Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manger avec une fée, c'est la classe! (Suite de RP.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Manger avec une fée, c'est la classe! (Suite de RP.)   Jeu 4 Fév - 13:49


Adélie avait mis un peu de temps à s'arrêter de pleurer, même une fois dans les bras de Caramélia. Une fois partie dans sa lancée, c'est très dur de s'arrêter, surtout qu'une fois en sanglots, elle avait du mal à respirer, ce qui l'effrayait énormément et la faisait donc pleurer de plus belle. Le cercle vicieux habituel, quoi.

Mais lorsque ses hoquets douloureux s'espacèrent et qu'elle reprit un peu ses esprits, la gamine ouvrit de grands yeux tout émerveillés et tout rouges.

Mais... Mais... Je suis portée!! Par Caramélia-sama, en plus!

Ils étaient à présent tous les trois sortis de la boutique et Adélie, alors frappée de cette révélation, regardait la jeune fille avec ce qui était intérieurement du ravissement mais qui semblait être, en partie à cause de son visage dévasté par les pleurs, une profonde hébétude. Elle se sentait en sécurité et avait même oublié pourquoi elle s'était mise dans cet état...

Elle tira bien vite profit de la situation en se blotissant contre son amie, encore secouée par quelques sanglots incontrôlables. C'est alors qu'elle entendit Shaa-kun dire, après toutes les hésitations préliminaires qui lui étaient propres :

-...Je suis vraiment désolé de n'avoir été capable de rien faire pour consoler Aderichan quand elle pleurait!

Oh là là... Mais fallait pas! Adélie avait beau voir en lui un autre grand frère, elle le classait lui-aussi parmi les enfants et n'en attendait pas autant de lui... Enfin, toujours avide de calins, elle eut le malheur de lui dire ( sans penser une minute, ce qu'elle avait bien pu voir jusqu'ici, que le garçon était d'une timidité maladive ) :

- Pas gav! Tu peux mfaire un calin aussi maint'nant!

Et elle partit d'un petit rire joyeux qui effaça de ses joues rondes les derniers vestiges de larmes. Elle ne pensait pas, mais alors pas du tout à mal, elle se disait même quelque chose comme "chacun son tour, d'abord Caramélia, puis Shaa-kun".
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
avatar

Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

MessageSujet: Re: Manger avec une fée, c'est la classe! (Suite de RP.)   Jeu 4 Fév - 16:36

E... Eeeeeh?!

Évidemment, bien que la proposition paraisse normale de la part d'Adélie, elle avait pas mal étonné Sharaku en revanche. C'était là un drôle de dialogue, chacun connaissant le comportement habituel de l'autre mais semblant soudain l'oublier pour être fidèle à son propre comportement sans se gêner. Et en gros... Non, Sharaku ne se gênait pas pour être gêné, on peut le dire. Il avait à nouveau rougi comme une tomate et avait à nouveau bien baissé les yeux vers le sol, se frottant —...devinez? Les deux index l'un contre l'autre! XD

Ah ben... Ben je sais pas maintenant, moi!

Cette affirmation qui avait bien quelque chose de vraiment immature n'avait pourtant rien à voir avec ce masochisme primaire des petits garçons de son âge qui jouent à "beuuuurk, nan, j'touche pas les filles". Après tout, la seule vraie amie de Sharaku avant d'arriver ici était une fille, alors... Non, ça n'avait rien à voir. C'était juste que comme d'habitude, ben... Il était embarrassé, le Sharaku! Est-ce qu'Adélie-chan tenait vraiment à avoir un câlin, ou n'était-ce qu'une proposition au petit gars de se racheter en exprimant —un peu tard— un geste d'affection, auquel cas accepter serait peut-être impoli? Ce "je sais pas", ça voulait justement dire ça, "je sais pas si je dois dire oui ou non", et non, il ne le savait sincèrement pas. Ce n'était même pas de la coquetterie ou autre connerie du genre, ce n'était pas le genre de Sharaku et de toutes façons, timoré comme il était, jamais il n'aurait pu se permettre une chose pareille... Bon, n'empêche qu'à la vue d'une situation comme ça... Tout de même, 'faut savoir ce que tu veux, Sharaku! T'es encore plus ridicule, là! Mais le pauvre... On a beau s'en rendre compte, on ne peut pas s'empêcher d'avancer sur une pente de plus en plus glissante, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Manger avec une fée, c'est la classe! (Suite de RP.)   Jeu 4 Fév - 21:33


[ Aaaah, Shaa-kun et ses index!! <3 ]

C'est vrai qu'elle aurait du s'y attendre, mais... Mais Adélie se sentait quand même un peu déconcertée. Quoi, rougir pour ça? C'est vraiment pas la peine. Et puis, ça la vexait un peu aussi. Non mais, c'est pas tous les jours qu'elle proposait à quelqu'un de la caliner, et même pas en échange de bonbons en plus!

C'en était trop, même petite, Adélie était une fille, et en tant que telle, elle devait laver son honneur dans le sang! Enfin, laver son honneur, quoi. Et en l'occurence, alors que Caramélia la tenait encore dans ses bras, c'était l'occasion rêvée, oui, elle ne pourrait plus refaire une telle chose une fois revenue sur le plancher des vaches...

Alors, la gamine se pencha, pencha, appuyée sur le bras de Caramélia qui soutenait son dos, elle tendit les lèvres et déposa un gros bisou tout baveux et humide ( elle vient de pleurer en plus ) sur la joue droite du petit garçon. Bien fait!!

- Là! Tu veux pas calin, bah bisou!

Puis, toujours dans son optique " pas de jaloux", elle se tourna vers Caramélia et lui embrassa aussi la joue ( gauche cette fois-ci ). La jeune fille était en veine, ce bisou-là était beaucoup moins baveux que l'autre, mais il faut dire que Shaa-kun avait essuyé le gros de l'averse...

- Et pour Caamelia aussi ( elle commence à avoir du mal à le prononcer...), pour dire merci!

Et elle les regarda tous les deux d'un air satisfait. Ils étaient à elle vraiment amis, à présent ( partie dans son délire, mais ça nous change pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
avatar

Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

MessageSujet: Re: Manger avec une fée, c'est la classe! (Suite de RP.)   Jeu 4 Fév - 22:24

UAAAAAH?!

Là, c'était carrément un grand cri tout nerveux que Sharaku venait de pousser lorsqu'Adélie l'avait embrassé sur la joue. Il faut dire aussi qu'il n'avait pas l'habitude... Jamais aucune fille... Non, d'ailleurs, jamais personne, même, ne l'avait jamais embrassé, ou peut-être sa maman quand il était tout, tout petit, mais il ne s'en rappelait plus beaucoup. Sa mère et son père étaient si souvent partis qu'il ne les voyait pas souvent, et quand il les voyait, c'étaient plutôt des câlins... Si, peut-être bien que sa mère l'embrassait, quand on y pense. Mais c'était bien la seule. Sa grande soeur, ce n'était pas son genre à elle, d'embrasser son petit frère... Ça y allait plutôt à la et vas-y que je t'engueule, tout le temps. Mais ne démonisons pas totalement cette pauvre Wato, il lui arrivait tout de même de serrer son cadet dans ses bras lorsqu'elle était soulagée après une grosse inquiétude pour lui, ou autre situation du genre. P-chan... HERM. P-chan, sans commentaire. P-chan, il n'y avait qu'une personne sur terre qu'elle voulait embrasser et qu'elle voudrait toujours embrasser, c'était bien son "chenchei"... Bref, tout ça pour dire que décidément, c'était un geste qui avait bien surpris Sharaku, et ce dernier ne connaissait pas très bien cette sensation-là. C'était mouillé, vraiment tout mouillé. C'était toujours comme ça, ou c'était parce qu'elle avait pleuré? En tout cas, c'était inhabituel, c'est sûr, et puis c'était... Ben c'était GÊNANT, voilà! Et pas besoin d'être un génie pour le voir. D'ailleurs ça se remarquait à des kilomètres. Si on peut faire plus rouge qu'un coquelicot en été, Sharaku venait de le faire à présent, et avec brio avec ça. Tremblant un peu, bafouillant à l'aveuglette des monosyllabes sans signification précise, il ne s'en remettait décidément pas. Il tapait le bout de ses deux index l'un contre l'autre frénétiquement, sur un rythme irrégulier, et quelquefois il se ratait, parce que quand on est distrait, on ne vise parfois pas très bien le bout du doigt qui se trouve en face... Surtout si on a à moitié la tremblotte, avec ça...

Mais mais mais mais mais... Mais qu'est-ce que tu fais?!

Sharaku ne contrôlait plus vraiment sa voix non plus et n'était plus capable à présent que de cris. Ceux qui étaient habitués à ce petit gars savaient que ce genre de crises de nerfs en version minimes arrivait parfois chez lui, et qu'il fallait bien les provoquer par un élément ou un autre. Sharaku était tellement ému facilement et pour si peu... Il n'avait même pas songé à s'essuyer la joue, bien qu'elle soit pas mal mouillée, tout simplement parce qu'au moins, ça, il le savait, c'était un comportement très, très impoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Manger avec une fée, c'est la classe! (Suite de RP.)   Ven 5 Fév - 19:14

Nagisa était heureuse que la petite fille se soit légèrement calmée, depuis qu'elle la portait dans ses bras. Elle ne pleurait plus à chaudes larmes, seulement à petits sanglots étouffés dans la robe de la jeune fille. Celle-ci marchait à côté de Sharaku, s'orientant grâce à lui puisqu'elle ne connaissait pas la direction du local de costumes. Soudainement, celui-ci se mit à rougir et à bagayer. Nagisa lui lança un regard interrogateur, ne comprenant pas ce qui lui prenait d'un coup. Puis, d'une seule traite, il s'excusa de ne pas avoir su se rendre utile pour aider Adélie. Oh ce n'était que ça ! L'adolescente sourit, elle s'apprêtait à lui dire que ce n'était rien et puis qu'il n'aurait pas pu faire grand chose de toute façon, mais la fillette fut plus rapide. Elle lui assura que ce n'était pas grave, et que pour se faire pardonner, il lui suffisait de lui faire un câlin. Une fois de plus, Nagisa était amusée par les paroles de la gamine. Cependant, ça ne sembla pas être le cas pour Sharaku. Le garçon se remit à rougir et finit par refuser "poliment" de lui faire un câlin. Bah, à cet âge-là c'était plutôt habituel. Adélie sembla légèrement se vexer par ce refus et, pour se venger, se pencha vers le garçon et colla sa bouche humide sur sa joue. Le garçon devint rouge écarlate et poussa un cri. Nagisa, quant à elle, ne put s'empêcher de rire lorsqu'Adélie lui fit un bisou sur la joue.

« C'est à Nagisa de faire un bisou à Adélie-chan maintenant mwu~ »

Et Nagisa rendit son bisou à la petite fille, sur la joue. Elle tourna la tête vers Sharaku, pour voir comment il réagissait. Il était toujours aussi rouge et tapait ses index l'un contre l'autre. Puis, il finit par demander à la petite ce qu'elle avait fait. Oow cette réaction était tellement amusante ! Oui, l'adolescente s'amusait pour un rien mais bon... Elle continua de marcher, le sourire aux lèvres. Voyant qu'Adélie ne répondait rien, elle lança pour plaisanter :

« Tu verras Sharaku-kun, dans quelques années tu aimeras bien que les filles te fassent des bisous, mwu~ »

Elle continua son chemin gaiment, d'un pas presque dansant. Bien que les jeunes gens n'aient pas fait grand chose ensemble, juste distribuer des tracts et partager un repas, elle les considérait déjà comme ses amis et était heureuse de ne pas s'ennuyer avec eux. Non, elle n'avait pas honte de considérer des enfants comme ses amis. Après tout, il s'agissait d'êtres humains, tout comme elle, et contrairement à la plupart des gens plus âgés, elle ne les mettait pas à part parce qu'ils étaient plus petits. Même si elle ne les connaissait pas depuis longtemps, ils lui avaient montré à quel point ils étaient intéressants, drôles et différents des autres. Ca lui avait suffit à comprendre qu'elle avait bien fait de venir ici et qu'il y avait vraiment des gens qui pouvaient la comprendre, même si c'étaient des enfants. Nagisa leva la tête vers le ciel. Le soleil resplendissait et effaçait les nuages. Le regard rouge de l'adolescente descendit jusqu'au haut de sa robe, qui lui collait à la peau, à cause de son humidité. Elle demanda alors à Sharaku, comme demandent souvent la plupart des enfants :

« Nee Sharaku-kun, c'est encore loin hé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
avatar

Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

MessageSujet: Re: Manger avec une fée, c'est la classe! (Suite de RP.)   Ven 5 Fév - 23:08

« Tu verras Sharaku-kun, dans quelques années tu aimeras bien que les filles te fassent des bisous, mwu~ »

M... Mouais, je sais pas, hein.

Sharaku avait cette fois répondu d'une toute petite voix, en détournant le regard et en se mettant à nouveau à fixer ses pieds tandis qu'il marchait. "Je sais pas", c'est décidément une belle réponse passe-partout quand l'embarras vous empêche de savoir clairement quoi dire. Oui, l'enfant à la croix blanche était encore gêné, et il se sentait bien bête de l'être, sachant très bien, pourtant, que ce que disait Nagisa-san c'était uniquement pour le taquiner. Enfin, après tout, ce n'était pas faux, vu que comme on l'a dit il n'avait pas l'habitude d'être embrassé sur la joue comme ça, Sharaku "ne savait pas". Non, il ne savait pas vraiment quoi en penser. C'était... Bizarre. XD Hun, une réaction habituelle et typique d'un petit garçon innocent de son âge, pas vrai? Mais quand on en vient à ces sujets-là, les avis sont souvent un peu tous les mêmes... Bon, le résultat, c'était que le guide de la jeune fée des sucreries s'était à présent changé en petite tomate vivante, et qu'il n'osait plus rien dire au point de ne plus regarder ailleurs que par terre pendant tout le trajet. À se demander comment il arrivait à trouver la direction du local à costumes sans regarder devant lui comme ça. La réponse était simple : Sharaku avait l'habitude de marcher en regardant ses pieds, comme lorsqu'il rentrait à la maison sur le chemin de l'école. —Enfin, dans le cas où la voie était libre et que les petites racailles de l'école n'étaient pas susceptibles de lui tomber dessus par surprise. Dans le cas contraire, il rasait les murs, traversait les longues allées en courant et lâchait des regards furtifs de tous côtés de peur de se faire choper par l'un de ces petits montres...— Finalement, Nagisa brisa le silence dans lequel l'enfant se cloîtrait :

« Nee Sharaku-kun, c'est encore loin hé ? »

Eh? Ah... Euh...

Petit sursaut. Tiens, on lui adressait la parole. Est-ce que c'était encore loin? Oh non, depuis le temps, maintenant... Le petit gars releva une tête encore toute rougissante et intimidée vers la jeune fille et répondit d'une petite voix :

Non... Plus trop, maintenant... On y est bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Manger avec une fée, c'est la classe! (Suite de RP.)   Sam 6 Fév - 15:31

Nagisa se contenta d'émettre un petit rire à la réponse de Sharaku, à propos des bisous, mais elle n'insista pas. C'était typiquement enfantin ce genre de réaction et puis avec le temps les gens aimaient être aimé. C'était comme ça, personne n'échappait à la règle, sauf les sans-coeurs et les gens trop orgueilleux pour aimer quelqu'un d'autre que leur petite personne. M'enfin, on est pas dans un débat sur ce sujet là ! Le petit guide déclara ensuite qu'ils étaient bientôt arrivés, ce qui ravit l'adolescente. Elle était pressée de pouvoir se changer et de se remettre au travail. Elle était également curieuse de rencontrer ce "Pell" qu'Adélie avait appelé pendant sa crise de larmes. Bien que Sharaku-kun lui eut expliqué rapidement qui il était pour celle-ci, elle voulait le rencontrer. Et puis, elle se dit que plus elle connaîtrait de monde dans ce parc, plus elle serait rapidement intégrée, et c'était exactement ce qu'elle voulait. Pour l'instant elle avait l'impression d'être une usurpatrice, alors mieux valait qu'elle crée vite des liens avec les gens pour qu'ils l'acceptassent ici. Elle n'arrivait pas à croire que c'était elle qui pensait ça, elle qui n'avait jamais eu d'autres amis que des êtres magiques avant. Elle se dit que c'était certainement professionnel tout ça...
D'après Sharaku, "Pell" s'occupait lui-même du local de costumes. Donc logiquement, c'était le supérieur de Nagisa. Celle-ci se demanda comment elle devrait réagir face à lui. S'il faudrait qu'elle s'inclinât, qu'elle lui montrât des marques de respects plus accentués ? Bah, elle improviserait, ce n'était pas son genre de s'inquiéter pour de telles choses. Et puis par rapport à son petit problème de pizza non-payée, cette question de respect était minime. Elle tourna la tête vers Adélie. Depuis qu'elle avait arrêté de pleurer, ses larmes avaient eu le temps de sécher. Elle avait juste les yeux encore un peu rouges. L'adolescente lui sourit, puis lui demanda :

« Nee, Adélie-chan va mieux ? »

Elle n'était pas vraiment inquiète de l'état de la petite fille puisque, visiblement, la douleur semblait être passée, mais c'était pour connaître son propre avis sur la question. Et aussi parce qu'un petit blanc avait commencé à s'installer et que la jeune blonde avait l'habitude de toujours casser les silences trop longs. Mauvaise habitude ou pas, elle préférait discuter et raconter sa vie plutôt que d'être mal-à-l'aise par un calme trop profond. C'est alors que Sharaku s'arrêta. L'adolescente l'imita et observa l'endroit dans lequel ils se trouvaient. Ils étaient toujours à l'extérieur, mais devant un grand bâtiment. Etaient-ils arrivés ? Certainement. Nagisa ne prit pas la peine d'interroger son guide personnel, la réponse lui semblait tellement évidente. Seulement elle ne put se retenir et en souriant, elle demanda :

« C'est ici, je suppose. On y va ? »

[On continue dans le Local de Costumes ?]
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Manger avec une fée, c'est la classe! (Suite de RP.)   Sam 6 Fév - 21:41

[On continue dans le local! Je vous y attends...]


Lorsque Nagisa avait répondu à son bisou par un autre, Adélie avait rosit de joie. Elle était vraiment heureuse, dans les bras de sa grande amie et aux côtés de son ami Shaa-kun, et elle aurait voulu le leur dire mais... Mais...

Ouaaaahhhh...

Mais tous ces pleurs l'avaient épuisée. Elle n'allait pas dormir, non, elle était plus un bébé! C'était ceux de la petite et moyenne section ( de maternelle... ) qu'on envoyait faire la sieste après le repas, pas ceux de la grande, comme elle!

Elle gardait donc les yeux ouverts mais avec difficulté. La conversation qu'avaient Caamelia et Shaa-kun semblait très lointaine, et la petite dodelinait de la tête, toujours blotie tout contre la fée. Elle entendit tout de même la question de Caamélia dans son demi-sommeil et répondit vaguement :

- Oui, oui, va bien moi...

Et elle ferma les yeux. Non, non, pas pour dormir, non. Juste pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manger avec une fée, c'est la classe! (Suite de RP.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger avec une fée, c'est la classe! (Suite de RP.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je peux manger avec toi ? { FT Fox}
» Puis-je manger avec toi ?
» Veux-tu manger avec moi ? [Pv:MayLyn]
» Merveilles pour carnaval
» [Fan-Classe] Le Salut De Nebula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: LES RESTAURANTS - SNACKS.-
Sauter vers: