Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maria Touki

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Touki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : :: Wonderland ::
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Touki Maria
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Magicien / Illusioniste

MessageSujet: Maria Touki   Dim 29 Nov - 11:33



Nom : Touki

Prénom : Maria

Sexe : Féminin

Âge : 19ans

Emploi dans le parc : Magicienne

Magie : Pratique la magie depuis son plus jeune âge. Sa magie est propre à elle : elle peut se téléporter d'un endroit à un autre en se tansformant en papillon dorée qui laisse une trainé de poudre d'or à son passage. Sinon elle peut faire apparaître n'importe quel objet, mais bien sur celui-ci doit EXISTER. Elle ne peut pas "créer" quelque chose qui n'a jamais été créé avant. Faites tout de même attention : si vous l'écouter trop chanter, ne soyez pas surpris d'être envouté ...



Traits Physiques :La demoiselle s'habille de façon très classique .
Malgré que ces vêtements composé d'une robe de couleur marron et or composé de dentelle, de rubans et d'un rubis rouge qui se trouve au centre de son noeud sur le devant de sa robe, qui font penser à l'époque de la renaissance et autres époques, celle-ci porte des porte-jartelle ainsi que des chaussure noir à talon sous cette robe immense. Mais ceci est un petit secret
Elle mesure 1m75, se qui est assez grand pour l'âge qu'elle a. Son corps est fin et très léger. Ces yeux sont normalement d'un bleu azure vraiment magnifique, comparable aux mers des caraïbe, mais ceux-ci deviennent bleu foncé quand elle devient sérieuse ou quand mademoiselle Dark fait son apparition.
Elle a des cheveux bouclés de couleur blonds avec des reflets châtains. Elle les attache souvent en chignon et laisse deux petite mèches caresser son visage. Elle a aussi ajouté une rose rouge dans sa coiffure. Sa beauté peut en impressioner plus d'un mais sa voix et extremement envoutante.
Elle a mis un ruban autour de son cou de la même consistance que sa robe, mais que cache-t-elle ? A-t-elle une cicatrice à son cou ?




Caractère : Maria a un caractère assez variant, elle est très lunatique.
Le plus souvent elle sera douce et innocente, souriant pour peut de chose, mais elle peut être très violente, sarcastique, agressive et prêt à ce battre si vous "la chercher". Elle n'est pas du genre a abandonner facilement, et ira jusqu'au bout de ces idées et principes. Elle est aussi très froide avec les gens qui l'entoure et peut les blesser à cause de ces paroles.
Elle n'aime pas se faire dominer ou recevoir des ordres d'une tierce personne, elle n'écoutera pas les consignes venant d'autrui , elle agit comme ELLE veut, enfin presque comme elle veut ... Elle est tout de même sous la coupelle de sa famille.
Mais elle n'est pas seulement une fille "horrible".
Elle trouve l'amour futile et très embarrassant dans un premier temps, malgré qu'elle voudrait savoir à quoi cela ressemble. Elle préfère rester seul plutôt, de peur de ne pas pouvoir gérer la situation comme elle en a si bien l'habitude.
Il faut juste retenir ceci : elle change de caractère comme de chemise, alors il est un peu difficile à la cerner.
Elle gardera son sang-froid dans toute les situations sauf si celle-ci est un poil gênant.
Pourtant avec tous ces personnalités différente, la demoiselle fait des poèmes avec tant de passion qu'elle pourrait y passer sa vie. Quand on lit ceux-ci, on y ressent une telle intensité, de sentiments immense que l'on pourrait presque en pleurer.
Elle a aussi des "crises", dans ces moments là, vous vous retrouverez devant une Maria des plus affreuse et sans-sentiments qui soit, qu'elle à surnommé DARK MARIA. Elle aimera prendre plaisirs à vous torturer mais heureusement que la Douce Maria est là ...
Elle aime le thé noir et les glaces, et déteste l'ennui .




Histoire : Balance ascendante Vierge, notre demoiselle est née à la pleine lune, entouré de toutes sa famille. Elle eut les bénédictions et autre baptême pour qu'elle devienne une bonne enfant ...
Elle n'a jamais connu son père, mais seulement les femmes de sa famille, puisque d'après les règles ancestrale des Touki, les hommes ne peuvent vivre avec une femmes de leur clan, il ne sont que là pour leurs donner un enfant. Tout en grandissant, ces femmes lui apprirent le danger qu'est un homme mais aussi tout le plaisir et l'amour qu'ils peuvent apporter. Mais les Maîtresses du clan lui apprirent tout, aussi bien les connaissance 'mental' que physique elle en a souffert énormément : beaucoup d'entrainement physique et "spirituel" que son corps avait du mal a supporter. Mais les années passèrent et son corps fut habitué à ces souffrances.

Elle apprit les dure vérité du monde, tous les pêchers des hommes ainsi que tous leurs vices. On lui apprit aussi à devenir dure et sans pitié, mais elle voulait vivre une enfance, vivre dans un rêve, dans une bulle protéger par l'innocence.

Elle n'alla point à l'école, les femmes du clans lui apprirent tout ce qu'elle avait besoin. Elle adorait les Maths mais surtout le Français pour ces livres qui parlaient de tous et qui lui permettait de s'évader de 'son monde'et la danse qui lui permettait d'exprimer ses sentiments.

Les années continuèrent à passer et son expérience en magie à s'accroitre. A 19 ans, pour se réfugier un peu de son clan, elle commençait à écrire des poèmes et voulait surtout s'enfui de cette endroit. Une des femmes du clan les découvrirent et les montrèrent au Chef. Cette jeune fille avait du talent aussi bien à l'écrit qu'au niveau de la danse et de la magie, et maintenant avait l'âge aussi de vivre dans le monde extérieur.

Les femmes lui parlèrent d'un endroit magique ... où elle pourrait s'amuser et s'entrainer librement ... Maria accepeta de suite et y alla le lendemain.


~~~~~~~~~~~~~~~

Code : Validé

Comment avez-vous découvert le forum? : Vive Google, mon meilleur ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://alicegame.forumactif.com/index.htm
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

MessageSujet: Re: Maria Touki   Dim 29 Nov - 16:09

Bon, je ne vois pas de problèmes pour le moment. Tu es validée. Tu peux aller reserver le physique de Béatrice.

_________________ ♪

« IT'S TEA TIME. »

'Cause We Love ICHIROxFEATHERINE! ♥️
CLICK
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Maria Touki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : :: Wonderland ::
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Touki Maria
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Magicien / Illusioniste

MessageSujet: Re: Maria Touki   Dim 29 Nov - 16:45

Merci beaucoup.
Où puis-je faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicegame.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maria Touki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Touki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Vs Vickie Guerrero
» Maria Kokoe { Vampire }
» Maria Chapdelaine.
» Maria Vs Brie Bella
» -Bébé Maria-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES. :: • PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: