Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nathaniel Klaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathaniel Klaos

Nathaniel Klaos


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

Nathaniel Klaos Empty
MessageSujet: Nathaniel Klaos   Nathaniel Klaos EmptyLun 11 Jan - 21:13

Nom : Klaos

Prénom : Nathaniel, mais souvent ses amis l'appellent simplement Nat'

Sexe : Masculin

Âge : 16 ans

Emploi dans le parc : Guitariste du groupe d'Eruka à temps partiel(pendant les Week-ends, les mercredis, les vacances et à la fin des cours si il y a des répet' pour un concert événement)

Magie :
Il connait l'existence de la magie, étant lui même un magicien. (Et puisque que bilbo m'a piqué mon pouvoir de changer d'apparence (bon ok elle possède les corps c'est pas tout à fait la même chose..) ) Nathaniel a la capacité de se rendre immatériel. Certes ça dégouline de classe, mais ça ne sert pas à grand chose (à part frimer et étrangement Nat' en tire très bien profit de ce côté là). Parce que c'est bien beau de savoir traverser les murs mais "le commun des mortels" s'en sort aussi bien en utilisant des portes pour passer d'une pièce à l'autre. Pour ce qui est d'en profiter pour se rincer l'oeil -en faisant un détour par la douche des filles par exemple- rassurez vous, ce n'est pas son genre. Alors bien sûre il peut aller à des concerts gratos et tout, mais le problème c'est que s'il est "immatériel" il n'en est pas invisible pour autant. Il doit donc faire attention à ce que personne ne le remarque en train de passer tel un esprit d'un mur à un autre s'l ne veut pas avoir d'ennuis.
Enfin, à part ne servir à quasiment rien il ne peut pas maintenir très longtemps cet état (5 minutes max s'il ne traverse rien). Car celà exige un minimum de concentration, ne pouvant pas se permettre par exemple lorsqu'il est en train de traverser quelque chose de se rematérialiser parceque sinon..hum, 'fin vous voyez le topo quoi.
Malgré toutes ses contraintes et l'intérêt 0 de son pouvoir, Nathaniel en est très satisfait simplement parce que -je cite- "c'est la classe suprême".



Traits Physiques :
Nathaniel est à la base roux, seulement personne ne veux le croire. Il s'est teint les cheveux car il en avait marre qu'on le taxe de rouquin, mais désormais tout le monde le taxe de blond.. Enfin bref, ses cheveux à part être de couleur indéterminé sont mi-long, attachés (il plus facile de jouer de la gratte quand on a pas de cheveux dans les yeux) et il a des mèches qui lui tombent sur le visage (qu'est-ce que je disais à propos de la guitare?). Ses yeux sont bleus et il possède un visage allongé ornée d'un nez fin. Il est de taille normale pour quelqu'un de son age, vers les 1,7O m. Nathaniel dira qu'il est "plutôt svelte" mais en fait c'est juste un gringalet ,qui ne vaut pas grand chose en sport, bien qu'il court assez vite.
Il fait attention à la façon dont il s'habille, portant généralement un jean avec une chemise noire ou blanche, faisant ainsi ressortir la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Il apprécie ponctuer sa tenue d'accessoires, cravatte, chaîne, bracelet, avec une très fort penchant pour tous ce qui est de couleurs flashies.

Caractère :
Alors,comment dire?... (voyez comme j'essaye de grapiller une demi-ligne! xD) Nat' est du genre 'frimeur'. Il adore frimer et ne se prive pas de le faire, surtout depuis qu'il à la capacité de devenir immatériel, ce qui lui donne l'impression d'être invincible. Cependant il sait bien que cette face de sa personnalité à tendance à agacer les gens, c'est pourquoi il tente de se modérer. Deplus il a un certain recul sur lui même qui fait qu'il frime souvent à demi, pour se moquer un peu de lui par rapport à cette manie. Car si il a côté un poil narcissique, il n'est pas dépourvu d'humour et est très sociable. Il rit souvent et aime beaucoup user de sa répartie (il apprécie quand il trouve quelqu'un qui en a autant que lui). Il est la plupart du temps de bonne humeur et a toujours un sourire en coin, qu'il soit dû au fait qu'il soit joyeux ou à son autosatisfication. C'est quelqu'un d'assez orgueilleux, d'ailleurs il n'aime pas admettre qu'il a tort et s'il doit le faire, il le fera comprendre à son interlocuteur de manière détourné, jamais en le disant clairement.
Certains pourraient s'étonner que bien que ce soit un pur produit de la société de consommation -casque, slim et converses 'All Square' obligatoires - il possède des valeurs morales assez poussées. La principale étant que "chaque être à le droit à la vie", qu'importe si l'être en question est nuisible ou dangereux. Il peut faire un grand détour rien que pour sauver un escargot ou une cigale qui se serait malencontreusement retrouvé sur une route. (Bon, il a quand même dû se faire une raison avec les moustiques, même s'il rechigne toujours à les tuer). Tolérant et fidèle en amitié, il a horreur que l'on s'en prenne à ses amis et c'est là le seul moment (avec lorsqu'il se la joue) où part son emportement il commettra des actes stupides car habituellement il est assez intelligent et plutôt vif d'esprit. Passionné de musique, il adore plus que tout jouer de la guitare. L'instrument idéal pour frimer soi-disant passant mais apparemment il n'a pas été poussé d'en faire juste pour ça, vu sa volonté et son niveau actuel (même si ça a dû jouer en partie).

Histoire :

How to disappear completely (and never be found) Radiohead powaaaa!

Nathaniel a eu une vie relativement confortable et heureuse,pas du genre trépidante ou à faire pleurer les pierres. Il a coulé une enfance tranquille avec sa famille (comme maintenant d'ailleurs), dans une grande aglomération près du fameux parc d'attraction. Nathaniel, dès la fin de la primaire, a développé une passion pour la musique. Il écoutait en particulier des grands groupes de Rock 90's et 80's, au lieu de se contenter du premier truc commercial qui passait à la télé comme ses petits camarades. Un jour qu'il trainait pour la énieme fois devant la boutique d'instrument qui était sur le chemin de son école, il se décida à demander une guitare à ses parents. La réponse fut sans équivoque: à Noël. Soit. Noël était dans 9 mois. Il faudrait donc attendre. Ce qui n'était pas franchement le genre de Nat'. Mais il savait qu'il n'était pas de taille à lutter contre la "suprêmatie de l'autorité parentale". Alors attendons.
Heuresement pour lui, quelques temps plus tard, alors qu'il s'appretait à souffler les 11 bougies plantées dans le gâteau en face de lui, sa mère lui révèla que comme elle il était un magicien. Incrédule, il se dit que sa mère se fichait bien de lui. Puis, alors que toutes fenêtres était closes, une bourrasque vînt éteindre les bougies qu'elle fixait. Nathaniel se souvînt soudainement des courants d'air inexpliqués qu'il y avait souvent dans la maison et fermait toutes les portes d'un claquement sec. Désormais à moitié paniqué et à moitié fasciné, il réussit laborieusement à demander quel genre de pouvoir il avait. Contrôlait-il lui aussi le vent? Elle lui répondit qu'elle n'en savait rien et que c'était à lui de le découvrir. Il la bombarda de question mais elle lui rétorqua simplement qu'à présent qu'il se savait magicien, il lui sera plus facile de trouver son pouvoir. M'ouais. Il était pas bien avancé avec ça. Alors il se contenta de demander à sa mère si elle pouvait recommencer à produire du vent et elle accepta volontier, voyant la déception dans les yeux de son fils.
A partir de ce jour Nathaniel n'a eu de cesse d'essayer de trouver son pouvoir et se désespérait de ne pas ête capable de produire la moindre once de magie.

Un jour d'hiver, il répondit à deux garçons qui avaient insulté une de ses amies. Il s'en suivit une vive dispute jusqu'à ce que notre blondinet/rouquin favoris ne réplique: "Tout ce que vous avez réussi,c'est faire pleurer une fille" Eh,ouais, ça c'était de la phrase. Sauf qu'ils n'ont pas appréciés et étant incapable de répondre, ils utilisèrent la force pour le faire taire. Le plus imposant des garçons esquissa un coup poing au niveau du visage de Nathaniel et ce dernier ferma les yeux en s'attendant à recevoir l'impact. Mais il ne sentit rien. Se risquant un coup d'oeil, il vît la mine déconcerté de son agresseur, avec son bras qui traversait entierement notre "héros". Celui-ci compris que c'était là son pouvoir et dans un élan de courage/stupidité/confiance en soi/orgueil(au choix), il se rematerialisa et le frappa lui aussi à la figure. Seulement son coup fut completement inefficace, n'ayant rien dans les bras. C'est pas parceque on peut faire un petit tour de magie qu'on devient Superman! C'est alors que le deuxieme garçon qui n'avait rien vu de la séquence "paranormale" donna un coup de pied dans son dos. Nathaniel s'écrasa dans la neige, sonné, et se fit latter à coups de pied. Heuresement il réussi tant bien que mal à redevenir immateriel et les racailles s'enfuirent, horrifiés de ce garçon que tout traverse.
L'égo en miette et le visage en sang, il sourit. Il avait enfin découvert son pouvoir, et celui-ci n'était pas des moindres.

Mais revenons à notre musique. Noël arriva et la guitare (folk) promise aussi avec des leçons en prime, car le père noël remarqua qu'il avait été trèèès sage. Pour faire court(parceque la narratrice en a marre),il ne la lacha plus. Il s'investit énormément, jouant les morceaux qu'il écoute en boucle ou simplement la premiere tablature qui lui tombe sous la main. Il acheta sa guitare éléctrique trois ans plus tard.

Alors qu'il lisait tranquillement une revue, il tomba sur une pub pour le parc d'attraction de sa ville. En bas était mentionné qu'ils recherchait des membres pour le groupe d'Eruka. N'était-ce pas la fille aux chansons joyeuses qui plaisait à tout le monde? Suivant les instructions, il envoya une lettre de motivation avec une démo. Il reçu une réponse deux jours plus tard, mentionnant qu'il était pris, comme il s'y attendait un peu(ai-je déjà évoqué son manque de modestie?). Enthousiaste, il alla donc à ce fameux parc qui l'attirait déjà depuis un moment.


~~~~~~~~~~~~~~~

Code : Validé, hey yeah!

Comment avez-vous découvert le forum? : Par bilbo! En gros j'ai dit: -Des magiciens?,Un..un parc d'attraction(*.*)?! Et en plus tu fais (avec brio et un immense talent) un personnage du style de Bartiméus? Alors Let's go!


PS: Mayako/Nagisa,je sais que j'ai le même physique que ton petit frère, j'espère que ça ne te dérange pas trop. J'ai bien tenté de chercher d'autre physique mais aucun ne me plaisait vu que j'ai flashé sur celui de Len. J'ai pensé aussi à jouer ton petit frère mais il n'a que 11 ans x_x. Bref, de toute façon mon perso à la base est roux, si il ressemble autant au petit frère de Nagisa ce n'est que pur concidence*sbAaF*


Dernière édition par Nathaniel Klaos le Sam 30 Oct - 20:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Nathaniel Klaos Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Klaos   Nathaniel Klaos EmptyMar 12 Jan - 17:05

Sermus !! >w< Hmmm.... Bienvenue ? (*désinspirée de la life qui aime plus bienvenuter les nouveaux parce qu'elle l'a déjà ait 40 000 fois au cours de sa longue et triste vie et que ça manque cruellement d'originalité*)

[Mais je préférais le vava avec "Nat"~euh ! >< Çui là j'ai raté l'écriture...)


Dernière édition par Wider Feld le Mer 13 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Invité
Invité




Nathaniel Klaos Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Klaos   Nathaniel Klaos EmptyMer 13 Jan - 18:30

¤ Hey rien qu'en ayant vu le kit j'étais sûre que c'était toi x].

Sinon pour le physique ça me dérange pas du tout, j'ai fais exprès de prendre un FanArt de Vocaloid qui soit pas trop trop ressemblant aux vrais personnages pour que justement ça ne bloque personne =) ¤
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Klaos

Nathaniel Klaos


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

Nathaniel Klaos Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Klaos   Nathaniel Klaos EmptyDim 17 Jan - 14:06

Terminéééé=D

Bilbo->Comme tu want(mais j'aime celui avec Nathaniel en entier aussi)

Nagisa->Merci! ><
Sérieux?Tu m'as reconnu à mon kit?*fier qu'on la reconnaisse à ses goûts*
Ou c'est le "thank bilbo' " qui t'as mise sur la piste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Klaos Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Klaos   Nathaniel Klaos EmptyDim 17 Jan - 14:21

¤ Ben quand j'ai vu le kit j'me suis dis "Ca c'est signé Bilbo" x) Et après tu l'as confirmé dans ta signature. Et donc j'ai deviné que Wider t'avais fais un kit à toi =P ¤
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Nathaniel Klaos Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Klaos   Nathaniel Klaos EmptyDim 17 Jan - 14:27

Je valide, la présentation me plaît bien et j'ai hâte de te voir RP parmis nous. ~
Amuse-toi bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Nathaniel Klaos Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Klaos   Nathaniel Klaos EmptyDim 17 Jan - 14:30

J'adore ton histoire, elle est trop fun ! x3

Je fais des kits à tout le monde voyons, ç'aurait pu être LittleNeko ou Lolo aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

Nathaniel Klaos


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

Nathaniel Klaos Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Klaos   Nathaniel Klaos EmptyDim 17 Jan - 14:43

Nagisa->Quel sens de la déduction mon cher Watson!

Akizu,Wider->Thank youu =)
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Nathaniel Klaos Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Klaos   Nathaniel Klaos EmptyDim 17 Jan - 14:46

Hau! Comme le monde dit hi, je dit hi aussi! *SBAF* Et désolée d'être en retard.^^"

*Bows* Sou, welcowme!
Ipis, Bilboquet-san a fait fort pour ce kit, c'est vrau, nee.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Nathaniel Klaos Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Klaos   Nathaniel Klaos EmptyDim 17 Jan - 14:58

Bienvenue !! (Qui a dit que j'arrivais toujours à la bourre HAPPY ) Héhé

Bon donc (re)bienvenue, j'espère que ça te plaira et que notre petit monde conviendra à un(e) addict du rock comme toi !! *w*
Je me présente donc : Louise de son Vrai prénom. Lou de son surnom et perso (et je joue aussi Nikaidou)
héhé, vive les gens aux couleurs de cheveux bizarres -w- !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Klaos

Nathaniel Klaos


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

Nathaniel Klaos Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Klaos   Nathaniel Klaos EmptyDim 17 Jan - 15:13

Hosuke->hi!=D Perso,j'adore ton perso(no comment)!ça change tellement de tout c'est beaux gosses blonds aux yeux bleus à la c*n!J'ai déjà fait un(vague) fan-art de toi en Allemand!x)

Lou->Hum,et bien comme tu te présentes je pense que je me dois de le faire:
Natacha de son vrai prénom(nan,c'est pas une blague!xDNathaniel vient en fait d'un perso de la trilogie de Bartiméus).Nat' de son surnom et perso.Sermus de son pseudo internet.
Ouais,vive les cheveux de couleurs indéterminés!Formons un club!


Dernière édition par Nathaniel Klaos le Ven 12 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Nathaniel Klaos Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Klaos   Nathaniel Klaos EmptyDim 17 Jan - 15:22

Yeaaah mon premier kit ce sera "Fuck les cheveux normaux" MOUAHAHAHAHAHAHAHAH
XD
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Nathaniel Klaos Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Klaos   Nathaniel Klaos EmptyDim 17 Jan - 16:05

Nathaniel Klaos a écrit:
Hosuke->hi!=D Perso,j'adore ton perso(no comment)!ça change tellement de tout c'est beaux gosses blonds aux yeux bleus à la c*n!J'ai déjà fait un(vague) fan-art de toi en Allemand!x)
Hau, c'est honorant! *Bows* Ceci dit, Sharaku-kun le mérite...^^
...J'aurais eu bien du mal à jouer un beau gosse blond aux yeux bleus. J'les aime pas beaucoup...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Nathaniel Klaos Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Klaos   Nathaniel Klaos EmptyDim 17 Jan - 16:09

Nathaniel Klaos a écrit:
Hosuke->hi!=D Perso,j'adore ton perso(no comment)!ça change tellement de tout c'est beaux gosses blonds aux yeux bleus à la c*n!J'ai déjà fait un(vague) fan-art de toi en Allemand!x)

J'viens juste de me rendre compte que j'ai de quoi me sentir visée avec Ichiro. XDDD

Ceci dit, vu les trois autres garçons que je joue ou ait joué, c'est vraiment une exeption... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Wider Feld
Esprit sans corps - Modératrice
Wider Feld


Nombre de messages : 332
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Feld Wider
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Client

Nathaniel Klaos Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Klaos   Nathaniel Klaos EmptyDim 17 Jan - 16:38

Sermus : Mais !! Tu insulte Linkochounet, là !! xD (moi aussi j'ai un fanart de moi ! ... C'est un nuage ! *SHPAFF*)

Et puis Nina, Nathaniel aussi est blond aux yeux bleus alors... HUM HUM XD Je pense qu'elle était ironique... Ou tout du moins qu'elle ne visait personne en particulier, à part elle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.lolforum.net
Nathaniel Klaos

Nathaniel Klaos


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part en train de flâner
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Klaos Nathaniel
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Personnage de scène

Nathaniel Klaos Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Klaos   Nathaniel Klaos EmptyDim 17 Jan - 17:17

Citation :
Et puis Nina, Nathaniel aussi est blond aux yeux bleus alors... HUM HUM XD Je pense qu'elle était ironique... Ou tout du moins qu'elle ne visait personne en particulier, à part elle x)

Oui,Voilà!Tu es la seule qui me comprenne bilbo!x'D
J'ai hésité à rajouter"qui joue de la gratte" mais je me suis dis:Naaaaan c'est la peine, ils sont assez futés pour comprendre(enfin en même temps c'est pas vot' faute,vous etes pas dans ma tête pour piger tout les trucs tordus qui en sort)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Nathaniel Klaos Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Klaos   Nathaniel Klaos EmptyDim 17 Jan - 17:26

Awh si j'avais remarqué, mais je l'ai pas dit de peur de me gourrer. xD
En même temps que je te lisais je vérifiais ton avatar... XDD

C'est juste qu'après j'ai crâmé que ça convenait aussi à Ichiro, le populaire... Uhw...
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Nathaniel Klaos Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Klaos   Nathaniel Klaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Klaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES. :: • PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: