Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une chef bien différente de l'employé... [Rei si tu peux RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikaidou Satô

avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Bah là où y'a des fil... Euh des Expo bien sûr !
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Nikaidou Satô
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Mécanicien

MessageSujet: Une chef bien différente de l'employé... [Rei si tu peux RP]   Dim 10 Jan - 15:36

Premier jour de travail pour Nikaidou. Il avait maintenant obtenu son contrat bien que signer un contrat pour une demoiselle de 14 ans, qui plus est qui était son élève. C'était pas une expérience vraiment basique pour notre pauvre et lunatique Nikaidou. Il avait pris un poste de mécanicien. C'est ce qu'il enseignait d'ailleurs. Ainsi ça ne devrait pas lui poser trop de problème puis il pourrait aussi l'utiliser comme un passe-temps. Après tout, bricoler des machines pour lui c'est une passion ! Il se dirigea alors en sifflotant légèrement un air d'un chanson assez ancienne que lui avait apprise sa chère Maria. Bref ne remuons pas le couteau dans la plaie. Il s'en allait donc gaiement rencontrer Sa chère de service. Akizuki-san lui avait présenté sur l'organigramme des employés sa future chef... Et dire qu'elle aussi elle pourrait être son élève ! Mais qu'est ce qu'ils ont tous, ces gamins à venir travailler ici ! Se disait Nikaidou de plus en plus étonné de voir ses élèves travailler pour la jeune directrice. Tsukichima-san, Akizuki-san... Il avait même croisé Hatsuharu-san à la réunion pour faire partie d'un groupe protégeant les mignonnettes de ce parc. Au bout de quelques minutes et lorsque sa chanson commençait à prendre des airs de symphonie dramatique, Nikaidou tomba nez à nez avec ce qu'il voulait. Une porte avec marqué dessus "Salle des Mécaniciens".

"Bon allons y, c'est partit !"
Se dit Nikaidou en expirant bruyamment.

Il abaissa la poignée et rentra dans une moyenne salle sombre et vraiment en bazar.
Des cartons jonchaient de partout sur le sol si bien qu'il du réajuster ses lunettes sur son nez pour pouvoir les éviter. Il se demandait comment les mécaniciens pouvaient-ils travailler là-dedans. Il s'arrêta net, quand il vit quelque chose bouger dans le fond. Fronçant les sourcils et se penchant sur le côté pour mieux voir il réussit à prononcer d'un ton distant et pourtant curieux.


"Sakuraba Rei ? Est-ce vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world0fsweetness.canalblog.com/
Rei Sakuraba
Mécanicienne - Double compte de la fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans les profondeurs des attractions d'Akizuki. ~
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sakuraba Rei
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Mécanicien

MessageSujet: Re: Une chef bien différente de l'employé... [Rei si tu peux RP]   Lun 11 Jan - 19:24

    Comme d'habitude, Rei se cachait. Elle se coupait du monde extérieur, et son travail l'y aidait beaucoup. Elle aimait s'enfermer dans les entrailles des attractions pour y bosser. Elle aimait rester dans la salle des mécaniciens, cachées par les objets et feuillesen vrac. Oui, elle se sentait dans son élément. Son rôle de chef lui permettait juste de contrôler les mécaniciens, mais elle ne se montrait presque jamais aux clients. Nina avait un rôle public bien plus important que le sien, ce qui lui allait parfaitement. Aujourd'hui, que faisait-elle, où était-elle? Dans la salle des mécaniciens, au fin fond de cette salle en désordre... Elle s'y sentait bien, les salles trop bien rangées la mettaient mal à l'aise. La mécanicienne s'était improvisé un bureau, à l'aide d'une table qu'elle avait découverte en poussant des esquisses et des maquettes. Elle était plutôt poussièreuse car la salle n'avait pas été lavée depuis un bon moment. Elle y avait posé son sac et avait sorti des feuilles et un critérium. Petit moment de réflection. Et hop, elle se lança. Son travail habituel, hors des machines, étaient de trouver des idées, de réaliser des esquisses et d'imaginer le fonctionnement des futures attractions. Elle y passait beaucoup de temps mais adorait cette activité. La mécanique avait toujorus été sa passion. Toujours, elle mettait toujours beaucoup de coeur dans son travail : sa vie. Elle devait bien ça à Nina, son amie et employeuse. En général, Rei choisit ses attractions en fonctions des évènements du moment. La lycéenne s'attelait donc à une attraction pour la Saint-Valentin, visant plus particulièrement les couples. Oui, avec ce système de wagon ça pourrait marcher, et avec cette idée de léger frisson pour les amateurs de sensations fortes, et en rajoutant ceci au décor... Oui, ça serait pas mal...

    - Oups!

    Un petit mot qui sortit de la bouche de la jeune fille. La cause : elle venait de faire tomber son sac par terre. En donnant des coups de crayons sur sa feuille, elle avait inconciemment poussé son sac et totues les feuilles dedans s'éparpillèrent sur le sol. C'était bien sa veine, tiens! Dans la salle des mécaniciens en plus! Réputée pour son désrodre! Bonne cahnce pour retrouver ses feuilles, parmis toutes les autres qui traînaient dans la pièce. Soupirant, Rei commença à chercher celles qui lui appartenaient et qu'elle avait fait tomber. Franchement, elle admirait Eruka. Dire qu'elle avait essayé de ranger cette pièce... qui ne ressemblait même plus à une pièce d'ailleurs... Mais une voix la sortit de son profond désarroi.

    - Sakuraba Rei ? Est-ce vous ?


    La mécanicienne en chef se releva, jeta des coups d'oeil un peu partout. Difficile d'arriver à voir quelqu'un avec tout ce bazar! Et puis elle était tellement concentrée sur son travail qu'elle n'avait pas remarqué que quelqu'un était entré. Laissant tomber sa désespérante recherche de ses documents, elle se leva, reposa son sac presque vide sur son bureau et pu enfin voir ce qu'il y'avait par dessus les décombres. Un homme brun d'une vingtaine d'années qui portait des lunettes. Elle ne l'avait encore jamais vu, mais il s'agissait sûrement du nouveau mécanicien. Tant mieux, ils manquaient un peu de main d'oeuvre ces temps-ci, et ils avaient besoins d'idées neuves aussi, historie d'innover un peu le parc d'attractions. Oui, Rei pense toujours beaucoup boulot...

    - Je suis Rei, en effet. Chef des mécaniciens. Vous êtes le nouveau mécanicien je suppose?

    Tout cela dit sur un ton neutre, avec une limite pointe d'indifférence. Rei était bien réputée pour être froide. Pas du genre très sociable, à se faire des amis facilement. Non, du genre a garder toujours de la distance et à parler très sobrement.

_________________ ♪

Vous pensiez ne pas pouvoir imaginer Rei sourire? Nina l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Re: Une chef bien différente de l'employé... [Rei si tu peux RP]   Sam 16 Jan - 21:04

- Je suis Rei, en effet. Chef des mécaniciens. Vous êtes le nouveau mécanicien je suppose?

Glourps. Une grosse goute manga déscendit le long du visage fin de Nikaidou. Entrée fracassante...Il n'avait jamais vu quelqu'un parler avec autant... De froideur ? Non ça n'allait pas jusque là mais presque. Plutôt de l'indifférence oui. Néanmoins Nikaidou ne pouvait s'empêcher les idées les idées d'affluer à sa pauvre cervelle. Déjà il se disait qu'elle ne pouvait avoir que très peu d'amis. Car même qi elle n'est comme ça qu'avec les étrangers, comment se faire des amis sans avoir à faire d'abord à des étrangers ? Ca coinçait quelque part. De plus elle était très jeune... Elle pourrait être son élève même. Mais il ne la connaissait pas. Et pour être désignée chef des mécaniciens il fallait qu'elle soit douée... Surdouée en mécanique. Un sourire malicien vint étirer les lèvres du professeur.

"Oui c'est bien moi. Je me présente : Satô Nikaidou. Je suis professeur de mécanique au collège d'Akizuki-san. Pouvez-vous alors m'expliquer, Sakuraba-san, mes fonctions et mes horaires ? Sachant bien entendu que je peux réparer TOUT type de mécanisme..."

Elle était chef et par conséquent elle était forcémment au courant s'il y avait la moindre touche de magie dans les attractions. Mais il fallait qu'il sache à tout prix si la magie était présente dans ce parc. Si oui, des gens l'utilisait. Il voulait tout. TOUT savoir, tout connaître. Et même utiliser si possible. Alors il fallait qu'il sache et qu'il tire les vers du nez (ppas très classe hein --') à cette Rei Sakuraba. Avec classe et respect, gentleman-attitude oblige ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Sakuraba
Mécanicienne - Double compte de la fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans les profondeurs des attractions d'Akizuki. ~
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sakuraba Rei
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Mécanicien

MessageSujet: Re: Une chef bien différente de l'employé... [Rei si tu peux RP]   Dim 17 Jan - 23:36

    Ha. Eh bien, ça semblait le perturber son indifférence. Soit, qu'il en soit ainsi, elle s'en moquait complètement. Elle avait acquit la réputation d'être froide et ça lui allait très bien : les gens allaient moins vers elle. Si on lui foutait la paix, elle pouvait bien supporter n'importe quoi. Il se présente, tant mieux, il est poli c'est déjà pas mal.

    - Oui c'est bien moi. Je me présente : Satô Nikaidou. Je suis professeur de mécanique au collège d'Akizuki-san. Pouvez-vous alors m'expliquer, Sakuraba-san, mes fonctions et mes horaires ? Sachant bien entendu que je peux réparer TOUT type de mécanisme...

    Il sembla bien appuyer sur le mot : Tout. Il voulait insinuer quelque chose en particulier peut-être? Par tout peut-être qu'il voulait insinuer... oh, encore un magicien, tsss... Les mécaniciens magiciens, ça, ça ne lui avait jamais arrangé ses affaires. Elle, elle utilisait la mécanique pure et simplement scientifique. Pour ce qui était de la magie, ce n'était pas de son ressort, elle laissait faire les autres. Même si elle connaissait bien la magie et que sa chère Nina la pratiquait, elle avait toujours eu du mal avec... Oui, c'est un peu une anti-magie (Battler? *SBAF*) vu qu'elle adore la science... ~

    - Ahhh... Je t'arrêtes tout de suite là. Sur ce sujet, c'est pas à moi qu'il faut parler. Je ne " la " pratique pas, je m'occupe que de tout ce qui est scientifique et technologique.

    Voilà, c'est reglé, il ne l'embêtera plus là-dessus comme ça... Elle préfèrait d'abord régler ces petites affaires, et dès que possible, le plus vite, tout de suite. Comme ça c'était fait et il n'était plus question de revenir là-dessus. Il n'avait qu'à demander à Nina quoi, c'était son élève après tout, il la connaissait bien normalement. Sauf si il s'agissait d'un professeur qui n'accordait aucune attention à ses élèves. Mais elle ne se faisait pas de soucis pour ça, il n'en avait pas l'air. Mais laissons cette question de côté, la magie c'était son problème à lui hein, pas le sien! Il lui avait demandé ses fonctions et ses horaires hein...

    - Comme vous êtes aussi professeur il faut voir vos horaires avec votre emploi du temps actuel. Quant à la répartition du travail, elle change chaque semaine voire parfois chaque jour, en fonction des projets en cours. J'établis un plan le soir en général et je le distribue à tous les mécaniciens le lendemain matin.

    Oui, pour ça, on pouvait lui faire confiance. Rei est une personne très, même extrêmement, ordonnée. C'est une bonne qualité pour une chef. Elle s'occupait de tous les emplois du temps et du travail de tous les mécaniciens qui étaient sous ses ordres. En ce moment, ils travaillaient sur les attractions de la Saint-Valetin. Elle fera un plan ce soir et elle trouvera une occupation pour ce nouvel employé. Sinon il allait s'ennuyer, hmmm... Elle avait toujours cette expression neutre, impossible donc pour Nikaidou de décrypter ses émotions ou pensées...

_________________ ♪

Vous pensiez ne pas pouvoir imaginer Rei sourire? Nina l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Nikaidou Satô

avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Bah là où y'a des fil... Euh des Expo bien sûr !
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Nikaidou Satô
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Mécanicien

MessageSujet: Re: Une chef bien différente de l'employé... [Rei si tu peux RP]   Ven 26 Fév - 22:27

- Ahhh... Je t'arrêtes tout de suite là. Sur ce sujet, c'est pas à moi qu'il faut parler. Je ne " la " pratique pas, je m'occupe que de tout ce qui est scientifique et technologique.

Nikaidou fronça les sourcils. Il n'aimait pas vraiment ce ton "je-m'en-foutiste" et froid. Tellement agressif... Enfin ça c'est ce que sa petite enveloppe sensible ressentait. Il n'affichait vraiment pas une mine résolue... Il ne lui avait pas demandé la Lune ! Juste avoir confirmation si dans ce parc la magie était utilisée. Il avait eu confirmation, la magie était de rigueur dans ce parc. Même si ça devait être sa supérieure il devrait un jour penser à la remettre à sa place et au moins qu'elle aprenne à le vouvoyer.
Sans changer d'expression sur son visage pourtant porteur d'un sourire enfantin il croisa les bras et tâta ses poches... Il avait pris ses cachets... Tant mieux pour Mlle Sakuraba.
Il savait qu'il ne pourrait lire en elle, son visage était trop... Figé. Il devait arborer si souvent cette expression que ça en devenait naturel sûrement, se dit Nikaidou.
Cependant il la laissa finir parce qu'elle n'avait pas répondu à toutes ses questions.

- Comme vous êtes aussi professeur il faut voir vos horaires avec votre emploi du temps actuel. Quant à la répartition du travail, elle change chaque semaine voire parfois chaque jour, en fonction des projets en cours. J'établis un plan le soir en général et je le distribue à tous les mécaniciens le lendemain matin.

Bon, pour le vouvoiement c'était réglé, mais il avait quand même envie un jour de la pousser dans ses retranchements. Pas sadique le Nikaidou... Enfin ça c'était son côté noir que le poussait à penser qu'il allait bien s'amuser avec cette chef en herbe. Il se fichait de l'histoire qu'elle avait pu avoir, sa bête noire implantée par son père lui ordonnait de jouer avec cette lycéenne, et il allait le faire. D'un air de défi et des yeux plissés il répondit cash à cette dernière affirmation.

-Pour la deuxième réponse je vous remercie mademoiselle je vous ferait transmettre mes horaires du collège et lycée où je viens d'arriver, j'observerais à le lettre les consignes données et les projets étudiés cependant... *Il s'approche et prends une voix mielleuse qui pourtant pourrait faire penser à un criminel sur le point d'attaquer sa proie* En revanche... Je n'ai pas vraiment apprécié le ton sur lequel vous m'avez répondu la première fois, quand je vous ai simplement suggéré que je pouvait m'occuper de toutes les attractions y compris celle qui comportent un mécanisque extraordinaire et qui dépasse de loin les compétences d'un mécanicien normal. Je n'ai pas besoin de m'occuper de ce genre d'attraction ce n'est pas ce qui me passionne le plus, la mécanique pure simple et comme vous le dîtes "scientifique" me suffit largement, mais je ne suis pas stupide pour autant alors arrêter cet air froid et associable et même si je vous considèrerait comme ma chef je vous serait gré de me témoigner le minimum de respect. Je pourrait être votre père... Après à vous de voir.

Il tourna légèrement la tête pour la regarder au fond des yeux, le "gentil" Nikaidou resté derrière ce discours provocateur et insoumis aurait parié qu'au fond de ce regard, la bête noire qui le ronge depuis tant d'années se verrait. Il recula, réajusta d'un doigt ses lunettes et repris son air innocent et puéril ainsi que son sourire enfantin.

- A demain jeune patronne !

Fit-il avec un clin d'oeil tout en se retournant et en commençant à partir vers la porte... Il s'arrêta juste avant de franchir la petite paroie qui le séparait de la lumière aveuglante d'une fin d'après midi ensoleillée...Puis tournant légèrement la tête son air diabolique et assassin retrouvé il lui fit un sourire à vous faire peur, vous faire parcourir de frisson...

-A bientôt... Chuchota-t-il finalement en franchissant la porte et s'éloignant, sa bête noire... Bien cachée derrière ce masque apprécié de tous.

Edit Nina: 25 - 16 = 9 ; Il aurait pu être son père, en effet! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://world0fsweetness.canalblog.com/
Rei Sakuraba
Mécanicienne - Double compte de la fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans les profondeurs des attractions d'Akizuki. ~
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sakuraba Rei
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Mécanicien

MessageSujet: Re: Une chef bien différente de l'employé... [Rei si tu peux RP]   Mer 31 Mar - 17:46

[ En fait finalement je vois très mal Rei essayez de le retenir. Donc je réponds pas! :p Fin du RP! ~ ]

_________________ ♪

Vous pensiez ne pas pouvoir imaginer Rei sourire? Nina l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une chef bien différente de l'employé... [Rei si tu peux RP]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chef bien différente de l'employé... [Rei si tu peux RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es différente des autres ~ ft. Kayla
» Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent.
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: SALLE DES MÉCANICIENS.-
Sauter vers: