Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cheshire Neko ; Featherine Augustus Aurora.

Aller en bas 
AuteurMessage
Featherine A. Aurora
Double compte d'Eruka - Squatteuse qui fout la merde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : {__Dans les bras d'Ichiro l'infidèle. ♥
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Featherine A. Aurora
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Cheshire Neko ; Featherine Augustus Aurora.   Ven 15 Jan - 18:34


    Nom ; Son véritable nom, elle l'a oublié. Ça s'oublie vite, un nom. Comme les devoirs à faire et l'emplacement de ses chaussettes. >:3 Par contre, le seul homme auquel elle a été marié se nommait Augustus Aurora. Elle en a donc conservé le nom.
    Prénom ; Featherine. Par contre, dans l'enceinte du parc, on la surnomme Cheshire, en référence au conte de Lewis Caroll.
    Âge ; ... *ne comprend même pas ce que ça veut dire*
    Fonction ; Fouteuse de merde et dragueuse invétérée, ça compte ? Non. Tant pis. C'est juste le petit chat paumé qui squatte le parc à ses heures perdues. Sinon, elle sert à rien.
    Magie ; Hai ! Featherine n'est pas une magicienne, elle est plutôt identifiée comme une créature magique, ou 'Nekowarashi' ce qui signifie Esprit du chat en Japonais. Elle possède tous les attributs de l'animal, comme une queue et des oreilles de chat, ainsi que la possibilité de se transformer entièrement. Souple, agile, elle retombe toujours sur ses pattes, et évidemment qu'elle peut voir dans le noir ! Étant un esprit, on suppose qu'elle est immortelle, ou bien qu'elle a neuf vies. Qui sait, elle est assez vieille pour avoir fréquenté des générations d'empereurs Japonais ou de Rois de France. Quant à ses 'pouvoirs', ils se composent principalement d'attraction et de séduction. Si elle utilise cette faculté, la personne désirée sera instantanément attiré et obsédé par Featherine jusqu'à en devenir complètement dépendant. Ce qui n'est pas pour lui déplaire, nihihihi~

    Caractère ;She's a beast, yeah, yeah, yeah.
    Ou pas. Featherine est loin de posséder un QI équivalent à celui d'une huitre ou de respirer la bestialité et la testostérone. Featherine est un CHAT, right ? Donc, on pourrait croire qu'elle est mignonne, câline, douce, gentille ... Barrez les deux dernières mentions. Mignonne et câline, ça oui, mais douce et gentille ... Ce serait extrêmement mal la connaître. En réalité, Featherine est l'incarnation du diable en personne. Hormis celle d'être mignonne, on se demande bien si elle ne possède ne serait-ce qu'une seule qualité propre à l'homme ? Hé bah, non. Pour aller vite, Cheshire Neko est la pire peste, manipulatrice, pot de colle, fourbe, perverse, mauvaise, possessive, jalouse, sans scrupules ever. Mais commençons par le commencement, je vous prie. Déjà, la manie flagrante qu'elle a de sauter sur tout ce qui bouge. N'importe qui, n'importe quoi. Et à partir du moment où elle a jeté son dévolu sur vous, vous pouvez dire Adieu à votre liberté et à votre intégrité. Dans le temps, « Featherine Augustus Aurora » était le nom d'une comtesse insaisissable aux millions de conquêtes qui fréquentait des hommes riches juste pour posséder des privilèges, et qui les assassinait ensuite. Dur dur de croire que ce petit chat est une meurtrière aveuglée par la luxure, qui ne vit que pour son petit plaisir et qui ne fréquente autrui que par pur intérêt. Par contre, les filles, les vieux à l'article de la mort et les petits enfants, rassurez-vous : Featherine n'est pas bisexuelle, nécrophile ou encore pédophile. Ce qu'elle aime, ce sont les hommes grands, forts, beaux et virils, si possible friqués. Sinon, elle s'en servira pour autre chose. Chaque chose a une utilité, dit-on.

    Manipulatrice comme déjà mentionné précédemment, soit elle vous lâche, soit elle vous tue quand elle a plus besoin de vous. Simple comme bonjour. Et ne croyez pas que ses 'Je t'aime' sonnent vrai, encore ça n'est là que de la pure manipulation. Aussi, si vous la quittez pour une autre, ce qui n'est encore jamais arrivé, si elle est de bonne humeur elle ira simplement foutre la merde dans votre relation et vous reconquérir aussi facilement que vous l'avez larguée. Si elle est de mauvaise humeur, elle zigouille la fille et vous avec. Mais passons sur les détails sanglants de l'affaire. Extérieurement, elle donne l'image d'une grande gamine. Une petite fille qui n'a jamais grandi et qui ne grandira sans doute jamais. Addict de câlins, de froufrous, de dentelles, de toutes sortes de choses mignonnes parmi elles peluches et poupées, comment ne pas résister à une petite enfant ? Hyperactive, Featherine ne connait pas la signification du mot « calme » : toujours en mouvements, rester en place est pour elle chose impossible. Lorsqu'elle s'adresse à vous, elle s'exprimera par un dialecte très simple : « Nyaaa~ / Nihihihi~ / Cute, cute, cute ! >w< / Bouuuuh~/ Nyan~nyan <3 » et bien plus encore. Un vocabulaire de chat, quoi. Par la suite, ce qu'elle apprécie particulièrement, c'est piquer les mecs déjà pris. Et ouais. C'est amusant de venir foutre sa merde, se mettre au milieu et mettre son grain de sel de partout. Les filles, battez tout de suite en retraite. Aucune chance face à une catin du démon. Évidemment, la jalousie est de mise, et elle risque de vous mener la vie dure si vous osez vous opposer à elle et à la relation qu'elle veut instaurer avec votre prétendant. Pot de colle pour toujours, ne vous étonnez pas de la voir pendue à son bras 24/24 et de ne pas vous laisser une seule seconde en tête à tête.

    Oh, j'allais oublier ! Ce défaut - qui est pour elle une immense qualité - majeur que Featherine possède : celui de la perversion. Perverse jusqu'au bout des griffes, SHE WANTS HAVE SEX WITH YOU, et elle ne le cache pas. Les sous-entendus, on peut en entendre au moins 4000 dans une même phrase, et vous attirer subtilement dans un coin sombre est devenu pour elle un sport. Après, les situations gênantes ou le je-fais-ma-timide-mais-en-fait-si-tu-te-retrouves-par-terre-au-dessus-de-moi-c'est-fait-exprès sont coutumiers chez le petit chat. Et si vous n'êtes pas consentants, sachez que c'est encore pire ! Ça l'amuse encore plus, et elle redoublera d'efforts pour parvenir à ses fins. Bientôt, vous pourrez entendre résonner un Nihihi désagréable qui n'est autre que son rire quand elle aura réussi à vous faire plier. Ce n'est juste qu'une question de temps.

    Physique;Kaenbyou Rin - Touhou.
    S'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas enlever à Featherine, c'est bien sa beauté naturelle. Non, non, ne vous méprenez pas, elle ne se contente pas d'être belle. Elle est aussi mignonne, voir adorable. Ses mimiques sont à faire rougir une pierre et sa chevelure est magnifique. En toute modestie, Featherine a été plus que gâtée par la nature à sa naissance. De taille, elle est assez petite, enfin 'normale'. 1 m 65 tout au plus. Son poids lui est parfaitement proportionnel, d'un chiffre tout rond de 50 kilos. Sa silhouette élancée aux courbes attirantes évoque directement un chat, frêle mais agile. Question mensurations, sa poitrine est assez opulente, et elle compte bien s'en servir pour appâter ses nouvelles proies. Évidemment. Sa peau, quant à elle, est douce comme des poils de chat caressés dans le sens du poil une peau de pêche, et d'une couleur pâle légèrement rosie au niveau des joues, ce qui ne fait qu'accentuer son côté "petite poupée". Son visage est ovale, ses joues gonflées, son petit nez retroussé et son menton est arrondi. Je sais que la description va vite, mais quoi dire à propos de joues, de nez, de menton, Eeh ? Ses yeux et ses cheveux sont bien plus passionnants à décrire ... ! Cheshire Neko est la fille à la chevelure de feu. Vous l'aurez compris, elle est rousse. Rouge, même. Écarlate avec une pointe d'exagération, bien que tous les rayons du soleil s'y reflètent comme sur une vitre ou un écran. Ondulés, ils cascadent sur don dos et ses épaules, et lui arrivent jusqu'au bas des fesses. Il lui arrive souvent de les nouer en deux couettes ou bien deux tresses par deux énormes chouchous verts, à côté der ses petites oreilles de chat entièrement noires et toutes douces qui émergent de sa tignasse. Ses yeux sont à peu près de la même couleur, d'un rouge étrange et attirant, avec une pointe orangée. Deux couleurs chaudes réunies en un seul regard, en somme. A l'arrière de son corps s'échappe également une queue ornée d'un petit grelot qu'elle attacha à l'extrémité. Physiquement, Featherine n'est pas quelqu'un de bien menaçant à première vue, mais prenez garde si elle sort ses griffes ou ses crocs, vous pourrez bien y rester définitivement.

    Dernièrement, passons à son style vestimentaire. Featherine ne porte que des robes, exclusivement des robes. Pas de pantalons, pas de jupes, pas de tee-shirts. NON. Des robes, un point, c'est tout. Légèrement inspirée du style des robes nobles et médiévales, son époque préférée je vous laisse vous imaginer pourquoi, elles sont souvent ornées de dentelles, de froufrous, de cols roulés qui donnent un air aristocratique, voir même de crinolines ou de manches bouffantes. Dernièrement, elle semble apprécier le style Lolita, plus dans le genre "classical lolita". Le Loli, c'est cute, mais trop surchargé c'est ... Bah, trop surchargé. Ses robes sont belles, mais simples, et souvent assorties de collants entièrement blancs et de grands souliers vernis noirs à talons compensés. Parmi ses couleurs préférées, le noir, le vert et le rouge. Souvent, elle adapte ses accessoires (noeuds dans les cheveux, head dress, chapeaux, colliers, bracelets ) avec la couleur portée du jour.

    Story;Il était une fois ...
    Connaissez vous la légende de Lady Featherine ? On raconte que ces premières apparitions furent au temps de Clovis des Francs, donc, à l'époque Mérovingienne. Au départ, elle était représentée sous la forme d'une louve, pour que finalement les gravures la représentent enfin telle qu'elle était vraiment, c'est à dire un esprit de chat emprisonné dans un corps de femme. Au Moyen-Âge, on la qualifiait de sorcière, comme quoi elle avait passé un pacte avec le diable et devenue une âme damnée, ce qui lui permit en échange de posséder le pouvoir de faire succomber quiconque se trouvait sur son chemin. Lady Featherine n'avait pas de nom, elle n'appartenait à aucune grande famille connue, mais elle était très riche. Riche, et ... insaisissable. Aussitôt qu'elle avait tué un homme et acquit sa richesse, elle disparaissait pour réapparaître ailleurs plus tard, un nouvel homme au bras pour la protéger. Mais, étrangement, jamais Lady Featherine ne se mariait officiellement, elle tenait toujours le rôle de maîtresse, jusqu'à ce que, d'après la légende, un homme riche et puissant, un comte du nom d'Augustus Aurora, décida de la piéger définitivement.

    Dans un pays lointain et inconnu il rencontra Featherine, et tomba instantanément amoureux d'elle. Il était passionné par la légende sanglante de la Lady, et lorsqu'elle jeta son dévolu sur lui, sa volonté fut néanmoins la plus forte et il réussit à lui tendre le piège tant désiré. Il l'emprisonna à sa manière. Augustus Aurora, pour avoir toujours Featherine à ses côtés sans rien risquer, fit placer la plus grande partie de sa fortune sous bonne garde, avec interdiction de la distribuer à son amante Lady Featherine s'il venait à mourir de manière non-naturelle, et si cette dernière n'eut accepté de s'unir à lui pour la vie. Pour avoir une chance de mettre la main sur l'argent, Lady Featherine se maria à Augustus Aurora, et fut enchaînée à lui jusqu'à sa mort naturelle, où elle put enfin récupérer son butin.

    La veuve parcourut alors le monde durant un millénaire, jusqu'à notre époque. La légende Lady Featherine Augustus Aurora court toujours, mais où est-elle ? Et qui est-elle réellement ? On raconterait même qu'elle se cacherait au Japon, au sein d'un prestigieux parc d'attraction. Mais n'est-ce vraiment qu'une rumeur ?




Dernière édition par Featherine A. Aurora le Sam 16 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rokkenjima.forumactif.com
Featherine A. Aurora
Double compte d'Eruka - Squatteuse qui fout la merde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : {__Dans les bras d'Ichiro l'infidèle. ♥
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Featherine A. Aurora
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Cheshire Neko ; Featherine Augustus Aurora.   Ven 15 Jan - 22:19

Présentation terminée, nyya~ >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://rokkenjima.forumactif.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

MessageSujet: Re: Cheshire Neko ; Featherine Augustus Aurora.   Sam 16 Jan - 14:42

*lui saute dessus* Nihihi! ~ Je t'ai attrapée et tu ne peux plus t'échapper maintenant! x3 *HUG*
Évidemment que je te valide. Nyuuh! ~

_________________ ♪

« IT'S TEA TIME. »

'Cause We Love ICHIROxFEATHERINE! ♥️
CLICK
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Featherine A. Aurora
Double compte d'Eruka - Squatteuse qui fout la merde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : {__Dans les bras d'Ichiro l'infidèle. ♥
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Featherine A. Aurora
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Cheshire Neko ; Featherine Augustus Aurora.   Sam 16 Jan - 15:07

Nihihihi~ Merci. *Fhs* ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rokkenjima.forumactif.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Cheshire Neko ; Featherine Augustus Aurora.   Mar 26 Jan - 20:48

O.O *Scotchée*

Depuis le temps que j'entends parler de celle qui perverti Ichi-kun... Ça c'est une présentation! Super bien écrite et bien classouille... Jsais, jsais, c'est un peu tard, mais j'étais en plein exams, moi, alors vivent les chats > w <, youhouuuu!

HAPPY Petit petit petit... Heart Uh!!! Tourbi~~~ Elle m'a griffée...
Revenir en haut Aller en bas
Featherine A. Aurora
Double compte d'Eruka - Squatteuse qui fout la merde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : {__Dans les bras d'Ichiro l'infidèle. ♥
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Featherine A. Aurora
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Cheshire Neko ; Featherine Augustus Aurora.   Mer 27 Jan - 18:15

    Wah , merci. :D ♥️
    Le pervertir ? Moi ? Non , je n'oserais pas.;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rokkenjima.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cheshire Neko ; Featherine Augustus Aurora.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheshire Neko ; Featherine Augustus Aurora.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheshire Neko.
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES. :: • PRÉSENTATIONS MODÈLES-
Sauter vers: