Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des vacances... Brawlesques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Des vacances... Brawlesques !   Jeu 14 Jan - 7:20

Bon, j'ai cherché, j'ai rien trouvé qui corresponde à des règles de la partie graph alors tant pis si ces galeries ne sont pas sensées accueillir des textes, tant pis s'il fallait un nombre minimal de messages à avoir, je me lance. Au pire, vous pourrez déplacer/supprimer (à condition d'avoir ce type de permissions bien sûr, n'allez pas hacker le forum rien que pour moi)

Donc comme je l'ai dit, ce ne sont pas des images mais bel et bien des textes. J'ai fait plusieurs autres fics, quelques fois plus sérieuses, mais je ne pense pas qu'elles valent le mérite de sortir de l'ombre. Donc voici ma principal, en plusieurs chapitre (j'en suis à écrire le neuvième actuellement, et je considère toujours en être qu'au début.).

Elle porte sur le jeu Super Smash Bros Brawl, un jeu de combat avec tous les personnages de Nintendo. Celui-ci n'a en soi pas d'histoire (tout du moins je ne l'ai pas reprise) et j'ai caricaturé à mort les personnages, donc vous n'êtes pas obligés de connaître le jeu pour comprendre cette fanfiction. Si vous y tenez, je pourrais vous présenter quelques personnages et leurs jeux respectifs, si vraiment vous avez du mal.

Ce chapitre est plutôt long et je m'en excuse, mais c'est tout un prologue pour bien présenter les perso de départ (en moyenne il y a un nouveau personnage par chapitre) et planter le contexte, alors lisez jusqu'au bout s'il vous plait, les autres seront un peu plus courts. Et si vous décrochez en plein milieu et que vous préférez dire tout de suite que c'est nul et que je devrai arrêter, dites-le aussi s'il vous plait : les critiques font avancer le monde, je ne suis pas sensible à ce point. Si j'ai des lecteurs autre que les gens de l'autre forum où je la poste (Nagisaaa ? xD), je continuerai à poster le reste des 7 autres chapitres sortis pour l'instant. Bien sûr, il faudra préciser que vous avez lu, moi je ne devine pas... En fait, si je viens vous enquiquiner ici, c'est tout simplement parce que mon but est d'avoir le plus d'avis variés possibles, et l'autre forum est mort, alors je tente autre part...

Elle est du type "comique", d'où sa forme théâtrale mieux adaptées pour les quiproquo et autres, même si plus tard je compte y incorporer tout un scénario qui, je l'espère, suffira à vous tenir en haleine - tout en continuant à vous donner le sourire. Il m'arrive de prendre inspiration pour quelques répliques sur des fanarts ou des avis trouvés sur le net que je trouve bien pensé, donc si des fois vous avez des impressions de déjà-vu, c'est normal.

Enfin, le rythme de parution est très très aléatoire. Vous pouvez attendre 7 mois entre deux chapitres, tout comme vous pouvez en avoir deux en une semaine. Ça dépend de mon humeur (j'avais fait une dépression pendant ces 7 mois) et de mon envie : si je me force je sais qu'elle sera moins bien.

Chapter 1 : Un voyage en Avion...

Aéroport, 7h15
Adorable jeune fille aux cheveux blonds ultra lumineux avec une robe rose flashie : NON MAIS OH ÇA VA, HEIN ! VOUS GÊNEZ PAS SURTOUT !
Un passant : Pardon ?
AJFACBULAURRF (euh... c'est peut-être pas une si bonne idée de ne prendre que les initiales...) : Arrêtez un peu de me coller, pervers allez !
Le passant : Mais je...
AJFACBULAURRF : Tss franchement, les aéroports c'est ultra mal famé, dire qu'une jeune fille si pure et si délicate telle que moi doit y passer, j'en ai des frissons...
Le passant : Mais je ne vous suis pas mademoiselle...
Petit homme moustachu caché par une tonne de valise : Non mais cherchez pas, c'est juste que ça l'énerve que ce soit à elle de commencer cette fic débile... Oh un avion !
Le passant : Euh, on est dans un aéroport là...
PHMCPUTDV : Mais c'est pas votre avion ?
Le passant : ... Et merde...
AJFACBULAURRF : Bon allez Paulo, vous vous dépêchez un peu ? Vous ne voudriez pas qu'on rate notre vol !
PHMCPUTDV : Moi c'est Mario...
AJFACBULAURRF : Oui ben oh, ça revient au même, Paulo, Mario où est la différence ?
Mario : Si vous le dites Princesse Peach...
Peach : Non mais tout de même ces concepteurs, où est-ce qu'ils vont chercher leurs noms !?
Mario : C'est des japonais, ils imaginent l'occident et voilà...

Nos deux amis poursuivirent leur discussion en montant dans l'avion... Ouais vous vous en fichez mais bon, histoire que personne ne se goure et s'imagine que après c'est l'aéroport qui va décoller... Gardons un minimum de cohérences.

Peach : Non mais attendez, j'parle pas de votre italien là, mais "Peach" franchement... Les mômes ils m'appellent "pêche" à cause de ça ! Et tu va me dire que ça existe comme nom ça !? "Peach", tss...
Mario : Oui mais bon, z'auriez pu tomber sur pire, un nom de vielle par exemple : Gertrude, Raymonde, Zelda...
Belle jeune fille aux cheveux bruns ténébreux avec un super décolté : On peut savoir ce qui vous déplait chez les Zelda ?
Peach : Vous êtes qui vous !?
BJFACBTAUSD : Je suis Zelda...
Mario : En même temps on s'en doutait un peu...
Zelda : Princesse d'Hyrule.
Peach : Jamais entendu parler. Moi j'suis Peach, la princesse du royaume champignon.
Zelda : Mais c'est nul les champignons !
Peach : Que-ce que vous voulez, on choisit pas, hein... Encore heureux qu'on nous offre des vacances dans c'te boite, sinon ça ferait longtemps que j'aurais démissionné.
Zelda : Clair, et puis ces scénarios non mais, mis à part une jolie jeune fille enlevée par un démoniaque seigneur des ténèbres il n'y a pas grand chose !
Peach : Je vois que l'on va bien s'entendre dans ce cas ! Marco, posez mes valises dans le coin.
Mario : C'est Mario, pas Marco...
Peach : J'y étais presque cette fois...
Zelda: Wahoo, tout ces bagages sont à toi !?
Peach : Non, non, la petite trousse de toilette là en dessous c'est à lui. Y'a que ce qui reste qui est à moi.
Zelda : Ça change tout...
Peach : Bon je prends cette place hein, à coté du beau blond aux yeux bleus !
Zelda : Hey !
Peach : Bonjour vous c'est quoi votre petit nom ?
Beau blond aux yeux bleus : Euh... Link.
Peach : Ah en effet c'est petit.
Zelda : Dégage de là, potiche ! C'est à moi !
Link : Quoi !?
Zelda : Je parle de la place, hein...
Link: Ah, tant mieux...
Peach : Non mais tu te crois où là !? Je m'assois où je veux !
Zelda : C'est MA place et le gars à coté c'est MON héros naïf qui doit sauver le monde ! Et puis j'étais là avant !
Peach : Et je vais où moi alors ?
Zelda : Y'a d'autres places.
Peach : Ah oui c'est vrai...

Dépitée, notre blonde habillée en rose - tiens ça m'arrange que Zelda soit brune pour une fois, ça évite les confusions au moins - va s'asseoir à quelques sièges de là.

Peach : Au moins j'ai pas de voisin... *Regarde vers le bas et remarque un minuscule gosse - blond aussi, pour changer - qui la regarde terrorisé* Euh...
Minuscule gosse blond qui la regarde terrorisé : ...
Peach : Oui ?
MGBQLRT : ...
Peach : Je m'appelle Peach enchantée...
MGBQLRT : J-je-je-j-je s-ssu-su-is...
Peach : Bon ça va accouche !
MGBQLRT : L-lu-l-u-lu-l-lu-c-cas...
Peach : Enchantée "L-lu-l-u-lu-l-lu-c-cas". C'est original mais bon, de toutes façons on a tous un drôle de nom.
L-lu-l-u-lu-l-lu-c-cas : N-non-j-je -ss-uis- lu-lucas...
Peach : Lu-lucas ? Au moins c'est plus simple à retenir !
Lu-lucas : NON, LUCAS TOUT SIMPLEMENT !!!!

Gros silence, un nain de jardin tout de blanc vêtu arrive à ce moment et, subjugué par un tel silence, n'ose pas non plus parler.

Lucas : D-désol-lé, j-je v-vais m-me s-suicid-der...
Nain de jardin habillé en blanc : Les hublots ne s'ouvrent pas de l'intérieur. Et on a même pas décollé.
Lucas : Ah. J-j-je v-vais m-me n-no-noyer aux-aux toil-le-let-letes a-al-l-lo-re-rs !
NDJHEB : Ah non désolé nous n'avons que des toilettes sèches.
Zelda : Des toilettes sèches dans un avion !?
NDJHEB : Bah oui, c'est pratique les toilettes sèches, et ça pollue pas.
Zelda : Ouais mais en même temps un avion ça pollue déjà à la base alors...
NDJHEB : Et bien si tout les avions avaient des toilettes sèches, ils pollueraient moins, puisqu'il faudrait soustraire au total des émissions polluantes les émissions et la perte d'énergie utilisée avec des toilettes normales. D'ailleurs, je mène actuellement des recherches sur une possibilité d'incorporer des toilettes sèches dans des voitures, ce qui pourrait normalement aboutir à une baisse d'au moins 20% de rejets polluants, car selon la trajectoire de saturne et de ses roues évoquant les roues d'une voiture chargée à pleine vitesse et compte-tenu de notre expérience témoin démontrant que les toilettes sèches ne polluent pas - ou en tout cas bien moins que les toilettes classiques, nous pouvons en conclure que l'incorporation de toilettes sèches à une voiture pourrait aboutir à une baisse d'au moins 20% de rejets polluants, c'est aussi simple que on sait que or donc. Mais ce n'est bien sûr qu'une hypothèse et l'expérience est risquée, d'autant plus que nous sommes régulièrement involontairement exilés sur d'autres planètes ne contenant évidemment ni toilettes sèches ni voitures, ce qui en résulte donc une incapacité temporaire à pouvoir étudier ce sujet. Heureusement, nous nous retrouvons généralement sur de belles planètes aux végétations luxuriantes et au climat méditerranéen particulièrement agréable. En plus de cela nous avons le séjour agrémenté par un accueil chaleureux des habitants de ces planètes, d'adorables petites créatures voyez-vous, et bien dociles. Le seul problème c'est que l'air est irrespirable et on finit par crever rapidement si on ne la quitte pas rapidement mais bon... Et puis ça démoli le matériel en plus, j'ai mis au moins un mois à réparer ma fusée... Mais il faut voir tout les avantages tout de même !
Jeune homme à la casquette également rouge, comme c'est étrange, assis à coté : Non mais cherche pas ils ne t'écoutent déjà plus...
Étrange "robot" tout orange et plein de transpi parce qu'il fait chaud là dessus surtout que y'a la clim dans l'avion : Mais laissez voyons, c'est très intéressant vraiment. Samus Aran, enchantée, on a si peu l'occasion de rencontrer des scientifiques aussi passionnés et brillants que vous.
NDJHEB : Et moi je suis Olimar, mais voyons tout le plaisir est pour moi monsieur...
Samus : Je suis une femme.

Silence de consternation dans la salle

Samus : Quoi !? J'ai pourtant pris l'armure "modèle féminin" tout de même !
Olimar : Mais oui suis-je bête, je ne l'avais même pas reconnue. Pourtant ce n'est pas sans me vanter mais je suis un bon ami de ses concepteurs. De vrais génies !
Samus : Très intéressant vraiment ! Pourriez-vous me parler de la prochaine version, n°115.3 ?
JHALCERCCEAAC : Sortez moi de là !!

C'est à ce moment que retentit une sonnette et que deux boules - une rose et une bleue avec des ailes et un masque - arrivèrent en petite tenue de serveur et un plateau.

Boule bleue avec des ailes et un masque : Je sens que j'ai l'air ridicule dans cette tenue, vraiment...
Boule rose (en uniforme de soubrette bien sûr, jamais on n'a vu un duo de serveur sans soubrette enfin !) : Kirby !
BBADAEUM : Vraiment ? Tu ne trouves pas que ça me grossit un peu ?
BR(EUDSBSJONAVUDDSSSE) : Kirby !
BBADAEUM : Bon si tu le dis, ma Kirbounette...
JHALCAAC : Ta quoi ?
BBADAEUM : Ma Kirbounette. Ben oui, son nom c'est Kirby et entre nous il a toujours été un peu féminin sur les bords...
JHALCAAC : Ah, je croyais que c'était une nouvelle race de pokémons, y'en a tellement de découverts chaque année...
Kirby : Kirby ?

Gros silence parmi les actuels protagonistes

BBADAEUM : C'est à vous qu'il parle.
JHALCAAC : Ah ? Et... il a dit quoi ?
BBADAEUM : Il vous a demandé ce que c'était que les pokémons, et si ça se mangeait.
JHALCAAC : Ben pour résumer c'est des animaux étranges et mystérieux
Olimar : Ah oui, je comprends, "animaux bizarre et mystérieux", j'en connais d'autres rassurez vous. Bon et si nous retournions à nos moutons Mlle Aran, ces turbo-accélérateurs alors, qu'en pensez-vous ?
JHALCAAC : Abusé il peut suivre deux conversations en même temps... Hum, enfin bref, je sais pas si ça se mange par contre... Pour exemple, le truc jaune à coté de moi c'en est un.
Samus : Oh, comme il est mignon !
Olimar : Vraiment adorable en effet, j'ai un ami qui les étudie... Un certain Chen je crois.
JHALCAAC : C'est ça, incrustez-vous dans la conversation on vous dira rien...
Pokémon jaune avec les poils tout hérissés de partout : PI...KA...CHUUUUUUUUUU !

A ce moment, Olimar tenta d'au moins caresser la petite boule jaune mais se prit en guise de chaleureux "non merci" une méga décharge électrique dans la tronche... Ah nos amis les pokémons, la vie n'est plus pareille avec eux...

JHALCAAC : Tu parles, ça bouffe comme quatre et ça perds de la vie plus vite que ça se soigne...
Samus : Euh, il est plutôt hargneux celui-là...
JHALCAAC : Oui, mais en fait il suffit juste de lui caresser le ventre, c'est radical, un peu comme de l'alcool... Et oui, je suis un pro moi, un vrai dresseur !
Samus : Ah, en fait c'est simple, alors normalement...

Une fois n'est pas coutume, Samus se prit également un chaleureux "non merci" sous la consternation de notre dresseur...

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Jeu 14 Jan - 7:20

[Deuxième partie]

Dresseur de pokémons : Mmh, là en fait j'ai pas eu le temps de vous le dire, mais Pikachu n'aime pas prendre l'avion, quoiqu'on fasse il ne se calme pas avant la sortie...
Kirby : Kirby ?
Pikachu : Pika, pikapi !
Kirby : Kirby !
Pikachu : Pika, pikapi, pika, pikachu, pi.
Kirby : Kirby.
Dresseur de pokémons : Euh... Ils se comprennent !? Et ils parlent de quoi ?
BBADAEUM : Hmm... A en croire les phrase de ma Kirbounette - parce que moi je sais pas ce qu'il dit le jaune là - ils parlent du congrès annuel des pommes de terre.
Olimar : Ah ouii ! Un congrès passionnant si je dois dire, surtout le passage sur...
Dresseur de pokémons : NON, c'est bon, t'as assez monopolisée (ou plutôt tuée) l'attention sur toi !
Olimar : Rooh, c'est bon, ça va...
Dresseur de pokémons : Bon on peut passer à la découverte d'autres perso là, je me suis assez pris la honte je crois ! Ça fait 44 fois qu'on prend la paroles - et encore j'ai pas pris le nombre de lignes parce qu'avec le monologue d'Olimar... - et je commence à manquer d'inspi !
BBADAEUM : Attendez faut au moins révéler mon nom, je ne tiens pas à m'appeler "BBADAEUM" pour le restant de la fic !
Dresseur de pokémons : Bon ok, vas-y révèle ton nom et plus vite que ça !
BBADAEUM : Je suis le grand, le fort le beau, le ténébreux..
Dresseur de pokémons : Grouiiiiille !
BBADAEUM : META KNIGHT !!

Une douce mélodie se propagea dans l'avion au moment où ces mots furent prononcés, comme si les dieux bénissaient la petite boule bleue aux...

Link : Hey, rends moi mon ocarina !
Meta Knight : Oui, bon, ok, ok, c'était juste pour mettre de l'ambiance...
Zelda : Hey Link, à la base il est à moi cet ocarina...

Stoppant la dispute (ou les disputes, ne croyez pas que je vous ai mis l'intégral des conversations) le haut parleur retentit

Haut parleurs : Votre attention s'il vous plait, nous allons décoller... Ah, ah, on va voir ce que cet oiseau a dans le ventre, et quand il sera fatigué d'avoir volé je le tuerai et nous sortirons tous de son estomac ! ... dans quelques instants, prière de tous vous asseoir, y compris les deux serveurs et de vous préparer à... Tu peux rire, vile charogne, mais tu fera moins le malin quand moi, Ike, le sauveur, viendrait te clouer le bec... non l'ouvrir bien sûr, MOUAHAHAHA ! Bon alors Ike tu te tais et tu me laisse leur parler tranquillement ! Han l'autre hey, j'fais c'que j'veux monstre à queue touffue ! Je suis un renard... Connais pas moi, je connais juste l'action et les combats ! Va t'asseoir, t'es le copilote je te rappelle (même si on a tiré à la courte paille parce qu'à par moi personne ne sait piloter un avion...)
Kirby : Kirby !
Meta Knight : Il dit que lui il sait piloter
Haut parleurs : Oui mais il avait déjà postulé pour le poste de cuisinier alors... Entre nous je pense que co-pilote est plus important que cuisinier mais bon, les organisateurs n'ont rien voulu savoir.

Désapprobations dans la salle, mécontentement. Dans l'ensemble, ils se plaignent parce que le pilote n'a aucun sens des priorités, vouloir les priver de cuisine non mais franchement... Même si le voyage dure un quart d'heure seulement.

Haut parleurs : Bon les gens taisez-vous, et Ike arrête de vouloir casser les murs, Olimar a fait exprès de les renforcer.
Olimar : Ah, et voulez vous savoir comment j'ai...
Tous : NON !!
Olimar: Rooh, c'est bon, c'est bon..
Haut parleurs : Le grand Ike ne craint aucune barrière, je peux fendre des montagnes si je veux ! MOUHAHA... *Un silence* Bon où en étions-nous déjà ?
Dresseur de pokémon : Euh... J'crois que y'a eu un meurtre là...
Haut parleurs : Ne dites pas n'importe quoi pour effrayer les gens voyons ! Je l'ai juste bâillonné, attaché à sa chaise de copilote et j'ai jeté son épée dans la soute.
Zelda : Et quand ça va bouger elle va couper en deux tout les sacs --"
Peach : C'est pour de telles raisons que j'ai emportées les miennes avec moi...
Petit dinosaure vert : *Remarque la montagne rose en équilibre à coté* ... #Faudrait plus s'inquiéter que ces trucs nous tombent dessus que les sacs d'en bas souffrent un peu...#
Peach : Moui, as-tu dit quelque chose Yoshi ?
Yoshi : ... *Secoue la tête en "non"*
Mario : Bah, de toutes façons il est muet, alors...
Peach : Ah oui c'est vrai... M'enfin bon, on sait jamais...
Haut-parleurs : Décollage imminent, ne vous inquiétez pas, vous êtes avec le célébrissime pilote Fox McCloud...
Mario : J'ai jamais entendu parler de lui...
Haut parleurs : Moui, bon, chez les particuliers je suis connu... Bref si vous arrivez en vie à destination ce sera grâce à moi et entièrement moi... Mmh mhh mhh ! Bon, et un peu le copilote Ike aussi mais bon... Je disais donc, "décollage imminent"

Et on va s'en tenir à là sinon on en a pour des heures... Non mais franchement, vous vous rendez compte : depuis le début on a toujours pas décollé c'est grave là ! Faut quand même que l'histoire avance un peu... Alors donc le voyage se déroula sans encombre...

Petite fille habillée tout en rose mais brune et sans décolleté type Zelda : Oh regarde Popo, un pigeon !
Popo : Mais c'est pas un pigeon !
PFHTERMBESDTZ : Mais si, ça vole !
Popo : Nana, je vais t'apprendre un truc : dans la vie, y'a pas que les pigeons qui volent.
Nana : Ah bon ? C'est quoi ça alors ?
Popo : Je dirais que c'est un ange. Un croisement entre un humain et un pigeon.
Nana : Les humains ils peuvent avoir des enfants avec des pigeons ? ôO
Popo : Euh... C'est un peu plus compliqué que ça...
Nana : Et ça peut se faire broyer par les hélices des avions comme les pigeons ?
Popo : Euh... Je suppose.
Nana : Aïe. Le pauvre...
Link : Faudrait p'têtre aller le sauver vous croyez pas ?
Lucas : O-o-u-ou-i-i-s m-ma-m-mai-mais...
Peach : Mais les hublots ne s'ouvrent pas de l'intérieur. Désolée Lucas mais tu allais mettre trois heures à dire la phrase entièrement.
Link : Bah, on pourrait l'attraper par la porte !
Olimar : Faudra se dépêcher car selon les... *Voit tout les regards braqués sur lui* Enfin, pour résumer faut se grouiller sinon il va y passer.

Donc, nos amis ouvrirent la porte - fin juste Link parce que les autres veulent pas prendre le risque de trop s'approcher du bord.

Ange : Ah bah merde c'est pas trop tôt ! Ça fait au moins 10 minutes que je vous suis en faisant des signes derrière la vitre !
Zelda : Fallait pas arriver en retard et fallait attendre le prochain...
Mario : Sadique ! ôO Le pauvre !
Zelda : Bah en même temps ça servirait un peu à rien de le faire entrer, on arrive dans 5 minutes il aura fait les 2 tiers du voyage dehors...
A (Euh... ça sert vraiment de prendre que l'initiale là ?) : Ouais ben on voit que c'est pas vous qui vous êtes pris trois montagnes sans faire exPRÈS !!
Link : Oups...
Popo : Quoi ? Que-ce qu'il s'est passé ?
Link : Ben comme il parlait il a du oublier de battre des ailes et vlouf, l'avion a été plus rapide donc il a été semé a la vitesse de l'éclair...
Nana : Faut avertir le pilote et arrêter l'avion !
Popo : Nana, deuxième chose : quand un avion s'arrête, il tombe, il fait pas du stop comme avec une voiture. Et on EST dans l'avion.
A : *Qui revient difficilement parce qu'il a du voler plus vite pour rattraper sn retard - et échapper aux hélices* Ne m'oubliez pas svp !!

Notre ange se retrouve donc sauvé grâce à Link - et pas des autres qui regardaient juste la scène en commentant.

A : Merci beaucoup, je...
Samus : Ho là, ho là ! Veuillez montrer votre billet et décliner votre identité !
Dresseur de pokémons : Depuis quand t'es contrôleuse ? ôO
A : Je m'appelle Pit et voilà mon billet.
Samus : Mmh... Tout est en règle.
Link : Euh... Si t'es arrivé en retard comment ça se fait qu'à la billetterie ils t'aient pas dit que l'avion était déjà parti ?
Pit : ... Oh quels sal*pards ceux-là alors...
Zelda : Mufufu, ils font du bon travail dit donc...
Pit : Quoi !? ôO
Link : Laisses, des envies psychopathes refoulées, elle est un peu effrayante mais bon, elle ne ferai pas de mal à une mouche... en fait elle préfère nettement les humains...
Pikachu : Pi !
Dresseur de pokémons : Lâcheur va, cache ta joie ><

Hum, revenons à nos moutons... Ou plutôt non , partons, y'aura p'têtre plus de succès ailleurs.

Petit ouistiti habillé en costards avec les lunettes noires s'exprimant avec un "léger" accent italien : Ma què, mais qué-cé qui font !? Ils prènnent lé train ou qwé ?
Gros singe avec juste une cravate, un rire et un sourire de débile : *Rire stupide* Z'êtes trop drôles m'sieur Diddy, ils prennent l'avion, vous savez bien !
Diddy Kong : Silenncé Donkey Kong, c'est moé lé chef dé l'organisationne ! One ma confié oune taché qué jé dois méner à bién et yé dois faire qu'ils soient content de leur voyaye ! Siné yé mé fai viré de la boéte ! Parcé qué un singé coumme vous a plous de souccès que moé dans ses yeux !
Donkey Kong : Oué, oué, oké monsieur le chef, ok, ok !
Diddy Kong : Yé souis prêt depouis longtemps, et eux y sont en retard ! Ma què, mais c'est que moé ye risque ma voui !
Donkey Kong : Euh... un avion arrive chef, on fait quoi ?
Diddy Kong : Et bien réfléchisséz oun peu ! Vous le boumbardé de noix dé coco !
Donkey Kong : D'accord chef, bien chef !
Diddy Kong : Ma qué mais tout est stoupide ? Va les acceuillir !

Bon, après un début bien mouvementé c'est sur ces mots que notre premier chapitre se finit. Diddy Kong réussira t-il a faire de ces vaccances quelque chose de bien ? Lucas vaincra t-il sa timidité ? Kirby avouera t-il ses tendances androgynes ? Zelda réussira t-elle a tuer quelqu'un ? Olimar et Samur arriveront-ils à se faire comprendre ? Pit apprendra t-il à voler et parler en même temps ? Yoshi arrivera t-il a parsemer un peu de sa sagesse pour que les autres aient une chance de s'en sortir ? Pikachu arrivera t-il à se canaliser sans agresser tout le monde ? Link saura t-il montrer ne serait-ce qu'un défaut chez lui ? Donkey Kong cessera t-il d'être un boulet ? Peach retiendra t-elle le nom de Mario ? Mario arrivera t-il à remettre une bonne fois pour toutes Peach à sa place ? Nana deviendra t-elle intelligente ? Qui sont ces ombres dissimulées dans la soute ? Popo est-il bien le jeune garçon innocent qu'il tente de faire croire qu'il est ? Ike écoutera t-il autre chose que son épée ? Fox arrivera t-il à piloter correctement ? Meta Knight apprendra t-il à voler des trucs sans qu'on le remarque ? Le dresseur de pokémons est-il bien dresseur comme il le prétends ? C'est ce que nous verrons dans cette toute nouvelle fic !











Ombre mystérieuse parmi les valises : ... Hey ? Euh... Hey les gars réveillez-vous j'crois qu'on a été oubliés !
Ombre bizarre parmi les valises : Hmm ? Oui quoi ? quess t'as ombre n°1 ?
Ombre étrange parmi les valises : Hé merde je crois qu'il a raison en plus. La narratrice a fait sa fin et a oublié notre passage...
Ombre n°1 : En clair ça a servi à rien qu'on vienne exprès se planquer dans la soute - où on s'est pris une belle épée dans la tronche en plus - histoire de pas avoir à attendre le 2ème chapitre avant d'être présentés...
OEPLV : On fait quoi alors ? On sors ?
Ombre n°1 : Ben non, on est encore en vol là...
OBPLV : Ah, mais c'est qui qui a pété là !?
OEPLV : Oups désolé...
Ombre n°1 : Ah, mais ombre n°3 t'aurais pu te retenir franchement, surtout que là on peut pas aérer.
Ombre n°3 : Désolé, c'est sortit comme ça...
OBPLV : Au moins ça sent pas les hortensias.
Ombre n°1 : Que-ce que ça ferait si c'était le cas ?
OBPLV : QUOI ? Tu veux dire que tu ne sais pas ce qui arrive quand on s'endort avec la senteur des hortensias !?
Ombre n°1 : Ben... non quoi ?
Ombre n°3 : Oui allez dit nous ombre n°2 !
Ombre N°2 : C'est surtout une légende urbaine... Il parait que si tu t'endors avec la senteur des hortensia, tu rêves... de CHAMPS DE MIMOSAS !
Ombre n°1 : NON ? C'EST PAS VRAI !??
Ombre n°2 : Attends c'est pas fini ! Parce qu'en plus il parait que dans le langage des rêves, rêver de champs de mimosas... Ça veut dire que tu va trouver l'âme sœur !!
Ombre n°1 : Arrête ! Arrête ce supplice je t'en conjure ! Je... c'est... terrifiant ! Inhumain ! Ce soir je ne pourrais pas dormir !!
Ombre n°3 : Mais attends, comment tu connais le langage des rêves ?
Ombre n°2 : Sachant que je passe 80% de mon temps à dormir, 19% à manger et 1% à conquérir le monde, je vais au préalable voir sur le net pour savoir ce que me disent mes rêves et après je fais des conquêtes pour conquérir le monde selon mes rêves. Mais à chaque fois j'échoue.
Ombre n°1 : Et ouais, c'est con la vie... On se décarcasse toujours à fond pour trouver des plans et après y'a un petit pèlerin qui vient nous buter et ça y'est, on échoue !
Ombre n°3 : On sent le vécu... En plus nous on doit embarquer clandestinement alors que eux c'est tout frais payé !
Ombre n°1 : Oui ben oh, toi y'a des jeux où t'es carrément le héros alors tu va pas rechigner pour endurer de temps en temps nos problèmes !
Ombre n°2 : Bon les gars je vais dormir hein, alors fermez-là un peu !

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Dim 17 Jan - 12:59

Et oui, déjà la suite, mouahaha ! Parce que bon, y'a encore 6 chapitres qui attendent bien sagement d'être lus eux aussi ~

Chapter 2 : Découverte des lieux...

Alors que nos 16 héros - plus les trois ombres de la soute à bagages - arrivent à destination, les deux primates sont déjà en train de les attendre, Donkey Kong tentant vainement de regarder le soleil dans les yeux le plus longtemps possible et Diddy Kong lissant son costume pour éviter les faux plis. L'avion se pose merveilleusement bien, sauf qu'il s'ensuit au moins 20 minutes avant que les portes s'ouvrent.

Peach : Mais que-ce qu'il fout le pilote là !?
Olimar : Veuillez patienter je vais voir.

Olimar traversa donc le véhicule volant et arriva jusqu'à la salle des commandes - bizarrement même pas fermée.

Olimar : Ah, un étrange animal à queue touffue !
Fox : Je suis un renard...
Olimar : Ah. Je viens en tant que messager...
Fox : Fallait envoyer le semi-pigeon alors ! Pratique pour envoyer des messages ces bestiaux...
Olimar : Non c'est un ange... Enfin bref, nous eussions voulu savoir quelle était la raison de ce retard ? Parce qu'on a quand même passé cinq minutes de plus à attendre comparé au voyage en lui même...
Fox : Regarde moi-ça, t'as vu tout ces boutons ? Mon Airwing est quand même plus simple...
Kirby : Kirby !

Kirby arriva à ce moment et, comme un maestro au piano, trouva le bon bouton du premier coup.

Fox : Co... comment il a trouvé !?
Meta Knight : Je vous l'avais dit qu'il savait piloter un avion ! Même si ses étoiles n'ont même pas de boutons... C'est de la faute du gouvernement ça, beaucoup d'études pour rien !
Pit : Pas vraiment pour rien, sans lui on serait encore coincés à attendre que le pilote se décide !
Meta Knight : Ah oui tiens, pas faux.

Passons sur ces critiques du système et reconcentrons nous sur l'histoire. Nos 16 héros sortirent donc de l'avion et débouchèrent sur une grande île céleste, avec des forêts (BEAUCOUP de forêt), la mer, la plage (allez savoir ce que ça fout dans le ciel mais bon...), des glaciers et même des nuages et des morceaux de l'île dans le ciel (enfin des îles célestes comparées à l'île céleste...).

Diddy Kong : *Avec un sourire commercial* Bienvenoue, bienvenoue, agènnce Kong, y'éspère qué vous allez vous plére ici à...
Zelda : Non.
Dresseur de Pokémons : Hey, mais on vient à peine d'arriver !
Zelda : Oui bah non, je suis désolée mais d'abords z'êtes pas fichus de trouver un pilote et un co-pilote valables, on est en surnombre d'invités et en plus l'île manque totalement d'originalité ! Décevant franchement...
Link : Et beh... je reconnais bien ton style en tout cas...
Pit : Et il y a aussi le fait que les gens qui s'occupent des billets soient même pas assez sympa pour prévenir les pauvres retardataires !
Diddy Kong : Heum, oui, nous nous excousons pour cés pétits countre temps... Veuillez nous souivré nous allons vous améner à votré gîté.
Peach : Parce que c'est où exactement ?
Diddy Kong : A l'autré bout dé l'îlé.
Fox : *Sorti de l'avion* Vous pouviez pas me dire d'atterrir à coté d'elle ?
Diddy Kong : Béh au mouin, vous pouvéz visiter l'îlé en mémé temps !
Mario : Et... vous auriez pas un raccourci ? Parce qu'avec la montagne de valise que je dois porter...
Diddy Kong : Bén si...
Mario : Alors prenez le raccourci !!
Pit : Même avis... Voler 10 minutes non-stop c'est crevant !
Zelda : C'est pour ça que je t'ai dit d'attendre le prochain !
Pit : Y'en avais pas !
Samus : C'est assez problématique en effet...
Yoshi : ... #Oups on a un problème...#
Peach : Bon, vous vous décidez oui ?
Diddy Kong : Oui, oui, bienn soure, Donkey Kong, veuillez indiquer lé chémin !
Yoshi : ... #C'est quoi ces trois identités masquées qui sortent de la soute ?#
Donkey Kong : Euh.. ou-oui m'sieur mais... *Se prends magistralement un arbre en pleine face* Je.. je vois rien ! Le soleil est partout !!
Diddy Kong : Ma què mais què cé qué tou fait ? Yé dois tou féré dans cétté histoiré !?
Yoshi : ... #Hey elles s'enfuit, vite regardez, elles partent dans les buissons elles...#
Peach : Bon Yoshi tu te grouilles, on va partir sans toi !
Yoshi : ... #Bon d'accord...# * Soupire et les suis dépité.*

Nos amis prirent donc gentiment la route - enfin le chemin, parce qu'ils ont pas de voitures pour passer par les routes - et arrivèrent au dis raccourci, une espèce de désert avec des briques au dessus de leur têtes... Au moins ça fait de l'ombre.

Meta Knight : ♫Prends garde à toi, nouveau monde♫
Mario : Tiens, cet endroit ça serait pas...
Meta Knight : ♫Car notre foi est profonde♫
Diddy Kong : Si si, biènn sour, cé lé roéyaumé Tchampitérnél !
Meta Knight : ♫Nous sommes les pionniers sans peur♫
Peach : Que-ce qu'il fout ici ?
Meta Knight : ♫Explorateurs et défricheurs♫
Diddy Kong : Oun l'a mis dans ouné poké-ball, et oun l'a ounméné ici.
Meta Knight : ♫Découvreurs et bâtisseurs♫
Dresseur de Pokémons : Depuis quand les poké-ball ça peut prendre des mondes ? ôO
Meta Knight : ♫Allant dans ce lieu enchanteur♫
Diddy Kong : C'est ouné nouvéllé vérsionne.
Meta Knight : ♫Pour les hommes de demain♫
Link : Bon euh Meta Knight tu pourrais pas arrêter de chanter ?
Meta Knight : ♫Tracer le chemin !♫
Pit : Tu le fais exprès ou quoi ? Arrête ! Tu chante FAUX !
Meta Knight : Jamais de la vie ! ♫Prendre la légende exacte !♫
Pit : Arrête on t 'a dit !
Meta Knight : ♫Et l'histoire du réalité !♫
Link : Meta Knight, s'il te plait...
Meta Knight : Jamais j'ai dit, JA-MAIS ! ♫Faire de nos rêves une intacte♫
Pit : Mais tu soule tout le monde en plus !
Meta Knight : ♫Et seule vériTE !♫
Pit : Je rêve ou il a monté le son ?
Meta Knight : ♫D'UN MYSTÈRE, DÉVOILE !♫
Link : Il est en train de se foutre de nous...
Meta Knight : ♫LA MYTHIQUE ANTIQUITÉ !♫
Kirby : Kirby.
Meta Knight : Bon d'accord d'accord... Laisse moi au moins finir le refrain ! ♫C'EST NOTRE DESTIN !♫
Pit : Que-ce qu'il a pu dire pour qu'il change d'avis aussi vite ? ôO
Meta Knight : ♫TRACER LE CHEMIN !!♫ Voilà.
Pit : Ah bah enfin !
Meta Knight : Maintenant deuxième couplet !
Pit : ARRÊTE ON T'A DIT !
Meta Knight : *Étrangement subitement couvert de plaies et bosses* C'est bon, c'est bon, je rigolais...

Excepté Mario pris soudainement d'une totale nostalgie et se croyant à mort dans un de ses précédents jeu en voulant casser toutes les briques et en sautant sur à peu près tout le monde sauf Peach (Kirby, Meta Knight et Pit s'étant mis précautionneusement en l'air pour ne pas faire partie des victimes), le voyage se déroula sans encombre et tout le monde finit par parvenir au dit gîte.

Zelda : P*tain, tout est en pierre ! Vous pouviez pas le faire en bois !?
Diddy Kong : Beh... si porqué ?
Link : Je pense qu'on ferait mieux de ne pas le savoir...

Or donc, nos amis pénétrèrent ainsi dans le gîte - en pierre, qui n'est pas un combustible - plutôt simple (ce qui fut vachement dépaysant, voir choquant, pour les princesses et en particulier Peach et sa grande gu*ule) avec "quelques" valets, ou plutôt énormément, s'étaient reconvertis en domestiques.

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Dim 17 Jan - 12:59

[Deuxième partie]

Tête grise polygonale : Bonjour à vous, gentes demoiselles et damoiseaux.
Diddy Kong : Anndross, as-tou tout préparé ?
Fox : Andross !?
Meta Knight : ♫Andross, la force du fruit !♫
Diddy Kong : Bénn oui, Anndross. Il s'est récounverti après sa défaité countré votré équipé. C'est lé maitré des doméstiqué dou gité.
Fox : De maitre du système solaire à maitre des domestiques, le changement est radical...
Andross : Oui, vous m'avez permis de trouver mon moi intérieur, ma vocation ! Et... après les quelques explosions que j'ai reçues, qui avec le recul que j'ai pris étaient bien méritées, j'ai enfin trouvé la voie à suivre, ma raison d'être !
Peach : Et donc votre raison d'être est de servir les gens ?
Andross : Euh... oui. Bon, c'est vrai qu'on se dit souvent, "ah merde ça casse tout, le gars y se tape un live et finalement il dit juste qu'il est domestique" mais bon, c'est un métier comme un autre après tout ! Vous voulez visiter le gite je suppose ?
Mario : S'il... vous... plait... *Épuisé par la montagne de valise et le fait d'avoir couru en sautant sur tout le monde*
Andross : Je vois... Premier couloir à gauche, en haut des escaliers.

Après avoir grimpé les marches de l'escalier et parvenu dans le couloir, il remarquèrent les deux portes opposées - histoire d'éviter les trous dans le mur au cas où les chambres auraient été collées.

Olimar : Alors y'a marqué "chambre des demoiselles en fleurs" et "chambre des grands monsieur"
Dresseur de Pokémons : Et ben ils se sont pas foulés sur les noms...
Kirby : Kirby !
Meta Knight : Il dit qu'il veut être dans la chambre des demoiselles en fleurs.
Samus : Dites, pourquoi la chambre des filles est beaucoup plus grande que celle des garçons ? J'veux dire, on est quatre...
Kirby : Kirby !
Samus : Bon, cinq...
Pikachu : Pika !
Dresseur de Pokémons : C'est une femelle...
Samus : BON, six ! Et vous vous êtes 10...
Fox : Hey les gars venez voir y'a un poster de Lara Croft en maillot de bain dans notre chambre !
Mario : Woohoo ! Taille réelle ?
Fox : Évidemment !
Nana : Un poster c'est juste une image non ? Alors pourquoi ils sont tous à fond dedans ?
Samus : Ben... en fait, les garçons ont un coté assez imaginatif, même quand il s'agit juste d'une image et... enfin voilà...
Peach : Au moins, on sait que la déco a joué un rôle primordial dans le choix des chambres... On va voir la notre ? ... KYAAAAAAAAAAAA ><
Nana : Quoi, quoi ? Que-ce qu'il y a ?
Zelda : Oh mon dieu, je dois rêver... *q*
Peach : Un poster de Braaad Piiiiiiiiit <3
Pit : Qui, moi ? ôO
Link : Mais non...
Yoshi : ... #Elles sont aussi irrécupérables qu'eux --"#
Nana : Tiens quand on inverse les initiales de "Brad" et "Pit" ça fait Prad b...
Popo : Nana ?
Nana : Oui ?
Popo : Tais toi --"

Donc bref, notre groupe se sépara en deux groupe pour aller explorer leurs chambres respectives. Après quelques temps - au moins le temps de se décrocher du poster parce que excepté Lucas, qui est trop jeune (d'ailleurs c'est étrange que Popo soit si précoce) Yoshi qui ne s'intéresse pas aux humaines, Olimar qui est déjà casé et Link qui est si parfait qu'il n'a même pas d'idées mâles placées tout les autres ont passé plus de temps devant l'image qu'à découvir leur chambre et leur douche. Les premiers à avoir finis - et donc aussi les plus flemmards qui vont devoir ranger tout le soir - furent le dresseur de Pokémons, Popo et Lucas qui redescendirent dans le hall dans le but de visiter un peu plus en détail le gîte lui même (les filles étant bien trop occupée à lisser leurs draps, faire le ménage, s'installer, bref des tâches bien plus consciencieuses).

Diddy Kong : Oh vous êtés là ?
Dresseur de Pokémons : Non, non, on est à l'autre bout du gîte en train de compter les carreaux --"
Diddy Kong : Céla tombé assez mal, nous sommés actuéllément en train de répousser oun introu !
Petit garçon à la casquette et aux cheveux noirs avec une batte de base-ball louche dans la main : Ah, Lucas, tu tombes bien c'est toi que je voulais voir.
Lucas : J-j-je-je l-le je le-le co-c-co-n-n-ais...
PGALCEACNAUBDBBLDLM : Ah, mais arrête un peu cette élocution! Les hommes les vrais, ça ne tremble pas comme ça ! Femmelette !
Lucas : D-dé-s-s-so-l-lé...
PGALCEACNAUBDBBLDLM : Tu crois que j'ai l'air de quoi moi, ton maitre, devant les autres avec un disciple même pas capable d'aligner trois mots !
Lucas : M-m-mais-mais...
PGALCEACNAUBDBBLDLM : Pas de mais ! Énerve toi, crise, frappe ! Allez, énerve toi, c'est un ordre !
Dresseur de Pokémons : Et bah au moins on sait d'où vient l'assurance légendaire de Lucas, et ces crises spontanées...
PGALCEACNAUBDBBLDLM : * Voit Lucas pleurnicher* Oh arrête de pleurer ! De la virilité que diable ! Dit-le que je t'emmerde !
Lucas : M-mais n-non j-j-e...
PGALCEACNAUBDBBLDLM : Énerve toi je te dit ! Allez ! Du nerf !
Lucas : OUI D'ACCORD TU ME SOÛLE VOILA ! DÉGAGE MAINTENANT !
PGALCEACNAUBDBBLDLM : Et ben enfin, ça rentre ! Ah là là, *Petites larmes au coin de l'oeil* Tout ces instants où un maitre obtiens les résultats escomptés, après avoir fait face aux péripéties avec son protégé dans les pires tempêtes, c'est magique...
Lucas : P-pardon, je vais partir loin pour me reconvertir dans l'élevage de chèvres...
PGALCEACNAUBDBBLDLM : Ah nan ! Quand on s'énerve, on l'assume ! Raah, tu avais réussi mais à chaque fois tu t'excuses, ça casse tout !
Lucas : D-désolé...
PGALCEACNAUBDBBLDLM : Non, pas désolé !! Franchement, tu me déçoit, hein ! Tu devrais déjà t'estimer heureux que je te donne des cours de virilité alors qu'à la base je suis juste ton maitre de magie ! Mais par conscience et amour envers toi, je ne peux pas te laisser vagabonder à ton aise sur les sentiers de la débauche ! Tu le comprends ça !?
Popo : Et ben, faut bien le chercher l'amour qu'il est censé lui porter...
Dresseur de Pokémons : Je plains le pauvre Lucas...
Diddy Kong : Désolé méssieurs, mais c'est oune propriété privée ici et...
PGALCEACNAUBDBBLDLM : Et bien je m'incruste. Sans moi, l'éducation de ce garçon est finie ! Terminée ! Au mieux il finira petit magicien dans la rues à faire des tours gratuits dans des ruelles sombres ! Et c'est pas comme si j'étais louche, la batte c'est juste parce que je fais un cosplay d'higurashi, et je suis quand même le maitre d'un des invités ! Si vous me refusez, il se plaindra et...
Diddy Kong : NON, c'est bonn, vous pouvez rester. #Yé pé quound mémé pas prenndré lé risqué dé gâcher les vacancés dé Mr.Loucas et dé pérdré ma placé dans la boité !#
Andross : Quel est votre nom damoiseau, que je prevanasse le reste de mon équipe ?
PGALCEACNAUBDBBLDLM : Ness.
Meta Knight : *Qui descend à l'instant les escalier* Nesspresso, what else ?
Popo : Le voilà reparti dans un live lui...
Ness : Va disciple, indique-moi ma chambre !
Lucas : O-ouis, su-sui-is-uiv-vé m-m-moi...
Dresseur de Pokémons : Et ben, ça va être mouvementé avec lui en plus...

A des kilomètres de là, dans une lointaine forêt vierge.

Ombre N°1 : Ah, quelle chance d'avoir trouvé un chalet dans la montagne ! Loin de tout ces héros, dans le calme... On va enfin pouvoir prendre des vacances !
Ombre N°2 : Oui, échafauder des plans pour faire régner le chaos dans le monde ou s'enrichir c'est fatiguant !
Ombre N°1 : Et stressant par dessus le marché !
Ombre N°3 : Maintenant que j'y pense, le bois c'est un combustible, fais gaffe à pas faire cramer la maison dans faire exprès ombre N°1 !
Ombre N°1 : T'inquiète, t'inquiète je maitrise !
Ombre N°2 : Quelqu'un veut du thé ?
Ombre N°1 : Merci bien, pas trop chaud j'espère ?
Ombre N°3 : Hey les gars... je viens de penser à un truc... On ressemblerait pas à des vieux gâteaux à la retraite là !?
Ombre N°1 : Mais... mais tu as raison ! Le chalet, le repos, les précautions, le thé...
Ombre N°2 : Faut prendre des mesures là ! Ça va pas ! On ne peut pas devenir comme ça !
Ombre N°1 : Alors, si on peut pas avoir des vacances tranquilles tout en restant dans notre élément...
Ombre N°3 : Alors on va essayer de pourrir celles des héros !
Ombre N°2 : Mais la narratrice nous a dit de ne pas intervenir avant une vingtaine de chapitres au moins...
Ombre N°1 : Bah, on peut toujours concocter des plans secrets en attendant !
Ombre N°2 : Ouais ! Mais retire "concocter", ça fait penser à une femme au foyer. Attention au language !
Ombre N°3 : Et faire du recrutage aussi, parce qu'à trois on va pas aller loin...
Ombre N°1 : Serrons nous les bras ! Ah bah le bien, vive le mal !

La suite s'annonce mouvementée ! A peine arrivés qu'on complote dans leur dos ! Et puis, sans oublier l'île, va bien falloir l'explorer un jour ! D'ailleurs, même le gite n'a pas été beaucoup exploité, qui sont les autres domestiques ? Y'a t-il des pièces secrètes ? Y'a t-il des pièces non-secrètes mais qui valent tout de même le détour ? Mario saura t-il se contrôler la prochaine fois qu'il verra des briques ? Et puis, si d'autres viennent se taper l'incruste comme Ness, vers où se dirige t-on ? Sans parler de toutes les questions du premier chapitre qui restent sans réponse... Ajoutons à celles-ci : Qu'arrivera t-il aux posters des chambres ? Ness fait-il réellement un cosplay de higurashi ? Et Monica, la cousine du beau frère de la mère du père de la tante de Samantha sortira t-elle avec Bryan ou préfèrera t-elle Raphaël ? Euh oups, je me suis trompée de fic là. Donc... les trois ombres n'ont toujours pas révélée leur identité à ce que je sache, mais parviendront-elles a garder leur identité secrète ? Et comment se passera leur recrutement ? Meta Knight pourra t-il un jour finir sa chanson ? Kirby sera t-il à la hauteur pour donner des leçons à Fox ? Zelda parviendra t-elle à enflammer de la pierre ? Quel sera le menu du repas du midi ? A quelle heure sera le couvre-feu ? Ah, tant de questions existentielles qui demeurent sans réponse... ne manquez pas la suite !











Link : Maintenant que j'y pense, vous avez pas l'impression qu'il manque quelqu'un ? Je sais pas, j'ai l'impression d'être moins nombreux depuis qu'on a quitté l'avion...
Mario : Bah, ça doit être juste ton imagination.

Et justement, à l'avion, salle des commandes, toujours ligoté et bâillonné...

Ike : Mmh Mmmh Mmmmh !!

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Lun 18 Jan - 14:07

Et la suite fut ~ (*toute excitée d'être lue*)

Chapter 3 : Une excursion...


Alors que la plupart de nos héros déjeunent tranquillement - excepté Kirby qui cherche vainement une erreur dans les plats, histoire de montrer sa supériorité culinaire, Ike fait une entrée fracassante en gueulant, suivi d'un jeune homme distingué et élégant - pour ne pas dire super beau gosse - qui garde un peu de recul.

Ike : ET JE TE DIT QUE J'AURAIS TRÈS BIEN PU ME DÉBROUILLER TOUT SEUL !
Homme distingué, élégant et super beau gosse ténébreux : Vraiment ? Excuse-moi de t'avoir sauvé alors que tu étais mort de faim dans un avion paumé en plein milieu de la forêt.
Fox : Oups, fâcheux oubli de ma part.
Ike : AH OUI, AH OUI !? CES LIENS ÉTAIENT DES MARGUERITES POUR MOI, J'AI L'HABITUDE !
HDEESBGT : Tu savais que les marguerites sont souvent arrosées de pisse par les chiens ?
Ike : LA FERME ! TU VAS ME DIRE QUE TU T'Y CONNAIS EN FLEURS TOI, PRINCE DE PACOTILLE !
HDEESBGT : Et c'est un mercenaire crasseux qui me dit ça, on devrait imprimer plus de dictionnaires par an. Quoique, tu sais lire au moins ?
Ike : AH ! J'AI LU TOUT LES DRAGON BALL, SI TU VEUX SAVOIR !
HDEESBGT : De mieux en mieux ! Sache que j'ai lu du Sheakspire moi, et je dis Sheakspire parce qu'il m'étonnerait fort que tu connaisses les autres.
Ike : J'AI LU HARRY POTTER AUSSI ! ET MÊME TWILIGHT !
Zelda : Hein ? On est sortit en livre aussi ?
Peach : Mais non, un autre Twilight ! Avec mon beau Edward d'amour ^0^
HDEESBGT : Pour le magicien ça ne m'étonne pas, ils ont repris un de tes chapeaux miteux. Et pour l'autre... et bien reste dans tes amourettes de jeune fille en fleurs si ça te plait.
Ike : QUOI ? ET C'EST UN ANDROGYNE QUI ME DIT CA !?
HDEESBGT : Alors là... JE NE SUIS PAS UN ANDROGYNE !! C'est ma grâce naturelle...
Ike : Oh le menteur, il a les cheveux longs avec un diadème et il dit qu'il est pas androgyne !
Kirby : Kirby !
Meta Knight : Il dit qu'il faut faire attention, travesti et androgyne ne sont pas les même choses, sinon c'est une insulte envers lui.
Ike : ... Dans les deux cas, ça revient au même, femmelette !
Ness : On ne reprends pas MES insultes sans mon autorisation ! J'étais le premier !
Samus : Macho ! Les femmes sont bien supérieures aux hommes, et c'est prouvé !
Ike : Bon euh, vous pourriez éviter de vous immiscer dans notre duel ? Arrêtez de tout commenter ça énerve à la fin !
HDEESBGT : Un duel ? Oh, tu sais au moins ce que ça veut dire ?
Ike : EN GARDE !
Link : Arrêtez vous deux, si vous faites un duel allez dehors, y'en a qui aimeraient manger tranquillement.
Zelda : Non, non, laisse, j'ai envie de les voir se taper dessus !
Link : ... --"
Diddy Kong : Arrêtez, arrêtez ! Vous lé invité, vous sortez ! Et vous laissez mounsieur Iké tranquillé !
Peach : Moi j'veux qu'il reste, il est pas mal...
Ike : QUOI !? JE REFUSE QU'IL S'INCRUSTE !
HDEESBGT : *S'est déjà installé avec une serviette autour du cou* Dans ce cas part, on ne te retiens pas.
Ike : ARRÊTE DE SQUATTER ! Et... comment tu t'es installé aussi vite d'ailleurs ? ôO
HDEESBGT : J'avais faim.
Ike : C'est pas le genre de réponse à laquelle je m'attendais...
Peach : Vous vous appelez comment ?
HDEESBGT : Marth, prince du lointain pays de...
Zelda : Bienvenu au club des nobles d'un lointain bled paumé, Marth...
Peach : Ouep, bienvenue !
Marth : Euh... merci bien...
Link : Euh... sympa de savoir qu'on s'est sacrifié pour un "lointain bled paumé"...
Mario : Bah, c'est l'intention qui compte comme on dit...
Ike : Bref, je veux pas qu'il s'incruste ! >< Sinon je m'en vais !
Marth : On ne te retiens pas, je t'ai dit.
Ike : Ah, ah ! Ça te fairait plaisir que je partes c'est ça ! Alors je partirai pas, na !
Marth : Ok.

Le déjeuner se poursuivit en silence, Ike s'étant fait sublimement casser par Marth. Peach se désintéressa bien vite de ce dernier.

Peach : Ouais, tu fais trop japonais.
Marth : Hein ?
Peach : Ben oui, tu as la peau claire, les cheveux et les yeux sombres... Si les occidentales rêvent des beaux indiens des milles et unes nuits, ben les orientales rêvent des beaux blonds aux yeux bleus, c'est la vie.
Zelda : Je ne vois que trop bien à qui tu fais allusion... --"
Nana : Tiens Popo, ça veut dire que t'auras pas de petite copine japonaise plus tard !
Popo : Qu...quoi !?
Nana : Faudra aller en chercher en occident !
Popo : Mais on est des personnages de jeu --"
Nana : Et alors ?
Olimar : L'occident est l'autre nom pour l'ouest et... *Voit le regard noir de Popo* D'accord, d'accord !
Nana : Ben on a qu'à aller à l'ouest alors !
Popo : L'occident c'est dans le monde RÉEL ! Pas comme dans les jeux !
Nana : Mais les jeux c'est réel, puisqu'on peut les toucher et y jouer !
Popo : Euh... oui mais... Enfin je parle de l'intérieur...
Nana : L'intérieur y'a des fils non ? Et on peut les toucher hein ?
Samus : Oui, mais en fait, il parle des histoires...
Nana : Aaaaaah ! J'ai compris...
Popo : Et ben c'est pas trop tôt...
Peach : Au moins ça aura pris un peu de place, la narratrice aura moins de trucs à inventer...

Hum, donc bref, une fois les discussions terminées...

Peach : Alors, on y va ?
Pit : Aller où ?
Peach : A la plage, pardi ! Y a pas de vacances sans plage !
Mario : Comme à Noël où tu t'étais retrouvée dans l'eau gelée ?
Peach : ... je t'avais dit d'oublier ça ! Cette soirée j'avais un peu trop bu, et puis là on est en été, et je ne vous laisse pas le choix !
Pit : Et tu crois vraiment qu'on a tous emmené un maillot !?
Peach : Ben...
Samus : Y'a une ville, hein, on peut toujours y passer.
Link : Ah oui tiens, on en a tellement pas parlé que je l'avais presque oubliée...
Mario : Bande de geek !
Samus : On est tous issus de jeux vidéos, je pense qu'on peut supposer qu'on est tous des geek...
Ike : QUOI ???
Link : Ben oui, un geek c'est un gens qui passe sa vie sur les jeux vidéos, et c'est un peu notre cas...
Zelda : Nan, nous on est sortit en mangas aussi ^^
Peach : Bande de chanceux ! J'suis sûre que c'est parce que Giovanny n'est pas assez charismatique sinon moi aussi j'serai sur des planches ><
Mario : C'est moi Giovanny...? Purée, ça s'éloigne de plus en plus de mon nom d'origine...
Nana : Mais quel est donc le rapport entre le surf et les mangas ?
Popo : Nana, laisse tomber les jeux de mots...
Nana : Quels jeux de mots ?
Popo : ...
Link : Au fait, est-ce qu'il y a vraiment une ville normale, au moins ?
Diddy Kong : Et béh, oui, bién sour ! C'est lé placé délfino !
Peach : Arrêtez de voler des bouts de mon royaume !!
Mario : Bah, c'est pratique au moins, on est à coté de la plage comme tu voulais...
Diddy Kong : Cé pour ça qué yé l'ai choisie ! Sinon, il y a aussi Smashé Villé, News Pork City et l'Olympé.
Pit : Euh... Ouais mais l'Olympe est un monde au dessus des nuages...
Pikachu : Pika !
Dresseur de Pokémon : Quoi !? Ca veut dire que au dessus des nuages tu pourrais pas nous electriser et c'est pourtant ce que tu veux !?
Zelda : Mufufu, brave bête...

Après avoir ainsi décidé quelle ville y choisirait, la place Delfino en l'occurrence, pour faire plaisir à Zelda et Pikachu (alias les deux plus dangereuses entités de la troupe), nos amis se mirent en route... Et finirent par se paumer.

Dresseur de Pokémon : Quelqu'un peut me dire ce qu'on fout en dessous d'une cascade !?
Lucas : C-c'est d-de m-ma f-f-faute... J-j'au-r-rais d-du m'en rend-dre c-compte...
Ness : *Claque Lucas* Arrête de t'excuser même quand t'y es pour rien !! Personne ne l'a remarqué à ce que je sache !
Zelda : Si moi.

Un bref moment de silence...

Dresseur de Pokémon : Et tu pouvais pas le dire avant ?
Zelda : Non, je me suis dit que ça pouvait être marrant. Mais finalement ça l'est pas.
Diddy Kong : Mais yé vois pas cé qui vous dérange, éllé jolie cété cascadé !
Donkey Kong : Jolie, héhé, joliie !
Peach : Ouais mais on peut pas se baigner dans une cascade !
Samus : De cette taille là, c'est plus une simple cascade c'est les chutes du Niagara...
Olimar : Ah oui, très jolies d'ailleurs, il m'est plusieurs fois arrivé de les voir au cours d'expéditions !
Samus : Ah oui ? Quelle chance, moi mis à part expeditionner dans l'espace je fais pas grand chose...
Fox : Mais c'est bien l'espace !
Samus : Mouais, tu parles, pas quand t'as des monstres qui te sautes dessus à chaque pas...
Fox : Ah ouais, ok... Enfin, moi la dernière fois j'avais plein de copains dinosaures, j'ai même aidé le prince et sa mère !
Meta Knight : ♫ TOUT LE MONDE PEUT DEVENIR UN DINOSAUR KING ! ♫
Pit : Meta Knight, tu vas pas recommencer !!
Meta Knight : Rooh c'est bon, c'est bon... Et c'est pas comme si je chantais faux non plus !
Pit : Si, tu chante faux !
Meta Knight : N'importe quoi ! Et puis d'abord, je parie que tu connais même pas la chanson entière !
Mario : Ben oui c'est logique, lui il écoute des champs sans paroles... Comme dans les eglises je parie !
Peach : Ah ouais, même que dans les églises y'a toujours de la musique et tu sais pas d'où elle vient !
Olimar : Ah oui, je prévois justement d'étudier ce sujet plus en détails la prochaine fois.
Dresseur de Pokémon : Essaye surtout d'étudier la carte la prochaine fois !
Meta Knight : ♫ J'suis la carte, j'suis la carte, j'suis la carte... ♫
Pit : Tu le fais exprès là !
Meta Knight : J'avais envie de ponctuer notre aventure d'un peu de musique... Mais bon, je connais pas trop cette chanson =/
Pit : On s'en fout que tu la connaisse ou pas ! Tu chante mal un point c'est tout !
Meta Knight : Hein ? Chanter mal c'est pas en rapport avec le texte ?
Pit : Et c'est maintenant que tu t'en rends compte !? Je croyais que t'adorais chanter !
Meta Knight : Ben oui ! Et je prends même pas de cours !
Kirby : Kirby...
Meta Knight : Bon d'accord, j'en ai pris un tout petit peu...
Pit : En plus --" Visiblement ça t'as pas servi à grand chose !
Ness : Bon, qui s'occupait de la carte déjà !?
Fox : Euh... moi...
Marth : Et dire que le seul pilote valable...
Ike : Hey !!!
Marth : ... ne sait même pas se repérer sur une carte !
Ike : Arrête tes vents ! Il arrête pas de me mettre des veeents T_T
Olimar : Mais oui, mais oui, ce n'est rien, laisse le parler.
Peach : Tiens, on a une maman maintenant...

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Lun 18 Jan - 14:07

[Deuxième partie]

Gros silence, en partie parce que 80% des personnages sont orphelins...

Pit : Enfin bref, je vous ferais remarquer que là on est dans une impasse ! Alors faudrait peut-être rebrousser chemin !
Mario : Mais...! Laisse nous un peu nostalgie !
Link : Et puis, il me semble que tu es le mieux placé pour jouer les éclaireurs...
Pit : Moi !?
Ness : Oui ! Tu vole, non ? Alors tu peux bien survoler devant pour voir les chemins à prendre !
Dresseur de Pokémon : Mais y'a Kirby qui vole aussi...
Meta Knight : Quoi !? Ma Kirbounette !? Une entité si fragile, oser l'envoyer en éclaireur !? Vous n'oseriez quand même pas...
Olimar : Et bien, il n'y a pas tant de problème que ça, j'ai déjà connu des mondes où sévissaient de dangereuses coccinelles mutantes, qui, pendant un mois, m'ont poursuivi sans relâche, dévorant mes gentils hôtes, vous savez, ceux dont je vous avais parlé dans l'avion là, ces petites bêtes adorables ! D'ailleurs, saviez-vous qu'elles étaient encore plus fortes qu'un être humain, et en plus elles peuvent résister à cette atmosphère si particulière ! Enfin, c'est quand même normal vu que c'est là où elles vivent, mais on croise tellement de choses dans l'espace ! Ils en existent cinq races, toutes d'une couleur différentes pour varier le paysage tout vert, comme ça elles le colorent, n'est-ce pas adorable ? Et puis, ce n'est pas tout, elles ont également toutes une morphologie différentes, même si elles ressemblent toutes plus ou moins à des carottes... Il y en a avec un nez, d'autres avec des oreilles, d'autres avec une bouche, d'autres gros ou maigres... Toutes vivent en parfaites harmonie dans leurs jolies maisons fleuries ressemblant à des oignons, c'est d'ailleurs le nom que les scientifiques de mon espèce leur donne, un oignon, oui c'est leur habitat... Facile à retenir, hein ? Oh, quel bète je fais, j'ai oublié de vous dire le nom de ces adorables petits animaux si diversifié... En fait pour différencier leurs races on rajoute le nom de la couleur ensuite, comme ça c'est simple ! Mais ils sont si intelligents que il suffit d'un coup de sifflet pour les appeler, et ils comprennent ! Donc, revenons-en à ce que je disais... ah oui, les noms vous voulez savoir, c'est...

Mais a peine notre ami jetait-il un regard pour capter l'attention de nos autres amis, qu'il ne vit que leurs silhouettes s'éloigner rapidement dans le lointain... Il se dépêcha bien vite de les rejoindre... Aucun de s'était rendu compte qu'il était suivi par 3 drôles de buissons...

Ombre n°1 : Les voilà !
Ombre n°3 : On étais pas sensés faire du recrutage ?
Ombre n°1 : Euh... si... Mais j'avais envie de jouer les espions.
Ombre n°2 : Et dire que j'aurais pu dormir et manger au lieu de vous suivre... En plus comme on doit pas intervenir maintenant on sert à rien là !
Ombre n°1 : Bande de rabat-joie ! Si on était pas si unis dans l'adversité, ça ferait longtemps que je vous aurais tous fait rôtir !
Ombre n°3 : Traître !
Ombre n°1 : J'ai dit "si" ! Donc, je vais pas le faire !
Ombre n°2 : Ça veut dire que ça ne tiens même pas à toi ! Donc que si on est plus unis dans l'adversité tu nous crame !
Ombre n°1 : Non je fais "rôtir". La princesse brune a déposé le copyright sur cramer avant moi...
Ombre n°3 : Depuis quand il faut des copyright pour exercer un truc ?
Ombre n°1 : C'est sécuritaire. De nos jours, on vole tout...
Ombre n°2 : I FLYYY ! Hum, désolé, envie pressante de montrer ma supériorité sur les autres...
Ombre n°3 : Ouais tu parles, t'es pas le seul à voler non plus, y'a l'ange et les deux boules aussi...
Ombre n°1 : Aargh vous avez cassé la chaine ><
Ombre n°2 & 3 : Quelle chaine ? ôO
Ombre n°3 : *A l'ombre n°2* Copieur !
Ombre n°1 : Depuis le début, on faisait "1312, 1312" ><
Ombre n°2 : Je parie que les lecteurs sont en train de s'amuser à vérifier...
Ombre n°3 : Quels glandeurs, comme si on était ennuyeux !
Ombre n°1 : Ouais, nous on a toujours le mauvais rôle !
Ombre n°2 : En plus, tout nos potes se sont barrés...
Ombre n°3 : Ouais, même que mon frère il s'est engagé dans le personnel >< Il fait dans les équipements sportifs...
Ombre n°1 : Ah, tu as du sang de traitre alors !
Ombre n°2 : A mort !!
Ombre n°3 : Eh oh, on se calme, c'est quand même pas moi qui lui ai dit de faire ça !
Ombre n°1 : Fallait l'en empêcher !
Ombre n°2 : Ouais ! Ou alors le cacher secrètement sur toi !
Ombre n°3 : Parce que t'en cache sur toi, toi ? ôO
Ombre n°1 : Je me disais aussi que t'avais du bide...
Ombre n°2 : Hey ! J'ai pas du bide ! C'est un effet de perspective...
Ombre n°3 : Han l'autre hey, l'excuse bidon !
Ombre n°1 : On a encore fait une chaîne longue ^^
Ombre n°3 : Bah tiens, pour la peine je vais la casser !
Ombre n°2 : Comment c'est trop rebelle ! *q*
Ombre n°1 : Naaaan T_T
Ombre n°2 : Euh... au fait...
Ombre n°1 : Oui ?
Ombre n°2 : On était pas sensés les suivre ?

Héros qui ne sont plus en vue... silence dans les feuillages...

Et encore une drôle de fin en suspense ! Et dire que même l'organisateur ne semble même pas connaitre l'île ! A ce rythme là, on ne risque pas de la connaitre par cœur avant au moins 20 chapitre ! Et a ce propos là, combien de chapitre débile y aura-t'il avant que l'histoire ne prenne vraiment place ? Parce que oui, on dirait pas comme ça mais y'aura quand même un fil conducteur... Les ombres vont-elles enfin commencer leur recrutage au lieu de jouer les espions ? Meta Knight chantera t-il une autre de ces formidables clin d'œil ? Est-ce que je vais finir par me faire arrêter par des Japonais pour "corruption de l'univers Nintendo sans avoir payé des copyright" ? Et puis toujours aussi peu de réponses dévoilées, aurons t-elles toutes une réponse plus tard ? Ajoutons à celles-ci : Nos héros retrouveront-ils le chemin du gîte - toujours pas visité d'ailleurs ? Ness s'est-il un peu calmé ou fait-il semblant ? Popo trouvera t-il une petite amie ? Peach arrivera t-elle à emmener nos amis à la plage ? Quel sera la température de l'eau ? Fox est-il vraiment un pilote ? Où a bien pu passer Yoshi ? Marth est-il un garçon ou une fille ? Pikachu arrivera t-il à électriser des gens sans nuages ? Et quand est-ce que Namco se décidera à faire une sorte de SSBB avec ses jeux (Je pense notamment à TOS, les autres j'en ai rien à faire... Et oui, vous croyiez que SSBB était passé premier ? Soyons sérieux !) Pit a t-il d'autres préférences musicales que les chants religieux qu'on entends mystérieusement dans les églises ? Et d'ailleurs, trouverons-nous un jour d'où vient cette musique ? D'ailleurs, pourquoi dans les jeux y'a de la musique d'ambiance ? De quel endroit secret vient-elle donc ? Et est-ce qu'elle a un lien avec les musiques des films et des dessins animés ? Pourquoi les Magicals Girls ont-elles besoin de se transformer avec des habits à paillettes pour avoir leurs pouvoirs ? Comment ça c'est HS là ? En tout cas, c'est pas en lisant mes âneries que vous le saurez un jour... Enfin, en attendant c'est marrant, alors on s'en moque !











Nos amis se retrouvent finalement dans un drôle d'endroit... Mais lequel est-ce ?

Ness : 'Tain, on est où là ? Qui s'est occupé de la carte cette fois !?

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Lun 8 Fév - 20:19

La suite (c'te fameuse partie de volley, hein Nat' ? XD)

Chapter 4 : Enfin des airs de vacances !


Après être revenus de nul part, tout nos amis, parce seul dieu sait combien y'en a si on compte les opportunistes, réussirent enfin à retrouver le chemin, de la place Delfino rappelons-le, poussés par Peach qui avait piqué une crise pour ne pas rentrer et y aller quand même. Les filles s'étaient rapidement trouvé des maillots de bain, ultra sexy (ou juste mignon, n'oublions pas Nana) et les garçons... euh passons sur ces faits traumatisants de maillots ringards (sauf Link, alias monsieur parfait à qui tout va et certains exhibitionnistes à poil, comme Kirby par exemple...)

Meta Knight : M...mais ! Qu'as tu donc fait de ta pudeur !?
Kirby : Kirby ?
Meta Knight : Ah oui, c'est vrai, tu ne portes jamais de vêtements...
Pikachu : Pika !
Dresseur de Pokémon : NON, tu reste ici et tu nous attends !
Lucas : M-m-mais p-pour-qu-quoi, c-c'est p-pa-pas s-s-sim-p-pa....
Dresseur de Pokémon : Et tu crois que le laisser aller se baigner et électrocuter toute l'eau en même temps ça va être sympa pour nous ?
Ness : Espèce d'abruti, va, tu veux me tuer ??
Lucas : P-pas l-la b-bat-te, p-pas l-la b-bat-te !
Superbe jeune fille blonde en maillot ultra sexy avec de super longs cils : Bon les gars, vous vous dépêchez ?

Gros silence, tout le monde en reste bouche-bée - sauf ceux qui avaient déjà réussi à ne pas tomber dans le piège du poster.

SJFBEMUSADSLC : Quoi encore ? J'ai dit quelque chose qui fallait pas ?
Peach : Nan, mais laisse Samus, ça a jamais tourné rond dans leurs têtes.
Les garçons bien portant qui étaient tombés dans le piège du poster : SAMUS !?
Samus sans armure : Ben oui, Samus, et alors ?
Mario : Ben... Faut avouer que le changement est radical...
Meta Knight : Pourquoi !? Ô, pourquoi !?
Samus sans armure : Pourquoi quoi ? ôO
Meta Knight : Pourquoi nous avoir caché cela ? Et pourquoi porter cette horrible combinaison pleine de transpi ?

Un cri de ninja, puis un cri ultra aigu de douleur.

Mario : Bon, bah au moins on peut dire qu'elle a rien perdu de sa force...
Zelda : Samus tu t'amuse sans moi ? La prochaine fois attends moi avant de battre quelqu'un à mort !
Peach : ... Quoiqu'il en soit, dépêchez vous ! Comme on a passé la journée paumés n'importe où, il ne reste plus beaucoup de temps libre...

Alors, après que tout le monde soit sorti et se soit installé...

Peach : Link, t'as vu mon maillot ? ^^
Zelda : Hey ! Arrête je t'ai dit !
Peach : Y'a pas écrit ton nom dessus d'abord ! xP
Link : Dites, je suis pas un objet !
Samus sans armure : ... C'est quand même vrai que... *Rouge*
Link : Quoi ? ôO
Mario : Alors, va vraiment falloir la fonder cette organisation de "récupération des filles du groupe"... Qui est avec moi !?
LGBPQETDLPDP : OUAAAAIS !
Nana : Hein ? Mais on les a pas perdues, elles sont là !
Popo : Cherche pas à comprendre...
Kirby : Kirby !
Meta Knight : *Enroulé de bandages* Il dit qu'il veut faire une partie de volley.
Nana : Une momie !
Peach : Ouais ! Je suis dans l'équipe de Link ^^
Zelda : Alors moi aussi !
Samus : ... *Rougit complètement et lève la main pour signaler qu'elle aussi*
Link : Euh...
LGBPQETDLPDP : OK, alors nous tous on est dans l'autre équipe !
Pit : J'ai l'impression que y'en a qu'on les idées pas nettes... Je préfère aller dans la première...
Olimar : Pour équilibrer un peu plus les équipes, je vais dans celle de Link !
Diddy Kong : Moé aussi, ça pét-êtré marrant ! Donkey ? Appéllé lés majoréttés !
Donkey Kong : Ouais, tout de suite !
Ness : Disciple ? Il faut toujours viser le n°1, même quand c'est qu'un ordre de création. Conclusion ?
Lucas : O-on v-va d-d-dans l-la p-pr-pre-m-miè-re é-équi-p-pe ?
Ness : Pas on, toi tu vas dans celle là, moi dans l'autre ! Pour une confrontation !
Link : Pourquoi je suis capitaine ? --" Et depuis quand y'a un ordre de création de groupes !?
LGBPQETDLPDP : Nous, c'est Mario notre capitaine ! Parce que c'est le chef de l'organisation !
Mario : *A voix basse* Mais chhht ! Notre organisation de "Les garçons bien portant qui étaient tombés dans le piège du poster" ne doit pas être découverte !
Fox : Ah mince... Moi qui allait me proposer pour accrocher une banderole de pub à mon airwing... Parce qu'au bords de la mer y'a toujours des avions comme ça dans le ciel ! Et là ça me manque...
Mario : Drôle de manque...
Marth : Bon, je n'ai aucune envie d'être dans ton groupe Ike, donc je vais dans le premier.
Ike : AH AH, J'AI RÉUSSI A T'ÉNERVER, MOUAHAHAHA ! Euh... comment tu savais que j'irais dans l'autre groupe ?
Marth : C'est toi qui a gueulé "OUAIS" le plus fort avec eux tout à l'heure.
Meta Knight : Je dois me venger, je choisis l'équipe adverse de Samus !
Kirby : Kirby !
Meta Knight : Ma Kirbounette ! Tu viens avec moi pour me soutenir ? Oh, merci infiniment !
Kirby : Kirby.
Meta Knight : Ah, équilibrer parce que y'a pas assez de présence féminine dans ce groupe ? Tu ne penses même pas un tout petit peu à moi ? T_T
Nana : Oué ! Alors moi aussi !
Popo : Euh... je suppose que tu n'as pas compris pourquoi à la base c'était un groupe de garçons...
Nana : Ce ne sont pas un groupe d'amis liés par les sentiments ?
Popo : Pas vraiment... Bon bah je crois que je vais rester avec toi, au moins histoire d'éviter les catastrophes...
Ana : *en arrivant avec Kat* Yo les gens, on nous a appelées ?
Diddy Kong : C'ést vous lés majoréttés ? ôO
Kat : Ben ouais, samouraï c'est pas assez rentable, alors on profite de notre adresse aux bâtons pour faire des heures sup'.
Nana : C'est une ville "bâtons" ?
Popo : Non...
Diddy Kong : Bon béh, on va fairé avéc... Donkey, tou fais l'arbitré !
Pikachu : Pika !
Dresseur de Pokémon : Il veut faire l'arbitre, comme il doit pas aller dans l'eau il prends la chaise des surveilleurs de plage.
Zelda : D'où elle sort cette chaise ? ôO
Diddy Kong : Alours, Donkey tou tiens la chaisé !
Donkey Kong : Oué, m'sieur, oué, m'sieur !
Olimar : Bon alors, si on récapitule : Première équipe : Peach, Zelda, Samus, Link (capitaine), Pit, Diddy Kong, Lucas, Marth et moi. Et la deuxième équipe : Fox, Meta Knight, Kirby, Mario (capitaine), le Dresseur de Pokémon, Nana, Popo, Ike et Ness. Et Pikachu est l'arbitre... Et Donkey Kong tiens sa chaise...
Zelda : Pika, je compte sur toi !
Dresseur de Pokémons: Enrôle pas l'arbitre de ton coté toi !

Quelques échanges plus tard...

Mario : Ah, ah prends ça !!
Marth : Mario, t'as fait sortir la balle, normalement c'est hors-jeu et on a le point...
Mario : N'importe quoi, je sais jouer au volley, moi !
Peach : Euh... excusez-le, il vient de tourner dans un jeu de Tennis, alors il connait que ces règles...
Pikachu : Pika !
Zelda : Ouais !
Dresseur de Pokémon : Hors-jeu !? Comment ça Hors-jeu !? On lui a pas expliqué les règles, il pouvait pas savoir !
Pit : Vous aviez qu'à ne pas choisir un capitaine qui sait pas jouer...
Dresseur de Pokémon : Ah... ouais, pas faux...
Nana : Au fait, tant qu'on en parle, on joue à quoi ?

Silence...

Dresseur de Pokémon : Bon, je crois qu'on ferait mieux d'abandonner, on a déjà deux membres qui savent pas jouer T_T
Ike : Ne jamais dire jamais !
Dresseur de Pokémon : Ben joue tout seul !
Meta Knight : Oow, to be alone...

Encore un silence...

Meta Knight : Ben quoi ? On peut plus jouer quelques accords de guitarre maintenant !?
Zelda : Si, si... c'est juste que... oh puis rien --"
Pit : Bon, bah puisque plus personne veut jouer, à part Ike bien sûr, on ferait mieux d'y aller...
Olimar : Et puis il va se faire tard !
Peach : Mais... !
Marth : Je te signale que c'est bon, là, on y est resté un peu sur la plage, donc on peut partir !
Peach : Goujat !

Malgré les protestations de Peach et Marth, le groupe commença à partir et ces deux derniers durent suivre parce qu'il commençait à se faire tard, comme l'avait si bien dit Olimar (Rime ! #SHBAM#)

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Lun 8 Fév - 20:20

[Deuxième partie]

Diddy Kong : Il y é é trés yoli Réstaurant, prés d'ici !
Zelda : Mais... ! En fait tu connais très bien la topographie de l'île !
Diddy Kong : Hé... bén... éuh...
Donkey Kong : Voui, Diddy bien connaitre chemins !
Peach : Ca veut dire que quand on s'est perdus, tu l'as fait exprès !?
Diddy Kong : Exprès, pas vraiment, c'est pas moi qui lisait la carte...
Ness : Vous auriez pu nous empêcher de continuer dans la mauvaise direction !
Diddy Kong : Bén... oué ma c'est qué.... Je voulé vous fairé visité oun peu...
Zelda : La prochaine fois, évitez de nous perdre dans une forêt, au pied d'une cascade !
Link : Remarque, on aurait du la voir de loin cette cascade...

Et un nouveau silence... Ce doit être parce qu'ils sont fatigués que y'a autant de blanc...

Nana : Blanc...?
Popo : Chut, tout le monde sait déjà ce à quoi tu penses...
Mario : Bon allez, on y va, j'ai faim ! ><
Diddy Kong : Hé, oui, oui, yé vais vous montrer où c'est !
Zelda : Et pas de visite du coin surtout !
Diddy Kong : Oui, oui...

Homme tout de vert vêtu : Oh bonjour, table de combien...?
Link : Plagia de couleur ! ><
Mario : Yo mon frère comment ça va ?
HTDVV : Ben carrément que ça va !
Mario : T'as pété combien d'assiettes depuis que t'es là ?
HTDVV : Ah non j'ai pas pété d'assiettes, je m'occupe de placer les cliens.
Mario : Alors combien de mobiliers ont rendu l'âme ?
HTDVV : 40 Chaises, 23 tables, 3 buffets et 1 serviette. C'est difficile de casser des serviettes, parce que déchirer et casser c'est pas pareil.
Olimar : Enfin quelqu'un qui me comprends ! Vous avez lu mon...
HTDVV : Oh, mais tu as ramené des amis à ce que je vois !
Zelda : Qui eut cru que nous passerions inaperçu...
HTDVV : Je m'appelle Luigi et... Bah, ça va être un peu long si vous vous présentez tous je crois...
Mario : Au fait, t'aurais pas vu Yoshi par hasard ?
Luigi : Si, y'a le cuisinier qui est en train de le poursuivre pour le découper et le manger.
Link : ... Il ne vous est pas venu à l'esprit de le sauver par hasard ?
Luigi : Bah, de toutes façons il n'a même pas remarqué qu'il avait confondu son couteau avec un couteau de dinette...
Zelda : Ah ouais d'accord je vois le genre...
Nana : Ça coupe des couteaux de dinette ? ôO
Popo : Hey Nana, t'es en forme aujourd'hui... C'est la combientième fois dans ce chapitre que tu sors des débilités !?
Samus sans armure : Elle deviens de plus en plus idiote à chaque jour...
Peach : Bon, quand est-ce qu'on bouffe là !?
Marth : Quelle vulgarité !
Luigi : Purée, elle est là aussi c'te gourde ? Moi j'te dit mon frère, t'ferait mieux de la lâcher, y'en a pleins d'autres... Regarde l'autre bombe blonde là !
Samus sans armure : Idée rejetée, mon cœur est déjà pris...
Zelda : J'ai bien peur de trop savoir par qui...

Mais allons voir ce qu'il se passe dans la petite cabane au fond des bois...

Ombre n°3: Alors... Premier candidat ?
Home Barbu D'Âge Mur Tout De Blanc Vêtu : C'est moi !
Ombre n°2 : Alors, votre nom ?
HBDAMTDBV : Docteur Z !
Ombre n°2 : Et ça s'écrit comment ?
Docteur Z : Avec un Z bien sûr !
Ombre n°2 : Ah oui, suis-je bête...
Docteur Z : Euh, majuscule le Z, hein...
Ombre n°2 : Oh... merci. Et votre but maléfique ?
Docteur Z : Devenir le roi de tout les dinosaures !

Bien loin de là, dans le restaurant...

Meta Knigh : TOUT LE MONDE PEUT DEVENIR UN DINOSAUR KING !!
Pit : Mais....!!
Meta Knight : Désolé, je sais pas ce qui m'a pris, une envie soudaine...

Hem, revenons-ens à nos moutons... euh non, méchants...

Ombre n°3 : Vous en pensez quoi ? Il est bien hein !
Ombre n°1 : NON, alors là je dis NON !!
Ombre n°2 : Ben... pourquoi ça ?
Ombre n°1 : Les dinosaures c'est ma famille, alors allez pas les embêter !
Ombre n°3 : T'étais pas un dragon toi !? ôO
Ombre n°1 : Non, je suis demi-mangouste, demi-souris.
Ombre n°2 : Les mystères de la génétique...
Ombre n°1 : Là n'est pas la question ! Même si ce n'est pas ma vraie famille, les dinosaures m'ont quand même adopté ! ><

Et un silence de plus, pour changer....

Ombre n°2 : Les dinosaures ils font famille d'accueil ? ôO
Ombre n°3 : Faut croire...
Ombre n°1 : Ouais, que-ce que ça fait qu'ils soient adoptifs ou pas ? --"
Ombre n°3 : Euh... et tes vrais parents ils sont devenus quoi ?
Ombre n°1 : Je les recherche toujours, depuis ma plus tendre enfance !
Ombre n°3 : Mais c'est quoi ce plan à l'eau de rose !? ôO
Ombre n°1 : Hey, les héros c'est tous des ingrats d'abord, ils sont tous orphelins et y cherchent même pas leurs géniteurs !
Docteur Z : Bon euh et moi alors ?
Ombre n°1 : Recalé, j'ai dit ! è_é

Et les deux autre ombres obligées d'accepter pour ne pas se faire "rôtir"....

Et voilà un nouveau chapitre de clos ! Avec aucune avancée dans l'histoire et aucun monologue d'Olimar sencé vous rendre un peu plus intelligent sur les petites réflexions inutiles de la vie ! Et pourtant vous avez lu jusqu'au bout ! Ouep, je vous impressionne à rendre intéressant des trucs complètement inintéressant ? Hey, comment ça je vous énerve à ne parler que de moi !? Bon alors... Nos amis les ombres que les gens commencent enfin à comprendre qui elles sont on commencé leur recrutage, mais si elles virent tout le monde elles vont pas aller loin... Qui seront donc les gagnant de leurs concours ? Y'aura t-il besoin de les écouter chanter ? Comment Luigi arrive t-il à casser des serviettes sans les déchirer ? Y aura t-il un duel à mort entre nos deux hommes verts ? (non, je ne parle pas d'aliens... D'ailleurs, y a t-il des organismes pluricellulaires non identifiés dans notre lot de héros ?) Après tout, ça fait depuis plusieurs chapitres que je répète que on ne nous dit pas tout concernant nos amis... Que-ce que les domestiques du gîte font dans une si grande demeure vide ? La première ombre retrouvera t-elle ses parents ? Peach apprendra t-elle à parler poliment ? Pikachu a t-il un brevet d'arbitre ? Et donkey Kong a t'il un bac +7 de teneur de chaise ? Yoshi va t'il se faire découper en manger avec des instruments de dinette ? Oui, c'est gore, mais dans la vie faut se préparer aux scène un peu glauque de la vie quotidienne... Comment Ike va t-il pouvoir jouer au volley tout seul ? Mario et Nana arriveront-ils à y jouer d'ailleurs ? Le dresseur de pokémons peut t-il se séparer de sa casquette ? Est-ce que Pit va être pris en chasse pour être bouffé avec Yoshi (on sait jamais, avec ses ailes il peut être pris pour un pigeon... Si Nana avait pas fait la distinction dans le premier chapitre, pourquoi par le cuisinier aussi ? Déjà que ce crétin ne fait pas la différence entre une dinette et une cuisine... Moi je dis, si c'est le cas pour notre ange, il a pas intérêt à être malade, si vous voyez ce que je veux dire) Combien de temps mettrais-je à faire le prochain chapitre ? Resterez-vous fan jusqu'au bout ? ... en tout cas j'espère...











Sur la plage, sous la lune...

Ike : M'en fout, je peux très bien jouer tout seul d'abord, yaaa ! Euh... qui a le point là ?

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Lun 8 Mar - 20:04

Et bien et bien, j'ai fini le 9ème chapitre hier, et j'ai failli le mettre ici. Mais heureusement je me suis dit "ben non débile, t'as pas tout posté". Oh ouais, je sais que c'est pas bien, mais le prochain (donc celui qui suit) est tout pourri, parce que c'est celui qui est sorti après la dépression, il fallait se remettre dans le bain. Donc il est pas drôle, il fait peut-être limite déprimer, mais je devais le faire, sinon j'aurais jamais repris la fic. Bref, en clair j'avais pas envie de vous décevoir, et j'ai même pensé à le sauter. Mais bon, le voilà quand même, je vous rassure après ça repars en "bien" (même si j'ai toujours l'impression que vous vous gourez tous de fenêtre en lisant et que c'est pas ma fic que vous complimentez en fait), donc j'espère que vous continuerez quand même après...

Chapter 5 : Un resto entre amis...

Notre foule de protagoniste se retrouve donc au restaurant, complètement vide.

Link : Pourquoi on est tout seuls d'ailleurs ?
Luigi : C'est le cuisinier, à force de poursuivre tous les animaux qu'il croise pour les cuisiner, les gens ont plus confiance.
Zelda : Tu m'étonnes...
Link : Attends... T'es sérieuse !?
Zelda : Ben oui, quand on choisit la voie du crime, faut faire en sorte de ne pas se retrouver tout seul.
Link : ...
Luigi : Ouais donc... voilà. En plus, le resto' est non fumeur, alors...
Peach : Et mince...
Olimar : La cigarette contient de dangereuses toxines qui peuvent être néfaste pour...
Nana : Les poumons, le cœur, et les artères, mais également les cellules de la peau qui peuvent...
Samus sans armure : Attendez, c'est vraiment Nana qui parle !?
Popo : Oui, mais ne faites pas attention, elle est saoul, là, elle ne sait plus ce qu'elle dit... Alors comme en temps normal son QI est de 2,5, et bien quand elle est bourrée, il monte à 200 et quelques.
Olimar : Mais c'est quasiment autant que moi ! Ôo
Dresseur de pokémons : Sérieux !?
Olimar : Ouais, j'en fais que 199 T_T
Dresseur de pokémons : C'EST TOUT ??
Link : La question c'est surtout comment elle s'est bourrée, on n'a rien commandé encore !
Popo : C'est l'eau, comme là d'où on vient on boit une eau décongelée ultra claire, notre organisme est moins habitué aux eaux un poil plus industrielles.
Samus sans armure : Tss, ça c'est encore à cause du réchauffement climatique : maintenant, les esquimaux ils boivent de l'eau tellement bonne qu'après ils supportent plus les trucs "impures" et leur vie se raccourcit.
Fox : Donc en clair, la pollution c'est bien, on est plus résistant !
Samus sans armure : C'est ça, en quelque sorte...

Je précise que cette œuvre est fictive et qu'il ne faut pas croire tout ce qu'il y a dedans (parce qu'en fait j'en sais rien...)

Peach : C'est bien joli tout ça, mais ça veut dire que c'est même pas de la bonne eau ?
Luigi : Ben si... Enfin c'est de l'eau normale quoi.
Marth : En clair, normal = impure, c'est pas très rassurant...
Mario : Mais vers où allons-nous !?
Marth : Si j'ai bien compris, vers un monde pollué, mais où on est plus résistants...
Olimar : Pas exactement, ça provoque de nouvelles maladies aussi...

BON, les gens, arrêtez de parler de choses déprimantes, enfin ! C'est une fic pour délirer, pas pour débattre ! Si vous continuez, moi je vais faire mes devoirs, ce sera plus intéressant et moins déprimant... Ah bah non, je dois réviser mon cours sur la Guerre Froide... AH, mais vers où allons nous !?

Marth : Vers un monde pollué, mais...

Oui bah, c'est bon, j'ai compris, merci !

Ike : Ah, ah ! Tu t'es fait casser par la narratrice~euh, tu t'es fait casser par la narratrice~euh !
Marth : C'est pas moi qui tente de te faire passer pour un double crétin inutile depuis cinq chapitres.
Ike : ...
Pit : Au fait, t'étais pas sensé jouer au Volley tout seul sur la plage toi ?
Ike : SI, et même que j'ai gagné, ça t'en bouche un coin, hein !
Marth : Pour te dire la vérité, je suis subjugué par ton intelligence au raz des paquerêtes.
Ike : Ah, ah ! Tu as enfin reconnu ma supériorité, c'est ça !
Marth : Je crois surtout qu'il va vraiment falloir t'acheter un dictionnaire et les cours de lecture qui vont avec.
Ike : Quoi ? J'ai entendu '"subjugué par ton intelligence", alors ça veut dire que tu m'admire, hein, hein !
Marth : Gééénial, tu n'es même pas fichu d'écouter une phrase en entier.
Ike : Si j'en suis capable ! Je peux même en écouter deux, d'ailleurs, Mouahahahaha !

Commencez pas à monopoliser l'attention vous deux ! Tiens, le cuisinier reviens.

Lucas : O-on p-peut v-v-rai-vrai-m-m-ment f-fa-fai-r-re c-con-f-fianc-ce à-à u-unn cu-cuisi-si-ni-nier p-pa-p-pa-r-rei-reil ?
Ness : Aaah, arrête cette élocution, tu me tape vraiment sur les nerfs ! Puis au pire, je lui décolle la tête d'un bon coup de batte et voilà !
Link : C'est pas une fic gore non plus... Et puis, cette batte c'était pas un accessoire de cosplay !?
Ness : Autant qu'elle serve.
Meta-knight : Tell me why, or why not, you're blaming my way to live,
Pit : Meta knight...
Meta Knight : Quoi encore !?
Pit : Non rien. Je trouvais juste que tu avais bon gout de ce coté là.
Link : Un ange fan de gore !?
Pit : C'est une exeption, c'est parce que y'a ma femme qui joue dedans.
Meta Knight : Ta quoi !?
Pit : Ma Hanyû, ben oui c'est une déesse et moi un ange... Et puis Palutena c'est une vieille peau, je vais quand même pas sortir avec elle ! GYAAAAH !!!

Et oui, Palutena a des yeux et des oreilles partout, alors prenez garde à ne pas la contrarier... (cela dit, le courroux d'Oyashiro-sama est plus bien plus effrayant, mais bon... Qui voudrait lui manquer de respect, voyons !? Avec son garde du corps à la machette, elle ne craint rien...) Mm bref, pas trop de crossover hein, on reste dans le domaine des nintendos si ça vous gêne pas... Nous disions donc, ainsi le cuisinier reviens.

Meta Knight : Wesh là, d'où tu sors que c'est "ta" Hanyû ? Elle est à tout le monde d'abord !
Ness : Nan elle est à Rika, elles sont chous toutes les deux !

Grand silence... Hey mais mince, j'avais dit "le cuisinier reviens" !! Arrêtez d'ignorer mes repères ! Allez cuisinier, vas-y, sinon ils vont repartir en délire !

Métroid : Oh ! Du pigeon grillé ! Ça tombe bien, mon four ne marchait plus !
Luigi : En fait c'est parce que c'est une commode, logique que ça chauffe pas...
Pit : Je ne suis PAS un pigeon !
Nana : En effet, il s'agit d'une créature mythique mi-oiseau, mi-homme considérée anciennement comme porteurs de messages divins et gardiens du paradis, plus communément appelée "ange". On dit qu'ils sont porteurs de chances et que ce sont des gens bons.
Pit : Je suis mythique ! *q*
Métroid : Zut alors, on aurais enfin pu manger de la volaille... Parce que c'est pas pour dire, mais les poules que me vent le gars du lac Hylia, elles sont vachement chères !
Zelda : Hey, d'où vous faites du business sans en informer la famille royale !? C'est du marché noir !
Métroid : Ben y'a un gars roux et très laids qui m'a dit qu'il allait bientôt prendre le trône, et qu'il m'autorisait à faire cette "petite" importation.
Zelda : Ah ouais, mais ce vieux gars on lui a réglé son compte, le gars en vert là, il l'a ramené dans ses ténèbres et hop ! Pas vrai ?
Peach : Oh, tu es tellement fort !
Mario : Mais... moi aussi j'ai renvoyé des gens dans les ténèbres...
Peach : Ouais, mais c'était sans doute moins classe.
Link : Dites, euh, je suis le seul à remarquer que le cuisinier est une méduse avec un énorme cerveau !?
Metroid : C'est de la discrimination ! Vous avez quoi contre les méduses intelligentes !?
Nana : Ah non, la taille du cerveau n'a rien à voir avec l'intelligence, Einstein avait d'ailleurs une boîte crânienne moins développée que ses autres congénères de l'époque.
Diddy : La préuvé, il séfit dé coumparé mé soupériorité avéc céllé dé Dounkey Kongé.
Donkey : Ehhh... De quoi vous parlez tout le monde ?
Dresseur de pokémons : C'est prouvé, en effet...
Samus sans Armure : Je suppose que Link voulait surtout faire remarquer... que, comme il l'a superbement deviné tout seul, tu es sensé être un psychopathe refoulé malade mental et que t'as rien à foutre ici !!
Dresseur de pokémons : Tu sais, avec sa faim de Yoshi, et sa cuisine dinette... On avait TOUS compris que c'était un psychopathe...
Metroid : Comment ose-tu... Oh... Mais... Qui êtes-vous donc, ravissante créature ?
Peach : Oh, merci, je sais je sais...
Mario : C'est un psychopathe, je te rappelle... Et une méduse avec un énorme cerveau...
Peach : C'est l'intention qui compte !
Metroid : C'est pas à toi que je parlais, espèce d'abrutie ! Non... a cette splendide jeune femme à la queue de cheval, là...
Samus sans Armure : Euh... Je lui dit que le robot en orange qui l'a massacré c'est moi ?
Zelda : Nan laisse, ça peut être marrant !
Metroid : Quel est votre nom, adorable jouvencelle ?
Samus sans Armure : S... Sumas...
Zelda : Han l'autre hey, vive l'imagination...
Metroid : Sumas... Tant de S, entrecoupés de a, de u et de m... Un nom splendide !
Zelda : Tu lui aurais dit ton vrai nom, il aurait pas dit ça...
Nana : Il s'agit donc d'une nouvelle preuve concernant le fait que l'intelligence semble être, au contraire, inversement proportionnelle à la taille du cerveau.
Metroid : Mais arrêtez de dire que je suis bête ! Je ne vois vraiment pas pourquoi vous dites ça !
Zelda : C'est justement par ce que tu ne comprends pas pourquoi qu'on dit que tu es bête...
Metroid : Ah donc en fait c'est un test c'est ça !
Link : Pas du tout...
Marth : Au moins Ike, tu as trouvé ton équivalent d'intelligence, vous devriez bien vous entendre.
Ike : Tu sous-entends quoi, là !?
Marth : Rien du tout, ma phrase était sensée être assez claire. Si Donkey Kong avait écouté, il aurait compris je pense.
Diddy Kong : Né loui demandé pas la louna nonne plous, son cérveau va surchauffé. Bon, ce sera pas ouné grossé perté, mais bonne...
Luigi : Tant mieux, y'a plus la climatisation du resto', on pouvait pas payer la facture.
Marth : Vous faites chauffer les aliments comment alors ?
Luigi : Un bon p'tit feu de bois !
Peach : Je veux sortir d'ici, j'ai plus faim T_T

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Lun 8 Mar - 20:05

[Deuxième partie]

C'est ça, va goûter la bouffe des hôpitaux tu te plaindra moins des resto !

Mario : On avait dit, pas d'expériences personnelles !

C'est pas une expérience personnelle, c'est une vérité générale.

Mario : C'est très bon dans les hôpitaux d'abord, faut pas critiquer...
Luigi : Rooh, allez mon pote, faut tirer un peu un trait sur ton passé de docteur !
Link : Ça a été un docteur ? Zelda, t'aurais pu aller prendre des cours avec lui au lieu de te servir de pauvres octorok innocents comme cobaye.
Zelda : Ouais ben t'es bien gentil, le royaume champignon c'est pas la porte à coté !
Peach : Et vive les bleds paumés au cœur de la cambrousse !
Zelda : Hyrule n'est PAS une cambrousse !
Link : Tu parles y'a des prairies partout, je te dit pas le temps que j'ai passé pour les traverser, de vrai sadiques ces concepteurs... Heureusement que j'avais un cheval.
Zelda : T'inquiète dans le prochain t'auras un avion.
Link : Nan un TRAIN, un TRAIN ! Pars pas dans les délires téléphoniques de l'auteur toi !
Mario : D'ailleurs, pourquoi y'a pas de téléphones dans les jeux ? Ce serait plus simple un bon petit texto "t'es où là"
Peach : "Je suis dans le château de Bowser - pour changer - mais grouille toi parce je vais rater mon feuilleton et ce con ne sait toujours pas se servir d'une télécommande"
Zelda : Sûr, ça changerait tout.
Samus sans Armure : Encore faudrait-il que les ondes puissent passer, car je doute qu'il y ait de fils électriques...
Zelda : Pas grave on en installera. Vive la modernité ! Après tout, pourquoi y'aurait que toi qu'aurait le droit à la technologie et nous au feu de bois !?
Link : Quand même, ça serait nettement moins poétique...
Peach : Ah, Linkochounet, tu sais parler aux femmes !
Marth : J'ai l'impression que c'est vous qui comprenez trop bien ce qu'il dit...
Peach : L'art et la manière ! Toi t'as ni l'un ni l'autre.
Ike : Han cassé !
Samus sans Armure : Nan, mais il a raison franchement, espèce de fan en furie !
Marth : Toi, personne à part moi ne prends la peine de te parler, je préfère encore être cassé par une fille que venté par un nombre incommensurable de gens.
Peach : T'sais c'qu'elle te dit la fane en furie !? T'es moins expressive qu'un playmobile, toi !
Ike : Ouais ben c'est parce que quand on me parle, je les tue, MOUAHAHAHA !
Samus sans Armure : Quoi !? Et toi tu l'es plus qu'un dindon !
Dresseur de pokémons : Je suis largué là...
Nana : Mais c'est simple, Peach a cassé Marth et Ike en a profité pour l'enfoncer, mais Marth l'a encore cassé plusieurs fois, et pendant ce temps-là, Samus a rebondit sur la réplique cassante de Peach, laquelle a à son tour rebondit sur la réplique de Samus. S'en est ensuivi deux répliques conjointes.
Olimar : Enfantin, n'est-ce pas ?
Dresseur de pokémons : Tu m'as encore plus embrouillé, là...
Pikachu : Pikapi !
Dresseur de pokémons : Toi, fait pas genre t'as compris.
Kirby : Kirby !
Meta Knight : Il dit qu'il a faim et qu'il en a raz-le-bol d'attendre.
Metroid : Hey, vous permettez que je trouve ce fichu dinosaure !? Il a pas pu aller bien loin...
Mario : Ne mangez pas mon fidèle destrier !
Yoshi (caché sous la table) : ... #Depuis quand je suis ton fidèle destrier ? --"#
Link : C'est lui ton fidèle destrier !? Mon pauvre...
Peach : Je ne vous le fait pas dire, en plus il est mono-place.
Mario : Et je te rappelle que quand on est deux, c'est toi qui monte dessus et moi qui me retrouve à porter toutes tes affaires à pieds.
Peach : Hmpf ! Tout le monde sait que les dinosaures ne sont pas une monture convenable pour des princesses !
Mario : Alors marche à pieds si t'es pas contente ! ... Et d'abord, d'où t'as autant d'affaires quand je te sauve ?
Peach : C'est les cadeaux de Bowser, comme je l'aime pas, il m'en offre toujours plein pour me faire changer d'avis.
Pit : Profiteuse...
Zelda : Elle a raison, je me demande si Ganon il me ferait des cadeaux à moi ?
Link : Si tu veux mon avis, c'est pas son genre...
Zelda : Qu'est-ce que tu en sais ?
Link : Je l'sais, c'est tout. Y'a qu'un tordu pour posséder des filles...
Metroid : Hum, sans dinosaure ni pigeon, je n'ai rien à cuisiner, il va falloir fermer...
Peach : QUOI !? On rentre sans même avoir mangé !?
Metroid : C'est de votre faute, à pas vouloir me les laisser.
Zelda : Ok, prenez-les.
Pit : QUOI !? Pas d'accord !
Zelda : Pas le choix.
Metroid : Ah, et voilà la note pour avoir squatté la climatisation et l'eau, je donne à qui ? He-hey, revenez ! Revenez j'ai dit ! ... Tant pis, Luigi je le retire de ta paye. Luigi ? Hey, reviens toi aussi !

A l'extérieur, après être partis assez loin.

Popo : Bon, on rentre là ? On a toujours pas mangé et on s'est fait virer du seul resto à proximité...
Dresseur de Pokémons : Ouais, en plus, ça fait un bail qu'on est pas revenus, si ça se trouve ils en ont profité pour faire un big fête en notre nom...
Link : D'ailleurs, elles sont à quel nom les vacances ?
Diddy Kong : Mistèré Mario.
Mario : MOI !?
Diddy Kong : Béh oui, vous êtés la star dou la boîte, doncé vous payez !
Peach : Et ne compte pas sur moi pour t'avancer de l'argent.
Luigi : La famille compte sur toi, mon frère ! Sois fort !
Mario : Et moi je peux pas compter sur vous !?


Toujours la même cabane au fin fond de la forêt :

Ombre n°1 : Suivant ! Nom, prénom, profession...
Petit blond aux yeux bleu trop kawaii : Bon-bonjour...
Ombre n°1 : Attends, c't'une blague, là ! On a dit "méchants", pas gamin qui pleurent dans les jupes de leur mère !
PBAYBTK : M... Mais... *au bord des larmes*
Ombre n°3 : Hé, il va pleurer ce gamin ! Mouahahaha !
PBAYBTK : Bo... boooh... *commence à pleurer*
Ombre n°1 : Bon, suiv...
PBAYTBK : BON ALORS VOUS LA FERMEZ ET VOUS M'ECOUTEZ BANDE DE ********
Ombre n°1 : Euh... Vous disiez ? Votre nom ?
PBAYTBK : Mithos Yggdrasil, patron du cruxis.
Ombre n°2 : C'est quoi ça ?
Mithos : Une organisation qui cherche une fille bien foutue pour servir de réceptacle à ma sœur.
Prinny vert clair : Mimi chéri, je t'ai déjà dit d'arrêter !
Mithos : Mais... Martelichou...
Prinny Martel : Tu sais bien qu'avec ce nouveau système qu'a adopté namco, on peut continuer à vivre ensembles sans avoir besoin d'un nouveaux corps ! Alors laisse cette petite tranquille.
Mithos : Ouais, m'enfin entre un pingouin en peluche et une belle blonde, j'ai vite choisi...
Prinny Martel : Ce qui est important, c'est ce qu'il y a à l'intérieur.
Mithos : Tu as raison, je suis tellement désolé...
Prinny Martel : Mimi chéri...
Mithos : Martelichou...
Ombre n°2 : Euh... On vous dérange pas ?
Mithos : Non grande sœur, on avait dit qu'on arrêtait... Mon cœur appartient à Génis maintenant, tu le sais...
Ombre n°1 : Qu'est-ce qu'il se passe ici ? ... OH MY GOD ZENON-SAMA !! Qu'est-ce qu'ils... ?
Ombre n°3 : Je dirais qu'ils...
Ombre n°1 : Non, sérieux !?
Ombre n°2 : He-hem, sui-suivant... (vu qu'ils n'ont pas l'air d'être bien intéressés par le poste...)

Et une nouvelle aventure terminée ! Que... comment ça "c'était pas une aventure, c'était juste un squattage de clim de resto sans rien bouffer ni payer - avec au passage une très mauvaise morale à apprendre aux enfants !" ??? Bien sûr que si, c'est une aventure, tout comme le premier chapitre à durer un quart d'heure en avion ! Arf, oui, oui je sais, ce chapitre est un peu plus court que les précédents alors qu'il a nécessité plus de temps, mais bon... Au moins vous continuez à lire, alors moi je garde le rythme ! Oui, d'accord, je passe à ce qui vous (et moi, je vous apprends que c'est ma mine d'inspiration, ça) intéresse le plus, la mini preview de m*rde que y'a à chaque fin de chapitre. *S'éclaircit la voix* Un pollueur de passage aurait-il lu ma fic pour décider de devenir écologique, de changer le monde et de faire moins de pollution pour préserver nos pauvres petits esquimaux qui se bourrent pour un rien ? Qu'est-ce que j'en sais d'abord ? Mario aura t-il assez d'argent pour payer le voyage ? Zelda arrivera t-elle à installer des fils électriques à Hyrule ? Quels autres endroit passionnant découvrira t-on ? Qu'est-ce qui fait que Meta-knight n'a pas fait tant de références que d'habitude ? Aurait-il contracté une nouvelle maladie ? Est-ce Diddy Kong ou Donkey Kong le plus amateur de bananes ? Pit arrivera t-il a finir ce voyage en un seul morceau ? Comment un ange peut se retrouver avec autant de tuiles ? Nos amis retrouveront-ils le chemin du gîte ? Qu'est-ce que Mithos et Martel ont fait tous les deux ? L'histoire va-t-elle enfin commencer ? Pourquoi n'y a t-il pas eu de nouvel arrivant ? Vous vous souveniez encore de l'existence de cette fic ? Va falloir, parce qu'on est encore qu'au début....











Andross : Hmm... C'est très problématique, vraiment... Comment vas-t-on leur annoncer la nouvelle... ?

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Mer 24 Mar - 16:40

Bilbocorp' is proud to present...
ASTHMA ATTACK
- an Earthbound's fanfiction


Petit aparté léger entre deux chapitres. Pas de grand rapport avec Brawl, à part qu'elle concerne un petit passage de "Mother 1 / Earthbound 0", alias l'un des jeux de la trilogie d'où viennent Ness & Lucas. Étant donné que cette série n'est jamais sortie en France (seul le deuxième jeu est sorti en Amérique), il n'est pas rare que beaucoup ignorent donc les origines de ces deux personnages, même si Brawl a justement apporté une nouvelle vague de curiosité sur la série, dont j'ai moi-même été victime (et depuis, je me demande comment j'ai fait pour passer à côté toutes ces années... Mon jeu préféré du moment, je ne me suis jamais autant éclatée à jouer, et l'histoire du troisième vous fera forcément pleurer tellement elle est horrible, bien plus que tous les trucs kawaii dont Nintendo nous a habitués). Donc je suppose que s'il faut expliquer les origines de certains personnages, je pense que pour la plupart des gens il faudrait expliquer celles-ci.

Cela dit, ce n'est pas vraiment une fic pour présenter le jeu... En fait, c'est simple, hier je jouais tranquillement sur mon émulateur et sa traduction anglaise (illégal ? s'ils avaient pris la peine de lui faire passer les frontières, je l'aurais acheté. Comme ce n'est pas le cas et qu'ils préfèrent fuir le sujet, qu'ils ne viennent pas se plaindre), et il m'est arrivé quelque chose qui m'a d'abord fait rire, et après plus du tout. J'ai ensuite eu envie de mettre mes idées au clair là-dessus en en faisant une fan fiction, de mon point de vue comment ça s'est passé pour les personnages (vu que c'était pas un évènement scénariste, juste ces combats qui parfois s'avèrent très surprenant). Pas de spoiler, enfin je ne pense pas qu'ils soient très visibles, donc vous pouvez y aller sans crainte.

Je vous donne quand même le topo : Ninten, le héros, est sensé mener une quête pour trouver 8 mélodies. En chemin il rencontre Lloyd, un gosse maltraité dans son école et geek irrécupérable. Les deux vont à la "Duncan's Factory" ("Usine de Duncan"), mais Lloyd meurt au cours de combats génériques. Ninten entreprend donc de faire tout le chemin inverse jusqu'à la ville pour y soigner son ami (dans le jeu, quand un personnage est mort, il suit la troupe en tant que petit fantôme), mais il y a d'autres combats sur le chemin. Les ennemis étant assez faibles ici, bon espoir de réussir à arriver en un seul morceau. Finalement, la ville arrive dans le champ de vision.



Le soleil brille haut dans le ciel américain, au-dessus de Merrysville, au cœur même des sentiers non balisés dans les montagnes à proximité de la ville. Deux enfants d'une douzaine d'années, dont un fantôme, et sans le moindre accompagnateur, parcourent ces terres entre lassitude et grande fatigue (je sais que c'est la même chose).

- Ah, la ville, on est presque arrivés.
- Je n'en reviens toujours pas que les médecins puissent faire revivre des fantômes comme moi.
- Vu au prix où ça coûte, rien ne doit leur être impossible.

En 1980, en Amérique, on payait minimum 190 dollars pour faire revenir les morts, selon Nintendo. Le monde a bien évolué, et pas de la manière la plus logique...

- Attention, derrière toi, un aigle !

Comme pour mettre un terme à ces réflexions étranges, un battement d'ailes se fit entendre non loin de là, entre fermiers, hippies, corbeaux et voitures. Plus rapide qu'une barre de Lion chocolatée, le gosse à casquette rouge lui envoya en guise de tendre bienvenue son boomerang, parfaitement lancé pour atteindre en plein vol ce tenteur d'aventure.

- Raaah ! Y'en a combien dans le coin !? C'est pas Eagleland ici !
- Notre école fait des recherches sur les oiseaux.
- Sérieux ? De quel genre ?

Drôle d'intérêt dirons nous, mais ça intrigue toujours un peu venant d'une école au concierge qui incite des gosses inconnus à se suicider en leur donnant la clé du toit et en leur parlant de la vue qu'on y a, non ?

- Oh, des dissections, des expériences...

Le mythe de l'école de la mort n'est pas brisé.

- Bah tu m'étonne qu'ils soient hargneux envers les humains maintenant...
- On ne pouvait pas prévoir que deux gosses comme nous iraient jusqu'à l'usine à pieds avec juste deux boomerangs.
- Et les ouvriers de la fabrique ?
- Je sais pas si tu as remarqué qu'il n'y avait qu'un groupe de cinquante jumeaux scientifiques là-bas. Plus des robots, des boules de feu...
- En gros, leurs fusées ce sont les seuls trucs pas vivants et pas dangereux, quoi.
- A ton avis, pourquoi je les aime bien ?

C'est sûr qu'au beau milieu du poison, des tripes de veau aux lentilles paraissent être la septième merveille du monde. A nouveau pour freiner ces réflexions métaphoriques, un nouveau bruit se fit entendre et un nouveau tenteur d'aventure se dégagea. Au taquet, l'enfant fantomatique, décidément moins dans la lune que son comparse qui pétait pour l'instant la forme, le fit repérer.

- Ah ! Encore un... !
- Mais bordel d'oiseaux à la con !!

*SHBONG* le boomerang vint cette fois frapper en pleine poire un pauvre fermier d'âge mur.

- C'était un Wally...
- ... Tu crois que c'est considéré comme un crime... ?
- Techniquement, c'est lui qui a voulu t'agresser le premier.
- Et donc ?
- Et donc tu pourras toujours dire que c'était de l'auto-défense.
- Ils sont pas croyables ces fermiers... Enfin, la bonne nouvelle c'est que si c'est comme ça, je devrais vite arriver en ville !
- Et je pourrais revivre !
- Et tâche de ne pas mourir cette fois.
- T'es méchant là... C'est toi le soigneur de l'équipe je te rappelle, c'est ton boulot.
- Je fais pas revivre les morts. Dommage, sinon j'aurais pas à payer ces fichus médecins millionnaires...
- Ton père te transfère en moyenne six milles dollars par jour, va pas te plaindre... Le mien m'a abandonné en pension...
- Quel scénario cliché...
- ... et passe sa vie dans une poubelle.
- Ah, ça s'améliore. ... Désolé.
- Bah, c'est rien, même moi j'ai repris la tradition familiale.

Les traditions, c'est les traditions. C'est presque héréditaire. Oh, mais que vois-je ! Un nouvel ennemi !

- Ah, regarde, un... !

Moment de silence de consternation solitaire.

- ... Pourquoi tu te fais attaquer par un camion ?
- J'en sais rien moi !! En tout cas c'est pas la première fois.
- T'as déjà battu des camions !?
- Ouais, même que j'avais une batte. Et j'ai même battu des voitures. Et des zombies. Et des soucoupes volantes. Et des femmes aux courses.
- Je peux savoir dans quoi tu m'as embarqué... ?
- T'inquiète moi aussi je trouvais ça bizarre au début. Mais ils sont super faciles en fait, rega... Khh, *kof*, *kof*... Argh... *wheeze*
- Il se passe quoi là ?
- Pot... *kof*... d'échapp... kh... asthme... *wheeze*
- Hé, hé, tu fais semblant là, hein !? Ils étaient pas sensés être super faciles !?
- Pre... *kof*... mière... fois... *kof*... que je me... *wheeze* *kof*, prend... fumée... *kof* dans... gasp ! Ven...to...li... ne...
- Ninten, vit !! Attends, je crois que tu me l'as donnée tout à l'heure... Ah, mais merde, je suis un fantôme, j'ai plus mon sac !!
- Gaah... A... dieu... Llo...*kof* *wheeze*
- NINTEEEEEEEEEN !!!

Plus loin, dans les coulisses du jeu - dont deux personnages sont absents en raison de tournage dans une autre fic débile - une reine blonde, un vieil homme en surpoids, une princesse aux cheveux roses et un handicapé discutent entre eux des évènements auxquels ils viennent d'assister en grand nombre.

- Morts !? Comment ça ils sont morts !? Mais je la révèle à qui ma révélation ultime de fin de jeu alors !? Y'aura même plus de deux et de trois !
- En plus il m'a volé mes tics de langages !
- T'appelle ça des tics de langage !? Trois heures pour dire trois mots j'appelle pas ça un tic mais du parasitage !!
- Allez, allez Kumatora, calme, calme...


Et voilà l'histoire passionnante du Game Over stupide que je me suis pris hier alors que j'étais à deux pas de la ville et de l'hôpital... Je savais que Ninten était asthmatique, et totalement par coïncidence j'avais acheté une ventoline juste avant d'aller à l'usine. Mais là-bas, comme une crétine je l'ai donné à Lloyd, qui est mort. Ninten ne m'avait jamais fait de crise d'asthme en combat (remarque, c'était comme mon Ness dépressif dans le deux, j'étais en mode "ôo !?"), je pensais que le fait qu'il soit asthmatique c'était qu'une parole en l'air de NPC auquel t'es même pas obligé de parler... Quand à la ventoline (d'accord, dans le jeu c'est "AsthmaSpray", mais c'est pareil), certes ça m'intriguait, mais je penchais limite plus pour un objet clé, ou même pour un objet qui ne sert à rien...

(et pour les curieux qui se posent des questions sur les effets de ce statut, si Ninten fait une crise d'asthme en combat, il ne peut plus rien faire : plus utiliser d'objet - à part de la ventoline - plus attaquer, plus faire de magie, plus fuir... en gros c'est le game over assuré s'il est tout seul, à moins que l'ennemi ne fuit de lui-même, ce qui est quand même vachement rare...)

En tout cas j'adore ce jeu, moi-même étant asthmatique, c'est la première fois que je vois une référence là-dessus ! xD (et puis des héros asthmatiques, avouez que c'est rare...)

Bon allez, pour me faire pardonner de vous avoir embêtés avec un tel hors-sujet, la suite de la fic SSBB arrive tout de suite !

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Mer 24 Mar - 16:43

Reprenons donc où nous en étions !

Chapter 6 : Un retour tout en finesse et en poésie

Au retour, Samus s'étant rechangée, au grand désespoir national, parce qu'il commençait à faire frisquet (si, ce mot il existe), et Nana avait été couchée, parce que là elle était vraiment trop bourrée et un Olimar, ça suffit amplement.

Peach : Kirby, la bouffe !
Kirby : Kirby.
Meta-knight : Alors, il dit que en entrée il y a de la salade avec des tomates, en plat principal des pates avec un soupçon de poudre de chummuchkusho et des boulettes de viande. Ensuite, du fromage de Normandie, une tarte aux pommes et enfin un café - ou du chocolat pour les gamins - et des noix pour ceux qui ont encore faim.
Pit : Il a vraiment dit tout ça ?
Meta Knight : Bien sûr.
Fox : Faudra m'expliquer comment tu fais pour le comprendre...
Meta Knight : Je lis sur les lèvres.
Pit : Et ça change quoi ?
Meta Knight : Rien. J'avais juste envie de me vanter.
Link : Attendez une minute, le truc c'est surtout comment il a su le menu aussi vite, alors qu'on était sensés manger au restaurant ce soir... Et que c'est même pas lui qui fait la cuisine !
Kirby : Kirby !
Meta Knight : Improvisation.
Kirby : Kirby.
Meta Knight : Il a senti quels ingrédients il y avait dans la cuisine, et il a déduit le menu en fonction du calendrier de cuisine international.

Un silence, tout le monde ayant du mal à le croire. Mais ce fut bel et bien ce menu là de servi, et tout le monde mangea, creusé par les évènements de la journée - rappelons qu'ils n'ont fait que se paumer au pieds d'une cascade, avorter un match de volley sur la plage et squatter la clim' d'un resto. Puis Andross arriva.

Andross : Oh, dé-déjà rentrés ?
Peach : Bon allez, dis-nous ce qui va pas.
Andross : Que... moi ? Mais tout va bien, tout va bien !
Marth : Ça se voit dans tes yeux, tu mens.
Olimar : Si je puis me permettre, il n'y a pas que dans ses yeux qu'on voit qu'il ment.
Ike : Ouais, si lui il le sait, ça veut dire que tout le monde peut savoir !
Marth : Alors vas-y, dis-le.
Ike : Euh... Ouais j'sais très bien, mais j'le dirais pas ! Parce que toi tu sais pas et t'essaye de m'le faire dire, hein, HEIN ?
Marth : Non.
Link : Pff... C'est pourtant simple, il tremble et il begaye !
Popo : Ben Lucas il fait ça tout le temps...
Ness : DISCIPLE, YOU LIAR !
Lucas : M-m-ma-mais non !! Et-et s-su-su-sur qu-quoi j'aurais men-menti d'a-d'a-d'ailleurs ?
Ness : Je sais pas. Mais t'as menti.
Meta knight : Ca se voit dans tes yeux.
Marth : HUM HUM !
Andross : ... D'accord je l'avoue.
Ness : Regarde, même lui il est d'accord avec nous, menteur !
Lucas : M-mais...
Meta knight : USO DA !!
Andross : Je parle pas de lui !! On a un petit problème...

Les autres reculent avec un air satisfait

Mario : Pas besoin de reculer parce que vous savez que c'est pas sur vous que ça va retomber, hein... J'ai jamais accepté de tout payer, moi...
Zelda : T'as pas à accepter, on te demande de subir et de payer.
Mario : C'est le principe du bouc émissaire ça !
Zelda : Justement.
Marth : T'as vu ça Ike, quelqu'un de plus bas que toi.
Ike : Ouais, ouais, on a la même taille d'abord !!!
Fox : Ike, si on suivait ton raisonnement, ça voudrait dire qu'Olimar est le plus bas... Et franchement, j'en doute.
Olimar : Pourtant, en taille c'est le cas. Je souffre de...
Dresseur de pokémons : Peu importe, allez c'est quoi le problème encore ?
Andross : Le problème, c'est qu'on a un invité de plus et je n'ai pas encore réussi à le faire partir...
Peach : Bon, laissez-moi faire...
Mario : Tu ferais ça pour moi !?
Peach : Bien sûr voyons !
Zelda : Avoue, tu fais ça pour frimer devant Link !
Peach : Oui... Je veux dire non, c'est pour sauver mes économies. Au cas où il reste plus assez d'argent à Leonardo après.
Mario : Arrête de mentir tu m'aurais dit d'aller voir ailleurs si j'y suis.

Une fois cela dit, notre princesse fut escortée - sur Yoshi - jusqu'à la porte de la chambre de l'intrus, et demanda à tout le monde de partir (pour ne pas qu'on la surprenne dans ses manœuvres peu féminines)

Peach : Oh, toi là-haut, ça va, hein ! Casse pas tout mon plan !
Voix de derrière la porte : Qui-qui est là !?
Peach : Une VRAIE vacancière qui va vous...
VDDLP : "Les vacances, oui les vacances, mais t'avoir près de moi est la plus belle plaisance"
Peach : Qu-quoi ?
VDDLP : "Quel que soit le voyage, j'affronterai tous les âges, quelle que soit la destination des vacances, avec toi ce sera fait avec aisance"
Peach : Euh... je ne vous suis pas...
VDDLP : Votre voix m'inspire tant !
Peach : C'est gentil, mais...
VDDLP : Attendez, c'est le thème des vacances qui ne va pas hein ? Attends, plus romantique... Attendez attendez... "La rose est... non... enfin..."
Peach : Monsieur, ça va ?
VDDLP : Non, de nos jours on fait de la poésie amusante, ça charme tous les coeurs et fait naître tous les sourire ! Euh... "ainsi font, font font..."
Peach : Euh... Vous... ?
VDDLP : Avez-vous des problèmes de coeur ?
Peach : Bah...
VDDLP : Je le savais ! Ça ça inspire ! Alors "Je crois en toi, et si tu ne m'aimes pas, je m'en mordrais les doigts !" Euh... non
Peach : Si, je trouve ça joli. #Finissons-en#
VDDLP : SÉRIEUSEMENT !?
Peach : Bah...

La porte s'ouvre sur un gars tout en muscle et en tenue de super héros

Gars tout en muscle et en tenue de super héros : MERCI MERCI ! De toute ma vie, c'est la première fois qu'on me surprend à faire de la poésie ! Voyez-vous, je suis timide, et j'ai assez peu confiance en mes poèmes...
Peach : Tu m'étonne...
GTEMEETDSH : Alors je n'ose pas, que derrière une porte, quand on ne me voit pas... Et là, enfin quelqu'un qui m'apprécie, oh merci, merci !
Peach : Euh, c'est bon, vous pouvez arrêter de me baiser les pieds ? Parce que bon, j'aime pas mes chaussures, c'est pour ça que j'ai cette robe, alors j'veux minimiser les témoins...
GTEMEETDSH : Tout ce que vous voudrez, mademoiselle, TOUT !!
Peach : Organisez moi un rendez-vous avec Link.
Zelda : ET BAH FAUT SURTOUT PAS SE GÊNER !

Car oui, lors des rivalités féminines, la rivale arrive toujours au bon moment lors d'une conversation. Bon là, c'est tout le groupe qui se ramène parce qu'ils ont entendu le gars gueuler.

Peach : Oui je ne me gêne pas ! Égoïste, va ! C'est qu'un petit rendez-vous de rien du tout... Et pourquoi t'as ramené toute la clique d'ailleurs ?
Zelda : Hé oh, ça va la blonde, hein, z'aviez qu'à faire moins de bruit.
Peach : Tu sous-entends quoi là ?
Zelda : Qu'est-ce que tu attends pour nous présenter ton nouvel ami, hmm ?
Meta Knight : Mais !!
GTEMEETDSH : Toi !!
Meta Knight : Captain Falcom ! Le gars qui est arrivé premier à la compétition de 1986 !
Captain Falcom : Meta Knight ! Qui m'a ravi le trophée pendant 25 ans !!
Meta Knight : Je savais que je te retrouverai, vile charogne !
Captain Falcom : Tricheur ! Voleur de trophée multiplié par 25 !
Meta Knight : A cause de toi, il y a un trou parmi mes trophées ça passe de 1985 à 1987 !! Je n'en dors plus de la nuit !!
Popo : T'as bien roupillé hier pourtant...
Meta Knight : Oui, mais euh... C'était pas pareil... La mer, tout ça...
Kirby : Kirby !
Meta Knight : D'accord, y'a eu avant hier aussi, mais c'était pour me préparer au voyage...
Kirby : Kirby.
Meta Knight : Ce soir là, j'avais un peu bu !
Kirby : Kirby...
Meta Knight : Bon d'accord... On va dire que c'était une façon de parler tout à l'heure...
Dresseur de pokémons : Le maître des références pourries et des blagues à deux balles aurait-il une faiblesse ?
Meta Knight : Oh ça va, hein ! Moi je met de l'ambiance au moins ! Lui et ses poésies minables ne vaut pas un clou !
Pit : Pour avoir perdu contre toi, en effet, ça doit être quelque chose...
Andross : Dois-je en déduire que je dois le faire partir ?
Peach : Hé non ! J'ai enfin un serviteur !
Mario : Et je suis quoi, moi ?
Peach : Mon plombier. Et mon taxi.
Mario : Quelle chance...
Peach : Et accessoirement, mon serviteur lors de ton temps libre, c'est à dire 22h sur 24. Là j'en ai un à temps plein.
Captain Falcom : Et oui ! Je vous suivrai partout, maîtreeesse !
Peach : Euh oui mais...
Captain Falcom : Je ferais tout ce que vous voudrez, oui, tout !!
Peach : C'est gentil mais...
Captain Falcom : QUOI !? Oh, j'aurais dû le comprendre, vous ne voulez pas de moi, hein ? Qu'à celà ne tienne, allez me chercher une corde !
Link : J'en ai une...
Samus : Tu pense à tellement de choses !
Link : Non c'est mes poches, j'ai toujours pleins de trucs dedans... Me demandez pas pourquoi...
Zelda : Remarque, pas besoin de faire les courses.
Peach : Non, monsieur Falcom attendez !
Captain Falcom : Appelez moi Captain. J'insiste.
Yoshi : ... #En fait, le truc c'est que c'est son prénom#
Peach : Bon, Captain... Pas besoin de te suicider pour si peu...
Olimar : Ah non ! Un poète se suicide toujours ! Ce sont des âmes en peines ! La poésie semble en effet être une maladie étrange, mais contagieuse qu'envers certaines personnes... Si on prend plaisir à en écouter ou à en faire, on a de fortes chances de l'attraper. Des symptômes regrettables, oui, le patient devient un effréné, il souhaite prendre le moins instant de la vie quotidienne, jusqu'au jour où il tombe sur les plus horribles réalité ou les moins inspirantes du monde et décide de mettre fin à ses jours après des vers mémorables. Cependant, le gouvernement ne donne pas assez de fonds aux chercheurs pour qu'il cherche...

Sans blague !

Olimar : ... un moyen de pallier à cette maladie. Cependant elle attaque directement le cerveau, et en plus permet à certains de bien vivre... ou au contraire de mal vivre car elle forme un métier pas toujours très bien rémunéré. Étant-moi même très occupé, je ne peux malheureusement rien y faire mais...
Dresseur de Pokémons : Oui bon, ça va, ça va ! En gros être poète ça fait déprimer, mais les psychologues ont la flemme de s'en occuper, voilà !
Samus : Très bien résumé.
Olimar : Je confirme. Vous ne voudriez pas travailler pour moi ? On dit souvent que je ne résume pas assez et qu'on se perds dans des explications vaseuses.
Dresseur de Pokémons : Ça je confirme. Mais j'ai déjà un boulot, babysitter du truc jaune.

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 


Dernière édition par Wider Feld le Mer 24 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Mer 24 Mar - 16:44

[Deuxième partie]

Et la foudre s'abattit a ce moment précis... N'oublions pas qu'ils sont TOUS réunis dans ce couloir, même les trucs colorés...

Peach : Ouais bon bref...

En effet, laissons notre dresseur agoniser en paix.

Peach : T'as qu'à changer de métier.
Captain Falcom : Sans la poésie, je ne pourrais vivre !
Peach : Mais si tu continue, tu pourras pas non plus.
Captain Falcom : Pas faux, tiens. Vous êtes si bonne !
Peach : Quoi !?
Captain Falcom : A prendre comme "gentille" hein...
Peach : Merci j'ai eu peur...
Captain Falcom : Je vous protégerai de tous 24/24, vous serez toujours en sécurité avec moi !
Peach : Euh... Zelda ?
Zelda : Compte pas sur moi pour l'éloigner. T'as voulu le garder, garde le !
Peach : Mais... S'il te plaiiit ! Reviens !! ZELDAAAAAAAAAA !!

Mais revenons-en a nos méchants, en plein repas.

Ombre n°2 : Un bon petit repas pour se reposer, moi je dis y'a que ça de vrai.
Ombre n°1 : Mouais... Mais ça va pas nous aider dans nos plans diaboliques.
Ombre n°3 : Écoute, c'est quand même pas de notre faute si tous les autres méchants sont des blaireaux !
Ombre n°2 : Justement, ça veut dire qu'on attire les blaireaux...
Ombre n°1 : Entre les massacreurs de famille et les pervers, sans parler des duos...
Ombre n°2 : Remarque, nous sommes un trio.
Ombre n°3 : C'est pas pareil, nous on est unis dans l'adversité.
Ombre n°1 : Et quand on le sera plus, je vous ferai rôtir. C'est aussi simple que ça.
Ombre n°3 : Et d'où ce sera toi qui nous aura !? Sinon on s'unit dans l'adversité à deux !
Ombre n°2 : Ouais !
Ombre n°1 : Ah non ! Et tous nos sentiments développés avec notre union dans l'adversité à trois, hein !? Vous ne pouvez pas l'ignorer !
Ombre n°3 : T'sais ce que j'en fais de notre union dans l'adversité à trois !? T'as qu'à pas nous faire rôtir, d'abord !
Ombre n°1 : Mais on est MÉCHANTS !
Ombre n°3 : Bah nous aussi on est méchants ! Et l'union dans l'adversité, à la base c'est un truc de gentils.
Ombre n°2 : En fait, en général c'est une union entre des gentils et des méchants.
Ombre n°1 : ÇÀ VEUT DIRE QUE L'UN D'ENTRE NOUS EST GENTIL !? YOU LIAR !!!
Ombre n°3 : Et pourquoi ce serait pas toi le gentil, hein !? Ça c'est une phrase de gentils !
Ombre n°1 : N'importe quoi, c'est la phrase culte d'une sadique à la machette !
Ombre n°3 : Mais à la base, mentir c'est être méchant. Donc si tu nous accuse de mentir, tu nous accuse d'être méchants. Donc tu es gentil.
Ombre n°2 : Ça se tient.
Ombre n°1 : J'avoue. J-je veux dire, non ! Un méchant ment. Mais il n'aime pas quand on lui ment.
Ombre n°2 : Ça se tient aussi.
Ombre n°3 : T'es de quel coté toi ?
Ombre n°2 : Tant qu'on me laisse bouffer...
Ombre n°1 : Bon, au moins on est sûr que c'est pas toi le gentil...
Ombre n°3 : Qu'est-ce que t'en sais ?
Ombre n°1 : Les gentils pensent jamais qu'à bouffer. Sauf la boule rose. Et ils sont pas du coté de ceux qui te laissent bouffer.
Ombre N°3 : Attend... Ça sonne comme si il profitait de notre fric pour bouffer !?
Ombre n°2 : Et alors ?
Ombre n°3 : Bah... C'est pas sympa.
Ombre n°2 : On disait qu'il fallait pas être gentils...
Ombre n°3 : Rien à voir ! On est unis dans l'adversité, quand même ! On doit s'entraider !
Ombre n°1 : Tu te fout de moi !? C'est toi le gentil !!
Ombre n°3 : Moi !? Jamais !
Ombre n°2 : Hé ! Maintenant que j'y pense t'es héros d'un jeu !
Ombre n°3 : Et alors ?
Ombre n°2 : Les héros c'est toujours des gentils !!
Ombre n°3 : Quoi !? Je réalise le rêve de millions de méchants d'avoir un jeu, et c'est comme ça qu'on m'acclame !?
Ombre n°1 : Pas faux.
Ombre n°3 : Je m'insurge ! C'est vous les gentils ! Les gens qui trouve un coupable sont gentils !
Ombre n°2 : Mais accuser sans preuve c'est méchant !
Ombre n°1 : Et si on s'attaque à un gentil, on est des méchants ! Les gentils qui s'attaquent à un gentil sont méchants !

Silence

Ombre n°2 : Comment ça devient compliqué c't'histoire...

Et ainsi se clôt une deuxième journée sur l'île. Visiblement, encore des invités surprise ! Et comment Captain Falcom est arrivé ici d'ailleurs ? C'est une île volante réservée aux héros dont le pilote d'avion n'en est pas sorti ! Quoique... Et puis, les ombres vont-elles arrêter de se disputer ? Lucas a t-il menti ? Assistera t-on à une émouvante histoire d'amour entre Peach et son poète ? Meta Knight sera t-il à nouveau détrôné ? Respecterons-nous toujours le calendrier de cuisine international ? Qu'est-ce que c'est d'ailleurs ? L'État décidera t-il de se pencher un peu plus en avant sur le cas de nos pauvres petits poètes souffrant ? De quoi souffre donc Olimar ? Le dresseur se découvrira t-il une nouvelle vocation ? Quelle est la limite du niveau de contenance des poches de Link ? Qu'est-ce que le chummuchkusho ? Et d'abord, qui donc fait la cuisine ? Pourquoi tant de personnages suivent Higurashi ? Comment Meta Knight fait-il pour traduire les propos de Kirby ? Y a t-il vraiment quelqu'un de plus stupide que Ike ? Le recrutement va-t-il reprendre ? On vous promet toujours plus d'amour, de larmes, d'action, de personnages et surtout de conneries dans le prochain numéro !












Nana : *dans son sommeil* Alors selon la probabilité de... mggnn, hmmm, la chance pour qu'une omelette éclate est de... rzz zzz...

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Ven 26 Mar - 20:23

Allez, parce qu'on est presque au bout du chemin de "rattrapage des chapitres déjà finis" (après vous devrez attendre plusieurs mois entre deux chapitre ou quelques jours, bwahaha)

Chapter 7 : Les hommes de la situation...

Et une omelette éclata.

Marth : Ike, qu'est-ce que t'as encore fait ?
Ike : Mais rien !!
Ness : Ou alors c'est toi, Lucas.
Lucas : Qu-quoi !?
Meta Knight : Ah, donc c'est sur ça que tu as menti...
Lucas : M-mais non !!
Link : Ça vient de la cuisine, et il a pas quitté la chambre de la nuit.
Fox : Comment tu le sais ?
Olimar : Il se trouve que j'ai installé une alarme, au cas où.
Fox : Et comment on fait en cas de petites envies pressantes ?
Olimar : Ciel, j'ai légèrement omis ce petit détail !
Dresseur de Pokémons : Ah bah bravo ! Je dis pas pour certains, mais y'en a qui ont un corps humain, et ce qu'il faut à l'entrejambe !!
Meta Knight : Qu'est-ce que vous sous-entendez-là !?
Dresseur de Pokémons : T'as même pas de jambes, comment tu pourrais avoir une entrejambe ?
Meta Knight : Pas faux.
Ness : Ouais, enfin bref. Il a très bien pu poser une bombe.
Lucas : M-mais je-j'ai p-pas de b-bombes...
Link : Au lieu de l'accuser, allez voir en cuisine !!

Et tout les jeunes hommes se précipitèrent dans la cuisine.

Ombre parmi les décombres : FOXOUNET !!
Fox : Falco !? Ow merde, dis-moi que c'est pas toi O.O
Olimar : Si vous voulez mon avis, ça risque d'être difficile. Parce que s'adresser à quelqu'un que vous voulez croire que c'est pas lui...
Falco : Mon petit renard préféré ! Tu te les ais trouvés où , tout ces beau gosses en pyjamas ? Si tu voulais faire un truc à plusieurs, fallait m'appeler voyons...
Marth : Monsieur, je crois que vous vous méprenez totalement !
Falco : Mais bien sûr, Fox n'a d'yeux que pour moi, je le sais bien, je ne fais que le taquiner voyons !
Fox : Combien de fois faudra t-il te répéter que JE NE T'AIME PAS !!
Falco : Qui aime bien châtie bien comme on dit !
Fox : ALORS FOUT MOI LA PAIX !!
Link : Bon, Ness, Lucas et Popo, vous sortez c'est pas de votre âge d'entendre tout ça.
Ness : Ça peut faire un bon entraînement pour mon disciple tout ça. Savoir apprendre à refuser, pas mal. De toutes façons je ne suis pas sûr qu'ils comprennent de quoi il en retourne.
Popo : Parle pour lui, je suis pas aussi si stupide.
Captain Falcom : Ah, mais quelle belle scène d'amour et d'amitié dangereuse, il faudra que ça figure dans mon prochain recueil, vous ne pensez pas ?
Dresseur de Pokémons : On s'en fout. Et elle est où ta belle à protéger ?
Captain Falcom : Jamais je n'irait épier une gente damoiselle dans son sommeil ! Je ne suis point l'un de ces vils pervers que l'on croise si facilement parmi la sous-espèce de malfrats malfaiteurs !
Falco : Tu vois, même le super héros il trouve qu'on fait un beau couple !
Fox : J'ai surtout entendu "amitié dangereuse", moi !!
Falco : Ca revient au même, c'est plus poétique et tragique.
Marth : Bon, bah on va vous laisser, vous devez avoir pleins de choses à vous dire...
Mario : Mais comment il a fait exploser l'omelette ?
Link : Déjà comment vous savez que c'était une omelette ?
Ness : La narratrice l'a dit.
Falco : Alors c'est très simple. J'ai découvert que l'on te faisait la cuisine, OR SEUL moi en ai-je le droit suprême. Donc j'ai fait explosé leur omelette.
Meta Knight : Gaspillage de nourriture !! Quand ma kirbounette l'apprendra...
Fox : Et depuis quand t'es mon cuisinier !?
Falco : Depuis toujours voyons ! J'ai un papier qui le montre ! ... Mais je l'ai perdu.
Meta Knight : C'est ballot.

Et nos deux primates favoris arrivèrent en défonçant la porte.

Diddy Kong : Qu'éssé qui sé passé ici !?
Ness : T'es toujours là toi ? Ça fait un bail.
Donkey Kong : Bah la narratrice elle savait pas où nous mettre dans le dernier, alors, alors ben voilààà.
Diddy Kong : Nonné, mais c'é pas vré ! Porqué vous avez tout cassé !? Ye vé devoir payé les réparations !
Mario : Tiens ? Ce sera pas à moi ?
Diddy Kong : Si vous insisté, cé séra à vous de les payé ! Et silenncé !

Car Mario c'était mis à pleurer à chaudes larmes.

Link : Pourquoi avoir défoncé la porte si l'entretien vous préoccupe tant que ça ?
Donkey Kong : Et bah m'sieur Diddy, bah m'sieur Diddy il adooore les entrées fracassantes, qu'il m'a dit ! Ouep !
Diddy Kong : Silencé, Donkey ! De toutes façonnes, un pitit pét de plus, un pitit de moiéns. Ça change pas grand chosé.
Ness : Je vous l'accorde, les entrées fracassantes, c'est la classe.
Falco : N'est-ce pas ?
Link : Bon euh, on va pas partir en débat sur les entrées... Je vous signale qu'on a deux gay à cotés.
Lucas : M-m-mais c-c'est d-de la di-discrimi-mination !
Olimar : Pas exactement, ce n'est que le mot anglais. Le mot français étant trop long, et la narratrice étant trop flemmarde. Et en prenant son diminutif, on aurait confondu avec les deux homo sapiens.
Diddy Kong : Oh my god ! C'est la prémiére fois qu'on me fait cé jeu dé mot !
Donkey Kong : Quel jeu de mot ?
Captain Falcom : Même moi je n'y aurais pas pensé...
Meta Knight : Je dois bien avouer que moi non plus.
Link : Il faut dire qu'il est rare d'avoir deux homo sapiens et deux gay dans la même pièce...
Captain Falcom : Pas faux.
Fox : Bon alors, on en fait quoi ?
Captain Falcom : Vous êtes de bons sujets d'inspiration.
Fox : Quoi !? Alors là, non ! Tu n'écriras pas de trucs pas net sur nous !
Falco : Allez, ça peut être marrant !
Fox : Pour les pervers dans ton genre, peut-être ! Pas pour moi ! J'en aime une autre je t'ai dit !
Meta Knight : Ah ! Alors, le poète looser, toujours aussi fière de ta trouvaille !? Occupe toi de ce couple, moi je m'occupe du triangle, y'aura plus à en dire !
Captain Falcom : Ah ouais !? D'accord ! Ce sera l'œuvre que l'on rendra au concour de cette année ! Je vais te montrer que même avec un sujet moins inspirant, je peux faire mieux que toi !
Marth : Et bah voilà, c'est reparti.
Ike : D'un coté, je trouve leurs motivations honorables.
Marth : Venant de toi, je trouve ça très surprenant.
Dresseur de Pokémons : J'avoue que c'est pile le genre de Ike toutes ces histoires de défi.
Marth : C'était pas ironique. Je parle du fait qu'il ait réussi aligner plus de quatre mots, sans hurler, et même en agrémentant son vocabulaire de "honorable".
Ike : TU M'CHERCHES !?
Marth : Ah bah voilà, là je te retrouve.
Ike : TU LE VEUX TON DUEL ??
Diddy Kong : Bonné, vous sorté tous et vous nous laisséz réparér tout ça !
Mario : Si ça peut vous aider, on est plombiers.
Luigi : Ouep. Les Mario's Brother, toujours là avant l'heure !
Mario : ... C'était quoi ça ?
Luigi : J'l'ai appris au resto. Une petite phrase d'accroche et c'est dans la boîte !
Mario : Sachant qu'on s'est proposés une demi-heure après l'explosion, ça fait un peu mensonger...
Luigi : C'est cette princesse qui t'as endormi les neurones !? Apprends que TOUTES les pubs sont mensongères. Il suffit que ça accroche, c'est tout. Sinon rien ne pousserai les gens à acheter trois tonnes de PQ.
Olimar : Il faut bien avouer que là, il marque un point.
Diddy Kong : Yé sais pas porqué, mais je suis qu'à moitié connvaincu...
Luigi : Laissez faire les Mario's Brother, osez dire que vous ne nous faites pas confiance !
Diddy Kong : Ça mé rassure pas nonne plous...
Donkey Kong : Je vois pas pourquoi, ils ont l'air d'êt' bons.
Diddy Kong : Si vous êtes pas fichu d'écoutér quand onné ne vous parle pas, vous né sérez yamais à la tête de la boîte !
Donkey Kong : Mais je l'suis, m'sieur Diddy !
Diddy Kong : Oh, ça va hein ! C'est votre cravate la source de votre popularité, y'a pas de quoi en être fière !
Mario : Remarque, moi c'est ma casquette.
Link : Et moi mon bonnet.
Ness : Et moi ma batte !

Silence, tout les regards se braquent sur Ness.

Ness : Bon d'accord, moi c'est ma casquette...
Olimar : Maintenant que j'y pense, il est vrai qu'un couvre-chef ça rend tout de suite mieux, c'est une sorte d'élément d'identification. C'est peut-être pour ça que tout le monde a toujours les mêmes fringues.
Ness : Même que Lucas c'est un copiteur.
Link : Luigi aussi.
Lucas : D-désolé...
Luigi : Le vert me va mieux au teint, d'abord !
Olimar : Il faudra étudier ce sujet plus en avant.
Dresseur de Pokémons : T'en a pas déjà assez ? Et tu n'es pas sensé être en vacance ?
Olimar : Un scientifique de ma trempe n'est JAMAIS en vacances.
Diddy Kong : Vous SORTEZ y'é dit !

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Ven 26 Mar - 20:24

[Deuxième partie]

Et tout le monde sortit, excepté Luigi et Mario qui essayaient encore de convaincre Diddy de les engager. Et en revenant dans la chambre, tous nos amis tombèrent sur... un magnifique jeune homme blond.

Ness : Et mon disciple il est moche !? C'est de votre faute si je dois l'éduquer maintenant !

De 1, c'est plutôt de ta faute s'il est comme ça. De 2, si ça ne tenait qu'à moi, il serait sacré mister France 2009. M'enfin, je suis obligée d'adapter en fonction du public...

Magnifique jeune homme blond : Yo, j'vous emprunte la douche. Celle des filles est occupée.
Falco : Je vois qu'il y a des perles rares par ici. T'as vu Fox, tu vas avoir de la concurrence !
Fox : Tant mieux, faites ce que vous voulez, SANS MOI.
Link : Euh, Falco, juste comme ça, à la base c'est une fille.

Grand silence.

Meta Knight : Mais il a pas de nénés !
Link : En fait c'est Zelda...
Dresseur de pokémons : Bah dis donc, j'aurais juré qu'elle avait plus de poitrine... Elle rembourre son soutif ?
Sheik : Hé !!!
Link : Nan, mais elle peut se transformer en mec ou en fille. C'est pratique, quand les douches du sexe opposé sont bondé.
Ness : Ouais, bon, en gros c'est une travelo quoi.
Sheik : Oh !!!
Meta Knight : Le nouveau son de Mario !

Et un pauvre Méta Knight qui a perdu une vie, un ! (et si personne n'a compris la référence précédente... si je vous dit "manau", ça fait tilt ?)

Dresseur de Pokémon : Je me disais aussi qu'elle était un tantinet violente.
Olimar : Ça explique tout.
Sheik : Mais !!!
Falco : Quelle dommage... Mais c'est comme si elle était à moitié mec non ?
Fox : Tu me feras pas croire que tu es bi !
Falco : Ce n'était pas dans mon intention.
Sheik : Je suis là je vous signale !!

Et la température augmenta tout à coup.

Par contre, chez les méchants, l'ambiance est plutôt éléctrique...

Ombre n°1 : ET JE VOUS DIT QUE C'EST VOUS LES GENTILS !!!
Ombre n°3 : N'IMPORTE QUOI !!! TU SORS TOUJOURS LES MÊMES ARGUMENTS !!
Ombre n°1 : VA VÉRIFIER SUR LE SITE OFFICIEL, TU VERRAS QUE J'AI RAISON !!!!

Sur le site internet, smash bros DOJO. (faut bien leur faire un peu de pub, c'est eux qui m'ont fait tout le résumé dont j'ai besoin pour cette fic...)

Ombre n°3 : ... Tu es "gros" ?
Ombre n°1 : C'est... ça n'a rien à voir ! Et toi aussi, on souligne tes bourrelets !!
Ombre n°3 : De-de toutes façons on sait tous que ces français comprennent tout de travers. Allons plutôt voir les trophées.

Ils allument leur wii (de vrais geek, ceux là), et regardent dans les trophées.

Ombre n°3 : ... Tu vois ce que je vois ?
Ombre n°1 : Comment ça "il n'est pas si méchant". MAIS C'EST TOI LE GENTIL ALORS !!

Ils se tournent vers l'ombre n°2

Ombre n°2 : Oups...
Ombre n°1 : Scélérat !! Le seul qu'on ne soupçonnait pas ! Tu cache bien ton jeu, toi...
Ombre n°2 : Vous admettrez que je ne l'ai jamais vraiment démenti...
Ombre n°3 : Sors d'ici !!
Ombre n°2 : Si vous me virez, j'irai tout raconter aux autres sur notre plan.
Ombre n°1 : Sacrilège, on est fait !
Ombre n°2 : Hé oh, j'ai jamais dit que j'étais gentil non plus. J'aime bien cette histoire d'union dans l'adversité, ce serait bête d'arrêter.
Ombre n°1 : C'est vrai que c'est fun, dans un sens.
Ombre n°2 : Alors on continue ?
Ombre n°3 : Mouais... De toutes façons, si on est plus que deux, il pourras en profiter pour me rôtir dès que j'aurais le dos tourné.
Ombre n°1 : Et bah merci la confiance, hein !
Ombre n°3 : C'est toi même qui l'a dit "si on est plus unis dans l'adversité, tu nous fait rôtir".
Ombre n°1 : C'est... C'est pas une raison ! On peut être unis dans l'adversité à deux !
Ombre n°2 : Mais c'est moins fun. Et les méchants il s'attaquent pas entre eux.
Ombre n°3 : Et c'est un abject demi-méchant qui parle !
Ombre n°2 : TU VEUX A CE POINT QUE JE M'ÉNERVE, TOI !!
Ombre n°3 : JE TE PRENDS QUAND TU VEUX !!
Ombre n°1 : HÉ OH, LA ! On se calme. De toutes façons avec le nombre de blaireaux méchant, on va pas en refuser un...
Ombre n°3 : Mais c'est un DEMI-GENTIL !!
Ombre n°1 : Oui, DEMI, pas complètement. Donc il est aussi demi-méchant.
Ombre n°2 : Ah, tu vois !
Ombre n°1 : Et de toutes façons c'est moi qui commande.
Ombre n°3 : QUOI !?
Ombre n°1 : Ben oui, je suis la première ombre.
Ombre n°3 : Ca veut dire que je suis le plus bas en hiérarchie !? J'exige un retirage au sort !!
Ombre n°1 : Va te plaindre à la narratrice.

Mais chhhut ! les gens sont sensés imaginer qu'il y a tout une signification derrière ces numéros ! Que je les ai pas tirés au sort !

Ombre n°2 : Bah maintenant c'est trop tard...
Ombre n°3 : Pourquoi j'ai jamais de chance !?
Ombre n°1 : C'est ça d'avoir été chanceux en étant le héros, après y'a le retour de bâton...
Ombre n°3 : C'est pas juste !! Pourquoi les héros ils seraient pas les méchants, des fois !?
Ombre n°2 : Parce que eux ils ont la côte.
Ombre n°3 : Tu sous-entends que je l'ai pas !?
Ombre n°2 : Sans l'ombre d'un doute.
Ombre n°1 : De toutes façons...
Ombre n°2 et n°3 : Quoi ?
Ombre n°1 : On a expiré notre temps de parole...

Tout ça, rien que pour une matinée (oui, les ombres ont conversé toute la nuit). Cette fois, deux gens (considère-t-on Sheik comme un nouveau gens ?) rejoignent la team !! Les nouveaux se multiplient !? Comment quelqu'un d'aussi noir que Ness (car le café... c'est noir) peut il inciter autant de monde à l'imiter ? Son disciple a-t-il des bombes pour l'empêcher de fonder une secte d'incrusteurs ? Quelle est donc la déchirure tragique séparant nos trois am... ennemis unis dans l'adversité ? Pourquoi les garçons sont-ils les premiers levers ? Falcom a t-il déjà arrêté sa protection ? Pourquoi son nom ressemble t-il tant à celui de Falco !? Seraient-ils des frères séparés à la naissance à cause de parents trop pauvres pour s'occuper des deux à la fois !? Quoi ? Pourquoi ai-je autant de clichés en tête ? Bonne question... En tout cas, croyez-moi, ça ne s'arrêtera pas là !!












Au réveil, les filles voient une belle cuisine à moitié dévastée...

Kirby : Kirby.... *crise cardiaque*
Peach : On les laisse seuls UNE nuit et voilà le résultat...

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Sam 27 Mar - 20:55

Allez voilà la suite, parce que j'ai pas vraiment envie que vous restiez sur une déception, et j'ai eu deux lecteurs.
(oh tiens, bonjour page 2 !)

Chapter 8 : Tout est dans la tête !


Meta Knight : KIRBOUNETTE !! Réponds-moi !! Dis quelque chose !!
Link : On sait déjà tous ce qu'il va dire...
Ike : Ouais, moi j'parie et toi Marth parie aut' chose !
Marth : Mais je...
Kirby : Kir... *tousse*
Marth : Ah, gagné.
Ike : C'est de la triche !!
Marth : C'est toi qui a choisi mon camp.
Pit : Je crois que le bon dieu s'acharne sur Ike...
Mario : Et moi aussi, s'il vous plait.
Fox : Et moi.
Peach : Et moi.
Dresseur de pokémons : C'est bon, on a compris, on est TOUS malchanceux.

Au fin fond de la forêt

Ombre n°3 : Je sais pas pourquoi, je sens comme une grande injustice, comme si quelqu'un d'ultra chanceux comparé à nous se plaignait.
Ombre n°1 : Tiens, bizarrement moi aussi.

Retour au gîte.

Zelda, Pikachu & Ness : Mufufu ~
Link & Dresseur de pokémon : ... Ce sont les preuves vivantes de nos malheurs.
Lucas : J-je ne-ne mé-mérite me-même p-p-pas de-d'êt-d'être éd-édu-éduqué...
Olimar : Les malheurs forment tout l'intérêt de l'espèce humaine. En effet, il fut prouvé que les êtres humains, et en particulier les jeunes joueurs, préfèrent un héros malheureux, qu'un héros heureux. Serait-ce une représentation symbolique de l'extériorisation et de l'exagération de leurs propres souffrances ? Ou au contraire l'envie d'un personnage différent de soi dont on veut en savoir plus ? Ou encore bien le fait que l'on éprouve le besoin irrépressible et constant de quelqu'un en moins bonne posture que soi pour se sentir bien dans sa propre vie ? Toujours est-il que ce genre de personnages principaux rencontre en général un franc succès, même si au cours de ces années cela a changé, et notamment avec le fait que la plupart les héros arrivent comme ça sans qu'on ne sache rien de leur vie. Ne toutefois pas se fier aux apparences, car pour certains jeu, ce n'est qu'un leurre, et oui, et l'on apprend les méandres de son passé plus tard.
Samus : Sans oublier qu'on est tous à 90% orphelins, ou tout du moins que très peu ont des parents à qui on ait donné un nom et un semblant d'identité.
Meta Knight : Je ne voudrais pas vous déranger mais... KIRBY EST EN TRAIN DE CREVER LA, UN PEU DE RESPECT POUR NOTRE SCÈNE !!
Mario : Laissez faire, je suis médecin !
Dresseur de Pokémons : T'étais pas plombier, toi ?
Mario : J'ai plusieurs qualifications.
Meta Knight : Oh, docteur, faites quelque chose je vous en prie !
Mario : Il faut amputer.
Link : Mais il a fait une crise cardiaque, y'a pas à amputer.
Mario : Si.
Link : Il faut amputer de quoi alors ?
Mario : Du cœur.

SMAAAAAAASH ~ Mario a peut-être bu un peu : en fait, histoire de soudoyer Diddy, il lui avait proposé de boire, et il est lui-même tombé dans son piège... Enfin bref.

Pit : Bon, bah je vais prier pour l'arrivée au paradis.
Zelda : Prier pour qui ?
Pit : Mario. Pour Kirby, le problème je sais pas si ça va au paradis les boules de chewing-gum.
Popo : Mais c'est pas sensé être un péché de boire ? Il va pas en enfer ?
Pit : Pas avec le purgatoire.
Zelda : C'est quoi ça ?
Pit : C'est un truc où faut payer pour aller au paradis quand t'a pêché.
Link : Le pauvre, même mort, on continue à lui demander de payer un séjour.
Peach : Hé oh, il a déjà tellement de pièces dans ses jeux ! Allez savoir d'où elles sortent, et pourquoi personne les avait ramassées avant...
Link : Tu sais moi, des fois je trouve des cœurs dans des crânes...
Nana : C'est un crime de pêcher !? Remarque, les poissons sont vivants, alors pourquoi pas...
Popo : Allez me chercher de la flotte avant que ça n'empire.
Voix de l'au-delà : #Mais non les gens, il ne va pas crever.#
Pit : Tiens Palutena, tu sauve des vies maintenant ?
VDLAD : #Je ne suis pas Palutena.#

Et Pit, qui avait enfin entrevu la possibilité de voir Palutena devenir sympa, se fit exploser la tête par cette dernière, qui écoute toujours aux portes.

Peach : Ouais, donc t'es qui au juste ?
VDLAD : #Mon identité n'a point d'importance...#
Zelda : Curieuse façon de dire "je ne sers à rien".
VDLAD : #Je n'ai point dit cela.#
Peach : Si tu l'as dit.
Captain Falcom : Mais vous ne comprenez pas !! C'est le coté poétique de la façon de parler métaphoriquement en disant des phrases qui signifient autre chose sans rien prononcer en rapport !
Olimar : Simple comme bonjour.
Dresseur de Pokémons : Tu comprends la poésie, toi maintenant ?
Olimar : Non. Mais je ne peux m'empêcher d'apprécier écouter les hypothèses de certains, tu ne te sens plus seul.
VDLAD : #Je peux reprendre ?#
Olimar : Je vous en prie.
VDLAD : #Merci. Je disais donc que cette jeune... boule de chewing-gum ?#
Peach : Avouez que ça fait tout de suite moins classe, quand même...
VDLAD : #Bref, qu'il ne va pas mourir.#
Meta Knight : Vous pouvez faire quelque chose pour le sauver !?
VDLAD : #Oui.#
Meta Knight : Quoi !?
VDLAD : #Un bon seau d'eau dans la face.#

Et l'équivalent d'un seau d'eau tomba sur Kirby. Qui se réveilla immédiatement comme s'il n'avait jamais rien eut.

Kirby : Kirby ? Kirby !
Meta Knight : KIRBOUNEEEEEEEEEEEETTE !!
Link : Co-comment il a fait ça !?
VDLAD : #Et bien, je lui ai juste balan...#
Link : C'est pas ça que je veux savoir, c'est d'où sort cet équivalent de seau d'eau ?
Ness : Abusé ! Lucas, on est en train de se faire arnaquer notre place de magiciens qui font de la magie rien qu'en pensant !!
VDLAD : #Vrai !? Vous aussi vous manipulez l'aura !? Oh, depuis si longtemps que j'attends des connaisseurs !!!#
Ness : Euh... Z'êtes qui vous ?
VDLAD : #Lucario, maître de l'aura.#
Lucas : Qu-quoi... ?
Ness : LUCAS !! Défends toi, il t'a volé un bout de ton nom !
Lucas : M-mais...
Ness : Pète-lui la tronche !
Captain Falcom : Suis-je donc sensé en toute logique vous abattre également ?
Falco : Tu me touche, et Fox il me vengera au triple !!
Fox : Dans tes rêves, peut-être.
Ness : T'es où d'abord, tu te cache, c'est ça !?
Lucario : #Non, je suis à l'entrée, mais y'a deux primates qui veulent pas me laisser entrer.#
Link : Ah oui...
Lucario : #Et y'a un gars avec une casquette verte qui leur pends au basques en les suppliant de les engager en tant que plombiers.#
Popo : Ça fait beaucoup de tapeurs d'incrustes.
Nana : Dites... Pourquoi vous parlez tout seuls depuis tout à l'heure ?
Lucario : #Hem... J'utilise la télépathie...#
Popo : Sa tête est sans doute tellement vide que ça marche pas sur elle...

Bref. Et tout le monde vint secourir le pauvre Lucario.

Ness : Je rêve, le type-qui-fait-aussi-bien-que-nous est un... un... euh...
Dresseur de Pokémon : Un pokémon.
Ness : Je suis choqué, là.
Lucario : #Je ne suis pas n'importe quel pokémon !#
Pikachu : Pika pikapi !
Dresseur de Pokémon : Ouais il a raison : vantard !
Pikachu : Pi, pikachu !
Dresseur de Pokémon : Il ajoute que tu ne parles même pas vraiment, vu que c'est de la télépathie.
Lucario : #Au moins je ne sors pas des "Luca, Lucario !"#
Pikachu : PIKA !?
Dresseur de Pokémon : "Tu veux t'battre !?" qu'il a dit.
Link : Meta Knight et toi, faudra m'expliquer comment vous traduisez.
Marth : Puisque j'y arrive avec Ike, rien n'est impossible.
Ike : TU VEUX T'BATTRE !?
Lucario : #Mes amis, je crois que ces jeunes gens sont trop stupides pour nous comprendre, discutons de sujets plus intéressants.#
Dresseur de Pokémons : Non, NON, PAS un deuxième Olimar !
Olimar : Oh ! Je suis vexé !
Ness : Hé, qui a dit qu'on était tes amis ?
Lucario : #Tous les utilisateurs d'aura sont mes amis.#
Ness : Qui t'as dit qu'on utilisait l'aura ?
Lucario : #Je le sens.#
Ness : Bah tu sens mal. On utilise la Psychokinésie.
Lucario : #Et qu'est-ce donc que ceci ?#
Ness : Je sais pas. Mais ça doit pas être l'aura, vu que c'est pas le même nom.
Samus : Vous savez, il existe des mots qu'on appelle des "synonymes".
Olimar : Oh oui, ce sont des...
Ness : Oui bah merci on est pas cons, on sait ce que c'est que des synonymes. Mais vu tous les types de magie qui existent, y'a peu de chance que ce soit le cas...
Olimar : Moi je disais ça pour rendre service, hein.
Nana : Ça m'intéresse moi, les synynommes !
Popo : Avec elle, t'as du pain sur la planche mon gars.
Olimar : Ho ho ho, que ne ferais-je pas quand on me réclame à corps perdu !
Dresseur de Pokémons : Avouons que ça doit être rare.
Olimar : Mademoiselle Samus, nous sommes des incompris.
Meta Knight : Si tu avais d'aussi belles formes que Samus, on t'écouterait peut-être plus.

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 


Dernière édition par Wider Feld le Sam 27 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Sam 27 Mar - 20:56

[Deuxième partie]

#SHBAFF# Le retour du ninja... Et l'arrivée du kick de la boule de chewing-gum

Meta Knight : Mais ! Mais je voulais pas dire ça enfin ! Et puis, tu es très bien, tu sais ! Les rondeurs c'est plus moelleux...
Kirby : Kirby !!
Meta Knight : Mais non je... J'ai pas dit que tu étais gros ! Arrête ! Lâche ça ! Tu ne sais pas ce que tu fais !!
Kirby : Kirby...
Meta Knight : Lâche ce yaourt 0% je te dis !! Tu sais bien que tu mourrais si tu arrêtais de vivre ta passion de la cuisine ! Et qui s'occuperait de la cuisine !? A part Flaco et Ness, bien sûr...
Falco : Je ne cuisine que pour Fox !
Ness : Et qu'est-ce que je viens foutre là-dedans moi ?
Meta Knight : For the café, what else ?
Ness : ... C'est quoi cette blague à deux pièces ?
Meta Knight : C'est la blague ultime de la narratrice.
Samus : Fais gaffe, si tu continue va y avoir un mort de plus dans cette fic.
Link : Qui vous dit que Mario est vraiment mort ?
Peach : Ouais, il a déjà vu pire que quelques mètres au dessus du sol. Heureusement que les héros sont immortels.
Lucario : #Maintenant que j'y pense, en arrivant j'ai cru voir un truc rouge voler dans le ciel. C'était votre ami ?#
Popo : Et moi, maintenant que j'y pense, je me demande pourquoi tu es venu.
Lucario : #Et bien... Excellente question.#
Pit : VOUS VOULEZ DIRE QUE VOUS VENEZ TOUS COMME ÇA, AU FEELING !?
Ness : Je suis venu pour Lucas.
Falco : Et moi pour Fox.
Ness : Fais pas en sorte que ce que je dise prête à confusion, toi !!
Captain Falcom : Je suis là pour le calme et la sérénité de ce cadre paradisiaque où...
Falco : Oh, c'est bon, tout le monde sait que tu lui enseigne une autre matière secrète, pour les grands...
Captain Falcom : S'ébattent milles oiseaux frétillants, dans le bleu de l'eau claire avec...
Ness : QUOI !?
Captain Falcom : Près des plages de sables fins aux crabes dorés...
Meta Knight : Les fangirls vous ont grillés.
Peach : Captain, n'oublie pas "et à la topographie tellement merdique qu'on passe plus de temps à chercher son chemin qu'à profiter du paysage"
Ness : Les fangirls sont les suppôts de Satan, elles se font des films toutes seules.
Captain Falcom : Gente damoiselle, je dois vous signaler que vous m'avez brisé dans mon élan de "couvrir cette discussion passable de censures afin de ne pas trop choquer ces braves âmes innocentes qui nous lisent et qu'elles puissent avoir un peu de consolation si elles n'ont pas comprises ce dont il était question dans cette fameuse conversation".
Fox : Je vous l'avais dit, ce Falco a les idées ultra mal placées.
Link : Juste comme ça, je vous ferais remarquer que Lucas aussi vient de s'évanouir vu les propos de Falco.
Dresseur de Pokémon : ... ENCORE UN EVANOUI !?
Diddy Kong : Bé... ? Commént ça, encoré ?
Marth : Kirby s'était évanoui pour la cuisine dévastée.
Diddy Kong : C'é trés mauvés, ça, trés trés mauvais. Il va falloir se trouvér ouné infirmiéré ou sinon, onné va avoir ouné accidénté...
Donkey Kong : Mais m'sieur Diddy, vous dites souvent que vous préfériez qu'ils crévent, des fois !
Peach : Charmant, merci.
Diddy Kong : M-m-mais-mais-mais !! Pas dou tout voyons, pas dou tout !
Donkey Kong : Ben si, et même que c'est parce que ils font tout n'importe quoi !
Diddy Kong : Ah, quél imaginationné, hein, ha ha...
Donkey Kong : Ooooh ! Alors c'est p't'être parce que si meurent, z'allez avoir des problèmes hein !
Diddy Kong : Donkey ? Souivéz moi dans la piècé d'à coté.
Popo : Tiens, Donkey a compris tout seul ? Il est plus intelligent que Nana.

Bruit comme si on frappait quelque chose de creux.

Lucario : #Mais il a pas la tête plus remplie...#

Et à l'autre bout de l'île, dans la forêt.

Mario : ...
Vieille (TRES) dame étrange et toute bossue : Jean-Pilliiiiippe ?
Mario : Nié ?
V(T)DEETB : Es-tu Jean-Phillippe ?
Mario : Euh... non.
V(T)DEETB : JEAN-PILLIIIIIPPE !
Mario : Qu'est-ce que vous faites en pleine forêt ? Vous êtes couverte de dettes vous aussi !?
V(T)DEETB : Non.
Mario : Dommage.
V(T)DEETB : Z'êtes un zarb vous. Pourquoi je gueulerai "Jean-Pillippe" si j'avais des dettes ?
Mario : J'en sais rien. Au fait, vous n'auriez pas un peu d'argent ?
V(T)DEETB : Ah ça non ! Ce sont les étrennes de Jean Phillippe !
Mario : Mais vous savez, on est en été... C'est un peu tard pour les cadeaux de Noël.
V(T)DEETB : Oh ? Vous avez raison. Merci bien jeune homme. Talalala ~
Mario : Attendez, vous... ? Hmm ? Elle est passée où ? ... C'est la première fois qu'on m'appelle jeune homme. Je me disais bien que la moustache, c'était encore à la mode ! Attends... C'est une vieille qui m'a dit ça !!

Passons à notre dernière partie habituelle. Oh puis non, ils m'inspirent pas.

Ombre n°1 : QUOI !?
Ombre n°3 : Pourquoi on est toujours la dernière partie en plus !?
Ombre n°2 : On a même failli se faire oublier au premier chapitre !!
Ombres : C'est pas juuuuuuste !!!

Un disparu, un ex évanoui, un gars qui s'est fait exploser la tête et un évanoui ! Mais que deviens cette fic, bon sang !? On va finir par devoir l'interdire aux gosses ! Comment, elle est déjà sensée être interdite vu mon esprit mal placé ? Je ne vous permet pas ! Bref. Mais qui donc est cette vieille femme dans la forêt ? Diddy trouvera t-il une infirmière pour ne pas avoir à payer l'assurance-vie ? A sa mort, combien de temps Mario restera-t-il au purgatoire ? Que projette donc Kirby de faire avec ce yaourt 0% !? Nana finira-t-elle ses jours bourrée à coup d'eau par son frère ? Falcom irait-t-il péter la tronche de Falco si Lucas allait péter la tronche de Lucario ? Est-ce que les nouveaux aussi viendront au feeling ? Pourquoi les ombres ne m'inspirent plus ? Je promets plus de grands méchants dans le prochain chapitre ! ... Ou pas. Oh puis zut, vous verrez !











Olimar : Et donc tu vois, un synonyme c'est ce second mot qui remplace le premier.
Nana : Je vois... Et c'est lequel le premier ?
Olimar : C'EST LA 7ème FOIS QUE JE TE RÉÉXPLIQUE DIFFÉREMMENT !!

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Sam 27 Mar - 22:20

Bilbocorp' is proud to present...
Magicant
- an Earthbound's poem


Encore un aparté ? Encore sur Mother !? Oh yeah ! *shbaff* Bon plus sérieusement... Il est dans le jeu un certain monde assez caractéristique de la série, même si on ne l'a pas retrouvé dans le dernier opus. Pour moi "Magicant" est et restera toujours un terme m'évoquant ce jeu. C'est donc un monde assez particulier dont je ne peux pas vraiment parler étant donné que ça serait du spoil (rien que le fait d'avoir dit qu'on le retrouvait dans le deuxième jeu est un spoil). Donc si vous tenez à vous faire spoiler étant donné que vous ne comptez pas acquérir le jeu, d'accord, vous n'aurez qu'à me demander des explications dessus dans les commentaires.

C'est donc un monde que j'ai toujours trouvé classe. Le fait que Nintendo soit plus branché aventure et les piètres avancées techniques et scénaristiques de l'époque en matière de jeu vidéo (le 1 date de 1980 et quelques, et le 2 de 1993) en ont fait un endroit assez banal, mais avec mon imagination associée à ma fanitude de la série, j'y ai repensé, et je me suis dit que s'ils avaient peut-être mis un peu plus d'efforts ou que si les jeux sortaient un jour en mangas ou en anime soignés et pas trop enfantins (EB a le potentiel de charmer des fans de GTA, Assassin Creed et j'en passe, car ce sont principalement eux qui m'ont parlé de ce jeu, mais avec la volonté de Nintendo de toujours vouloir s'adresser aux plus jeunes, le grand public, je me demande si eux-même en ont conscience...), ce pourrait vraiment être un passage qui déchire, peut-être même plus que mon Moonside adoré, passage tordu à souhaits.

Bref, voici donc un poème dessus, parce qu'avec celui de Wider j'étais un peu déçue de ne pas avoir pu faire une forme "officielle" de poème et des rimes, bien que j'ai au moins réussi à faire des alexandrins. Donc voilà un nouvel entraînement, et le thème porte donc, vous l'avez compris sur ce fameux Magicant (signifierait-il "fourmi magique" ? ôo Magic/ant En tout cas, si c'est ça c'est original...)


* Pourquoi ne voudrais-je pas trouver cet endroit ?
Un monde crée en moi, pour moi, à partir de moi.
Pourquoi n'oserais-je pas sa frontière franchir ?
Pour ce que je suis, ce qui y vit, découvrir.

Comment ne pas essayer de mieux le connaître ?
Revoir des souvenirs, des amis y renaître.
Alors pourquoi donc me faudrait-il m'en priver ?
Ici on m'aime, tout m'obéit là où je vais.

Si je pars. Si je rentre. Reviendra t-il encore ?
Ou disparaîtra t-il ? Ainsi laissé pour mort ?

Si j'y reste, que deviendront ceux que j'ai laissé ?
Si j'y reste, qu'adviendra t-il du moi que j'étais... ?
*
Voilà ce n'est peut-être pas très original, ni très beau, ni très bien écrit... A dire vrai, ce n'est que mon second poème de toute mon existence - hormis deux ou trois de primaire sous ordres scolaires, dont je ne me souviens même pas - le premier c'est celui avec Wider, et encore il est une reprise d'un autre poème que j'ai modifié à environ seulement 70%, et je sais que je suis encore loin d'être une grande poète. Donc n'hésitez pas à dire que c'est nul, mais si possible ajoutez pourquoi (j'ai réussi à faire des rimes, presque une structure de sonnet [oublié que c'était des tercets T_T] et des alexandrins, je suis déjà contente d'avoir atteint ce niveau)

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Mer 7 Avr - 15:16

Retour à Brawl ~


Ombre n°3 : Cette fois on prend le contrôle de la fic, avant même que la narratrice elle mettes le titre !
Ombre n°2 : Ouais ! Déjà que nos épisodes sont ultra courts comparés au reste...
Ombre n°1 : En même temps, les héros c'est toujours des gentils. Donc si on était les héros de la fic, ce serait comme si on était gentils !
Ombre n°2 : Ben non, on peut être héros et être méchants.
Ombre n°1 : Nan, il y a les problèmes de censure. Et d'intérêts. Parce qu'en général, les méchants ne changent pas de but en plein milieu du jeu.
Ombre n°2 : Quand j'y pense, tout ce qu'on fait c'est se pointer avec un plan tout prêt concocté par les scénaristes, mettre tout en place et attendre de se faire laminer, tout en prenant parfois plaisir à laminer les joueurs en attendant qu'ils reviennent super entraînés avec un équipement du tonnerre.
Ombre n°1 : Et oui, c'est ça quand on est un méchant, si on nous voyait tout le temps ce serait moins drôle.
Ombre n°3 : Tu parles, vous deux vous êtes les méchants à chaque fois.
Ombre n°2 : Maintenant que j'y pense, on ne devrait pas continuer le recrutement ?
Ombre n°4 : PARFAITEMENT !
Ombre n°1 : Tu sors d'où toi !?
Ombre n°3 : Je l'ai engagé, il avait l'air pas mal. Et comme ça, je ne suis plus la dernière ombre !
Ombre n°4 : Et voici mes compagnons, ombre n°5 et ombre n°6.
Ombre n°5 : Yo.
Ombre n°6 : Plait !
Ombre N°5 : Hum hum !
Ombre n°6 : C'était pour mettre plus de fun.
Ombre n°2 : C'est vraiment vos noms ?
Ombre n°4 : Non mais comme à partir de maintenant on va être des personnages récurrents, on va pas les révéler tout de suite, faut garder le suspense. Au cas où certains lecteurs au QI encore plus inférieur que celui de la narratrice auraient toujours pas compris.
Ombre n°1 : Mais ça risque d'être compliqué tout ça... Six ombres, c'est pas rien...

Chapter 9 : The good, the bad and the beauty

Meta Knight : Vis Lucas, vis !
Kirby : Kirby !
Meta Knight : Mais ne soit pas jaloux enfin ! C'est tout à fait normal de s'inquiéter d'un évanoui.
Dresseur de Pokémons : Surtout que c'est Méta Knight qui a hurlé ton nom pendant un bon moment en nous demandant de respecter votre scène, alors que tout ce dont t'avais besoin c'est d'un sceau d'eau dans la face.
Lucario : #C'est toujours efficace, j'ai de l'expérience.#
Olimar : C'est un remède très intéressant dont je n'avais encore jamais entendu parler, d'ailleurs.
Link : C'est à se demander si il ne faisait pas semblant...
Kirby : Kirby !! ... Kirby ?
Meta Knight : M-même pas vrai, j'ai même pas hurlé ton nom ! Ce-c'était de manière tout à fait amicale...
Fox : C'est moi ou le sujet dérive à fond sur une comédie amoureuse ? N'ayant pas envie de parler de mon problème personnel, évoquons le don juan en vert par exemple...
Luigi : Mufufu ¤
Link : Il ne parlait pas de toi...
Luigi : Té, ça c'est parce qu'elle ne m'intéresse pas les donzelles d'ici. Je préfère les brunes de toutes façons.
Zelda : Heureusement que moi c'est une teinture.
Popo : Cours Nana, cours !
Nana : Pourquoi ?
Popo : Un plombier dangereux est à tes trousses.
Luigi : Je ne suis pas dangereux !
Popo : Pourquoi tu cache ta clé à molette dans ton dos alors !?
Luigi : Oh ? Euh, hm, malheureux réflexe...
Diddy Kong : *las* Bonné, Andoross, allé mé chérché ouné infirmièré.
Andross : Tout de suite monsieur.
Link : Tiens, ça faisait longtemps.
Falco : Tu lève un doigt sur Fox, t'es mort !
Andross : Oh, mais c'est de l'histoire ancienne, ça. Un verre ?
Peach : Concernant cette infirmière... notre île est-elle si accessible aux premiers venus !?
Andross : Hmm, sachant que dans les jeux les héros ont toujours tout pleins de gadget qu'ils sortent de leurs poches, rien n'est impossible.
Soldat ultra ténébreux, mais au final pas du tout : Ho ho ho, me voiciii !
Peach : DÉJÀ !?
Andross : Nous sommes des professionnels mademoiselle.
Ness : Et vu comme c'est parti, on va se le coltiner jusqu'à la fin je suppose...
Dresseur de Pokémons : T'es mal placé pour parler, faut-il te rappeler QUI a été le premier incrusteur !?
Ness : Hé, à t'entendre on dirait que c'est de ma faute !
Dresseur de Pokémons : Tu donne le mauvais exemple !
SUT,MAFPDT : Bon alors les cocos, qui dois-je examiner ?
Pit : Je sais pas pour vous, mais moi je trouve qu'il a pas une tête d'infirmier.
SUT,MAFPDT : Oh, mais votre visage, que vous est-il arrivé !?
Pit : Rien, juste un courroux divin envoyé par la foudre.
Dresseur de Pokémons & Ness : Tss, amateur, va.
Pikachu : Pikapi !
Dresseur de Pokémons : Oh ça va toi !
Ness : Que dieu bénisse c'te fichu badge avec juste un éclair dessiné dessus.
Lucas : *se relève une demi-seconde* OH LA FERME, TU VEUX BIEN !? JETTE-MOI CE P*TAIN DE TRUC TUEUR DE FRÈRES JUMEAUX !! *re-s'évanoui*
Peach : Je ne comprendrai jamais d'où sort sa double personnalité...
Ness : Ça fait quatre siècles que j'essaye de comprendre.
SUT,MAFPDT : Bon alors si je résume, on a donc un évanoui -schizophrène en plus-, un électrifie...

La porte s'ouvrit alors à ce moment précis mollement sur un pauvre plombier crevé.

Mario : Je suis là...
SUT,MAFDPT : Et un moustachu.
Link : T'étais passé où, d'ailleurs ?
Mario : A l'autre bout, dans une forêt...
Pit : Ah, moi qui avais prié avec tant de ferveur... Tant pis, ça m'aura entraîné.
Olimar : Oh tiens, si vous voulez je peux servir de psy pour le schizophrène, ce serait avec joie que de montrer...
Dresseur de Pokémons : Tes qualifications de psy ? Te connaissant, je jurerais que tu embrouille plus les gens qu'autre chose...
Olimar : C'est totalement faux ! Je cherche la vérité derrière chaque mystère de ce monde ! A travers monts et par vaux ! Quelque soit le domaine ! Quels que soient les dangers ! Je suis... UN SCIENTIFIQUE !!
Meta Knight : *Tou dou dou douuuu*
Link : Rends-moi mon ocarina !
Meta Knight : Mince, j'y étais presque cette fois...
SUT,MAFPDT : Bon et bien selon mes estimation, ça va vous coûter bonbon tout ça.
Mario : Ah mais tiens, j'ai l'impression qu'on m'appelle, désolé je dois filer !
Diddy Kong : Pas si vité ! Si vous mourrés dans la forét, ouné va ouncore mé préndré pour lé résponsablé.
Marth : Tu dois vraiment être maudit... Au moment où tu reviens il annonce combien ça coûte.
Mario : D'accord, je suis prêt à entendre !
SUT,MAFPDT : 2 pièces. Payable en plusieurs fois.
Samus : C'est tout ?
SUT,MAFPDT : Je vous avais dit que ça coûtait bonbon. Des bonbons c'est pas cher.
Olimar : Ça se tiens, ce raisonnement.
Nana : Je suis d'accord moi aussi !
Popo : Si même elle a pu comprendre sans être bourrée, c'est très simpliste...
Pit : On peut savoir d'où vous sortez ? Même moi qui suit sensé considérer que l'argent est un péché et tout, je comprends leurs façons de parler.
Dresseur de Pokémons : J'ai pas l'impression que tu sois très pur...
Ness : Ça se voit à ta tête de pancakes.
Kirby : Kirby ?
Pit : C'est quoi ce soudain intérêt !? Il disait ça pour dire que je m'étais fait électrocuter, c'est tout !
Kirby : Kiiiirbyyy...
Pit : Je ne suis pas comestible !!
Nana : Ouais, le monsieur il a dit que les pigeon c'était pas comestible !
Pit : Tu vois, tu vois ! ... Hé, je ne suis pas un pigeon !!!
Nana : Ouais, il est un croisement ! Mais comme on mange ni les pigeons, ni les humains...
Pit : Je ne suis pas un croisement non plus !!
SUT,MAFPDT : Bon et bien, ami poisson rouge dans son bocal, on a peut-être une nouvelle petite folle à s'occuper, hein ?
Popo : Cherchez pas, y'a pas de remède à la bêtise. On a déjà essayé, vous pensez bien...
SUT,MAFPDT : Rien n'est impossible pour l'infirmier Snake, fu fu fu ~
Peach : Ah bah tu as enfin dis ton nom, c'est pas trop tôt.
Snake : Pardon ?
Peach : Je me demandais quand on pourrait enfin le caser.
Pit : Et ça ne rassure pas de se faire opérer par on-ne-sait-qui.
Meta Knight : C'est comme voyager en avion avec on-ne-sait-qui.
Ike : J'ÉTAIS LA ! J'ai vu ! J'ai vaincu !
Fox : Et tu t'es fait ligotu ~
Marth : Ligoter on dit.
Fox : C'était pour le comique de langue.
Marth : Peu m'importe on dit ligoter.
Fox : LIGOTU !!
Marth : LIGOTER !!
Link : Bon, ça va, on s'en fiche pas mal si on privilégie l'orthographe ou le comique de langue...
Falco : LIGOTU !!
Fox : TE MÊLE PAS DE ÇA !!
Falco : Je ne laisserai personne dire du mal de toi.
Ike : LIGOTU !! LIGOTU !!
Marth : Ike, apprends à te faire une opinion avant de te contenter de prendre le camp opposé à moi.
Captain Falcom : Selon toute probabilité, un comique de langage l'est encore plus quand on ne maltraite pas la conjugaison.
Meta Knight : Depuis quand tu sais ça, toi, l'amateur !
Captain Falcom : Depuis que je parie venir de te l'apprendre !
Link : C'est ça, ignorez-moi...
Peach : HOW DARE YOU, YOU BASTARDS !!
Samus : Ou alors est-ce trop compliqué pour vous !? Cervelles de piaf !
Pit : Pourquoi ai-je l'impression que ça s'adresse à moi... ?
Peach : T'es pire que Nana !
Popo : On n'insulte pas MA sœur ! Il n'y a que moi qui en ai le droit !!
Samus : La ferme on a dit !!
Pit : VOUS L'AVIEZ PAS DIT !!
Samus : ON L'A PENSÉ TRÈS FORT !!
Lucario : #Ah, je peux le confirmer.#
Fox : La ferme, espèce de nouveau !
Lucario : #Moi, un nouveau !? Et alors, la jeunesse fait la force !!#
Link : Euh... On m'écoute ?
Peach : Attends, t'es en train de nous traiter de vieux, là !?
Luigi : Pour une fois qu'on te met la vérité en face !
Olimar : Être vieux n'a aucun désavantages. En effet,...
Dresseur de pokémons : Oh, toi remballe tes monologues !!
Olimar : Mais... !! Je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds, jeune homme !
Dresseur de pokémons : Qu'est-ce qu'il veut le nain de jardin ?
Olimar : Ça... Ça ne se passera pas comme ça !
Link : Ils sont hors de contrôle...
Zelda : Aucune esthétique ceux-là, vraiment.
Ness : Je confirme, pitoyable.
Pikachu : Chu, pikapi !
Link : Et vous prenez le thé, vous, là, tranquille... C'est le monde à l'envers.
Ness : On est juste plus civilisés et plus professionnels.
Zelda : Cela dit, c'est une honte pour nous, les pyromanes à tendances sadiques envers les blonds, non ?
Ness : On n'y peut rien si nous sommes entourés de primates.
Diddy Kong : Yé vous demanndé pardonné !?
Ness : J'ai rien dit, c'est Fox.
Diddy Kong : Alours commé ça vous n'aiméz pas lés singés, hé ?
Fox : Qu'est-ce que tu m'veux toi !?
Donkey Kong : Donkey pouvoir tapper, hein, hein m'sieur Diddy ?
Diddy Kong : Allez-y, allez-y, montrez votre utilité pour une fois.
Snake : Oh me, oh my, mais ça va faire taffer le bon vieux Snake, tout ça dites donc !
Mario : Ne me demandez pas de payer pour eux... S'il vous plait...
Snake : Allez le moustachu, je vous dispense de mes honoraires ! Vous devriez manger plus de carottes, vous avez mauvaise mine, là.
Mario : Mer... ci...

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Mer 7 Avr - 15:17

[Deuxième partie]

Au septième ciel (supposément au-dessus de Paluténa donc), notre italien avait rejoint le-seul-blond-qu'apparemment-personne-à-part-moi-ne-veut-élire-Mister-France-2009 (ce qui donnerait donc LSBQAPAPMNVEMF2009) au pays des éléphants roses.

Kirby : Kirby !
Meta Knight : Il est d'accord pour lui donner des carottes en repas. Bon, vous m'excuserez, faut que je retourne dans la bataille moi. Hé, attendez avant de lancer les bouteilles de coca !
Dresseur de Pokémons : Vas-y, t'as qu'à t'en prendre une dans la tronche alors !
Nana : Ah, c'est un concours en fait !
Popo : Tu utilise ton cerveau des fois... ?
Samus : Le restaurateur en avait un beau pourtant. Et comme il était transparent, on voyait bien comment il marchait.
Ness : Merci, on boit notre thé, nous !
Zelda : Aucune esthétique, je vous le dis.
Pikachu : Pika !

Souhaitons donc de bons rêves à nos évanouis, tandis qu'autour tout n'est que champ de bataille à coup de vidage de frigo, sous l'œil consterné de Snake... Et de Kirby, bien sûr.

Kirby : Kir... by...
Snake : Oh, un de plus. Et bah dis donc les cocos, je crois qu'il va falloir que je vous tienne compagnie, hein, c'est pas possible des jeunots aussi... inconscients ? Sans vouloir faire de jeux de mots, bien sûr.
Zelda : En effet, je te le déconseille, surtout vu comme c'est parti.
Ness : Avoue qu'il est quand même mieux que les soi-disant poètes.
Meta Knight et Captain Falcom : On a entendu !!
Ness : Bon et bien, je crois que le devoir m'appelle. Tu me garde ma place, d'accord ? Le temps d'aller faire deux ou trois grillades...
Zelda : D'accord, mais la prochaine fois ce sera mon tour !
Snake : Ah, mais !! Non alors, il ne faut pas ! Vous devez vivre avec paix et amour en cohabitation sereine ! Ah mais c'est dingue, ça, franchement.
Zelda : Tu crois vraiment qu'on irait pacifier dans un jeu de combat ? Et pourquoi t'es habillé en soldat, alors !
Snake : C'est une part de mon passé troublant que j'ai tenté d'oublier en venant ici.
Zelda : T'étais pas venu ici parce que le majordome t'as appelé ?
Snake : Oh... Si, c'est vrai. Pour l'évanoui.
Ness : Copieur de raison !
Snake : Enfin le premier, même si maintenant le nombre a nettement augmenté.
Zelda : C'est la fatigue, on est surmenés par la narratrice.
Snake : Vous n'en avez pas l'air...
Zelda : Suffit d'être ou d'avoir été son personnage préféré.
Snake : Mais pour les autres, il y a des brûlés aussi... Et même un électrifié...
Pikachu : Pikapi !
Zelda : Bah ouais. La routine, quoi. Allez vous plaindre aux gens qui choisissent nos techniques.
Snake : Peu importe ! Il vous en faut vous servir pour la paix dans le monde ! Vous êtes amis, non ?
Zelda : Non.
Snake : Non ?
Zelda : Non.
Snake : Même pas un peu ?
Pikachu : Pika.
Snake : Même pas un tout petit peu... ?
Zelda : Puisqu'on vous dit que non. On est juste les malheureux protagonistes d'une boîte de tarés.
Snake : Oh... C'est vrai que je n'aimerai pas être à votre place...
Zelda : Espèce d'intrus, va.

Ah ha ! Vous voyez, je vous l'avais dit qu'il y aurait plus de méchants ! D'accord, ils se sont imposés tout seuls et ont pris le contrôle de la fic avant même que je ne mette le titre, mais bon... Même "Dark Lucas" refait surface ! Entre les pyromanes, les électrisants, les embrouilleurs, les don juans et les tapeurs d'incruste, qui donc est encore innocent !? Ce pauvre Snake va-t-il se faire corrompre par tout ces personnages de Nintendos, si colorés et joyeux et pourtant si tarés !? Et quel est donc l'obscure secret pour lequel il a dû quitter les siens ? Hé hé, vous croyiez que j'avais enfin laissé tomber les clichés ? Les ombres feront-elles le poids face à nos si bons tarés ? Si les gentils deviennent méchants une fois les projecteurs éteints, pourquoi les méchants ne seraient-ils pas joyeux, mais simplement tellement stupides pour faire la part entre leur rôle et ce qu'ils sont réellement ? Olimar va-t-il enfin se désintéresser de la science ? Link va-t-il devenir un macho sans le moindre succès auprès de la gente féminine ? Luigi prendra-t-il sa place ? Pourquoi les hommes verts sont-ils si séduisants ? Nana cache-t-elle des compétences insoupçonnées de sprinteuse professionnelle ? Pourquoi le vocabulaire des pokémons est-il si pauvre ? Le dresseur ne serait-il donc pas par conséquent un meilleur traducteur que Méta Knight ? Pourquoi tant de couples étranges et insoupçonnés se forment-ils !? La comédie amoureuse et brawlesque n'est pas encore finie !












Yoshi : *En évitant une assiette* #Je crois que là ils ont touchés le fond... Suis-je donc le seul pacificateur ? Pourquoi ne me voit-on jamais souvent alors !? Hmm, certes, certes, si j'apparaissais trop cette fic serait beaucoup trop sérieuse... Mais ça lui ferait peut-être pas de mal de temps en temps...#

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Dim 13 Juin - 16:43

Oui, il s'agit bien de la suite de la fic SSBB, et je ne me justifierais pas sur le choix de ce chapitre ~

Chapter 10 : R.O.B

Je suis ROB. ROB. Robot Operating Buddy. Je suis un robot. Un robot crée pour accompagner la Nintendo Entertainment System. Un accessoire. Un jouet. Un robot. C'est moi. ROB. ROB le robot. Mais la NES a été oubliée. Et moi aussi. Mais on m'a repêché. On est venu me retrouver. Parmi ces tiroirs. Sur ces feuilles de papier. On m'a récupéré. Je suis revenu. Dans certains jeux. De robot je suis devenu un personnage. Quelque chose d'imaginaire. De faussement vivant. De robot je suis devenu un faux vivant. Quelque chose dans les esprits. Qui vit dans la tête des vivants. C'est ça un personnage. Ça ne vit qu'à travers les autres. Mais ça vit. Ou ça ne vit pas. Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous ne savez pas. C'est normal. Vous êtes vivants. Vous ne savez pas. Vous ne savez pas ce que sont les personnages. Peu vous importe. Vous décidez de tout de nous. Mais peu vous importe. C'est normal. C'est comme ça. C'est comme ça que l'on vit. C'est comme ça que vous pouvez nous imaginer. Puisqu'on n'existe pas. Alors vous pouvez imaginer. Nous imaginer. Si l'on existait, vous ne pourriez pas. On ne peut rien y faire. On est imaginés sous milles facettes. Par milles esprits. On est toujours différents. Parce que vous êtes tous différents. Alors nous sommes tous différents. Parce qu'on est en vous. Alors qu'est-ce qu'on est ? Si les pensées étaient un lieu, si l'imagination le faisait vivre, si tous les esprits ne formaient qu'un monde. Serions-nous vivants ? Ou serions nous des poupées ? On nous a donné des caractères. Des tics. Une intelligence. Mais nous ne sommes pas libres. Nous bougeons par votre volonté. Alors nous sommes des marionnettes. Des marionnettes vivantes. Faussement vivantes. Mais vivantes. Ou peut-être pas. Peut-être n'existons-nous pas. Peut-être peut-on considérer qu'on existe. Peut-être que nous ne sommes rien. Mais si on croit être quelque chose, qui pourra croire l'inverse ? Tout le monde perçoit différemment de la vérité. Quel est le plus important alors ? Sommes-nous utiles ? Futiles. Utiles. Une lettre change. Et l'on ne voit pas toujours la différence. Si on aime le futile. S'il existe. Si on en a besoin. Alors il est utile. Que change cette lettre ? La perception est encore en cause. Tout le monde pense que le futile est inutile. Mais si tout le monde fait des choses futiles, alors il leur est utile. Tout est une question de vision. Personne ne peut savoir pour tout le monde. Parce que cette personne fait partie de tout le monde. S'il sait, tout le monde sait. S'il ne sait pas, il ne vaut pas mieux que les autres. Donc il est tout le monde. Mais tout le monde est différent. Alors même si quelqu'un est différent, il est tout le monde. Si tout le monde était pareil, nous serions pareil. Il n'y aurait qu'une vérité. Le monde des esprits serait petit. Nous n'y serions peut-être pas. Nous n'aurions peut-être pas la place d'y être. Alors peut-être qu'il faut que tout le monde reste différent. Mais peut-être pas. Peut-être que si tout le monde était pareil, nous existerions aussi. Clairs. Précis. Sous une facette. Mais peut-être ne serait-ce pas bon. Nous serions plus simples. Mais le vivant est complexe. Alors ça ne nous rendrait pas plus réels. Nous sommes fait pour être pensés. Nous sommes fait pour être imaginés. Chaque fois différents. Nous-même ne savons pas qui nous sommes. Qui devons-nous croire. Quelle face devons-nous regarder. Alors nous sommes habitués. Nous changeons. Nous sommes complexes. Nous existons. Pas dans la réalité. Pas selon la vérité. Mais dans les esprits. Dans les pensées. Dans l'imagination. Peu importe où. Nous existons. Pas parmi vous. Parce que c'est vous qui nous faites exister. Nous existons différemment. Nous existons dans plusieurs pensées. Nous n'existons pas vraiment. Mais nous existons quand même. C'est peut-être simple. Ou peut-être compliqué. Je ne sais pas. Je ne sais pas. Ce que je pense, je ne le pense pas. Je le pense comme c'est écrit. Je le pense comme vous lisez. Alors je le pense. Différemment à chaque fois. Mais ce n'est pas moi qui pense. Les pensées viennent toute seules. Dans le monde des pensées. Où je suis. Où nous sommes. Là où nous existons. Vous pensez que c'est moi qui pense. C'est vrai, comme c'est faux. La vérité et la perception sont toujours opposées. C'est normal. La perception est faite pour s'opposer à la vérité. Et la vérité est irremplaçable. Suivre l'un ou l'autre est votre choix. Mais vous percevez toujours. Alors vous percevez la vérité. Donc ce n'est pas la vérité. On ne peut pas connaître la vérité. On la pense, on la perçoit. On l'imagine. La vérité n'est pas différente de nous alors. Mais elle, elle existe. Elle vous est invisible, mais elle est parmi vous. Vous le savez. Mais vous ne pouvez que la percevoir. Peut-être cela vous permet de vous en approcher. Peut-être que non. Peut-être cela vous en éloigne. Parce que la perception s'oppose à la vérité. Parce qu'elle ne pourra jamais l'atteindre. Parce que c'est comme ça. La vérité est témoin. Elle n'est pas guide. C'est pour ça que les opinions existent. C'est pour ça que les différences sont là. C'est pour ça que le monde de la pensée est grand. C'est grâce à ce monde que la perception peut-être grande. Il ne faut pas confondre l'imaginaire et la vérité. C'est mal. Mais on peut considérer que l'imaginaire existe. Dans une certaine mesure. Différemment de la réalité. Mais il existe. Plus que nous. Différemment de nous. Mais nous sommes dedans. Nous existons. Donc il existe. Mais il existe différemment. Comme il existe différemment de votre réalité. Je suis ROB. ROB. Qui fut un robot. Qui n'est plus que faussement vivant. Mais qui existe. Dans le monde de la tête. Qui a milles facettes. Parmi d'autres. Qui sont perçus. Mais qui ne sont pas réels. Qui ne pensent pas par eux-même. Mais qui pensent. Des marionnettes vivantes, mais des marionnettes quand même. Nous sommes futiles, et nous sommes utiles. Nous ne savons pas ce que nous sommes. Nous ne pensons pas seuls. C'est à vous d'en décider. Différemment. Sous milles aspects. Je suis ROB. Je suis un personnage. Je n'existe pas réellement. Mais je suis là. N'oubliez pas ROB. N'oubliez pas l'imagination. Parce que c'est la vôtre. c'est votre monde à vous. Et c'est aussi le monde de tout le monde. Car les esprits communiquent. Alors c'est le monde des esprits. De tous les esprits. Mais c'est votre monde. Votre imagination. Vous.

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Dim 13 Juin - 16:43

Retour à la normale. Et vous avez aussi rattrapé le stade actuel.

Chapter 11 : Le mystère des souterrains...

Un immense rugissement se fit entendre au fin fond du manoir, stoppant les combats sans merci.

Snake *revient couvert de sang en blouse blanche* : Que se passe t-il donc ici ?
Zelda : Tu n'aurais pas besoin d'une assistante par hasard... ?
Snake : Vous avez un diplôme ?
Link : Non, et je vous déconseille de la prendre.
Zelda : On sent la confiance, hein !
Dresseur de Pokémons : Dites donc, ce ne serait pas pour déranger, mais ça n'inquiète personne ce bruit ?
Marth : Certes, pour une fois que celui qui ne fait pas le plus de bruit n'est pas Ike...
Ike : HE !!
Marth : Hmm... Non, il était plus fort le rugissement.
Ike : J'PEUX FAIRE ENCORE PLUS FORT !!
Diddy Kong : Onné s'en fiché ! Y'é né véux pas dé introu, sourtout s'il font autant de brouit !
Luigi : Je crois que je vais vous laisser, hein...
Diddy Kong : Tiens douncé, vous né voulé plous mé pendré au basqués ?
Luigi : Cela aurait été avec plaisir, mais... euh... C'est même pas moi le vrai héros des Mario en fait alors...
Peach : Franchement, je pense qu'ils le savaient vu le nom...
Ness : Mais le fameux héros est en train de subir une opération à cœur ouvert, là, et t'es son remplaçant.
Snake : Non, il subit juste de la réanimation.
Luigi : Tu veux quoi, nom-de-console !?
Meta-knight : Ah non, c'est nom-de-café !
Ness : La ferme, l'italien et le poseur !!
Luigi : C'est de la discrimination !
Meta-Knight : Moi !? Poseur !? On ne choisit pas son nom !

Et au fin fond de l'infirmerie bâtie par Snake en dix minutes

Kirby : Kir... by...

Retour au salon

Meta Knight : D'accord, c'est mon surnom et c'est moi qui l'ai choisi...
Captain Falcom : HA, tu aurais pu faire un effort dessus !
Meta Knight : Oh, toi aussi t'es mal placé pour parler !!
Captain Falcom : C'est pas un surnom, c'est mon nom !
Yoshi : #On ne m'écoute jamais, je l'avais dit pourtant...#
Link : On peut stopper le débat sur les noms ?
Olimar : Ah non, j'avais encore quelque chose à dire dessus...
Link : On a un rugissement sorti des entrailles du gîte, là !!
Samus : Quelle poésie !
Peach : Quelle finesse !
Zelda : Quelles potiches...
Diddy Kong : Andoross, vous hébérgéz ouncorés dés animaux ici !?
Andross : Mais-mais non, monsieur. A part vous, les Pokémons, et d'autres... non-humains figurant parmis les invités bien sûr...
Nana : Bon, allons voir alors.
Link : J'y vais avec elle alors, c'est pas prudent de la laisser seule.
Popo : JE, suis son frère ! Donc c'est à moi de la protéger !
Peach : Link, quel honneur de protéger une petite fille et son frère ! Je viens !
Link : Bon, on va abréger, je suppose que tout le monde vient.
Snake : Je reste, mon devoir m'appelle, ho ho ho !
Zelda : Dans ce cas...
Link : VIENS.
Zelda : T'es pas drôle !!
Link : Je n'appellerai pas tes idée par l'adjectif "drôle" !!
Nana : C'est pas un synynomme ?
Olimar : Nana tu... Oh puis zut, oublie !
Popo : Tu vois, le jour où elle comprendra et retiendra quelque chose...
Lucario : #On ne peut lutter contre le néant.#
Olimar : Pauvre petite...
Link : C'est moi où j'ai l'impression que tout le monde la prend en pitié, là ?
Peach : Pff, toujours les mêmes !

Et ainsi nos compagnons entrèrent dans la cave, où davantage d'hurlements se firent entendre et où ils tombèrent sur des espèces de pompiers/policiers.

Infanterie & Tanks : Hé là, périmètre sécurisé !
Nana : Horreur, le passage est bloqué par la police !
Popo : Est-ce que tu as vu la taille de cette police ?
Nana : Ah oui, tiens.
Olimar : Je dirais à vu d'œil que c'est du 20 centimètres virgule 47.
Dresseur de Pokémons : T'as pas plus précis par hasard ?
Olimar : Oh non, il me faudrait au moins une règle pour plus de précision.
Link : J'en ai peut-être... Ah non.
Ness : Ca va, c'est pas le plus important de connaître leur taille précise. Même si j'en ai une.
Olimar : Radin !
Ness : C'est pas comme si elle me servait à grand chose.
Lucario : #Je suis d'accord avec mon ami, connaître leur taille n'est point chose utile.#
Ness : Je ne suis pas ton ami !!
Fox : Bref, le truc c'est de les faire partir.
Infanterie : Hé ! On est peut-être pas grand...
Tanks : Mais on est vaillants ♪

Silence.

Meta-Knight : Mince il m'a volé une blague là.
Tanks : D'accord, d'accord, je me tais.
Infanterie : Merci. On est pas grand, mais on est envoyés par la mairie...
Fox : Y'a une mairie ici ? Première nouvelle.
Diddy Kong : C'ést bienné cé qué yé pensais, nous né sommés pas séuls.

Dans les souterrains d'Amérique

Giegue : Et m*rde, encore repéré.

Et dans la forêt

Ombre n°1 : Non mais ils s'imaginaient vraiment que nous, on accepterait gentiment de rester dans notre coin sans vacances !?

Retour à la cave.

Infanterie : BREF, on est envoyés par la mairie pour clore le périmètre...
Captain Falcom : Prisonniers de chez nous... Pas mal. Idée à retenir.
Infanterie : VOUS LE FAITES EXPRÈS !? Bon, pour clore le périmètre et s'occuper de la bête.
Popo : Quelle bête ?
Infanterie : Ah ça non, j'arrête les explications, vous allez encore me couper la parole.
Ness : Laissez, les bêtes ça a peur du feu, non ?
Zelda : Hé, tu m'avais promis que ce serait mon tour cette fois !
Ness : D'accord d'accord, mais si tu as besoin d'aide tu m'appelle, hein ?
Zelda : Qu'est-ce que tu crois, je manie le feu depuis plus longtemps !
Link : Je commence sincèrement à avoir peur.
Pikachu : Pika !
Link : L'électricité ne m'intéresse pas plus...
Dresseur de Pokémon : Tu vois Pikachu, c'est pour ça que personne ne veut t'adopter.

FATAL FOUDRE !!! ... Attendez, dans un souterrain !? Wahou...

Falco : Quelle violence...
Fox : Tes étouffements sont pas mal non plus.
Falco : Oh, je savais que tu t'en rendrais compte un jour ou l'autre !
Fox : Je m'en rends compte, mais pas dans le sens que tu l'espérais !
Infanterie : Bon vous partez, là ?
Snake : C'est bon, j'ai fini les amis !
Infanterie : Lieutenant !!
Snake : Oh les gars, ça va, toujours la pêche ?
Infanterie : Affirmatif, Lieutenant ! Tout est en règle, Lieutenant !
Snake : Allons, allons, je croyais vous avoir dit de ne plus m'appeler Lieutenant, j'ai démissionné, je préfère me consacrer aux soins.
Infanterie : Lieutenant ! Nous n'oublierons jamais ce que vous avez fait pour la division ! Vous êtes un héros, lieutenant !!
Fox : t'as fait quoi pour une telle obéissance ?
Snake : Oh, mais rien, je préfère ne pas en parler.
Tanks : C'est juste qu'avec lui on s'éclatait bien, il est trop sympa.
Mario : Tiens, pour une fois on brise les clichés.

Comment ça "pour une fois" !?

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 


Dernière édition par Wider Feld le Dim 13 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Dim 13 Juin - 16:43

[Deuxième partie]

Infanterie : Lieutenant, vous êtes un grand homme !
Mario : Pourquoi faut-il que Nintendo ait un penchant pour les personnages plus petits !? Même Luigi me double !!
Snake : Allons, allons, je n'ai fait que ce que tout homme aurait fait.
Peach : En fait, je pense que t'es plutôt ce qu'aucun homme qui te ressemble physiquement n'est.
Olimar : Admirable phrase.
Infanterie : Femme, comment osez-vous ainsi manquer de respect au lieutenant !?
Snake : Ce n'est rien, ce n'est rien, vous ne devez jamais oublié le chemin de la paix et de l'amour dans vos cœurs.
Link : Drôle de chemin pour une armée...
Infanterie : Oui Lieutenant, pardonnez-nous lieutenant !!
Lucas : C'EST BON, LA FERME ET CASSEZ-VOUS, VOUS VOYEZ PAS QUE VOUS GÊNEZ !!!?
Infanterie : Bon bah on va partir alors... Au-au revoir lieutenant...
Ness : Luuuucaaaaas *o*
Lucas : Dé-déso-l-lé, j-je-j-je s-s-sais -p-pas-c-c-ce-qu-qu-qu-qui-m-m'as-p-pris, c-c'est-so-s-sort-sorti-tou-tout-seu-seul... M-mais c-c'est-u-un-p-p-peu-v-vrai-qu-qu'on-a-a-att-attend-l-là...
Ness : Tu l'as pas assez entraîné ! Et eux non plus d'ailleurs.
Snake : Pardon ?
Ness : Je peux reprendre ton ancien poste ?
Snake : Euh...
Zelda : Tu me nommera en sous-lieutenant alors ?
Ness : Si tu veux.
Zelda : Yes !
Link : La fin du monde est imminente...

Et ainsi, nos protagonistes (j'aime ce mot, ça fait "professionnel") passèrent le barrage et arrivèrent dans une sombre caverne, face à une énorme bête bleue dans une cage.

Mario : Sonic !
Sonic : *se calmant tout d'un coup* Mario !
Zelda : Ça c'est ce que j'appelle de la bonne métamorphose... Rapide, sans petite lumière, respect.
Diddy Kong : Enncouré ouné incroustéur !?
Mario : Laissez, j'en ai besoin pour le frapper à m... je veux dire, c'est un ami, bien sûr...
Sonic : Bien sûr, je suis là pour péter la g... enfin pour sympathiser. Y'aura aucun problème on vous le promet.
Pit : L'espace d'un instant, j'ai cru à une amitié, mais là cette impression a disparu je crois...
Fox : Le pire c'est qu'on dirait ne se rendent même pas compte que leur haine est mutuelle et qu'ils ne passent pas inaperçus...
Falco : Tss, ils font vraiment n'importe quoi.
Fox : Tu es pire qu'eux !

Nos je-sais-plus-combien-d'héros repartirent donc chez eux, retraversèrent la cave et délivrèrent Sonic au passage sous ordre de Mario, qui voulait un comb... discuter avec lui de manière loyale. Retrouvons donc notre fameuse forêt, dans la cabane qui a été agrandie.

Ombre n°4 : Alors, nous commencerons donc par...
Ombre n°1 : Hé, hé là ! C'est moi la première ombre !
Ombre n°4 : Peux-tu me dire en quoi vous avez avancés dans vos plans machiavéliques avant notre arrivée ?
Ombre n°1 : Et bien... euh... nous... du recrutement... ?
Ombre n°2 : Celui des blaireaux ?
Ombre n°1 : On a... euh... voyagé clandestinement !
Ombre n°3 : Quand on s'est fait oublié et qu'on s'est pris une épée dans la tronche !?
Ombre n°1 : Vous m'aidez pas là ! Et notre union dans l'adversité !!?
Ombre n°4 : Non mais je rêve, et vous vous dites méchants !? Allez, je prends le commandements ! Donne moi ton numéro ombre n°1 !
Ombre n°1 : Ah non ! Je l'aime mon numéro, moi ! En plus si on commence à changer les numéros, les gens ils comprendront plus rien !
Ombre n°5 : De ce que j'ai compris, cette fic est incompréhensible de nature.
Ombre n°4 : C'est ce qui plaît aux gens. Et ça fait passer la narratrice pour plus intelligente qu'elle ne l'est réellement.

Bon, on va donc passer sur cette partie...

Ombre n°1 : Nooooon ! Il s'excuse, il s'excuse ! On continue !
Ombre n°4 : Je propose donc de lancer le plan "B167V134568HOP1212123SEPTCINQ.virgule3"
Ombre n°3 : Quel plan ?
Ombre n°4 : Comment !? Vous ne connaissez même pas l'inventaire des plans machiavéliques !?
Ombre n°1 : On est original, nous !
Ombre n°6 : On dit originaux !
Ombre n°2 : Nan mais laisse ce scénario de conjugaison, ils l'ont déjà utilisé, les héros.
Ombre n°6 : Ah. Donc on est pas originaux...
Ombre n°2 : On a pas de nom, donc on est plus originaux !
Ombre n°5 : A moins que ce ne soit uniquement que pour nous rendre plus mystérieux, car si l'on révélait notre identité, on ne serait plus intéressants.
Ombre n°1 : Pourquoi le bon dieu s'acharne sur nous !?
Ombre n°3 : Parce qu'on est méchant, donc les dieux passent leurs temps à nous envoyer des gentils.
Ombre n°6 : Damned, ce sont eux qu'il faudrait défaiter alors !
Ombre n°5 : "défaiter" ?
Ombre n°6 : C'est joli comme verbe, non ?
Ombres : Non.
Ombre n°6 : Damned.

Et ainsi se termine la première réunion plus ou moins sérieuse des ombres, et la découverte de l'étrange bête du sous-sol de la cri... du gîte. Que faisait donc Sonic ici !? Quelles expériences personnelles partagées le poussent à vouloir péter la g... sympathiser avec Mario ? Quelles étaient ces étranges marques de sang sur Snake du début de chapitre? Aurait-il implanté des puces élécrto magnétiques sur ses pauvres victimes ? Pourquoi a t-il quitté l'armée ? Comment a t-il pu enchaîner avec des études de médecines ? En a t-il vraiment d'ailleurs !? "Ness" est-il une référence à la console ou au café ? "Défaiter" est il un verbe existant ? Pourquoi avez-vous tous la trop la flemme de prendre un dictionnaire et préférez me lire en attendant de le savoir ? Quel est donc ce mystérieux plan "B167V134568HOP1212123SEPTCINQ.virgule3" ? Pourquoi a t-on tellement l'impression que son nom n'est là que pour me faire gagner des lignes ? Andross élève t-il vraiment des animaux au sein même du gîte sans en avertir Diddy ? Le pauvre va t-il finir par craquer et passer lui aussi en mode "dark" ? Ness & Zelda vont-ils détruire le monde avec une armée surentraînée ? En auront-ils besoin ou se contenteront-ils de tout brûler ? Comment Pikachu peut-il faire tomber des éclairs en sous-terrains alors même qu'il ne pouvait pas le faire au dessus des nuages ? Qui de Ike et Sonic a la plus grande puissance vocale ? D'où vient le surnom de Méta-Knight ? Pourquoi quoiqu'il arrive pratiquement tout le groupe se déplace ensembles à chaque fois ? Avec ces ombres, de moins en moins stupides et de plus en plus nombreuses, il faudra bien surveiller ses arrières...













Sonic : *air peu rassurant envers Snake* Et toi tu ne rate rien pour attendre, espèce de voleur de spot, à cause de toi ma publicité a été divisé par deux !
Snake : Pardon !?
Sonic : Ne fais pas l'innocent avec moi !
Link : Bon, vous vous dépêchez ?
Mario : Sympathiserais-tu avec quelqu'un d'autre ?
Sonic : J'ai rien dit, voyons, rien dit du tout ~
Snake : Vous êtes pas très très rassurants vous tous, hein ! Il faut se calmer un peu, la vie paraîtra plus douce !
Olimar : La perception n'est pourtant pas la vérité, comme nous le montre...

C'est bon Olimar, ils ont déjà été briefés là-dessus.

Olimar : Vraiment ? Oh, tant pis alors.

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Lun 26 Juil - 15:28

Et voilà un nouveau chapitre ! Qui est en réalité terminé depuis avant-hier, mais que je savais pas trop si j'oserais le poster, parce que j'suis qu'une membre qui fait que poster son truc et qui rp... Et qui justement, ne rp plus vraiment.

Il est pour les gens en voyage, ceux qui reviennent de voyage, ceux qui sont en vacances, mais ne sont pas encore partis (*lève la main*), ceux qui s'ennuient en vacances, ceux qui sont pas en vacances et nous haïssent de l'être et de nous ennuyer, ceux qui aiment Nintendo, ceux qui préfèrent Sony, ceux qui sont de bonne humeur, ceux qui ont eu une journée pourrie, ceux qui suivent encore cette fic et ceux qui lisent juste mes intro pour me regarder croire qu'on me lit alors que vous chopez en fait que trois phrases et que vous commentez là-dessus pour faire genre *shbaff*. Pour toute la communauté Akizukienne, quoi. Parce qu'en fait, c'est le seul forum où je la poste maintenant, y'en a bien un deuxième mais ils en sont qu'au premier chapitre.

Chapter 12 : Un simple lèche-vitrines entre amis ~

Peach : On sort ! On sort ! On sort ! On sort !
Zelda : On a dit nan.
Peach : On est en vacances, on va pas végéter au gîte !
Dresseur de Pokémons : Trouver des bêtes au sous-sol, se balancer des bouteilles de coca et baver devant des posters, c'est déjà beaucoup d'émotions.
Peach : Justement ! Puisque tous les cas semblent être attirés au gîte, il faut sortir !
Captain Falcom : La demoiselle toute de rose vêtue a bien raison. De plus, cela aide à l'inspiration.
Meta Knight : Cherche pas, dans ton cas, l'inspiration c'est pas en sortant qu'elle rentrera.
Captain Falcom : Et toi, tu te crois bon avec ton jeu de mot à deux balles ?
Snake : De toutes façons, sortir c'est bon pour la santé !
Samus : Si on omet les insectes venimeux, le soleil et ses insolations, le vent glaçant, la probabilité d'être attaqué par une bête sauvage...
Dresseur de Pokémons : On a déjà une bête sauvage ici.
Pikachu : Pi... ka... CHUUUU !!
Snake : Mais !! C'est que le travail ne manque pas avec vous !
Diddy Kong : Vous voulez plutôt dire "ils vont mettre fin à mon travail" !
Peach : Ce n'est quand même pas de notre faute si l'organisation laisse à désirer !
Snake : Organisation !? Je le savais ! Il y a une organisation secrète sur cette île !!
Ness : Et bien ça m'étonnerait vu combien y'a rien à faire ici.
Peach : D'où ma proposition de sortir.
Link : Personnellement, je pense que planifier l'incendie du gîte peut s'apparenter à de l'organisation secrète, surtout quand on est aidé par un gosse avec une batte et une boule jaune électrique.
Zelda : Oui ? Tu as dit ?
Link : Arrête tes délires pyromanes.

*critch* *froush* (yep, c'est moi qui ai inventé ces onomatopées, sont classes hein ?)

Ness : Tu vois Lucas, prends-en de la graine. Il faut savoir s'opposer à qui a des idées différentes, même quand c'est l'ennemi qui a les allumettes.
Lucas : H-hé !?
Lucario : #Je suis particulièrement d'accord sur ce thème. Il faut dire que je méprise l'hypocrisie.#
Ness : Comment peut-on t'être hypocrite étant donné que tu es télépathe ?
Olimar : Nous pourrions le vérifier à l'aide d'une experience témoin très intéressante. Laissez-moi le temps de griffoner sur mon ardoise quelques equations algebro-géometriques à l'aide des nombres stoechiometriques et je saurais quelle experience nous avons besoin.
Nana : Des nombres quoi ?
Peach : Bon, pendant que Olimar épuise son veleda, je renouvelle ma demande.

Grand silence à la "tu sais déjà ce qu'on en pense de ton idée".

Peach : Oh, mais si vous préférez rester et attendre qu'il ait fini d'écrire ses nombres sté... stoé... stechoi... Bref, vous me comprenez.
Fox : Tu sais y faire en affaire, dis donc.
Peach : Je sais, c'est un don dans la famille.
Luigi : Tu as une famille !?
Peach : Tu crois que je la sors d'où ma courrone !? D'une pochette surprise !?
Mario : Tu l'avais pas confectionnée en maternelle ?
Peach : Justement, c'était pour la fête des mères normalement.
Link : *retenant Zelda et son allumette* Et tu lui as volé ?
Peach : Oh, si tu savais comme je m'en veux ! Mais elle m'a dit d'une voix douce et claire "elle t'ira mieux qu'à moi !"
Zelda : En gros, un moyen comme un autre de refuser un cadeau pourrave de son gosse de maternelle.
Peach : Eh, sur un autre ton ! Elle a toujours tenu alors que je la porte depuis des années !
Mario : Forcément, à part moisir dans ton donjon tu fais rien...
Peach : Ahem ! Je suis en prise avec Bowser 24 heures sur 24, cinq jours sur sept, moi, môssieur !
Ike : Et bah moi, et bah moi j'suis toujours en train de trancher un méchant !
Marth : Pourquoi tu l'es pas actuellement alors ?

Silence

Ike : Fais tes prières, vile tête héxagonale !!
Andross : M-mais... !
Diddy Kong : Ma qué, ma qué ! Mais vous alléz arrétéz dou fairé quou dé dégats !?
Andross : Si... Si je puis me permettre monsieur, je pense qu'il serait sage de les laisser faire un tour... Vous comprenez, j'ai peur des lames, et...
Diddy Kong : Bienné ! Yé vé vous émménér èn villé. Au mouins, vous casséréz pas lou gite.
Popo : C'est pas moins grave de faire des dégâts au gîte plutôt qu'en ville ?
Diddy Kong : Cé né pas stipoulé dannés moun countrat.

Ainsi, à l'enchantement de Peach, notre grande famille mis les pieds à... New Pork City, à bord d'une limousine immatriculée de Bretagne. Pourquoi de Bretagne ? Hé quoi, qu'est-ce que j'en sais, moi ?

Nana : Pourquoi JAMAIS RIEN n'est immatriculé de chez nous !? C'est énervant à la fin !
Popo : Disons qu'on est pas vraiment la nation internationnale des limousines. Et encore moins des limousines volantes.
Link : La Bretagne non plus, vous savez.
Olimar : Eh bien, je maintiens que chaque pays a d'une manière ou d'une autre, quelque chose de national.
Samus : Moi ce sont les bêtes étranges venus de l'espace. Et vous, je serais très intriguée de savoir.
Olimar : Ce sont les oignons farcis aux carottes. Un régal !
Dresseur de Pokémons : Et bah... Tu me l'aurais dit, je l'aurais pas cru.
Lucario : #Pourtant, si je ne me trompe pas, il l'a dit.#
Dresseur de Pokémons : Ce doit être pour ça que j'ai toujours du mal à le croire.
Meta Knight : Oh, that's why I believe in you ! You may say I'm a fool...
Ness : Parfaitement je le dis : t'es cinglé.
Meta Knight : Un peu de respect, je chante ta bande-son !
Ness : Tu ne la chante pas, tu la massacre. C'est la chanson de ma maman, alors tu dis rien !!
Meta Knight : Je me disais aussi que c'était pas une chanson très récente... L'est pas toute jeune ta mère.
Ness : Tu retire ce que t'as dit sur ma mère !! Tout de suite !!
Yoshi : #Estime-toi heureux de faire partie des protagonistes à en avoir une..#
Lucario : #Bah oui, mais s'il n'en avait pas, son jeu ne s'appellerait pas "Mother"...#
Yoshi : #Le blond il en a pas. Et il vient du même jeu.#
Lucario : #Tss, certaines fois ça n'a plus de sens, à force de faire évoluer leurs séries... Mais tiens, comment tu sais ça ?#

Alors que Yoshi lançait un clin d'oeil glamour plein de mystères à un Lucario très déconcerté, Diddy Kong annonça que l'on était arrivé (et Kirby mis comme d'habitude avec brio et toujours-sans-qu'on-ne-sache-vraiment-comment fin à la dispute de Meta Knight qui était à deux coups de battes près de la mort.). Et ainsi nos compères de dispersèrent en une traînée de poudre. Oui, parce que la poudre, certaines fois ça peut être explosif ! Sauf Fox et Falco.

Fox : Je peux voir comment elle marche, la limousine ?
Diddy Kong : Nan.
Fox : Pourquoi ?
Diddy Kong : Vous alléz la cassér !
Falco : Goujat ! Fox, c'est le meilleur, pour sûr !
Fox : Falco, je peux compter sur toi pour quelque chose ?
Falco : Oui ?
Fox : Règle-leur leur compte.
Falco : Oh wii !!

Fox monte dans la limousine illico et s'envole vers d'autres cieux.

Falco : Euh, mais... Fox ? Foooox ? Y'a le singe qui... euh...
Diddy Kong : Donkey Kong. Yé coumpté sour votré habilité oun tant qué èxé-catchor.
Donkey Kong : Wep, m'sieur Diddy, wep, wep !
Diddy Kong : Cé soéré, il risqué d'y avoiré dou poulét rôti én répas.

Dans la boutique voisine.

Kirby : Kirby !!
Meta Knight : Comment ? Une raclette ? Petit farceur, tu ne nous l'avais pas dit ça. Mais regarde ce petit haut, je suis sûr qu'il t'irait très bien.
Kirby : Kirby.
Meta Knight : Pas ta taille ? Comment ça pas ta taille ? Oh... oui, c'est vrai que là... On va aller voir dans le xxxxxl.
Kirby : Kirby !
Meta Knight : Mais !! Ne fais pas la tête, enfin ! Y'a de jolies choses, en XXXXXXL. Regarde ce maquillage qu'elle a, la dame !
Kirby : Kirby...
Meta Knight : Un... Un ballon de foot ? Oh, mais je le savais, ha ha... Hem, regarde là-bas...
Ness : Juste comme ça, pourquoi tu lui cherche des fringues alors qu'il n'en porte jamais ?
Meta Knight : Il adore se déguiser.
Ness : Je crois en conclure que toi aussi. Non mais franchement, tu les sors d'où cette cape et ce masque ?
Meta Knight : C'est l'incarnation de ma ténébritude !
Ness : Pff, comme si ça servait à quelque chose. Vaut mieux rester simple ! Comme ça on parait moins suspect.
Meta Knight : Quoi !?
Lucas : *ouvre le rideau de sa cabine, et apparaît en punk/gothique* C-ca me-me va ? J-je sais-sais pas, c-c'est-c'est t-tout ce-ce qu'il me plai-plaisait...
Ness : Just. Perfect.
Meta Knight : Hé !!
Ness : Non, mais là c'est pas pareil. Comme ça, il en impose aux autres, et ça lui redonne confiance en lui ! ... Bien que je sois toujours surpris que tu m'aies toujours caché ces goûts, Lucas.
Lucas : C'est-c'est si-si biza-zarre ?
Meta Knight : C'est juste bulbizarre, ha ha ! *regard noir des trois autres* ha ha... Hem.

Et justement, dans une animalerie...

Dresseur de Pokémons : B'jour m'sieur, ce serait pour savoir combien ça se vend, les souris éléctriques.
Pikachu : Pikapi !?
Chimère Ultime : Alors pour ceux là, vous n'en tirez pas un très bon prix. Vous comprenez, c'est assez hargneux... Je regrette, je ne pense pas vous le prendre. Ce serait une trop mauvaise affaire. Par contre, vous pouvez essayer du côté des installations electriques. Je sais pas, moi, une entreprise de fils téléphoniques...
Pikachu : Pi... ka... CHUUUUUUUUUUUU !!

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   Lun 26 Juil - 15:30

[Deuxième partie]

Et à côté, par une inouïe coïncidence, dans un magasin de téléphonie mobile...

Lucario : #Ma foi, quels sont ces surprenants objets ? Je n'ai jamais vu rien de tel dans ma longue pérégrination.#
Yoshi : #Ils les utilisent pour se parler à distance.#
Lucario : #Quoi !? Une sorte de matériel remplaçant d'aura !? Il... Il m'en faut un !!#
Yoshi : #Mais tu ne parle pas...#
Lucario : #Chut ! Je sens un trouble dans les ondes auréolée... Les ondes d'aura, quoi...#
Link : Je t'ai dit que ça ne me paraissait vraiment pas une bonne idée !
Zelda : Huh ! Tu n'y connais rien ! C'est excellent comme idée ! Et puis comme Peach le disait, un petit SMS et c'est bon, pas besoin de partir en quête !
Peach : Ouep ! Moi ils sont en cours d'installation, au royaume Champignon. On leur a dit qu'ils pouvaient se servir en pièces, chez nous c'est pas ce qu'il manque.
Link : Mais c'est ridicule ! Et puis, ça briserait le mythe, quoi !
Zelda : Qu'est-ce que tu peux être vieux jeu, ma parole ! Tu vois, Ness il a le téléphone dans son jeu, et ça se passe très bien ! T'auras toujours des méchants à battre !
Link : Mais quand même ! Et puis, tu ne peux pas installer des lignes téléphoniques à Hyrule sans demander l'avis de personne !
Zelda : Bien sûr que si ! Je suis la princesse d'Hyrule, et je suis sûr que les ministres et que mon père sera d'accord. On va pouvoir se moderniser !
Link : Ça ne me dit franchement rien...
Peach : Alleeez, Linkochounet, on pourra s'envoyer des mails tous les soirs !
Lucario : #Qu'est-ce que cela !? Cela marche bien ! J'entends une conversation !!#
Yoshi : #Non Lucario, ça c'est parce qu'ils sont à deux mètres.#

Et en parlant d'intense modernisation, retrouvons Samus et Olimar, dans un certain magasin...

Olimar : Oh ! Moi qui en cherchais avec tant de ferveur !
Samus : Oh oui, j'en ai entendu parler ! Le système est si innovant, et à la fois si simple...
Olimar : C'est d'une extrême rareté. Et regardez bien ce prix ! Cela ne me surprendrais point s'il s'agissait d'une entourloupe.
Samus : Peut-être, mais un escroc cherche à être crédible, cela serait stupide de baisser autant le prix. Il faudrait comparer avec son prix de départ.
Olimar : Allons en essayer quelques-uns, pour voir s'il s'agit bel et bien de vrais. Cela serait une occasion en or si c'était bien le cas.
Samus : Je n'en doute point. Qui eut crû que nous en aurions trouvé dans un tel magasin ?
Olimar : Ce doit être une couverture. Il me semble avoir déjà entendu parler d'eux, je doute que cela soit leur réelle identité.

Et tandis que nappés d'un voile de suspens (qui est en réalité de la poussière envolée sous l'action d'une brise de vent se levant) Olimar et Samus entraient dans l'antre pour la moins mystérieuse, nous retrouvions deux esquimaux devant un magasin proche. De cheminées.

Nana : Regarde Popo, ils vendent des trous de murs !
Popo : Des quoi !?
Nana : Des trous de murs. Des murs avec des trous dedans.
Popo : Nana, à ton avis, pourquoi des gens voudraient acheter des trous de mur ?
Nana : Peut-être quand ils aiment pas les fenêtres. Ils sont peut-être allergiques au verre. Ou alors c'est pour les gens qui font des fenêtres. Eux ils font des trous de fenêtre, et les gens qui font des fenêtres ils mettent leurs fenêtres dedans. C'est du travail d'équipe !
Popo : Bon alors Nana, ce ne sont pas des trous de murs, mais des cheminées. Tu mets du feu dedans.
Nana : C'est pour les pirromanes ?
Popo : Les pyroquoi ? Ah, nan ! C'est pas un truc de criminels. C'est quand les gens ont froids. Ils mettent une cheminée comme ça, et du feu dedans, et ça réchauffe. Et ça provoque pas d'incendie.
Nana : Bah pourquoi ils les font pas eux-même leurs trous de murs pour mettre du feu dedans ?
Popo : Bah... Parce que quand on achète une cheminée, c'est parce qu'on a froid. Donc on a pas envie de faire des efforts. Enfin je pense...
Nana : Aaaaah, je vois !
Popo : Au moins, avec son QI, c'est facile de lui inventer des réponses quand on ne connais pas les vraies...

Mais qui donc achèterait des trous de murs, ici !? Oui, "eux" en sont bien capables.

Ombre n°6 : Hé les gars ! Regardez, j'ai trouvé des trous de murs !
Ombre n°1 : Qu'est-ce que c'est que ça encore ?
Ombre n°6 : Bah on en achète un, et hop ! Comme ça on le met dans leur gite et re-hop ! On peut entrer chez eux !

Gros silence.

Ombre n°5 : C'est une tellement stupide que c'en est génial. J'avoue que y'a pas de raisons que ça marche pas...

Et en parlant de chaleur, retrouvons ces chers italiens. Dans un magasin de Pizza, pourquoi, vous imaginiez autre chose ?

Luigi : Oh, je me verrais bien travailler là, pas toi ?
Mario : Je suis déjà employé, comme garde du corps à temps "partiel". Et comme plombier, aussi, parce que les gens l'oublient souvent...
Luigi : Bah justement, tu laisse tomber ces métiers ! Ils sont même pas bien payés, je parie !
Mario : Bah c'est vrai qu'être garde du corps ça met le second un peu entre parenthèses. Mais ça paye bien, j'ai environ une pièce tous les mètres parcourus...
Luigi : Oui, mais attends ! Imagine, la maison "Italian Brothers' Pizzeria" ! Ça en jette un max ! Et puis comme ça, j'arrêterais d'avoir le second rôle...
Mario : Je sais pas, ça me tente moyen...
Luigi : Allez viens, on va voir comment ils se débrouillent et prendre en note. Hum, hum !
Silhouette noire (non, il ne s'agit pas ici d'une des ombres) : 0u/ ? Qu3 pu/$-j3 fa/r3 pr v0u$ ?
Luigi : Quelle est cette langue étrange à peine compréhensible !?
SN(NINSAPIDUO) : Qu/, m0/ ? 0h, c r/3n, 1 t/c d3 £angag3. 3t N0N, j3 n3 su/s pa$ 1 G33K !
Luigi : Euh... On a rien dit nous...
SN(NINSAPIDUO) : C tjrs par3/l, 0n m'app3££3 £3 "G33K", à chque f0/$. G 1 v/3 3n d3h0r$, c ju$t3 k3 j'a/m3 b/1 fa/r3 d3 £'0rd/ & a££3r $r fac3 d3 b0uc. & j'a/ p£3/n$ d'am/$ $r MSN, 3n + !
Mario : Tiens, il a écrit MSN sans se gourer sur le S.
SN(NINSAPIDUO) : 3v/d3mm3nt, MSN c $acr3.
Luigi : Bon, on peut au moins noter que pour attirer les clients, faut parler bien. T'as vu son menu ? Incompréhensible. Et bien sûr, son resto est vide.
Mario : Si, y'a un geek là-bas, sur l'autre table, avec son ordi portable.
SN(NINSAPIDUO) : 0rd/ ? 0ù ça !?
Luigi : Bon, on va devoir vous laisser, hein...
SN(NINSAPIDUO) : N'h3$/t3z pa$ à r3v3n/r ! P/zz3ria "Mr. Game&Watch", 0ù /£ fait b0n v/vr3 ! 0n v3nd mm d3$ $auc/$$3$ & d3$ cr3p3$ ! 3t y'a £a w/-f/ 3n /££/m/t33 !
Mario : Bah pour ceux qui le comprennent, ce resto doit être parfait...
Luigi : Ouais, manque de bol le dresseur ou Meta-Knight n'est pas avec nous pour faire la traduction, alors...

Passèrent alors par là deux macho-mens.

Captain Falcom : Ah, Meta-knight, traducteur !? Pff, il est aussi doué qu'un petit lézard des îles flottant au gré des vagues !
Mario : Euh, vous faites quoi, là ?
Captain Falcom : Nous ? On revient de la blanchisserie.
Luigi : Mais vous avez même pas de vêtements blancs...
Captain Falcom : Si ! Mes lunettes ! Elles sont en tissus, cela m'inspire.
Luigi : Attends, tes lunettes t'INSPIRENT !? En tout cas, je comprends que les minettes ne doivent pas se presser sous ta porte !
Mario : Toi non plus, tu sais.
Luigi : Té, c'est parce que toi tu habites avec moi, et elles préfèrent ne pas voir ta face !
Mario : Sympa...
Luigi : Mais pour toi, Snake ? A quoi ça peut bien te servir de blanchir les quelques taches grises de ta combi' ? C'est pas sensé être une tenue pour passer inaperçu ?
Snake : Oh... Ho ho ! C'est à dire que... Ce n'est plus vraiment une tenue de camouflage depuis que j'ai quitté l'armée... Mais je me sens bien, dedans... Autant être joli, dans ce cas. Mais pourquoi n'iriez vous pas ? Pour vos gants ?

Comme cette discussion est totalement inintéressante et que je manque de place, revenons-en à notre bastonnade opposant les primates aux volatiles. A ce moment là, la brise de vent passa ici, soulevant majestueusement les chev... ou plutôt les plumes et pelage des deux groupes. Sauf que le vent s'amplifia au fur et à mesure qu'une silhouette bleue approchait. Au moment où celle-ci, Marth, passa, elle fut interceptée.

Falco : Euh, je veux bien qu'on ait l'air classe, mais là y'a un peu trop de vent, alors ralenti.
Marth : Désolé, je-j'ai pas le temps, je suis en danger là !
Diddy Kong : Enn dénger ? Déja ? Qui c'ést lé coupablé cétté foés-ci ?
Marth : Ike a trouvé une boîte de 120 jeux. Tout le monde est en danger.

To be continued... Qui sera la victime de Ike !? Les pikachus sont-ils à vendre !? Les ombres vont elles enfin se bouger les fesses pour interférer avec les vacances "pas paisibles du tout" de nos héros ? La Italian Brothers' Pizzeria verra t-elle le jour ? Vaincra-t-elle Macdo !? Qui peut comprends Mr. Game&Watch !? Qui irait choisir un tel pseudo, d'ailleurs, ça rentre même pas en adresse MSN ! Pourquoi ne savions-nous pas l'expérience ancienne de Donkey en tant que catcheur ? En le voyant, on ne le croirait sans doute pas... Comment Captain Falcom voit-il avec des lunettes en tissu !? S'il n'était pont timide, que serait Lucas !? Il est peut-être mieux qu'il ne se débarrasse jamais de sa timidité, pour éviter un cataclysme sans précédent dans l'espace inter-dimensionnel... Et surtout... QUE CHERCHENT OLIMAR ET SAMUS !? Serait-ce un moyen de placer cette boîte de 120 jeu dans un sommeil de 5000 ans !? Tout, et je dis bien TOUT, peut arriver, désormais (avant aussi, d'accord)...













Mario : J'ai une confession à vous faire... Je... Ces gants...
Captain Falcom : Quoi !? La narratrice aurait-elle eu l'idée pourrie et prévisible de faire de ceux-ci vos vrais mains !?
Mario : Hein ? Oh, non. J'voulais juste dire que c'était de la soie véritable de Chenipan.
Captain Falcom : Ah.

_________________ ♪
"There's an old voice in my head
that's holding me back"


"Well tell her that I miss our little talks."



Of Monsters and Men - Little Talks
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des vacances... Brawlesques !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances... Brawlesques !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Hors-RPG :: ESPACE ARTISTIQUE. :: • GALERIES :: • COIN EXPO-
Sauter vers: