Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 #{J.O.U.R.N.A.L. I.N.T.I.M.E.}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

#{J.O.U.R.N.A.L. I.N.T.I.M.E.} Empty
MessageSujet: #{J.O.U.R.N.A.L. I.N.T.I.M.E.}   #{J.O.U.R.N.A.L. I.N.T.I.M.E.} EmptySam 16 Jan - 18:47

#{J.O.U.R.N.A.L. I.N.T.I.M.E.}

Après avoir vu une annonce sur le forum Mahora Live!?, je me suis dit que ce système pourrait plutôt bien marcher sur ce forum. Cependant je préfère que l'on poste tout sur un seul topic. Comme ça si vous vous ennuyez ou bien que vous attendez que quelqu'un réponde à votre RP, vous pouvez poster un passage du journal intime d'un de vos personnages.

Les extraits peuvent n'avoir aucun rapport avec le RP, il peut s'agir de souvenirs d'enfances ou de faits actuels. Bref, laissez exploser votre imagination. ~ x'3

Je commence avec un passage d'un ancien journal intime de Nina. Il s'agit donc d'un souvenir d'enfance. J'ai essayé d'employer un vocabulaire un peu restreint et une manière de parler enfantine.

« Wonderland. »

Papa et Maman sont un peu tristes, j'avais 2 ans quand on était arrivés au Japon alors je ne me souviens pas de l'Angleterre... Ils ont essayé de me faire rappeler des souvenris de là-bas, mais impossible. Alors ils ont pensé me faire quand même découvrir un peu l'univers... J'ai appris l'Anglais très tôt... Et maintenant, il me font voir des cassettes, des cassettes de dessin animés en Anglais. D'un certain Mr. Disné. Aujourd'hui, j'en ai vu un vraiment génial, magnifique, je l'ai adoré! Alice était tellement jolie, j'aimerais bien lui ressembler! Quand je serais grande j'aurais les cheveux longs moi aussi! Le film s'appelait « Alice in Wonderland », je ne m'en lasserai jamais. J'aimerais tellement aller au Wonderland, ça à l'air tellement bien... Le Wonderland, un pays magique et féérique où tout est possible. Je pense que cette définition irait très bien au Parc de Grand-père. Il veut faire un endroit où les gens seraient heureux. Il faut créer note Wonderland, le Wonderland des Akizuki... « Akizuki no Wonderland. »


Dernière édition par Nina Akizuki le Mer 16 Juin - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

#{J.O.U.R.N.A.L. I.N.T.I.M.E.} Empty
MessageSujet: Re: #{J.O.U.R.N.A.L. I.N.T.I.M.E.}   #{J.O.U.R.N.A.L. I.N.T.I.M.E.} EmptySam 16 Jan - 19:39

Voici un extrait du journal de Lou, un passage qui explique pourquoi lorsque les gens se plaingnent de leur parents elle les sermone...

"Jeudi 5 Janvier 2005


Mon cher ami, aujourd'hui est un grand jour. A la veille des 12 ans de ma soeur ça y est mon père quitte la maison. Ma soeur et ma mère ont toutes les deux soupiré de bonheur une fois la porte fermée. J'ai senti mes yeux picoter. Je sais que je ne suis pas humaines. Je le sais depuis 1 an presque... Je n'arrive pas à les comprendre. Certes, Papa s'est très mal occupé de nous... Il était violent presque parfois avec grande soeur. Mais j'ai senti quelque chose. Un sentiment qui n'est pas totalement mauvais. C'est un truc que je sentais depuis un an à chaque fois qu'il buvait une bouteille. Mais je ne suis pas triste pour autant. J'avais juste... Je ne sais pas. Je ne l'aime pas spécialement. Je ne suis pas douée pour savoir ce que ressente les gens mais quand on aime sa maman ou un amoureux c'est très fort. Moi je n'ai jamais ressenti ça pour mon papa. Il nous a dit au revoir avant de partir. Mais lui il n'était pas triste. J'ai eu l'impression... Qu'il était soulagé. Comme si nous quitter Onee-chan, maman et moi, ça lui ferait plus de bien. Il nous as dit au revoir... Il ne me manque pas. Et je sais qu'il ne me manquera pas. J'en sais rien pourquoi. C'est comme ça. Il nous a dit "au revoir". Je ne tiens pas à le revoir... Onee non plus... Maman non plus...
Cher journal comprends s'il te plaît qu'à partir de cette page, le mot "papa" ne sera plus prononcé. Car même si je t'ai dit que j'ai failli pleurer ce n'était pas parce qu'il est partit, c'est parce que sur le pas de la porte il y avait une dame. Grande et maquillée, mais elle était moche. Quand papa est sortit, je l'ai entre aperçu. Elle avait une petite fille plus petite que moi. Elle, elle m'a vue. Elle m'a tiré la langue et est venue me voir. Elle m'a glissé à l'oreille : "Jetzt ist er Mein Vatti*". Une fois partie maman a fermé la porte, elle savait qui était la dame derrière. J'ai regardé après par la fenêtre de l'appartement de Munich, il tenait la main de la dame au visage couvert de peinture. La petite se trouvait sur ses épaules...
Non je ne souhaite plus le revoir. Non je n'en parlerai plus...

A Bientôt"




*"Maintenant c'est Mon papa"
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

#{J.O.U.R.N.A.L. I.N.T.I.M.E.} Empty
MessageSujet: Re: #{J.O.U.R.N.A.L. I.N.T.I.M.E.}   #{J.O.U.R.N.A.L. I.N.T.I.M.E.} EmptyJeu 21 Jan - 15:39

#{J.O.U.R.N.A.L. I.N.T.I.M.E.} Akizukioso
Bon, moi c'est deux bouts du journal de So, et l'un raconte le jour où elle découvre la mort de son père. L'autre raconte sa vie quand elle était au collège. Elle a vraiment mal depuis la mort de son père, et son caractère s'est refermé de plus en plus.

"J'en ai vraiment marre. Papa est parti en Amérique, et me laisse toute seul à la maison. D'un côté, je peux aller à la bibliothèque tous les soirs pour faire mes devoirs et pour lire. J'ai commencé un roman qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui est très belle, mais qui est muette. Ça m'intéresse bien et je compte le finir demain. Au collège, William s'est encore moqué de moi à cause de la couleur de mes cheveux. Il me dit des choses méchantes alors qu'il sait très bien que ma Maman est partie. Ce garçon, toutes les filles de la classe le trouve beau. Mais elles s'en fichent qu'ils soient intelligent. Moi je le trouve beau et intelligent, même si il m'embête. Mes cheveux sont naturellement gris, je n'y peux rien, peut-être que je tiens ça de Maman, vu que je ne me souviens plus d'elle. Mais bon, sur les photos d'elle qui restent à la maison, elle a les cheveux noirs... Sophia et Maëlle n'arrêtent pas de me laisser tomber. Quand je suis arrivée en classe ce matin, je suis sûre qu'elle disait des choses sur moi, car quand elle m'ont vu, elles sont vite retournées à leurs places comme si je ne les avais pas vu. Je ne sais pas si je vais rester avec elles longtemps, mais je n'ai pas d'autres amies, donc je suis bien obligée."

"Angoisse, peur. Je ne sais pas comment je vais faire. Pendant le cours de mathématiques, un surveillant m'a demandé de l'accompagner chez le principal. Je n'avais rien fais de mal et je n'ai jamais été convoqué dans son bureau. Déjà, dans les couloirs menant vers son bureau, je sentais la tension monter. Sans savoir pourquoi. Le surveillant est parti, et m'a laissée seule avec le principal. Il m'a demandé de m'asseoir et m'a dit très gentiment : "Ton père t'aimait beaucoup, saches-le". Et là, j'ai éclaté en sanglots. Apparemment, ma classe a été prévenue pendant que j'étais pas là. Quand je suis rentrée en cours, tout le monde est venu vers moi pour ne réconforter. Même William.
Je ne sais pas comment je vais faire. Est-ce que je vais devoir quitter la maison, on va m'envoyer dans un orphelinat ? Je sus que Papa est mort dans le crash de son avion, en rentrant d'Amérique. J'espère qu'il n'a pas trop souffert. C'est trop dur pour moi, je ne tiendrais pas longtemps. La seule chose dont j'ai envie, c'est de mourir. Papa est parti, Maman est partie, je n'ai plus personne. Les voisins sont venus me réconforter et m'ont proposé un lit dans leut maison pour ne pas être seule. J'ai refusé. C'est vraiment dur."
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Contenu sponsorisé





#{J.O.U.R.N.A.L. I.N.T.I.M.E.} Empty
MessageSujet: Re: #{J.O.U.R.N.A.L. I.N.T.I.M.E.}   #{J.O.U.R.N.A.L. I.N.T.I.M.E.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#{J.O.U.R.N.A.L. I.N.T.I.M.E.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Hors-RPG :: ESPACE FLOOD.-
Sauter vers: