraiment stupide sur les bords, mais ce qui compte c’est que c’est une personne beaucoup trop sentimentale pour être vrai. Pendant un instant, ce grand gamin est heureux, l’autre il boude dans un coin et ensuite pleure dans les bras d’une personne qu’il ne connait pas. Il adore donner des câlins à tout ce qui bouge, même ce qui ne bouge pas, mais adore plus la crème glacée! Pour lui, un monde sans glace, n’est pas un monde pour lui! Monsieur Tampopo aime ce qui est mignon et bien sûr sa fabuleuse écharpe et se faire traiter comme un esclave par ses quelques semes, en fait plusieurs…C’est bien une personne extraordinaire, ce cher Tampopo.

Histoire : Commençons par son nom. Aika Tampopo. Un prénom féminin et un nom stupide, quoi de mieux pour partir la vie avec les deux à fois alors qu’il est du sexe masculin. Revenons à sa naissance, le jour où il fut considéré comme un humain et nom un fœtus dans l’immense ventre de sa mère. Monsieur Tampopo ne se souvient de rien, comme tout le monde, mais à vu une vidéo de cela. Son père l’allant pris dans ses bras lui donnais le prénom de Aika, car sa femme et lui écoutaient une douce musique triste et sentimentale, mais tout n’est pas là. Cet homme qu’il considérait comme son père croyait que c’était une petite fille, je cite bien une. Quels parent stupide, seulement plusieurs heures ensuite lorsque le nom fus mit dans son certificat de naissance, ils remarquèrent que c’était un petit garçon. Il faut être stupide pour ne pas avoir remarqué une chose comme celle-ci, mais c’était trop tard ! Sa vie fus dure et éprouvante dans ce prénom de fille et ce nom stupide, mais il survécu malgré tout cela.

Quelle année après L’erreur de sa naissance, lorsqu’il put enfin parler et comprendre ce que disait les autres, il apprit qu’il pouvait utiliser la magie. Pour lui tout semblait si facile et si ordinaire, comme le fait de parler et de marcher. Pour lui la magie était une chose fabuleuse. Le petit Aika adorait arrêter le temps et revenir dans le passé c’était l’un de ses passe-temps favoris. Déjà jeune, il aimait manger de la glace et portait fièrement son écharpe bleue et sa chevelure de même couleur, ainsi que chanter. Lorsqu’il entra à l’école, son cauchemar commença doucement. Son nom complet portait malheur, mais déjà que la plupart des filles elles le sautaient dessus pour le prendre pour son esclave et autre connerie dans le genre, tout avait été trop vite. Tampopo était pour leur petit homme à martyriser, C’est comme cela qu’il est devenu le masochiste de la vie. Tous les garçons le parlaient comme s’il était une fille et toutes les filles le prenaient pour une boniche à martyriser. C’est vrai qu’il ressemblait à une fille et avait un nom de fille aussi, mais c’est horrible…Lorsqu’il grandit, il remarque de plus en plus que c’était un homme. Il fallait bien qu’un moment à un autre ils le découvrent pars un même. Il devenus gentleman aux files des temps, mais un grand pervers dans son cœur. Il adorait aussi chanter de tout son cœur pour tout le monde.

Il finit le lycée, mais ne savais pas quoi faire. Il décida de vivre de ses chansons, mais tout n’était pas rose dans sa nouvelle vie. Il habitait toujours chez ses parents, car l’argent ne tombait toujours pas du ciel! Il marchait un jour, comme à son habitude. Il s’arrêtait soudainement devant ce grand Park d’attraction. Pourquoi ne pas travailler un peu ici en attendant d’avoir un vrai travail. Et ce qui fut décidé. Mascotte pour donner des tracks, quoi de plus simple. Il travaillait, travaillais… Tous les jours de sa pauvre vie. Tampopo décida plus tard d’ouvrir un petit magasin portable pour glace, comme ils les adorent, monsieur Tampopo pourrais partager l’un de ses passions au monde! Plus tard, beaucoup plus tard, il commença à chanter pour le public de tout son cœur. Et voilà ce qui s’est passé dans sa vie.

~~~~~~~~~~~~~~~

Code : Code validé par Nina.
Comment avez-vous découvert le forum? : Oui. Le forum est magnifique! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Monsieur Tampopo.   Dim 7 Mar - 12:25

Enfin un autre mec dans la formation d'Eruka! =,D
Ton perso est..space!Mais on moins ça change.
Welcome Tampopo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

MessageSujet: Re: Monsieur Tampopo.   Dim 7 Mar - 17:10

Aika Tampopo a écrit:
Comment avez-vous découvert le forum? : Oui. Le forum est magnifique! :D
Je crois que y'a une petite erreur de compréhension dans la question mais bon c'est pas grave...

Et sinon tu veux que Kaito fasse partie du groupe d'Eruka ou alors qu'il chante dans un « groupe » à part?

Pour Tampopo je lève simplement le pouce. Je connaissais déjà la signafication à cause d'un film dont Tampopo est le titre. Un film juste génial qui m'a bien fait rire. XD
    && Bienvenue, présentation validée, tu peux RP. N'oublie pas d'aller réserver l'apparence de ton personnage.

_________________ ♪

« IT'S TEA TIME. »

'Cause We Love ICHIROxFEATHERINE! ♥️
CLICK
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Aika Tampopo
Chanteur solo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Je suis dans un espace inconnu.
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tampopo Aiko
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Monsieur Tampopo.   Dim 7 Mar - 18:00

Chanteur solo si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Monsieur Tampopo.   Lun 8 Mar - 19:51

Oh yeah, les gars avec les cheveux bleus, une écharpe et par dessus tout un nom stupide, je connais xD (faite pas gaffe, seule Nagisa comprendra, c'est normal malheureusement ~)

So... Bienvenue ! (Tampopo, moi je l'ai vu dans xxxHolic, il en a fait du chemin, ce mot !). Ça y'est, les vocaloids ont commencé l'invasion... xD

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Baba Yaga

avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Là où la poussière l'appelle.
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tsuru Bakamono
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnel d'entretien

MessageSujet: Re: Monsieur Tampopo.   Lun 8 Mar - 22:22

Hahaha... Bienvenue, pissenlit aux cheveux bleux! ... Et c'est naturel, il parait ?! Ah là là, dnos jours, on ne s'étonne plus de rien, même des mutations les plus inattendues... Il vient d'Hiroshima, c'est ça? ( Oups, je viens d'écrire un truc atroce -.-")

Méfie-toi quand même, à trop confier ses faiblesses, ton pauvre perso va se faire agresser par des filles/femmes qui aiment abuser de la gentillesse... Et ça ne manque pas, même au pays des merveilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tampopo
Chanteur solo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Je suis dans un espace inconnu.
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tampopo Aiko
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Monsieur Tampopo.   Jeu 11 Mar - 1:43

C'est ce que j'attend, de me faire violer. 8D
Merci beaucoup tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monsieur Tampopo.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Tampopo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monsieur Jambou
» Requête auprés de Monsieur le frére du roi
» Le passeport de Monsieur Rouzier s'est-il perdu dans le courrier ?
» Bonne fête monsieur le président!
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES. :: • PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: