Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fye Flowright

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fye Flowright   Mer 3 Fév - 0:59

    Nom : Flowright. C'est le nom de son père. Il l'aime bien, même si il croit que ça fait un peu trop snob ...

    Prénom : Fye. Junior, attention ! Son père aussi portait ce nom ... Et il a prit la relève. Il n'aime pas du tout l'idée qu'à eu son père en lui donnant le même nom que lui, mais il l'accepte et ne s'en plaint pas. L'idée de changer de nom ne lui a jamais effleuré l'esprit.

    Sexe : Masculin.

    Âge : 24 ans ~ 24 Janvier 1986.

    Nationalité : Canadien. (Canada français, mais il est anglophone)

    Emploi dans le parc : Mécanicien.

    Magie : Oui [] Non []. Il manipule la glace et tout ce qui s'y rattache.

    Traits Physiques : Fye est ... beau. Ce n'est pas pour le vanter ou quoi que ce soit, il est assez beau. Enfin, si vous n'êtes pas du genre à aimer les beaux ténébreux, parce qu'il est tout le contraire. Fye est souriant. Il sourit tout le temps. Son sourire est, normalement, niais et craquant. C'est quelqu'un de plutôt grand, frôlant le mètre quatre-vingts. Il a la peau pâle, peu bronzée (essayez de bronzer quand vous n'aimez pas le soleil !) et il est de corpulence assez maigre. Il n'a que la peau sur les os, en fait. Ça se voit très bien au niveau des poignets et des chevilles, mais un peu moins au niveau du torse. Heureusement, on ne voit pas trop ses côtes, à moins qu'il le fasse exprès. C'est déjà bien.

    Parlons maintenant du haut de son corps ... Fye a les cheveux mi-longs, colorés d'un blond plutôt pâle, quelque chose se rapprochant du blond platine. C'est sa couleur naturelle, évidemment. Il a toujours aimé ses cheveux ainsi que leur couleur. Il ne prend pas la peine de les coiffer très bien : de nombreuses mèches bordéliques dépassent de partout, en particulier sur son visage, tombant de manière à recouvrir une partie de ses beaux yeux bleus ciel.

    Les vêtements de Fye sont toujours dans les teintes pâles : du blanc, du bleu pâle ... Nous ne pouvons rien y changer, c'est ce qui lui va le mieux ! Après tout, tout le monde a sa palette de couleurs, non ? La sienne, c'est les couleurs pâles, glaciales. Il est souvent habillé de vêtements un peu trop chaud pour la saison, sûrement parce qu'il espère qu'il fasse plus froid : il se retrouve donc bien souvent obligé de se dévêtir un peu ... après tout, un gros manteau d'hiver avec un col en (fausses) plumes n'est pas vraiment nécessaire au Japon. Il n'aime pas trop les vêtements simplistes, préférant largement les vêtements spéciaux (mais écologiques) ... Mais quand il exerce son travail, on s'entend pour dire qu'il ne met pas des vêtements très dispendieux. Il va se contenter de vieux vêtements ou d'un uniforme fournit pour la peine.

    Traits caractériels : Bien que Fye soit d'origine Anglaise, il possède cet espèce de petit côté indépendant du Canada Français. L'interdit l'amuse. Pour lui, les règles sont faites pour ne pas être respectées. C'est un des raisons pour laquelle il a très tôt commencé à embêter les filles. Il y a beaucoup d'autres raisons ... Il aime taquiner les gens, pour s'amuser. C'est un homme très souriant, qui a toujours l'air de s'amuser, et il a la personnalité qui va avec. Il aime s'amuser, il aime jouer. Il est un peu enfantin. Il est un peu comme un enfant piégé dans le corps d'un adulte. Il ne se force pas vraiment à avoir l'air mature. Il fait souvent des remarques déplacées ou hors sujet, et ça le fait rire.

    Une autre raison pour laquelle il a commencé très tôt à embêter les filles ... C'est simplement parce qu'il adore les femmes ! Pas de manière perverse, loin de là. Il les trouve belles. Il aime attirer leur attention, il aime les faire craquer, il aime les observer ... Et il aime les taquiner ! Donc il leur tire les cheveux, leur joue dans les cheveux, leur tire les joues ... il peut même aller jusqu'à enlacer une parfaite inconnue juste parce qu'il la trouve à son goût. Et attention : Il n'a aucune préférence pour les âges, hein ! Les petites filles sont mignonnes aussi. Il trouve ça très étrange lorsqu'une fille ne réagit pas à ses actions et ça le trouble ... donc il continue en essayant de trouver quelque chose qui va la faire réagir. C'est le cas de Rei Sakuraba, sa patronne.

    Parlons maintenant de sa plus grande passion ... La mécanique. Depuis son tout jeune âge, c'est un adepte de la mécanique : c'est depuis l'âge de 4 ans qu'il apprend tout ce qui touche à la mécanique. Bien que les métiers touchant à la mécanique ne sont pas très bien vu, ils sont assez payants. De plus, un mécanicien sauve beaucoup d'argent avec ses habiletés : Fye peut réparer lui-même les tuyaux défectueux chez lui, réparer des voitures, etc ... Très pratique.

    Il a autres choses qu'il aime, aussi ... Fye adore l'hiver, les basses températures, la neige, la glace ... Tout ce qui peut rappeler l'hiver, quoi. Il adore regarder la neige tomber, et il a même un caractère un brin trop enfantin lorsqu'une fraîche neige recouvre le sol. Malheureusement pour lui, au Japon, il n'y a pas beaucoup de neige. Pas de -40 degrés. Même qu'en Janvier, il ne fait pas loin de 20 degrés ! Quel horreur ! Le dur hiver canadien lui manque tant ... Même si il s'amusait à transformer la pluie en neige, à quoi bon ? Il ferait trop chaud, elle fonderait tout le temps. Qu'est-ce que la glace noire lui manque ... Mais bref, il ne déprime pas pour autant. Il adore les animaux polaires, en particulier les ours polaires, qu'il trouve tellement adorables. Il adore la nature, il est pour le recyclage, pour la préservation de l'environnement, contre la déforestation ... Bref, il est écologiste quoi.

    Ce qu'il aime ... : La mécanique, embêter les filles, les animaux polaires, la nature, la neige (et les tempêtes), la glace.

    Ce qu'il n'aime pas ... : La violence faite aux animaux, les femmes qui lui sont impassibles, les chaleurs trop hautes, l'été.

    Histoire : Fye Flowright Junior est né un peu avant le début des années 90, le 24 Janvier 1986, dans l'ouest de la ville de Montréal. Né de parents anglophones, Fye a donc apprit à parler Anglais avant d'apprendre le français, bien que vivant dans une province Francophone. Il a été mit à la garderie dès un très jeune âge, vers l'âge de 4 ans, parce que ses parents travaillaient beaucoup. Même si ils étaient très heureux d'avoir un enfant, ils n'avaient pas toujours le temps de s'en occuper, ils devaient travailler pour pouvoir subvenir à leurs besoins. Sa mère, une secrétaire, travaillait dans l'immeuble d'une station de télévision locale. Son époux, lui, était avocat. L'enfance de l'enfant fut tout de même normale, rien à signaler. Aucun véritable trouble de comportement, mis à part sa tendance à taquiner les autres enfants à la garderie, qu'on a étiquetée comme normale. " C'est normal, c'est un enfant. Les enfants jouent ! ". À la garderie, il jouait aussi beaucoup avec de petits coffres à outils en jouets. Il y jouait tellement souvent qu'un autre enfant voulait jouer avec lui à quelque chose, il répondait qu'il voulait jouer au mécanicien. Les animateurs de la garderie ont avertit ses parents, non pas méchamment mais juste pour qu'ils prennent conscience du début de passion que développait leur enfant. Ces derniers, voulant lui faire plaisir, lui ont offert son propre kit de mécanicien en jouet. Il ne le quittait jamais. Il le traînait toujours avec lui, il était super heureux.

    2 ans passèrent. Fye entra à l'école primaire. Il était un élève très lunatique, mais il avait des bonnes notes, ça suffisait à ses parents et à ses professeurs. Il apprit à lire et à écrire comme n'importe quel autre élève. Il a aussi apprit à jouer de la flute, détail inutile à savoir donc indispensable. En art plastique, il n'était pas très doué, par contre. Même à l'école primaire, Fye tirait les cheveux des filles, tout souriant, et s'amusait à les taquiner de toutes les manières possibles. Mais même lorsqu'il était jeune, les filles le trouvait mignon. Vous savez, ces petits amours d'enfance où on dit qu'on aime quelqu'un, mais au final on sort jamais avec cette personne parce qu'on se rend compte qu'elle aime quelqu'un d'autre ... C'était quelque chose du genre. Fye recevait souvent des lettres d'amour, simples mais adorables, de la part de fillettes de son âge. Ça lui faisait plaisir ... Donc il continuait de les taquiner en souriant naïvement. Souvent punit pour ce qu'il faisait, il n'a jamais manifesté d'ennuis face à ses punitions. Il souriait toujours.

    6 ans passèrent. Toujours aussi taquin et amusant, Fye a quitté l'école primaire pour entamer l'école secondaire. Il avait maintenant dans les alentours de 12~13 ans. Là-bas, il resta assez tranquille les deux premières années. Quand on est les plus jeunes d'une école où les étudiants les plus âgés sont nettement plus mature, on se tient tranquille. Par contre, à sa troisième année de secondaire (équivaut environ à la première année de lycée), Fye a commencé à se faire un peu plus remarquer. Il avait recommencé ses coups, des coups moins gamins que ceux qu'il faisait à l'école primaire. Là aussi, il était populaire. Une popularité qui n'a jamais affecté son comportement enfantin.

    2 ans passèrent. Son diplôme d'études secondaires en mains, Fye a quitté son école. Prochain dilemme : que faire comme métier plus tard ? Mécanicien, évidemment. Ou quelque chose qui s'y rapproche, au moins ! Ses parents n'étaient pas trop d'accords, voulant qu'il pratique un métier plus payant. Il est donc allé continuer ses études dans les filières scientifiques, il n'était pas mauvais d'ailleurs, mais ça ne le passionnait pas vraiment. Ça n'a mené à rien, il voulait toujours s'occuper de la mécanique. Il a donc commencé à enchaîner des petits métiers : garagiste, plombier par moments ... Rien de bien payant, mais il ne trouvait rien d'autre. Il répondait à des annonces, mais il était rarement sélectionné, à cause de son caractère que nous qualifierons de spécial. Heureusement pour lui, sa vie changea lorsqu'il vit une annonce ... Un parc d'attraction recherchait des mécaniciens ! C'était comme si la directrice de ce parc lui tendait directement les bras et avait posté cette annonce que pour lui ! Il postula sans plus attendre, faisant ses valises et se rendant au Japon, pour se rapprocher de ce dit parc.

    ~~~~~~~~~~~~~~~

    Code :
    Spoiler:
     

    Comment avez-vous découvert le forum? : Double-compte d'Odd. D: J'AI PAS RÉSISTÉ, JE SUIS LE MAAAAL ! EXORCISEZ-MOI !!! Okay', je t'emmène au temple.

    Poster le début de la présent va sûrement me motiver à la terminer. x_x


Dernière édition par Fye Flowright le Mar 9 Fév - 23:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Fye Flowright   Mer 3 Fév - 11:39

Eh bien (Re)-Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fye Flowright   Jeu 4 Fév - 0:57

Merci bien, charmante demoiselle ! 8D

& ... I'M DOOOOOOOOOOONE! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

MessageSujet: Re: Fye Flowright   Jeu 4 Fév - 17:53

J'aime j'aime j'aime, re-bienvenue donc! :3 Je valide la présentation! ~

_________________ ♪

« IT'S TEA TIME. »

'Cause We Love ICHIROxFEATHERINE! ♥️
CLICK
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fye Flowright   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fye Flowright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luce D. Flowright * Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES. :: • PRÉSENTATIONS MODÈLES-
Sauter vers: