Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

» Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. Empty
MessageSujet: » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles.   » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. EmptyLun 4 Jan - 17:11

Vous avez des personnages à proposez? Postez ici.

Code:
[b]NOM :[/b]
[b]PRÉNOM :[/b]
[b]SEXE :[/b]
[b]ÂGE :[/b]
[b]EMPLOI DANS LE PARC :[/b]
[b]MAGICIEN? :[/b]
[b]APPARENCE :[/b]
[b]ADJECTIFS QUALIFICATIFS:[/b]
[b]LIENS/RELATIONS :[/b] (Maximum de 5)
[b]HISTOIRE :[/b]
[b]COMMENT LE/LA JOUER :[/b]
[b]NOTES SUPPLÉMENTAIRES :[/b]

Merci de ne pas faire de pavés et de laisser certains détails au choix pour la personne qui la jouera. Vous pouvez laisser plusieurs choix pour la personne qui la jouera.

Vous devez respecter les physiques réservés pour votre personnage prédéfini. Un avatar 200*400 pixels est désiré pour la présentation. Et pour les amis / liens il faut un avatar 100*100 pixels pour chacun.

Ne vous inquiétez pas, je m'occupe totalement de la mise en page, c'est moi qui posterais tous les personnages prédéfinis sur les sujets officiels.

Vous devrez être disponible si quelqu'un est intéressé par votre personnage et qu'il aimerait vous posez des questions.

  • Pour les personnes qui désirent utiliser un personnage prédéfinis :

N'oubliez pas de respecter le caractère et les relations qu'à imposé le créateur. Renseignez-vous aussi un minimum sur ses liens. Si vous voulez changer quelque chose, je le répète encore mais demandez au créateur. Sur chaque présentation de personnage prédéfini, il y a un lien vers le profil de son créateur. Meci de ne pas utiliser les avatars sur les présentations des personnages prédéfinis, leur taille n'est pas tolérée comme avatar car ils déforment la page.


Dernière édition par Nina Akizuki le Lun 11 Jan - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

» Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. Empty
MessageSujet: Re: » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles.   » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. EmptyMar 5 Jan - 17:36

NOM : Aleksandrova
PRÉNOM : Katarina
SEXE :Féminin
ÂGE : 28 ans
EMPLOI DANS LE PARC : Infirmière
MAGICIEN? : Connaît des recettes de potions guérisseuses.
APPARENCE : Yūko Ichihara de xxxHOLIC
ADJECTIFS QUALIFICATIFS : Franche, patiente, efficace.
AMIS / LIENS : Chuis obligée de mettre des amis ? Est-ce que je peux mettre des persos qui sont pas à moi ? Parce que sinon, jvoulais pas lui en faire d'amis au début ^^' (méchante je suis..)
HISTOIRE : Katarina est originaire de Russie. Elle a toujours vécu dans la campagne, et n'est jamais allée à l'école. Elle a tout appris chez elle, avec ses parents. L'agriculture était une des seules sources de revenues de la famille Aleksandrov. Elle et son frère ont dû aider beaucoup leurs parents pour vivre. C'est parce qu'elle connait extrêmement bien les plantes qu'elle a réussi à en faire des lotions, ou des solutions à des maux. Lorsque sa famille a éclaté à cause d'un divorce demandé par la mère, Katarina et son frère étant suffisamment grands, leur père leur demanda de quitter la maison familiale pour aller travailler de leur plein gré, et de commencer une vie à eux. La séparation fût très dure, mais Katarina se retrouva très vite dans une situation favorable pur elle. Katarina avait toujours eut envie de venir s'installer au Japon, car elle trouvait que c'était un magnifique pays. Elle savait que beaucoup de personnes comme elle pratiquait l'art subtil des potions guérisseuses ici aussi.Ayant jamais connu les loisirs, elle s'installa à Akizuki no Wonderland en tant qu'infirmière pour aider ce parc d'attractions, et guérir les gens ou le personnel blessés ou malades. Elle a désormais un travail qui lui rapporte assez d'argent pour vivre, et compte retourner un jour en Russie revoir son père.
NOTES SUPPLÉMENTAIRES : J'insiste bien sur le fait qu'elle soit russe, et qu'elle ait envie de rentrer dans son pays natal.
Lien de l'image : https://i.servimg.com/u/f11/14/11/16/59/katari10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

» Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. Empty
MessageSujet: Re: » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles.   » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. EmptyDim 10 Jan - 18:10

Personnage accepté.

• Rajout de Comment le/la jouer.

M'enfin comme toi tu l'as déjà rempli... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

» Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. Empty
MessageSujet: Re: » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles.   » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. EmptyDim 10 Jan - 22:02

NOM : Suzuki
PRÉNOM : Emiko
SEXE :Féminin, bien sûr
ÂGE : 12 ans
EMPLOI DANS LE PARC : Caissière, comme t'en veux une ;D
MAGICIEN? : Nana ~
APPARENCE : Yaya Yuiki [SHUGO CHARA]
ADJECTIFS QUALIFICATIFS: Sportive, fraiche, joyeuse, mignonne, 'elle a le sens des chiffres'.
AMIS / LIENS : [x] Hina Ichigo. Les deux petites filles s'entendent parfaitement bien ensemble. C'est normal, toutes les personnes connaissant Hina peuvent le comprendre. Elles se baladent souvent ensemble sur la plage en fin d'après midi, durant les grandes vacances d'été, en mangeant des bonbons.
[x]Nikaidou Sato. La petite fille est une cousine de Nikaidou. Elle l'aime beaucoup et c'est grâce à lui qu'elle est dans le parc. (Faut voir avec Lou si elle est d'accord pour ce lien, je lui demanderai plus tard)
HISTOIRE : Emiko est une petite fille du Japon. Elle a toujours vécu ici, et ne l'a jamais quitté. Elle est enfant unique, ses parents prennent donc soin d'elle, ne la gâtant pas trop. Depuis toute petite, Emiko a toujours eu une vraie passion pour le sport. Celui qu'elle pratique le plus souvent est le volley-ball. Elle habite près de la mer, et donc, elle peux faire du beach- volley en été sur la plage avec ses amis. Elle aime aussi les sports d'eau comme la natation ou le surf, qu'elle pratique quand il fait soleil avec ses camarades de classe, ou d'autres amis.
L'endroit qu'elle préfère par dessus tout, c'est la maison de ses grands-parents. Pourtant, après la mort de sa grand-mère, son grand-père a dû quitter la maison. Celle-ci devait être vendue, mais Emiko voulût s'opposer. C'est ainsi qu'elle vînt travailler à Akizuki no Wonderland (avec l'aide de son cousin). Elle voulait gagner de l'argent pour éviter la perte de la maison de ses grands-parents, car c'était un endroit qu'elle chérissait par dessus tout. Ses parents ne s'opposèrent pas, car ils trouvaient que cela pouvait l'aider plus tard, dans la vie active. Emiko choisit la place de caissière dans le parc, car elle a toujours eu un grand sens pour les chiffres. Elle est la meilleure élève de mathématiques dans son école.
COMMENT LE/LA JOUER :Emiko donne du bonheur. Les gens tristes sont moins malheureux quand elle leur parle. Avec elle, les sourires sont gratuits.
NOTES SUPPLÉMENTAIRES : Elle est mignonne comme tout <3 [J'aime faire de nouveaux persos]
Lien de l'image : https://i.servimg.com/u/f11/14/11/16/59/emiko_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

» Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. Empty
MessageSujet: Re: » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles.   » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. EmptyLun 11 Jan - 17:44

Personnage accepté.

Je file la mettre. Et comment j'ai pu ne pas penser à Suzuki? X'D Ah si je sais pourquoi, t'avais dit : "Sa- ".
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

» Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. Empty
MessageSujet: Re: » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles.   » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. EmptyMar 12 Jan - 16:53

NOM :Flowright
PRÉNOM :Fye
SEXE :Masculin
ÂGE :24 ans
EMPLOI DANS LE PARC :Mécano :D
MAGICIEN? : Ouaip, il pratique la magie de la glace, et tout ce qui est lié avec.
APPARENCE : Fye D. Flowright de TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE
ADJECTIFS QUALIFICATIFS:Beau, taquin, coquin, mystérieux et a un sourire niais tout le temps.
LIENS/RELATIONS : [x] Katarina Aleksandrova. Fye est fasciné par cette dame, qui lui semble discrète et mystérieuse. Il est très intéressé par la magie qu'elle pratique. Son lien avec elle est pour le moment que de l'amitié...
Rei Sakurabaka. C'est sa patronne. Il adore l'embêter gentiment, car le carstère de Rei le lui permet : celle ci ne réagit pas, et ça le trouble légèrement.
HISTOIRE : "M'dame, Fye me tire les ch'veux" Et oui, encore. Fye aime embêter les filles de sa classe, et cela lui cause pas mal d'ennuis. Mais même quand il est puni, il garde ce sourire niais qui fait tellement craquer les filles. Ces dernières le fuient comme elles le guettent. Pourtant, derrière cette drôle de personnalité, se cache une grande passion. Cette passion, c'est la mécanique. Il a reçu son premier kit de mécanique en jouets à 4 ans, et n'a plus jamais décroché. Cela devient même inquiétant pour ses parents, qui ne veulent pas voir leur fils unique devenir mécanicien. Pourtant, après les études supérieurs de leur fils dans les filières scientifiques, Fye ne se voit pas trouver de travail. Il jongle avec le garage de voitures, et de temps à autre avec un plombier. Son boulot a toujours un rapport avec la mécanique. Ses parents deviennent vieux et s'inquiètent. Comment leur fils unique va vivre quand ils ne seront plus là ? Ils le force à trouver un travail, coûte que coûte. Fye ne veut pas décevoir ses parents et recherche pendant quelques mois, un travail qui pourra lui rapporter assez d'argent pour qu'il en fasse sa vie. Il répond aux annonces, mais avec son caractère, ce n'est pas toujours facile de trouver un travail. Jusqu'au jour où il tombe sur une annonce qui va lui changer la vie. Celle-ci parle d'un parc d'attractions, recherchant du personnel, comme des mécaniciens. Mécaniciens... Quoi de plus beau que de travailler dans un parc d'attractions. En plus, l'annonce est signée par une demoiselle au nom d'Akizuki. Génial... En plus, des demoiselles travailleraient dans ce parc ? Fye allait pourvoir bien s'amuser...
>> J'ai oublié, Fye est originaire de CANADA, d'où il tient un peu sa magie, il aime les animaux polaires, et est écolo ~
COMMENT LE/LA JOUER :Fye aime embêter les demoiselles. Ses remarques sont parfois déplacées, et même HS. Les filles sont gênées quand il leur parle car il est très beau, mais malgré la beauté qu'il émane, il est parfois très farceur.
NOTES SUPPLÉMENTAIRES :J'aime beaucoup cette apparence alors celui ou celle qui prend ce perso risque de crouler sous les cadeaux ! Nan, j'rigole. Si un moment personne ne le prend, bah c'est moi qui vais le prendre, nah ! Bien fait vous avez qu'a vous décider avant x) Ca veut dire que je vais peut-être le prendre,, mais comme q'ai déjà beaucoup de persos...
Image*

[Tu peux rajouter une icône dans la prez de Katarina en disant qu'elle entretient avec Fye une relation amicale, mais que celui-ci ditsouvent des paroles mal placées dans leur conversations.]
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

» Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. Empty
MessageSujet: Re: » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles.   » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. EmptyMar 12 Jan - 19:38

NOM : Kurokawa
PRÉNOM :Daikyo ( "la grosse poisse", dans les mikuji. Il semblerait que ce ne soit pas le sens que ses parents voulait donner à ce nom, mais c'est celui que lui revendique ).
SEXE :masculin
ÂGE : Il a perdu le compte et s'en fiche, entre 20 et 30, plus proche de 30 que de 20...
EMPLOI DANS LE PARC : Préposé aux chiottes. En fait, il a simplement été engagé comme personnel d'entretien mais il insiste auprès de ses collègues pour avoir le sale boulot.
MAGICIEN? :Non. Mais superstitieux comme pas deux.
APPARENCE :Bekkô-san dans Zombie-Loan
ADJECTIFS QUALIFICATIFS: Fataliste, déprimant ( mais pas déprimé, c'est son état normal ), négligé ( mais pas négligent ).
LIENS/RELATIONS : Nina : La seule personne du parc pour qui il ait un intérêt autre que strictement professionnel.
HISTOIRE : Il a perdu ses parents un vendredi 13, à 13h13 l'année de ses 13 ans. Recueilli par le grand frère de son père, sa seule famille, il quitte le foyer dès la majorité par considération pour son oncle chéri. Il découvre la musique et s'endette très vite plus que de raison. Il est alors forcé de travailler pour son débiteur et c'est chez lui qu'il rencontre Nina. Il lui a suffit de l'entendre jouer une fois pour décider d'éponger sa dette afin de l'employer au parc. Malheureusement, ce que Daikyo a trouvé de mieux pour se racheter c'est de s'engager à accomplir la besogne la plus répugnante du parc... Nina espère bien qu'il changera un jour d'avis.
COMMENT LE/LA JOUER :Il est extrêmement discret, ne parle que sur le mode du murmure et ronchonne tout le temps. Il devra toujours avoir une expression neutre voire renfrognée, sauf quand il s'agit de musique ( ou de gens qu'il appprécie, mais il n'y en a qu'une au parc).
NOTES SUPPLÉMENTAIRES : Il a une affinité particulière pour les percu et les instruments à vent. Sa phrase préférée " car tel est mon destin". Parmi d'autres "c'était dans mon karma" ou "fatalitas, c'est dégueulasse"...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

» Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. Empty
MessageSujet: Re: » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles.   » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. EmptyMer 13 Jan - 18:01

Personnages acceptés.

Pas le temps de les poster pour l'instant, et je m'occuperais de l'avatar de Daikyo. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

» Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. Empty
MessageSujet: Re: » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles.   » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. EmptyDim 17 Jan - 11:22

NOM : Li
PRÉNOM : Shaolan
SEXE : Mascuin
ÂGE : 15 ans
EMPLOI DANS LE PARC : au choix
MAGICIEN? : Non, mais il persiste à croire que les aliens sont parmi eux. (Genre mélancolie d'Haruhi, même s'il ne cherche pas à créer un club de l'occulte lui --')
APPARENCE :Beau ténébreux, Shaolan est un vrai tombeur. Brun avec des cheveux en bataille, de magnifiques yeux ambres mystérieux et provoquateur avec Ichiro bonjour les dégâts sur les filles !
ADJECTIFS QUALIFICATIFS: Mystérieux, aime faire des sous-entendus surtout avec les filles, calme, coléreux et perspicace.
LIENS/RELATIONS : Ichiro Hatsuharu est son meilleur ami depuis toujours (enfin presque). S'ils ne sont pas ensemble c'est qu'un des deux est mort ! Oo Nan jdec... Bref, ils sont inséparables et surtout extrêments complices ils se comprennent et devinnent les moindres pensées de l'autre comme personne. Ichiro est son confident, il lui raconteras tout (ou presque) dans les moindres détails. De vrais jumeaux ! Il aime beaucoup l'embêter sur le sujet suivant : "Alors les amours ?"

Lou Tskichima, c'est une fille de sa classe. Ses cheveux bleus l'ont toujours intrigué. Il ne la connaît pas vraiment mais sais qu'elle est employée à Akizuki No Wonderland... Il sait aussi qu'elle ne laisse pas totalement Ichiro indifférent et en profite souvent pour enerver son confident.

Nina Akizuki : Elle se trouve dans sa classe est reste très souvent avec Lou. Shaolan ne la connaît pas très bien non plus mais lui vout un très grand respect car elle est après tout sa patronne et la trouve extrêment courageuse.

Nikaidou Satô : c'est son professeur de mécanique. Shaolan étant très perspicace et intelligent il aime beaucoup rester discuter sur des projets de mécanique avec lui.
HISTOIRE : Je vais laisser le champ libre à celui ou celle qui voudras le jouer. Néanmoins quelques conditions. Dans son histoire on devra comprendre sa passion pour l'occulte (récente ou pas dans sa vie je m'en fiche), son entrée bien entendu dans Akizuki, sa rencontre avec Ichiro et ses liens très proches.
Je laisse le future "joueur" de dire s'il a des frères-soeurs, parents dead ou alive etc... Il est chinois d'origine. Sa famille (décimée ou pas à vous de voir) vient de Chine et y a grandi quelques années (il faut qu'il puisse s'en souvenir) il a été envoyé au Japon très tôt. A vous de donner les raisons ! ;)

COMMENT LE/LA JOUER: Shaolan est un garçon moqueur et taquin, il n'en reste pas moins toujours très calme. Sauf lorsqu'il est avec Ichiro, là il devient extraverti certain le qualifie même de bennet lorsqu'ils le voyent en train de parler à Ichiro. Il n'en est pas moins extrêmement intelligent et spécialement en mathématiques.
NOTES SUPPLÉMENTAIRES: J'insiste de bien sur le fait qu'Ichiro et lui se disent tout. Le côté aussi changeant de son caractère est assez dure à cerner avec de que j'ai fait alors petit récapitulatif : dans la vie normal il est /drageur/posé/intelligent/mystérieux/pointilleux| Avec Ichiro il est plus ouvert beaucoup plus extraverti et c'est lorsqu'il commence à parler de sciences occultes qu'il devient un peu débile.

Image: http://03.img.v4.skyrock.net/03e/manga-oneesan/pics/573286106_small.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

» Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. Empty
MessageSujet: Re: » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles.   » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. EmptyDim 17 Jan - 14:28

Personnage accepté, évidemment. Il nous le fallait quoi! Je ferais l'image moi-même et je posterais dès que je le pourrais. Et je le rajouterais dans les persos à prendre en priorité sur la page d'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

» Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. Empty
MessageSujet: Re: » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles.   » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. EmptyVen 5 Mar - 12:54

NOM :Hana
PRÉNOM :Suiseiseki
SEXE :Girl ~
ÂGE :16 ans, a young lady ~
EMPLOI DANS LE PARC :Serveuse dans l'restow' (et dans le snack)
MAGICIEN? : Au choix
APPARENCE :Suiseiseki from ROZEN MAIDEN
ADJECTIFS QUALIFICATIFS:Mystérieuse, adroite, cuisinière.
LIENS/RELATIONS : Personne ~
HISTOIRE :Suiseiseki a toujours été repoussée par les autres filles de son âge depuis toute petite, à cause de ses deux yeux de différentes couleurs. Cela effrayait les enfants, et aussi les parents. Ses parents à elle, ont toujours pris soin d'elle. Pour cela, Suiseiseki ne veut pas les décevoir, et commence à travailler dans le Parc Akizuki en tant que serveuse dans un restaurant. Elle donne des conseils aux cuisiniers pour rendre les plats encore meilleurs. Malgré cette aide, les personnes la trouvent étrange à cause de ses yeux et de ses longs cheveux, à vrai dire magnifiques, mais qui forment des courbes irréelles, mais pourtant réelles.
Elle tombe amoureuse d'un garçon qui l'aime aussi, mais dont on ne connaît as le nom. Elle est au lycée d'à côté, travaille bien, n'a pas de difficultés scolaires majeures. Elle est isolée des autres, car presque personnes ne vient la voir à cause de son étrangeté. Seul le prince charmant qu'est son petit ami l'aime et blablabla...
COMMENT LE/LA JOUER :Même si elle n'a pas beaucoup d'amis, elle a sa joie de vivre, et est très heureuse du travail qu'elle a trouvé. elle cuisine beaucoup, et très bien. Elle donne des conseils, mais ça ne l'a gêne pas qu'on la regarde de travers, même si ça l'a traumatisée quand elle était jeune.
NOTES SUPPLÉMENTAIRES : Image >> https://i.servimg.com/u/f61/14/11/16/59/suisei10.jpg
Peut-être que quelqu'un sera intéressé par une jeune serveuse... On n'en a pas encore T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

» Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. Empty
MessageSujet: Re: » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles.   » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. EmptyVen 5 Mar - 18:01

Personnage accepté. Huhu! >:3
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

» Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. Empty
MessageSujet: Re: » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles.   » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. EmptyMer 14 Avr - 16:27

  • Fye Flowright libéré, de nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





» Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. Empty
MessageSujet: Re: » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles.   » Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Proposez vos personnages prédéfinis. // Règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Predef's
» Règles du Forum
» » RÈGLES DES CANDIDATURES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES. :: • PERSONNAGES PRÉDÉFINIS-
Sauter vers: