Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Featherine A. Aurora
Double compte d'Eruka - Squatteuse qui fout la merde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : {__Dans les bras d'Ichiro l'infidèle. ♥
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Featherine A. Aurora
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Mer 3 Fév - 17:55

    Autant dire que Featherine fut ... agréablement surprise. D'instinct , et sans qu'elle eut à l'y pousser ou à prendre les devants , Ichiro s'était rapproché d'elle , et s'était même serré contre elle. Finalement , il n'était pas si prévisible que ça , ce qui procura à Featherine un sentiment de joie extrême. Dans toutes les relations qu'elle avait pu avoir , rares étaient celles à rebondissements. Ses compagnons habituels étaient si prévisibles que ça en devenait ennuyeux , et voilà qu'Ichiro faisait exception à la règle. Décidément , il lui ressemblait de plus en plus ... A cette personne ... Mais revenons en à Featherine. Elle rougit légèrement sous l'effet de la surprise , mais se ressaisit rapidement et lui fit en grand sourire tout en prononçant d'une voix faussement innocente :

    « Comme ça , on dirait vraiment un couple , nee , Ichi-Kun ? »

    La queue pour accéder à la grande roue était encore longue , ils avaient encore le temps de parler un petit moment , et Featherine était bien décidée à faire avancer un peu la relation qu'elle voulait instaurer. Elle prit donc une longue inspiration , et fit mine d'être embarrassée (comme la plupart des jeunes filles de 17 ans quand elles demandaient ce genre de choses) - ce qui la rendait encore plus mignonne - avant de murmurer à Ichiro , d'une voix timide et hésitante :

    « Ano ... Ichi-Kun ... Est-ce que tu aimes déjà ... Quelqu'un ? »

    LA question fatidique. Mais il fallait bien la poser un jour , hein ! Sur ce , Featherine écarta leeeentement une mèche de cheveux de devant ses yeux , et évita de regarder Ichiro en face , pour ne faire qu'accentuer l'effet de "gêne" qu'elle voulait bien faire montrer. Tout dépendrait de sa réponse , à présent~
Revenir en haut Aller en bas
http://rokkenjima.forumactif.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

MessageSujet: Re: Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}   Mer 3 Fév - 18:46

    Un... couple... C'était bien pour cette raison que notre blondinet avait évité son regard. Parce qu'il savait qu'ils en avaient un peu l'air... Bien qu'il était gêné, il se sentait assez bien avec la jolie Featherine. Mais une question le perturba... beaucoup.

    - Ano ... Ichi-Kun ... Est-ce que tu aimes déjà ... Quelqu'un ?


    Il baissa la tête. Se connaître était tellement difficile. Il ne savait jamais exactement ce qu'il voulait, ce qu'il aimait, ce qu'il ressentait, ce qu'il était. Ces derniers temps, cette question le perturbait beaucoup. Il n'était pas sûr de la réponse, car il commençait à se rendre compte des changements dans ses sentiments... Petit récapitulatif. Lou est sa meilleure amie et lui a demandé de sortir avec elle, mais il a refusé parce qu'il aimait une autre fille. Mais celle-ci l'a repoussé. Résultat, il s'est retrouvé seul avec sa meilleure amie toujours amoureuse de lui. Sauf que dernièrement, il avait des réactions étranges avec elle, il se mettait à rougir pour un rien... (Ça ne vous rappelle personne? XD) La présence de Lou commençait à le perturber... Il n'y comprenait plus rien, ses sentiments étaient cryptés, impossible de parfaitement les analyser. Il tenta de donner une réponse à Featherine, mais c'était dur étant donné que lui-même n'en savait rien.

    - ... Je ne sais pas. Je ne sais pas ce que je ressens... Je l'aime beaucoup, c'est sûr, mais est-ce de l'amour? Je n'en sais rien... Je ne comprends pas ce que j'éprouve pour elle.


    « Elle » c'était le mot qu'il avait employé. Pas plus de détails, non. Un simple pronom, il n'avait pas mentionné son nom. Featherine ne savait donc pas de qui il parlait, mais peut-être avait-elle deviné qu'il s'agissait de la fille aux cheveux bleus qu'ils avaient croisés un peu plus tôt... Grâce à son intuition féminine? Quoi qu'il en soit, il était mal placé pour parler de ça.

_________________ ♪

« IT'S TEA TIME. »

'Cause We Love ICHIROxFEATHERINE! ♥️
CLICK
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
 
Ceci est un titre. {FEATHER, LOU OU PAS}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ceci est un titre #gigi
» Ceci est un titre || Bones {RECHERCHE DES LIENS NEUTRES/NÉGATIFS}
» Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours]
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: LES MONTAGNES RUSSES.-
Sauter vers: