Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mais où est l'insecticide?[PV Wider]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel Klaos

Nathaniel Klaos


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:03

[J'te dis que cette rencontre m'a pertubé,je dessine des Albator partout maintenant!xDD Bref,emphatie retrouvée(Kaméhaméhaa)!]

- De un tu m'avais demandé une démonstration tout à l'heure. De deux, tu as utilisé ton pouvoir sur "moi", enfin sur la mouche, mais bon, je ne fais que te rendre la pareil.Alors ne commence pas à faire le difficile, sinon tu te prends un pieds d'acier dans la tête et tu seras plus là pour t'occuper de ton corps après.

-...

Bon,c'est vrai que pour cette fois,truc marquait des points(MAIS il maintenait qu'entre être immatériel et être possédé il y a une marge).Nat' en était conscient, mais c'était pas son genre d'avouer qu'il avait tort,alors il se contenta de dire euuuh..humblement?Nan ç'est pas possible,disons sur un ton calme qui pour une fois n'était pas ironique:

-T'sais,être un banc c'est pas très crédible pour les menaces de morts...

Blondinet retrouvait à peu près son calme habituel, vu que visiblement truc comptait pas prendre son contrôle.Un pied d'acier dans la tête?Il l'aurait bien défié de lui faire un high kick avec ce corps rigide!Sûr qu'il pouvait pas sauter en l'air!Cependant,il évita de faire trop son malin,ses batteries étant à plats.De plus c'était juste une façon de parler,il avait compris le message:pas de protestions inutiles.

-Eh!Mais st..*SbOnG*..op

Non,ce n'est Bidule qui lui fit une démo de son coup de pied sauté,c'est juste qu'à force de sautiller pour rien dans tout les sens,il fit tomber la guitare du banc en un grand SbOng rettantissant.C'était bien la seule chose à ne pas faire.Il y eu un silence pendant lequel le visage de Nat' pris diverses couleurs.Puis,complétement paniqué,il se précipita pour voir si elle n'était pas cassée/abimée/rayée/désarcodée,heuresement pour Wider, elle n'avait rien grâce à son caisson protecteur.Malgrès tout,il ne le lui pardonnait pas pour autant.Sa..sa guitare chérie!En plus c'était la premiere qu'il avait eu,celle qu'on lui avait offert pour noël.Il se facha presque:

-Nan mais ça va pas la tête?!Tu pourrais faire attention!!

Certains pourrait prendre ça pour une protestation inutile,comme évoquée plus haut.Mais il s'en fichait,qu'il vienne avec sa carcasse de bien public!Il ne faudra pas qu'ensuite on s'étonne si des bancs sont mystérieusement retrouvés six pieds sous terre!
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 11:16

- Je te l'accorde, mais moi je ne suis pas un débutant dans l'art de l'attaque... euh... bancale ? Ouais, oublie ce que je viens de dire.

<< Eh ! Mais st.. *SbOnG* ..op. >>

- Oups.

Ironie, évidemment. Comme si ce bout de bois avec du fil m'intéressait. Il n'aura qu'à en acheter une autre et puis voilà, c'est pas comme si je lui avais arraché le bras droit (hé non, chers fans de FMA, vous pouvez repartir)

<< Nan, mais ça va pas la tête ?! Tu pourrais faire attention !! >>

- T'avais qu'à la poser autre part, d'abord. Si c'est ta guitare, c'est à toi de la porter, non mais !

Kesky croit lui ? Certes il l'avait posée quand j'étais encore en version mouche, mais dans ce cas il l'avait confiée au "banc", pas à "moi". C'est compliqué, je consens, mais j'y peux rien, moi, si vous pensez tous bizarrement comparé à moi.

[HJ : Désolée de faire court ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

Nathaniel Klaos


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:27

Nathaniel n'avait pas attendu l'aimable proposition de Wider pour porter lui même sa guitare.Aussi suite à son inspection pour contaster les éventuels dégats,il la remis immédiatement sur ses épaules.

- T'avais qu'à la poser autre part, d'abord. Si c'est ta guitare, c'est à toi de la porter, non mais !

Vu le caractère de banc public n°1,il ne s'entendait pas forcément à des excuses,un petit "oh,désolé" aurait suffit.Surement l'espoir de la jeunesse...En tout cas ce qu'il avait dit ne calma pas Nat'.Il ne faut pas s'imaginer qu'il criait,il ne le fesait quasiment jamais,cependant on en sentait pas moins l'énervement dans sa voix:

-Bah,figures-toi qu'elle était très bien sur ce banc jusqu'à ce que quelqu'un que je ne citerais pas s'y incruste!

Citerais pas,citerais pas..en même temps il ne connaissait pas son nom.Vingt minutes qu'ils se parlaient et ces deux là ne se sont toujours pas présentés!Mais est-ce vraiment important?

Il conclua sur cette phrase:

-C'est pas parceque t'es un esprit que tu peux faire n'importe quoi!

Peut être était-il le seul individu de cette sorte,peut être était-il immortel.Mais si ça se trouve il y en avait un paquet d'être comme lui!En plus sympa!En plus cool!Et surtout,en plus aimable!
Il était désormais face au banc,les bras tendus le long du corps,poings fermés.Il avait l'air plutôt remonté.Ils n'allaient tout de même pas se battre!(Quoique se serait fun..mufufu)

(Sorry pour avoir mis un peu de temps à te rep'>>)
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 16:17

C'est ça, c'est ça... Cet humain découvre une nouvelle forme de vie et tout ce qui l'intéresse, c'est l'espérance de vie d'un cageot en bois muni de 6 fils. C'est pour ça que je m'aime, j'ai pas de biens matériels, donc j'ai pas à m'occuper de ce genre de choses, la vie est quand même plus simple. Mais nous nous écartons du sujet, là.

- Et en quel honneur ? Ce sont tes affaires, pas les miennes. Tout au plus que si elle était tombée ça aurait peut-être pu être drôle.

Je vais vraiment m'en prendre pleins la tronche, là. Enfin, c'est ce que je cherche, mais bon... Pour une fois que j'essayais de prétendre avoir une conscience ! Laissez-moi redorer un minimum mon image ! Enfin bon, c'est raté, donc continuons sur notre lancée.

- Alors, surpris de ne pas être tombé sur un mélomane - la musique aussi a fini par me lasser, jamais capables de se mettre d'accord sur des caractéristiques précises ceux-là - ou un ami digne de confiance et de respect ?

Ton et sourire cynique en prime, parce que ce discours le vaut bien, même s'il n'a pas grand chose d'original et de captivant, je me dois de l'avouer.

[ HJ : Tu es pardonnée de par le manque de mes lignes ~ Sinon... Tu tiens tant que ça à un match de catch avec un banc ? Drôle d'idée... XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

Nathaniel Klaos


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:21

- Alors, surpris de ne pas être tombé sur un mélomane ou un ami digne de confiance et de respect ?

Mélomane?Mégalomane,oui!

Ce qui l'agaçait chez machin,c'est le ton qu'il employait.En vérité,c'était aussi -à quelques variations près- le siens,et c'est ça qui était énervant.Rien de pire que de ce retrouver en face de quelqu'un qui a les mêmes défauts que vous.Ici,le fait de répondre systématiquement avec un air supérieur.
D'ailleurs, il aurait parié que derrière ses faux airs de banc,il avait un grand sourire cynique(parceque là il faut que tu m'expliques comment un banc peut faire un "sourire cynique en prime"!xD)

-Tu avoues toi même n'être pas digne de respect?

Il le lui dit de la même maniere que lui,sauf que le sourire en coin était 100% véritable -et vérifiable.Il ignora le point de "la confiance" car c'était plus qu'évident qu'il était la "chose" la plus louche qui existait et que quelqu'un qui peut faire ce qu'il veut de vous n'en n'inspire pas.Il continua en prenant cet fois-ci un ton faussement humble avec une légère pointe d'avertion.Cette derniere témoignait qu'il n'oubliait pas pour l'histoire de la guitare.Certes elle n'avait rien eu, mais il ne lui pardonnait pas pour autant la façon dont truc lui avait répondu.

-Non,le plus suprenant dans tout ça c'est qu'un esprit d'une tel grandeur que toi daigne à m'adresser la parole.

Et Nathaniel accompagna sa phrase(ironique,pour les 3 endormis du fond qui n'avaient pas compris..) en s'inclinant profondément -avec la guitare sur le dos,c'était pas facile,facile- tout en le fixant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 19:11

[ HJ : Frappe-moi pour mon retard ! ToT Mais tu-sais-quoi s'est interposé entre moi et les rps... J'ai pas abandonné les forums, mais j'étais pas inspirée pour les rps, donc j'ai fait que flooder entre deux mélodies pour me remettre de mes émotions (et comme je sais que j'attaque la grosse partie horrible du jeu, je réponds maintenant parce que je risque d'être toujours en mode choc dans trois mois...) ]

- Hmm... Si, c'est évident. Pas de confiance, mais de respect, un minimum. Enfin, c'est ce que font les gens un minimum intelligents qui tombent face à un je-ne-sais-quoi qui peut les tuer en un quart de seconde.

Ça commence à être difficile de me faire passer pour un non-psychopathe. Mais, et vous ? Vous vous sentez vraiment coupable quand vous écrasez une minuscule fourmi sur le bord de la route, ou en batifolant un jardin ? Ben moi c'est pareil.

<< Non,le plus surprenant dans tout ça c'est qu'un esprit d'une tel grandeur que toi daigne à m'adresser la parole. >>

- En effet, mais j'ai du temps libre, alors...

Beaucoup de temps libre. Il me font marrer ces chercheurs de la vie éternelle, ils vont vite le regretter - encore faut-ils qui la trouvent, ce qui n'est pas gagné. Moi je cherche la mort de la vie éternelle, mais rien n'y fait, pourtant ça m'arrangerait plus qu'eux, parce que quand tu meurs, t'as plus de problèmes, alors que quand tu vis bah... Je suis la preuve vivante (plus ou moins...) de l'ennui que ça fait. Enfin, passons. C'est qu'avec l'âge, je m'éparpille de plus en plus.

- Cela dit, il ne me semble pas m'être qualifié de possesseur de "grandeur". Mais si tu te plaît à le constater par toi-même, ce serait bête de t'en empêcher, tu ne fais rien de mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

Nathaniel Klaos


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 15:27

- Hmm... Si, c'est évident. Pas de confiance, mais de respect, un minimum. Enfin, c'est ce que font les gens un minimum intelligents qui tombent face à un je-ne-sais-quoi qui peut les tuer en un quart de seconde.

Il haussa les épaules,éludant ce problème -ou plutôt cette menace- comme si il était mineur.

-Bah,je suppose que si tu voulais me tuer,ce serait déjà fait depuis longtemps.. Il fronça les sourcils..du moins..j'espère!

Il finit sa phrase de manière hésitante,envisageant sérieusement pour la première fois la possibilité de se faire tuer.Pendant un instant,le banc fut entouré d'une aura maléfique et semblait vraiment flippant.Il secoua la tête en ce forçant de chasser cette impression.Il se répéta que, depuis le temps qu'ils parlaient ensemble,si truc souhaitait sa mort il ne serait plus là pour l'envisager.Nan..le soleil brillait gaiement sur le parc d'attraction,les oiseaux gazouillaient,les enfants riaient et il discutait avec une sorte d'esprit vengeur psycopathe odieux(remarquez comme l'idée d'esprit de la nature à soudainement disparue...) en cette belle matinée.Rien de très alarmant.
De toute façon,la menace que Wider représentait n'occupait qu'une petite partie de son cerveau.Plus que tout,il l'excédait et ce de plus en plus au fil de la conversation(c.f message précédent pour le pourquoi du comment).

- En effet, mais j'ai du temps libre, alors...

Cette réponse avait un ton beaucoup trop sérieux pour Nat'.Si il avait fait le manège de la courbette,c'était pour lui faire sous entendre qu'il en avait assez d'avoir l'impression d'être inférieur à lui de part son attitude.Or là,il confirmait"oui,oui bien sûr.Mais que croyais-tu?".(J'explique un peu,car comme une partie de la conversation tourne autour de réponses plus ou moins suggérés on peut vite s'emmeler!xD).

- Cela dit, il ne me semble pas m'être qualifié de possesseur de "grandeur". Mais si tu te plaît à le constater par toi-même, ce serait bête de t'en empêcher, tu ne fais rien de mal après tout.

Il fallait en plus qu'il en rajoute!Il fallait mettre les choses au clairs,pas questions de se laisser marcher sur les pieds( ou plutôt de lui laisser le dernier mot).

-Tu m'as compris.Me parler d'égal à égal ou du moins faire semblant ne te tuerais pas t'sais?Enfin c'est sûr vu que t'es immortel...

Il resta songeur sur ce dernier point,se demandant ce que signifiait être réellement immortel.Cela ne devait pas être très marrant en tout cas.C'était comme la mort,trop définitif à son goût.Il mit un terme à ses réflexions métaphysiques et chercha un endroit du regard.Si on pouvait encore rajouter quelque chose dans Wider qui agaçait Nat',(oui,c'est possible!)c'est que alors que ses forces étaient quasiment vidées et qu'il ne désirait que s'assoir,il possédait le seul banc à l'horizon!Il pouvait hanter n'importe quoi,mais non,il eu fallu que ce soit ce banc.Il pensa bien à s'y assoir,esprit ou pas,mais curieusement il évita.Il était trop jeune pour mourir.Trouvant enfin un endroit potable,il s'assit sur une grosse pierre à quelques mètres du fameux banc,en espérant que truc n'est pas l'idée de la posséder également.

-Well,et sinon toi qu'est-ce que t'es venu faire ici?Je suppose que t'es pas venu exclusivement pour m'embêter,non?


Dernière édition par Nathaniel Klaos le Sam 13 Mar - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 18:59

<< Bah, je suppose que si tu voulais me tuer, ce serait déja fait depuis longtemps.. du moins.. j'espère ! >>

- Ah oui, tiens.

Certes, ça pourrait le réconforter, le pauvre. Cependant il se trompe, si je ne l'ai pas fait c'est que pour l'instant ça ne m'avance à rien. Plus tard, quand j'en aurais marre, je dis pas, mais là, le tuer serait aussi stupide que d'avoir quitté mes deux premiers esclaves, la petite hallucinatoires et la dirlo. Ce que j'ai fait il y a peu. Enfin, c'est pas de ma faute, hein. J'aurais peut-être mieux fait de lui craquer la tête, à cette blondinette, elle a reprit ses esprits trop vite.

<< Tu m'as compris. Me parler d'égal à égal ou du moins faire semblant ne te tuerais pas t'sais ? >>

- En effet. Mais ça ne m'aiderait pas non plus de le faire donc autant s'abstenir.

"Qui ne tente rien n'a rien", non ? Mais si on a rien à gagner, autant de ne pas tenter. Je veux bien l'admettre, je n'ai pas grand chose à tenter non plus. Les dictons humains ne me correspondent jamais, c'est énervant à la fin ! Je l'avais bien vu s'asseoir sur sa pierre. Il ne se ménage pas, qu'il se repose, sa vie est déjà bien courte alors autant ne pas s'essouffler seul. Ah oui aussi, je sais très bien que je suis le coupable dans cette histoire. C'est ça que j'aime, justement.

<< Well, et sinon toi qu'est-ce que t'es venu faire ici ? Je suppose que t'es pas venu exclusivement pour m'embêter, non? >>

- Bien sûr que si. Pourquoi cette question ?

Et franchement ça vous étonne ? Il faudra vous expliquer combien de fois que tout ce que je veux moi, c'est passer le temps ? Mais l'ironie est mon amie, pourquoi terminer là quand on veut finir en beauté sa réplique ?

- T'es content, hein ? Tu as déjà une groupie, yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

Nathaniel Klaos


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 18:14

- En effet. Mais ça ne m'aiderait pas non plus de le faire donc autant s'abstenir.

-Oui,mais moi,justement ça m'aiderait,vois-tu?

Silence.On entendait les mouches,non-possédés,voler.Truc ne prenait pas la peine de répondre comme si il souhaitait que Nat' comprenne de lui même.Comme si cela allait de soi.En fait,c'était le cas,Wider n'accepterait jamais de lui parler autrement.S'agitant,inconfortablement assis sur sa pierre,il finit par dire:

-Okay,j'laisse tomber.

Il décida de changer de sujet,mais ça ne se révéla pas très concluant.

- Bien sûr que si. Pourquoi cette question ?

-Parceque c'est ce que je craignais...

En réalité,il espérait en savoir un peu plus sur lui et sur ce qui l'amenait à être ici.Le problème,c'est qu'il sentait qu'il était sincère.Sa carrière n'avait même pas commencé que déjà elle était ruinée!Avec lui,s'il devenait célèbre,ce ne sera pas en tant que guitariste.Plutôt en tant que bête de foire ou looser.Ou alors,il se fesait juste des films.

- T'es content, hein ? Tu as déjà une groupie, yeah !

-Wééé,trop cool...Bizarrement,je ne m'imaginais pas ma premiere groupie comme ça..j'sais pas,plus de cheveux et moins de bois peut être...Enfin,a quel nom l'autographe?

Il n'avait pas sorti son stylo ni son calepin qui lui servait pour prendre des notes,que ce soit des renseignements ou des idées de compos.Certes,Nathaniel n'est pas modeste mais il n'est pas idiot non plus.C'était juste dans son élan ironique,une manière de lui demander son nom.Le sens de l'ironie de Wider était d'ailleurs l'une des seules choses qui ne le rendait pas antipathique aux yeux de blondinet.


Dernière édition par Nathaniel Klaos le Dim 4 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 15:54

« Oui, mais moi, justement ça m'aiderait, vois-tu ? »

- Et ben dans le monde réel, ce dont on a besoin tombe rarement du ciel.

Quelle âme de poète je fais, décidément. Comme je le dis toujours : dans la vie faut faire avec ce qu'on a. Déjà que je lui parle, ce qui est en soi un honneur de partager deux secondes de ma palpitante vie, il ne va pas non plus se plaindre parce que je le considère comme je considère tout le monde, quand même ! Je vais pas non plus faire une courbette et saluer toute âme que je croise, sinon je m'en sors plus, moi après !

« Okay, j'laisse tomber. »

Sage décision.

« Wééé, trop cool... Bizarrement,je ne m'imaginait pas ma première groupie comme ça... J'sais pas, plus de cheveux et moins de bois peut être... »

Ça rejoint ce que je disais plus haut : faut faire avec.

« Enfin, à quel nom l'autographe ? »

- Hé, ne sais-tu donc pas qu'il est très impoli de demander le nom d'une personne avant de se présenter ! Mais qu'est-ce que tes parents t'ont appris, bon sang !

Oh allez, je plaisante, je sais que je ne suis pas crédible là-dessus. Et à peine ouvrait-il la bouche pour répondre que...

- Wider Feld. Tâche de t'en souvenir, ça pourra toujours te servir.

Au cas où il veut faire quelques recherches pour se faire peur avec mes précédentes victimes, ou bien s'il préfère se faire passer pour un fou en me présentant à tous comme un "banc-mouche psychopathe".
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

Nathaniel Klaos


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 16:11

- Hé, ne sais-tu donc pas qu'il est très impoli de demander le nom d'une personne avant de se présenter ! Mais qu'est-ce que tes parents t'ont appris, bon sang !

Hein?...

C'était censé être une sorte de provocation?ou alors c'était ironique?Nathaniel était plus supris et désemparé qu'autre chose.Sur le coup,il ne le suivait plus.Bon,si il voulait son prénom,très bien.Contrairement à ce qu'on pourrait penser,il n'aimait pas trop le révéler.Premierement parceque c'était pas très courant au Japon comme nom.Se faire remarquer ne le dérangeait pas,au contraire,mais à la fin ça devenait parfois agaçant.Secondement,car instintivement c'était pas son truc...peut être un traumatisme dans une vie intérieur,qui sait?Mais bon,il n'en fesait pas toute une histoire non plus(pas comme celui d'en face..).

-Je m'..

- Wider Feld. Tâche de t'en souvenir, ça pourra toujours te servir.

Un arret,penchement de la tête sur le coté à 45°,regard incrédule .

-Wider Feld?!

Il devait y avoir une erreur,ou alors il se fichait de lui.Mais non,il était des plus sérieux.Et Nathaniel éclata de rire.

-Contre champs?!Je vais m'en souvenir,ça c'est sûr!

Et il riait toujours,plié en deux sur sa pierre.C'était petit de se moquer du nom de quelqu'un mais c'était un rire sincère.Malheuresement pour lui,sa mère était d'origine allemande et il étudiait cette langue en LV1(il aurait préféré l'anglais,plus classe selon lui, mais il a pas eu le choix...).Il la parlait donc parfaitement et quand Wider lui annonça son nom,il le comprenait littéralement.Et ça ne collait ni à la façon sérieuse dont il lui avait dit,ni à lui,esprit millénaire.Enfin,il s'attendait à quoi?!Roger Dupon?le Serpent à Plumes d'argent?Sakhr al-Djinn?Pas à ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 16:42

Je crois que j'ai jamais été aussi content de ne pas posséder de corps humain à l'heure actuelle. Il faut dire que parmi leur liste incommensurable de défauts, y'en a un qui ne m'aurait pas du tout, mais alors pas du tout aidé : le rougissement. Parce que si ça avait été le cas, je crois que je serais tout rouge, la honte assurée [et bah voilà, Wider aussi maintenant il se met au rougissement. A croire que c'est ma marque de fabrique...] Non mais c'est quoi ce type !? Certes en français japonais ça le fait moins, mais si on prend en compte la définition des deux mots, il n'y a strictement rien de ridicule !

- Y'a... !! y'a pas de quoi rire !

Maudite soit cette fichue hésitation ! J'ai peut-être pas le rougissement, mais le bégaiement ça reviendrait presque au même. Et lui qui se bidonnait toujours sur sa pierre, quel sale gosse celui-là ! Le plus gênant c'était que ma réplique "intimidante" avait produit l'effet inverse complet, je devais avoir l'air complètement stupide, c'était bien une des rares fois où on me prenait comme ça au dépourvu ! Maintenant que j'y pense, ça me rappelait drôlement cette fameuse personne, il y a si longtemps, là d'où venait ce fameux surnom... En repensant à ces vieux souvenirs, j'eus un sursaut intérieur (pas un sursaut avec le banc, quoi...), un petit choc qui dissipa cette gêne subite. Un silence. Je repris, plus calme, légèrement à cran.

- Excuse-toi. Tout de suite.

Les deux mots que je garderais en mémoire pour toujours. Le seul nom sous lequel je pourrais toujours m'appeler. La seule chose qu'on m'ait jamais vraiment donnée et que je puisse garder. L'unique hommage que je suis le seul à lui avoir rendu Il n'avait pas le droit de s'en moquer. Non, je ne laisserais jamais quiconque s'en moquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

Nathaniel Klaos


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:59

- Excuse-toi. Tout de suite.

A ces mots,Nathaniel commença enfin ce calmer puis après quelques tressautements s'arrêta de rire.Il pouvait enfin parler,c'était pas trop tôt.

-Nan.

Il voulait qu'il s'excuse?S'était-il excusé lorsqu'il avait fait tomber sa guitare?Quand il l'a insulté de simulateur,de merde et de je ne sais quoi encore?Excuse t-on quelqu'un qui refuse de vous parler d'égal à égal?Il voulait quoi aussi?Qu'il s'incline devant lui(euh..c'est déjà fait)?Qui lui pousse la chansonnette(bah,vu qu'il est guitariste..)?Et puis quoi encore!

-Au vu de tout ce que tu m'as fait,ce serait plutôt à toi de t'excuser.

Il s'arreta un moment,puis ne put s'empecher de rajouter:

-Wider-Feld

Il se délecta de prononcer ces deux mots prenant soin de les détacher,un sourire sarcastique aux lèvres(ça fesait longtemps qu'on l'avait plus vu celui là)et petit regard supérieur en prime.Enfin il reprenait un tantinet le dessus sur truc.Il avait relevé avec étonnement la gêne que lui procurait son nom,ou plutôt le fait que sa réplique tombe complètement à plat.Nathaniel allait-il retourner la situation?Le nom de Mr.Banc étant sa seule arme avec sa guitare?Toujours est-il que quelque part en son fort intérieur,une petite voix disait un truc du genre"Vengence!Enfin!niah,niah,ah!..ah?"
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 16:38

Il l'aura voulu. Je vous le dit. C'est de sa faute. Il le mérite. Je n'y suis pour rien. Je l'ai prévenu. Il n'en a pas pris compte. C'est le moins que je puisse faire. Tout ce que je peux faire. Tant pis.

La seule chose que j'ai, ce qui me caractérise peut-être mieux que ce nom, ma force et ma faiblesse, ce que beaucoup appellent à la légère "pouvoir", ce qui pour moi est plus une nature. C'est sans l'ombre d'une hésitation que je quittais le banc pour rejoindre ses entrailles. En temps normal, j'en aurais peut-être profité pour le laisser paniquer et dévaster son image aux yeux des autres, avant de lui accorder une mort lente et douloureuse, mais là je ne m'en sentais pas le cœur. J'ai fais le serment que je ne laisserai jamais personne se moquer de mon dernier souvenir de lui, de mon seul bagage. Il s'excusera, avant de mourir.


- Excuse-toi.

J'insistais autant là-dessus que comme la dernière fois qu'il m'avait appelé, en insistant sur chaque syllabe. De ses propres lèvres, de la même intonation, peut-être que ça le ferait comprendre quels pouvoirs ont les mots et pourquoi il vaut mieux parfois ne rien dire quand on ignore tout.


Dernière édition par Wider Feld le Sam 10 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

Nathaniel Klaos


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 21:51

[Si c'est pas bon,dis moi et j'édite!Ne te laisses pas dépasser par ton perso en me disant:-DIE! A moins que tu ne tiens à voir apparaître Darren Lukas,le frère(même si ils ont pas le même nom de famille!)jumeau vengeur de Nat'!xD]

Il aurait aimé dire qu'au moment où il prononça son nom,le regard de Wider s'assombrit.Mais c'était stupide.Un banc ne peux pas poser sur vous un regard.Un signe annonciateur quelconque,une brise surnaturelle,un croassement au loin... seulement rien ne présagea la menace qui s'abattit sur Nathaniel. Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit,il était entré en lui.Il reconnut cette sensation,celle de ne plus être maître de son corps,et par pur réflexe tenta de se rendre immatériel.Cependant rien ne se passa,Wider ayant le contrôle total sur lui.

- Excuse-toi.

Il mit un temps à comprendre que ces mots sortaient de par sa propre bouche.Ils sortaient contre sa volonté.Il faisait quelque chose contre sa volonté.Ce n'est qu'à cet instant qu'il réalisa vraiment dans quelle situation il était.Immobile, totalement paralysé,à cause de l'autre mais aussi de par la peur.Il allait se faire tuer.Etant en lui,il pouvait ressentir ses émotions et inversement.Une colère sourde mélée à de la haine,voilà ce qui émanait de Wider.C'était extrêmement troublant de ressentir en soi même le désir de se faire tuer,contre nature.Complètement terrifié,il voulu lui balancer des excuses,histoire de faire ce qu'il lui ordonnait,histoire d'être laissé tranquille même si ce n'était plus possible.

-...

Seulement,il se ravisa.Nathaniel,comme on pourrait le deviner,s'excusait rarement.Il n'aimait pas trop tout ces japonais,qui vous remerciaient et s'excusaient en permanence.Cela permettait d'éviter les conflits mais elles perdaient en valeur,en sincérité.Bien sûr,il les présentait quand c'était nécessaire mais lorsqu'il s'agissait de ses amis,il ne les faisait que quand il les pensait réellement,quitte à attendre plusieurs jours pour éprouver des remords.Certes Wider était ici le contraire d'un ami,mais c'était la dernière personne à qui il s'adresserait et ces excuses la dernière chose qu'il ferait.Alors autant les faire correctement.

Il ferma intérieurement les yeux,tenta un tant soit peu de mettre sa panique de côté,et essaya de sentir aux mieux les émotions de son 'colocataire'.Il ne discernait pas celles-ci précisément,allant et venant aléatoirement,fesant partie d'une sorte de tourbillon composé de sentiments majeurs et d'autres plus subtils qui faisaient un instant surface pour disparaître aussitôt.Certaines toutefois se détachaient:de la haine,de l'impatience,surement dû au fait qu'il tardait pour s'excuser,de la colère et plus en retrait...de la tristesse.Pour lui? Non.Pour ou à cause de qui alors?Quel rapport avec son nom?Et pourquoi d'ailleurs se mettre dans une telle colère pour un nom?Cette réflexion n'était pas 'consciente',il en déduisit cependant que ce dont ce qu'il s'était moqué impunément représentait plus qu'une simple dénomination.Cela devait avoir beaucoup d'importance.Peut être même quelque chose à laquelle il se rattachait n'ayant pas de corps. Alors il se lança,prenant la parole avec un peu de diffilcuté:

-Je..pardonnes moi Wider..je m'excuse.

Il éprouvait des regrets,pas seulement à cause du fait qu'il mourrait mais aussi par rapport à lui.Il faut dire qu'être possédé aidait énormément niveau empathie.Mais..non c'est pas vrai!Il ne voulait pas!Pas maintenant!Pourtant il ne pouvait empêcher ses larmes de couler,larmes de tristesse quant à celle de Wider et de sa futur mort,de colère et de haine pour être possédé et aussi pour avoir humilié son propre(?) nom.Ses émotions entraient en résonance avec les siennes et Nathaniel se laissait submerger par celles-ci.

Je vais mourir,hein?

Il s'adressait plus à lui même,ne sachant pas s'il pouvait lire dans ses pensées.Et ces saletées de larmes qui n'arretaient pas!Un peu de dignité!Pas face à lui,m*rde!
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:50

[Hj : Ce sera quoi après ? "Paurki" ? XD]

C'était prévisible. Encore un trouillard qui fait le malin et qui n'est pas fichu d'assumer. Je ne sais même plus pourquoi je perds mon temps avec ça. Mais ce n'est pas une raison pour l'épargner, tout ça c'est mon seul engagement !

... Enfin j'aimerais bien. Mais je ne sais pas, là je n'y arrive pas. C'est comme si j'avais un verre devant moi et qu'à chaque goutte il risquait de déborder. Je ne sais pas... Peut-être que ça ne m'amuse tout simplement plus. J'ai pas envie d'être un stupide sentimental qui se ramolli, mais j'ai pas non plus envie de tourner éternellement en rond. Je suis sensé faire quoi alors ?


- Raaah, BOR-DEL !!

Je tapai un grand coup dans cette fameuse pierre où il - nous ? - étais/étions assis, histoire de me calmer les nerfs. Rien, pas une fissure. Je m'y rassis rageusement, frustré de ne pas réussir à faire le tri entre mes pensées. Instinctivement, ce faisant j'avais mis les mains sur les bras [pas les avant-bras donc] au lieu de les croiser comme toute personne "contrariée" le ferait. Je sais pas pourquoi, ça me rassurait et je n'y faisais pas attention. Un moment de silence s'ensuivit : vu les ondes de douleur qui émanaient de sa main et dont moi je ne faisais pas attention, j'en déduisit qu'il devait être dans un état où, s'il était tout seul, il se tordrait de douleur au sol. Peu importe, on dit que "dans le doute, abstiens-toi". En plus, faire une exception ne me tuera pas, pour une fois. Cela dit, là ses pensées commençaient à me taper sur les nerfs.

*C'est bon, déstresse, je vais pas te tuer. Ça ne m'intéresse plus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

Nathaniel Klaos


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 18:48

[Nan,ce sera Jonathan Phuel!xD]

- Raaah, BOR-DEL !!

Euh,qu'est-ce que ça veut dire?Il a encore dit un truc qu'il fallait pas?Avant qu'il ne se questionne d'avantage,Wider frappa son poing contre la pierre avec fracas,ou plutôt,il fracassa contre la pierre son poing.Inutile de décrire ce qu'il ressentait à ce moment là.

Je..non de..aaaaarg!Zen,zen,zeen!...

Ses pensées se réduisaient à ça.Le seul point 'positif' était que les larmes avaient cessées,la douleur le recentrant sur lui et non plus sur les émotions de Wider.Il regrettait de plus en plus la tendre époque où il était libre de ses mouvements,pouvant à loisir sautiller sur place ou se tenir le poignet quand il souffrait le martyr.Désormais il ne pouvait que prendre sur lui intérieurement tandis que Wider se rassaiyait et crispait légèrement les mains,histoire que même involontairement il lui faisait mal.C'était quoi le plan?!Le tuer à petit feu,membre par membre?

*C'est bon, déstresse, je vais pas te tuer. Ça ne m'intéresse plus.*

*Ah..euh cool..*

"cool"?!C'est quoi cette réplique?!Enfin,il savait pas trop quoi répondre non plus.Il allait pas le remercier de l'épargner et puis il souffrait bon sang!C'est difficile de penser correctement quand vous n'avez plus de main!A ce sujet,il contempla cette dernière.C'était moche.L'extérieur était en sang et vu l'aspect ainsi que la douleur,il avait au moins une ou deux phalanges de pétées.Ca faisait combien de semaines dans le plâtre?était-ce réparable d'ailleurs?Et lui qui allait confirmer son poste de guitariste...pour ce qui était de jouer c'était mort.Cependant la question n'était pas quand il allait pouvoir de nouveau jouer mais quand est-ce qu'il pourrait bouger sans qu'un espèce d'esprit entrave ses mouvements.

*et donc...c'est quoi la suite du programme?*

Une autre chose qui l'intriguait,c'est le fait que M.parasite ne bronchait pas alors que normalement il devrait ressentir la même chose que lui.Pourtant il restait assis comme si de rien n'était.

*Dis..tu ne ressens pas la douleur?*
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 19:52

[HJ : Bizarrement ça m'étonne... presque pas. xD (Nat a une grande famille, dis donc !)]

Regardez-moi ça, y'a pas deux minutes ça tremblait, et là c'est un vrai moulin à parole. ... Bien que j'en ai déjà vu des plus bavards encore, comme un certain piaf. Mais bon, qu'il se montre comme ça alors même que je viens de lui faire une fleur généreuse en l'épargnant... Enfin, il n'a peut-être pas compris la chance qu'il vient d'avoir et a cru que je blaguais tout à l'heure. En y repensant, il n'est pas trop tard pour le tuer... A prendre en note au cas où.

*Et donc... C'est quoi la suite du programme ?*

J'en sais fichtrement rien, moi : à la base je suis pas venu histoire de me "rapprocher" pour faire la convers'. Seul l'avenir nous le dira, en tout cas, lui ou un banc, ça change pas grand chose pour moi. Quoique non, à la limite un humain, même stupide, c'est toujours plus pratique qu'un banc ou qu'une mouche.

*Dis.. tu ne ressens pas la douleur ?*

*Parce que tu trouve que ça, ça fait mal ?*

Et je lui bazardais en désordre quelques extraits de souvenirs de sensations physiques déjà éprouvées, (juste quelques uns en évitant les trop choquants, juste pour le faire arrêter de jouer les chochottes). Parce que oui, lors de ma "jeunesse", il m'est arrivé d'expérimenter tellement de trucs pour enfin mourir, de la méthode la plus atroce à la plus lente, sans parler de diverses tortures que je me suis infligées pour mettre un terme à l'ennui, qu'un simple poignet cassé ça ressemble à l'impact d'un flocon de neige sur son manteau : impossible de le sentir. Donc bon, lui faire "se souvenir" de la sensation atténuée d'un peu de chaque, ça ne devrait pas le tuer. Pas physiquement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

Nathaniel Klaos


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 13:16

[Je crois que j'ai largement battu le record niveau temps por répondre xD Mais entre les contrôles d'avant les vac' et les vac' elles même..Bref c'est un mess' de fermeture,tu peux y repondre s'y tu veux.J'ouvrirais moi même un nouveau sujet pour la suite.]

Il ne repondit pas à sa question.On pourrait carrément dire qu'il lui mit un vent.Enfin,ça c'est que penserait Nathaniel en temps normal,c'est à dire sans squattage de corps intempestif de la part de Wider.Là,il pigea plus ou moins que si il ne disait rien c'est qu'il ne savait pas.Il le possèdait,juste comme ça.Ce qui agaça le jeune blondinet jusqu'à ce qu'il note qu'à la base le programme consistait uniquement à le tuer.Alors (et heuresement pour lui),il ne protesta pas.
Ce qui n'empêchait pas sa curiosité de tourner à plein régime.

*Parce que tu trouve que ça, ça fait mal ?*

Il serra son avant bras avec sa main valide,c'était comme si on lui taillait les veines.Il vint ensuite d'autre souffrances dont la cause lui était inconnue.Celles-ci ne restaient cependant que des impressions,des souvenirs plus ou moins net.Heuresement que ce n'était que de simples souvenirs d'ailleurs,car Wider se faisait un plaisir(du moins selon Nat') de lui en balancer pleins.Ce n'était pas un douleur physique,ça s'apparentait plus à ce que l'on ressent quand quelqu'un fait crisser une craie sur un tableau.Quelque chose d'extremement désagréable.Il renonça à lui poser des questions car à peine commençait-il à en formuler une que,comme par hasard,une nouvelle vague de souvenirs surgissait pour le faire taire.Parfois,une image,un bruit ou bien une odeur lui parvenait y était rattachés.C'est ainsi par exemple qu'il entendit un "croac" d'origne batracienne quand il eu l'impression de se faire écraser sous une roue.Enfin il y a un moment où ça s'arreta.
Le silence s'installa,interrompu seulement par son souffle court et par des rires d'enfants,au loin.Ni l'un ni l'autre n'avait envie de parler.Il restèrent ainsi pendant environs 5 minutes,peut être plus.Habituellement,ça ne le dérangerais pas de se poser pour simplement observer mais là,il allait devenir fou si il restait plus longtemps ici.D'abord à cause de l'horrible souvenir 'senteur vanille' qu'il se repassait malgrès lui dans sa tête.Ouais,ça fait plus désorisateur de salle de bain comme nom mais une forte odeur vanillé s'y ratachait alors que voulez vous..Il frisonnait à chaque fois qu'il se le remémorait et pour une fois il ne voulait absolument pas savoir ce qu'il s'était passé ce jour là.
Ensuite parcequ'il était toujours là.Il lui aurait bien suggérer de sortir de son corps,même si il savait pertinemment que ça ne fonctionnerais jamais,mais il n'osait pas.Et c'était bien ça le problème.Pareil,il pourrait juste se lever pour se rassoir sur le banc d'en face,plus confortable que cette maudite pierre.
Il craignait sa reaction et ça n'allait pas du tout.Si il commençait à avoir peur de lui ça se transformerait rapidement en panique.Il fallait qu'il bouge,qu'il voit d'autre gens,qu'il reste connecté à la réalité qu'il n'était plus sûr de discerner.(car Wider n'était peut être qu'une création de son imagination,qui c'est?C'est quand même louche que le premier être qu'il croise à un nom dans sa langue d'origine alors qu'on est en plein Japon)
C'est sa main qui le lançait intensement qui le décida.Il prit une inspiration,se leva et marcha d'un pas
mal assuré dans la direction qui, d'après le plan rangé dans sa poche, menait à l'infirmerie.C'était pas très évident de se déplacer mais il estimait s'en sortir pas trop mal pour un possèdé.

C'est rien comparé à ce que t'as vécu..mais moi je n'ai qu'un seul corps,je veux pas qu'il soit estropié.Alors go to infermerie.

Voilà qu'il se sentait obligé de se justifier pour aller quelque part..bon sang dans quel galère s'est-il encore mis..
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 13:45

Bah voilà, au moins ça l'a fait taire çui-là. Rare que je tombe sur des qui résistent quand même, grâce à moi, des suicidaires ont repris goût à la vie... ou tout simplement ont été traumatisés par la mort. Enfin, ça ne changeait quand même rien au fait que s'il ne parlait pas, j'avais rien à faire - comme d'habitude en fait. Je regardais donc paresseusement le ciel en cherchant quelque chose à faire, quand je fus surpris de voir le corps du blondinet se lever de lui-même et surpasser mon contrôle. Certes, vu que j'étais perdu dans mes pensées, ça devait pas être bien dur, n'empêche que ça surprend venant de quelqu'un dont les pensées sont à 50% résumables à "aaaaah, je sooooouffre !!!". Quoique quand ils ont mal, ils sont capables de tout les humains. Et moi je suis capable de tout pour avoir mal, ha ha. Bref. Enfin bon, rester là ou partir, ça change rien. Je croiserais peut-être quelqu'un de plus à martyriser, puis quand on a la chance de se faire conduire, on va pas se faire prier. Même si je ne fais pas attention à la fatigue non plus. Il me semble que c'est un honneur de se faire porter/accompagner/conduire (tous les mots qui peuvent servir dans cette situation quoi), alors bon, pourquoi l'en empêcher, ce brave petit... ?

C'est rien comparé à ce que t'as vécu...

C'est toujours agréable d'entendre qu'on a raison.

Mais moi je n'ai qu'un seul corps, je veux pas qu'il soit estropié. Alors go to infirmerie.

*Si tu veux. Si tu mourrais trop vite d'hémorragie, ce serait pas assez drôle.*

Quoique, ça serait plus pratique, à deux c'est jamais terrible. Ah, faut vraiment que je fasse quelque chose, à force de vouloir tuer tout le monde, va rester plus personne à "embêter" après.

[HJ : Message fouchtrement inutile, mais bon. J'ai trop envie de rp ces temps-ci, et personne ne veut rp avec moi alors je saute sur la moindre réponse qu'on m'apporte...]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mais où est l'insecticide?[PV Wider] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est l'insecticide?[PV Wider]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FOR WIDER-CHAN ~
» Pika?[RP Wider,Fugimoto]
» Purée, j'ai faim [LIBRE, WIDER SI ÇA TE TENTE]
» {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~
» Petit complot dans les toillettes de la directrice... ( en parallèle avec le RP de Wider et Nina )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: LES BOUTIQUES.-
Sauter vers: