Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais où est l'insecticide?[PV Wider]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Ven 29 Jan - 21:05

Mais qu'est-ce qu'il fait là?
Nathaniel était sensé se rendre au bureau de la direction ou un truc comme ça,histoire de se présenter et d'être guidé dans sa nouvelle "entreprise".Oui entre parenthèse,car un parc d'attraction ne ressemble en rien à un lieu de travail habituel.C'est une des principales raisons de Nat' de bosser ici,avec aussi celle de faire ce qu'il adore(et en plus il était payé pour ça,si elle pas belle la vie).Lors de son arrivée dans le parc,sa guitare négligemment portée à l'épaule,d'ailleurs savez vous que..[loooong discourt censuré sur les différentes sortes de grattes,les tablatures,les accordeurs et les coloris des sangles et des médiators(très important les coloris! è_é)] il a tout de suite été séduit par l'ambiance du lieu.Le genre d'endroit ou tout vos soucis s'envolent et où on se sent irrémédiablement bien.Il a donc été transporté par la magie d'Akizuki et se mit à se balader de ci de là,oubliant un peu(beaucoup) ce qu'il était venu faire ici.
C'est une petite feuille innocente qui voletait au grès du vent,marquée à jamais,tatouée de la cartographie des environs -bon ok c'est un plan- qui tira Nathaniel de ses souvenirs d'enfance en se fichant sur son visage.Légèrement agacé, il prit la feuille et se décida enfin de trouver l'administration.Il remarqua au passage que le papier avait été piétiné par un oiseau car on voyait encore les traces de pattes dessus,mais bon on s'en fo.. fiche un peu.
Il s'assit donc sur un banc près de lui et étudia la carte en mangeant distraitement une barbe à papa(parfum poire!).Délicieuse d'ailleurs,mais quelque chose l'intriguait à ce sujet.La petite fille qui la lui avait vendue,à part l'étonnement dû à son très jeune âge,lui avait dit une phrase étrange: "Méfies toi des insectes!" .Encore cela se tenait,les insectes pouvant être attirés par le sucre de sa barbe à papa mais elle lui sorta ensuite tout un discourt sur un insecte mais qu'était pas un insecte passque Nina lui avait dit qu'il était un humain mais c'est pas possible passqu' il n'aime pas les légumes et les bonbons pis.. après Nathaniel n'a pas suivis(il n'en a pas vraiment fait d'effort non plus),ça parlait de Dieu rétrogradé et de mashmallow.Hum..peut être qu'elle a confondu un employé déguisé en insecte?ça expliquerait la réponse de "Nina" comme quoi c'est un humain...Enfin c'est pas étonnant,après tout pour une fille de 6 ans, rester en permanence dans un parc d'attraction fesait obligatoirement travailler l'imagination,et cette dernière avait l'air d'en avoir beaucoup...
-Un insecte..
Il émit un petit rire amusé.
...n'importe quoi.


Dernière édition par Nathaniel Klaos le Mer 17 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Sam 30 Jan - 13:10

Bon allez, on laisse la blonde dans une ruelle-sombre-où-y'a-des-chats-noirs-et-des-poubelles, et on retourne chercher un copropriétaire au passage. Quand j'y repense, je me demande pourquoi je suis parti, maintenant il va encore me falloir trouver de quoi passer le temps en attendant qu'une nouvelle occasion se présente. Au moins avec mes amis les cas de tout à l'heure, il y avait de l'originalité, je crois même avoir été surpris à un moment, mais là me revoilà de nouveau face au vent. Allez, on va pas déprimer pour si peu, c'est juste comme d'habitude. Or donc, on va passer sur toutes ces réflexions inutiles et futiles de la vie quotidienne et se concentrer sur plus important. Comme je le disais, cherchons d'abord un nouveau coproprio'. Sauf que dans les ruelles-sombres-où-y'a-des-chats-noirs-et-des-poubelles, il n'y a pas trente-six âmes qui vivent, à part les chats noirs, forcément, mais ici en l'occurrence c'est pas le cas. Ils ont dû aller se dégourdir les pattes, ou je ne sais quoi, et vous vous en fichez pas mal je suppose. Bref, on va opter pour plus simple : une mouche. Ouais bon, je sais que les mouches c'est pas très très distingué, mais peu importe. Ça va partout (au grand damne des humains et des vaches comme il m'est déjà arrivé de le constater), ça vole, et ça rend même possible quelques réactions humaines assez uniques. Et puis les créatures humaines reviennent toutes au même, après tout, ça ne me dérange pas plus que ça. Bon, la demoiselle je la laisse là, hein, c'est pas mon problème, y'a bien quelqu'un qui va tomber dessus, même vu l'endroit où elle est.

Allez, ensuite faut que je me trouve une occupation. Je suis sensé rester au parc pour emmerder la directrice passer le temps (j'aime cette expression, je crois), mais la question est : et j'y fais quoi, moi, maintenant ? J'assomme quelqu'un d'autre pour faire un tour aux attractions ? Mouais, à coup de mouche ça risque pas d'être efficace, déjà que je me suis foiré à coup d'oiseau... Je pète une attraction pour voir tout le monde mourir ? Si je fais ça, ça va choquer les braves âmes sensibles qui me lisent. C'est à ce moment précis que...


<< Un insecte... n'importe quoi. >>

*Bzzz !*

Oh-là, farouche la mouche ! [#SHBAFF#] l'espace d'un instant elle reprend le dessus et fonce sur le blondinet qui a eut le malheur de prononcer cette phrase. D'accord, je sais que les mouches ne sont pas sensées comprendre le japonais, mais j'explique : j'ai aussi entendu cette phrase, donc je me la suis refaite dans la tête à ce moment précis, et donc la mouche a capté aussi. Ouais, je sais que c'est trop compliqué pour vous, mais vous n'aviez qu'à pas me le demander. Bref, elle continue à insister nerveusement autour du jeune homme, et moi dépité d'un tel comportement (certes, il ne faut pas s'attendre à une intelligence faramineuse chez un être au cerveau de cette envergure), je laisse faire, m'étant déjà suffisamment énervé avec le piaf de ce matin. Et puis une discussion humain/mouche, c'est assez exceptionnel.

*Bzz bzz bzz !*

- Hem... Peut-on savoir pourquoi une telle pensée ?

Je traduis quand même hein, dans l'intérêt de ce garçon. D'accord, les mots employées par la multi-yeux étaient plus grossiers, mais c'est pour ça que je me sens dans l'obligation d'utiliser un langage un peu moins... comment dire... agressif. Imaginez ce que vous voulez concernant sa véritable expression orale.

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Sam 30 Jan - 14:30

Voilà qu'à peine a-t-il prononcer le mot "insecte" qu'une grosse mouche lui fonce dessus pour tournicoter avec insistance autour de lui.La gamine avait raison finalement,manquait plus qu'elle parle,hahahaha..hum.
Nathaniel tenta vainement de chasser la drosophile(j'adore ce mot x3) du revers de la main mais elle esquivait ses attaques avec une agilité toute insectoïde.Tout ça lui rapppelait les dessins animés où dès que quelqu'un dit un truc, cela se produisait dans les deux secondes qui suivait.Il songea un instant à se rendre immateriel mais ce n'est pas très pratique pour manger de la barbe à papa et c'est le BZZZZZZ!!! insessant qui l'énervait plus qu'autre chose.Vaincu minablement par un insecte,il s'appretta à se lever quand l'impensable se produisit.

- Hem... Peut-on savoir pourquoi une telle pensée ?

Non,c'est impossible.Nat' écarquilla les yeux et se ressaisissant tourna la tête de droite à gauche pour trouver son mystérieux interlocuteur.Malheuresement il n'y avait personne aux alentours, si ce n'est la petite boule noire qui la fixait bizzarement.Une mouche-qui-parle(?!).Déconcerté il lui répondit franchement en se rappellant d'écouter plus souvent les enfant de 6ans:
-Eh bien..celle qui m'a vendue ça-Il lui désigna sa BBP en balbultant un peu- m'a dit en gros de me méfier des insectes humanoïdes qui parlent.
Il reprit sur un ton plus posé et calme.
-Ce que je pensais improbable jusqu'à maintenant.
Nat' fit même un petit sourire en coin à cette dernière phrase,preuve qu'il avait retrouvé quasiment toute son assurance et son ironie habituelle.Son cerveau ayant tourné à fond depuis la prise de parole du dit insecte,il en a déduit rapidement que c'était en réalité un magicien(et non pas un homme-mouche tiré d'une série B comme il le pensait au début).Par curiosité il demanda quand même confirmation à son interlocuteur,histoire d'alimenter ce dialogue improbable.
-Et toi tu es magicien,je me trompe?
Nathaniel déclara ça sur un ton symphatique,c'était la première fois qu'il rencontrait un magicien autre que sa mère et il était assez enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Sam 30 Jan - 16:28

Des insectes humanoïdes ? Ça existe ça ? [ouais, il/elle a pas forcément fait le rapprochement avec Adélie...] Il me reste encore des choses à apprendre...

<< Et toi tu es magicien, je me trompe ? >>

Qu'on me traite de fantôme, d'esprit, d'insecte ou je-ne-sais-quoi encore, ça peut passer. Mais me confondre avec ces crétins de deux-pattes - qu'ils aient des pouvoirs ou non - c'est un peu fort là ! Ok, je ne sais pas ce que je suis mais... Je refuse d'imaginer une seule seconde avoir été humain à la base sans confirmation ! Certes, insecte non plus n'est pas une possibilité ravissante non plus... Bref - sinon j'en connais une qui va encore criser, ils sont dingues les "gens" aujourd'hui, ils passent leur temps à me tenir tête. Allez, on abrège.

- Pas vraiment, non...

Tout de même, intérieurement c'est le grand "ALLÉLUIA" !! Quelqu'un avec qui je vais pouvoir papoter sans faire gaffe. Cet endroit doit vraiment être le quartier de rassemblement des magiciens, ou je ne m'y connais pas.

- Mais t'es quand même plutôt con de révéler ton secret à...

"moi" ? Pas vraiment non, il ne me connait pas à la base, donc il ne pouvait pas savoir.

- ... une mouche.

Ça fait moins classe, parce qu'une drosophile [si tu y tiens xD] c'est pas particulièrement dangereux en matière de révélation de secret. Mais je n'y avais pas pensé en commençant ma phrase...

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Dim 31 Jan - 12:27

- Pas vraiment, non...

Comment ça:pas vraiment?!.Il veut pas avouer qu'il est magicien?Mais un grand doute planait au-dessus de Nathaniel,car dès qu'il suggéra cette idée à la drosophile(oui,j'y tiens!xD) celle-ci fit des petits bzzz agacés.En plus ça réponse avait l'air sincère.Mais bon,on peut pas tellement deviner ça d'un insecte,vu que ses expressions sont assez limitées.

- Mais t'es quand même plutôt con de révéler ton secret à...une mouche.

-Mon secret?Quel secret?

Nat' pris un air faussement étonné avec lequel il avait conscience qu'il ne tromperait personne.Même si il savait parfaitement ce qu'il voulait dire,il n'avait jamais évoquer le fait que lui était un magicien.Alors laissons planer un doute dessus malgrè le fait que "bzzz" en ai aucun.Lui était une mouche et Nat' n'était pas un magicien.

-Et si j'en avais un,je pense que personne ne croira une mouche comme tu dis,les gens se contenteront de fuir en hurlant.

Et re-petit sourire en coin.Il commençait à apprécier celui qu'il avait devant lui,quel qu'il soit.Il semblait avoir une certaine répartie(même si il n'avait dit que trois phrases..).Toujours est-il que si "bzzbzz" n'est pas magicien,il est quoi?La théorie de l'homme-mouche revenait en force dans son esprit.Mais on est pas dans un film, et de toute façon,une mouche qui parle c'est pas la même chose.Deplus Nat' doutait que Wider soit un scientifique(promis j'arrête avec mes références cinématographiques incompréhensibles xD).Plein de questions sur la véritable nature de phil' la drosophile lui brûlaient les lèvres mais il était persuadé que tout le monde les lui demandait.Alors il se tu,enfin pour le moment.

[si ça t'inspires pas assez je peux toujours rajouter la traditionelle question "mais bon sang de mille sabords,t'es quoi au juste?!,mais j'ai pensé que ce serais intéressant de ne pas la dire tout de suite]
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Dim 31 Jan - 14:37

- Pas faux...

D'accord, il ne l'avait pas dit, mais ça montrait au moins qu'il connaissait la magie. Donc que l'avouer à une mouche c'était soit le mettre en danger lui s'il était pratiquant, soit mettre en danger les magiciens... Ce que je fais tout le temps, je dois bien l'avouer. Mais moi ce n'est pas pareil, lui il peut risquer de se faire faire taire à jamais, alors à moins d'être suicidaire, ce n'est pas un comportement très intelligent.

- Mais tu vois, dans les deux cas ça revient au même : les magiciens n'aiment pas qu'on révèlent leur existence...

Pourrait-ce être finalement de la timidité !? Une révélation, et oui, on en apprend tous les jours.

- ... donc ce n'est pas très prudent de la dire comme ça, à voix haute, dans un parc bondé, que tu en sois un ou non, dans tous les cas ils viendront te faire ta fête.

Et toc, non mais ! Il croit que je suis un débutant ou quoi ?

[Désolée, c'est très très court ><]

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Dim 31 Jan - 15:55

- Pas faux...

Ha-Ha!C'est vrai,quoi,il était pas un débutant!

- Mais tu vois, dans les deux cas ça revient au même : les magiciens n'aiment pas qu'on révèlent leur existence... donc ce n'est pas très prudent de la dire comme ça, à voix haute, dans un parc bondé, que tu en sois un ou non, dans tous les cas ils viendront te faire ta fête.

Nathaniel émit un rire(discret quand même il tenait pas à se faire remarquer par tout le monde) dont il avait le secret.Il vérifia rapidement à droite et à gauche que personne ne les regardaient,-il ne voulait pas à avoir de curieux qui tournent autour de lui- et déclara fièrement:

-Qu'ils viennent,je les attends!

Et il passa distinctement sa main à travers le bois du banc avant de la ressortir.Il avait bien pensé à passer directement à travers Phil' la droso..Wider. Mais la dernière fois qu'il a fait ça à quelqu'un,celui-ci se révéla être un magicien qui ,de peur, lui envoya une décharge électrique(tu parles d'un pouvoir,anguille géante!) tandis que sa main le traversait.A ce moment,il a failli déconcentrer Nat' suffisemment pour la faire redevenir matérielle.Il va sans dire que la fusion humaine est vivement déconseillée si l'on souhaite rester en vie.Bref,plus de traversage de gens inconsidéré.
Toujours est-il qu'il était content du petit effet qu'il fesait à chaque fois.Oui bravo Nathaniel,tu viens de révéler à l'individu le plus louche à mille kilomètres à la ronde ton pouvoir,en défiant au passage tout les magiciens de te tuer.C'était plus de l'inconscience que du courage.Ha,la fougue de la jeunesse...

[C'est pas grave,tu peux pas me battre à ce niveau là xD!Je préfère les messages cours où chacun peux réagir correctement que les loongs mess' qui limitent les possibilités de réponses(J'ai dû encore élaguer pour éviter que Nat' fasse un monologue! xD..)]


Dernière édition par Nathaniel Klaos le Mer 17 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Dim 31 Jan - 17:38

- Arrête de simuler, t'es mort de trouille.

Si vraiment il s'en fichait, il n'aurait pas regardé autour de lui comme ça. Je reconnais bien là les humains : "prêt à tout pour montrer qu'on a pas peur." A quoi ça sert de simuler, déjà qu'ils ont la chance d'avoir une identité... Et puis si en réalité il avait regardé autour de lui pour constater de la beauté du ciel bleu, ça faisait de lui un suicidaire inconscient, ce qui n'est pas plus digne d'admiration.

- Ou bien si tu tiens à mourir, c'est ta vie, je viendrais pas t'en empêcher.

Ah, sauf que si j'incite les gens à mourir, ça va pas coller à mon image de "humble client là pour observer et pis c'est tout". Bah, on change tous d'avis un jour ou l'autre ~ Enfin bref. Là je suis un peu coincé, j'ai rien pour faire avancer la conversation. Vous me direz, une drosophile [woohoo] ça a pas vraiment les aptitudes pour dialoguer, d'ailleurs la mienne a complètement lâché l'affaire.

- ... Donc, on peut savoir ce qui t'a convaincu de venir ? Pas juste pour discuter avec les mouches, non ?

Et voilà que je me met à taper la convers'. C'est dingue, j'ai presque l'impression de devenir social. Inconcevable, je me dois de faire quelque chose, je ne dois pas m'abaisser à ce point quand même, ils vont finir par déteindre sur moi !

- T'es aussi préposé au balais-brosse ?

Oui, je les aime mes nouveaux esclaves. Ou en tout cas j'adore leur métier si passionnant.

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Lun 1 Fév - 18:55

-Arrête de simuler,t'es mort de trouille.

-Que?!

Et voilà Nathaniel qui tombait de son petit royaume d'autosatisfaction.
Mais c'est faux! Ai-je oublier de dire qui lui arrivait de penser(je suis vraiment sadique avec mes persos ou bien..xD)?
Le pire c'est que ça l'était bel et bien.
Car effectivement si il a jeté un coup d'oeil,c'est juste pour éviter que des badeaux se rameutent autour de lui en le bombardant de questions.Une mouche qui parle c'est déjà assez difficile à gérer,pas la peine d'avoir aussi une bande de curieux.Les magiciens il s'en fichait, étant quasi-intouchable.
Il faut savoir que notre blondinet/rouquin n'aime pas les quiproquos et les malentendus,surtout quand ils le fesaient passer pour ce qu'il n'était pas.
Ainsi il mourait d'envie de s'empresser de lui dire qu'il se trompait,que ce n'était pas vrai,que non cela ne l'était pas!Mais il ressemblerait à un gamin si il agissait ainsi et ne voulant en aucun cas perdre la face devant phil',il resta silencieux,le laissant continuer.

-Ou bien si tu tiens à mourir,c'est ta vie,je viendrais pas t'en empêcher.

Je ne sais pas qui est cette mouche, mais elle m'a l'air bien blasée...
C'est vrai,elle n'avait même pas cillée quand il lui avait montré son pouvoir.Aucune once d'étonnement.
Et puis c'est quoi ces phrases "si tu veux crever bah vas-y ~"?!Soit il se donnait des airs,soit c'était un blasé-de-la-life.Tout ça ne fesait que tourner de plus belle les méninges de notre tête blonde sur "la mystérieuse identitée de phil' la drosophile".
Sa vexation passé,il lui rétorqua calmement(avec un petit air boudeur quand même):

-Je ne tiens pas à mourir,simplement je sais me défendre.

Fuir aurait été plus juste,mais au moins il espérait que ça mettrait les choses au clair,mort de trouille,lui,tss..

-Donc on peut savoir ce qui t'a convaincu de venir?Pas juste pour discuter avec les mouches,non?

C'est sûr,surtout celle qui vous rembare vite fait...
Malgré cette pensée,une étincelle d'espoir se profila dans son esprit.Il avait rêvé ou il s'intéressait à lui?Ce pourrait-il qu'il soit socia..

-T'es aussi préposé au balais-brosse?

Il n'avait rien dit.

-Gn..

Nathaniel respira profondément et soupira.Il ne s'était pas trompé sur un point,cette mouche avait de la réplique.Plus qu'il ne le pensait manifestement.

-Non..

Il désigna d'un mouvement de la tête sa guitare à côté de lui,sagement posé sur le banc dans sa caisse de protection.

-Je suis guitariste dans le groupe du parc,on vient de m'engager.

Il décida de ne pas se mettre plus en avant sur ce sujet,bien qu'il lui tenait particulièrement à coeur.Simplement parcequ'il se doutait que si il en rajoutait il aurait droit à une réplique du style "Obligé d'engager des mômes,ils doivent vraiment manquer de moyens" ou un truc dans le genre.
Deplus,il ne pouvait plus se retenir de savoir ce qui l'était exactement,notez qu'il a fait l'effort de tenir durant 2 messages!Parceque bon,il dialoguait depuis tout à l'heure avec un insecte sans plus explication que "pas vraiment non..", il avait besoin de plus de détail si il souhaitait rester saint d'esprit.

-..Sinon,bien qu'on a déjà dû te poser la question plein de fois,t'es quoi si t'es pas "vraiment" un magicien?'Me fait pas avaler que t'es une mouche t'es beaucoup trop loquace pour ça.

Il prononça cette dernière phrase avec assurance et certitude.Il y avait de multilple raisons au fait qu'il/elle ne pouvait pas se nommer phil',la premiere est que c'est une invention tordue de la narratrice que les mouches ne peuvent pas physiquement parler, la deuxième est que ça possède un cerveau trop petit pour un truc si complexe que le language..ect.Les passer toutes en revue seraient fastidieux.


Dernière édition par Nathaniel Klaos le Jeu 4 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Lun 1 Fév - 21:27

- Ouais, disons que c'est pas la première fois.

J'en suis peut-être "blasé", mais justement, à force ça ne m'ennuie même plus. C'est même... banal. Un peu comme un "bonjour, comment ça va ?". Tellement que je ne compte plus, donc forcément ça ne me semble pas non plus être un chiffre faramineux... disons que faramineux ou pas, on s'en fiche : vous iriez vraiment compter le nombre de salutations depuis votre naissance jusqu'à votre mort ? Y'a des choses plus intéressantes à faire dans la vie... D'ailleurs, puisque je m'ennuie, je devrais peut-être essayer. Depuis mon arrivée ici, nous en sommes donc à 2 environs, parce qu'on ne va pas non plus compter les suppositions surnaturelles et délirantes (ainsi que vexantes ! même si faut avouer qu'actuellement, on peut dire que je suis vraiment un insecte) de la gamine. Bref. Mon hôte avait toujours l'air d'avoir quelque chose à redire dans cette discussion peu valorisante envers sa catégorie, mais peu importe.

- ... Mais personne n'a jamais réussi à avoir la réponse.

Petit ton énigmatique, parce que j'abandonne dores-déjà d'adopter un air qui va avec. Trop petit, trop de yeux, trop de poils... Trop "mouche" quoi. Ce n'est pas que j'aime jouer les ténébreux solitaire et énigmatiques, mais à force de répéter avec lassitude que, contre tout attente, c'est pas moi la personne à qui poser la question, j'ai envie de changer de registre. Comme ça, parce que le changement n'a jamais tué personne (enfin je crois... y'a bien eu la sélection naturelle qui a fait naître de nouvelles espèces, alors...)

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mer 3 Fév - 17:02

- ... Mais personne n'a jamais réussi à avoir la réponse.

Wider lui même ne la connaissait pas à vrai dire,mais bien sur Nat' n'est pas au courant.Comment pourrait-il l'être,d'ailleurs?
Pendant deux secondes, il songea à le laisser en plan et à passer à un autre sujet de conversation,juste pour voir comment il réagirait.Cependant il était trop curieux.

-Personne?mouais..

Il n'était pas trop convaincu de cela,mais le ton énigmatique qu'il employait....ne le laissait-il pas percevoir le challenge qu'il lui lançait de trouver qui il était?C'était la porte ouverte à toutes les élucubrations de blondinet,surtout qu'il n'était pas du genre à résister aux sirènes du défi.

-Alors voyons,si on exclu "magicien" et "mouche" ,t'es..un esprit de la nature?une erreur de la nature?-ça c'était pour le "tu simules"-un extraterrestre?Une hallucination(J'm'disait bien qu'une barbe à papa à la poire c'était louche) ?Un robot miniature contôlé à distance par un savant fou caché dans le buisson d'à côté?Une nouvelle race de poké mon,nan ça existe pas...hum je sèche là..J'ai l'droit à un joker?L'appel d'un amis?..Un indice peut-être?Ch'ai pas t'as bien un pouvoir,tu peux pas faire une démo un truc du genre?

Le lecteur averti aura remarqué que papoter avec un insecte pendant tout ce temps dans un parc d'attraction,attire forcément l'attention(et ça rime!).Si notre chère tête blonde n'est pas dans un centre psychiatrique à l'heure qu'il est,c'est parceque l'endroit semblait désert.Etant dans la fin de la matinée,les gens en profitent pour faire les attractions tant qu'il n'y a pas trop de monde.

[Voilà,j'était pas trop inspirée mais bon,si tu vois pas la perche que je te tends pour la suite du rp..après à toi de voir si tu veux la prendre ou non..(moi aussi je peux faire mon petit air mystérieux!) ps sorry pour les fautes,j'édite à fur et à mesure que je les remarque ^^" ]


Dernière édition par Nathaniel Klaos le Jeu 4 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mer 3 Fév - 17:52

- Nan.

Quelle répartie ! Tout l'art de casser quelqu'un après un long monologue. Déjà, toutes ces suppositions j'en sais rien et j'ai pas envie d'y réfléchir, quand à ma démonstration... Ça commence à me chauffer, tous ces humains qui me prennent pour un numéro de cirque. C'est bon, quoi, y'a rien d'incroya... Ah ouais, c'est sûr qu'en fait si, pour les gens extérieurs, c'est assez incroyable. Enfin, y'a pas d'exhibitions de pouvoirs parmi les magiciens non plus ! Et en général, à ceux à qui je montrais avant, il y avait un peu de déception de leur part quand même. Je leur avais dit qu'il fallait pas s'attendre à un joli rayon de soleil et des petites étoiles non plus ! Mais ça ne les empêche pas de rester polis ! Ah ? Comment ça je suis mal placé pour parler ? Mais c'est pas pareil, moi au moins y'a de quoi me respecter. Bref, si je continue je sens que je vais me ramasser des tomates.

Et là, révélation. Certes, je ne lui ai pas parlé de ma "nature" ou plutôt de mon "pouvoir". Ça m'étonne pas qu'il se pose tout et n'importe quoi comme question, les blonds ça a toujours été louches de toutes façons. Je lui dit ou je lui dis pas ? Hmm, attendons une meilleure occasion, au cas où. N'empêche que dans ce cas là, la discussion est morte et enterrée...


- Donc ça nous ramène au point mort, t'es en train de parler avec une mouche, peu importe ce qu'est cette mouche. Alors je sais pas si tu sais, mais t'as l'air cinglé.

Et j'indiquai d'un mouvement de... tête ? Plutôt de tout le corps, pour que ça soit un poil plus visible. Bref, d'un mouvement quelconque, un gamin juste à coté du banc, apparemment seul, qui nous regardait avec de grands yeux => °_°

- Qu'est-ce que je disais, déjà ?

[*aveugle* xD]

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Ven 5 Fév - 21:48

- Nan.

Il souhaitait insister mais Mou-mouche(et un nouveau surnom!Un!) stoppait net la conversation,là.Tant pis,pour plus tard peut être,dans tous les cas Nat' n'abandonna pas.Ce n'était que partie remise.Il prit d'ailleurs soin de barrer toute les thèses qu'il lui avait soumises de son esprit, aussi farfelues soient-elles.

- Donc ça nous ramène au point mort, t'es en train de parler avec une mouche,
peu importe ce qu'est cette mouche. Alors je sais pas si tu sais, mais t'as l'air cinglé.

Il ne compris que quand Wider désigna le gamin à trois mètres de lui.Ce dernier les regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes qui s'élargissaient d'une manière exponentielle inquietante,avec en prime un petit filet de bave à la comissure des lèvres.Âge estimé:7 ans.

-Ah.
M..


Il réussi à ne pas jurer devant le môme.Depuis quand il était là lui?!Pas quand il révéla son pouvoir en tout cas,vu qu'il avait pris la peine de vérifier qu'il n'y ai personne.C'était bien la peine de le faire d'ailleurs!Non seulement ce qu'il ne souhaitait pas était désormais en face de lui mais en plus il s'était fait passé pour un poltron!
Grand moment de solitude, et mou-mouche qui visiblement ne comptait pas l'aider.Il serait plûtot prêt à parier dix contre un qu'il ferait exprès d'empirer les choses.Crois-t-on encore aux histoires de cigognes et de petites souris à 7 ans?Et le père noël?Tels étaient les questions existentielles qui filaient à toute vitesse dans son esprit.
Bon, vu son âge lui dire qu'en fait je répète pour un spectacle de ventriloque avec ma mouche domestique,c'est mort.
Encore,si le môme l'avait seulement vu parler tout seul,il aurait pu s'en sortir.Malheuresement l'enfant,de ses yeux écarquillés,jetait des regards de Wider à Nat' et de Nat' à Wider,avec pleine conscience que ce dernier ,malgré tout bon sens, parlait.D'habitude il n'aurait pas trop fait attention.Un humain de plus au courant qu'il y a des trucs louches dans le monde, oh bah mince alors!Promis,il fera plus gaffe la prochaine fois,c'est pas dramatique.Seulement,cette fois-ci ça pouvait faire pas mal de dégât au niveau social.Qu'adviendrait-il de lui si une rumeur comme quoi le guitariste D'akizuki discutait avec des insectes parlants remontait aux oreilles de la directrice?Si elle connaissait la magie ainsi que le soupconnait Nathaniel(rien qu'à voir son parc on sent qu'il y a de la magie qui traîne) il aurait tôt fait d'être viré.Certes,celà avait peu de chance de se produire, mais mieux vaut assurer ses arrières.Au fait,en parlant de ça,grouilles-toi Nat'!ça fait 5 secondes que tu restes planté là, à regarder fixement sans rien dire demi-portion.

Il s'avança donc et s'accroupit à hauteur du garçon:
-Tu es conscient que je suis dans l'obligation de te tuer?
-Tu dois comprendre que ce tu as vu doit rester secret,ok?
Il déclara ça sur la ton de la confidence,calmement,tout en restant ferme,avant d'ajouter:
-Tiens je te files ma barbe à papa en échange.Parfum poire.
Demi-portion hocha de la tête,impressionné par le grand garçon et surtout par Wider à qui il jetait des regards incrédules.Nat' lui fit un clin d'oeil complice,intérieurement il soufflait,le chantage de bonbon fonctionnait.
-Fait attention de ne pas jeter ton bâton de barbe à papa n'importe où,sinon moi et mon amis l'esprit de la nature serions très fachés.
Et avant que Wider n'eu répondu quoi que ce soit,bondinet l'attrapa d'un geste afin qu'il se taise.Choper une mouche en plein vol du premier coup,si ça c'était pas de la chance.
Il ébouriffa affectueusement les cheveux du gamin,lui expliquant comme quoi c'était un jeu entre eux de s'attrapper ainsi.

Il quitta le garçon et se cacha derrière le premier arbre venu.Quand 10 secondes après le gamin regarda au-dit endroit il n'y avait plus personne.Ils ne pouvaient pourtant pas s'enfuir,il les aurait vu!C'était vraiment un esprit de la nature?Voilà comment on créait un écologiste acharné ou un sectaire des mouches-esprit,allez savoir...
Mais au fait,où était donc passé Nat' et multi-yeux?Bah sous terre évidemment.M.le guitariste s'était démartérialisé avec T.N.I dans sa main et ils glandaient désormais deux mètres sous terre dans le noir,en attendant que rase-moquette s'en aille.


Dernière édition par Nathaniel Klaos le Mer 17 Fév - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Sam 6 Fév - 18:04

Ah tiens, je suis un esprit de la nature maintenant. Au moins c'est diversifié, ça varie selon les gens. Donc nous en sommes à fantôme, esprit, insecte, esprit de la nature et j'en passe et des meilleures [si jamais il avait écouté la discussion dans les toilettes... Pauvre Wider]. Je regardai donc mon nouveau souffre-douleur faire de son mieux pour s'expliquer. Pas mal, il savait y faire, on jurerait que c'est pas la première fois. Hmm, vu qu'il parle à une mouche sans se méfier de rien, je suppose que ce n'est pas la première fois, en effet. C'est là qu'il me saisit au vol et m'enleva [décidément, rp ou non j'y suis cantonnée xDD]. Bah, quoiqu'il arrive je peux me barrer sans problèmes quand je veux, mais là j'ai envie de voir ce qu'il a derrière la tête. Et là, drôle de sensation que de devenir immatériel, j'ignorais que ce blondinet pouvait "immatérialiser" les autres aussi. Je ne compte pas m'y droguer non plus, mais sérieux, c'est assez unique comme sensation. Pour une fois je fermai mon clapet : finalement, peut-être que ce type est intéressant et que je peux en tirer quelque chose... Non j'ai dit, je ne compte pas m'y droguer ! ... Quoique... Ah non, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Bref, passons.

*Bzz... bzz... bz...*

- Euh... C'est pas que ça me gênerait, mais y'en a une qui est en train de nous faire une crise cardiaque, là... Venant de quelqu'un qui vient de donner un bon conseil pour la planète, ça le fait pas...

Pensons aux enfants qui nous lisent voyons !

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Sam 6 Fév - 18:36

[décidément, rp ou non j'y suis cantonnée xDD] ->mdrrrrr,eh oui,comme j'ai pas d'amis,j'enlève les gens pour qu'ils m'accompagnent au convention/concert xD

Ah,la terre c'est pas franchement ce qu'il préférait comme planque.D'abord il fait noir,bien qu'il appréciait parfois se réfugier ainsi hors du monde c'est pas pratique dès qu'il s'agit de s'orienter.Ensuite il y a tout ces insectes qui grouillaient,sous,à côté et même à travers lui,toutes ses petites pattes qui rampent et qui ensemble créaient un bruit de fond assez glauque.Enfin il y avait toujours la menace de mourir enterré vivant si il ne fesait pas attention.Bref,c'était pas un tableau très réjouissant.
Mais il suffisait de ne pas y penser.Mou-mouche se tenait tranquille,ce qui étonnait un peu Nathaniel.

- Euh... C'est pas que ça me gênerait, mais y'en a une qui est en train de nous faire une crise cardiaque, là... Venant de quelqu'un qui vient de donner un bon conseil pour la planète, ça le fait pas...

-What?
-De quoi tu parles?C'est qui "une"?


C'est vrai,il parlait de qui?De la mouche?Mais c'est lui la mouche!Enfin pas vraiment d'après ce qu'il avait compris...En tout cas,une chose était claire,si il ne remontait pas à la surface "une" allait mourir.Il émergea donc prudemment,au cas où le gamin serait toujours là.Heuresement il était partit.Il se relacha Wider,constata avec soulagement que sa guitare n'a pas été volé(il a le sens des priorités,lui!xD) et se rassit sur le banc en haletant presque.Se maintenir lui et multi-yeux 2 minutes completement immatériel l'avait épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Sam 6 Fév - 18:53

- Crap. C'est assez compliqué à t'expliquer...

Ah oui tiens, c'est vrai qu'il n'est toujours pas au courant, lui. Décidément, je ne suis pas doué pour garder des secrets, va falloir que je prévienne maintenant "me dis rien et ne me demande rien". Et nous ressortîmes de sous-terre tel un fantôme sort de sa tombe (en plein milieu d'un parc sous un beau soleil, j'avoue que y'a un truc qui cloche question ambiance, mais bon...). Ni une ni deux, mon accompagnateur de ce voyage au centre de la Terre s'affala sur le banc, à bout de souffle.

- ... T'es une merde en fait.

Je ne sais pas ce que mon vocabulaire a en ce moment, mais il a tendance à sélectionner une catégorie de mots peu distingués... Ce doit être Phil' qui déteint sur moi.

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Sam 6 Fév - 20:05

[Phil' powaaaa!Les gens qui prennent notre rp en cours doivent rien comprendre! xD]

- Crap. C'est assez compliqué à t'expliquer...

-J'ai tout mon temps.

En fait,non.Faudrait bien qu'il aille un moment ou un autre voir la direction, mais il avait la journée devant lui.Surtout,il voulait avoir des explications.

- ... T'es une merde en fait.

Rlah,dans ta face(désolé pour ce manque d'élégance mais ça résume bien).C'est malheureux de dire ça, mais Nat' commençait à être habitué à ce genre de réflexion de la part de Wider.Il l'emportait avec lui pour ne pas qu'il se retrouve face à l'autre marmot(afin qu'il ne ruine pas sa "carrière"),puis refait surface en urgence pour "une" sans plus de détail et c'est comme ça qu'il le remerciait?! Il l'aurait bien menacé de le remettre sous-terre,le truc c'est que:
1-Il était crevé.
2-Fallait qu'il le/la rechope en vol,c'était pas gagné.
(3 -Wider s'en ficherait car il lui suffirait de posséder autre chose)
Il se contenta donc de soupirer,eh oui encore,avant de répliquer:

-De rien,c'est pas grand chose tu sais,ça me fait plaisir à moi aussi...

L'ironie était sa meilleur arme.L'immaterialité c'est pas top niveau offensif.Quoi qu'il pouvait aussi se servir de sa guitare comme batte de base-ball...(Fuli-Culi powa!xD) mais ça se sont les fantasmes de la narratrice.Déja que la moindre rayure sur une des précieuses grattes équivalait pour lui à un drame national...Bref,toujours est-il qu'il ne voulait pas changer de sujet,alors il enchaîna:

-Alors?Pourquoi ai-je dû remonter en urgence?Qui c'est "une"?

Quand je vous dit qu'il n'est pas du genre à renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Sam 6 Fév - 20:33

- Mais de rien voyons.

Ironie contre ironie, on va finir par parler de petites fleurs et de ciel bleu, le tout en se critiquant chacun soi-même et en s'envoyant des piques meurtrières... Ça risque d'être assez space à comprendre pour notre public extérieur, mais bon.

<< Alors ? Pourquoi ai-je dû remonter en urgence ? Qui c'est "une" ? >>

- Qui, moi ? J'ai dit "une" ? Vraiment ?

D'accord, je plaisante. Et je sens que si je continue, je vais finir par me prendre une claque bien envoyée et un dos magnifique. Si je veux continuer à taper la discution, va bien falloir répondre une bonne fois pour toutes. Ah ça, il m'aura bien soûlé avec tous ses efforts pour percer mon secret !

- Okay, okay. Pour te résumer... Je ne suis pas une mouche, je suppose que tu l'avais compris. Mais la mouche que tu as devant toi est bien une mouche, tu peux la disséquer tu verras qu'un organisme de mouche. Mais je viens de te dire que je ne suis pas une mouche, ça aussi c'est vrai.

Un moment de silence bien calculé, je guette une réaction. Puis je termine avec brio :

- Je te met au défi de comprendre.

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Sam 6 Fév - 21:19

- Mais de rien voyons.

Miracle,enfin quelqu'un qui le suivait niveau ironie.Certe,c'était pas la premiere fois qu'il rencontrait des gens comme ça,mais ça fait toujours plaisir.

- Qui, moi ? J'ai dit "une" ? Vraiment ?

Nathaniel plissa des yeux.P'têtre bien qu'il l'enverrait manger les pissenlits par la racine finalement.Suffisait qu'il se concentre un peu et...

- Okay, okay. Pour te résumer... Je ne suis pas une mouche, je suppose que tu l'avais compris. Mais la mouche que tu as devant toi est bien une mouche, tu peux la disséquer tu verras qu'un organisme de mouche. Mais je viens de te dire que je ne suis pas une mouche, ça aussi c'est vrai.
Je te met au défi de comprendre.

Sauf que,il avait tout compris justement.Il savait qu'il n'aurait pas droit à une deuxieme chance,à un "tu peux répéter s'il te plaît?".Sur le coup,il a été super-attentif.Il faut savoir qu'à force de regarder des interwiews en anglais de chanteurs qui n'articulent pas(thom yorke!x>),il avait l'habitude de ce genre de situation.

-Alors,en résumé t'as le corps d'une mouche mais t'en n'ai pas une...

Il continua sa réflexions en ne prenant pas le temps de crâner parcequ'il avait réussi son défi,il sentait les éléments qui s'assemblaient dans sa tête tel les détectives privés des séries télévisé.

-Vu que tu parles de la mouche à la troisième personne,c'est une entité à part entière donc c'est pas une simple transformation.Si on prend en compte ta nonchalence quand celle-ci à faillit mourir,tu peux changer d'enveloppe et en incluant ton caractère de j'm'en foutiste blasé-de-la-life...t'es..

Il lança cette dernière pensée de façon assez hasardeuse, en grimaçant à moitié,fallait pas rêver non plus:

-...euh immortel?Non,je m'avance un peu trop là..en tout cas t'as le pouvoir de posséder les insectes.

Nat' conclua ainsi le visage radieux,il avait enfin trouvé.Sûr qu'il ne sourirait pas autant si il savait que Wider ne se contentait pas que des petites bêtes volantes...
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Dim 7 Fév - 10:32

- Euh... Ouais.

D'accord, j'avoue qu'il m'a bien eu sur ce coup là. J'aurais dû donner moins d'indices, maintenant je saurais qu'il ne faut pas sous-estimer les blondinets guitaristes.

<< ... en tout cas t'as le pouvoir de posséder les insectes. >>

Ah-ha ! Une erreur dans son raisonnement ! Quoique... certes, je peux posséder les insectes, mais sa phrase sonne comme si c'était le maximum que je puisse faire. Donc il s'est trompé. Donc je peux me vanter de l'avoir induit en erreur.

- Pas que, pas que.

Chantonnais-je ironiquement, avant de faire un échange Phil/Lui une petite seconde en profitant de la confusion.

*Ou alors ça impliquerait que toi aussi tu es un insecte, et...*

Ré-échange vers le banc, vu que ma mouche en avait profité pour se barrer à la première occasion et aller prendre quelques vacances. Bon, un banc c'est pas le plus utile pour se déplacer, tout ce que je pouvais faire c'était sauter d'un pied sur l'autre, ce que je fis donc. C'est déjà ça.

- Que ce banc aussi.

Au passage, ça montre que je maîtrise plus que lui, moi je m'effondre pas comme une masse pour 20 secondes d'utilisation de pouvoir.

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Dim 7 Fév - 15:09

[2 minutes de pouvoir pas 20 secondes,non mais!>< (je sens que ça va finir par une dispute entre narratrices avec persos interposés xD)]

- Pas que, pas que.

Le fait qu'il chantonnait ceci sur le ton de la victoire inquiétait Nathaniel.Instinctivement, il persevait que ça sentait le roussi.Si il n'y avait pas que les insectes,cela...

*Ou alors ça impliquerait que toi aussi tu es un insecte, et...*

- Que ce banc aussi.

-Ouahrg!

Il sursauta et se leva d'un seul coup,un peu honteux d'avoir crié,observant truc qui se dandinait dans son nouveau réceptacle.Nan,franchement ça le fesait mal pour lui.Il ne se limitait pas qu'aux insectes,effectivement.Il s'était fait avoir comme un bleu sur ce coup-ci!Truc était rentré dans son corps,rien que pour lui signifier qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de lui.Nat' se devait de réagir et de montrer qu'il n'était pas intimidé par cette démonstration de force!

-Hey!C'est une propriété privé,ici!

Il désigna son propre corps,qui commençait à transpirer légèrement.Etrangement, il avait désormais du mal à garder son sourire habituel.Il était vulnérable et il avait horreur de ça.
Epuisé comme il était,tenter d'utiliser sa capacité était quasi impossible et si il réussissait à échaper à une nouvelle tentative de possession,truc ne se gênerait pas pour recommencer autant de fois qu'il le faudrait.D'un seul coup,il avait très envie de se sauver,mais il n'allait tout de même pas fuir face à un banc public! Il possédait(sans mauvais jeu de mots) un minimum de fierté.Enfin,bidule le rattraperait sans problème,vu qu'il pouvait passer de réceptacle en réceptacle sans qu'il y ai forcément de contact physique entre eux.
Bref,il ne pouvait rien faire,si ce n'est rester planté là,en priant que les bancs étaient plus fun à contrôler que les humains.Bah,quoi?Il avait le droit de rêver non?


Dernière édition par Nathaniel Klaos le Lun 8 Fév - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Dim 7 Fév - 15:19

[ HJ : Euh... There's a little problem. J'ai déjà possédé Nat quelques secondes, en fait (d'où la phrase télépathique entre étoiles) x)]

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Dim 7 Fév - 15:33

[ HJ : Ah!j'avais pas compris.J'me disais aussi que c'était bizzare le fait que la moitié de sa phrase soit en pensée!xD Y'a plus qu'à édité,alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Klaos

avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Dim 7 Fév - 15:48

[HS:Voilà! (oui,je sais,le double poste c'est le mal,mouhahaha)]
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   Mar 9 Fév - 17:10

[ Hj : Ah-ha, tu connais même pas la technique pour pas faire de double-post ET pour prévenir les gens que y'a un nouveau message~euh ! *SHBAFF* (je sais, les messages que en Hj dans un rp c'est le mal aussi xD) Mais je vois pas comment t'as édité... La possession de Nathaniel est entre la mouche et le banc... Nan parce que je comprends pas très bien ton message. (merde, on s'est trop vues hier, on a épuisé notre "empathie" comme dirait Sharaku xD)]

[Édit ~ Enfin on a réussi à se comprendre alléluia ! xD]

Ouais nan, un banc c'est très très con [certes Wider, vu que ça n'a pas de cerveau...], sale, ça peut à peine bouger et tout le monde vient poser ses fesses dessus à longueur de journée. Franchement, on peut rêver mieux comme enveloppe corporelle, mais bon... La mouche s'étant cassé, les insectes n'étant pas de sortie culturelle dans le coin et n'ayant pas d'humain inconscient sous la main (remarque, un banc c'est pratique pour assommer les gens, contrairement à une mouche... Idée à prendre en note au cas où la discussion part en cacahuètes), il va falloir s'en contenter. Je suis pas d'humeur à ratatiner une conscience humaine énervante, là. S'ils étaient plus synchro avec leurs corps, ceux-là, aussi ! J'aurais pas tout ces problèmes ! En plus, plus ça va, plus ça empire. Bref, on passe, on passe, on va éviter de partir en monologue intérieur sinon j'en connais un qui va vite s'ennuyer.

<< Hey ! C'est une propriété privé, ici ! >>

- De un tu m'avais demandé une démonstration tout à l'heure. De deux, tu as utilisé ton pouvoir sur "moi", enfin sur la mouche, mais bon, je ne fais que te rendre la pareil. Alors ne commence pas à faire le difficile, sinon tu te prends un pieds d'acier dans la tête et tu seras plus là pour t'occuper de ton corps après.

Je ne suis pas un tueur, sérieusement. Mais un humain de plus, un humain de moins... Voilà quoi. Ah, mais s'il meurt, je pourrais plus me droguer avec son immatérialité, c'est embêtant... Bah, il ne le sait pas et je ne suis pas obligé de le lui dire.

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais où est l'insecticide?[PV Wider]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est l'insecticide?[PV Wider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: LES BOUTIQUES.-
Sauter vers: